1234
I am pitiful ft Moon

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core ...
Voir le deal
679.99 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 I am pitiful ft Moon


Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptySam 30 Oct - 19:50
I am pitifulNatsu & MoonCa fait deux semaines, deux semaines que j’ai débarqué chez Moon après le “piège” des jumelles. On s’est revus depuis mais… mais qu’en amis et je mentirais si je disais que cette situation est facile à vivre. C’est tout le contraire mais je ne peux m’en prendre qu’à moi même, c’est moi qui ai merdé après tout… Enfin bon, je déteste me sentir comme ça. Je sors à peine par rapport à avant. Ouai ça c’était avant que mes potes ne décident de me sortir de “force” pour aller en boîte. Pas que je n’aime plus mais disons que dernièrement, ce n’est pas spécialement mon délire quoi. J’ai juste envie que ça s’arrange avec Moon et pour l’instant, je ne sais pas vraiment si c’est en bonne voie ou pas. Je ne suis pas sûr de ce qu’en pense Moon… Je sais qu’il ressent la même chose que moi mais pour le reste… Du coup mes potes ont décidé de m’aider à oublier. Faut dire qu’ils ont pas l’habitude de me voir comme ça. Même si j’ai quand même pas mal changé dernièrement, au final.

Nous voilà donc dans une des boîtes où j’allais régulièrement. Au point qu’une nana me reconnaît et je la reconnais. Miss bitch, la meuf qu’on s’est tapé ensemble avec Moon. Génial… Elle s’avance vers moi, c’est clairement évident qu’elle veut remettre ça sauf que c’est non pour moi. C’est Moon que je veux moi, pas une chienne en chaleur! Du coup je la rembarre, me noyant dans l’alcool, littéralement. Je sais je sais, j’étais censé m’être calmé mais là, j’en ai bien besoin. Ca va, je connais mes limites hein! Et puis mes potes ne m’aident pas vraiment, ils sont déjà tous bourrés. Enfin je pensais connaître mes limites… A la base, je me levais juste pour aller aux toilettes. Résultat? Je me retrouve devant la maison de Moon. Je sais pas où j’ai merdé. Je crois que y a eu un soucis quelque part. Ou une absence de ma part? J’ai déjà sonné à la porte, là encore je sais pas ce que j’ai foutu. Je crois que je suis sans doute un peu beaucoup bourré, genre vraiment, parce que je me retrouve à cogner longuement sur la porte jusqu’à ce qu’elle s’ouvre sur...Moon!

-Moon!

Je crois que je contrôle plus trop ce que je fais puisque je lui saute dessus sans prévenir. Je ne m’étais même pas rendu compte que je pleurais. Putain la honte! Mais qu’est-ce qui m’a pris de suivre mes potes moi? Et de boire autant aussi là, j’avais dis que je connaissais mes limites!

-Moooon!

Non mais la vraie honte quoi. On dirait un gosse! On peut pas rembobiner, genre revenir en arrière tout ça tout ça?

-Tu me maaaanques!!

Non, pitié c’est pas possible, je déconne complètement. J’aurais dû rester enfermé chez moi, vraiment, j’aurais vraiment vraiment dû faire ça! Mon égo va en prendre un coup là, je crois qu’il s’est roulé en boule quelque part et je peux le comprendre! Je suis lamentable!
© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyDim 31 Oct - 11:24
I am pitifulNatsu & MoonComme habituellement j'avais travaillé tard, genre très tard. Posé dans mon bureau je terminais mes derniers mails, m'étirant tel un chat. Je regardais l'heure sur mon portable : 1h passé. J'étais crevé, que ça soit physiquement ou mentalement, j'étais totalement HS. Oh ce n'était pas juste à cause du travail hein, ça en soi, j'avais l'habitude, mais entre ma vie perso et ma vie pro...ça faisait beaucoup à gérer.
Natsu était revenu dans ma vie il y a deux semaines après l'avoir subitement quitté pendant un peu plus d'un mois. Mois, terriblement long et riche en souffrance. Si nous avions pu poser certaines choses à plats, j'avais pris la décision de ne pas me remettre en couple avec lui. Oh attention, ne vous y trompez pas : mes sentiments à son égard -bien que beaucoup chahutés- restaient les mêmes. Simplement, j'avais perdu la confiance que j'avais en lui à cause de sa fuite.

Et c'était douloureux. Parce que, avant même de le connaitre réellement et de tomber amoureux de lui, je lui avais fait totalement confiance. Je l'avais laissé s'installer dans ma vie, dans mon quotidien et dans mes petits secrets. Du coup, quand cette confiance avait été trahie, j'avais eu du mal à trouver un équilibre. J'avais donc proposé au métisse de continuer à se voir, mais simplement comme des amis. Nous nous étions donc revus plusieurs fois depuis ces deux dernières semaines et je réapprenais doucement à renouer des liens plus solide avec lui.

Mais c'était difficile, je devais bien le reconnaitre. Parce que j'avais envie de le toucher ou de l'embrasser et lorsque je croisais son regard, genre vraiment, je savais que lui aussi avait envie de tout ça. Peut être même plus que moi. Sûrement d'ailleurs. Parce que dans un sens, je pense qu'il avait besoin d'être rassuré, de savoir que je ressentais la même chose que lui. Il se sentait coupable de la situation mais je ne voulais pas non plus qu'il croit que cette situation était une punition parce que ce n'était pas le cas. Je pensais très sincèrement que nous avions besoin de temps pour faire le point sur nos véritables désirs et sur ce qu'on était capable ou pas d'accepter l'un de l'autre.

Si nous devions nous remettre ensemble, comme un vrai couple, ça se ferait naturellement, j'en étais convaincu. C'est sur cette pensée que je m'endormis tout en regardant des photos que j'avais prise discrètement à Busan lors de notre week-end.
Cependant, mon sommeil fut de courte durée car même pas deux heures plus tard, j'entendis la sonnette de la porte. Des gosses qui faisaient une blague ? La maison avait beau être grande, je ne pouvais pas rater les coups tapés à la porte maintenant. Je me levai donc avec hâte, histoire de dire le fond de ma pensée au petit malin qui s'amusait à plus de 3h du matin ! Dans l'idée j'aimerai aussi qu'il évite de réveiller toute la maison ! Cheveux en vrac, chemise de pyjama mal nouée et pantalon au raz de l'aine, j'ouvrai la porte, rageux.

Quelle surprise de trouver Natsu, seul, en pleurs et visiblement totalement bourré à cet endroit. Je n'eus pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit qu'il me sautait déjà dessus, comme un gosse en répétant une nouvelle fois mon prénom. Il parlait fort, chouinant comme un gros bébé et je ne savais pas si je trouvais ça amusant ou parfaitement agaçant. Sûrement un peu des deux. Toujours est il que je n'allais pas le laisser là pour qu'il réveille tout le voisinage et encore moins tout seul dans son état. C'était déjà un miracle qu'il soit arrivé ici sérieux.

