1234
guess who's back || ft yaeil

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

guess who's back || ft yaeil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : guess who's back || ft yaeil Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
guess who's back || ft yaeil Empty
(#) Sujet: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyMar 19 Oct - 17:16
Guess who's back?

ootd
La vengeance…
Drôle de sentiment qu’il procurait pour les deux parties. La jouissance d’un côté celle de rétablir un certain équilibre qu’on considérait comme chambouler. Réparer même une injustice subie. Juste pour retrouver la paix intérieure en sachant qu’on a pu faire souffrir la personne au centuple. Puis il y avait la peur de l’autre côté… Celle de se dire que cette fois serait pire que la prochaine fois… Que ce jeu malsain n’aura peut-être pas de gagnant et que cela continuera jusqu’a ce que mort s’ensuive. Peut-être parce que c’était la seule issue à cette histoire…

Nouvelle histoire qui prenait dont de nouveaux rôles étaient attribués. L’épée de la justice aujourd’hui, c’était moi… Justice qui m’animait en remarquant les quelques traces noircit par les plaies intérieures sur mon épiderme. Coupures sur mon visage qui avait fini par se renfermer, mais qui laissait des traces distinctes. Aucune justification n'était assez plausible pour cacher la vérité. Juste omettre ce détail que je suis laissé piéger par une fille parce que j’ai eu le malheur d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Cette fois, j’allais choisir et contrôler ce moment que j’allais imposé. Malheur à elle dont je connaissais désormais son adresse, me permettant de m’imposer contre son gré. Serrure toujours plus simple à crocheter pour l'apprenti malfaiteur que j’étais. Manque de sécurité pour une personne qui semblait déjà insécure… Ironique. Je prenais le temps d’observer les lieux, ravivant des souvenirs bien trop douloureux pour nous deux. Me rappelant de mon comportement monstrueux. Regret sur le moment qui finissait par disparaître en repensant à notre dernière rencontre. Ses mots surtout qui retraçaient notre passé commun. Toujours blessée d'être rester stoïque face à son humiliation. C'est vrai que quand j'y avais repensé, j'au pu - j'aurais du - l'aider. Mais à cet instant, je ressentais que de l’amertume à son égard pour elle aussi m'avoir humilié. Et maintenant, je n’allais pas me laisser avoir par son visage en larmes. Voilà pourquoi ressentir des choses restait la pire connerie du monde… Arrivé dans sa cuisine, je me permettais même de prendre même une de ses canettes de boissons énergisantes dans son frigo. Je me suis mis à réfléchir… Devrais-je m’armer ? La jeune fille m’a montré qu’elle semblait avoir trouvé son moyen d'auto-défense une fois. La réflexion fut de courte durée, stoppée par le bruit assourdissant de son véhicule à deux-roues ce rapprochement. Silhouette de la jeune fille qui finit par se dessiner devant moi, je lui adressais un sourire narquois après avoir bu quelques gorgées de ma boisson.

▬ On rentre chez toi comme dans un moulin, tu devrais faire gaffe Yae Il...

Dis-J’étais désormais curieux de voir ce qu’elle pourrait faire sans avoir des sbires autour d’elle

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyMar 19 Oct - 19:20
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    Douce brise traversant les cheveux qui lui plaît toujours autant. Yale adore se prendre cette vitesse en pleine face. Jamais rien ne sera comparable à la liberté insouciante qu'elle ressent en enfourchant sa moto et en roulant dans n'importe quelle direction voulue. Aujourd'hui, elle est libre. Seule, mais si libre. Yale a le sentiment que rien ne pourra la faire redescendre. Tout n'est pas encore parfait dans sa vie, mais elle sait que rien ne le saura. Elle se sent juste débarrassée de plusieurs tracas, et loin de tous les autres. C'est ça la vérité de son voyage, et la raison pour laquelle elle aime tant se balader à moto. Mais la réalité est autre, surement au milieu, un peu plus moche quand elle n'est pas habillée de ce ressenti. Et il faut rentrer, à un moment, il faut se rappeler que son avenir est déjà tracé, que sa vie a une direction qu'elle ne peut changer. Et surtout il faut accepter que malgré la destination décidée, l'univers ne cesse de se moquer d'elle ouvertement.

Yale comprend très bien, quand elle voit de la lumière à l'intérieur de son appartement, que quelqu'un y est entré. L'humeur change déjà du tout au tout. Avec son bipeur, Yale ouvre sa porte de garage de loin, et elle gare sa moto directement à l'intérieur de son salon. A ce stade, elle a encore la candide imagination que c'est Jaesun qui est venu. Alors, quand elle enlève son casque et qu'elle lui jette un regard assassin, elle est plus que surprise que de trouver Yonghwa. Lui, et son air narquois, et ses remarques plus débiles encore qu'irritantes. Ce n'est pas simplement de l'agacement qui bouille à présent dans les veines de Yale. C'est de la rage, et aussi un drôle sentiment de résignation. Celui qui sait que leur histoire risque de se terminer ici de la plus sombre des façon. Elle avait cru leur chapitre déjà terminé; elle n'avait plus de sentiments amoureux pour lui, elle l'avait vu souffrir. C'était tout ce dont elle avait besoin. Elle n'avait pas pensé qu'il viendrait ici dans le but, elle le sait, de se venger. Ce qui encore une fois prouve qu'il n'a pas de cerveau. Il n'avait pas à se venger de sa vengeance à elle. Avec les coups qu'ils s'étaient pris, ils étaient quittes. Et il pouvait disparaître de sa vie, comme il le voulait de toutes façons.

Yale pose son casque sur sa moto, et remet ses cheveux correctement. Elle souffle un peu d'air de son nez pendant qu'elle lui offre un sourire narquois. Elle n'a bizarrement pas peur. Elle sait déjà qu'elle a des avantages. Elle est chez elle, capable de trouver des traces d'effractions. Elle pourrait déjà appeler la police que ça serait Yonghwa qui partirait. Mais elle, comme lui probablement, sait que ça ne se finira pas comme ça. Au fur et à mesure de leurs interactions non-voulues, il est devenu évident que ça ne se stoppera jamais. Pas avant que l'un d'entre eux soit résigné à laisser son honneur ou sa vie tomber. Et ce ne sera surement pas la première option. "La dernière fois que tu es venu ici, je t'ai expressément demandé de disparaître de ma vie. Je constate sans surprise ta décision." Dit-elle alors qu'elle appuie sur le bouton à nouveau et que la porte de garage se ferme. Yale s'éloigne de sa moto, elle passe devant Yonghwa pour se saisir elle aussi d'un red bull. Elle ouvre la canette, et se tourne face à lui, plongeant ses yeux dans le siens. "Tu es sûr que tu ne veux pas ressortir?" Yale demande, d'un air presque innocent. Un seul faux pas de sa part et elle attrapera l'opinel qu'elle cache dans sa chaussure.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyMar 26 Oct - 1:49
Guess who's back?

ootd
Je ne savais pas comment réagir face à elle quand elle débarquerait. Est-ce ma colère prendrait le pas sur la raison ? Ou même la violence pour lui rendre la pareille. Difficile à dire. Elle me faisait passer des tonnes d’émotions que c’en était agaçant. La réponse n’allait pas tarder à se faire connaître. J’étais presque surpris face à son calme olympien ; réaction différente que la dernière fois que je suis incrusté… Pourquoi ça m'énervait encore plus ? Cette arrogance que je me devais de lui retirer, peu importe la manière.

▬ Pourquoi aurais-je des raisons de repartir ?

Demandais-je nonchalamment en haussant les épaules. La question était sérieuse, je ne me serais pas donné autant de mal pour rebrousser chemin au final parce que madame a eu l’impression qu’elle était en position de force. Je me contentais de boire quelques gorgée de ma boisson, soutenant toujours son regard.

▬ Si je suis venu, c’est qu’il y a une raison… Et là, tu n’as pas tes deux gars pour me défoncer.

Je soufflais un simple rire. Rire plutot jaune en repensant à elle rebroussant chemin et ordonant à ses colosses de me tabasser sans que je puisse rien faire. Sa vengeance, elle l'avait eu. La tendance va s'inverser aujourd'hui... Qu’elle ressorte ses petits couteaux comme l’autre fois qu’on s’amuse... À voir si elle sait bien se servir de ses gadgets.

▬ Donc entre autres, tu restes sans défense, faible et ma merci. Comme l’autre fois, tu te rappelles

L’art de la provocation… Oui, avec les années, c’était dans quoi j’excellais et Yae Il finissait par le comprendre et le subir avec le temps.

▬ Juste un genre que tu te donnes, mais t’es toujours la même fille qu’au lycée. Ou même peut-être pire, vu que tu prends le même chemin qu’elle

Elle… Cette fille en commune qu’on détestait et qui a fait de nous des monstres… Un parasite pour moi, celle qui a pensé que « par amour » ou alors penser pouvoir me contrôler comme bon lui semble. Et Yaeil qui n’a fait les frais que nos querelles d’adolescents. Triste destin pour nous tous...

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyMer 27 Oct - 17:24
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    Red bull qui fait du bien, protéines auxquelles elle dépend qui viennent rééquilibrer son cerveau et réveiller un peu son corps apaisé par la ballade qu'elle venait de réaliser. Yale sait très bien que Yonghwa est une menace. Elle le déteste, mais elle ne lui ferait pas l'affront injuste de le sous-estimer. Ses sens sont en éveil et ses poils se hérissent discrètement rien qu'à le sentir à quelques mètres d'elle. Mais elle ne lui fera pas l'honneur d'en avoir peur. Non. Même quand il a son sourire narquois et fier de lui, comme s'il préparait déjà quelque chose de grave. Elle ne lui offrirait pas son regard apeuré, plus jamais. "Je me rappelle." Yale répond tranquillement. "Je me rappelle de toutes les fois où tu as prouvé que tu n'étais même pas digne d'être humain, ne t'inquiète pas." C'était presque thérapeutique de lui balancer ses vérités comme ça. C'était une manière d'extérioriser sa peine, et surtout de combler ce désir de vengeance qui s'en était créé. "Sauf que contrairement à toi, je ne suis pas débile. J'apprends de mes erreurs, et je ne les refais plus." Voilà, Yonghwa. Si tu veux une déclaration de guerre, elle est là. Yale est prête, et elle se défendra, contre n'importe quoi que tu oseras lui faire encore.

Encore une fois, Yale sirote sa boisson, et elle est presque peinée de voir la piètre tentative de Yonghwa pour la faire craquer. Si cela aurait pu marcher de la comparer à la fille qu'elle était au lycée, cette maigrichonne dénuée de défense, et faible, qu'elle essayait de changer... La comparer à celle qui avait vandalisé son dos de manière permanente avait tout gâché. Cela ne l'atteignait pas. Parce que Yale savait très bien qu'elle s'abaissait au niveau des autres, maintenant, mais c'était ce qu'elle voulait. Devenir un loup parmi les loups, un monstre parmi cette société d'horreurs. De l'air sort de son nez alors qu'elle sourit. "Dans tous les cas ça devrait te plaire, non?" Suggère-t-elle. "Rentre chez toi, Yonghwa, demande à ta mère de te préparer un petit plat et finissons-en là. J'ai vraiment plus aucun intérêt à te voir rager. C'est devenu ennuyeux." C'était peut être qu'elle avait eu sa vengeance, en voyant encore les traits sur son visage, ou simplement que Yale était passé à autre chose. Mais si ça lui faisait du bien à elle de crier ses peines à quelqu'un qui les connaissait, voir Yonghwa réagir ne l'intéressait plus tant que ça. Elle savait qu'il était pourri jusqu'aux os et ça ne changerait pas.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyJeu 28 Oct - 22:40
Guess who's back?

ootd
Le message était passé. Elle faisait référence à mon coup de folie de l’autre jour. J’étais le premier à le reconnaître ce jour-là, j’ai plus que merdé et je le regrettais encore. Revoir ses larmes hantait encore mon esprit. Plus que le jour de son ultime humiliation. Parce que la dernière fois que je me trouvais en ces lieux, j’ai été la cause directe de ses tourments. Mon coeur se serrait rien qu’en repensant à ça. Rien que pour ça je me dégoutais. Mais rien ne devait transparaître dans mes émotions, alors je m’accrochais à cette colère qui m’habitait. Alors je ne me laissais pas atteindre par ses autres mots, me contentant juste de rouler des yeux

▬ Quelle belle leçon de moral, j’en serais presque ému

Yaeil ne me connaissait pas. Elle ne savait pas pourquoi j’ai agi et je continuais d’agir ainsi. Peut-être qu’elle ne le saura jamais parce qu'il n’y avait aucune raison que je confis mon mal-être. A quoi ça rimerait ?. Ton hautain qu’elle prenait soudainement j’arquais un sourcil. Elle se sentait pousser des ailes la petite. Je ne manquais pas de rire jaune.

▬ Non, vous deux, vous m’avez fait bien comprendre que je peux pas côtoyer des connes et des emmerdeuses

Ce qu’elles avaient le plus en commun elle et mon ex, c’est de m’avoir causé des problèmes. J’avais le don d’attirer toutes les cinglés du coins. Mais je savais être un bon chieur quand je voulais m’y mettre. Et plus elle me poussait à la sortir, plus je voulais rester et tenter de la torturer - autant que ma patience en était capable - Je soupirais avant de descendre de mon perchoir et me rapprocher d’elle.

▬ Parce que c’est bon ? Tu penses que tu t’es vengé et que l’histoire est finie ?

Si c’est le cas, cette fin ne me plait pas du tout.

▬ Mais je ne pense pas qu’elle se terminera. Je t’ai bien prouvé la dernière fois que je pourrais aller plus loin. Juste te chopper et te défoncer...

Du bout des doigts, je frôlais son coup, me retenant vraiment d’y émettre une pression.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyVen 29 Oct - 22:54
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    Yonghwa était réellement la pire des raclures. C'était lui le mec qui se donnait un genre alors qu'il n'était pas capable de grand chose. Que faisait-il au juste? Pourquoi essayait-il tant d'asseoir sa position de force sur elle? Si Yale était aussi faible qu'il ne le pensait, il ne se donnerait pas autant de mal pour le lui rappeler, encore et encore. Non, Yonghwa n'était qu'un pauvre garçon, qui se battait, tout comme elle, pour survivre dans ce monde de monstre. Il n'était qu'un parmi tant d'autres. Il ne valait plus rien aux yeux de Yale, plus rien du tout, et elle voulait juste qu'il disparaisse de sa vie et aille torturer d'autres personnes si ça le chantait. Mais elle? Elle n'était plus là pour ça. "Pourtant c'est toi qui revient me voir." Pointe-t-elle, sans même sourire cette fois. S'il ne pouvait pas la côtoyer, Yale ne savait même pas pourquoi il revenait.

Sans reculer. Jamais reculer, face à cette ordure qui se rapprochait. Yale ne lui montrera pas qu'elle a peur, pas cette fois. Et d'un certain côté, elle n'a même pas peur. "Elle est finie pour moi, l'histoire." Dit-elle fermement. "Et elle n'en valait même pas la lecture." Une erreur d'avoir été amoureuse de Yonghwa? Indéniablement oui, vu les malheurs que ça lui avait rapporté. Mais pas totalement. Il restait son premier amour, son premier baiser surtout... Et ces souvenirs restaient quelque peu agréables. Yale regrettait juste que ça soit tombé sur lui. Maintenant qu'elle voyait derrière son beau visage, elle savait qu'elle aurait mérité mieux. Quelqu'un qui l'aurait aidé, quelqu'un qui l'aurait écoutée. Il y a un sourire cette fois, quand Yale suit Yonghwa des yeux. "Mais si toi tu ne veux pas la terminer. Je vais penser que tu commences à m'aimer." Elle sait bien que c'est faux, cela dit, car elle sait que personne n'est capable de l'aimer, mais elle le dit juste pour l'embêter. Le provoquer. Elle trouve cela sans intérêt, mais elle ne va pas se laisser attaquer. "Ne me touche pas." Yale prévient alors que Yonghwa éffleure son cou. Elle a la jambe qui s'est instinctivement relevée, et la main qui est allée chercher la lame qui se cachait dans sa chaussure. Son bras est toujours vers le bas, comme dernier signe de paix, mais la menace est là. Elle ne savait même pas exactement ce qu'il sous-entendait par défoncer, mais l'un dans l'autre, ça n'arrivera jamais. "Insulte-moi de tous les noms si tu veux, mais touche moi encore une fois et je te tue. Crois-moi, je n'ai absolument pas peur de te faire ça." Non, elle n'avait qu'à fermer son esprit, et elle le tuerait du même sang froid que l'ami de Seohan.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyLun 22 Nov - 17:24
Guess who's back?

ootd
Contrôler de mes émotions, l’une de mes plus grandes difficultés. Carapace qui craquait un peu plus au fur et à mesure que le temps passait. Pire, j’oserais même depuis que j’ai eu le malheur de m’être rappelé d’elle. Le passé parasite le présent... Ceci n’a jamais été aussi vrai depuis que j’ai eu la joie de retomber sur elle. Il était vrai que là, je suis venu à elle, mais seulement pour rectifier cette fin qui était loin de me plaire.

▬ A une époque ça aurait pu être possible…. Mais aujourd’hui… Aucune chance.

L’amour… Ai-je même songé un jour à tomber amoureux d’elle ? Certes, à l’époque, je l’ai embrassé, mais pas par amour… Cette idiote me ferait presque douter. Ce sentiment me semblait si dérisoire… Surtout quand on voit les dommages qu’il causait… Elle sait de quoi je parle. On n'en serait pas là sinon… Mes doigts qui n'avaient qu'une envie, c’était serrer son joli coup… Ou même juste la voir souffrir.

▬ Me tuer ? Rien que ça ?

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire franchement.

▬ Je te mets même au défi de le faire… Parce que ce ne sont pas les occasions qui t’ont manqué non ?

Elle n'avait pas manqué de cran à la course avec son petit couteau… Qui ne changeait définitivement pas de cachette en voyant sa jambe se lever. Un simple soupire traversait mes lèvres avant que je ne finisse par attraper violemment son bras, que je coinçais sans ménagement derrière son dos alors que cette fois, je n’hésitais pas à exercer une pression sur son coup, cherchant presque à lui refaire les marques qui s’était dessiné sur ma peau à cause de ses collègues. Si je finissais par la tuer au moins, ce serait la fin d'un paquet de problèmes.

▬ A moins que tu aies simplement peur de le faire...

La peur… Triste point commun qui nous habite tous les deux… La lame qu’elle porte sans cesse sur elle n'en était qu’une belle preuve. Peut-être que c'était ça qui nous a lié... Vivre constamment avec la peur

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyDim 28 Nov - 22:35
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    A une époque, cela aurait pu être possible. C'est un fait. Mais ce n'est pas un fait que Yale pense avéré. Maintenant qu'elle connaissait réellement Yonghwa, elle savait très bien que c'était faux. Il n'aurait jamais pu tomber amoureux d'elle. Simplement parce que ce n'était pas un homme qui méritait d'être humain. Ce n'était qu'un gamin avec l'impression d'avoir le monde à ses pieds, qui subirait toutes les horreurs qu'il a pu créer. Ce que Yale tentait de lui imposer n'était que sa propre vengeance à elle, même pas un dixième du mal qu'il méritait. Et il avait beau mentir, cela n'allait plus marcher. Elle n'avait plus de sentiments pour lui, l'espoir qu'il changerait l'avait bien quittée. Alors le mensonge ne faisait que de l'énerver un peu plus.

Lame aiguisée, vie menacée, Yonghwa parvient quand même à pousser Yale de plus en plus vers la rage. Et c'est mauvais pour lui. Parce que la dernière fois qu'il l'a poussée à faire quelque chose, elle l'avait vraiment fait. Et ce dont il ne se doute même pas, c'est qu'elle a déjà causé la mort de quelqu'un. D'ailleurs, de quelqu'un qu'elle connaissait beaucoup mieux que lui. Alors ce courage, elle l'avait déjà. Elle n'avait qu'à tout oublier. Mieux, encore, elle n'avait qu'à se rappeler. Se rappeler du mal qu'elle n'avait jamais mérité. Celui que Yonghwa méritait maintenant. "J'accepte le défi, connard." Dit-elle simplement en levant son bras, prête à le planter. Sauf qu'un détail subsiste. Ce détail qui ne se voit pas forcément avec un fusil, mais qui est bien moins négligeable au couteau. Elle est faible. Trop faible. Et elle n'a même pas le temps de l'attaquer que son bras se retrouve bloquée contre son propre dos. La lame s'étant lâchée beaucoup trop tard, par rage, ayant incisé sa peau à travers son vêtement. De manière peu profonde, mais assez pour qu'elle ait envie de lâcher un cri de douleur - ou de peur. Qui ne sort pas, tant ses cordes vocales sont opprimées. Yale n'est plus rien, maintenant. Le couteau qui l'a blessée est par terre, ses mains sont sans défenses, et son corps manque de plus en plus d'air. Elle n'a pas peur pourtant. Pas quand il pense qu'elle a peur. Non, elle n'aura plus jamais peur de lui, tout ce qu'elle peut faire, c'est le regarder droit dans les yeux, avec cette conviction qu'elle va le tuer. Dans une dernière tentative de se défendre, elle accroche ses ongles dans les poignets de Yonghwa, les enfonçant avec toute la force qui lui reste. "Je te..."-Hais. Tente-t-elle de dire malgré son cou endoloris. Même quand il la lâche, elle a l'impression de ne plus savoir parler, elle a à peine la force de ne pas tomber à genoux devant lui.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyVen 7 Jan - 22:54
Guess who's back?

ootd
C’était sûrement ce qu’il y avait de plus triste dans notre relation - si je peux appeler ça une relation - c’est qu’on saura jamais ce qu’on ne saura jamais qu’est-ce qu’on serait devenu. Des amis ? Ou alors plus ? On avait atteint un tel point de non-retour que se retrouver dans la même pièce sans en venir aux mains semblait impossible. La preuve est que mes doigts pressaient sa trachée en tant que représaille de cette soirée ou elle m’a traité plus bas que terre. Juste ce léger sentiment de pouvoir était ce qu’il y avait de plus plaisant un regain de confiance dans cette quête inachevée de supériorité. Juste mettre en avant cette réalité qu’était celle de Yaeil. Qu’elle était faible. Plus faible que toi. Je finis par la lâcher son cou, prit par la douleur que ses ongles exerçaient sur mon poignet, ma peau elle aussi marquée.

▬ Tu me détestes ? Tu me hais ? Ça va je connais le refrain.

Tout le monde me le disait… J’avais l’habitude… Je l’avais accepté… l’avais-je réellement accepté ? A force d’être le mal aimé, on adopte ce rôle parce que c’est ce qu’on sait jouer le mieux. Je profitais du fait qu’elle soit déboussolée pour reprendre sa lame entre mes mains. L’équilibre semblait être une condition difficile pour elle. Il était de mon devoir de l’aider, la forçant à tomber à genoux. La lame que je pointais sous son regard.

▬ Sans ça t’es rien… Tu n’as jamais rien été Hyeon Yae Il.

Des mots bien trop durs… Mais à cet instant, tout ce qui m’importait était de lui faire le plus de mal possible. Aussi bien psychique que physique. Parce que la douleur était mieux une fois partagée. Alors sans ménagement, d’un geste léger, je laissais la pointe s’enfoncer dans sa peau sans même oser aller plus loin. Juste pour la torturer ; juste pour avoir une ascendance sur elle. Et sur le moment, c’était si plaisant… Juste sur le moment…

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyVen 21 Jan - 18:42
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    A ce point là, la douleur dans tous les sens désorientait Yale de façon plutôt véhémente. Elle avait du mal à se sentir en contrôle de la situation ou même de se souvenir totalement de là où elle en était. Tout ce qu'il y avait dans sa tête n'était que colère, rage, et dégoût. Mais aucune de ces émotions n'arrivait à transparaître dans ces gestes. Il y avait quelque chose qui l'empêchait d'enfermer tout ça et de canaliser ce mélange dans une concentration qui l'aiderait à se fermer et agir, comme elle le faisait pour l'organisation. Mais la réponse était claire. C'était Yonghwa. Parce que c'était facile d'être violente avec des gens qui la voyaient comme une menace potentielle. Même si elle n'était pas intimidante, appartenir à l'organisation sous-entendait que quelque chose se trouvait peut être sous les apparences. Mais Yonghwa, lui savait tout. Il savait tout d'elle, de ce qu'il y avait en dessous du rôle qu'elle se donnait. Et c'était si difficile de faire semblant devant lui, car elle savait que rien ne changerait l'image qu'il avait d'elle. Elle lui avait toujours fait pitié, et cela n'était pas prêt de s'arrêter.

La preuve en est dans les éléments qui s'enchaînent. Elle se retrouve à genoux, toujours incapable de parler, même de crier. Elle a le dos qui pique, aussi bien sur sa cicatrice qu'à côté. Et maintenant, elle voit le sang couler de son bras, dans une entaille qui n'est même pas droite. Yale se vide petit à petit de son âme car elle sait qu'elle n'est pas assez forte pour surmonter tout ça. Mais c'est quand le clou final de Yonghwa s'implante, que son honneur se réveille. Des paroles prononcées quelques jours plus tôt lui reviennent en tête. Et le courage que lui apportent ces mots viennent également apporter des interrogations. Comment Jaesun pouvait-il l'encourager ainsi à tuer. Pourquoi savait-il trouver les mots qu'il fallait? Est ce que lui aussi... Tuer quelqu'un qu'on méprisait... Il l'avait dit comme si c'était plus facile que de tuer quelqu'un d'inconnu, mais en même temps il n'en avait pas sonné si convaincu. Ce n'était que des mots pour la pousser, pour qu'elle se relève. Et Yale se saisit de cette force, bien qu'elle semble émerger d'une part très sombre. Mais Yale comprend. Ce n'est pas plus facile de tuer quelqu'un que l'on méprise, que de tuer un inconnu. Mais parfois, c'est nécessaire. Yale n'est pas rien. Elle n'est peut être rien pour Yonghwa, et beaucoup d'autres personnes, mais elle n'est pas rien pour tout le monde.

La jeune fille relève la tête vers Yonghwa, ne montrant aucune émotion, le regard déterminé, tellement déterminé qu'il fait peur tant la confiance en déborde. Yale retire son bras de l'emprise de Yonghwa, quitte à agrandir sa plaie, elle s'en fiche bien. Elle puise au fond d'elle une adrénaline qui lui permet de se relever. Et c'est comme si tout ce qu'elle avait appris lui revenait. Frapper avec les coudes et les genoux parce que c'était plus solide que ses poings, dans la tête et les parties, car c'était ce qui était le plus douloureux. Peut être que Yale crie d'une manière étouffée, mais elle ne s'en rend pas compte, elle veut juste asséner tous les coups qu'elle peut donner à Yonghwa. Elle ne pense à rien d'autre que le frapper. A part à s'aider d'une chaise qui traînait à côté. La pensée de tuer ne la stopperait pas, il n'y avait plus de pitié. Affaiblir pour mieux le finir.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyDim 23 Jan - 23:10
Guess who's back?

ootd
Supériorité que j’asseyais sur elle, la mettant aussi bas que je pouvais. J’avais l’impression d’être revenu des années en arrière, essayant de me prouver que je n’étais pas le moins-que-rien que les gens pensaient. Prendre cette place de numéro un qui me manquait tant. Je ne craignais pas d’écraser tous ceux qui se trouvaient sur mon chemin. Yae Il ? Je ne la voyais pas comme une simple pierre que je balayais d’un coup de pied. Quand elle était seule, elle était incapable de se défendre elle-même. Et je le prouvais parfaitement vu la facilité avec laquelle je la blessais aussi bien physiquement que mentalement. La tuer ? Une envie se faisait ressentir, mais l’incapacité était bien plus forte. L’âme d’un meurtrier, je pense que je ne l’avais pas. L’âme d’un tortionnaire était plus proche de ma personnalité. Et c'est tout ce que je voulais. Qu’elle souffre autant que possible.

Un jeu auquel je me voyais déjà gagnant au fur et à mesure que son entaille s'agrandit. Mais comme dans tout jeu, il y a toujours des rebondissements. Celui qu’on n'attendait pas. Et clairement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle aborde ce regard vide de sentiments, qu’elle trouve la force d’échapper à mes griffes. L’adrenaline cette hormone qui ne faisait bien des choses. Je l’apprenais à mes dépens. À travers des coups d’une force que je n’aurais jamais imaginée émanant de son corps frêle. Il a suffi d’un coup bien placé pour m’achever pour que je retrouve le genou à terre, la lame ayant quitté ma main. Ma virilité avait été atteinte Douleur indescriptible que je ressentais à cet instant. Voilà comment elle a pu m’affaiblir et encore tuméfier mon visage déjà abîmé. Réouverture des plaies fraîchement soignées, redécouvrant le goût métallique du sang dans ma bouche. C’en était trop pour que je la laisse continuer à se défouler sur moi. Si elle n’allait pas dans la demi-mesure, pourquoi devrais-je me retenir ? Je me relevais difficilement pour laisser mon poing s’abattre violemment au creux de son estomac puis un autre sur le visage. Au moins à cet instant, les pendules étaient remises à l’heure. Peut-être pas assez pour moi… Puisqu'à mon tour, je marquais sa peau sous des vêtements de mes phalanges, des marques que j’espérais indélébile pour qu’elle puisse toujours se rappeler comme la cicatrice sur son dos.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyMer 26 Jan - 23:56
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    Toute conscience avait quitté l’esprit de Yaeil. Plus aucune interrogation et plus aucun regret ne venait la perturber. L’image encore si vive de son premier meurtre, qui la tenait éveillée la nuit, n’était plus une source de retenue mais plutôt une vision d’encouragement. Tout ce qu’il y avait dans la tête de la jeune fille, c’était l’idée de tuer Yonghwa. Le faire souffrir, et l’anéantir. Parce qu’elle était Ponyo, c’était son métier. Et surtout parce que sans Yonghwa, enfin, elle pourrait obtenir une part de paix. N’est ce pas la revanche qu’elle avait tant attendue? Oh Yaeil sait très bien qu’il a fait mal, mais qu’il n’a pas fait le pire. Mais c’est le mieux qu’elle peut avoir. Elle ne stoppera pas. Elle ne stoppera plus. Le garçon a dépassé les bornes. Et qu’importe si elle avait été follement amoureuse de lui, qu’importe s’ils auraient pu être un couple stable et longtemps heureux. Il n’avait jamais voulu de ça, et il était temps que Yaeil accepte qu’elle valait beaucoup mieux.

L’adrénaline et la soif de le violenter font des merveilles. Coup de genou dans les parties, et il est affaibli. Coups de coude dans la tête, pour lui faire regretter d’avoir su la charmer par sa beauté. Qu’il crève. Qu’il crève! C’est ce que Yale crie à l’intérieur d’elle car elle n’a pas l’impression d’être capable de formuler un seul son. Sa gorge lui fait beaucoup trop mal et elle a peur d’être permanemment réduite au silence. Mais le crever, cela aurait probablement été déjà fait si c’était aussi simple. Yale n’a pas le temps de chercher de quoi l’achever qu’elle se prend un violent coup dans l’estomac. Elle aussi se plie vers l’avant instinctivement. Elle tousse avant de se prendre des coups dans la tête qui la mettent à genou. Et la suite pleut sur elle. Des coups, dans les côtes, qui font si mal. Yonghwa est beaucoup plus fort qu’elle, il n’y a aucun doute. Il serait capable de lui briser certains os, si ce n’était pas déjà fait. Yale a les larmes qui lui montent aux yeux mais elle essaie de ne pas pleurer. Cela doit se terminer. Il faut que ça se termine. Alors qu’elle est encore frappée, la jeune fille arrive à attraper le couteau que Yonghwa a laissé tomber. Elle serre le manche si fort dans ses doigts qu’elle voit le sang de son bras couler un peu plus fort. Mais elle ne reculera pas. Même si sa vision se brouille à cause de la douleur. Même si elle ne semble plus avoir aucune force. Il faut qu’elle se défende. Il faut qu’elle prouve qu’elle n’a rien à perdre. Elle ne peut pas s’évanouir sans avoir attaqué. Il en est hors de question. Alors, sans savoir vraiment où elle vise, mais si elle a l’impression de distinguer un bras prêt à la frapper à nouveau, Yale abat son couteau vers Yonghwa. Il semble qu’elle heurte quelque chose, mais cela pourrait être n’importe quoi. Du mieux qu’elle peut, elle essaie de garder sa poigne pour ne pas qu’il puisse lui retirer la lame. Mais son corps est trop frêle pour supporter toute cette douleur, alors l’énergie finit quand même par la quitter, et la dernière chose qu’elle voit est son sol en béton quand elle y tombe.

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyVen 4 Fév - 18:29
Guess who's back?

ootd
Je n’étais que devenu que l’ombre de moi-même à cet instant. Comme si je voyais quelqu’un d’autre s’en prendre à Yaeil. Je n’étais pas un enfant de coeur certes, mais c’était rare que je me laisse aller face à autant de violence envers quelqu’un que je connaissais. Je n’étais qu’aveuglé par la colère, le désir de vengeance… Juste la faire souffrir. C’était une sensation étrange et jouissive sur le moment… Ce qui était drôle, c’est que ce n’était qu'éphémère. Je pensais que j’arriverais à me délecter de sa souffrance en la voyant agoniser ainsi… Mais rien. Ce n'était pas aussi plaisant que je le pensais. Je finissais par m’en rendre compte quand mes poings se stoppaient…

Ou alors était-ce à l’instant où la lame tranchante finit par traverser la peau de mon ventre. Bien trop profondément. Voilà qui signait la fin de cette aura de violence et de haine qui émanait de chacun d’entre nous. Je m’éloignais d’elle, titubant, sonné entre les coups que j’ai reçu et ce couteau enfoncé en moi. Sans ménagement, je le retirais sans réfléchir, comme un pansement qu’on arrachait. Juste la douleur était multipliée par 100. La couleur de mon vêtement virait un dans une couleur plus sombre, ayant le réflexe de compresser dessus. La peur. Ironique pour quelqu’un qui frôle constamment la mort finit par craindre cette fois de crever comme ça. D’ailleurs, sur le coup, je n’ai même pas pensé à Yae Il. Est-ce qu’elle était en vie ? Putain, elle avait intérêt à être en vie…. Mais là, j'étais obligé de choisir entre la gérer elle ou me gérer moi. Et d'entre nous deux, j'étais le seul qui en train de me vider de mon sang… J'étais vraiment dans la merde cette fois. Difficilement, je m'avançais vers la sortie. Je m'engouffrais dans ma voiture pour prendre mon téléphone et appeler mon deuxième frère… Il était le seul qui pouvait m'aider a cet instant sans me prendre la tête. Évidemment, ce con ne répondait pas. La deuxième personne à laquelle je pensais était Injoon. Mais là, je n'avais pas le choix et je ne pouvais pas faire le capricieux. Je l'entendais déjà me gonfler… Mais c'était aussi mon frère, l'une des rares personnes en qui j'ai confiance.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : guess who's back || ft yaeil Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyLun 7 Fév - 0:32

guess who's back
featuring. @hyeon yae il

outfit - Je n’étais pas d’un naturel inquiet, du moins pas énormément. Mais c’est vrai que l’histoire qu’elle m’avait raconté la dernière fois continuer à trotter dans mon esprit. Je n’avais pas un bon pressentiment en l’ayant laissée seule chez elle. Pas que je la pensais incapable de se défendre, mais je ne savais pas si elle avait fini par surmonter la crainte que l’enfoiré lui avait procuré... Elle n’a pas saisi la main que je lui ai tendue, j’espère qu’aucun de nous ne finirait par le regretter. Pour avoir la conscience tranquille, je lui envoyais quelques messages, tous un peu con, m’attendant déjà à ce qu’elle pète un câble… Les heures défilaient, le silence régnait… Était-elle en mission ? Difficile à dire… Pourtant, j’avais quand même un mauvais pressentiment… Et je doutais que rarement de mon instinct. Je ne réfléchissais pas trop longtemps pour me rendre à son adresse. Au moins, je serais fixé. À peine arrivé, mon idée me réconfortait en voyant sa porte entrouverte.

▬ Eh, Yae Il t’es là ?

Pas de réponse. Pourtant, sa moto était présente. La scène était définitivement digne d’un mauvais polar… Je n’aimais pas vraiment l’ambiance qui s'installait. Encore moins quand je voyais les traces de sang sur le sol qui remontait jusqu’à sa cuisine. Je me laissais guider par le chemin dessiné, fébrile, ne sachant pas à quoi m’attendre. Et j’aurais préféré tout autre spectacle que celui que je retrouvais...

▬ Putain…

La voir allongée là, inerte, il n’a pas fallu plusieurs secondes pour que j’accoure vers elle. Je la détaille du regard. De son visage tuméfié, sa peau colorée par le rouge de son sang et le bleu des ecchymoses. Il était revenu. Entre colère et inquiétude, je préférais dans un premier temps me pencher sur le second sentiment. Son pouls vérifié, j’étais au moins soulagé de savoir qu’elle respirait encore. La deuxième étape était d’avoir l’avis d’un toubib en qui j’ai confiance. Mes pensées allaient directement auprès de mon ami d’enfance, Sangjun… Qui semblait bien trop occupé pour répondre à mon appel à l’aide (surement à écumer les bars encore). L’option était désormais d’improviser. Je craignais de la déplacer, ne sachant pas clairement son état. Je ne désirais en rien aggraver son état. Cependant, j’étais obligé d’agir, en espérant ne pas faire de conneries. La portant dans mes bras, telle une poupée de porcelaine pour l’installer à l’arrière de ma voiture. La dernière option était l’hosto… Rapidement pris en charge malgré le peu d’info que j’étais capable de donner aux professionnels de santé, je la laissais partir sur un lit. La sachant entre de bonnes mains - je présume - je laissais place à la colère….
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyLun 7 Fév - 18:07
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    Les yeux s’ouvrent difficilement, dans une nette impression de s’être fait rouler dessus. Les bruits ambiants de machine et les discussions lointaines ne parviennent pas encore aux oreilles de Yaeil. Elle se sent lourde, mais elle a en même temps l’impression de flotter dans les nuages. Ça serait presque plaisant. Il n’y a qu’à remercier les vitamines et surtout les anti-douleurs qui affluent dans sa perfusion. De la drogue qui la soulage, lui permettant ainsi de regagner sa conscience. Un instant, elle se demande si elle n’est pas à l’organisation, et qu’on lui a fait une mauvaise blague en lui donnant des substances, mais au fur et à mesure, ses sens se réveillent, et elle comprend qu’elle est à l’hôpital. Elle se rappelle brièvement de ce qui est arrivé, et son premier réflexe est de checker son téléphone. Elle n’a pas encore la jugeotte de se dire que si elle est là, quelqu’un l’a trouvée forcément, non, la première chose qu’elle a envie de faire et de vérifier que personne ne l’a appelée, comme d’habitude. Sauf que quand elle regarde sur le côté pour voir si son téléphone y est, elle pose ses yeux sur une infirmière qui la regarde. Yale n’a pas la force de dire quoi que ce soit, mais elle regarde la blouse blanche vérifier son pouls et tapoter son visage. "Vous êtes saine et sauve, mademoiselle Hyeon." Dit-elle simplement. "Je vais demander à ce qu’on vous sorte de la salle de réveil et qu’on vous ramène dans une chambre auprès de votre ami." Yale n’est pas sûre de tout comprendre, mais de toutes façons, elle n’a pas vraiment l’énergie de dire quoi que ce soit.

Un infirmier déplace son lit dans une chambre, et Yale attend, seule. Cela semble plus logique. Un ami? Qui aurait pu l’attendre là? C’était sûrement une erreur. Yale entend des pas et son cœur se serre à la simple idée que ça soit Yonghwa, panique qui la gagne à nouveau, et qui la tétanise presque. Tout sauf lui, elle préférerait être morte, même si elle n’est pas consciente d’y avoir échappé. Mais la silhouette plus large la rassure, bien que la surprise de voir Jaesun lui donne mal à la tête. Elle ne comprend toujours pas pourquoi, et maintenant se demande comment il est arrivé là. Ils n’ont pas le temps de s’échanger quelque parole qu’un docteur arrive dans la chambre avec des radios qu’il affiche sur le mur contre la lumière. "Bonjour. Vous avez des hématomes sur les côtes mais je ne vois pas de fracture ni de fissure. Peut-être des micro lésions mais pas de risque au niveau des organes. Votre gorge est endommagée, vous aurez peut-être du mal à parler pendant quelques jours mais ça ne sera pas permanent. Cependant, vous avez subi une légère commotion cérébrale. Il est impératif que vous vous reposiez totalement pendant deux jours au minimum." Le docteur se tourne vers Jaesun, d’un air un peu sévère. "Aucune activité sportive, aucun travail de bureau. Beaucoup de sommeil." Le médecin termine en regardant Yaeil. "Mademoiselle Hyeon, vos analyses de sang suggèrent une faiblesse de vos défenses immunitaires. J’attends le résultat d’autres analyses mais je pense qu’il faut vous mettre sous vitamines et somnifères." Le docteur, qui était sérieux et presque impératif au début, semble un peu adouci. Il se rapproche de Yale et lui souffle doucement. "Vous êtes à l’abri, ici, vous allez vous en sortir. L’hôpital a un système sécurisé et discret pour le signalement de violences, je vous encourage à le visiter." Le médecin s’échappe presque aussi vite qu’il est apparu et Yale ferme les yeux sans toujours comprendre ce qui lui arrive. Trop d’informations et de choses à gérer. Son séjour ici, la présence de Jaesun, la nécessité de dormir, l’implication que l'hôpital pense qu’elle souffre de violences conjugales, et la peur d’être reconnue et que son père soit prévenu… Yale aurait pu s’évanouir à nouveau, s’il n’y avait pas ces suppléments qui coulaient dans ses veines pour justement l’aider à garder sa conscience. Elle finit par tourner la tête vers Jaesun, interdite, et se demande si elle réussirait à parler si elle le voulait. Le truc, c’est que depuis que Yonghwa l’a étranglée, elle a l’impression de ne plus être capable de formuler un seul mot. Les larmes lui montent donc aux yeux, elle ne comprend rien de ce qu’il se passe et les souvenirs viennent l’inquiéter de façon presque insurmontable.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyLun 28 Fév - 21:50

guess who's back
featuring. @hyeon yae il

outfit - J’attendais fébrilement les retours des médecins concernant son état… J’en avais assez qu’il me bombarde de questions sur le pourquoi du comment de sa situation… N’étant pas de bonne humeur déjà, le médecin ne faisait rien pour arranger les choses. Il était hors de question que je lui partage le peu d’informations que j’avais en ma possession. Le plus important pour moi était qu’il prenne soin d’elle. Et à la vue de mon agacement et de mon inquiétude, il savait que ça ne servait à rien d’insister.

Je faisais les 100 pas dans la salle d’attente, me posant moi-même des questions. Comment en était-elle arrivée là ? Et même comment ce connard a pu s’en prendre à elle de cette façon ? Je savais que je devais contenir au maximum ma colère avant d’entrer dans sa chambre. Parce qu’elle n’avait pas besoin de voir que j’étais à deux doigts d’exploser. Alors je pris le temps de souffler un coup tentant de me calmer et un sourire fendait mon visage sur mon visage. J’espérais au moins que ma présence saurait la rassurer un peu. J'imprimerais chacune des paroles du médecin dans mon esprit… Il ne l’avait vraiment pas raté, c’est le moins qu’on puisse dire… J'aurais du mal à croire qu'il aurait causé tout ça juste en la frappant... Enfin, ça reste possible, ayant vécu avec un père violent, c'était un schéma que je connaissais.

▬ T’inquiète pas, je reste là, t’as plus rien à craindre

D’un geste léger, je posais délicatement ma main sur son front, puis caressais doucement ses cheveux. Je n’avais pas pris le temps de l'observer lorsque je l’ai emmené ici. Mais là, je voyais les dégâts qu’elle avait subis. Sa peau marquée par des bleus et des plaies… Et encore ce n’était ce que je ne voyais qu’en surface. Ça me faisait vraiment de la peine de la voir ainsi. Sentir ses craintes et ses incompréhensions se manifester à travers ses yeux brillants.

▬ Bon, vu que tu ne peux pas parler pour l’instant, tu vas enfin en profiter pour m’écouter

J’attrapais une chaise pour la rapprocher du lit et m’y asseoir. Et tout comme le médecin, je prenais un air des plus sérieux en l'observant.

▬ Déjà dès que tu sors d’ici tu vas venir chez moi le temps de remettre et vu ton état, tu ne pourras pas aller loin pour riposter.

Sur ce point-là, je ne lui laissais pas vraiment le choix. La laisser à nouveau à la merci de ce connard ? Hors de question. Et je saurais au moins qu’elle est en sécurité durant quelque temps.

▬ Et ensuite tu vas me donner le nom de cet enfoiré parce que là tu ne peux plus minimiser la situation

Désormais, il était hors de question qu’elle me laisse à l’écart… Elle ne pouvait pas gérer la situation aussi bien qu’elle l’imaginait.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyVen 4 Mar - 18:22
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    La douleur, la peine, Yale en avait connu des centaines de versions différentes. Ce n’était pas quelque chose qui lui était étranger, et c’était quelque chose qu’elle allait traverser, encore une fois, sans vraiment avoir le goût de s’en débattre. Mais c’était vraiment la première fois qu’elle se sentait aussi physiquement faible. Elle avait l’impression de peser au moins trois tonnes, et que ses articulations étaient rouillées. Elle avait la tête qui semblait gonfler sans vouloir s’arrêter. Mais surtout, son être entier semblait être vide de parole. Ce n’était même pas la question de savoir si ses cordes vocales étaient capables de parler, mais juste, est ce qu’elle était en capacité de formuler des pensées ou même simplement des mots? Yale est à deux doigts de pleurer, et il faut avouer qu’elle n’arrive pas à se retenir quand Jaesun se rapproche d’elle et qu’il lui caresse les cheveux. Pourquoi? Pourquoi est-il si gentil avec elle alors qu’elle ne le mérite pas? Pourquoi est-il là, plus que comment? Pourquoi s’attarde-t-il à la rassurer, et pourquoi veut-il la protéger? Yale pleure donc, les larmes coulant sur ses joues tuméfiées. Elle fixe Jaesun du regard quand il est là, et même quand il s’éloigne quelques instants pour prendre une chaise. Elle a la stupide idée de se dire qu’elle doit être horrible à regarder, et qu’elle a honte qu’on la voit ainsi. Pourquoi est-ce la première chose dont elle s’inquiète, plutôt que de se sentir incroyablement comblée que quelqu’un soit là pour lui tenir compagnie?

Qu’importe, Jaesun ne le saura jamais, et elle ne peut qu’espérer qu’il n’en parlera jamais non plus. Yale ne comprend toujours rien réellement, à ce qui lui est arrivé. Elle sait que Yonghwa est venu chez elle, qu’ils se sont battus, mais tout semble si flou. Tout à part ce moment où elle tente de le tuer… Yale tremble rien qu’à s’en souvenir, mais cela ne se voit pas à cause de tous les médicaments traversant ses veines. Elle écoute, docilement, car c’est la seule chose qu’elle puisse faire, et parce qu’elle a le maigre espoir que cela répondra peut être à ses questions. Mais pas tout à fait. Yale continue de pleurer alors qu’elle hoche la tête pour accepter. Évidemment qu’elle ira chez Jaesun s’il le lui propose. Elle n’a pas envie de retourner dans son appartement. Si ça se trouve… Yonghwa y est encore, mort… La panique la gagne encore une fois, et Yale remonte les yeux vers Jaesun. Elle aimerait lui dire, mais elle ne peut pas, encore une fois, ses mots sont déconnectés. Impossible de formuler quoi que ce soit. Elle s’agite un peu, pour chercher comment faire, et finit par pointer le téléphone de Jaesun, ou du moins sa poche. Yale aimerait juste l’avoir entre les mains pour écrire ces quelques mots:

"Je l’ai tué"

Une affirmation, même si elle n’en a aucune preuve. Mais c’est ce qu’elle pense, car c’est honnêtement ce qu’elle a voulu. Ce qu’elle regrette évidemment, infiniment.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyLun 7 Mar - 19:53

guess who's back
featuring. @hyeon yae il

outfit - Ses larmes manifestaient sa détresse ; bien plus que les ecchymoses qui tâchaient son corps. Je m'efforçais de ne pas ne montrer aucune émotion. La rage. Sentiment qui me traversait quand je la vis ainsi, ayant même la malice de raviver de mauvais souvenirs… De très mauvais souvenirs. Je ne commettrais pas les mêmes erreurs du passé. Je ne voulais plus qu’elle porte tout ça toute seule. J’avais besoin, d’un nom… Juste un nom pour qu’elle puisse enfin cesser de vivre dans la peur. Au moins, si je m’en occupe, elle est sûre de pouvoir passer à autre chose.

J’ai eu une once d’espoir quand elle me désigne mon téléphone qui était caché dans la poche de mon pantalon. Déverrouillé et mis sur une page vierge de mes notes, je lui tendais pour qu’elle puisse communiquer. Le reprenant directement, je ne réagis pas sur le moment, me contentant d’arquer un sourcil.

▬ Je suis plus rassuré de savoir que c’est son sang que j’ai vu plutôt que le tien.

Peut-être un peu trop tôt pour jouer les cyniques ?

▬ Mais quand je suis allée chez toi, il n'y avait personne. Si tu l’a buté, je ne pense pas qu’il soit allé bien loin….

Soupirais-je. De toute façon, s'il était encore en vie, je me serais assuré à ce que je sois le dernier visage qu’il voit.

▬ Et puis ce ne serait que légitime ? Tu t’es défendue, ce qui est tout à fait normal. Tu ne devrais même pas t’en faire pour une ordure pareille.

Je n’avais pas l’impression que c’était un sentiment réciproque. Je me doutais bien qu’elle aurait du mal à le crever sans avoir des remords. Si elle s’entête à garder son nom secret envers et contre tous. Leur relation, était-elle si particulière ? Était-elle amoureuse de lui ? J’avais tant de questions que je désirais lui poser, mais je ne m'en contentais que d’une.

▬ Pourquoi tu penses qu’il est mort ?

En lui tendant à nouveau mon téléphone.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyMer 9 Mar - 18:21
Guess Who's Back
""feat. @Chae Yong Hwa

   
⚉☾

ootd
    [Je l’ai tué…] [Je l’ai tué…] [Je l’ai tué…] Cela tournait en boucle dans l’esprit de Yale, dans les yeux pleins de détresse qui fixaient Jaesun après lui avoir tendu le téléphone avec ces mots. Yale ignore depuis quand elle a perdu tout contrôle sur ses émotions. Impression rejetée que ça a toujours été le cas. Mais elle se rappelle bien qu’il y a peu de temps encore, devant monsieur Seo, elle n’avait aucun remord à faire du mal aux gens sans que ça la déboussole. Alors pourquoi est-elle là, à craindre plus que tout les gestes qu’elle sait avoir fait? Yale voit le visage de Yonghwa, mais elle voit surtout celui de Jaesun devant elle. Et si la réponse était là? Et si la réponse se dessinait dans le sourcil que Jaesun arquait devant elle. Si c’était le prix à payer? A le voir là, à côté d’elle, à tout faire pour la rassurer, Yale commençait à comprendre quelque chose. Elle avait beau rejeter toute l’humanité qu’elle voulait, rêver de vengeance, faire semblant de ne pas être sensible… Ce n’était pas ce qu’elle était. Elle aimait les gens, elle voulait croire qu’ils n’étaient pas tous mauvais, car elle avait besoin qu’ils ne le soient pas. Deux larmes coulent encore, mais pas pour les mêmes raisons. C’est une autre peur, celle d’accepter de se laisser la chance d’être encore une fois brisée. Faire confiance…

C’est à peine si la jeune fille comprend ce que Jaesun est en train de lui raconter. Car en réalité, cela n’a aucun sens à ses oreilles. Elle sait très bien qu’elle a tué Yonghwa. Elle a senti la lame le traverser, elle connaît la détermination qu’elle y a apportée. Et même s’il a raison, même si ce connard le méritait, même si elle s’était réellement défendue, elle ne souhaitait pas qu’il meurt. Pour tout le mal qu’il lui avait fait, et l’amour qu’elle lui avait un jour porté, il ne méritait pas de s’arrêter. Qu’il vive loin d’elle, c’était tout ce qu’elle aurait demandé. Yale attrape le téléphone encore une fois, ses idées paraissent un peu plus claires dans sa tête, même si elles sont dures, profondes, et qu’elle a encore trop peur de les assumer.

"Je lui ai planté un couteau dans le ventre. J’en suis certaine. C’est la seule chose qui est claire dans ma tête. Je l’ai tué. Je ne le verrai plus jamais…"

Yale rend le téléphone à Jaesun, mais elle insiste, quand leurs doigts se croisent, elle lui attrape la main de façon insistante. Elle le regarde de façon beaucoup trop sérieuse. Elle a peur de ce qu’elle va dire, mais au moins les mots lui sont revenus. "O-Oppa…" L’appelle-t-elle enfin, d’une voix rauque et abîmée. "J’en ai marre de cette vie…" Souffle-t-elle apeurée.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil EmptyDim 13 Mar - 1:21

guess who's back
featuring. @hyeon yae il

outfit - L’état de son "frenemy" m’importait peu. Qu’il soit vivant ou mort, j’en avais rien à foutre. - bien que j’espérais qu’il ait rendu son dernier souffle. Mais chaque chose en son temps. Ma priorité était elle et son état. Mais il semblerait que ce dernier ne soit pas son souci… N’avait-elle pas assez mal ? N’avait-elle pas entendu ce que le médecin lui avait dit ? Elle n’a pas besoin de voir quelle mine elle se tapait pour pouvoir comprendre qu’elle était mal en point ? Alors, oui, je l’avoue que j’étais vite agacé qu’elle s’en fasse pour ce salopard.

▬ Arrête de t’inquiéter. Il ne mérite pas que tu te rendes plus malade que tu ne l’es déjà… T'as fait ce que tu avais à faire.

Soupirais-je, en toute connaissance de cause. Je n'arrivais pas à saisir son comportement. Elle s’est sauvée, peut-être même plusieurs autres personnes… Elle ne devait pas penser comme ça Parce qu’elle allait finir par devenir dingue .

▬ Mais je ferais une vérification quand même, si son cadavre traîne pas quelque part

Si ça pouvait la calmer et lui permettre de rester tranquille. Néanmoins, j’étais plutôt admiratif de son comportement… La réputation qu’on lui avait donnée dans l’organisation n’avait rien à voir avec la jeune fille que j’avais devant moi. Sans peine ni remords Ponyo n’était vraiment qu’une image qui lui collait à la peau malgré elle. Elle était plus sensible, plus fragile… Plus humaine. En l’espace de quelques minutes, elle a détruit toutes les fausses idées que j’avais d'elle. Tentant de récupérer mon téléphone, je fus surpris par cette poignée qui me stoppait. Et puis rapidement décontenancé lorsqu’elle m'appelait ainsi. Oppa. C’était quelque chose que je n'avais pas l’habitude d’entendre. Même mes amies ne le faisaient pas. Elle me prenait de court et je crois bien que je rougissais (j’espérais qu’elle soit assez dans le cirage pour qu’elle ne remarque rien. Je m’éloignais d’elle légèrement, en raclant ma gorge.

▬ Il n’est pas trop tard pour changer Yae Il

Elle avait à peine la vingtaine. Sa vie n’était pas foutue… J’étais le premier à penser qu’elle devait se reprendre en main, continuer ses études et avoir une vie tranquille.

▬ Repose toi. Je vais récupérer de quoi écrire, histoire que tu communiques.

Une infirmière me refilait bien un calepin et un stylo… J’en profiterais pour faire le tour de quartier que je lui ai promis pour qu’elle tente d’un peu oublier ce gars.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: guess who's back || ft yaeil   guess who's back || ft yaeil Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2