1234
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?


Invité
Anonymous
Invité
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? EmptyMar 2 Nov - 1:33
FT seo soojin (ex-g-idle) :: scénario
KIM KATIE
≋ nom prénom ↝ kim katie ≋ âge & date de naissance ↝ 22 september 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, corée du sud ≋ orientation ↝ hétéro ≋ cursus ↝ 5e année de stylisme ≋ club(s) ↝ cuisine ≋ métier/job ↝ nope ≋ situation financière ↝ riche
≋ caractère ↝ souriante — solaire — réfléchie —
créative — observatrice — généreuse — patiente — chaleureuse — indulgente — résistante — loyale — tactile — têtue —  
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autres : La mode
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ kat, church girl that reads her biiible
≋ signe astrologique  ↝ virgo
≋ signe chinois ↝ ox
≋ animal fétiche ↝ les chats
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ elle aimerait bien mais sa mère la tuerait
≋ signes distinctifs ↝ grain de beauté sous l'oeil droit
≋ rêve ↝ oublier son image, et juste être libre
≋ addictions ↝ les pâtisseries, les chats
≋ superstition ↝ elle priera dans le doute
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ faire partie des nouveaux jeunes créateurs d'ici 2022
≋ toc // manies ↝ acheter sur internet
≋ phobie ↝ l'abandon, le jugement, l'orage
≋ objet fétiche ↝ ses stabilos de couleur
en dehors de ce qu'on peut bien imaginer du caractère de la belle en la voyant, elle n'a rien d'hautain du tout quand on ose finalement l'approcher. non, si on pouvait seulement entrer dans sa tête quelques instants on verrait à quel point elle a tendance au contraire à se sous évaluer. c'est une travailleuse dans l'âme et c'est un trait de famille qui ne se contente pas de se reposer sur le talent. car s'il y a bien une chose dont elle a horreur c'est d'avoir l'ombre de ses parents en travers de son chemin (même si ça lui arrive pourtant assez fréquemment) qui lui empêche d'être réellement elle même. autrement, katie est une personne assez rayonnante de bonne humeur diffuse. elle fait de son mieux pour aider les gens. et si on ne lui disait pas stop elle terminerait sans doute à donner son manteau à autrui. ce n'est pas pour l'image. c'est dans ses habitudes d'aider au maximum. elle fait toujours de son mieux pour arranger tout le monde. mais il faut tout de même garder en mémoire que katie ce n'est pas candide. qu'elle ne laisse personne profiter de sa gentillesse. jamais. même pas en rêves. elle a beau avoir l'air crédule, si on la laisse, elle peut bien vous retourner le cerveau avec toutes ses paroles. c'est typiquement le coeur de la soirée, un papillon social qui ne cesse de rencontrer, attirer du monde autour d'elle. dans l'idée elle parait si libre mais ce n'est qu'une idée. elle en rêve katie, de pouvoir sortir en pantalon de survet, monter sur une moto les cheveux dans le vent, et c'est une des raisons pour lesquelles elle a aimé vivre à l'étranger, et une des raisons pour lesquelles elle se sent étrangère à son propre pays parfois.


I.dans la famille kim, c'est une fille unique, c'est la princesse et la prisonnière en même temps ; c'est la personne sur qui repose le futur mais dans le secret elle ne souhaite pas qu'on se repose autant sur elle. évidemment elle ira au bout de ce qu'on attends d'elle mais dans son coeur il y a des milliers de rêves inachevés qui la hantent II. la couture c'est son échappatoire, comme quelque chose de salvateur. elle a commencé très jeune, ses parents pensaient que ce ne serait qu'une phase et que ça pourrait contenir toute son énergie. mais la couture s'est avéré être une passion. une véritable passion.III. ah et il y a hanbin. la prunelle de ses yeux. qu'elle rencontre peu de temps après dans un café où sa mère passait du temps avec des amies. elle alors ennuyée par ses discussions d'adulte s'est frayé un chemin vers lui discrètement encore loin d'imaginer à l'époque à quel point il deviendrait important dans sa vie.IV. 2017 l'année du grand départ en france pour étudier. ayant toujours étudier dans des écoles privées -le français qui plus est- elle y passera 5 années pour ne revenir qu'à la fin de l'année 2021. 5 années à étudier dans le domaine de la couture, du stylisme et de colorer son monde de nouvelles rencontres. c'était comme être exilée mais pour quelque chose de bénéfique en retour. elle aura pendant ce temps là énormément voyagé en europe particulièrement.  V. on ne peut pas parler de katie sans parler de religion. en effet son esprit est assez élargi sur ce sujet. elle ira à l'église comme elle pourra aller au temple si cela lui apporte de la serenité. prier lui apporte beaucoup de réconfort. dans la tristesse, dans l'inquiétude, dans la joie, dans le doute. c'est quelque chose d'encré en elle. ceci étant dit cela ne lui empêche pas de faire des bêtises ; des petites des grandes. ce n'est qu'une simple humaine après tout. et elle en a bien conscience... au delà de ça l'astrologie et les cailloux lui apportent également un certain ... réconfort ? même si elle ne s'y repose pas autant que sur dieu. VI. la mère de katie est ceo d'une entreprise de cosmétique et son père est prêtre en plus de ses activités dans le domaine de l'hôtellerie. VII. un jour katie était tellement bourrée (et elle ne tient pas bien l'alcool) qu'elle a kidnappé un chat. elle n'a jamais su à qui il était car il a fuit mais sur le moment son acte semblait légitime. VIII. parmi les choses que katie en supporte pas il y a l'orage, juste parce que ça lui rappelle être envoyée dans le grenier quand elle était punie étant plus petite et de là-haut elle l'entendait vivement. IX. bien qu'elle ne veuille pas se l'admettre, katie est une piètre cuisinière... la volonté est présente mais ses plats pourraient vous rendre malade. et elle est dans un déni constant. X. selon les rumeurs, son retour en corée chamboule beaucoup de choses en perspective... mais c'est une autre histoire
≋ pseudo ↝ brephidium ex ≋ pronoms ↝  ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse  ≋ nombre de mots ↝ as much as you want ≋ région/pays ↝ pas d'ici
≋ more ↝ cf mes autres fiches les coco
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: Re: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? EmptyMar 2 Nov - 1:33
screaming
(j'édite plus tard mdrrrrrr ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 13828773)

l'edit en question: juste... SOOJIIIIIIIIIIIIIIIIN. :arg:
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2104829701
just passing away ma'am
the prettiest really
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2486669084
depuis le temps que j'attends katie,, hi bestie, hi queen ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 3612205300 ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 3612205300
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 4067579374  ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 4067579374  ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 4067579374
en réalité ça fait que eh quelques ... jours ? semaines ??
je sais plus combien de temps qu'on en parle MDRRR
mais l'ange qui fait un grand effort sans succès snif sur l'épaule d'han !!!!!! :luv: trop heureuse de la voir enfin snif
on va faire de grandes choses... pas trop dramatique on espère ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 13828773

also :




Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 171
MESSAGES : 543
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 26
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: Re: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? EmptyMar 2 Nov - 1:50
rip aeri btw
she will be missed
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2409035393 ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2409035393 ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2409035393
( very happy de voir katie tho )
( oui j'passe sous un autre compte what about it )
( j'ai le first ET le second that's how cool i am ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1330309657 )
ce titre wow. si. sombre mdrrr
CLUB DE CUISINE MDR elle veut empoisonner tout le monde noooo ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 4067579374


9.
Invité
Anonymous
Invité
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: Re: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? EmptyVen 5 Nov - 22:20
HAN j'étais même pas passée par ici. what what Et elle est du club de cuisine et je suis pas sous le bon compte pour ça. what what (( elle peut venir faire les pâtisseries de cheng quand elle veut ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1387851259 ))

RE avec cette beauté et cette fiche prometteuse. ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: Re: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? EmptySam 6 Nov - 21:13
hi beautiful ppl
merci !
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: Re: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? EmptySam 6 Nov - 22:13
hello you ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1163153149
déjà, snif, merci tout plein d'avoir fait de katie une réalité ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2409035393 je t'assure, elle colle totalement à la vision que j'avais d'eunsol, elle est si parfaite jpp ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 3502780915
vraiment hâte de voir ce qu'on va faire dans le futur et les conneries dans lequel on va les traîner ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1330309657
also, je l'ai déjà dit mais je le répètes.... S O O J I N . ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1014364140
that's it ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2948317594
just kidding j'ai tellement de choses à dire de la jolie katie
genre comment ça ose partie en 2017 quand han arrive en corée what
je suis outrée, han est outré, ils se sont manqués de quelques jours :oops:
elle est dans le club de cuisine, elle va manger les plats des autres, oui ? ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1387851259

kim katie a écrit:
ah et il y a hanbin. la prunelle de ses yeux.

allez. je plore. ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2409035393 j'suis en pls, si vous me cherchez, en dessus de mon lit, si si. LA PRUNELLE DE SES YEUX !!! ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 129965641

kim katie a écrit:
mais ses plats pourraient vous rendre malade. et elle est dans un déni constant.

ça me fait penser à shokugeki no soma !! mais oui. han souffre. #savehan2k21 il supplie quelqu'un de prendre sa place, qu'il arrête de goûter aux plats de katie il en peut plus ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 4067579374

elle a kidnappé un chat jpp c'est à han de la surveiller, pas l'opposé ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 4067579374 elle est si attachante, cette katie je l'adore... je pourrais quote l'entièreté de ta fiche et on en serait encore là dix ans plus tard parce que ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2948317594 ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2948317594 ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 2948317594 elle est une perfection, voilà tout !! mais un dernier truc hehe

kim katie a écrit:
selon les rumeurs, son retour en corée chamboule beaucoup de choses en perspective... mais c'est une autre histoire

OKAY ???? excuse me i need answers. :arg: ça chamboule quoi, miss, pls, answer me, mi amor ??? ce cliffhanger :emo:

je te fais pas plus attendre pour ta validation, c'est tout simplement une fiche parfaite, j'ai adoré te lire, comme d'habitude ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 3502780915 surtout amuse toi avec ton nouveau bb (etripaerisnif) re-bienvenue chez toi mon chat !!  ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? 1014364140 :<3:

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim katie qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.


ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !




Contenu sponsorisé
¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
(#) Sujet: Re: ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir?   ¿y tú qué pensaste? ¿que yo me iba a echar a morir? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: