1234
oceans & sunsets ♒︎

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 oceans & sunsets ♒︎


Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : oceans & sunsets ♒︎ 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 213
MESSAGES : 95
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
oceans & sunsets ♒︎ Empty
(#) Sujet: oceans & sunsets ♒︎   oceans & sunsets ♒︎ EmptyMar 9 Nov - 17:00
FT park woojin (ab6ix) :: pré-lien de @ban sungyeol
moon nohyun



'*•.¸♡ falling star ♡¸.•*'



MOON NOHYUN
syllabes délicates et rassurantes qui enveloppent chaleureusement ceux qui les prononcent. un prénom aussi doux que son propriétaire. autrefois plutôt insensible aux charmes de ce dernier, ce sont des pulpeuses bien spéciales qui lui ont fait adorer ce nom donné par des parents qui ne se soucient pas vraiment de sa personne. ou trop. comparaison avec la lune tellement appropriée. descriptions semblables au point qu'il ne sait plus voir les choses autrement.
13 FÉVRIER 1998, 23 ANS
anniversaire indésirable, trop souvent associé à la fête de l'amour tout juste le lendemain, mais avant lui, il n'avait jamais aimé. dégoût presque palpable jusqu'à ce qu'on entre dans sa vie brusquement et de façon tellement inattendue. c'est le jour où il a enfin trouvé le courage de tout lui avouer et depuis, il y a cette impatience de voir ce jour arriver.
BUSAN, SUD-CORÉEN
premier né de deux enfants, il se souvient encore des rues de sa ville natale, la regrettant par moments. non pas parce qu'il n'aime pas la grandeur majestueuse de la belle séoul, mais il a l'impression que l'innocence enfantine l'a quitté lorsqu'ils ont déménagé ici. tout lui semblait tellement plus simple et sans prises de tête. il se surprend parfois à espérer y retourner pour faire sa vie, même si cela signifie de se faire rejeter par sa famille trop peu soudée.
DEMISEXUEL
incompréhension justifiée au départ. il pensait être anormal, à ne ressentir aucune attirance sexuelle ni pour le genre féminin ni pour les hommes. orientation du spectre asexuel, il a compris plus tard que l'attirance est née suite à la création d'un lien émotionnel très (trop) fort avec sungyeol. sexualité évidemment incomprise par la maisonnée qui ne se plaît qu'à assumer qu'il soit gay.
RECHERCHES BIOMÉDICALES
il a atteint la cinquième année avant de la voir interrompue en cours de route par l'accident de voiture. études cependant en sursis jusqu'à la rentrée prochaine. et si la pression avait été absente de ses épaules, il aurait attendu encore une année avant de reprendre. parents qui se fichent bien de son état, ne cherchant qu'à obtenir un parfait petit robot. quelque chose qu'il ne veut pas devenir, sauf qu'aucun choix n'est à sa disposition. cursus choisit bien plus pour les satisfaire et les faire taire que par réel intérêt.
AUCUN CLUB
avant, il faisait partie du conseil étudiant, mais il ne compte pas rejoindre à nouveau ce dernier à cause de sa mémoire défaillante. le choc de l'accident se perçoit encore sur lui et il ne se sent déjà pas prêt à recommencer les cours, il ne va pas s'en rajouter plus sur les épaules.
TATOUEUR À MI-TEMPS
sans emploi aux yeux des doyens de la maison, il ne compte pas les informer de sa passion artistique certaine, de peur de les voir la briser. amour évident pour le dessin, encore plus pour l'encre qui entache les peaux merveilleuses. talent plus que visible pour cet art pourtant difficile. et l'addiction est trop puissante pour risquer de tout gâcher.
AISÉE
probablement un peu trop, même. riche famille influente à laquelle il ne s'identifie pas. soif d'argent, de puissance qu'il ne ressent pas du tout. il ne veut que vivre sa vie comme il l'entend et si cela signifie de vivre dans un appartement miteux qu'il arrive à peine à payer, il s'en fiche. mais aujourd'hui, il ne sait plus, parce que même sans l'argent, il est malheureux.