"Ok ok, chut, rentre" Que je lui fis, chuchotant, l'entrainant avec moi à l'intérieur lorsqu'il m'annonça que je lui manquai. "Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci et dans cet état ?" Je le regardais tellement étonné par son comportement. Lui qui était d'ordinaire si désinvolte et si léger...il paraissait presque pitoyable. "Laisse tomber, viens" Que je fis, attrapant sa main pour l'entrainer vers ma chambre.

Sur le chemin -pas si long que ça- il se cogna deux fois, râla, chouina et me collait comme si sa vie en dépendait. Tout ça sur un festival de "chuuut" de ma part. J'avais l'impression d'être un ado qui faisait rentrer son copain en secret la nuit chez lui. Je refermais la porte derrière nous, soulagé d'être enfin dans ma chambre mais beaucoup moins de le savoir dans un tel état.

"Il t'est arrivé quelque chose ?" Que je m'inquiétais en le regardant, soucieux. Je ne pu m'empêcher de passer mes mains sur ses joues pour chasser ses larmes qui me paraissaient tellement improbables. Je suis tout aussi étonné de le voir bourré de la sorte. Je crois que je ne l'avais jamais vu bourré tout court d'ailleurs parce qu'il était du genre à tenir parfaitement l'alcool et qu'en plus, il m'avait dis avoir arrêté ce genre de sortie. Mais...vu son look, j'étais quasi sûr qu'il était en soirée. "Tu es sorti ?" Je n'avais pas le droit d'être curieux comme ça mais...je ne pouvais m'en empêcher; Après tout je savais qu'il était du genre à faire la fête mais aussi à aller à la "chasse". Est ce que c'est ce qu'il avait fait ce soir ? Parce que je ne le donnais plus rien de ce côté là ? Après tout, officiellement, je n'étais pas son mec, il ne me devait rien...mais y penser me faisait quelque chose, ça c'est certain.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyDim 31 Oct - 11:56
I am pitifulNatsu & MoonMoon me fait rentrer tandis que mon égo me fait les gros yeux. Qu’on se le dise, je n’ai jamais été bourré de la sorte, genre vraiment. Mais j’imagine que mon moral joue aussi? Enfin j’en sais rien et j’ai pas vraiment envie de savoir, je me sens déjà assez pitoyable de débarquer à une heure pareille, en pleurs comme un gros bébé. Moon me demande ce que je fous là et je me pose la même question donc je ne peux pas vraiment lui répondre. Mais c’est pas grave vu qu’il me dit d’oublier, m’entraînant jusqu’à sa chambre en m’assomant de “chut” tandis que je fais autant de bruit qu’un troupeau d’éléphants. Bref, pas discret du tout. Je m’accroche à lui comme un koala à sa branche. Vraiment pitoyable. Si je pouvais avoir tout oublié demain, ça m’arrangerait...Enfin, il serait du genre à me le rappeler, j’en suis sûr. Putain, la honte franchement! On dirait un gamin alors que ce n’est pas du tout mon genre! Ils vont m’entendre mes potes, je vous le dis moi! On arrive enfin dans sa chambre. Moon semble inquiet tandis que j’agis toujours comme un gosse, je secoue la tête à sa question.

-Mes poootes! Ils m’ont traîné dehoors!

Et je n’aurais pas dû accepter, clairement. Putain ça y est, je me sens pas bien. J’ai bu trop d’alcool. Je vous jure, plus jamais d’alcool pour moi, c’est fini! Ou pas avant un ou deux ans en tout cas. Il m’a causé bien trop de problèmes jusqu’ici! Est-ce que je suis sorti? Ca compte si c’est mes potes qui m’ont sortit? J’acquiesce.

-Mais j’avais pas enviiie!

Pas envie du tout même, j’aurais vraiment dû rester chez moi plutôt que les écouter. Regardez moi le résultat! Je suis sûr qu’ils ont même pas capté que j’étais plus là, trop occupés à boire.

-J’ai vu Miss B!! Tu te souviens d’elle?

La meuf qu’on s’est tapé ensemble, la seule d’ailleurs. Qui se croyait dans un porno d’ailleurs. Elle aurait bien remit ça mais pas moi. Moi c’est quelqu’un d’autre que je veux!

-Je l’ai rembarré!

Et je rigole sur ces mots. Putain mais achevez moi, c’est vraiment plus possible là! Genre vraiment plus possible. Je me tape l’affiche comme un débile, je suis sûr qu’il ne va pas me lâcher avec ça. Putain ce dossier quoi! Comment j’ai pu finir bourré à ce point? Et surtout, comment j’ai réussi à atterrir ici sans m’en rendre compte?

-C’est toiiii que je veux! que j’ajoute

Bon ça je pense qu’il l’avait compris hein. Putain, donnez moi une corde ou je sais pas mais achevez moi. C’est pas possible de se taper autant la honte merde! C’est mes potes que je vais achever pour le coup! Ils auraient pas pu mieux me surveiller? Ou je sais pas, me laisser me morfondre dans mon coin? C’était trop demandé franchement?

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyDim 31 Oct - 12:22
I am pitifulNatsu & MoonJe suis rassuré lorsqu'il me fait comprendre qu'il n'a rien. Moins quand je l'entends parler...il est tellement défoncé sérieux ! Je ne saurais même pas décrire mon état de pensée vis à vis de cela, c'est tellement...inédit de le voir comme ça. Pourtant, après son overdose, il avait quasiment totalement arrêté de boire et de fumer. Visiblement il se croit "victime" d'une "embuscade" de la part ses potes...sacrés potes d'ailleurs s'ils le laisse se foutre minable comme ça tout en ne le surveillant même pas. Je dois reconnaitre que ça me fait grincer des dents. Avec les temps qui courent il aurait pu lui arriver pleins de problèmes. Dans un sens je suis content que soit arrivé jusqu'ici, au moins, je peux veiller sur lui, mais dans un autre, je n'apprécie pas totalement qu'il se soit mis en danger comme ça.

"Oui enfin visiblement tu avais envie de boire hein" Que je ne peux m'empêcher de marmonner, ronchon, lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas envie de sortir de base.

Enfin. C'est un grand garçon et je ne vais pas lui dicter sa conduite. Il me parle en suite de "Miss B", c'est qui ça ? Je fais le rapprochement quant il me demande si je me souviens d'elle. Oui. Non. Pas vraiment. C'est la meuf avec qui on a fait un plan à trois la première fois qu'on c'est rencontré. Mais pour tout avouer, je ne me souvenais pas du tout à quoi elle ressemblait. Je sais, ça faisait gros connard de dire ça mais...de cette nuit là, le seul visage qui revenait encore et encore, c'était celui de Natsu. Je me souvenais de cette soirée avec une intense précision mais je serai incapable de me souvenir vraiment d'elle, elle qui avait été totalement éclipsée par la fascination que j'avais eu pour le métisse dès les premiers instants.

Je suis cependant soulagé lorsqu'il me dit qu'il l'a rembarré parce que je me souviens qu'elle n'était pas le genre de personne à prendre des pincettes. Par contre, j'admets que je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il dit que c'est moi qu'il veut. Il n'y a pas moins sexy qu'un mec qui pleure, le nez qui coule à moitié, en sentant l'alcool et qui vous fait des déclarations.

"Désolé" Que je m'excuse, tout en rigolant encore à moitié. "Viens" J'attrape sa main pour l'entrainer dans la salle de bain de ma chambre.

