1234
(( dowon )) Nothing else matters

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

(( dowon )) Nothing else matters

Bae Cheng
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( dowon )) Nothing else matters C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(( dowon )) Nothing else matters Empty
(#) Sujet: (( dowon )) Nothing else matters   (( dowon )) Nothing else matters EmptyVen 29 Oct - 20:59

⊱ Nothing else matters
ft. @Choi Do Won

OUTFIT ─ Plus que des rumeurs, c’étaient là des dires de la part de son meilleur ami, un soir. La colère de Cheng partit alors au quart de tour, cherchant où était l’erreur et, surtout, qui était le fautif. Tian était beaucoup trop précieux pour le sino-coréen et personne ne pouvait le toucher (( ou, justement ne pas réagir lorsque le chinois était embêté ─ attention ; cas particulier )). Alors l’étudiant avait posé des questions, beaucoup de questions. Cherchant toujours plus de détails jusqu’à trouver un visage parmi une foule, entre un groupe qui ne faisait que passer, au final. Les sourcils froncés, une réaction presque un poils forcée afin de montrer tout sa colère, Cheng s’approchait du garçon pointé mentalement du doigt. Clairement, là se trouvait une exagération quant à ses réactions. Clairement, le sino-coréen coréen avait une multitude de manières différentes de réagir à ce que venait de subir son âme-sœur. Néanmoins, il s’était déjà perdu dans ses pensées. La logique n’était pas sollicitée à cette heure-ci et les réflexes et émotions à vif parlaient plus qu’une réflexion poussée.

« Choi Dowon, ça t’amuse de voir les autres se faire harceler ? » Sans filtre ni pincettes, il était allé au front sans une once d’hésitation. Il connaissait très peu le garçon, peut-être simplement son nom, son visage de loin, mais jamais il ne lui avait adressé la parole auparavant. Pourtant, il traînait quelques traits familiers mais vu la rareté à laquelle le cuisinier fréquentait le campus, il ne pouvait que se faire des idées. « Genre, tu pensais juste passer témoin de Tian tian qui se faisait ramasser ? » Au fond, il bouillait mais d’apparence, sa voix restait légère appuyant néanmoins sur son agacement. Il avait cette cruelle envie de cogner seulement ses promesses le retenaient. Tian le retenait inconsciemment.

Choi Do Won
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( dowon )) Nothing else matters Df8b408e9550afba66298a5f132861c05a53d048
NOUS A REJOINT LE : 10/04/2021
(#) Sujet: Re: (( dowon )) Nothing else matters   (( dowon )) Nothing else matters EmptySam 13 Nov - 15:42

⊱ Nothing else matters
ft. @Bae Cheng

OUTFIT ─ Une longue journée, une de celles que je voulais au plus vite oublier en sirotant un verre affalé dans mon canapé. Peut être aux côtés de ma moitié… Le soupire m’échappa à cette simple pensée. Pourquoi était-ce si difficile d’aimer ? À chaque pas, chaque battement de mon cœur fatigué, ma conscience me raillais toutes mes défaites. Toutes les fois où j’avais tenté, et où finalement j’avais de nouveau foiré… C’est d’un pas las que j’arpentais les rues de Séoul en direction de mon foyer, et peu importait ce gringalet posté devant moi. Celui que je m’apprêtais à dépasser sans ne lui accorder davantage d’intérêt jusqu’à ce qu’il éructe mon nom. Je fis courir mes perles sombres sur lui, un individu que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, un total étranger qui paraissait pourtant rechercher la confrontation. Harceler ? J’arquais un sourcil à son accusation sans en comprendre un traitre mot. Un nouveau soupire et j’allais reprendre mon chemin, une ascension une nouvelle fois interrompue par le timbre irritant de sa voix.

« T’es qui toi ? » lâchais-je brutalement. Deux phrases… il lui avait suffi de prononcer deux simples phrases pour m’agacer. « Tu as fini ton interrogatoire ? Ou y aurait-il des choses intéressantes qui pourraient sortir de ta bouche ? » ajoutais-je ulcéré de m’être fait interrompre de la sorte. « Va jouer ailleurs… » Sans attendre sa réponse, je le dépassais tranquillement, pensant qu’il faisait partie de ceux qui avaient eu rumeur de mes exploits, ceux qui avaient laissé de jolies couleurs sur les visages des crétins qui avaient abusé de ma patience.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Bae Cheng
UNE P'TITE PHOTO ? : (( dowon )) Nothing else matters C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
(#) Sujet: Re: (( dowon )) Nothing else matters   (( dowon )) Nothing else matters EmptyLun 22 Nov - 19:07

⊱ Nothing else matters
ft. @Choi Do Won

OUTFIT ─ Pour une personne qui avait toujours prôné la positivité et avait fait la promesse de ne plus jamais utiliser la violence, Cheng partait plutôt mal. Que des mots, certes, pour l’instant mais l’avenir ne pouvait se prévoir. Tout pouvait rapidement déraper et si le sino-coréen ne le souhaitait pas, il ne pouvait fermer les yeux sur ce qu’il s’était passé. Exagérations ─ mais surtout il état devenu aveugle car cela touchait sa moitié, son meilleur ami : l'homme de sa vie. « Quoi, t’aimes pas entendre que t’es complice d’un harcèlement ? » Il s’enfonçait trop loin il le savait. Tout dans sa cervelle lui disait d’arrêter. Tout lui soufflait de faire demi-tour et rejoindre Tian pour le rassurer après ce qu’il avait vécu. Passer du temps avec son meilleur ami plutôt que chercher les comptes était tellement plus intelligent ─ mais Cheng ne l’était pas souvent, intelligent. « T’as l’air de faire que ça : fuir. » La colère parlait mais la rage le faisait bouger. Deux pas suffirent pour rattraper l’étudiant et accrocher son bras. Il ne comptait pas le laisser filer et tenait absolument à avoir une explication ─ Laquelle ? Il ne saurait le dire.

« Fais pas genre, à moins que tu kiffes voir des gens se faire harceler et ne rien faire pour les aider ? » Ce n’était pas une vision rare pourtant. Bien que Cheng ne comprendrait jamais ce manque de réactions face à ce genre de situations, il savait que beaucoup préféraient ne pas s’en mêler. « Ou alors, au pire tu t’en tapes car tu fais pareil ? » Au moins, il ne manquait pas de stupidité dans ses mots. Il le cherchait, cet étudiant et comptait bien le trouver.  

Choi Do Won
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( dowon )) Nothing else matters Df8b408e9550afba66298a5f132861c05a53d048
NOUS A REJOINT LE : 10/04/2021
(#) Sujet: Re: (( dowon )) Nothing else matters   (( dowon )) Nothing else matters EmptyLun 6 Déc - 14:50

⊱ Nothing else matters
ft. @Bae Cheng

OUTFIT ─ C’était sans doute naïf de penser pouvoir ainsi m’échapper. Oser espérer laisser ce dégénéré derrière moi et poursuivre ma route alors qu’il m’accabla d’une nouvelle réplique qui eut le don de mes dernières volontés. « Harcèlement ? » sifflais-je la mâchoire serrée. L’envie de rétorquer à nouveau était tentante, mais je le voyais bouillir bien plus que ce que je pouvais exhaler sur l’instant. « Fuir ? » répétais-je. « Mais je suis là tu vois. » J’appuyais chaque mot par un pas que je faisais en sa direction, une distance qu’il réduisit à néant à son tour avant d’accrocher virulemment mon bras. Sa poigne me débectait, et elle fit enfler la rage qui déferlait avec puissance dans mes veines. Il en fallait peu pour me mettre hors de moi, mais cet énergumène venait de battre tous les records.

Ce fut d’un calme factice que je l’observais, d’une oreille à peine attentive que je l’écoutais finir son laïus avant de lui offrir un regard glacial. « T’as l’air de savoir ce que c’est que d’harceler quelqu’un en revanche… » D’un geste, j’abattais ma paume sur son poignet. Loin de lui faire lâcher prise, je lui infligeais à mon tour la morsure de mes doigts dont les jointures blanchissaient sous l’effort. « Tu veux savoir ce que ça fait d’être harcelé ? Tu veux vraiment jouer à ça ? » soufflais-je. Il venait de réveiller le dragon d’ordinaire somnolant. Et aussi brutalement que j’avais accroché son poignet, je le lâchais au profit de son col. Le tissu tendu craquait presque sous ma main, mais ni lui ni moi n’avions l’intention de battre en retraite. Pas alors qu’il était venu me cueillir après une journée déjà difficile.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Bae Cheng
(#) Sujet: Re: (( dowon )) Nothing else matters   (( dowon )) Nothing else matters EmptyDim 12 Déc - 9:45

⊱ Nothing else matters
ft. @Choi Do Won

OUTFIT ─ Derrière cette façade colérique inscrite sur les traits du sino-coréen, une légère pointe d’inquiétude s’infiltra. Justifiée, après une telle réaction de la part de l’inconnu et en même temps méritée. Cheng s’était mis à jouer au plus malin, seulement si ses menaces traînaient dans les airs ─ à cause de cette promesse qu’il comptait bien tenir jusqu’au bout ─ ce ne semblait pas être le cas de l’étudiant. Il l’avait cherché. Cette altercation, ce contact qu'il ne pouvait plus éviter. Il avait réveillé Dowon, ce volcan endormi jusqu’à maintenant. Le cuisinier devait alors se concentrer de toutes ses forces : ne pas se laisser sombrer dans la violence. Addict à l’adrénaline que chaque combat lui procurait il pouvait vriller d’une seconde à l’autre. « J’harcèle personne, je protège juste mon meilleur ami. » Car, c’était de là cette situation-là que partait ce combat en devenir. De ce très peu agréable moment qu’avait vécu Tian pendant que Dowon ne faisait rien. Cédant ainsi au chaos total lorsque Cheng décida de s’en mêler. « Vas-y, montre-moi si t’as des couilles. » À se demander s’il n’était pas plus prudent de le faire taire à jamais.

Le poignet fut soudainement libéré mais un hoquet brisa la gorge du sino-coréen lorsque son col fut violemment agrippé. Ses entraînements incessants depuis des années activèrent tous ses réflexes. Pas même une pensée n’eut le temps de traverser la cervelle de l’étudiant que sa main libre était contre la joue du garçon, le repoussant, essayant (( en vain )) de créer un minimum de distance. « Donc maintenant que t’as plus les mots, tu utilises les poings ? » Mais taisez-le ! Par pitié.
Un geste brusque de la part de Cheng, sans douleur, et les deux garçons étaient détachés. « Vas-y, fais-toi plaisir. Moi je ne m’abaisse pas à ça. » Ses mots respiraient pourtant l’hypocrisie, alors qu’il ouvrait les bras pour accueillir la colère justifiée de Dowon.   

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( dowon )) Nothing else matters   (( dowon )) Nothing else matters Empty
Page 1 sur 1