I LOVE YOU TO THE MOON
AND BACK

discret ✰ calme ✰ doux ✰ romantique ✰ artistique ✰ fidèle ✰ loyal ✰ attentionné ✰ soucieux ✰ tendre ✰ compréhensif ✰ naïf ✰ apaisant ✰ chaleureux ✰ créatif ✰ hésitant ✰ généreux ✰ dévoué ✰ perfectionniste ✰ appliqué ✰ souriant ✰ serviable




KIND • HEART • ED
having a kind and
sympathetic nature





1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
J. Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais





stars ✧・゚: *✧・゚:*






SURNOM

hyunie ❞  bien d'autres lui ont été assignés, mais celui-ci reste de loin son préféré. ce fut la première appellation déformée qu'on lui a donné. syllabes tout droit sorties de cette bouche dont il est tombé amoureux. sourire qui les étire chaque fois qu'il le prononce, nohyun a fini par y succomber complètement.

SIGNE ASTROLOGIQUE

verseau ❞  naissance trop près de cette fête autrefois incomprise, lui conférant ce signe et pas un autre. il se démarque par ses rêves et espoirs qui ne se sont jamais fanés jusqu'à tout récemment. fissures qui accentuent son irritabilité, car rien n'est plus sûr. idéalisme, générosité, intelligence et introversion souvent observés chez les natifs du signe tels que lui. et pourtant, plusieurs autres distinctifs ne s'appliquent pas à lui.

SIGNE CHINOIS

tigre de terre ❞  remarqué pour son calme naturel et apaisant, charisme certain face à ce trait particulier. impulsivité inexistante, grande capacité à prendre du recul, à l'image de son signe. amour d'une liberté qu'il ne possède pourtant pas, l'idée du mariage l'effraie beaucoup. vision peut-être erronée de la chose, puisqu'il l'associe à une cage. la même cage dans laquelle il vit depuis trop longtemps. alors il préfère une union moins officielle, ce qui ne le rend pas moins fidèle et loyal en amour.

ANIMAL FÉTICHE

méduse ❞  animal marin qu'il préfère par-dessus tout. fascination certaine pour elle et sa composition complexe. trop souvent sous-estimée, elle est pourtant considérée comme prédatrice, certaines d'entre elles étant mortelles pour l'être humain. sujet inépuisable pour celui qui en lit ouvrages après ouvrages pour en apprendre plus. il n'y a certainement personne de plus informé que lui sur ces dernières, excepté les experts en la matière.

éléphant ❞  cette fois, il s'agit de son animal terrestre favori. amour parfois incompris pour cet animal gigantesque. il ne sait pas exactement pourquoi il les aime tant. existence intelligente, représentant la sagesse dans la culture asiatique, il ne sait pourquoi il a envie de les câliner lorsqu'il les regarde. charisme certain de la part de cet animal lent, mais ô combien dangereux et puissant. il est le deuxième sujet sur lequel il est le plus informé.

PERMIS DE CONDUIRE

oui ❞  acquis il y a un moment pour obtenir une liberté nouvelle et cette impression de ne rien devoir à personne, pas même ses parents malveillants. plaisir certain à se déplacer seul dans cette voiture trop dispendieuse qui lui a été offerte. elle était son petit bijou; il l'aimait si fort. pourtant, aujourd'hui, il n'arrive plus à la conduire. non par incapacité physique, mais par blocage mental. traumatisme bien ancré en lui, il a développé une peur panique des voitures. devenant rapidement tel un animal face à des phares qui foncent sur lui.

PIERCINGS

oreilles ❞  les lobes, évidemment. percées depuis si longtemps qu'il ne s'en souvient pas. boucles toutefois discrètes, à l'image de sa personnalité. s'il en porte des plus voyantes, c'est uniquement lors d'occasions ou pour plaire. c'était notamment le cas lorsqu'il était trainee ou quand il voulait attirer un peu plus l'attention de yeol sur lui.

langue ❞  choix qu'il a immédiatement regretté. endroit choisit difficile à cicatriser, il a eu du mal à se faire au bijou, au départ. il a souvent pensé le retirer, mais ne l'a pas fait et aujourd'hui, il s'y est accoutumé. il a appris à l'aimer avec le temps. toutefois, s'il avait à recommencer, il ne le ferait pas.

TATOUAGES

système solaire ❞   sur l'intérieur du poignet droit. premier d'une longue série. acquis en compagnie de sungyeol alors qu'il avait seize ans. approbation évidemment absente, le tout effectué dans le plus grand des secrets. endroit pas très net où jamais leurs papiers d'identités n'ont été quémandés. matching tattoos qui constituent l'un de ses préférés, même s'il les aime tous.

méduse ❞   sur l'intérieur du poignet gauche. impossible de passer à côté de sa créature marine la plus aimée. nouveau matching tattoos fait sur un coup de tête. toujours avec ce garçon dont son coeur s'est épris si fort. passion commune pour le monde marin, il semblait évident d'aller se l'encrer sur la peau avec la personne qui l'a le plus marqué dans sa vie.

soleil et vagues ❞   sur l'extérieur de la cheville gauche. gracieuseté de sungyeol. premier dessin qui n'a pas été fait par un professionnel. et si tout ça aurait pu mal tourner, il lui faisait confiance. clients réguliers de ce tattoo shop à l'allure douteuse, mais avec des gens beaucoup trop sympathiques. lui aussi a effectué son premier encrage dans la peau de son ami. soleil caché derrière des vagues, en référence au caractère de celui qui l'a gravé sur son épiderme. nohyun lui a fait le même, à l'exception qu'il s'agit d'une lune, pour représenter son tempérament plus effacé.

éléphant ❞   sur la nuque. il tient le fil d'un ballon dans sa trompe. un tatouage fait pour lui-même, pour son amour trop grand pour le mammifère en question. endroit particulièrement douloureux, mais qui en a valu la peine. invisible pour lui-même, mais le simple fait de savoir qu'il est là le rassure.

constellation ❞   andromeda ;; derrière l'oreille gauche. la constellation préférée de sungyeol. dessin choisit avec une attention particulière. il connaît l'amour pour la voie lactée de celui qu'il aime et avait le désir de se l'encrer dans la peau. seul tatouage fait sans la présence de ce dernier, puisqu'il s'agit de son plus récent, fait après son réveil. il voulait le faire après la petite étoile filante qu'il n'a jamais eu le loisir de terminer derrière l'oreille droite de son cadet.

verseau ❞   sur l'intérieur de son avant-bras gauche. rien de plus simple que la représentation de son signe astrologique. petites vagues soulignées par le mot aquarius. attachement à ce signe bien plus accentuée depuis un certain moment où sungyeol est venu le voir pour lui vanter à quel point leurs signes sont compatibles partout. il songe à y rajouter celui du cadet plus tard, en complément. persuadé qu'ils sont étaient âmes-soeurs.

phases de la lune ❞   sur l'intérieur de son bras droit. satellite qui lui correspond plus que de raison. tempérament lunaire, sans oublier ce nom qu'il n'affectionnait pas particulièrement au début. c'est probablement ce qui le représente le plus. appréciation certaine qui s'est développée avec le temps. c'est fou ce que l'amour peut faire. coeur épris de ce garçon incroyable qui lui a appris à mieux s'accepter. évidence complète face à ce tatouage.

fleurs ❞   sur l'intérieur de son avant-bras droit. il s'agit de son tatouage le plus récent avec andromeda. trois petites plantes toutes simples qui se tiennent côte à côte, avec une petite citation en-dessous. "no rain. no flowers." probablement une petite tentative de se remonter le moral avec les récents événements. comme quoi il ne peut pas grandir, évoluer, sans passer par des moments difficiles. car c'est bien un moment difficile qu'il traverse avec la certitude implantée qu'on ne tient pas à lui.

arbre ❞   sur l'extérieur de l'avant-bras gauche jusque sur le dessus de sa main. il s'agit sans conteste de son plus gros tatouage et du plus complexe. détails magnifiques de cet arbre survolé par un aigle. signification secrète, mais adoration de ce dessin plus que merveilleux. il a toujours gardé pour lui la raison de ce dernier et ne compte toujours pas l'énoncer à voix haute.

SIGNES DISTINCTIFS

cheveux rouges ❞  plaisir à teindre cette tignasse à multiples reprises. tantôt brune, tantôt blonde, c'est pourtant le rouge cerise qui a été choisit depuis peu. ou depuis trop longtemps? couleur fraîchement faite quelques jours seulement avant cet accident, il s'est réveillé avec une repousse énorme qu'il a corrigé dès qu'il a pu. il ne sait pas pourquoi il est tant attaché à cette couleur, mais il y a un moment qu'il ne l'a pas changé. comme si le plaisir de changer de look ne l'intéressait plus.

dentition ❞  seulement une dent qui a manqué de place pour pousser, elle disparaît donc un peu à l'intérieur de sa bouche, donnant l'impression qu'il y a un trou lorsqu'il sourit, alors qu'elle est simplement un peu cachée par ses voisines. il aurait pu la corriger, mais n'en a jamais ressenti le besoin, surtout lorsqu'on lui a dit trouver ça adorable.

RÊVE

devenir tatoueur reconnu ❞  rêve ultime, lui qui est absolument passionné par cet art corporel. désespoir, pourtant. métier pas assez prestigieux pour ces parents pour lesquels il ne porte aucun amour, même inconditionnel. c'est un gaspillage de son intelligence, selon eux, alors que l'esprit n'en est que plus créatif ainsi. passion dévalorisée, il a interdiction de gribouiller tant qu'il est dans leur maison.

devenir idole ❞  rêve d'enfant, comme la majorité des coréens. talents certains pour la danse et le chant. il est devenu trainee sans que sa famille ne le sache, mais il n'a pas réussi à faire ses débuts puisque son secret a été découvert. on lui a retiré toutes ses chances, alors qu'il se serait bien épanoui devant les objectifs. parents qui ne supportent pas d'avoir un enfant artiste dans leurs rangs. néanmoins, il ne sait pas si cela justifie complètement le fait qu'ils le briment.

ADDICTIONS

rien ❞  il se tient loin de tous ces vices effrayants. l'odeur de la cigarette le répugne au point de le faire tousser chaque fois qu'il la sent. et quand les vêtements sont imprégnés de cette senteur répugnante, il n'a d'autre choix que de les retirer précipitamment pour les laver, mais aussi pour aller se doucher. désirs de ne pas être associé à cette addiction horrible. drogues qui le terrifient, probablement parce qu'il s'informe trop sur le sujet. peur panique d'en consommer contre son gré, il surveille toujours ses verres en soirées, posant sa paume sur l'ouverture s'il ne peut pas l'avoir dans son champ de vision. goût de l'alcool qui lui arrache une grimace d'amertume à chaque gorgée. boissons trop fortes pour lui. il y a toutefois cet amour du sucré qu'il tente de réprimer au mieux afin que ça ne se transforme pas en addiction.

SUPERSTITION

chaussures ❞  offrir des chaussures en cadeau, c'est prendre le risque que le partenaire les utilise pour s'enfuir loin et à tout jamais. croyance très répandues en corée, il ne fait pas exception et y croit fermement. il s'applique donc à ne pas en offrir à qui que ce soit. même s'il pourrait lui être justifié d'en donner à ses parents dans l'espoir de les voir disparaître de sa vie pour toujours.

CASIER JUDICIAIRE

non ❞  âme tellement douce qu'il est impossible de l'imaginer oser faire du mal à autrui. que ce soit par le vol ou toute autre action portant préjudice à l'humanité. tout simplement incapable du moindre acte malfaisant, son passé criminel est donc inexistant. il est plutôt du genre à aider grand-mère à traverser la rue et donner aux oeuvres de charité. s'il en avait la chance, il exercerait beaucoup de bénévolat.

AMBITIONS / ASPIRATIONS

il ne sait plus trop ❞  où s'en va sa vie? depuis son accident, nohyun est plus perdu que jamais. entre l'impossibilité constante d'être qui il est et la trahison de celui qu'il aimait plus que tout au monde. premier amour qui l'a déchiré violemment, aujourd'hui, les motivations ont disparu pour ne laisser qu'une enveloppe vide, ne trouvant aucun sens à son existence.

PHOBIE

acrophobie ❞  hauteurs effrayantes qui le paralysent. grimper dans un immeuble trop haut lui procurera des malaises presque instantanés. voir le sol aussi loin sous ses pieds lui octroie des vertiges plutôt intenses et des nausées incontrôlées. il est incapable d'avancer sur un sol vitré au-dessus du vide, par exemple. les larmes et la panique ne tardent jamais à l'assaillir lorsqu'il est confronté à des hauteurs. impossible pour lui de monter dans une échelle.

amaxophobie ❞  phobie développée avec l'accident qui l'a propulsé dans un coma qui lui a volé une partie de sa vie. incapable de monter en voiture, de peur de revivre une situation semblable, mais cette fois, de ne pas s'en sortir. il préfère de loin se déplacer en marchant, évitant même le métro et les autobus. il est loin, ce plaisir de conduire qu'il avait lorsqu'il a décroché son permis.

astraphobie ❞  une autre peur complètement paralysante qui le suit depuis toujours. si la foudre ne se fait certainement pas rassurante, le bruit assourdissant du tonnerre lui arrache ses gémissements les plus terrifiés. il n'est pas rare de le retrouver caché sous la table lors d'un orage ou de se couvrir complètement avec ses couvertures. réactions incontrôlables, très peu de choses réussissent à le rassurer lorsque le ciel abat sa fureur.

achluophobie ❞  une peur étroitement liée à la précédente, la noirceur n'a rien pour l'aider. il a l'impression qu'elle amplifie les bruits ambiants, qui incluent celui du tonnerre lors de tempêtes. il ne sait pas si, par la même occasion, c'est de ne pas pouvoir voir ce qui se trouve devant lui qui l'effraie aussi. il est donc dans l'incapacité de dormir les lumières éteintes. une veilleuse est obligatoire ou alors la lampe sur sa table de chevet. hors de question pour lui de se lever en plein milieu de la nuit pour quelque raison que ce soit.

OBJET FÉTICHE

photographie ❞  moment immortalisé à tout jamais. sungyeol qui embrasse sa joue, le visage rayonnant, alors que lui-même sourit à l'objectif. instant plus que tendre, capturé par le polaroïd apporté par nohyun à la plage lors de leur premier anniversaire amoureux. "13.02.2019" noté au stylo à l'arrière de la photographie. doux souvenirs qui lui paraissent trop lointain désormais.






the saddest part in life
is saying goodbye to someone
you wish to spend your lifetime with






UN   ☽☽
instant gravé dans sa mémoire. rencontre très peu ordinaire. il se souvient qu'il s'agrippait à lui tout en le contournant pour fuir cette abeille qui l'effrayait. ses traits ne lui sont apparus que lorsque l'insecte a fini par s'en aller et que le garçon a rompu son emprise sur lui. le coeur a fait boom et il a su qu'il était fichu. c'est pourtant lui-même qui est allé lui parler en premier après, malgré sa timidité évidente. nouveau souffle de vie à ce moment, lui qui ne se contentait que de suivre les ordres. il s'est évadé avec lui. sungyeol. un prénom qui est devenu trop important dans sa vie. probablement la meilleure rencontre de sa vie. celle qui a tout chamboulé, mais celle qui l'a fait le plus souffrir, aussi...

DEUX   ☽☽
papillons dans le ventre, nervosité à son comble, il avait peur. incompréhension sur le visage du garçon lorsqu'il lui a dit avoir une surprise pour lui, alors que c'était son anniversaire et non pas le sien, à sungyeol. treize février deux mille dix-huit. c'est lui qui a conduit en demandant à son tendre ami de garder les yeux fermés. incertitudes qui lui nouaient le ventre, alors que la voiture s'est arrêtée tout prêt de cette plage qui marque le début de tout. magnifique pleine lune argentée qui se reflétait sur la surface liquide qui ne subissait aucun autre remous que les vagues s'échouant contre la berge. c'est là qu'ils ont échangé leur premier baiser et nohyun a cru mourir sur place. maladresse dans ses gestes, mais un bonheur intense et sincère sur les traits. il a attendu si longtemps avant de tout lui avouer, de lui demander s'il était bien avec lui. et dès le retour chez lui, il s'est jeté sur son lit à la façon d'une adolescente transie d'amour. mains fraîches sur les joues échauffées et cette incapacité à s'arrêter de sourire. pour la première fois, il connaît le bonheur.

TROIS   ☽☽
il entend encore les pneus crisser et se souvient des phares qui l'ont aveuglé, puis le choc qui a secoué la voiture dans laquelle il se trouvait avec sungyeol. blackout. réveil après dix mois de coma. personne dans sa chambre et le coeur se comprime de douleur. où est-il, celui qui fait palpiter cet organe vital? d'abord, incompréhension et choc lorsqu'on lui dit qu'il a perdu presque une année de sa vie. mais la première question était évidente. où est sungyeol? ah. il n'est jamais venu le visiter. vraiment? il a du mal à y croire. ça le déchire. il connaît le garçon, sait qu'il ne pourrait pas le laisser tomber, mais on lui dit tout le contraire pendant de longs jours, de longues semaines. version des faits sans failles et qui ne change pas. alors il ne peut que finir par y croire. à contre-coeur. lavage de cerveau complet, il se met à en vouloir au cadet. nohyun évite tous les endroits où ils avaient l'habitude de se rendre ensemble. du moins, de ceux dont il se souvient...

QUATRE   ☽☽
souvenirs affectés par l'accident, le choc à la tête était puissant. pertes de mémoire minimes, mais les effets sont permanents. il est possible qu'il ne se souvienne plus de certains événements seulement quelques temps après les avoir vécu. ceux qui sont perdus peuvent toutefois être récupérés grâce à des objets précis ou des endroits qui projettent sa mémoire dans les souvenirs reliés à ceux-ci. il ne pourrait dire ceux dont il ne se souvient plus, évidemment, mais en prendra conscience une fois confronté à ce dernier. te souviens-tu de cette fois...? non. il a beau chercher dans sa mémoire, impossible de se rappeler sans le revivre. situation frustrante alors qu'il est persuadé avoir perdu des souvenirs concernant sungyeol.

CINQ   ☽☽
c'est par l'entremise de cet accident que les prises de sang ont révélé sa stérilité. incapacité à concevoir une quelconque progéniture, sa première pensée face à ce fait fut que de toute façon, il n'a jamais connu que yeol et pensait ne jamais connaître personne d'autre que lui. amour féroce qui lui tord les tripes chaque fois qu'il y pense. il ne sait pas s'il pourra aimer à nouveau, moral au plus bas, émotions et sentiments complètement intériorisés. parents qui ont mal pris cette nouvelle, évidemment. espérant que nohyun redevienne miraculeusement hétérosexuel. de toute façon, il ne voudrait pas donner une descendance à cette famille pourrie.

SIX   ☽☽
réadaptation difficile, épuisement du corps et malgré qu'on a fait bouger ses membres à chaque jour pendant son coma, ça n'a pas le même effet que de les utiliser réellement. il a dû réapprendre à faire les choses simples de la vie pour réhabituer ses muscles à être sollicités. il a dû refaire sa musculature afin de ne plus avoir l'air de quelqu'un d'affamé. il a passé plusieurs jours à ne pas pouvoir faire preuve de minutie, caractéristique importante pour un tatoueur et la panique l'a souvent fait s'effondrer. danser lui manquait aussi et souvent, il raté des mouvements qu'il maîtrisait avant son accident. et dire que tout ça, il l'a vécu seul...


**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚you˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*




≋ pseudo ↝ hyliann (joanie) ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse ≋ nombre de mots ↝ variable ≋ région/pays ↝ canada/québec
≋ more ↝ yeol, babe, comin' to love you oceans & sunsets ♒︎ 1014364140 + vous pouvez cliquer sur l'étoile précédant le texte des tatouages pour en avoir un aperçu oceans & sunsets ♒︎ 2250782258
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : oceans & sunsets ♒︎ 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 194
MESSAGES : 337
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 23
oceans & sunsets ♒︎ Empty
(#) Sujet: Re: oceans & sunsets ♒︎   oceans & sunsets ♒︎ EmptyMar 9 Nov - 17:01
AAAAAAAAAAAA
oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 oceans & sunsets ♒︎ 2409035393
(j'édite dans deux secs)

so. um. i am blown away.
tears streaming on my face.
j'ai beaucoup à dire.
mais nohyun.
LE NOHYUN À SUNGYEOL !!!! oceans & sunsets ♒︎ 13828773
je vais quote la fiche entière cherche pas. oceans & sunsets ♒︎ 129965641
moon nohyun a écrit:
yeol, babe, comin' to love you oceans & sunsets ♒︎ 1014364140
SUNGYEOL VA PAS ÊTRE FOREVER ALONE LES GENS !!!! UN MIRACLE, UN MIRACLE DU CIEL JE LE FAIS PAS SOUFFRIR oceans & sunsets ♒︎ 3894343904 okay peut-être un tout petit peu

moon nohyun a écrit:
c'était notamment le cas lorsqu'il était trainee ou quand il voulait attirer un peu plus l'attention de yeol sur lui.
DFLSKJFLKSAJD oceans & sunsets ♒︎ 4067579374 oceans & sunsets ♒︎ 4067579374 oceans & sunsets ♒︎ 4067579374 t'inquiète, dès que nohyun était dans la même pièce que sungyeol, il n'avait d'yeux que pour lui oceans & sunsets ♒︎ 2409035393

okay j'vais pas quote tout sinon le message va être dix mille mots jpp oceans & sunsets ♒︎ 4067579374
MAIS ,, les détails de la fiche ?? ça se voit à travers ta plume à quel point nohyun aime sungyeol jpp mon coeur fdlsfskdj :<3: oceans & sunsets ♒︎ 4067579374
tu le sais déjà, on a le club anti famille de nohyun oceans & sunsets ♒︎ 769454579 me and my homies we all hate les parents de nohyun (...et la soeur aussi oceans & sunsets ♒︎ 769454579 ) qu'ils le forcent à retourner à l'université déjà jpp oceans & sunsets ♒︎ 1784425637
ET SON PART TIME JOB ??? oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 in love snif just in l o v e
tu as capté ce petit chat à un tel point oh lala j'ai trop hâte de lire les anecdotes oceans & sunsets ♒︎ 4067579374
( okay un dernier truc : les tatouages ???? gldfjsfsdkj petite mention pour l'andromeda oceans & sunsets ♒︎ 3815562661 quand yeollie va voir pour la première fois il va être en pls voilà tout oceans & sunsets ♒︎ 129965641 )
i lied
moon nohyun a écrit:
moment immortalisé à tout jamais. sungyeol qui embrasse sa joue, le visage rayonnant, alors que lui-même sourit à l'objectif. instant plus que tendre, capturé par le polaroïd apporté par nohyun à la plage lors de leur premier anniversaire amoureux. "13.02.2019" noté au stylo à l'arrière de la photographie. doux souvenirs qui lui paraissent trop lointain désormais.
JE SUIS EN PLS ADIEU. A D I E U . oceans & sunsets ♒︎ 3985138214
moon nohyun a écrit:
et la trahison de celui qu'il aimait plus que tout au monde. premier amour qui l'a déchiré violemment

oceans & sunsets ♒︎ 4079775174 oceans & sunsets ♒︎ 4079775174 oceans & sunsets ♒︎ 4079775174 oceans & sunsets ♒︎ 4079775174 oceans & sunsets ♒︎ 4079775174
anyway quand yeol va découvrir qu'on a menti et qu'on a dit à nohyun qu'il l'avait trahi alors que c'est le contraire..... AHHH oceans & sunsets ♒︎ 1784425637 oceans & sunsets ♒︎ 1784425637 oceans & sunsets ♒︎ 1784425637
he's gonna fight
so much
attention à sungyeol sa fureur va être indomptable oceans & sunsets ♒︎ 3440319725

EN BREF.
le nohyun de sungyeol oceans & sunsets ♒︎ 359353108 oceans & sunsets ♒︎ 359353108
le bb de sungyeol oceans & sunsets ♒︎ 2948317594 oceans & sunsets ♒︎ 2948317594 oceans & sunsets ♒︎ 2948317594
l'amour de la vie de sungyeol oceans & sunsets ♒︎ 3815562661 oceans & sunsets ♒︎ 3815562661
il mérite le monde okay
oceans & sunsets ♒︎ 2759784754
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : oceans & sunsets ♒︎ C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 188
MESSAGES : 262
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
oceans & sunsets ♒︎ Empty
(#) Sujet: Re: oceans & sunsets ♒︎   oceans & sunsets ♒︎ EmptyMar 9 Nov - 20:38
Le voici, le fameux. oceans & sunsets ♒︎ 3640195483
Permission d'aller le bully avec Noah ? oceans & sunsets ♒︎ 3566251632

Re avec ce petit bijou oceans & sunsets ♒︎ 3612205300
Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : oceans & sunsets ♒︎ 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 213
MESSAGES : 95
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
oceans & sunsets ♒︎ Empty
(#) Sujet: Re: oceans & sunsets ♒︎   oceans & sunsets ♒︎ EmptyMar 9 Nov - 20:45
@ban sungyeol non, mais??? ton message??? blush
j'suis trop touchée, je me suis vraiment appliquée pour cette fiche
la plus longue et la plus détaillée que j'ai fait jusqu'ici
tellement de choses à dire sur ce petit bijou, je regrette pas de l'avoir pris
trop heureuse de pouvoir t'offrir ce petit bb nabilla
je sais pas quoi dire tellement je suis en pls :sobs:
merci merci merci :<3: :<3: :<3:

@Bae Cheng oui han ja c'est le tien, le prochain
nohyun a assez souffert, non? :cry: ne le bully pas trop fort, alors stp snif
merci, t'es douce :<3: :<3:
Bae Haneul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : oceans & sunsets ♒︎ 332f614b835fdc6fdf85dbe8526f59aef0c6785d
AVATAR : kim chaewon.
POINTS : 584
MESSAGES : 911
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 19
oceans & sunsets ♒︎ Empty
(#) Sujet: Re: oceans & sunsets ♒︎   oceans & sunsets ♒︎ EmptyMer 10 Nov - 0:22
oceans & sunsets ♒︎ 3040070757 oceans & sunsets ♒︎ 3040070757 oceans & sunsets ♒︎ 3040070757
on m'a appelé pour une validation ?
est-ce que je vais faire un autre pavé ? si si oceans & sunsets ♒︎ 1387851259
trop d'amour pour nohyun voilà faut que je l'affiche oceans & sunsets ♒︎ 1014364140
* prends les notes d'amour qui déborde du coeur de sungyeol *
BON. le petit nohyun, il a assez souffert je te dis oceans & sunsets ♒︎ 2409035393
il est si attachant il correspond parfaitement à l'idée que j'avais de nohyun
tu lui as fait justice, je savais que je pouvais te faire confiance avec lui snif oceans & sunsets ♒︎ 3815562661
vraiment, tu m'as transporté à travers son univers et ses pensées ?? jpp oceans & sunsets ♒︎ 4067579374
on voit vraiment à quel point il est attaché à sungyeol, à quel point il est confus et brisé par la fausse trahison de son petit ami et ça me brise le coeur de le voir éviter tout les endroits où ils allaient. oceans & sunsets ♒︎ 2409035393 ça donne l'envie d'aller fight les parents de nohyun et aussi sa soeur, qui est un peu aussi la cause de tout les problèmes entre sungyeol et nohyun. oceans & sunsets ♒︎ 129965641
je t'ai déjà dis un peu tout en haut, mais on passe aux anecdotes oceans & sunsets ♒︎ 1014364140
parce que wow wow wow, j'ai le coeur qui a fait des bonds dans tout les sens oceans & sunsets ♒︎ 4067579374
ça commence si mignon, le petit nohyun si adorable qui craque sur sungyeol
et le premier baiser jpp sdlkfjdjf oceans & sunsets ♒︎ 2409035393
ET PUIS ÇA S'ASSOMBRIT ? excuse moi j'ai signé pour ça mais j'ai maaaaaal. oceans & sunsets ♒︎ 769454579
l'accident, le réveil sans sungyeol, les mensonges, le sentiment de trahison
i can't take it what
bon je te fais pas attendre plus longtemps mon chat, comme toujours tu m'épates avec ta plume, tes mots qui transportent en plein dans l'histoire, ce personnage trop attachant, vraiment, c'est une perle le petit nohyun et je vais m'assurer qu'il le sache !!  oceans & sunsets ♒︎ 3815562661  oceans & sunsets ♒︎ 2948317594
sur ce, RE BIENVENUE CHEZ TOI 1!  :loveu: t'a eu un score égal avec plusieurs groupes jpp nohyun, ce petit qui va partout, je te donne une nouvelle couleur mais j'aurais pu te glisser un troisième personnage dans les byeoljali aussi.... oceans & sunsets ♒︎ 1387851259 et hop avec les geulimja xieren t'accueille tu vas !! oceans & sunsets ♒︎ 2948317594


i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @moon nohyun qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !




Contenu sponsorisé
oceans & sunsets ♒︎ Empty
(#) Sujet: Re: oceans & sunsets ♒︎   oceans & sunsets ♒︎ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: