1234
Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Gangnam
Partagez

Gucci Shoes (Namsoo & Yale)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:00
Gucci Shoes
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾

ootd     

La solitude, peut être la réelle meilleure amie de Yale. La solitude est un état qu'elle connaît bien, elle a grandi dedans, et plus tard, on lui a imposé d'y rester. C'est étrange de se dire que Yale en souffre encore, au même niveau qu'elle y vit avec aise. Mais là, sur le moment, elle n'en ressent pas du tout. Cela n'arrive pas souvent. Elle a souvent l'impression d'être à l'écart, privée dans son propre univers, même quand elle entourée de ses collègues ou quand elle accompagne ses parents lors d'un vernissage. Avec Namsoo, elle n'est peut être pas totalement à l'aise, mais elle ne se sent pas une seconde à l'écart de la situation. Elle sait qu'elle est là, et qu'il la voit. C'est un confort si doux qu'elle ne le remarque pas, bien qu'elle analyse sa situation. "A chaque fois que je te retrouve, les plans que j'imaginais en sont perturbés." Yale répond sans ton particulier. "Je n'avais ni prévu que ma mère te voie, ni de redevenir ton amie, ni de finir ici. Alors... Je me demande ce qu'il se passera la prochaine fois..." C'est ça l'explication, et elle ne dit pas ça comme un reproche. C'est une simple constatation, voire même un fait. Il en faut beaucoup à Yale pour ne pas rajouter "si elle a lieu." Mais Namsoo a tellement répété qu'il la verrait après cela... Qu'elle a envie de lui faire confiance.

Brièvement, Yale se demande si elle a vexé Namsoo avec ses réflexions, cela n'aide pas de ne pas pouvoir voir son visage. Même s'il dirait qu'il est fermé et qu'il est impossible d'y déceler quoi que ce soit, Yale a l'impression de voir certaines nuances parfois. Mais il n'est pas blessé; elle trouve vite réponse à sa question quand elle sent une autre serviette se poser sur elle, sur ses épaules cette fois. Elle ne sait pas quoi répondre ou faire, elle est totalement surprise. Car il semble même que Namsoo s'y attarde, comme s'il l'aidait à se sécher. Et c'est si attentionné qu'elle se laisse avoir, elle sent ses joues se réchauffer et elle est sûre de rougir. Alors, elle est d'autant plus gênée quand il vient s'asseoir en face d'elle. Yale ne s'y attendait pas, encore moins qu'il essaie de faire des efforts pour couvrir son corps. C'est touchant, à tel point que cela semble bizarrement trop d'un coup. Comme un raz-de-marée d'affection qu'elle se prend en pleine tête. Et même si au fond, elle a envie de s'y noyer, elle ne l'admettra jamais. "C'est complètement bête." Yale dit encore une fois d'un mauvais ton, alors qu'elle tourne la tête, pas par gêne, mais pour cacher son visage probablement rouge. "Il y a un banc dans cette salle, fait pour s'asseoir, où tu étais assis, et tu vas venir te mettre sur le sol dégueulasse pour que personne n'utilise un vrai siège?" Yale fait mine d'être vexée le temps de calmer son coeur qui semble s'affoler. Toujours la mine boudeuse, elle finit par reposer les yeux sur Namsoo. La vulnérabilité qu'il affiche encore le rend presque plus beau que d'habitude... "Bien sûr." Repond-elle donc pour se reconcentrer alors qu'elle allume elle aussi son téléphone. "Si je gagne, tu dois me chanter une chanson." Dit-elle simplement. C'est elle aussi la spontanéité. Qualité qu'elle cache si elle n'est pas avec quelqu'un en qui elle fait confiance.

♛♜
Tak Nam Soo
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:50

|
gucci shoes
 @hyeon yae il  

( ootd ) réponse satisfaisante qu'il reçoit lorsqu'elle lui explique ce qu'elle entendait par là. au final, namsoo est peut-être très studieux, il se trouve être tout aussi imprévisible. pourtant, il ne sait pas comment prendre cette information. probablement ne s'ennuie-t-on pas autant avec lui qu'il l'a toujours pensé. il ne sait pas si ça le soulage ou non. peu importe, ça ne le fera pas changer de comportement. de toute façon, il serait bien incapable de jouer un rôle autre que le sien. il a toujours été ainsi et c'est si naturel pour lui qu'il ne se voit pas vraiment arborer une personnalité qui n'est pas la sienne. puis il se dit que c'est quand même cette personnalité logique et analytique qui fait que ses amis l'apprécient. alors qu'il prend place devant la demoiselle, il remarque tout de suite les rougeurs sur son visage et son expression s'attendrit. il ne désirait pas la mettre mal-à-l'aise avec ses gestes, mais au lieu de quoi, elle s'en est retrouvée touchée, au contraire. ça le rassure, en un sens. il cligne des yeux sous la surprise de ses paroles prononcées d'un mauvais ton. elle détourne la tête et il se demande pourquoi. cela ne semble pas être tout à fait de la gêne, plus comme si elle tentait de cacher son visage. pourtant, il ne dit rien du tout, portant son regard sur son téléphone pour lâcher quelques mots à son père.

l'accusation vient et il ne la comprend pas vraiment. si ça la vexe autant, alors pourquoi elle-même est-elle assise au sol? "tu es toi-même sur ce sol dégueulasse... ce n'est pas très agréable de parler à ton dos, tu sais." émis si simplement, de façon décontractée, alors même que la vulnérabilité l'assaille encore de toutes parts et ne s'en ira pas de si tôt. il est heureux lorsqu'elle accepte son invitation à jouer une partie d'échec, mais apprécie un peu moins la conséquence s'il perd. oh, chanter ne le dérange nullement. dans d'autres circonstances. il se contente pourtant de hocher la tête doucement tout en reportant son attention sur l'écran de son téléphone pour l'inviter dans une partie et la commencer. les premiers mouvements ne sont pas vraiment à son avantage, au contraire, car il est trop distrait, décontenancé. les minutes s'écoulent où il tente de se concentrer le plus possible, mais il fait quelques erreurs dont il ne se rend compte qu'après coup. tout ça mène évidemment à une défaite de sa part. les doigts viennent gratter le derrière de son oreille, alors qu'il est visiblement embêté. toutefois, cette partie prouve bien à quelle point il est encore très chamboulé par la situation qui l'a poussé à se dévêtir complètement dans une salle de karaoké. déglutissant, namsoo ne prend pas la peine de se lever, reste assis au sol et commence à chanter une balade. celle que sa défunte mère avait l'habitude d elui chanter avant d'aller dormir et dont il se souvient encore nettement des paroles. sa voix est douce et juste bien que pas tout à fait assurée. il finit par fermer les yeux, non pas par gêne, simplement pour mieux pouvoir se concentrer. les secondes s'écoulent, deviennent de courtes minutes avant qu'il ne mette fin à la chanson. levant les yeux vers yale, il plonge dans son regard. "c'est un balade que ma mère me chantait avant d'aller dormir. enfin... avant qu'elle ne décède..." il a toujours la voix qui flanche un peu lorsqu'il doit parler d'elle - surtout en cet instant de vulnérabilité -, mais il inspire profondément pour reprendre contenance. "tu veux jouer une autre partie?"

(c) SIAL ;

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:06
Gucci Shoes
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾

ootd     

A rajouter sur la liste de leur points communs, l'impossibilité de faire semblant. Peut être que cela a toujours été le plus gros problème de Yaeil, sans qu'elle ne s'en rende forcément compte. Mais elle n'aura jamais réussi à cacher cette personnalité faite de spontanéité, d'insécurités, de transparence et de quête du savoir. Un drôle de mix qui l'a très certainement rendue bizarre. Mais si elle arrive à se contenir parfois, face à ses parents notamment, ou quand elle est dans l'organisation; elle n'a jamais réussi à changer. Elle aurait souhaité, devenir autre chose qu'elle même, se sentir un peu plus comme les autres pour en être moins seule, ou alors en imposer un peu plus, pour ne pas faire transparaître sa faiblesse aussi ouvertement. Mais elle reste elle même, stable dans son instabilité, mais toujours refusant de montrer à quel point il était facile de la toucher. Le pauvre Namsoo ne doit rien y comprendre, pourquoi son visage semble content mais que ses paroles sont dures. Il ne l'a jamais vraiment connue comme ça. Mais il semble bien savoir gérer. Yale repose les yeux sur lui, coupée dans son élan. "Oui certes." Avoue-t-elle en ayant perdu sa répartie. "Mais tu occupais tout le siège, je te rappelle." Et puis c'est surtout qu'il était complètement nu et qu'elle ne savait pas gérer cela.

Un peu de contenance revient à la demoiselle quand la partie d'échecs est lancée. Elle avait bien aimé jouer avec Namsoo la dernière fois, simplement parce que c'était un partenaire de taille. Mais le jeu commence presque trop facilement. Le niveau est haut, forcément, mais Namsoo commet beaucoup plus d'erreurs que Yale ne peut laisser passer. Et indéniablement, elle arrive à se saisir de la victoire. La saveur en est douce, mais pas aussi agréable qu'elle ne l'aurait pensé. Il faut croire que son ami doit se sentir vraiment mal, et dans ce cas là, ça l'attriste plus qu'autre chose. Mais elle ne dit rien, elle l'entend respecter sa part du deal. Surprise au début, elle se demande pourquoi il n'a pas pris un micro et profité de la station de chanson qui leur était disponible. Mais il a l'air tellement concentré et happé par sa chanson, qu'elle ne commente rien par respect. Et puis, la chanson est jolie, Namsoo n'est pas mauvais.  Il termine et leurs yeux se croisent. Yale l'observe, se demandant pourquoi il a choisi une telle balade, et pourquoi il l'a fait de façon si crue. Mais il explique les raisons; parle de sa mère, et ça la prend encore une fois au dépourvu. "C'était très joli." Dit-elle quand même alors qu'elle s'avance et lève sa main, prête à la poser sur celle de son ami, mais elle se ravise en plein milieu, et se contente d'un sourire désolé. "Je suis sûre que tu devais faire de beaux rêves." Yale se contente de ces mots. L'absence de Seohan lui a bien prouvé qu'elle ne savait pas comment consoler quelqu'un d'une perte. Et, Yale dirait par pitié, mais c'est plutôt par empathie, elle secoue la tête de droite à gauche, refusant la partie. "Non, merci. Ca m'a suffi, j'ai un peu mal à la tête." Elle voulait juste épargner son ami, qui n'avait vraiment pas la tête à jouer, sans penser que ça l'inquièterait peut-être. "Tu devrais te reposer. Si tu t'endors je promets que je ne me mettrai pas à chanter." Dit-elle d'un air nonchalant.

♛♜
Tak Nam Soo
UNE P'TITE PHOTO ? : Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:47

|
gucci shoes
 @hyeon yae il  

( ootd ) mine de rien, ça lui fait du bien d'avoir quelque chose sur quoi se concentrer. rien de tel que de jumeler ça à ce plaisir certain pour les échecs. cependant, comme il n'est pas au meilleur de sa forme, namsoo commet des erreurs inacceptable, qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. pourtant, il ne laisse rien paraître, continue malgré tout la partie jusqu'à sa défaite. homme de parole, l'intello tient sa part du marché - marché auquel il n'a aucunement consenti à la base - en se mettant à chanter une balade. oh, il aurait très bien pu profiter du fait qu'ils sont dans un karaoké et prendre le micro pour chanter n'importe quelle chanson. sauf qu'il n'est pas en état pour le faire, préfère y aller avec quelque chose qu'il connait vraiment et qui est ancré dans sa mémoire depuis tant d'années. c'est sentimental, aussi, ce qui concorde bien avec son état d'esprit du moment. les prunelles se croisent sur la finalité, alors qu'un silence remplit l'endroit. "merci." lorsqu'elle complimente et il remarque le geste qu'elle interrompt vers sa main. ses propres doigts viennent tordre le pan de la serviette reposant sur ses cuisses. le géant n'a jamais été un grand amateur des contacts humains, excepté dans ses moments de faiblesse. néanmoins, il ne fait rien, la laisse réprimer ce simple geste.

"je ne me souviens pas, mais je pense que oui." car malgré tout, le sommeil a fini par lui revenir à un moment de sa vie sans qu'il ne sache dire quand ni comment. puis elle refuse sa nouvelle proposition et il ne cache pas sa déception sans toutefois tenter de la convaincre de poursuivre. cependant, il ne peut pas non plus cacher son inquiétude face à ses propos. mal à la tête? à son tour de secouer lentement la tête pour refuser. "tu dois te changer et te sécher. tu vas attraper froid. je ne pourrai pas me reposer tant que je te saurai dans cet état." baissant les yeux vers l'écran de son téléphone, il y pianote quelques mots avant de reporter son attention sur yale. "tu veux faire autre chose que les échecs, alors? comme... chanter?" il propose doucement, avec hésitation, ne désirant pas rester à rien faire. "je ne veux juste pas rien faire. je veux occuper mon esprit." regard ancré dans le sien et les dents viennent presque discrètement mordiller sa lèvre inférieure. "s'il-te-plaît? tu as entendu ma voix, j'ai bien droit d'entendre la tienne, non?"

(c) SIAL ;

inhale sky; exhale stars

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:56
Gucci Shoes
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾

ootd     

Tout ce qui était simple parait maintenant compliqué. Comme un geste que Yale aurait autrefois naturellement fait, mais qu'elle retient parce que d'autres démons viennent la hanter. Ou alors une simple partie d'échecs, qu'elle aurait normalement plaisir à rejouer, mais qu'elle sentait nécessaire d'éviter parce qu'elle sentait Namsoo encore trop perturbé. Elle n'a tellement plus l'habitude d'être gentille, qu'elle fait peut être des erreurs en voulant l'être. Ce n'est pas censé l'importer, en réalité, elle avait développé de la haine pour les gens, une envie de les voir souffrir, car elle ne croyait plus que la nature humaine était bienveillante. Mais Namsoo, depuis qu'ils s'étaient revus, n'avaient fait que de titiller cette croyance; prouver maintes et maintes fois encore que ses intentions étaient bonnes. Et Yale désormais ne savait plus comment se comporter, ou quoi faire. Alors elle surfait sur le moment, se laissait guider par les sentiments qu'elle ne savait retenir. Mais le résultat était surement brouillon, indécis et finirait par agacer le jeune homme. Ca, ça elle le croyait encore.

Refuser de jouer aux échecs pour préserver Namsoo était une chose, mais Yale tombait dans son propre piège pour deux raisons. Premièrement parce qu'elle même ne savait pas comment passer le temps autrement. Et deuxièmement parce qu'elle avait menti en disant avoir mal à la tête, et que maintenant Namsoo s'inquiétait. "Namsoo, je n'ai rien pour me changer, et je ne vais pas me déshabiller ici. Je ne vais pas tomber malade, alors ne t'inquiète pas pour ça." Oui, ça il était hors de question qu'elle finisse nue, dans la même pièce que Namsoo. A la limite, elle pourrait très bien le laisser pour rentrer chez elle, mais ça serait trop malpoli, et puis, elle n'a pas envie qu'il reste seul alors que la pluie n'a pas cessé. Yale fronce les sourcils quand Namsoo lui propose de chanter. Cela fait bien des années qu'elle n'a pas fait un karaoké en présence de quelqu'un. Peut-être aurait-elle dû accepter une autre partie d'échecs. "Euh, je..." Et alors qu'elle cherche une excuse pour refuser, Namsoo, lui, trouve des arguments pour la pousser à accepter. Et elle sait qu'il a raison, parce qu'elle s'est tendu un piège à elle même. Elle n'a vraiment pas envie de chanter, par peur du ridicule, mais elle ne sait pas quoi faire d'autre. "OK." Elle finit par soupirer. "Mais tu n'as pas le droit de faire de commentaires." Elle prévient simplement, alors qu'elle attrape la grosse télécommande de contrôle, et qu'elle cherche quelle chanson mettre. Contrairement à Namsoo, elle n'a pas de balade chantée par sa mère dans ses souvenirs d'enfance, alors elle finit par choisir une chanson d'artiste américaine. Une chanson pop mais aux accents un peu emo. Yale n'est pas mauvaise en chant, mais il est bien évident que la présence de Namsoo la rend nerveuse. Pourtant, emportée par les paroles, elle arrive à finir la chanson presque concentrée. Elle repose le micro dans un geste incertain, et n'ose pas vraiment regarder son ami. Elle a trop peur qu'il se moque d'elle. "Je crois que je préfère les échecs, au final." Dit-elle simplement.

♛♜
Tak Nam Soo
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:04

|
gucci shoes
 @hyeon yae il  

( ootd ) en proie à une vulnérabilité qu'il n'a pas pour habitude de révéler aux gens qui l'entourent, namsoo ne se sent pourtant pas si mal-à-l'aise en présence de yaeil. il ne sait pas trop pourquoi, se dit sans doute qu'elle n'oserait pas le juger pour ça, puisqu'elle-même semblait craindre les jugements d'autrui. et lorsque le regard se pose sur son visage délicat et maquillé, il ne peut s'empêcher d'en détailler chaque trait. elle a certes beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'a vu avant qu'elle ne l'expulse de sa vie, mais elle restait une jeune femme dotée d'une beauté évidente. elle possède des charmes dont elle ignore probablement l'existence et dire que l'intello y est indifférent serait mentir. il trouve simplement dommage qu'elle ne se rende pas compte à quelle point elle attire les regards. il perçoit son expression quelque peu agacée lorsqu'elle prend la parole pour lui affirmer qu'elle n'allait pas se changer ici et il ne dit rien, car il ne sous-entendait pas de le faire ici. il était juste inquiet et avait quelques difficultés à réfléchir correctement. probablement aurait-il dû retenir ses paroles, mais le jeune homme est ainsi. il n'a pas de tact et ne possède pas non plus de filtre, ce qui lui fait parfois dire des choses insensées aux yeux des autres. c'est pourquoi, à la place, il lui demande de chanter. hésitation visible sur son joli visage, mais il la supplie un peu et elle fini par céder. il est toutefois un peu dommage qu'elle lui interdise de tout commentaire, mais il n'allait pas en faire par respect pour elle.

il la regarde chercher dans le répertoire de chansons et tourne aussi la tête pour voir ce qu'elle choisira. il ne connaît pas le titre qu'elle choisit et ne reporte son attention sur elle qu'une fois qu'il entend sa voix dans le micro. elle ne semble pas parfaitement à l'aise, nerveuse, probablement, mais il ne détache pas son regard d'elle. yale finit la chanson au bout de quelques minutes et repose le micro avec un ceste incertain, alors qu'il remarque qu'elle n'ose même pas croiser son regard. elle n'est sans doute pas la plus belle voix qu'il a entendu, mais ce n'était clairement pas la moins belle. namsoo a apprécié ce moment e il trouve dommage de ne pas pouvoir faire de commentaire. sortant à nouveau son téléphone, il baisse les yeux vers l'écran de ce dernier. "tu veux que je lance la partie?" mais il n'a pas le temps de le faire que la porte du local s'ouvre, lui faisant relever la tête. "appa!" qu'il s'exclame, tel un enfant apeuré avec un trémolo dans la voix. ce qu'il n'a pas pu contrôler en le voyant faire son entrée. monsieur tak prend le soin de refermer la porte derrière lui en constatant l'accoutrement de son fils qui n'a même pas la force de se lever. l'homme réduit la distance qui le sépare de ce dernier pour s'accroupir à ses côtés et caresser affectueusement ses cheveux humides. "est-ce que tu vas bien?" puis c'est comme s'il prenait soudainement conscience de la présence de la demoiselle et ses prunelles inquiètes se posent sur elle. "et toi? tu vas bien? allez, je vous ramène. yale, merci d'avoir pris soin de lui." sincèrement reconnaissant, le milliardaire aide son fils à se relever et commence à rassembler ses vêtements qui jonchent le sol. pendant ce temps, l'intello reporte son attention sur la belle. "c'est vrai. merci, yaeil."

(c) SIAL ;

inhale sky; exhale stars

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 EmptyHier à 22:22
Gucci Shoes
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾

ootd     

Trop exposée. Yale est trop vulnérable de cette façon. Tout semble être une cible, que ce soit son choix de chanson, sa manière de chanter, sa voix, ou même la façon dont elle parle anglais, Yale sait que n'importe quoi est susceptible de s'attirer des moqueries. Ce n'est pas qu'elle ne fait pas confiance à Namsoo. C'est juste qu'elle a tellement l'habitude que le moindre de ses faits et gestes soit analysé et critiqué, soit par ses camarades de lycée, soit par sa mère, qu'il est évident pour elle qu'une critique puisse tomber. Et clairement, elle n'a pas envie de l'entendre. Surtout pas venant de Namsoo. Il lui a prouvé qu'elle comptait sincèrement pour lui, mais il est aussi direct et sans ménagement, et ce combo ne ferait qu'amplifier la douleur que de mauvais mots pourraient créer de sa part. C'est ça, aussi, la raison pour laquelle Yale s'est éloignée et a très peur de se faire de nouveaux amis. Elle sait que ceux à qui elle accorde maintenant sa confiance sont ceux qui pourraient la détruire toute entière d'un claquement de doigt. Yale repose son micro, craintive. Mais Namsoo prouve justement qu'il est bien attentionné. Ca la touche, comme ça la terrifie de plus en plus. Il aurait été tellement plus simple qu'il l'insulte la première fois qu'ils se sont vus, qu'il se moque d'elle et qu'il lui dise qu'il n'a jamais vraiment voulu redevenir son ami. Car au fil de leurs rencontres, Yale a de plus en plus envie d'abaisser ses barrières, et elle est très consciente que cela causerait sa perte.

Chanter était clairement une mauvaise idée, alors Yale préfère refaire quelques parties d'échecs, quitte à gagner inéquitablement contre Namsoo. Alors qu'elle s'apprête à ce qu'il lance la partie, elle sursaute en entendant quelqu'un ouvrir la porte. Et si elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne les rejoindre, elle est plus que surprise de voir Monsieur Tak, le père de Namsoo, et de constater que ce dernier n'a pas l'air surpris du tout. Yale ne peut s'empêcher de se sentir un peu trahie. Et également prise au piège. Elle est bloquée dans un coin de la pièce, quasiment forcée à regarder le père prendre soin du fils. Yale n'était pas réellement prête à affronter ça, surtout qu'elle n'est pas dans une tenue décente. Il aurait été impossible pour elle d'assister à quoi que ce soit en compagnie de gens comme la famille Tak, dans ce "déguisement de gothique" comme aurait dit sa mère. Yale détourne le regard et approche sa main pour effacer son rouge à lèvre noir, mais Tak sénior la prend de court et elle est forcée de rester comme elle est. "Oui oui je vais bien mais..." Il semble que tout s'enchaîne vite, et qu'elle n'a pas vraiment la place de dire quoi que ce soit. Cela n'est pas si étranger, mais cela la déstabilise. Surtout qu'elle ne pense pas mériter autant de remerciements concentrés. Les choses bougent rapidement et Yale finit par regagner conscience avant que les choses ne lui échappent. "C'est gentil mais vous n'avez pas besoin de me ramener." Dit-elle en s'inclinant devant le père, sa queue de cheval humide tombant sur son épaule. "J'habite à côté et la pluie ne me dérange pas pour rentrer..." C'est surtout qu'il est hors de question de prolonger cette rencontre incommodante. Mais pour qui va-t-on la prendre à être habillée comme ça, et à être trempée, cela serait la pire des impolitesses d'entrer dans la voiture des Tak de la sorte. Yale essaie du mieux qu'elle peut de sourire, mais elle a toujours la tête légèrement inclinée pour regarder le sol. Elle n'a ni envie de voir Namsoo alors qu'il est presque nu, ni, non plus, de voir à quel point son père prend soin de lui.

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Gucci Shoes (Namsoo & Yale)   Gucci Shoes (Namsoo & Yale) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2