1234
I miss you ft Moon

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

:: seoul :: Gangnam
Partagez

I miss you ft Moon

Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I miss you ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyLun 25 Oct - 16:13
I miss youNatsu & MoonCa fait environ un mois maintenant, un mois que j’ai rompu avec lui, un mois que je ne l’ai plus vu. Ca n’a pas été chose simple de faire ça, c’est sans doute aussi la raison pour laquelle je l’ai fait par texto. C’est moche, je sais. Mais je sais aussi que Moon ne l’aurait pas accepté et j’aurai fini par céder. Parce que ce n’est pas de gaieté de coeur que j’ai rompu avec lui. Je dois bien me rendre à l’évidence, j’ai des sentiments pour lui et pas le genre à disparaître facilement. A vrai dire, depuis, je suis à peine sortit. Je n’en ai même pas l’envie. Mon moi d’avant se moquerait bien de celui que je suis maintenant. Est-ce que j’ai des regrets? Franchement, je n’en sais rien. De toute façon, je n’aurais pas pu continuer comme ça toute la vie. Même si je pensais le contraire, à l’époque. Je ne suis même pas sûr de pouvoir m’attacher de nouveau à quelqu’un comme je l’étais à Moon. C’est pour ça que je n’ai pas pu lui dire en face, il n’aurait pas accepté et j’aurai finir par craquer. Mais ça ne pouvait pas continuer comme ça, je ne pouvais pas continuer à jouer les amants qu’on doit cacher. Non, je veux pouvoir m’afficher sans honte, sans m’inquiéter qu’on soit vus. Mais je sais que c’est différent pour lui. Il n’est pas encore prêt pour ça, alors le mieux, c’était d’y mettre fin. Même si c’est aussi dur pour moi que pour lui, peut être même plus dans un sens. Parce que j’ai longuement hésité à envoyer ce message…

J’ai fini par partir quelque temps au Japon, histoire de me changer les idées, ce qui n’a pas changé grand chose, hélas. J’ai fini par éteindre mon téléphone, ne supportant plus d’ignorer ses appels et ses nombreux messages. C’est horrible, cette sensation. Je n’ai pas arrêté de me demander si j’avais bien fait. Je ne pensais pas qu’une personne pouvait autant nous manquer et pourtant… pourtant c’est bel et bien le cas. J’ai hésité plusieurs fois à rentrer, à aller le voir mais… pourquoi? Je sais qu’il doit être en colère, qu’il doit m’en vouloir, peut être même me détester. Mais je sais aussi qu’il en souffre sans doute autant que moi. Est-ce que c’est mieux ainsi? Je n’en sais rien, honnêtement. J’ai l’impression que c’est pire mais on dit parfois que c’est un mal pour un bien alors… Je n’en sais rien. Après presque un mois, j’ai fini par rallumer mon téléphone. Ce n’est pas comme si ça m’avait manqué, j’ai passé mon temps à regarder la télé ou écrire des chansons. J’ai aussitôt vu les nombreux appels et messages de Moon. J’en ai lu certains, ils me faisaient un peu plus mal à chaque fois. Et puis, sans prévenir, un nouvel appel. Je finis par craquer et répondre. Sauf que ce n’est pas Moon au bout du fil, je reconnais la voix de ses soeurs.

Comment ça, Moon a eu un accident? Les filles n’en disent pas beaucoup, raccrochant presque aussitôt. Un accident? Elles ne m’ont même pas dit ce que c’était grave? Au final, je n’ai pas cherché plus loin et je suis rentré à Seoul l’après-midi même. Me voilà, à me rendre dans la maison familiale de Moon. A la fois inquiet et stressé. Lorsque je sonne, c’est quelqu’un que je ne crois pas connaître, qui m’ouvre. Mais elle est aussitôt remplacée par les filles qui ont couru derrière et me sautent dessus, toutes contentes de me voir.

-Nana! T’es venu!

Les jumelles me prennent chacune par une main pour m’attirer à l’intérieur et je les suis. C’est la première fois que je viens ici et la maison semble à l’image de sa famille. Les filles me guident jusqu’à une pièce et je me stop net lorsque je vois qui s’y trouve: Moon. En parfaite forme, qui plus est. Les miss m’auraient-elles joué un tour?

-Mo!! Regarde qui est là! qu’elles font en coeur

Autant dire que je regrette de m’être déplacé dès que je croise son regard. Bon, il n’est peut être pas en super forme à en juger par les cernes sous ses yeux. Je doute qu’il soit ravit de me revoir et pourtant, rien que de le voir, là, je crève d’envie de l’embrasser. Ce que je devrais éviter...
© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : I miss you ft Moon B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyLun 25 Oct - 22:36
I Miss YouMoon & NatsuAssis dans l'ancien bureau de mon père je regarde le pansement que les filles ont choisi pour moi, un des leurs, orné de jolis arc-en-ciel qui sourit. En cuisinant hier j'ai laissé le couteau déraper sur mon pouce, trop distrait pour faire une chose correctement. En vérité, ça m'arrivait souvent ces derniers temps, je n'arrivais à rien. C'était comme si j'étais déconnecté au quotidien...non en fait pas "comme si", j'étais déconnecté. Je n'arrivais pas à remonter depuis que Natsu m'avait plaqué. Un sms. Voilà ce à quoi j'avais eu le droit. Pas un mot de plus, pas un appel, rien. Un sms puis le néant. A partir de là j'avais commencé à faire n'importe quoi, à devenir une personne que je ne connaissais pas.

Mon premier réflexe avait été d'aller chez lui, de tambouriner à sa porte, de gueuler devant comme un fou en lui intimant de m'ouvrir. Je l'avais attendu des heures, assis dans le couloir sous le regard curieux des voisins. Jamais il n'avait ouvert, jamais il n'était sorti. J'avais fini par comprendre qu'il n'était pas chez lui, d'ailleurs les jours suivant non plus. Finalement et assez ironiquement, c'était Mr Jang qui m'avait fait part de son mécontentement quant au fait que son fils soit parti au Japon. Natsu n'avait pas seulement fait que me quitter, il avait carrément quitté le pays.

Autant dire que ce fut un coup supplémentaire. Je mentirai si je disais que je n'avais pas pleuré. Parce qu'à moment ou la rage, l'incompréhension et la détermination ne suffisent plus, les larmes arrivaient. Sournoises et silencieuses, preuve évidente que je n'étais clairement plus le même homme qu'avant. Le travail, comme bien souvent autrefois, fut le moyen parfait pour ne plus penser à rien et oublier le trou béant dans ma poitrine. Je m'étais investi corps et âmes dans la société, oubliant la fatigue, le temps qui passe et les plaisirs simples. J'étais tendu et facilement irritable et ça s'en ressentait dans tout les aspects de ma vie. Mon agent avait trouvé "l'appartement de mes rêves", celui où je m'étais imaginé avec Natsu mais je n'avais pas eu la force d'aller le voir, alors je vivais toujours à la demeure familiale.

Au final je ne passais que très peu de temps chez moi et quand j'étais là je m'enfermais dans l'ancien bureau de mon père -le mien maintenant- comme là. Je gérai mes mails, les transactions financières, les rendez vous à venir. Je me surchargeai pour ne plus penser à rien. Pour ne plus penser à lui. Même la présence de mes soeurs et leur amour au quotidien ne parvenait pas à me dérider.

La porte du bureau s'ouvre et je détourne la tête de mon ordinateur lorsque les jumelles m'interpellent. Il me faut quelques instants pour comprendre que Natsu est là, genre vraiment. Mon coeur s'emballe automatiquement mais mon cerveau, plus rationnel, n'est pas certain d'avoir envie qu'il soit là. Je me lève, restant bien derrière mon bureau, adoptant un air neutre et détaché. En vérité, je gardais mes distances pour ne pas craquer. J'avais autant envie de le foutre à la porte que de le prendre dans mes bras et je ne savias pas du tout comme je réagirai si jamais j'étais trop proche de lui.

"Les filles, vous voulez bien aller finir vos devoirs ?" Et aussi étrange que cela puisse paraître elles disparurent sans même protester, nous laissant seuls tout les deux.

Il était bien plus proche de moi que ce dernier mois et paradoxalement, nous n'avions jamais été aussi éloignés l'un de l'autre. On se regardait l'un l'autre comme des bêtes curieuses, laissant le silence s'installer, incapables de trouver quoi dire. Je suis tellement en colère contre lui de m'avoir laissé et j'ai autant envie d'être ignoble avec lui que de le supplier de me reprendre. Après un temps qui me paru interminable, je me décidais à ouvrir la bouche.

"Qu'est ce que tu fais ici ?" J'aurai aimé que ma voix soit plus affirmée, plus froide aussi. "L'air était trop pollué au Japon ?" Que je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher malgré tout.

©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyLun 25 Oct - 23:39
I miss youNatsu & MoonNous nous observons en silence, je ne sais pas quoi dire et je regrette un peu d’être venu. Parce que c’est insupportable cette situation. J’ai terriblement envie de le prendre dans mes bras et de l’embrasser mais je ne peux pas. Je l’ai quitté parce que je ne pouvais pas supporter ça plus longtemps, avoir l’impression d’être un amant qu’on cache. Non, ce n’était pas possible. Pourtant, j’ai tellement envie de l’embrasser, là, maintenant. C’est compliqué de résister… Presque impossible même mais je tiens bon. Finalement, c’est lui qui rompt le silence en premier. Bordel, je déteste cette situation… C’est limite si je n’ai pas envie de laisser tomber et m’excuser, voir le supplier de me reprendre mais… je ne suis pas sûr qu’il apprécierait.

-Non, c’est les jumelles qui m’ont appelé. Elles… elles m’ont dit que tu avais eu un accident et… enfin je… elles n’ont pas dit quoi alors… je...suis venu aussitôt…

Je ne sais pas quoi dire d’autre. Parce que c’est la vérité, j’étais vraiment inquiet. Les filles n’ont rien dit de plus et moi je me suis imaginé tout un tas de scénario pire les uns que les autres. Mais au final, je me suis bien fait avoir. Il va bien, à part visiblement une blessure à la main si j’en crois le pansement. Mais bordel j’ai envie de craquer, de tout balancer pour l’embrasser encore et encore…

-Mais je me suis...fait avoir, visiblement…

Clairement. Et c’est insupportable de rester là, à quelques mètres à peine de lui, sans pouvoir rien faire. Est-ce que j’ai pris la bonne décision? Ca fait un mois que je me pose la question et je n’ai toujours pas la réponse. J’ai plutôt l’impression d’avoir fait une erreur. Parce que là, j’ai bien du mal à ne pas lui sauter dessus. Ce mois passé a été un enfer. Je suis à peine sortis, j’essayais de me changer les idées, en vain. Comment c’est possible qu’une personne puisse autant compter pour nous? Au point de presque nous rendre fous.

-Moon je…

Je quoi? Je suis sûr que mes excuses ne serviront à rien. Il doit me détester et bordel, limite je me déteste aussi. J’ai terriblement envie de l’embrasser, là, maintenant. Parce qu’il m’a bien trop manqué. Ce mois sans lui… Merde. Comment je suis censé résister moi? Mais est-ce que lui en a envie aussi? Je pense qu’il a surtout envie de me frapper… Je ne sais vraiment pas quoi faire...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 10:04
I Miss YouMoon & NatsuJe voulais être cynique et totalement détaché face à lui. Parce qu'il m'avait fait souffrir. Parce qu'il le faisait encore à cet instant précis. Malheureusement je ne sais pas si j'arrivais vraiment à donner le change, être là, dans la même pièce que lui, ça ravivait tout un tas d'émotions. En plus, il n'était jamais venu ici, dans la maison dans laquelle j'avais grandi et je m'étais imaginé l'emmener ici dans des circonstances bien différentes. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là, après tout, ce n'est pas comme s'il était venu pour me reconquérir ou quoi, c'était lui qui m'avait quitté donc je n'espérai pas trop de ce côté.

Enfin...j'essayais de ne pas avoir trop d'espoir là dessus. Je hausse un sourcil, totalement désabusé quand il m'apprend que c'est les jumelles qui l'ont appelés...Elles ne perdent rien pour attendre ces deux là !

"Eh ben elles ont eu beaucoup de chance de t'avoir dis donc" Que je lâche, ironique.

Après tout, je l'avais appelé un nombre incalculable de fois et lui avait laissé de nombreux message mais il n'avait jamais daigné répondre ! Si j'avais su qu'il fallait que je mitonne sur ma santé, je l'aurai fait plus tôt tiens !

"Oui visiblement" Que je lui confirme lorsqu'il me dit qu'il c'est fait avoir. Je me désigne. "Je suis entier et en pleine forme"

"En pleine forme", tout était relatif hein, parce que je n'étais pas du tout en pleine forme, j'étais totalement perdu et désemparé. Et j'en voulais à Natsu de m'avoir fait ressentir tout ça. Le métisse reprend la parole, semblant vouloir dire quelque chose mais il s'interrompt visiblement, trop hésitant sur quoi dire.

"Si tout ce que tu as à me dire c'est que tu t'es fait avoir par deux gamines de 11 ans eh bien je pense qu'on en restera là" Pour moi c'est affreux de faire comme si je n'étais pas perturbé de le voir, comme si ça m'était indifférent. Mais je ne me voyais pas ramper à ses pieds pour qu'il me reprenne. J'avais essayé et il m'avait clairement fermé totalement la porte alors, à quoi bon ? Je n'avais pas envie de souffrir encore plus que maintenant et je me disais que ça passerait sûrement, à un moment donné, enfin, là aussi : j'espérai. "J'ai du travail" Que je lui indique en me rasseyant devant mon ordinateur afin qu'il comprenne qu'il ne me devait rien. Après tout il m'avait laissé en plan donc je ne vois pas en quoi ma santé l'intéressait, en plus j'allais bien donc voilà il avait sa réponse et pouvait de nouveau dormir sur ses deux oreilles.

©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 11:55
I miss youNatsu & MoonJe sens le sarcasme dans sa voix et ça me fait mal même si je sais que c’est ma faute. Je me sens tellement misérable, là, maintenant. Je déteste cette sensation. C’est faux, il ment, il n’est pas vraiment en forme, je ne suis pas dupe, je le vois bien que ça ne va pas fort. Je crois que c’est la même pour nous deux. J’ouvre la bouche, ne sachant quoi dire, je finis par la refermer. Moon se montre froid et je ne peux pas lui en vouloir… Je l’observe se rasseoir sans dire un mot. Je ne peux pas partir comme ça! Mais qu’est-ce que je peux lui dire? Que je n’ai pas arrêté de penser à lui? Que je m’en veux d’avoir fait ça? Que j’aimerais recommencer avec lui? Je ne suis même pas sûr de ce qu’il pense. Je sais que je l’ai blessé et je pense qu’il tient toujours à moi, sinon il ne serait pas dans cet état. Mais je n’ai pas le droit de lui imposer ça. Je déteste me sentir comme ça.

-Moon… je...je suis désolé, je…

Je quoi? J’en avais marre de continuer à être un secret? De jouer les amants qu’on cache? Parce que c’est ça qui a motivé ma décision mais au final, je me sens encore plus mal maintenant.

-C’était...je ne...voulais pas…

Bordel, pourquoi c’est si dur? J’ai juste envie de tout balancer et de lui dire que je ne l’ai pas oublié, que c’est toujours lui que je veux. Qu’on a qu’à oublier ce dernier mois et se retrouver de nouveau. Mais c’est égoïste, tout ça c’est de ma faute, je le sais bien. Le voir et ne pas pouvoir le toucher, ça me rend dingue. Je me sens vraiment mal au point d’en avoir presque les larmes aux yeux.

-Je...mes sentiments...sont...toujours là…

Finalement, peut être que je ferais mieux de partir. C’est trop dur de rester là, à le regarder, sans rien pouvoir faire. Les filles ont été malines mais je doute que cette rencontre puisse changer quoique ce soit. J’ai envie d’être avec lui, je n’ai jamais ressenti ça pour personne mais après ce que j’ai fais, je doute qu’il puisse me pardonner si facilement. Et pourtant, je donnerais tout pour pouvoir recommencer avec lui!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 13:33
I Miss YouMoon & NatsuC'était plus facile de prétendre que je voulais qu'il parte plutôt que de me ridiculiser en lui demandant de rester. Il avait été clair en disparaissant totalement : il ne voulait pas de moi dans sa vie. J'avais conscience que le fond du problème était autant de sa faute que la mienne, parce que si j'avais eu plus de grand pour exposer notre relation nous n'en serions pas là. Mais d'un autre côté merde, faire son coming out -même si pour le coup Natsu était le seul mec que j'avais jamais voulu- c'était personnel et il n'aurait jamais dû m'exclure de la sorte parce que je n'étais pas prêt. C'était nul et totalement injuste pour lui de devoir attendre, ça j'étais d'accord mais c'était tout aussi nul et injuste de sa part d'avoir voulu me mettre un ultimatum par rapport à ça.

J'étais frustré de cette situation parce que visiblement nous n'étions pas assez bien tout les deux pour passer outre nos problèmes. Le voir devant moi me rappelait donc autant tout les sentiments que j'avais à son égard que la souffrance qu'il avait pu me faire ressentir. J'avais envie de passer outre, de l'attraper, de l'embrasser et de l'empêcher de me fuir à nouveau mais je ne pouvais pas non plus. Parce que ça serait prétendre que j'étais capable de tout lui pardonner et ce n'était pas le cas.

Natsu semble tenter de s'expliquer et d'attirer mon attention, ça me tue de le voir comme ça, de lui faire subir ça. Parce que j'ai conscience qu'il va mal et qu'il ne sait pas quoi faire. Mon coeur s'emballe lorsqu'il parle de sentiments. Jamais nous n'avions évoqué ce sujet avant, peut être trop fleur bleu pour nous deux. Mais le fait qu'il dise ça, forcément ça ne me laissait pas de marbre. Le pire c'est sûrement que je venais de remarquer ses yeux brillants. Là ça venait clairement de me foutre un coup en pleine gueule. Putain je ne voulais pas qu'il pleure ! Ma gorge se serra mais je restai figé sur ma chaise de bureau, incapable de faire un pas vers lui.

"Si mes soeurs ne t'avaient pas menti, tu serais revenu me voir ?" Que je lui lance, sérieux au possible.

Après tout il était venu parce qu'il croyait à un accident, ça ne voulait pas dire qu'il serait revenu sinon. D'ailleurs s'il était revenu, est ce que ça aurait changé quelque chose ? Qu'est ce qui me disait qu'il voulait être avec moi ? Il avait beau parler de sentiments ça ne voulait rien dire.

"Je méritai mieux qu'un sms et puis plus rien" Je lui avais demandé de ne pas prendre une décision le soir même et de me laisser faire des efforts alors j'avoue qu'à aucuns moments je n'aurai imaginé ça. "Tu avais disparu" Je me rappelai même qu'une voisine avec menacé d'appeler les flics si je continuais mon cinéma. Je pouffe, sans grand amusement en rajoutant : "Le plus drôle c'est que c'est ton père qui m'a dit où tu étais"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 14:07
I miss youNatsu & MoonSa question me prend au dépourvu, même si elle est justifiée. Est-ce que je serais revenu sans cet appel? La vérité, c’est que je ne sais pas, je n’ai même pas réfléchi après le coup de fil des jumelles. Puis je repense à tous ses appels, à ses messages que j’ai lu pour certains. Ces messages qui étaient douloureux à lire. Je ressentais sa tristesse et sa colère rien qu’en les lisant. Il y en avait tellement, si je les avais tous lu, est-ce que j’aurais craqué et serais revenu? Est-ce que ça aurait été trop dur à supporter? Ce mois ci était déjà dur à supporter alors est-ce que j’aurais pu continuer plus longtemps? Je ne pensais même pas que c’était possible qu’une personne puisse nous manquer à ce point.

-Oui...je pense

Parce que je ne pensais pas que ça serait aussi dur de rester loin de lui. Il ne s’est pas passé une seule journée sans que je ne pense à lui. J’avais beau essayer de me changer les idées, rien n’y faisait. Je crois que ce n’est qu’en rompant avec lui que je me suis rendu compte à quel point je tenais à lui et à quel point c’était lui que je voulais et pas un autre. Mais c’est trop tard, sans doute… Je sais bien, qu’il méritait mieux qu’un sms mais si je lui avais dis en face, je n’aurais jamais réussi à m’y tenir. Parce que je sais qu’il m’aurait supplié de rester et...et j’aurais craqué.

-Je sais, je… j’ai été lâche mais...mais si je te l’avais dis en face, je n’aurais jamais réussi à le faire! Je...je n’avais pas envie...de faire ça…

Mais je me disais que peut être, ça ne nous ferait pas de mal, de nous éloigner un peu, que ça nous permettrait de réfléchir. C’était stupide mais...mais c’est fait maintenant, je ne peux rien y changer.

-Je… j’avais besoin...de changer d’air…

Histoire d’éviter de craquer et d’aller le voir. Ou de l’entendre frapper à ma porte et de craquer et lui ouvrir, pour finalement laisser tomber et l’embrasser encore et encore pour me faire pardonner. Visiblement, il l’a appris de mon père, pour mon séjour au Japon. Forcément, il n’était guère ravi. Je crois qu’il a toujours pas pigé que je ne reprendrais pas son entreprise.

-Il espère toujours me voir reprendre son entreprise…, que je réponds simplement

Ce qui n’arrivera bien évidemment jamais. Mais là n’est pas le sujet, je n’ai pas envie de parler de mon vieux, c’est de nous que je veux parler. Même si je sais que c’est sans doute inutile...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 16:33
I Miss YouMoon & Natsu
"Tu n'en avais pas envie ? Il me semble que c'est pourtant ce que tu as fait : tu m'as quitté" Que je ne peux m'empêcher de dire un peu plus virulemment.

Jusque là j'avais réussi à garder une humeur égale mais là...là c'était trop.

"Je n'aurai jamais dû partir ce soir là" Que j'ajoute.

Si je ne l'avais pas laissé réfléchir, je l'aurai empêché de me quitter. On aurait trouvé une solution ou on aurait essayé en tout cas. En tout cas, on ne serait pas là comme deux idiots à ne pas savoir quoi faire ou quoi dire.
Entre nous ça avait toujours été si facile. Nouveau mais tellement simple au final. On ne se posait pas trop de questions, se laissant porter par les évènements. Et puis voilà, on était tombé amoureux -enfin moi en tout cas- et forcément ça devenait plus compliqué. Je n'irais jamais jusqu'à dire que je regrettais de l'avoir suivi ce soir là mais j'aurai aimé que les choses se passent différemment.

Je pouffe de nouveau, toujours aussi peu amusé lorsque Natsu se justifie en me disant qu'il avait besoin de changer d'air.

"Je n'avais pas l'impression de te le bouffer à ce point là" Visiblement si puisqu'il avait ressenti le besoin de respirer ailleurs. "Tu as bien...'respiré' du coup ?"

Je hausse un sourcil, curieux et anxieux de sa réponse. Est ce qu'il avait été voir ailleurs pendant notre séparation ? Est ce que sa vie d'avant lui manquait avec moi ? Dans tout les cas, après tout il ne me devait rien de ce côté là puisqu'il avait officiellement rompu avec moi. De façon assez lâche il faut bien le reconnaitre, mais au moins il avait rompu avant de disparaitre.
Le métisse reprend en m'indiquant que son père espère toujours le voir reprendre son entreprise et une fois encore je ne peux qu'être sarcastique.

"C'est le problème avec l'espoir, on a tendance à être déçu"

Je sais, je n'étais vraiment pas "cool" mais...j'étais tellement en colère contre lui pour m'avoir laissé seul sans aucunes nouvelles. Pourtant, ça ne changeait rien à ce que je ressentais pour lui, pour le moment c'était peut être mon cerveau tout rationnel qui parlait mais mon coeur, lui, avait terriblement besoin de se rapprocher de l'autre homme.
Quand je pense qu'il y a quelques mois plus tôt c'est moi qui était à sa place et lui à la mienne. Sauf qu'à l'époque nous n'étions pas encore ensemble et qu'on avait juste remarqué qu'on était totalement incomplet l'un sans l'autre.

Là c'était pire. Je ne savais même pas si c'était "réparable" entre nous. Enfin, encore faudrait-il qu'il veuille seulement réparer notre relation. Dans tout les cas...ça serait compliqué et même si je crevai littéralement d'envie d'être avec lui, je ne pouvais pas ignorer ce qui s'était passé entre nous.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 16:51
I miss youNatsu & MoonSes paroles me font mal même si elles sont justifiées. Mais il pourrait aussi essayer de me comprendre. D’accord, faire son coming out, c’est un choix personnel. Mais est-ce qu’il aimerait lui, devoir se cacher? Avoir l’impression d’être un secret, voir même une honte?

-Je le sais et je le regrette! que je sors même sans réfléchir

Il me dit qu’il n’aurait pas dû partir ce soir là. Peut être, oui… S’il n’était pas partit, peut être que ça aurait changé les choses… Mais il est partit et moi… moi je ne savais pas quoi faire. Je me prends une grande claque à sa réponse. Alors que ce n’est pas du tout la raison. Mais je ne peux pas lui en vouloir, parce qu’il a raison, c’est moi qui suis partis, pas lui. Mais je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux pas changer le passé. Ce qui est fait est fait même si ça me bouffe.

-Ce n’est pas pour ça! Si j’étais resté, j’aurais craqué! Ce n’est pas parce que c’est moi qui ai rompu que ça veut dire que je n’en souffre pas pour autant!

Voilà pourquoi j’ai toujours voulu éviter les relations, parce que je ne voulais pas vivre ce genre de situation, parce que j’ai toujours eu peur de souffrir et au final, le pire, c’est que c’est entièrement ma faute. Mais qu’est-ce que j’étais censé faire? Continuer à me cacher? A ne pouvoir l’embrasser qu’à certains endroits? Je ne veux pas de ça! Je suis déjà une honte pour mon père, je ne veux pas avoir l’impression d’en être une pour lui! Sa phrase finit de m’achever. C’est inutile, ça ne sert à rien, je ne sais même pas pourquoi je reste là. Parce que je ne pourrais pas changer ce que j’ai fait, c’est comme ça. Je ne supporte pas cette situation et j’ai besoin de sortir d’ici.

-Tu n’es pas le seul, à avoir été déçu...

Je me décide à quitter la pièce, après tout, c’est bien ce qu’il veut, non? Sauf que… la porte est verrouillée. Pas de doute sur l’identité du coupable ou plutôt des coupables. Je me retrouve à frapper du poing sur la porte. Ce mois passé m’a épuisé, émotionnellement parlant et rester là, à l’écouter déverser sa rancoeur, c’est juste trop pour moi. D’accord, je sais que j’ai merdé. Mais il croit que c’est facile, de vivre comme ça? D’avoir l’impression d’être un secret? Surtout pour quelqu’un pour moi. Notre relation ne datait pas d’hier, même si on n’était en couple que depuis peu, ça faisait bien plus longtemps qu’on se fréquentait. Il n’aurait pas pu y songer plus tôt? Mais non, je suis le seul fautif dans l’histoire, visiblement. J’ai juste besoin de sortir d’ici, de trouver un endroit où je pourrais me défouler, sortir tout ce que j’ai avant d’exploser voir même de faire pire. Ce n’est pas comme si ça ne m’était pas déjà arrivé, au final.

-J’ai l’impression que tu me penses sans coeur…, que je dis sans pour autant lui faire face.

C’est bien trop dur de lui faire face, là, maintenant...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 17:25
I Miss YouMoon & Natsu
Il regrette et il en souffre...je le crois lorsqu'il me dit ça, parce que ça se voit. Parce que malgré tout, je pense que lui et moi on se comprend sans avoir besoin de parler parfois. D'ailleurs, si vous voulez mon avis c'est quand on commence à parler qu'on ne se comprend plus ! Le côté sadique en moi était soulagé que lui aussi souffre de cette situation parce qu'il avait tout emporté en partant. Cependant l'autre moi, celui qui était amoureux de lui se sentait mal de la souffrance du métisse. En couple on ne devrait pas se faire de mal et pourtant, visiblement, nous étions des champions à ce petit jeu.

Natsu me sous entend que moi aussi je l'ai déçu et j'en ai conscience. Je sais qu'en assumant pas comme il le voulait je l'avais perdu. Mais moi tout ce que je voulais c'était du temps. Pour être prêt. Peut-être que oui, il avait trop attention ou qu'il avait trop peur que mon silence concernant notre relation ne soit qu'une excuse pour le "cacher" mais c'était faux. Si ça avait été le cas, jamais je n'aurai parlé de nous à ma famille.
Il tourne les talons et j'ouvre la bouche, sur le qui vive, voulant le retenir malgré tout. J'avais peur qu'il parte et que cette fois ci je ne le revoit jamais. Mais visiblement ça ne risquait pas d'arriver puisqu'il n'arrivait pas à ouvrir.

Le métisse met un coup de poing dans la porte, visiblement en colère et je me pince l'arrête du nez à ses mots. Je me lève, franchissant les quelques mètres qui nous séparent, me postant à ses côtés.

"Laisse moi faire..." Que je dis plus doucement. en essayant d'ouvrir, en vain, visiblement c'est verrouillé. Je comprend mieux pourquoi les jumelles n'ont pas râlé quand je les aient 'renvoyés'. "Tu sais que ce n'est pas vrai" Que je fais à l'intention de l'autre homme.

Je n'avais jamais pensé qu'il était sans coeur. Désinvolte et trop léger parfois mais certainement pas dépourvu de sentiments. Je lève la main pour frôler sa nuque et ainsi l'obliger à me regarder mais je me ravise au dernier moment...ce n'est pas une bonne idée.

"Mais tu es lâche" Je reprend, la voix bien plus calme que précédemment. "Autant que moi" Parce que autant pour lui que pour moi, tout ça, c'était une nouvelle aventure et on n'excellait pas dans l'art d'être un couple. "...je sais que, je ne suis pas comme tu voudrais que je sois pour le moment mais...j'ai tellement souffert quand tu m'as envoyé ce message" Je regarde dans le vague, immobile, c'est peut être mieux en effet s'il ne se retourne pas, c'est plus facile. "Je ne savais pas quoi faire...j'ai cru devenir dingue parce que tu ne répondais plus et que tu avais disparu" Mais genre littéralement. "Quand tu es arrivé dans ma vie, tu as pris toute la place et quand tu es parti...tu as tout emporté, comme un raz de marée"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMar 26 Oct - 21:12
I miss youNatsu & MoonJe sursaute presque lorsque Moon se poste à mes côtés. Mais ça ne sert à rien d’essayer d’ouvrir, les filles ont fermé à clés. Elles sont malines, en même temps, elles ont onze ans, pas loin de l’adolescence quoi. Je sens qu’ils vont galérer avec ces deux là. Moon me dit que c’est faux, qu’il n’a jamais pensé que j’étais sans coeur. Je sais… mais avec ce qu’il s’est passé, j’ai l’impression que c’est ça. Sa proximité ne m’aide pas à résister, je n’aurais qu’à me tourner et… non, je ne peux pas! Il reprend en me disant que je suis lâche, ajoutant ensuite qu’il l’est tout autant. Ses mots me font mal autant qu’ils me soulagent. Je ne veux pas qu’il change, je veux juste qu’il apprenne à s’assumer. Il n’y a rien de mal à notre relation, même si on est deux hommes, il n’a pas à se sentir gêné à cause de ça. C’est dur de l’entendre me dire ça, sans craquer.

-Moon…

Je fais l’erreur de me tourner vers lui et… non, je ne peux pas. Il est bien trop proche, si je continue de le regarder, je vais craquer, je ne peux pas. On commence tout juste à s’expliquer et… non, je dois pas craquer.

-Si tu reste aussi près...je ne vais pas tenir…

Je continue de fixer la porte, ne sachant pas si j’en veux ou pas aux filles. Aussi bien pour l’appel que pour nous avoir enfermé ici. Parce qu’au final, on a finit par nous dire ce qu’on avait sur le coeur ou presque. Mais je sais que Moon ne peut pas me pardonner aussi facilement même s’il a toujours des sentiments pour moi. J’ai quand même trahi sa confiance, malgré moi. Et je le regrette, je n’aurais pas dû… Enfin, je n’en sais rien. Je me disais que ça serait sans doute mieux pour nous deux, une pause mais… mais je me trompais. Je sens sa présence tout proche de moi et c’est presque un supplice de me retenir de ne pas l’embrasser. Il suffirait que je me retourne et… Non! Non, je ne dois pas, je ne dois pas céder! Et si lui aussi il en a envie? Non, non, il vaut mieux laisser du temps.

-Je suis vraiment désolé, Moon…

Pour ce que j’ai fait, pour l’avoir fait souffrir sans le vouloir. Ce mois-ci a été aussi difficile pour lui que pour moi et je me sens encore plus con.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMer 27 Oct - 9:13
I Miss YouMoon & Natsu
J'ai envie de le prendre dans mes bras, de le serrer fort et de lui dire qu'on oublie tout et qu'on recommence. Cependant, je sais que ça n'amènerai rien de bon. J'ai beau avoir des sentiments pour lui, je ne peux pas nier le fait que je lui en veux terriblement et si je "fermai les yeux" et faisait comme si ça n'avait pas d'importance ça aurait forcément un impact sur notre future relation. Lui et moi on avait toujours eu du mal à communiquer verbalement alors si en plus je me mettais à prétendre qu'il ne s'était rien passé ça n'allait clairement pas s'arranger. Je n'avais aucuns doutes quant au fait que je le voulais dans ma vie mais...peut être que le timing n'était pas le bon. Peut être qu'en effet, comme il l'avait pensé on avait besoin de temps.

En terme de relation amoureuses nous n'étions clairement pas mature ni l'un ni l'autre et au final on se faisait du mal. Pour le coup, s'il y avait une chose que je savais c'est qu'en amour on était pas censé souffrir autant. Certes, tout ne pouvait pas toujours être rose mais ça ne devait pas non plus être une situation frustrante pour lui comme pour moi.
Je sais que j'avais été agressif et méchant concernant sa disparition et que j'avais eu des mots durs envers lui mais malgré moi je comprenais sa position. Je savais qu'il souffrait de ne pas être totalement libre avec moi et moi, je n'avais pas su répondre à ses attentes. Nous étions aussi coupables et lâche l'un que l'autre.

Natsu se retourne l'espace d'un court instant et l'envie de le toucher est encore plus présente que la minute d'avant. Cependant, ça serait là aussi une erreur car on ne pouvait pas tout réparer en baisers et en caresses, il fallait qu'on grandisse là dessus. Même si c'était affreux pour moi de l'avoir à porté de main et de ne pas pouvoir le toucher comme avant. Visiblement, il pense la même chose que moi et m'enjoint à m'éloigner, ce que je ne fais pas malgré tout. Lorsqu'il s'excuse une nouvelle fois, je déglutis, fort de mes convictions mais pas suffisamment pour ignorer sa détresse qui fait écho à la mienne.
Je le saisi doucement par le bras et je l'attire vers moi dans une étreinte toute simple, calant sa tête contre ma poitrine, le serrant contre moi. C'était maladroit et un peu bancal, comme notre relation, mais ça faisait un bien fou.

"Je sais Natsu, je sais" Que je lui répond, chuchotant presque comme si je le consolais, la main dans ses cheveux.

Je ne cherche pas à l'embrasser ni à faire plus que cette étreinte parce que je veux juste l'avoir contre moi, simplement. On reste plusieurs minutes ainsi, en toute honnêteté je ne saurai dire combien de temps mais c'est comme si je respirai normalement de nouveau. Au bout d'un temps, je me recule pour déposer un baiser sur son front et rompre le silence.

"Je pense que ça serait bien si on prenait vraiment du temps pour nous" Que je fais doucement, ne voulant pas le vexer. "Pour le moment c'est encore trop...compliqué pour que ça marche vraiment" Je le savais, il le savait et prétendre le contraire serait mentir. Je ne le rejetai pas mais on ne pouvait pas non plus redevenir un couple comme ça, en un battement de cils. "Je veux qu'on continue à se voir parce qu'on a encore pleins de choses à régler mais...je ne pense pas que ça soit une bonne idée si on se remettait en couple maintenant..." A mon sens ça serait même une erreur qui nous coûterait à coup sûr notre relation. Si ça devait se faire à nouveau entre nous, je voulais que ça soit dans des conditions meilleures que de la rancoeur et des non-dits.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyMer 27 Oct - 16:38
I miss youNatsu & MoonMoon me prend par la bras pour m’attirer à lui. Je ne m’y attendais pas et je me rend compte à quel point son contact m’a manqué. Ce n’est rien d’exigeant, plus un câlin qui se veut rassurant mais c’est déjà suffisant. Je m’accroche à lui comme si je craignais qu’il rompe cette étreinte. Même si j’aimerais plus, même si j’aimerais pouvoir le toucher comme avant, je sais que ce n’est pas possible, pas pour l’instant. Parce que malgré tout, on ne peut pas effacer ce qu’il s’est passé aussi facilement. Mais je me contenterais de ce contact pour l’instant, ce contact qui me fait du bien. Après un mois sans le voir, rien que d’être dans ses bras me suffit. Jamais je n’aurais pensé que je pourrais un jour ressentir ça pour quelqu’un, moi qui ait toujours tout fait pour éviter ça. C’est arrivé sans que je ne m’en rende compte, comme quoi, ça “frappe” sans prévenir. J’ignore combien de temps on reste ainsi, sans rien dire mais j’aimerais pouvoir faire pause, pour que ce moment dure éternellement. Mais Moon s’écarte finalement, déposant un baiser sur mon front. Rien qu’à ce contact, mon coeur s’accélère un peu plus. Parce que ça fait bien longtemps que je ne peux plus le nier, je l’aime. C’est une première pour moi et sans doute une première pour lui aussi.

Il me dit que ça serait sans doute mieux qu’on prenne du temps pour nous et, même si ça me fait mal de l’admettre, je sais qu’il a raison. Parce qu’on ne peut pas reprendre en faisant comme s’il ne s’était rien passé. Mais ça fait mal quand même. Il me dit qu’il veut qu’on continue de se voir, parce qu’on a encore plein de choses à se dire mais que ce n’est sans doute pas une bonne idée de se remettre ensemble maintenant. Là encore, je sais qu’il a raison mais ça ne veut pas pour autant dire que c’est facile à accepter. Et je sens mes yeux humides à cette idée mais je n’ai pas le choix, il a raison, c’est le mieux pour nous deux.

-Je sais...tu as raison mais...c’est dur quand même…

Je me recule quelque peu, parce que je sais que si je reste aussi proche de lui, je ne réussirais pas à tenir. Parce que malgré tout, même si je sais qu’il a raison, ça ne change en rien que, rien que le fait de le voir me donne envie de l’embrasser encore et encore. Mais il a raison, le mieux c’est qu’on fasse une pause, qu’on prenne le temps de discuter, ce qu’on n’a jamais vraiment fait avant. Après tout, au début, c’était juste du sexe entre nous, j’imagine qu’un début de relation comme ça n’aide pas...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyVen 29 Oct - 9:21
I Miss YouMoon & Natsu
C'est affreux pour moi de lui dire qu'on ne peut pas se remettre ensemble alors que je n'ai envie que de ça. Je veux qu'on soit de nouveau en couple, je veux pouvoir l'embrasser et le toucher à ma guise mais malgré tout mes sentiments, ma raison l'emporte sur le reste. Si on se remettait ensemble maintenant je sais que ça ne marcherai pas. Parce que je ne pouvais pas ignorer que je lui en voulais de m'avoir laissé et d'avoir disparu, tout comme il devait m'en vouloir de ne pas être totalement prêt. Prétendre le contraire et taire nos doléances ne ferait que repousser une inévitable fracture dans notre relation.

Cependant ça ne voulait pas dire que je ne voulais plus de lui dans ma vie. S'il venait de nouveau à disparaitre je serai encore plus abattu que précédemment et je sais que je serai incapable de lui faire confiance à nouveau. Ma confiance en lui avait déjà été très ébranlée par la situation mais je savais qu'il était encore possible de la reconstruire.
Au fond je pense que c'est ça qui m'avait fait le plus mal : de me sentir trahi. Parce qu'à la minute où j'avais rencontré Natsu, je lui avais accordé une confiance aveugle.

Je l'avais laissé voir qui j'étais sans retenu. Je lui avais ouvert ma vie, mon monde, ma maison et mon coeur sans restrictions et je pense n'avoir jamais ressenti un tel sentiment de trahison que lorsqu'il avait disparu. Pour moi ça avait été comme s'il avait tout volé et qu'il s'était enfuis en courant. Quand j'y repensai -même là avec lui si fragile près de moi- ça me faisait encore énormément souffrir. Cela n'avait beau rien changer quant à mes sentiments à son égard, je ne pouvais pas faire comme si tout allait bien. Je ne voulais pas qu'on devienne ce genre de couple qui se fait plus de mal que de bien ; pour moi ce n'était pas ça l'amour.

L'expression du visage du métisse me fou un coup en plein coeur et je m'en veux d'être aussi raisonné sur cette histoire alors que je crève d'envie de le retrouver pleinement. Il se recule, prenant de nouveau ses distances avec moi pour me répondre et même ça, ça arrive à me faire de la peine. Pourtant, je sais que c'est la bonne décision.

"Pour moi aussi" Que je lui répond lorsqu'il me dit que j'ai raison en ajoutant que c'est dur. Je pose ma main sur son épaule et même si ce n'est pas un contact très romantique ça suffit  à me faire un peu de bien. "Tu devrais rentrer te reposer, ça te fera du bien..." J'attrape mon portable pour envoyer un sms aux jumelles leur indiquant de nous relâcher, qu'elles n'auraient pas de problème. Etrangement la porte se déverrouille en quelques instants et je les soupçonnent d'être restées derrière tout du long. J'attrape le poignet de Natsu avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste. "Promet moi qu'on se voit bientôt..." Là aussi ça me fit quelque chose car je lui avais demandé à peu près la même chose la veille qu'il me largue. J'avais besoin d'être sûr qu'il n'allait pas de nouveau disparaitre.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon EmptyVen 29 Oct - 16:35
I miss youNatsu & MoonJe sais que ça ne va pas être facile et je m’en veux encore plus d’avoir agit ainsi. C’est vrai, j’ai été lâche, parce que je ne savais pas quoi faire d’autre. Parce que je n’ai jamais connu ce sentiment avant. Et d’un côté, je crois que j’ai simplement eu peur. Je ne me sentais pas capable de continuer comme ça, à devoir me cacher alors que je me suis toujours assumé. Je sais que ce n’est pas une raison, que je n’aurais pas dû faire ça et je m’en veux mais je ne peux pas changer ce que j’ai fait. Mais je peux essayer de me rattraper même si je sais que ça ne va pas être facile. Parce que je me doute que Moon s’est sentit trahi et que sa confiance en moi en a souffert. Mais je peux au moins essayer. Moon me propose de rentrer me reposer, que ça me fera du bien. Pourtant, je sais que je n’y arriverais pas, pas après notre discussion. Mais je vais devoir faire avec. J’acquiesce simplement. Moon sort sot téléphone, sans doute pour dire aux filles de nous libérer et la porte s’ouvre presque aussitôt. Visiblement, elles nous écoutaient derrière la porte… Je n’ai pas le temps de faire le moindre mouvement qu’il m’attrape par le poignet. Et c’est douloureux de l’entendre me poser cette question, parce que ça prouve qu’il ne sait pas s’il peut me confiance. Je ne peux m’empêcher de poser ma main libre sur sa joue même si c’est encore plus douloureux.

-Je ne vais nul part, je te le promet, Moon... Je reste ici.

Je détourne ensuite le regard, laissant retomber ma main parce que c’est bien trop dur de le toucher ainsi sans pouvoir faire plus. Je reste quelques secondes ainsi, hésitant à partir.

-Envoie moi un message quand tu voudras me voir…

Je le regarde encore quelques secondes avant de sortir de la pièce, tombant aussitôt sur les jumelles. Mais je n’ai pas le coeur à rester plus longtemps, c’est trop difficile de me retrouver si près de lui sans pouvoir faire plus. Je tapote de leur tête avant de quitter l’endroit. Je n’ai plus qu’à rentrer… Même si je sais que je n’arriverais pas à me reposer, pas après ça. Parce que j’ai peur d’avoir tout gâché et que je ne supporte pas cette idée. L’ancien moi se fouterait bien de ma gueule s’il me voyait...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
I miss you ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: I miss you ft Moon   I miss you ft Moon Empty
Page 1 sur 1