Je fais couler l'eau dans la baignoire, je pense que ça lui fera le plus grand bien de se débarbouiller. Et puis, je n'ai pas spécialement envie de dormir avec un mec qui sent l'alcool à 40km à la ronde. Oui parce que clairement, je ne comptais pas le laisser repartir cette nuit. Il allait dormir ici, et ce, même si je devais dormir dans le fauteuil de ma chambre. Peu importe, ce soir, il ne quittait pas ma surveillance, pas dans son état.

"Déshabille toi Natsu, tu vas prendre un bain" Que je lui fais doucement en rajoutant quelques sels de bains dans l'eau chaude.

Le déshabiller moi même m'apparait comme une très mauvaise idée...je restai humain et j'avais des sentiments pour lui, donc je ne voulais pas avoir une réaction inappropriée. Je me lève et je lui tourne le dos pour lui laisser le loisir de se dévêtir plus intimement. J'aurai pu sortir de la pièce mais j'ai bien trop peur qu'il tombe ou se fasse mal, alors je préfère lui tourner le dos. Je ne peux que déglutir légèrement en entendant le bruit du tissu glisser contre son corps, ne pouvant qu'imaginer la scène. J'avais beau connaitre son corps, je n'avais pas le droit de le mater, nous n'étions plus ensemble et partager ce genre d'intimité, pour le moment, on y avait pas vraiment le droit.

"Si tu as fini, rentre dans l'eau, je te shampooinerai les cheveux" Que je lui fais d'une voix que j'espérai calme et détachée.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMar 2 Nov - 15:22
I am pitifulNatsu & MoonComment ça j’avais envie de boire? Et pour quelle raison à son avis hein? Enfin bref, je suis un peu trop bourré pour répondre, de toute façon c’est mieux. Ca ne serait pas une bonne idée de me prendre la tête avec lui dans mon état. Et voilà qu’il me rit au nez en plus! Ca va c’est bon je sais que j’ai l’air pitoyable, j’y peux rien moi! Ca fait deux semaines que je suis revenu du Japon et on n’a fait que de se voir en “amis” et c’est dur à supporter! Et moi je n’ai pas de boulot dans lequel me perdre hein! Enfin à part quand je vais aider au refuge mais bon, même là les boules de poils n’arrivent pas à me changer les idées, pas complètement en tout cas. Je prendrais plus sérieusement son désolé quand il arrêtera de rire hein… Je le laisse me guider jusqu’à la salle de bain avec l’impression d’être un gosse de cinq ans. Non vraiment pitoyable! Il fait couler de l’eau dans la baignoire avant de me dire de me déshabiller. J’obéis sagement, galérant un peu en enlevant mes vêtements que je laisse tomber au sol. J’ai à peine fini que Moon me dit de rentrer dans l’eau si j’ai fini. Une partie de moi a envie de faire autre chose… heureusement il me reste assez de lucidité pour ne pas faire de conneries et me glisser dans le bain.

-C’est bon!

Sérieux, je n’ai qu’une hâte, c’est de décuver, je ne supporte pas d’être dans cet état. Ce n’est pas mon genre en plus. Si seulement je n’étais pas sortis! Ce n’est pas ma faute si j’ai autant bu, je voulais oublier le temps d’une soirée mais tu parles, ça n’a servit à rien. Pire, me voilà chez lui à agir comme un gosse dont il doit s’occuper. Clairement, pas mon moment le plus glorieux hein… Moon s’approche pour s’occuper de moi, même si je me savonne seul. Pas très difficile de deviner pourquoi. Ce bain me fait du bien, vraiment même si je sais déjà que je vais me taper une putain de gueule de bois au réveil mais bon, je trouverais bien de quoi la faire passer hein. Moon commence à me laver les cheveux et c’est agréable et douloureux à la fois. Ca fait presque deux mois qu’on est plus ensemble et j’ai de plus en plus de mal à supporter cette situation même si j’ai conscience que c’est ma faute, à la base. Pas le choix, faut que je fasse avec… Même si je continue d’espérer que ça prendra bientôt fin. Mais ça, c’est pas gagné… même si j’espère me tromper.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMar 2 Nov - 15:42
I am pitifulNatsu & MoonLe savoir nu derrière moi, j'avoue que ça ne m'aide pas trop. Mais d'un autre côté, même si nous n'avions pas de problèmes en ce moment je n'aurai pas été jusqu'à coucher avec lui dans cet état. Parce que moi ce que je voulais c'était lui, le vrai lui. A la limite on se serait bourré la gueule tout les deux pourquoi pas, mais là, et même si je ne doutais à aucun moments de son consentement, j'aurai trop l'impression de profiter de lui.
Je l'entends rentrer dans l'eau et il me prévient lorsqu'il est installé. Je m'agenouille derrière la baignoire, me concentrant sur le fait de lui apporter du bien être et pas sur autre chose. Pour moi ce n'était pas désagréablement de m'occuper de lui, bien au contraire, j'aimais ça.

Bon en soi, j'aurai clairement préféré que ça ne soit pas dans une situation où il était complètement soul mais...m'occuper de lui comme ça et qu'il se laisse faire ça me rappelait à quel point on pouvait être proche l'un de l'autre. Et cette sensation, je l'aimai toute particulièrement.
J'attrape du shampooing pour lui laver doucement les cheveux, ces mêmes cheveux qui avaient de suite capté mon attention il y a presque un an. Au nouvel an, ça fera un an qu'il est rentré dans ma vie et je m'étonne encore de la vitesse à laquelle tout c'est enchainé. Sa présence a tellement bousculé mon quotidien. En mal parfois mais surtout en bien.

Le silence se fait entre nous et je me rend compte que mes mains ont déviées toutes seules -les fourbes- de son crâne à sa nuque que je masse tendrement. J'avais oublié à quel point je pouvais être en manque de lui et de sa peau sous mes doigts. J'ai envie de poser ma bouche dans son cou et de me laisser aller à ces gestes que je m'interdisaient pour le moment. Mais je ne fis rien de plus. Parce que laisser mes mains vagabonder sur son cou, sa nuque et ses épaules, c'était déjà plus que ce que je devrais. Je finis néanmoins par l'enlacer par derrière, me moquant de me mouiller, posant ma tête contre son épaule.

"Je sais que...je n'ai pas le droit de te dire ça" Je parle à voix basse comme si je lui disais un secret. "...mais ça ne me plait pas que tu sois dans cet état. Pas du tout" Je n'étais pas en colère mais savoir qu'il avait traversé toute la ville comme ça...je ne pouvais m'empêcher d'envisager les pires scénarios. Il avait déjà fait une overdose à cause de moi et je n'aimai pas qu'il puisse s'infliger ce genre de choses à cause de moi. "J'ai l'impression que la seule chose que je sache faire correctement avec toi c'est te faire souffrir"

Certes, il était "l'instigateur" de notre rupture mais je savais que s'il était parti c'est parce que je le blessai malgré moi et là encore il se faisait du mal à cause de moi.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMar 2 Nov - 16:11
I am pitifulNatsu & MoonJe sens ses mains qui glissent sur ma nuque et je ne suis même pas sûr qu’il s’en rende compte. C’est dingue de finir dans cet état quand même, jamais je n’ai bu au point de finir comme ça. Enfin, avant. Avant de le connaître. J’ai surtout du mal à me dire que ça ne fait même pas tout à fait un an qu’on se connaît. Il s’est passé tellement de choses que j’ai peine à croire qu’il s’est passé moins d’une année. Comme quoi… Le moi d’il y a un an était complètement différent, clairement. Je crois qu’il se fouterait bien de ma gueule d’ailleurs. En un an on peut dire que j’ai vraiment changé. Depuis que je connais Moon en fait, même si au début, j’étais toujours le même. C’est quand les sentiments ont commencé à s’en mêler que j’ai vraiment commencé à changer. Avant, je ne me serais jamais drogué au point d’en faire une overdose. J’ai l’impression de ne faire que de me bousiller ces derniers temps. C’est pour ça que j’ai toujours évité de m’engager dans une relation, jusqu’à ce qu’il arrive et chamboule tout… Moon vient m’enlacer par derrière, posant sa tête sur mon épaule. Je viens poser ma main sur son bras. Je sais bien que ça ne lui plaît pas, à moi non plus ça ne me plaît pas. Je ne pensais même pas que j’étais capable de m’autodétruire de la sorte. Je sais qu’il s’en veut et ses paroles me font mal, parce que je sais qu’il s’en veut. Mais ce n’est pas seulement de sa faute, c’est de la mienne aussi.

-Moi non plus, je n’aime pas être comme ça…

C’est comme si ses “aveux” m’avaient permis de décuver. Je ne supporte plus cette situation. Parce qu’au final, on en souffre tous les deux. Et je ne veux pas que ça continue comme ça. Ca a trop duré, je pense.

-C’est faux…

Je ne veux pas qu’il pense comme ça. C’est vrai, dernièrement, c’est compliqué mais… je ne fais pas toujours les bons choix non plus. Mais ça ne peut pas continuer comme ça, ni pour lui, ni pour moi.

-C’est toujours toi que je veux, Moon…

Et c’est bien le seul. Jamais je n’ai eu envie de me poser avec quelqu’un, c’est la première fois que je suis aussi attaché à quelqu’un. On débute tous les deux à ce niveau alors forcément, on fait des erreurs, surtout que la communication, ce n’est pas forcément notre fort. Mais il suffit de faire des efforts… Je sais qu’il n’est pas encore prêt à l’annoncer publiquement et, même si ça me blesse un peu, je sais que ce n’est pas facile. Après ces presque deux mois de passés, je pense clairement que je préfère encore attendre en étant avec lui qu’en étant loin de lui...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMar 2 Nov - 16:41
I am pitifulNatsu & MoonC'est vrai ça. Après tout, est ce qu'on est censé souffrir autant quand on aime une personne ? Et est ce qu'on est censé faire autant souffrir l'autre ? Le pousser à faire et dire des choses qu'il n'aurait jamais considéré avant ? Je ne sais pas. J'ai beau connaitre bien des choses, être cultivé et instruit, j'avoue que là, c'est le flou total. Parce que je n'ai jamais rien ressenti de comparable avant. Un sentiment d'appartenance, de possession et de passion. C'était un cocktail explosif. Moi aussi je faisais n'importe quoi depuis que je le connaissais. Je me faisais du mal tout en lui en faisant à lui et...ça ne me plaisait pas de le blesser.

Mais j'ai peur de souffrir aussi. Parce que peut être qu'on finirait pas se rendre compte qu'on est pas fait pour être ensemble. La passion après tout c'est génial, mais trop de passion ça peut vite devenir dangereux. Qu'est ce qui se passerait le jour où je le pousserai trop dans ses retranchements et qu'il ferait une connerie ? Je n'avais pas envie d'aller le retrouver à l'hôpital à chaque fois qu'on se brouillerait. Et je n'avais pas envie de me laisser dépérir comme je le faisais lorsqu'il n'était pas avec moi. Franchement, pendant ce mois passé sans lui, s'il n'y avait pas eu ma mère et mes soeurs, je sais que je me serai laissé totalement aller alors que lui, n'avait personne pour le soutenir en cas de coup dur.

Il pose sa main sur mon bras et je ferme les yeux à son contact. J'ai beau penser tout ça, savoir qu'on se blesse, il n'empêche que c'est lui qui me fait le plus de bien aussi. Le seul qui sache me toucher. Natsu me contredit quand je lui dis ce que je pense et même s'il le pense réellement, je ne m'en sens pas moins coupable pour autant.
Mon coeur s'emballe lorsqu'il me dit que c'est toujours moi qu'il veut. Je le sais. Il serait idiot de prétendre le contraire. Je n'ai qu'à le regarder pour le savoir et c'est pareil pour moi. Je ne peux pas feindre ce que je ressens pour lui, je suis convaincu que ça se voit avec la même intensité. Malgré tout, l'entendre me le dire c'est autre chose. Je resserre un peu ma prise, comme si j'avais peur qu'il s'enfuit de mes bras.

"Je n'ai jamais voulu quelqu'un d'autre que toi"

Jamais. Et je pense qu'il me serait bien difficile d'envisager un paysage dans lequel il n'apparait pas. Cela ne voulait pas pour autant dire que c'était facile, on avait du boulot à faire sur nous même.

"Je sais que ce n'est pas facile pour toi Natsu...je te promet que je comprend et je m'en veux terriblement pour tout" Parce que je ne voulais pas qu'il souffre, encore moins à cause de moi. "Mais s'il te plait...ne te fais pas du mal à cause de moi. Ne te fais pas de mal tout court" Mon coeur se serrait à chaque fois que je l'imaginais malheureux à cause de moi, encore plus s'il faisait des conneries. "Un mois sans toi c'était affreux alors ne m'oblige pas à imaginer une vie comme ça..."
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMar 2 Nov - 17:03
I am pitifulNatsu & MoonL’entendre me dire ça… même dans mon état, ça me fait quelque chose. Même si c’était évident, on est tellement pas doués pour communiquer qu’on ne se l’est jamais dit à voix haute. Alors forcément, ça fait quelque chose. Moon s’excuse, déclarant qu’il sait que ce n’est pas facile pour moi et qu’il s’en veut terriblement pour tout. Mais il n’est pas le seul fautif pour autant. J’ai ma part de responsabilité aussi même si c’est vrai qu’il m’a blessé à plusieurs reprises, surtout lorsqu’il s’est marié alors qu’il n’en avait pas envie. Mais on doit passer au dessus de ça et je ne veux pas continuer à le voir en tant “qu’ami”, je veux pouvoir le retrouver comme avant. Ces semaines sans lui ont été interminables et je ne veux pas que ça dure plus longtemps. Moon me supplie presque de ne plus me faire de mal à cause de lui. Je ne veux pas non plus continuer de m’en faire. Mais je ne sais pas comment supporter ça autrement. C’est con, je sais mais c’est la vérité. Parce que je n’ai jamais vécu ça et que je ne sais pas vers qui me tourner. Même si ma petite soeur de coeur était là pour moi, elle est déjà assez occupée avec ses études, je ne veux pas l’embêter avec ça.

-Je ne veux pas non plus d’une vie comme ça Moon...d’une vie sans toi…

Je penche la tête de côté de sorte à me caler contre lui. Ca ne peut plus continuer comme ça. Parce que la seule chose qu’on y gagne, c’est de souffrir tous les deux et c’est insupportable. Je ne veux pas que ça continue, presque deux mois, c’est bien assez comme ça.

-Je suis désolé, je ne ferais plus de conneries promis, mais...dis moi que je n’aurais plus besoin d’attendre...je ne le supporterais pas…

Vraiment pas. Pas après tout ce qu’on vient de se dire. On ne peut pas continuer à se voir en “amis”, parce que ça serait trop pour moi. Je sais qu’il va falloir du temps, qu’on apprenne à mieux communiquer mais… mais je préfère ça plutôt que de continuer à être loin de lui. Tant pis si on doit se “cacher” s’il n’est toujours pas prêt à rendre notre relation publique. Je veux juste pouvoir le toucher à nouveau comme avant. Pouvoir l’embrasser autant que je veux. Pour l’instant, c’est tout ce qui m’importe.

-S’il te plaît, Moon…

J’ai besoin qu’il me le dise, qu’il me dise qu’on va arrêter de faire semblant, de jouer les “amis”. Parce que c’est évident que ça ne fonctionne pas, ni pour l’un ni pour l’autre.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMar 2 Nov - 20:49
I am pitifulNatsu & MoonJ'avais été tellement pitoyable et tellement hors de moi lorsqu'il avait disparu. En fait, j'avais été totalement pris au dépourvu de mes propres réactions parce que je ne pensais pas devenir fou comme ça un jour à cause de quelqu'un. Je lui en avais voulu énormément et quelque part, je sais que je lui en voulais toujours même si je comprenais. La douleur ne s'efface pas comme ça malheureusement et c'est pour ça que j'avais voulu qu'on "reste amis". Parce que je ne voulais pas qu'on accumule de la rancoeur l'un envers l'autre et qu'on puisse au contraire se découvrir autrement.

Visiblement ce n'était pas forcément non plus l'idée du siècle vu que Natsu le vivait très mal. Je reconnais qu'il m'était bien difficile de ne pas avoir envie de faire plus qu'être amis avec lui mais en toute honnêteté tant qu'il était auprès de moi c'était bien que rien. Malgré tout je ne voulais pas que le métisse prenne ça comme une punition et le voir dans cet état une nouvelle fois à cause de moi me montrait que ce n'était pas la bonne solution. A dire vrai je ne pense pas qu'il y en ait une parfaite, nous devions juste apprendre à composer l'un avec l'autre et à s'écouter réellement.

Natsu renchérit en me disant qu'il ne veut pas non plus être loin de moi et j'aime la façon dont il pose sa tête contre la mienne. Il m'apparait tellement vulnérable comme ça et je sais que je dois l'être aussi mais ce n'est pas grave de laisser tomber les barrières une fois de temps en temps, au contraire. Le métisse s'excuse et me promet d'éviter les conneries, ce qui me rassure un peu, même si on ne sait jamais vraiment...il m'avait déjà promis la même chose la dernière fois à l'hôpital.
Il me supplie presque de lui donner une autre chance et de l'accepter à nouveau pleinement dans ma vie de façon bien plus concrète. Dans un sens j'ai peur de le laisser à nouveau rentrer totalement parce que je sais ce que ça fait lorsqu'il en sort totalement. Mais d'un autre côté, je ne suis pas heureux lorsqu'il n'est pas avec moi. Je bouge légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Ok" Que je souffle doucement.

J'ai juste à pencher légèrement le visage pour venir l'embrasser, une main sur sa joue. Il n'y a rien d'exigeant, juste ma bouche contre la sienne, grappillant lèvres de la plus délicieuse des façons. Je n'oublie cependant pas qu'il est toujours sous effet de l'alcool et je finis par me reculer avant de me laisser aller à des gestes plus entreprenants.

"Ca va allez pour terminer tout seul ? Tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu auras fini, tu as des pyjamas dans le meuble là" Que je lui indique.

Mieux vaut le laisser finir, pour le moment, l'important c'est qu'il se repose et qu'il décuve sa soirée. Je quitte donc ma salle de bain pour retourner me glisser sous mes draps, à l'affut du moindre bruit. Ca sera la première fois qu'il dort ici et étrangement je trouve ça presque solennel.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMer 3 Nov - 16:19
I am pitifulNatsu & MoonJ’attends sa réponse, nerveux, l’alcool n’aidant pas. Mais je suis rassuré lorsqu’il me répond qu’il est d’accord et j’accueille avec plaisir ses lèvres sur les miennes. Rien de bien exigeant et pourtant, ça me fait un bien fou. Ca m’avait tellement manqué… Mais il s’écarte assez vite, bien trop vite à mon goût même si je sais que je ne dois pas trop en demander. Je suis déjà rassuré de savoir qu’il accepte qu’on soit de nouveau ensemble. Il me demande si je pense m’en sortir seul à partir de maintenant et j’acquiesce simplement. Même si je n’ai pas encore totalement décuvé, je me sens déjà mieux. Je le regarde quitter la salle de bain avant de finir de me laver, me rinçant les cheveux. J’attrape ensuite la serviette pour me sécher. J’ai l’habitude de dormir en boxer mais je pense que pour cette nuit, mieux vaut enfiler un pyjama. Ce bain m’a vraiment fait du bien. Une fois sec j’enfile l’un de ses pyjamas. J’hésite quelques secondes avant de finalement sortir le rejoindre. Il est déjà couché et je finis par le rejoindre, me glissant à mon tour sous les draps. Je me blottis contre lui, rien d’exigeant là dedans, j’ai juste besoin de sentir son contact, d’être sûr que je n’ai pas rêvé ce qu’il s’est passé dans la salle de bain.

-Merci Moon…

De me laisser une autre chance. Je sais que ça ne va pas être facile, on est tellement différents tous les deux… Mais peu importe, je n’ai jamais autant voulu une personne dans ma vie. Peu importe que ça soit compliqué, je ferais avec. Il faudra qu’on travaille sur notre communication mais ça me va. Je ne veux juste pas passer ne serait-ce qu’un jour de plus loin de lui ou devoir passer du temps avec lui rien qu’en “amis”. Je ne veux pas de ça, je veux être avec lui.

-Bonne nuit…

Ca fait bizarre de dormir ici, avec lui. Ce n’est pas la première fois qu’on dort ensemble mais d’habitude, c’était dans son appartement, on était seuls alors qu’ici, il y a sa mère et ses soeurs… Mais peu importe, tant que je suis avec lui, ça me va. Pour le reste, on verra demain.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyMer 3 Nov - 17:13
I am pitifulNatsu & MoonEtrangement, je suis presque nerveux en l'attendant sous les draps. Ce n'est pourtant pas la première fois que nous dormirons ensemble. Disons simplement que même si je m'étais languis de son contact, j'avais presque perdu cette habitude qu'on avait installé l'un avec l'autre. Je me rappelai la première fois qu'il avait dormit avec moi dans mon appartement, le soir où je l'avais sorti de garde à vu. J'étais tellement stressé de dormir avec lui, angoissé qu'il passe une nuit entière chez moi alors que c'était moi qui lui avait proposé. A ce moment là, je commençai déjà a avoir des sentiments pour lui mais de son côté ça semblait être le néant total.

Ce matin là je m'étais énervé contre lui parce qu'il m'avait repoussé et qu'il s'était moqué de moi, ce qui ne m'avais pas plu du tout. Je pense que je réalisai doucement qu'il me plaisait bien plus qu'un plan cul et l'idée même que lui puisse s'en foutre royalement me rendait dingue.
Et nous voilà aujourd'hui, des "batailles" plus tard, et j'étais aussi nerveux que la première fois. J'étais aussi peu sûr de moi que je l'avais été tout du long de notre relation. Pour le coup, il n'y avait que lui pour me mettre dans un état de confusion total, moi qui savait toujours être sûr et maitre de moi même.

Lorsqu'il arrive dans la chambre, je le distingue à peine et mon coeur bat à mille à l'heure. J'ai toujours cette impression d'avoir fait rentrer illégalement mon crush chez mes parents en douce, comme un adolescent et c'est totalement stupide en soi. Il se blottit contre moi et j'adore vraiment ça. J'encercle son corps de mes bras, une main dans ses cheveux les caressants doucement. Il me remercie mais je préfère ne pas répondre me concentrant sur sa présence et son odeur. Il serait amusant de noter que nous n'avions jamais partagé un lit en étant autant vêtus.

"Bonne nuit" Que je lui répond doucement, déposant un baiser sur sa tempe, les yeux déjà fermé.

Je ne met pas bien longtemps à m'endormir parce que je suis bien là, à ma place. Je dors d'un sommeil paisible, profitant de ce repos bien mérité.
L'avantage c'est que je commençai le travail un peu plus tard dans l'après midi vu tout ce que j'avais bossé jusqu'à tard cette nuit, donc je pouvais en profiter pour dormir. Et c'était un fait, je n'étais pas du matin. Alors même si je sentais Natsu gigoter, je gardais les yeux clos, bien trop bébé ours en hibernation pour avoir envie d'ouvrir les yeux. Couché sur le côté, j'attrape juste le bras du métisse, le faisant passer autour de ma taille, le tirant contre moi en gémissant, moitié endormi.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyJeu 4 Nov - 18:26
I am pitifulNatsu & MoonJe m’endors relativement rapidement, sans doute parce que je suis totalement crevé même si je sais déjà que le réveil va être dur. Je vais me retrouver avec une gueule de bois atroce… mais bon, c’est comme ça, ça m’apprendre à boire autant. D’un autre côté, ce n’est peut être entièrement une erreur. Parce que je me suis retrouvé ici et qu’entre Moon et moi, ça s’est finalement arrangé même si je sais que rien n’est vraiment fait. Il va falloir faire des efforts mais je préfère ne pas y penser pour l’instant. Je suis bien là, dans ses bras. Je me sens à ma place et je finis par m’endormir.

Je me réveille finalement tandis que Moon est toujours endormi. D’ailleurs, j’ai à peine bougé qu’il me tire par le bras et je me retrouve collé contre lui. Visiblement, il est toujours bien endormi lui alors que moi, j’ai l’impression que mon crâne va exploser. Et je ne peux même pas essayé de bouger de peur de le réveiller. Sachant qu’il n’est pas du matin, si je me souviens bien, je risque de rester bloquer assez longtemps… Enfin ça c’était avant que la porte ne s’ouvre à la volée pour laisser apparaître deux miss qui sautent aussitôt sur le lit avant de remarquer ma présence.

-Nana? Tu fais quoi ici?

Elles sont toutes les deux étonnées avant se jeter un regard complice. Qu’elles n’aillent pas se faire des idées hein! Enfin elles sont trop jeunes pour imaginer ce genre de chose, non? Si, c’est évident. Moon n’a même pas été réveillé par l’arrivée des filles, comme quoi il dort vraiment profondément dit donc! Ce qui n’empêche pas les miss de le secouer dans tous les sens jusqu’à ce qu’il se réveille enfin. Et ben, ils doivent être sympas les réveils si elles font ça tous les jours! C’est peut être aussi pour ça qu’il préférait un appart, qui sait… elles sont mignonnes hein mais moi, clairement, je supporterais pas un tel réveil si c’est tous les jours. Et vu que j’ai le crâne comme une pastèque, c’est encore pire. D’autant que je suis toujours bloqué. Quel beau tableau pour les filles dit donc...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyJeu 4 Nov - 18:44
I am pitifulNatsu & MoonJe suis bien trop bien enroulé dans les bras de Natsu pour avoir envie de me réveiller totalement. Surtout qu'en plus je sais que c'est lui et que ce n'est pas un rêve comme j'ai pu en faire quelques fois. Là j'ai juste envie de profiter, pour une fois qu'on peut s'accorder un peu de temps et puis surtout parce que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu être avec lui comme ça. Mais bon...il parait que toutes les bonnes choses ont une fin et la mienne se traduit par l'arrivée de deux adorables monstres : mes soeurs.

Je reconnais que ça a toujours été une habitude pour elles de venir me câliner et me secouer le matin parce que je ne suis pas du genre à me lever rapidement. Ma mère leur avait confié cette mission dès qu'elles avaient été en âge de le faire. Je finis donc par ouvrir les yeux tant bien que mal, accueillant les jumelles dans mes bras, triomphantes d'avoir réussi leur boulot quotidien. D'un côté je suis assez soulagé que Natsu ne soit pas quasiment à poil comme à son habitude, ça aurait été assez...gênant. Par contre je dois reconnaitre que j'ai beau aimer mes soeurs de tout mon coeur, j'aurai aimé profiter de ce moment avec le métisse et ce, même s'il doit avoir une gueule de bois mémorable.

"Vous êtes de nouveau amoureux ?" Me demande DeeDee cash sans préambule...ce qui a le don de me faire un peu rougir je dois bien l'avouer.

Je préfère approuver de la tête plutôt que de donner un réponse à voix haute, un peu gêné de ce que Natsu pourrait en penser. Je me redresse un peu, prêt à dire aux filles de s'en aller quand je vois ma mère passer la tête dans l'embrasure : mais allons-y, faites venir toute la famille aussi !

"Bonjour" Fait-elle doucement, sourire entendu sur les lèvres. "J'ai le sommeil très léger" Justifie-t-elle. Bon bah visiblement pour la discrétion de cette nuit on repassera. "J'ai préparé le petit-déjeuner..." Qu'elle glisse en commençant à s'en aller, interpellant les filles d'un gestes de la main. "...ah et j'ai de l'aspirine aussi...prenez votre temps !" Ajoute-t-elle, mutine, avant de disparaitre avec les jumelles.

Bon bah ça c'est fait. Je me tourne vers Natsu qui fait une drôle de tête et je me demande si c'est à cause de ce qui vient de se passer ou de sa cuite de la veille.

"Tu es obligé de rester petit-déjeuner maintenant" Que je fais en haussant un sourcil, presque amusé. "Elle le prendra très mal sinon" J'insiste un chouilla mais bon...après tout si on voulait une vraie relation, ça passait aussi par là. Je passe une main dans ses cheveux, n'ayant toujours pas bougé du lit. "Ca va ta tête ?"
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyJeu 4 Nov - 23:00
I am pitifulNatsu & MoonLa question d’une des jumelles, car oui je n’ai toujours pas réussi à les différencier, me gêne un peut et Moon se contente de hocher la tête. On ne s’est jamais vraiment dit ces mots… même si ça ne veut pas dire qu’on ne les pense pas, pour ma part en tout cas. C’est juste que je ne suis pas le genre à les dire, encore moins à voix haute et encore mois devant les autres. A peine quelques secondes plus tard, c’est la mère de Moon qui débarque. Je crois ne l’avoir vu qu’une ou deux fois lorsque mon père me traînait de force à des soirées. Bon, visiblement on n’a pas été très discrets cette nuit… Enfin surtout moi, je pense. Même si pour la moitié, j’en garde surtout des souvenirs flous mais bon. Je me rappelle du principal et surtout de la honte que je me suis tapé… Sa mère repart avec les filles, nous informant qu’elle a préparé le petit déjeuner et aussi de l’aspirine, visiblement. Croyez moi, il me faudra plus qu’une aspirine pour faire passer cette foutue gueule de bois. J’avoue que j’ai du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. C’est peut être pas plus mal, au moins j’ai pas vraiment eu le temps d’être gêné. Moon me sort que maintenant, je suis obligé de rester pour le petit déjeuner. J’imagine que je n’ai pas le choix.

-Je suis pas sûr de pouvoir avaler grand chose là…

Clairement ou alors un remède très efficace contre la gueule de bois. Si ça va ma tête? A part que j’ai l’impression d’avoir une boule de bowling à la place de mon crâne, ouai ça va. Je suis pas mort, donc ça va, non?

-J’ai connu meilleur réveil…, que je sors

Quoique celui là n’est pas non plus désagréable si on excepte ma gueule de bois. J’ai clairement pas envie de bouger du lit, je suis pas sûr de supporter un petit dej’ avec sa famille, surtout ses soeurs si elles sont un peu trop bavardes.

-T’es sûr qu’on ne peut pas prendre le petit dej au lit?

Bah quoi? Franchement ça serait quand même plus sympa! Surtout pour ma pauvre tête! J’ai l’impression qu’elle va exploser. Faut vraiment que j’arrête l’alcool moi! J’attrape mon portable pour regarder l’heure et voit plusieurs messages et appels manqués de mes amis.

-Ah bah tiens, ils se sont finalement inquiétés pour moi!

Mouai… il leur en aura fallu du temps hein...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyVen 5 Nov - 13:03
I am pitifulNatsu & MoonAu moins maintenant je pouvais définitivement me sentir comme cet adolescent pris en flag avec son copain qu'il a fait rentrer "illégalement". Visiblement, la situation avait beaucoup amusé ma mère si j'en croyais le petit air taquin qu'elle arborait en partant. Après tout, je pense qu'elle s'était plus que rendu compte à quel point je pouvais être misérable et malheureux depuis que Natsu m'avait quitté et je suis persuadé que peu importe les détails, elle était contente si je retrouvais le bonheur. Avec toute cette agitation matinale, je n'avais pas vraiment eu le temps de m'occuper du métisse puisqu'on c'était fait littéralement envahir dès le réveil.

Je lui demande donc comment va sa tête et au vu de la grimace qu'il fait, ça ne doit pas être terrible terrible. Il n'a cependant pas l'air choqué d'être dans mon lit ce matin donc c'est qu'il doit se souvenir d'un minimum de choses...enfin...j'espère. Un doute m'assaille soudain : est ce qu'il se souvient bien de hier soir ? Et là je ne parle pas de sa soirée alcoolisé à la con mais plutôt de notre discussion dans la salle de bain...de ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a demandé et tout ce que j'ai pu lui répondre. Je reconnais que je serai assez vexé si ce n'était pas le cas mais après tout, j'avais parfaitement conscience qu'il était "stone" cette nuit lorsqu'il m'avait rejoins donc...

Je redresse la tête vers lui lorsqu'il me demande s'il ne peut pas prendre le petit-déj au lit avant d'attraper son portable et de me parler de ses potes. Il n'a pas essayé une seule fois de m'embrasser ou quoi et du coup je suis de plus en plus perplexe sur le fait qu'il sache réellement qu'on est de nouveau ensemble.

"Super" Que je répond pour donner le change. Je ne lui dirai pas le fond de ma pensée sur ses prétendus potes qui l'ont laissé se souler à font et qui n'ont pas pris soin de lui hein...j'avais pas trop envie qu'on se prenne la tête pour ça. "On est pas pressé pour le petit déj mais il faudra bien sortir de là à un moment donné" Que je compète.

J'hésite même à le toucher du coup parce que j'ai un gros doute sur ses souvenirs et ça m'embête drôlement. Peut être qu'il se dit juste qu'il est venu ici et que je l'ai laissé dormir et puis voilà. Après tout je n'avais pas vu ce qu'il avait vu/interprété dans la question de ma soeur et dans ma réponse silencieuse. Je me racle la gorge, m'asseyant dans le lit.

"...tu te souviens de ce qui c'est passé cette nuit ?" Que je demande l'air de rien, prétendant que je ne suis pas nerveux à l'idée de la réponse qu'il pourrait donner. Je vous jure s'il me parle de sa soirée à la con je le fais sortir par la fenêtre !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyVen 5 Nov - 16:19
I am pitifulNatsu & MoonJ’ai l’impression que quelque chose chiffonne Moon mais peut être que je me trompe. C’est comme s’il hésitait. Même sa façon de me répondre… Et je comprend lorsqu’il me questionne à propos de cette nuit. J’hésite quelques secondes à plaisanter en répondant que je me souviens bien du bar, oui mais je doute qu’il le prenne bien. Comment je pourrais oublier ce qu’il s’est passé cette nuit sérieux? Comment oublier notre discussion? Alors que j’avais peur qu’en me réveillant, je me rende compte que ce n’était qu’un rêve… Mais c’était bien réel, à mon grand soulagement. Malgré mon crâne qui me donne l’impression d’avoir un marteau piqueur qui tambourine dans ma tête, je souris à sa question avant de me rapprocher de lui pour venir l’embrasser doucement. Rien d’exigeant malgré tout.

-Est-ce que je me souviens de notre conversation? Je crois bien que oui, que je répond avec un sourire

Comment l’oublier franchement? Alors que ça fait des semaines que j’en rêve? Finalement, cette sortie n’était peut être pas entièrement une erreur, parce que j’ai fini ici et que tout s’est arrangé, plus ou moins. Même si je me suis bien tapé l’affiche mais bon… c’est qu’un détail hein!

-Je me souviens aussi de ce baiser que tu m’as donné et qui était un peu trop court à mon goût, que je lui confie

Je viens à nouveau grapiller ses lèvres même si j’aurais bien envie de plus. Mais il vaudrait mieux laisser passer ma gueule de bois avant d’y penser parce que là, rien que la lumière suffit à me niquer les yeux.

-Rassuré?

C’est sûr que vu comment j’étais bourré, ça n’aurait pas été très surprenant si j’avais oublié mais non, il y a des choses qu’on oublie pas, surtout des conversations comme celle là. Je m’en serais voulu un max si j’avais oublié. Alors que les choses commencent enfin à s’arranger. On peut enfin souffler un peu, plus ou moins. Dès que j’aurais fait passer cette foutue migraine quoi...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyVen 5 Nov - 20:16
I am pitifulNatsu & MoonOui je suis flippé à l'idée qu'il ait pu oublier ou pire qu'il ait dis tout ça juste parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Ok, je n'étais pas con au point de ne pas savoir ce qu'il ressentait pour moi, après tout, on en avait déjà plus ou moins parlé lorsqu'il s'était fait piéger par les jumelles. Cependant, il n'empêche que ça m'angoissai et sa réponse se faisait clairement attendre. Est ce qu'il essayait de se souvenir ? Visiblement, ça l'amuse malgré tout puisque je vois son petit sourire -celui que j'adore tant mais que je déteste aussi paradoxalement- apparaitre au coin de sa bouche. Il se rapproche et dépose ses lèvres sur les miennes dans un baiser des plus doux et léger.

Ce n'est pas grand chose, mais juste ça, ça suffit à me rassurer déjà. Et à clairement me donner envie de plus. Il faut reconnaitre que ça fait longtemps maintenant qu'on a rien fait tout les deux et disons que pour nous c'est clairement une nouveauté. Mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. Concrètement presque toute ma famille attendait, oreilles aux aguets de voir si on allait descendre, donc non, je n'avais pas spécialement envie qu'il se passe un truc maintenant.
Par contre je dois avouer que si Natsu continue à sourire de cette façon là, ça risque d'être compliqué. Parce que je suis en manque de lui, en manque de ses caresses, de son attention et de sa personne toute entière.

Je suis soulagé qu'il se souvienne de la soirée, l'inverse m'aurait vraiment déplu à un point inimaginable. Je frissonne lorsqu'il me rappelle notre court baiser de la veille auquel j'avais préféré mettre un terme avant d'aller trop loin alors qu'il était saoul. Sa bouche revient quérir la mienne, grappillant mes lèvres de la plus délicieuse des manières et je laisse ma main venir glisser de son épaule à sa nuque. Je pense que je rougis légèrement lorsqu'il me demande si je suis rassuré.

"Je n'étais pas inquiet" Que je bougonne dans ma barbe, malhonnête au possible. Je finis par me lever avant de définitivement foutre ma conscience au placard pour le débarrasser de mon pyjama. "Allez viens, on va manger un truc, ça te fera du bien et ça t'aidera à avoir une meilleure tronche" Parce que là clairement ça se voyait qu'il décuvait. "Oui t'as une sale gueule" Que je lui confirme en voyant sa moue septique. Bon j'éviterai de préciser que même comme ça il me plaisait mais bon il devait s'en douter...il m'avait bien plu même après s'être fait frapper donc...
© 2981 12289 0

Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyVen 5 Nov - 20:48
I am pitifulNatsu & MoonJe souris lorsqu’il me sort qu’il n’était pas inquiet. Mais non voyons, à peine! Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure mais je me retiens de lui préciser, me contentant de sourire, amusé de le voir nier à ce point. Parce que je peux le comprendre, j’étais complètement bourré, ça n’aurait pas été impossible pour moi d’avoir oublié. Mais il faut croire que même complètement péter, j’arrive à retenir quand c’est quelque chose qui compte vraiment pour moi. Moon finit par se lever, bien trop tôt à mon goût mais bon, en dehors de mon mal de crâne, y a sa mère et ses soeurs de présentes donc ce n’est pas comme si on pouvait “s’amuser” maintenant hein… Au moins ça me laisse le temps de récupérer. Au pire on pourra toujours aller chez moi ensuite. Je vis seul, moi. Je fais la moue à sa remarque. Comment ça j’ai une sale tronche? Et puis même comme ça je suis sûr qu’ile me trouve canon! Après tout, on s’était bien envoyés en l’air alors que j’étais salement amoché, une fois. Je me lève à mon tour, quand il me confirme que j’ai une sale gueule, pour m’approcher de lui.

-Mais même comme ça je suis toujours capable de te faire bander, avoue, que je susurre à son oreille avant de lui filer une tape sur les fesses

Je m’écarte avant de perdre le contrôle. Parce que oui, j’ai techniquement toujours mal à la tête et que non, je n’ai pas envie de m’envoyer en l’air alors que sa famille est présente. Donc, je l’embarquerais dans mon appart’ plus tard où on pourra s’amuser autant qu’on veut sans personne pour nous déranger. C’est plutôt les voisins qui seront pas trés ravis mais pas grave, merde ils ont eu plus d’un mois de tranquilité donc ils vont pas venir me faire chier hein! Je le suis donc pour rejoindre le reste de la petite famille, pas forcément très à l’aise d’ailleurs. Même si je connais déjà les filles et que je sais qu’elles m’ont limite adopté le jour où elles m’ont rencontré, je n’ai jamais vraiment parlé avec la mère de Moon et pour le coup, ça m’angoisse un peu. En même temps, ça fait presque “solennel” sérieux. Rencontrer officiellement la mère de mon copain… putain, j’ai l’impression d’être un ado en disant ça là! Non vraiment, on ne peut pas dire que je sois vraiment à l’aise! Mais bon, je crois que je n’ai pas vraiment le choix alors… let’s go!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I am pitiful ft Moon B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon EmptyVen 5 Nov - 21:15
I am pitifulNatsu & MoonEn fait, je pense qu'il n'y a pas une seule façon qui m'empêche de trouver Natsu attirant. Parce qu'il m'avait plu dès la première minute où je l'avais vu, même si à l'époque je n'en avais pas vraiment conscience. Je pense qu'il y a simplement des choses qu'on explique pas, comme le fait d'être plus attiré par une personne que par une autre, une simple question de feeling ou de chimie.

Le métisse se lève à son tour et je frissonne à ses mots. J'avais presque oublié à quel point il pouvait être cru. Et à quel point j'aimais ça. Il me claque les fesses et je trouve ça assez délicieux. Il suffit vraiment de peu de choses pour que je ressente de nouveau l'alchimie entre nous et je préfère qu'on aille rejoindre les filles avant que je ne me laisse aller à l'ambiance.

Les jumelles paraissent ravies d'avoir Natsu au petit déj avec nous et elles s'assoient chacune d'un de ses côtés, l'assaillant de questions. Je m'amuse de voir la tronche déconfite de l'autre homme, tellement en mode gueule de bois qu'il doit souffrir de se faire accaparer comme ça. Ma mère, compatissante lui fait glisser un verre déjà prêt avec de l'aspirine.

C'est un drôle de tableau mais je reconnais que j'aime assez ça...je pourrai facilement m'y habituer je pense. En tout cas, pour l'instant j'en profite.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
I am pitiful ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I am pitiful ft Moon   I am pitiful ft Moon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: