|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : TCHOIN CITY ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 21  | ( #) Sujet: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 0:57 |
hey, désolé de te déranger mais mon père essaie de joindre ta mère depuis plusieurs jours —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : TCHOIN CITY ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 0:58 |
ça a l'air important vu que ça le rend joignable mdr —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 0:58 |
je voulais surtout savoir si t'avais des nouvelles ? —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : LEE TAEMIN
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:01 |
j'en ai pas —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : LEE TAEMIN
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:02 |
ton père essaye depuis combien de jours ? —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:04 |
assez longtemps pour qu'il me pousse à te demander —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:05 |
pas que je passe un mauvais moment avec toi mais j'ai connu plus sympa en terme de sujet de discussion —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:06 |
tu sais pourquoi il la cherche ? —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:06 |
une histoire d'héritage —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:06 |
elle est pas venue, il a trouvé ça suspect —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:07 |
une histoire de blé —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
j'comprends mieux —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
je vais voir si j'arrive à la joindre je te tiens au jus —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Jeu 4 Nov - 1:08 |
ça marche —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 21  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Lun 14 Fév - 1:30 |
Joyeux anniversaire ! —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
cette année j'ai pas oublié ! —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
profite bien de ta journée cousin —†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric. |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Lun 14 Fév - 1:35 |
cette mémoire prodigieuse —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Lun 14 Fév - 1:35 |
merci —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  Lun 14 Fév - 1:37 |
et toi profite de ta saint-valentin avec tes potes —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
 | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + SEO SHIN  |