1234
(( why are you here )) ft. san ha.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

:: seoul :: Insadong
Partagez

(( why are you here )) ft. san ha.

Kim Daeseong
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : (( why are you here )) ft. san ha. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
(( why are you here )) ft. san ha. Empty
(#) Sujet: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyMar 19 Oct - 11:09

why are you here ?

ootd — était-ce possible d’avoir une simple journée qui se déroulait comme il le devait ? parce que t’avais l’impression que tout allait de travers ces derniers temps. les heures de la journée se passait d’une lenteur presque tortureuse, alors que tu n’attendais que l’horloge qui allait sonner la fin de ton shift. tic, toc, tic, toc, tic... c’était un autre client qui quittait la salle dans lequel tu étais alors que tu t’appuyais contre le mur en soupirant. plus qu’une heure, que tu te disais. ça allait, non ? à ce point, tu ne savais ce que te réservait le reste de ton temps, dae. au moins, c’était le dernier de la journée. il ne restait qu’à nettoyer un peu et tu allais passer dans la salle derrière jusqu’à ce que l’heure passe. après, tu ne savais pas ce que tu allais faire. probablement passer à la maison, comme toujours, puis te balader peut-être. t’avais pas l’envie de rester enfermer entre les quatre murs de ta chambre. tu voulais le silence, aujourd’hui. et pourtant, fallait croire qu’on avait d’autres plans pour toi. tu avais pris une bonne dizaine de minutes à nettoyer avant qu’on ne passe la tête dans l’ouverture de la pièce. il y avait quelqu’un, apparemment. le même que l’autre jour. l’autre jour ? les jours se ressemblaient tous et toi, dae, tu ne savais pas qui pouvait bien s’y trouver. alors, t’avais laissé tomber ce que tu faisais avant de te rendre à l’avant. ah non, pas lui encore ? ne lui avais-tu pas dit d’quitter et de ne pas remettre les pieds ? toi qui avait fait preuve de gentillesse en le prévenant de cette place de merde… great. ❛ toi, ❜ que t’avais soufflé en croisant les bras. ❛ pourquoi t’écoute pas les conseils des autres ? ❜ surtout en ce qui concernait cet endroit. vraiment, il était têtu. ❛ j’pense me souvenir t’avoir dit de tourner les talons et ne pas revenir, non ? ❜ pourquoi revenir, gamin, uh. en vrai, il ne devait pas si loin de ton âge, mais tout de même.

- code by neonmilk
No San Ha
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( why are you here )) ft. san ha. 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyJeu 21 Oct - 19:18

why are you here ?

— Je suis curieux. C’est connu je suis curieux. Un peu trop même. Pour mon bien, il paraît qu’il faudrait que je retienne cette curiosité. Mais c’est compliqué quand comme moi, on a vécu séquestré toute sa vie. Quand je ne connais pas grand-chose aux choses qui m’entourent. Comment je peux résister quand je vois un lieu qui me semble plein de mystères. Et puis il faut dire que ma vie à l’université est sans surprises. Si je pouvais m’épargner cette torture je le ferais mais j’ai besoin de parfaire mes connaissances en art et puis je ne peux pas vraiment me passer de la bourse que l’université m’accorde. Pour l’instant du moins. Mais en tout cas je préfère largement ma vie nocturne. Au moins je découvre la vie, et personne ne me juge. Contrairement à ces soit-disant élites qui parcourent les couloirs de l’institution. Bon je sais que la vie nocturne n’est pas facile et que les rencontres sont plus ou moins aléatoires. Mais au moins il y a une certaine excitation qui m’attire tout particulièrement. C’est peut-être ce qui m’a fait tomber dans les filets de Soo Min. Je secoue la tête. Non il ne faut pas que j’aille voir la jeune femme ce soir. Ce n’est pas la perdition que je cherche ce soir. Je veux juste discuter et satisfaire ma curiosité.

C’est pour ça que je retourne à ce fameux massage shop. J’ai beau ne pas être très intelligent. Je ne suis pas non plus débile. Je sais que cet établissement cache quelque chose. Et vu le discours que m’a tenu l’autre garçon l’autre soir, je me doute bien de ce qu'ils font dans les coulisses. Je ne vais pas juger. J’ai donné de moi-même dans des lieux et des circonstances bien moindres. Mais toujours est-il que je veux y retourner. Même s’il m’a dit de ne pas revenir. Je suis curieux et puis quelque part je l’aime bien moi ce gars. Je ne le connais pas, mais quelque part il m’amuse. Pas que je me moque de lui. Mais discuter avec lui c’est… Divertissant. Et instructif. C’est pour ça que je retourne là ce soir. Espérant retrouver ce fameux jeune homme. Et c’est avec un petit sourire sur le visage que je m’aperçois qu’il est bien là, alors que je rentre dans les lieux. Je vois qu’il n’est pas spécialement content de me voir, ce qui me fait encore plus sourire. Oui je reste un peu naïf sur les bords. “Oui moi… A moins que tu ne vois quelqu’un d’autre dans la pièce.” Je hausse les épaules à sa question avant de rire. “Bah… j’écoute les conseils. Mais ne reviens pas, ce lieu c’est pas cool, c’est pas vraiment un conseil tu sais hein ?” Lorgnant la pièce, je m'assieds sur le comptoir en souriant, lui faisant face. “Maintenant que je suis là, tu ne va pas me jeter dehors non ? Je veux juste parler moi. Ce lieu m’intrigue, et toi aussi. Je veux apprendre à te connaître, ça te dérange ? Oh c’est San Ha moi au fait ! C’est quoi ton nom ?” je dis en tendant la main. “Bah alors ? Tu as perdu ta langue ?”

- code by neonmilk
Kim Daeseong
UNE P'TITE PHOTO ? : (( why are you here )) ft. san ha. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyDim 24 Oct - 12:39

why are you here ?

ootd — la réponse à ta question se trouvait à être non, parce qu’on avait décidé que la curiosité valait plus que les conseils que t’avais donné. c’était que la deuxième fois qu’il venait dans l’immeuble, mais tu pouvais voir le regard que te donnait la réceptionniste. avec les questions qu’il posait, il allait faire fuir tout le monde. ici, ça n’aimait pas vraiment ceux qui posaient des questions. soit tu savais et tu n’en faisais pas tout en plat, soit tu ne le savais pas et on agissait comme un établissement clean et légal. ça faisait rire, dae. légal… si seulement, ha. t’avais essayé d’avertir ce gamin la première fois qu’il y avait posé les pieds. t’avais pas tant l’habitude, t’étais le genre de personne qui en avait rien à faire lorsqu’il en venait aux autres, c’était chacun pour soi, mais fallait croire que t’avais manqué de clarté et maintenant… le revoilà. ça t’apprendra à essayer d’avertir quelqu’un des conneries de cet endroit. ❛ c’est un conseil si t’arrive à lire entre les lignes ❜ et t’avais soupiré face à la scène. l’insouciance qu’il avait à s’asseoir sur ce comptoir comme si de rien était.. t’avais secoué la tête avant de t’appuyer contre le comptoir et de pointer en direction de l’endroit où tu venais. tu n’allais pas arriver à le faire partir, t’avais l’impression, dae. ❛ par ici, ❜ que t’avais commencé. ❛ j’vais me faire assassiner si tu fais fuir la clientèle. ❜ et t’avais soufflé ça pour toi, vraiment. ❛ non, ça va. ❜ indécis entre l’honnêteté et être agréable, t’avais opté pour la deuxième option. peut-être que si t’étais sympa, on allait te laisser tranquille plus rapidement, non ? il n’y a rien de meilleur que de la fausse gentillesse pour faire passer le temps. tu avais certains talents, quoi. apprendre à te connaître... gosh. ❛ c’est daeseong, ❜ que tu lui répondais sans toutefois serrer sa main. ❛ go, suis moi, je te donne... ❜ t’avais vérifié l’heure. ❛ vingt minutes pour poser des questions, après c’est terminé. ❜ parce que toi, tu sortais de ce bâtiment dans trente minutes et pas une seconde de plus que t’allais rester. si lui voulait rester et harceler le restant du staff… more power to him, non ?

- code by neonmilk
No San Ha
UNE P'TITE PHOTO ? : (( why are you here )) ft. san ha. 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyMer 27 Oct - 14:12

why are you here ?

— Je sais que ce lieu est tout sauf ce qu’il paraît. Je sais aussi que je devrais laisser ce garçon tranquille surtout que sa vie ici doit être tout sauf agréable. Mais j’ai une sorte de curiosité qui s’est développée envers ce garçon. Je me doute bien de ce qu’il fait là. Mais ça limite, je m’en fiche. Je ne vais pas le juger, j’ai fait bien pire que lui. J’ai donné mon corps dans les rues, et pas forcément les plus recommandées pour pouvoir payer mon appartement et à manger. Non, cet homme m’intrigue et je me suis décidé à ne pas le lâcher d’une semelle. Je sais qu’il n’a rien demandé. Mais je suis bien trop curieux pour mon bien. Et un poil naïf aussi. Mais ça ce n’est pas nouveau. C’est pour ça que je suis de retour ce soir et ce pour son plus grand bonheur. Vraiment il transpire de joie en me voyant arriver. Moi je suis tout souriant. Je vous jure on me donnerait le bon dieu sans confession. Lui il est les bras croisés, fermé et froid, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Surtout quand on a un trublion comme moi en face de soi. Il doit penser que je ne suis débile et que je ne comprends pas ce qu’est ce lieu. Peut-être que je vais continuer à jouer les débiles. C’est drôle pour le moment. Du moment qu’il ne devienne pas agressif bien entendu. “C’est drôle, avec ma tête toute gentille, tout le monde croit que je suis débile. Tu penses que je ne sais pas ce que c’est ici. Et pourtant je suis là ! Donc oui je lis entre les lignes aussi bien que tout le monde. Et tu as une petite idée de ce que je fais de ton conseil.” je dis avec un petit rire. Et sans plus de cérémonie je viens m’asseoir sur le comptoir. Il y a personne, j’ai vérifié. Qui va venir m’engueuler parce que je prends mes aises ? Au pire je sais courir vite. J’espère que lui aussi du coup. “Mais non voyons tu es vraiment défaitiste, personne ne va tuer personne.” je dis en descendant du comptoir. “Enchanté Daesong” je lui dis en saisissant quand même sa main pour la serrer avec vigueur. “Je te suis, c’est cool j’ai le droit à la visite, je suis privilégié. Vingt minutes ? Tu es plutôt du genre rapide toi.” je continue. Je le suis donc, là où il veut m’emmener et je le toise. Il est mignon, mais je pense que ce n’est pas le genre de personne que je puisse draguer. Dommage. “Du coup Daesong. Comme tu as pu le comprendre, je ne suis pas débile et je sais bien ce qu’il se passe ici.” je dis un peu blasé. “Tu sais je ne te juge pas. Je fais et j’ai fais bien pire. Et dans de pires conditions, crois moi.”

Je repère un petit endroit pour m’asseoir. Une fois de plus, je me pose sans vraiment demander l’autorisation. “Dis moi tout Daesong. Qui es tu ? C’est quoi ton histoire ? Tu as vingt minutes mais moi j’ai tout mon temps.” je dis avec un petit sourire. Je ne peux pas le draguer, mais au moins je peux m’amuser un peu…

- code by neonmilk
Kim Daeseong
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyDim 20 Fév - 8:36

why are you here ?

ootd — ce n'était pas que tu le prenais pour un imbécile qui ne pouvait pas comprendre ce qu'était cet endroit, dae. en réalité, tu n'assumais rien du tout, t'essayais simplement de le faire tourner les talons. on le trouvait déjà trop curieux et tu essayais de le faire partir avant qu'on le jette à l'extérieur sans explication, parce que c'était ce qui allait arriver, d'un moment ou l'autre. la dernière chose que tu voulais, c'était du drama, parce qu'on t'avais vu discuter avec lui non pas une fois, mais deux et s'il causait du trouble… devinez qui allait se prendre les hurlements en pleine figure ? toi. tu te retenais de lever les yeux au ciel en l'écoutant parler comme s'il connaissait l'endroit et tout ce qui venait avec. c'était claire qu'il était conscient du genre de choses qu'ils offraient, mais il ne connaissait pas le tempérament de ceux auxquels tu devais faire face. tu ne serais pas surpris si on te tabassait, du moins. après avoir retiré ta main, qu'il avait serré bien malgré toi, tu avais soupiré avant de lui dire de te suivre. tu voyais la secrétaire qui venait de passer la tête dans l'encadrement de la porte avec une expression contrariée, tu comprenais le message : le retirer de la vue des potentiels clients. il t'exaspérait déjà et ça ne faisait que quelques minutes qu'il était là, bon sang comment allais-tu passer vingt minutes à l'écouter parler ? ça allait te rendre complètement fou, voilà. tu avais décidé d'ignorer ses remarques, lui jetant simplement un regard sans expression avant d'ouvrir la porte de la salle que tu vois quasiment tout les jours. petit geste las pour l'inviter à entrer et tu fermais la porte, t'installant le dos contre le mur. ❛ j'ai jamais dit que t'étais con ou que tu ne savais pas comment l'établissement marche, ❜ ça, c'était lui qui avait assumé. et des paroles vide de sens, ça rentrait d'une oreille et ça sortait de l'autre comme si de rien était, parce qu'en réalité, ça ne te touchait pas, t'en avait rien à faire de ce qu'il pensait ou même s'il te jugeait. ton coeur n'allait pas se briser en miettes, après tout, c'était qu'un inconnu. et puis, qu'est-ce qu'il pouvait bien savoir de ce que tu faisais de ta vie, de ce que tu as eu à faire ou non ? mh. ❛ j'ai pas le temps ni l'envie de jouer à ton jeu, t'a pas besoin de savoir ma vie ou mon histoire, c'est quoi ces questions ? ❜ vraiment, tu lui donnais le feu vert pour te demander n'importe quoi et il se décidait à te demander l'histoire de ta vie ? est-ce qu'il s'attendait à avoir un sob story ? parce que tu n'étais pas sur le point de dévoiler rien du tout. de toute manière, ce n'était pas comme si tu avais grand chose à dire. ta vie était moindrement intéressant. ❛ dix sept minutes restantes. tu te décides à choisir une question ou tu vas gaspiller ton temps et le mien ? ❜ plus que dix sept minutes...

- code by neonmilk

all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

No San Ha
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyMar 29 Mar - 21:40

why are you here ?

— C’est un miracle que je ne me sois pas fait jeté dehors à grands coups de pieds au fesses. Et que ce Daesong ne se soit pas énervé sur moi. Vraiment il est d’un calme olympien mais je sais que ça ne va pas durer. Qu’il ne va pas rester poli très longtemps. En même temps c’est compréhensible. Quand on sait dans quel environnement il travaille et les risques qu'il entraîne. Mais non, petit San Ha a décidé qu’il allait rester sur place. Qu’il allait continuer à l’enquiquiner. Je n’ai pas vraiment de but, je veux juste faire connaissance avec lui. Et peut-être en connaître plus sur les lieux. Même s’il ne faut pas vraiment être devin pour savoir que comme beaucoup de massage shop, ils ne font pas que des massages ici. Et je ne peux pas juger. J’ai donné mon corps pour payer ma nourriture quand je vivais quasiment à la rue. Et dans un cadre beaucoup moins institutionnel. Je suis là, assis sur le comptoir à le toiser. Je pose mes questions. Comme un assaut qui ne le lâche pas d’une seule seconde.

Je vois qu’il ne veut pas trop qu’on soit vu ensemble, sans que.. je paye j’imagine. Et puis même si je proposais de lui payer (si seulement j’avais les moyens), je pense qu’il refuserait net et soit il me dirigerait vers un de ses collègues ou vers la sortie tout simplement. Je le suis dans une petite salle, sûrement pour les massages ou autre et je me met dos contre un mur, souriant à le regarder. On peut lire le désespoir le plus profond dans ses yeux. Et quelque part je m’en satisfait. “Et bah tu vois on avance tous les deux. On sait tous les deux ce qui se fait ici.” je dis. “Et encore une fois je ne juge pas, j’ai fais pire.” je rajoute en haussant les épaules. Je souris, et un peu comme avec Seungyeol je commence à lui poser des questions sur lui. Il doit se dire que je suis fou. Mais comme pour le jeune pyromane je suis totalement sincère. Je veux en savoir plus sur lui. J’ai cette soif en moi de savoir plus sur lui. Sur quelqu’un qui est aussi un peu en dehors de la société. “Pourtant je suis sûr de ce que raconter ta vie a quelque chose de passionnant. Personne n’est plat et inintéressant. Mais soit je respecte et je ne te presserai pas sur ce sujet.”

Il doit être inconscient quelque part. Parce que toute personne saine d'esprit aurait dit de m’en aller. Et lui me donne un peu de temps pour le harceler de questions. Je souris à nouveau. M’appuyant bien sur le mur. “Tu es trop pressé, à force de courir comme ça tout le temps tu va finir par te casser la figure un jour. Ou alors je vais finir par croire que tu ne m’aime pas trop.” je fini en donnant une petite moue enfantine. “Hm je pense que tu vas m’envoyer chier mais… Je veux savoir ce que tu fais dans la vie, ce que tu étudie, pourquoi tu es ici. Oui je te demande ta vie, et je resterai les 17 minutes restantes jusqu’à ce que tu me dise ce que je veux ou que tu me foute dehors après de longues minutes de silence et de malaise.” je suis un diable. Avant j’étais un agneau, mais j’ai appris à me faire les dents.

- code by neonmilk
Kim Daeseong
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyMar 14 Juin - 23:39

why are you here ?

ootd — l'horloge, elle avançait. et toi, tu n'allais certainement pas lui donner une seconde de plus, tu songeais même à le pousser à l'extérieur sans même y repenser. après tout, ce n'était pas un client et il te prenait tout ton temps, même si tu étais sur le point de terminer ta journée. pourquoi avais-tu été généreux, de toute manière, dae ? tu ne le connaissais pas, t'en avais rien à faire de lui et tu t'étais pas intéressé à l'entendre parler, pour être franc. les regrets commençaient à se faire savoir, maintenant que tu avais accepté ses conneries et que tu l'avais mené loin de la salle principale. t'étais face à lui, contre le mur, continuant la discussion que vous aviez. il assumait beaucoup, tu ne t'intéressais pas à l'avis des autres ni à leur pitié. peut-être qu'il pensait aller quelque part en disant qu'il ne te jugeait pas, mais... dommage pour lui, ça ne valait rien pour toi. et encore, il assumait que tu allais réellement répondre à ses questions, lui offrir le sob story qu'était ta vie. t'étais sensé dire quoi, en fait, dae ? que t'avais été abandonné par ta famille à peine un mois après ta naissance ? que chaque année qui a suivi ce moment, tu les avais passé dans un orphelinat, jusqu'à ce que tu atteignes tes 18 ans ? que personne ne t'avait jugé assez bien pour être adopté ? non, pas vraiment. mais voilà, c'était ta signature, n'est-ce pas, dae ? à première vue, t'essayais d'être sympathique, même si tu en avais rien à faire. c'était ta seconde nature, bien que tu lui avais fais savoir que tu n'allais pas jouer à son jeu. bon, il ne te lâchait pas, quoi. même toi, tu avais une certaine limite de patience. une limite que tu repoussais pour une dernière fois. une dernière chance qu'il avait d'utiliser les dix sept minutes qui lui restait pour quelque chose d'utile, quelque chose qu'il ne regrettera pas. ❛ wow, ❜ que tu souffles, à demi-sarcastique. ❛ d'où tu prends cette idée ? ❜ que tu continuais lorsqu'il indiquait que tu l'aimais peut-être pas. franchement, t'étais neutre. voilà tout. long soupir que tu laissais échapper avant de prendre la parole. ❛ c'est quoi, le respect de ne pas parler de ma vie, tu l'as jeté par la fenêtre ? ❜ vraiment, il était incroyablement énervant. ❛ j'étudie pas, je travaille ici, révise ta logique avant de poser des questions aussi ridicule. surtout lorsque tu as la réponse devant toi. ❜ que tu lui répondais, avant d'ouvrir la porte de la salle. il restait encore une quinzaine de minutes, mais tu n'avais pas à le garder ici, en fait. ❛ oh regarde, les 15 minutes qui te restait sont tombés à zéro, soudainement. de-hors. ❜ et tu n'avais pas attendu qu'il te réponde pour sortir toi-même. ❛ ne reviens plus, t'es pas la bienvenue. trouve toi un hobby plus intéressant que de vouloir connaître l'histoire d'inconnus, tu ne vas pas trouver quelque chose d'intéressant avec la mienne. ❜ voilà. il pouvait partir. et s'il pouvait ne pas te suivre quand t'allais partir... parce que honnêtement, t'avais l'impression qu'il n'allait pas te foutre la paix.

- code by neonmilk

all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

No San Ha
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyLun 20 Juin - 22:37

why are you here ?

— Encore de longues minutes entre lui et moi et je n’ai encore reçu aucun coup de pied aux fesses. Je dois avouer que si on me demande pourquoi je fais tout ça, je ne saurai même pas répondre. Moi qui suis naturellement si obéissant. Si calme. Peut-être que le fait que j’arrive à me lâcher un peu avec Daesong me fait croire que je peux renverser la vapeur facilement sur qui je suis. Une chose est sûre c’est que je m’amuse bien avec lui. Une autre chose, c’est que je suis clairement le seul à m’amuser dans la pièce. Ça se voit tellement sur son visage qu’il subit chaque moment de notre entretien. Et encore, on ne peut pas vraiment appeler ça un entretien quand c’est autant à sens unique. Peut-être que je partirai avant la fin des dix-sept minutes qu’il me reste. Peut-être que je vais me lasser de ce petit jeu plus vite que prévu. Mais pour l’instant je continue à bien m’amuser avec lui. Je crois qu’il y a une part de moi qui veut savoir jusqu’où je peux aller avant qu’il craque et qu’il me foute dehors. Si je devais prendre les paris, je dirais dans quelques minutes. Vu que mon sujet d’étude n’a pas l’air très patient quand il s’agit de me supporter. Je peux le comprendre. Et en même temps, une partie de moi s’intéresse vraiment à lui, à qui il est. Et j’aimerai qu'il le voit et apprécie cette attention à sa juste valeur. Pourquoi lui ? Aucune idée. Mes pas m’avaient emmené dans ce lieu par hasard la première fois. Et la première fois j’étais déjà tombé sur lui. Il a simplement piqué mon intérêt. Et la façon dont cet établissement cache très mal sa véritable activité m’intrigue. Au moins ils ne font pas ce genre de choses dans les rues de la ville comme j’ai pu le faire dans mes plus grands moments de détresse financière. Mais c’est passé ça. Et maintenant toute mon attention est tournée vers le fait de torturer, gentiment, le monsieur devant moi. “Oh je ne sais, peut-être le fait que tu deviens de plus en plus agressif, au fur et à mesure que notre échange avance. Et que je vois dans tes yeux la vive envie de me foutre dehors.” je dis sur le ton de la blague. Ne prenant pas une seule seconde ses menaces au sérieux, peut-être que je devrais. Il n’a pas l’air de pouvoir faire de mal à une mouche. Mais je ne sais pas vraiment quel genre de personnes ils utilisent pour faire la sécurité ici mais je vais éviter de me frotter à eux.

Pourquoi est-ce que je rigole quand il me parle ? Il a raison je lui manque totalement de respect. Et pourtant il ne fait pas partie des gens que je peux blâmer pour ma situation actuelle. Loin de là. Mais je ne sais pas. Il est là. Devant moi et j’ai comme du temps à perdre, autant qu’il en perde un peu aussi. Oui c’est pas juste mais je m’amuse bien. “Je ne t’ai pas imposé d’en parler tu sais hein, tu vois que je suis tout à fait respectueux envers ta personne ?” je dis avec un petit rire. “Et alors merci beaucoup du détail Sherlock j’avais pas du remarqué qu’on était pas dans une salle de classe ici… Je me doute bien que tu ne prends pas de cours ici, où alors les cursus ont vraiment changé. Tu me prends pour un débile ou bien ?”

Et je vois que c’est la goutte de trop vu que monsieur décide de me mettre à la porte. Une part de moi est d’accord pour le laisser tranquille. Une autre partie de moi veut voir dans quelles limites je peux le pousser avant qu’il ne craque totalement. Je pense donc rester assis là à l’attendre mais vu qu’il a l’air décidé à partir des lieux, c’est donc tout sourire que je le suis. “Je ne suis pas le bienvenue ici ? Merci de le préciser, je commençais à avoir quelques doutes. Mais si je ne suis pas le bienvenue ici alors pourquoi pas ailleurs hein ?” Et c’est avec un grand sourire que je lui prend la main et le tire vers la sortie. “Tu as fini ton shift non ? Allez viens je t’invite à boire un verre pour me faire pardonner.” je dis en ne lui laissant pas vraiment le choix alors que je continue de tirer sur sa manche. “Allez, dis toi qu’après tu sera débarrassé de moi. Allez… Juste un verre…” Ou quelques-uns, mais ça il n’est pas obligé de le savoir…

- code by neonmilk
Kim Daeseong
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. EmptyMar 16 Aoû - 18:05

why are you here ?

ootd — tu avais été assez sympathique, dae. tu lui avais laissé sa chance, mais il l'avait perdu bien rapidement. certains penseraient même que tu ne lui aurais pas laissé une minute de plus, peu importe la réponse qu'il t'aurait donné. tu ne dirais pas que tu étais agressif, mais si c'était ainsi qu'il te voyait, tu te disais qu'il devait être bien faible. tu répondais plutôt franchement, avec ton sarcasme habituelle. si c'était agressif, soit. ce n'était pas des menaces, que des faits. tu n'avais pas de temps à perdre, avec lui, dae. après lui avoir laissé un peu de temps, tu délaissais la facade gentille. tu n'étais pas intéressé par lui ou ses questions. en réalité, tu n'en pensais rien. si tu l'avais invité, c'était surtout pour qu'on ne te hurle pas après, parce qu'il se prenait presque pour ton pote. tu savais qu'on allait pas écouter tes excuses, si tu ne trouvais pas un moyen de le faire sortir rapidement. il devrait essayer de penser avant de parler, le gamin. parce que tu l'entendais se contredire, une phrase après la prochaine. une seconde, il te disait respecter que tu n'allais pas parler de ta vie, parce que... franchement, tu n'en voyais pas le but ? et la seconde d'après, le revoilà qui oubliait totalement qu'il venait de dire et qui continuait dans ses questions qui ne valaient rien. alors, voilà... tu ne perdais plus ton temps avec lui, t'en avais rien à faire et tu le foutais dehors. tu avais autre chose à faire, contrairement à ce qu'il pouvait penser. tu n'étais pas intéressé ne serait-ce qu'à l'écouter quelques secondes de plus, alors tu étais sortie en le laissant derrière après avoir ouvert la porte. ❛ c'est pas en changeant d'endroit que je vais être plus intéressé à te parler, ❜ que tu lui avais dit, bien franchement en secouant la tête. ❛ tu penses que j'ai que ça à faire, te divertir ? ❜ il était désespérant, à te tirer, tu avais l'impression qu'il allait commencer à développer une obsession, ça commençait mal... ❛ ah, c'est triste, je bois pas, ❜ mensonge que tu avais lancé au pif en retirant ta main pour la glisser dans la poche, y sortant un paquet de clopes. rares étaient les moments où tu fumais, mais aujourd'hui, c'était l'une de ces journées, fallait croire. ❛ c'est quoi, tu vas continuer de me suivre comme un chiot perdu, si je refuse ? je vais commencer à croire que tu es obsédé.

- code by neonmilk

all or nothing

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( why are you here )) ft. san ha.   (( why are you here )) ft. san ha. Empty
Page 1 sur 1