1234
sky on fire ☾

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 sky on fire ☾


Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 194
MESSAGES : 337
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 23
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 8:24
FT KIM SEUNGHUN (CIX) :: original character
BAN SUNGYEOL

❛ open me
if you dare ❜



NOM PRÉNOM ˏˏ

❝ certains trouvent étrange que tu ne portes plus le même nom que ton frère, chae. pourtant, ça été une évidence pour toi de le changer dès que tu en a eu l’occasion, parce que tu n’as jamais été proche de ton père biologique. tes parents se sont séparés quand tu avais trois ans et un an plus tard, tu déménageais en corée avec ta mère et ton frère, alors que lui restait en russie. c’est difficile de développer une relation avec quelqu’un que tu ne vois que quelques semaines par année, yeol. surtout lorsque le copain de ta mère se trouve autour et lorsqu’il est là pour toi, à te voir grandir et à agir comme un vrai parent. après un certain point dans ta vie, bien que tu n’as jamais cessé de considérer ton père biologique comme ton père tout de même, tu t’es attaché à ton beau-père, le voyant comme la figure paternelle que tu n’as jamais vraiment eu dans ta vie. alors, quelques années après le mariage entre ta mère et lui, tu as fait ta propre décision de changer ton nom pour ban. n’ayant jamais eu de réelle attache avec ton père biologique, ça semblait comme la bonne chose à faire. t’a pris l’occasion pour changer ton prénom, officiellement, aussi. t’es né et on t’a nommé yulian. certes, c’est un prénom simple et joli, mais en corée, on a toujours massacré la prononciation. essaie de faire répéter des gamins de quatre ans ‘yulian’ et tu te retrouves à te faire surnommer yeol, parce que c’était plus facile ainsi. les enfants peuvent s’avérer à être vicieux lorsqu’un étranger est différent et c’est quelque chose que t’a appris bien assez tôt, yeol. les moqueries sur ton prénom inhabituel et ton accent qui ressortait t’ont suivi pendant un petit moment et ça t’a marqué au point de changer ton prénom pour sungyeol. désormais, il n’y a que ta famille qui t’appelle yulian, alors que le reste du monde te connaît en étant yeol ou sungyeol.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ˏˏ

❝ né mi-octobre, tout juste à temps pour réclamer le signe de la balance et certifier davantage le sang créatif coulant dans tes veines. parce que tu as vu le jour au sein d’une famille d’artiste et toi tu tiens de ton père, bien que vous ne soyez pas proche du tout. et tu touches tes vingt deux ans, yeol. c’est la première anniversaire que tu vas fêter sans nohyun et tu n’es toujours pas prêt à le faire. le 18 octobre a toujours été une journée joyeuse pour toi, une journée que tu attendais avec impatience, mais maintenant tu souhaites le repousser, arrêter le temps.

LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ˏˏ

❝ tu as poussé ton premier cri dans la deuxième plus grande ville de russie, saint petersburg, mais ça n’a pas duré bien longtemps. à peine quatre ans au sein de cette ville et tu es déménagé en corée, le retour aux sources et aux origines coréennes de tes parents, avec ta mère et ton grand frère, alors que ton père est resté derrière. grand changement pour un gamin comme toi, qui a toujours eu de la difficulté à t’adapter aux changements. ça t’a pris un petit moment, sungyeol, avant d’appeler séoul ta nouvelle maison, mais après le fait, tu n’es plus arrivé à te sentir à l’aise lorsque tu retournais voir ton père, durant les vacances. le mal du pays, comme on dirait.

ORIENTATION ˏˏ

❝ ça toujours été un point confus dans ta vie, sungyeol. un questionnement dont tu ne t’es jamais poser pour y penser, parce qu’au fond, tu as toujours eu peur de la réponse que tu allais te donner. pas facile de vivre dans une société où aimer quelqu’un du même genre était presque inacceptable. et t’a pris un moment à le réaliser, sungyeol, que tu avais presque un dégoût pour les femmes, romantiquement et sexuellement. rien que l’idée de t’imaginer avec une t’a toujours donné le mal de coeur, mais tu as pris beaucoup de temps à l’accepter. encore aujourd’hui, tu n’as toujours pas eu le courage de te l’avouer à voix haute et ce même après avoir été dans une relation sérieuse. ça démontre à quel point tu es effrayé. un lâche qui était dans la scène publique, évidemment que tu n’as jamais osé ne serait-ce que donner un indice que tu n’es intéressé que par les hommes. lorsque le public se trouve à être en majorité des femmes, tu te tais et tu vis secrètement, voilà tout. tu n’as jamais été contre le garder en secret de toute manière. ça t'arrange bien.

CURSUS ˏˏ

biologie marine. ça toujours été ton rêve, yeol. une passion que tu as depuis ton plus jeune âge, quelque chose que tu as considéré avant de te retrouver au sein de ton ancienne agence. lorsque tu l’as quitté, tu n’as pas su quoi faire. pendant un moment, t’a voulu chercher un nouvel endroit où te poser, retrouver une carrière solo, tenter à un rôle d’acteur, peut-être, puis tout est tombé à l’eau avec les fausses accusations. bonjour, l’université, que t’a dit. puis, entre les études et la guerre contre ton ancienne agence, y’a eu l’accident. et tu t’es replié sur toi-même, yeol. même après la victoire que tu as eu contre l’agence, qui était beaucoup plus en tort que tu le pensais, même lorsque tu as eu ton nom clair de tout mensonge, les nouvelles de ce que tu as vécu durant toutes ses années, t’a pas eu la foi d’essayer de te retrouver une nouvelle agence. le coeur fracturé en milliers de petits morceaux, au fond, tu veux toujours être au devant de la scène. t’es né pour ça, t’a ce talent qui dort depuis des années qui ne cherche qu’à se faire entendre de nouveau et un jour, tu veux y retourner. pour le moment, tu n’es qu’un étudiant lambda, sungyeol.

CLUB(S) ˏˏ

❝ tu as réfléchi pendant un petit moment aux clubs, sungyeol. quoi choisir lorsque plusieurs t'intéresse. ce n'est pas un secret pour personne, t'es passionné par l'astronomie, alors ça été le premier qui t'a tapé à l'oeil. le club de danse en étant un autre, aussi. mais tu n'avais qu'un seul choix à faire. tu n'as jamais vraiment eu le temps pour plusieurs, faut pas abuser non plus, alors lorsque t'a vu le club de poterie-sculpture, tu t'es arrêté pour y penser. et on peut se demander : pourquoi avoir choisi ce club, alors que tu as plus d'intérêt pour d'autres ? et la réponse est assez simple, yeol. l'artiste en toi a été interpellé par une nouveauté. et il s'est avéré à être un bon choix, parfait même. quoi que.. le président est un peu étrange.

MÉTIER / JOB ˏˏ

❝ il y a un temps où tu avais tout ce dont tu pouvais rêver, yeol. il y a un temps où aller à l’université n’était pas une option, parce que tu avais une carrière fleurissante devant toi. le rêve qui s’était réalisé, celui de finalement débuter, après des années d’attentes et de training, le rêve qui s’est fracturé en l’espace de quelques mois. un hiatus que tu as toujours trouvé injuste, parce que tu n’étais pas en cause du problème, jusqu’au retour qui n’avait duré que quelques jours, avant que tu ne te décides que ça ne valait pas la peine de rester au sein d’une compagnie qui préférait mettre l’argent devant le bien-être de ses artistes. incapable de rester une seconde de plus et de continuer d’être constamment tourmenter par taeseok. parce qu’il a toujours eu quelque chose à dire, lui. ça avait commencé ainsi. des paroles mal placées, des remarques insolentes, des moqueries sur ton apparence, tes décisions, ta vie en général. puis, ça s’est empiré avec le temps, yeol. on te heurtait ‘accidentellement’, on prenait tes items personnels, les insultes se sont insinués dans ton quotidien, tu vivais dans l’enfer constant et personne ne faisait rien. ça gardait le silence sur ton traitement. après ton hiatus, qu’on avait caché sous une fausse blessure, tu n’as tenu que quelques jours avant de refuser de continuer de rester au sein du groupe plus longtemps. il s’en prenait au plus jeune, maintenant. et toi, tu as refusé d’être complice. parce que l’agence ne faisait rien. alors, tu as quitté le groupe, malgré les rêves que tu avais toujours eu, celui de débuter. retour au point de départ, avec une poursuite en justice en prime. yaaay. retour chez les parents, retour aux petits boulots, jusqu'à ce que tu te trouves une petite place dans un aquarium. quoi de mieux que de travailler dans un domaine que tu aimes ? tu cherches toujours à retrouver ton chemin vers une carrière solo, un jour. les rêves qui sont toujours là, simplement caché par la brisure d'une vie perdue.

SITUATION FINANCIÈRE ˏˏ

❝ t’a pas eu la meilleure des chances, non. la carrière d’idole t’a pas laissé tant d’argent, voir pas du tout, même après que ton ancienne agence ait été ordonné de te redonner l’argent qu’on t’a dérobé. tu l’attends toujours. maintenant, t’essaie de te supporter en travaillant dans un aquarium, t’essaie de ne pas trop dépendre de ta famille, mais c’est assez difficile autrement. t’a de la chance d’avoir une famille supportive, sungyeol. sinon, tu serais probablement pas à l’université, t’aurais beaucoup plus de difficulté à vivre. tu n’as jamais été riche, mais tu n’es pas pauvre non plus. t’es dans le milieu, vraiment.

☾ ✦ ✧ ✦ ☽


[ side a : happier than ever, it uses to be me, until it turned into a mask. ] solaire ; créatif ; jaloux ; affectueux ; naif ; chaotique ; passionné ; persistant ; discret ; optimiste ; instable ; énergique ; sournois ; nostalgique ; observateur ; compulsif ; déterminé ; peu confiant ; ambitieux.

[ side b : i miss you, how am i suppose to l i v e without you, nohyun ? ] tu es fatigué, yeol. tu étouffes, à te cacher derrière une image si positive, alors que tu n’arrives plus à sourire sincèrement depuis que tu l’as perdu. tu ne fais que survivre d’un jour à l’autre, à essayer de retrouver un semblant de vie, quand tout ce que tu veux faire, c’est te coucher dans un coin et ne plus bouger. qu’on t’enlève la mémoire, si ça peut t’aider à ne plus ressentir, parce que t’en a marre.
sky on fire ☾ Tumblr_ovnlgkOoHa1wa5gf5o1_500


1. Quelle est votre situation financière ?

b. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

A. Biologie
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
sky on fire ☾ Tumblr_ovnlgkOoHa1wa5gf5o1_500


SURNOM ☾☾

yeol, yeollie   ︴ surnom qui s’est attaché à toi lorsque tu es arrivé en corée, dérivé de ton prénom, celui qui t’a suivi jusqu’à aujourd’hui. presque tout le monde utilise yeol ou yeollie pour t’adresser désormais. c’est l’habitude que tu as depuis ton enfance, à t’introduire sous yulian avant de proposer une alternative, yeol. alternative que tout le monde prenait, jusqu’à ce que tu te décides à simplement changer ton prénom pour sungyeol, quelques années plus tard.

yuli, lian   ︴ il n’y a que ta famille qui utilise ton prénom de naissance, ainsi que ces surnoms, à présent. ça ne te dérange pas, tu es assez indifférent même, la seule raison pour laquelle tu as changé yulian pour sungyeol étant par facilité et ennui de devoir te répéter une bonne vingtaine de fois pour te retrouver avec une prononciation terrible qui t’a toujours cassé les oreilles.

SIGNE ASTROLOGIQUE ☾☾

libra   ︴ tu n’as pas pu choisir un meilleur moment pour naître, yeol. non seulement tu viens d’une famille assez artistique, t’es aussi né balance. ce qui amplifie ton côté créatif, à ce qui paraît. ce qu’on dit de ton signe astrologique te va bien, pour la plupart des traits. du moins, pour une bonne partie de ta vie, ça t’allait bien, réellement. positif, solaire, chaotique… le genre de gamin qui a toujours le sourire aux lèvres et qui préfère être optimiste que pessimiste, un vrai petit ange clingy.

scorpio   ︴ l’ascendant scorpion, on le dit être passionné, enthousiaste, discret, persistant. et tu l’es. mais les traits négatifs pèsent encore plus dans la balance, bien que ça ne soit que de l’astrologie, tu y crois et bien que tu ne l’avoue pas, tu as beaucoup de traits communs. comme ce qu’on dit des ascendant scorpion, tu as un côté instable, sournois, compulsif et jaloux, yeol. faut bien balancer, non ? côté positif, côté négatif… faut croire que ton ascendant te tire au plus bas, on dit même que c’est le démon sur ton épaule qui te chuchote à l’oreille de nos jours.

aquarius   ︴ la lune en verseau, l’imposteur de tes signes. tu peux avouer que tu as une relation proche avec ta famille, simplement pas tout le monde. tu es proche de ton frère, tu es proche de ta mère, mais tu as toujours eu de la difficulté à avoir une connection avec ton père, yeol. après tout, comment t’accrocher à quelqu’un qui habite en russie, alors que tu es en corée et ce depuis que tu as quatre ans ? avoir un père que tu ne vois que pendant les vacances, ce n’est pas l’idéal et peut-être est-ce cette raison que tu as toujours été plus proche de ton beau-père que de lui.

SIGNE CHINOIS ☾☾

rabbit   ︴ le quatrième signe du zodiaque est celui qui correspond à ton année de naissance. tu as bien essayé de ne pas croire en l’astrologie, parce qu’il n’y a aucune science derrière, mais tu ne peux t’en empêcher lorsque ce qu’on dit te ressemble autant. parce que t’es similaire au lapin, yeol. on dit que le lapin est le signe le plus heureux des zodiaques. tu l’étais, auparavant. on le dit aussi doux, sympathique, calme, sensible aux autres, souvent connecté à l’art. ça crie ta personnalité.

earth   ︴ influencé par l’élément de la terre, on dit être assez silencieux, réaliste et très persuasif. on dit aussi être chanceux lorsqu’il en vient à l’argent, mais ça ne peut être plus loin de la réalité pour toi, sungyeol. avant l’accident, tu débordais d’énergie. t’étais le genre de gamin qui courait d’un côté et de l’autre, le genre de personne chaotique qui ne pouvait s’arrêter de parler deux secondes. certes, tu es silencieux à présent, mais ce n’est pas toi. c’est les miettes de ton coeur fissuré en mille qui se trouve à l’avant.

ANIMAL FÉTICHE ☾☾

sea turtle   ︴que peut-il y avoir de mieux qu’une tortue de mer ? rien. du moins, pour toi. tu as une fascination pour tout ce qui est en lien avec l’océan, le monde aquatique. si certains choisiraient un phoque ou un penguin, une baleine ou même un requin, toi tu as tout de suite accroché à la tortue de mer - et aussi les méduses, mais faut pas le dire.

PERMIS DE CONDUIRE ☾☾

yes   ︴ dès que tu en as eu l’occasion, parce que ça t’a permis de t’échapper un peu de ta vie animée, bien que ceux qui t’entourait n’étaient pas très heureux de devoir te contacter une bonne dizaine de fois avant que tu ne daignes répondre. tu étais souvent réprimandé, mais si tu avais ô la chance de retourner dans le passé, tu ne changerais pour rien au monde les précieux souvenirs que tu portes à jamais près du coeur. de nos jours, tu n’oses plus poser les mains derrière le volant, yeol. le traumatisme t’ayant choqué trop fortement, rien que l’idée de conduire de nouveau te faire paniquer.

TATOUAGES ☾☾

solar system   ︴ sur le poignet gauche. premier tatouage que tu as fais avec nohyun à l’âge de quinze ans. endroit douteux qui n’a jamais demandé de pièces d’identités, c’est évidemment sans l’approbation de vos parents - ou de ta compagnie - que vous l’avez fait. matching tattoos, le premier de plusieurs, parce que vous en êtes rapidement devenu accro.

turtle   ︴ sur le poignet droit. faut pas s’étonner d’apprendre que c’est un autre matching tattoo avec nohyun, qui lui avait une méduse sur le poignet gauche. un autre tatouage fait sur un coup de tête, venant tout droit de votre intérêt commun pour le monde marin.

colorful balloon   ︴ sur le tricep gauche. premier tatouage que tu as fais pour toi-même. souvenirs d’un passé bien loin, de cette journée que tu as passé avec lukas à la foire. tu t’en souviens comme si c’était hier, yeol. tu t’étais perdu dans la foule, la panique commençait à se faire voir sur ton visage jusqu’à ce que tu le vois, un ballon à la main. t’avais couru t’accrocher à lui en chialant et tu ne l’avais pas lâché d’un centimètre jusqu’au retour à la maison. tu as toujours été nostalgique, sungyeol, alors ça été une évidence pour toi d’en faire un souvenir permanent sur ta peau.

moon and waves   ︴ sur la cheville droite. premier tatouage qui t’a été donné par nohyun lui-même, dans la même boutique où vous avez eu votre premier tatouage. vous êtes rapidement devenu des clients réguliers de ces gens un peu douteux mais aussi très sympathique... mais aussi négligent à laisser deux gamins s’emparer des machines pour se faire un autre matching tattoo. si toi tu as eu droit à la lune cachée derrière les vagues, faisant allusion à la personnalité de nohyun, toi tu lui a fait le contraire. le soleil caché derrière les vagues, à pointer vers ton identité solaire. faut croire que de nos jours, la lune te va bien, malheureusement.

elephant on a planet   ︴ bas de l’abdomen gauche. vingt ans, enfin la majorité, que tu as touché avec grand plaisir. première soirée où tu as pu boire légalement, tu te souviens bien de ton mal de tête le lendemain et comment tu as galéré à passer à travers la journée qui était assez rempli, pour ton plus grand malheur. mais durant la soirée, nohyun t’a convaincu de le laisser te tatouer. en soi, c’est une mauvaise idée, parce que l’alcool fluidifie le sang, c’est plus difficile, mais… oh well. tu te souviens du moment comme si c’était hier, yeol. l’éléphant sur la planête, c’était votre inside joke à vous.

dinosaurs & sea monster   ︴ sur les doigts de la main droite. quatre minuscules dinosaurs, un triceratop, un brachiosaurus, un stegosautus et un plesiosaurus. aucune signification derrière ceux-là, tu as eu l’idée comme ça d’avoir un tatouage sur les doigts et c’est l’idée qui t’es venu. tu t’es décidé à placer un plesiosaurus à la fin pour ton amour du monde aquatique, au lieu d’un tyrannosaurus, que tu as toujours trouvé trop populaire de toute façon.

shooting star   ︴ derrière l’oreille droit, incomplet. c’est le dernier tatouage que nohyun ait fait sur toi, avant l’accident. les couleurs qui manquent et manqueront toujours, parce qu’il n’est plus là. c’est la mélancolie qui te prends les tripes quand tu penses à ce tatouage, à cette journée, à la dernière touche de personnalité que tu as de lui.

rainy cloud   ︴ sur le poignet droit. fait toi-même, yeol. quelques semaines après tout ce qui s’est passé, tu es retourné à la boutique pour te faire ce tatouage. un nuage pluvieux, bien à thème avec ton tempérament aussi triste. un jour, tu comptes y rajouter un arc-en-ciel, yeol. quand tu retrouveras enfin le sourire, le vrai bonheur. mais, tu ne sais pas si ça arrivera un jour.

SIGNES DISTINCTIFS ☾☾

uneven eye blink   ︴ tu as l’oeil gauche qui ferme légèrement après ton oeil droit, yeol. si on s’est inquiété au début, on a rapidement réalisé que c’était normal et que tu n’avais aucun problème médical, que c’était simplement une bizarrerie que tu as.

bruises easily   ︴ un léger cognement contre un meuble et tu as un bleu. c’est toujours pénible d’être couvert d’ecchymoses, pour une raison ou une autre, et de devoir t’expliquer. malgré certains tests, on ne trouve rien qui peut expliquer pourquoi ça t’arrive aussi facilement, mais c’est des bonnes nouvelles, non ?

dyes his hair all the time   ︴ accro aux changements, tu ne garde jamais tes cheveux de la même couleur trop longtemps. que ça soit brun, noir, mint ou cotton candy, tu alternes tout le temps. ça en est à un point où on te fait tourner les talons lorsque tu te pointes le nez dans ton salon de choix s’il on juge que tu viens trop tôt, parce qu’on s’inquiète pour tes cheveux.

extremely guillible   ︴ c’est bien vrai, tu crois tout ce qu’on te dit et tu détestes ça de toi. et pourtant, c’est tout simplement automatique. on pourrait te suggérer que les carottes que tu es en train de couper sentes les amandes et tu acquiescerais sans même y penser deux fois.

RÊVE ☾☾

time machine   ︴ c’est con de le dire et tu sais que c’est impossible, mais tu rêves d’une machine à retourner le temps, sungyeol. qu’on te donne la chance de changer le cours des choses, qu’on te donne la chance de sauver nohyun. il n’aurait fallu que d’un coup de volant et il serait toujours là. du moins, c’est ce que tu te répètes. tu es le seul sorti vivant, presque intact même. quelques égratignures et un poignet cassé, alors que lui a perdu la vie. c’est des conneries, que tu te dis. pourquoi lui et pas toi ? t’aurais préféré que ça soit toi, yeol.

ADDICTIONS ☾☾

none   ︴ les addictions, c’est mal. habituellement, on préfère ne pas en avoir, si ? l’alcool, la cigarette, peu importe, on évite. et pourtant, tu as tout essayé. et on se dit : qu’est-ce que tu veux dire, tu as tout essayé ? faut comprendre que toi, t’arrives à rien. le soleil se lève et se couche tout les jours et toi t’a la tête embrouillé de négativité et de cauchemars. c’est constant, ça ne te quitte pas, alors t’a voulu essayer de les supprimer, sungyeol. le truc, c'est que... tu détestes le goût de l'alcool et les substances illicites te foutent la peur de ta vie alors t'a jamais osé essayer. alors, tu portes ton attention sur les plantes qui ornent ton petit studio et essaie de te changer les idées en t'occupant d'eux.

SUPERSTITION ☾☾

putting your clothes inside out   ︴ à ce qu’on t’a dit, encore une fois toi qui est trop crédule, si tu portes des vêtements à l’envers, c’est signe que tu seras battu. pour éviter cette superstition, faut avoir un ami te frapper symboliquement ou faut enlever le morceau de vêtement, le mettre sur le sol et marcher dessus, ce que tu as fais pendant un bon moment quand tu étais en russie. à ton insu, les gamins se sont moqués de toi pour y avoir cru, mais encore aujourd’hui, tu as la même réflexion.

sneezing while talking   ︴ on dit qu’une personne qui éternue en disant quelque chose dit la vérité. du moins, c’est quelqu’un chose qu’on t’a dit plus jeune, yeol. et toi, t’es très crédule, alors tu l’as pris mot pour mot. tu as tendance à te forcer à éternuer lorsque tu mens, convaincu que tu as dupé les autres à te croire, alors qu’à force, on s’est habitué à tes manigances.

CASIER JUDICIAIRE ☾☾

non   ︴ et encore, il en a fallu de peu que tu traînes derrière toi un casier judiciaire, si ton frère ne t’aurais pas retrouvé et traîné hors de tes conneries, yeol. un seul faux pas et ta carrière - désormais inexistante, alors who cares..? - aurait été détruite, tout comme ce bâtiment qui est partie en flammes.

AMBITIONS ☾☾

going solo   ︴ coded n’a pas marché. pas avec toi, du moins. tu as passé sept ans à t’entraîner pour débuter dans ce groupe et ça n’a pas marché. il y a toujours des gens avec lesquels on ne peut s’entendre et tu as eu la malchance d’être tombé sur l’une de ces personnes dans ton propre groupe, yeol. et tu étais populaire, l’un des plus populaires, même. mais tu n’as jamais amené autant au groupe,, entendez plutôt à la compagnie,, que lui. c’est à se demander comment quelqu’un d’aussi détestable et arrogant attirait autant l’attention. c’était un bon acteur, apparemment. alors, ça été un choix facile pour eux lorsque t’en a eu assez des conneries de taeseok. on t’a mit en hiatus pendant quelques mois, yeol. on a menti sur ta santé, disant que tu avais besoin de temps pour recouvrir d’une blessure à la jambe, des conneries dont la plupart des fans questionnaient régulièrement, sans avoir aucune réponse. puis, ils t’ont ramenés de nouveau, pensant que votre animosité commune s’était calmé, mais c’était le contraire. entretemps, il s’en prenait au plus jeune et t’as perdu la tête quand tu l’as appris. alors t’as pris tes bagages et t’es partie, parce que tu n’as pas voulu ruiner ta vie et ta carrière en faisant quelque chose que tu regretterais plus tard. tu n’as pas voulu supporter une compagnie qui ne voyait que des billets et qui mettait le bien-être de ses artistes en arrière-plan. tu savais qu’un jour ou l’autre, ça allait se faire savoir, parce que tu as toujours cru au karma. tu avais des plans, aussi. partir de la compagnie, en trouver une autre et continuer solo, peut-être même t’essayer en acting. si seulement ton ancienne compagnie n’avait pas décidé de te blâmer. de te mettre la pression, parce qu’on était furieux que tu aies quitté le groupe. encore une fois, on ne voyait que des billets qui disparaissaient et non pas un être humain, alors on t’a lancé des piques, jusqu’à ce que tu répliques en les amenant devant la justice. guerre qui dure des mois, yeol. puis, y’a eu l’accident entretemps. et t’en avait plus rien à faire, de rien. ta vie, ta carrière, peu importe, que tu as dit. oublie les rêves d’être solo, de retourner dans la lumière et de faire ce que tu aimes le plus, yeol. l’avocat pouvait s’en occuper, toi, t’a pas suivi.

MANIES ☾☾

pyromania   ︴ tu ne sais pas quand est-ce que tu as développé cette fascination, sungyeol. du plus loin que tu peux te rappeler, tu as toujours eu un intérêt pour le feu et les dangers qui viennent avec. on lie parfois la pyromanie à des problèmes survenus durant l’enfance, comme un mécanisme d’adaptation suite à des problèmes familiale, ce qui est ton cas. et ce n’est pas de dire que tu n’as pas eu une bonne enfance avec ta famille, yeol. tu as toujours été proche de ta mère, de ton père adoptif et de lukas. mais demian a toujours été horrible. cette partie de lukas t’a brisé bien plus d’une fois, rendant de ta vie un enfer. tu avais déjà des difficultés à te mélanger avec les autres gamins en arrivant en corée, alors rien n’a aidé à te calmer lorsque tu revenais à la maison. de ton attrait pour le feu, tu as commencé à l’utiliser pour faire face aux problèmes que tu avais.  au début, tu traînais simplement un briquet ou des allumettes sur toi, à te contenter d’observer le feu, en réprimant les pulsions que tu avais à vouloir foutre le feu. parce que tu as toujours su que c’était dangereux, yeol. t’a toujours su que c’était mal. mais il en est venu un temps où les pulsions sont devenus trop présente, alors tu as commencé à laisser les laisser te guider, à créer de petits incendies lorsque tu allais en russie durant les vacances. rien de bien grave, rien de bien dangereux que tu t’es dis, parce que tu arrivais toujours à le contrôler… en quelque sorte. mais ça continué, ça s’est amplifié, jusqu’à ce que tu sois incapable de détourner les yeux de cette dangereux manie. et c’est facile de t’influencer, sungyeol. même si tu t’es juré de ne plus refaire de conneries, quelqu’un avec de mauvaises - ou curieuses - intentions peut définitivement te traîner de nouveau dans ces activités dangereuses.

PHOBIES ☾☾

hemophobia   ︴ tu n’as pas grandi avec une phobie du sang, yeol. tout a commencé après l’accident. la moindre goutte de sang te fait plier en deux, hanté par les images, les douloureux souvenirs que tu as de cette soirée. la peur qui te prend les tripes et la panique qui s’installe, tu es incapable de faire face à cette phobie, à ce liquide rouge.

amaxophobia   ︴ encore une autre phobie lié à l’événement, sungyeol. cette peur de mettre les mains derrière le volant et de conduire, d’être encore victime d’un autre accident ou de revivre ce que tu as vécu déjà. les images sont vifs, ils te font peur et tu n’arrives à rien. c’est trop tôt, que tu dis. tu préfères prendre le métro ou tout simplement marcher, parce que l’angoisse t’empêche d’utiliser un moyen de transport sans une crise de panique. ça en est à un point où tu refuses parfois de sortir, parce que tu sais qu’il faudra un moyen de transport.

apiphobia   ︴ ta peur des abeilles est logique. t'en est allergique, sungyeol. mortellement, même. alors, il y a toujours cette panique qui te prend par les tripes lorsque tu en vois une près de toi. pourtant, c'est grâce à cette peur que t'a rencontré nohyun. alors, peut-être que sur le coup, ce n'était pas si mal, à ce moment.

OBJET FÉTICHE ☾☾

notebook   ︴ l’art a toujours fait partie de ta vie dans toutes ses formes excluant l’écriture. ça n’a jamais été quelque chose qui t’a intéressé, jusqu’à ce qu’on te propose de tenir un journal lors de ta première session en thérapie. si t’a eu quelques difficultés à te rappeler à l’utiliser au début, c’est devenu une partie de ta routine et avec le temps, c’est aussi devenu l’objet le plus précieux en ta possession. là-dedans se trouve des années et des années de souvenirs, des pensées qui doivent absolument pas se faire savoir, des secrets ainsi que beaucoup de projections négatives. tu le traînes partout avec toi et le garde à tes côtés en tout temps. autre que ton journal, même si ça ne se trouve pas à être un objet à proprement dit, tu tiens beaucoup aux tatouages que tu as, sungyeol. c’est une partie intégrale de toi, malgré les souvenirs qui y sont attachés te porte beaucoup de mélancolie.



☾ sungyeol's journal ☽
do not read !! under any circumstances !!
mention de décès, idées suicidaires, bullying.





act I : nohyun, 2014.

page avec des gribouillages d’abeilles, d’étoiles et des planètes partout.
tout a commencé avec une abeille. je t’ai rencontré à cause d’une abeille, nohyun. j’avoue, j’étais vraiment, vraiment, vraiment embarrassé sur le coup. rien qu’à penser à écrire ce qui s’est passé me donne l’envie de taper ma tête contre le bureau. c’est pas vraiment ma faute, non ? si ça me touche, je meurs, alors j’étais justifié à avoir peur. mais je pensais pas que c’était toi, vraiment. je pensais que c’était jihwan.. pas ma faute que vous vous ressemblez de dos… mais je regrette pas je pense. non, non, je regrette pas. parce que je t’aurais pas rencontré sinon. j’avoue que j’aurais préféré ne pas faire ta rencontre de façon aussi chaotique, par contre… si j’aurais une machine à retourner dans le temps, je me serais pas accroché à toi comme un gamin terrifié, je jure. mais t’es pas mal, vraiment. je me sentais vraiment seul avant. enfin, seul. pas complètement, j’ai mon meilleur ami mais il vient pas me voir pour me traîner hors de mon dortoir à trois heures du matin parce qu’on a décidé qu’une pomme et de l’eau c’était assez de nourriture pour la journée… on va manger et je tente de retourner sans me faire voir, jusqu’à maintenant ça marche. vraiment, je suis si chanceux d’avoir trouver un ami comme toi. on peut remercier l’abeille. mais pas trop, j’veux pas qu’il s’approche, okay ?! j’arrive pas à croire qu’on a un tatouage, aussi. je pense qu’on va m’assassiner si ça se fait savoir. j’pense pas que je peux le cacher non plus… c’est sur mon poignet droit, toi sur le poignet gauche. twins, woo. c’est le seul, okay!! sinon, on va vraiment me jeter, j’ai l’impression, du groupe. c’est même pas décidé complètement en plus, j’aurais dû attendre, oh.. on se connaît que depuis quelques mois, mais t’es un de mes amis les plus proches. :)

act II : fall, 2017.

page avec un seul dessin, un éléphant sur une planète.
wow, la majorité. c'est étrange si je vois pas vraiment de changement ? en plus, l'alcool ça a un goût dégoûtant. j'aime pas du tout et j'ai un mal de tête énorme, vraiment y'a rien de bien à boire, ça vaut pas la peine... ça été une semaine remplie. c'était amusant, aussi. j'ai pu fêter avec ma famille, mon groupe, mon meilleur ami, chacun avait une journée... puis y'a aussi eu nohyun. évidemment. les conneries qu'on fait... vraiment... enfin, okay. c'est pas une connerie. je regrette pas du tout, on s'entends. c'est assez amusant en y repensant, mais... un éléphant ? je me souviens de rien, je crois. la planète, je peux comprendre. c'est une passion commune, mais l'éléphant, j'vais devoir lui demander à quoi on pensait à ce moment. [...] okay. okay, okay ? j'vais même pas écrire ce qu'il m'a envoyé. vous savez quoi, journal, tu n'as pas besoin de savoir, ça reste entre moi et nohyun. maintenant j'ai le tatouage d'un éléphant sur l'abdomen, je l'aime bien. merci nohyun~

act III : fire, 2018.

j'ai... fais une connerie. j'ai fais une connerie. ha. tout petit. not. j'ai pas fais exprès. je crois ? je suis certain de rien, à ce point. tu sais, journal, j'pense que je serais pas ici si lukas n'avait pas répondu. j'ai la chance d'avoir un grand frère.. présent. j'pense que demian m'aurait laissé en plein milieu du bordel que j'ai causé. il aurait adoré voir lukas s'en vouloir, je pense. je sais, je parle de quelque chose d'important, mais je veux l'écrire, je déteste demian. il me fout la trouille. mais je sais pas ce qui m'a passé par la tête, tu sais ? ça allait, puis après ça n'allait plus du tout. j'ai voulu voir le feu de trop près, je crois. c'est embrouillé, mais c'est aussi clair. je pense que c'est difficile à écrire et puis aussi... je veux pas m'incriminer aha. j'ai rien fais, je vous assure, croyez moi... je pense que lukas est pas vraiment.. heureux que j'aille causé autant de problème. 'fin je le vois comme ça. quand il est arrivé, c'était engouffré en flammes et moi j'étais incapable de détourner les yeux. j'entendais même pas les sirènes lointaines qui s'approchait, j'entendais rien du tout, j'étais si captivé. je déteste ça, je déteste y repenser. à moi qui était captivé, pas le feu... non le feu aussi. ou pas. ah. je jure, je ne vais plus jamais fais ça. même si veut me pousser à le faire !!

act IV : you, 2018.

je. suis. heureux. journal. JE. SUIS. SI. HEUREUX. mon coeur, il s'emballe. qui aurait cru qu'une rencontre fait grâce à mon ennemi mortel l'abeille aurait abouti à ça ? moi, ban sungyeol... attends, je peux pas l'écrire. j'suis trop heureux, si je l'écris, ça reste à jamais. j'aime bien l'idée. c'est étrange, j'ai peur et je suis heureux en même temps. c'est secret, ça va rester un secret pour toujours, ça me convient et ça lui convient, parce que... sa famille est pas très ouverte et moi... bien, je crois pas que c'est possible de le dire jamais. public figure, haha. la société, haha. je suis un lâche, haha. je l'ai jamais dit à personne, haha. je suis fais de mystère, on peut pas me lire, je suis un bon acteur, si ? ça me fait penser qu'on m'a dit que je devrais bien tenter de trouver un petit rôle, de faire mes débuts en tant qu'acteur. j'ai essayé, je jure. l'agence me fait passer des auditions mais bref... tiens, je pourrais tenter le théâtre musical ? okay retour à ce que je parlais... toi, journal, t'es bien le seul qui le sait. cf... attends je dois aller voir. ah, j'ai trouvé. cf 11 mars 2014. ew girls am i right ? cf 15 mars 2014. i'm really not interested in girls. oui, journal, t'es le seul au courant. toi et nohyun. bon mon coeur s'emballe encore. ah attends. jihae sait aussi. c'est mon meilleur ami, alors... évidemment qu'il sait. j'ai rien dit à la famille, je pense que j'ai trop peur. j'ai pas envie de le dire, juste au cas. est-ce que c'est cliché qu'on s'est mit ensembles le 13 février ? si proche de la st-valentin. vraiment, nohyun, c'est le meilleur~

act V : hiatus, 2019.

ils ont décidés de garder taeseok. pas moi. je rêve ou ??? je comprends pas. je pensais vraiment qu’ils allaient comprendre, j’ai cru qu’ils n’allaient pas le laisser faire, qu’ils allaient finalement mettre un arrêt à l’enfer que j’ai eu avec lui mais ils ont dit que ça allait aller mieux si je prenais une pause ? QUOI. je pense que j’hallucine. j’ai halluciné la scène, c’est pas possible. oui, il est populaire, mais on s’en fout pourtant, non ? et pourquoi on a dit que j’avais une blessure à la jambe aussi J’AI RIEN À LA JAMBE ?? mais putain les conneries. j’arrive pas à le croire, j’aurais jamais cru qu’ils auraient mit l’argent avant le bien-être de leurs artistes. un hiatus, mais la blague, elle est si drôle. ça va faire quoi, qu’on m’empêche de participer avec le groupe pendant quelques semaines DES MOIS !! j'suis de retour sur le hiatus, journal. ça fait des mois et aucune nouvelle, je vais fondre si on me donne pas de nouvelles. j'arrive toujours pas à croire qu'ils m'ont puni alors que je suis en rien la cause. j'en ai marre, je veux pas retourner si rien ne change... [...]

act VI : 02:09, 2020.

page qui a vu de meilleurs jours, larmes et écriture tremblante.
je suis à l’hôpital. ça fait deux jours et j’arrive toujours pas à m’enlever l’image de ma tête. si quelque chose lui arrive, s’il se réveille pas… je veux pas y penser. on m’a conseillé d’écrire, mais j’ai pas envie. comment on conseille d’écrire quand… je sais pas quoi écrire, je sais pas comment mettre mes pensées sur papier quand t'es branché à une dizaine de trucs qui font du bruit qui me stresse à fond. j’ai peur d’entendre le bruit de la mort. tu sais ce que c’est, le bruit de la mort ? c’est le silence. comme le silence qu’il y avait après l’accident. quand tu n’as plus de souffle. si t’arrête de respirer, peu importe le bruit qu’il y a autour, c’est le bruit de la mort que j’entends. t’a perdu ton souffle pendant un petit moment, nohyun. et t’es revenu, mais je veux plus jamais entendre le silence que j’ai entendu ce soir-là. j’ai vu l’autre voiture partir, tu sais. comment ils ont rien eu ? on ne les a même pas retrouvé.. comment j’ai rien eu moi ? un poignet brisé, c’est tout. mais toi, nohyun. t’es branché de partout, on sait pas si tu vas.. j'ai peur de le dire. si ça arrive, si je te perd, je sais pas ce que je vais faire. j’peux pas te perdre, nohyun. j’vais pas survivre. réveille toi, nohyun. s’il te plaît réveille toi.

act VII : aftermath, 2020.

j’ai jamais rencontré tes parents avant ce jour, tu sais. je savais pas qu’ils étaient aussi malveillants. ils sont arrivés trois jours après l’accident, t’arrive à y croire, nohyun ? je pense que si tu serais là, tu dirais que oui, tu y croyais. parce que tu m’as toujours dit qu’ils étaient horribles. des riches, huh. riches et malveillants, je le crois bien. c’était l’aura qu’ils émanaient. t’étais au bout de ta vie et même là ils ont attendus des jours avant de finalement faire une visite. moi, je m’étais endormi à côté de toi. j’étais sur la chaise, j’avais la tête sur le lit quand ils sont entrés. ils avaient l’air d’être plus intéressé par leur apparence que par toi, c’est l’impression que j’ai eu quand on m’a réveillé. et ils m’ont regardés comme si j’étais une vermine, comme si je n’étais rien. je pense qu’ils savaient, nohyun. ils ont dû voir que je serrais ta main comme si ma vie en dépendait. je suis désolé, je suis si désolé, nohyun. je voulais rester, tu sais ? j’ai supplié d’avoir la chance de rester dans la chambre avec toi, mais ils m’ont même pas accordé un regard. j’ai plus de nouvelles de toi, j’ai peur que la prochaine fois, on me donne de mauvaises nouvelles, je sais pas quoi faire, nohyun. je suis désolé, j’ai pas pu garder ma promesse. j’ai pas voulu te laisser seul, je suis vraiment désolé. ne m’en veux pas, je vais essayer de revenir te voir, même si je me fais jeter hors de l’hôpital, même si on me bloque l’entrée, j’entrerais par la fenêtre s’il le faut.

act VIII : start//end, 2020.

nohyun, tu te souviens de la première fois qu’on s’est dit s’aimer ? je me souviens, moi. tu m’as surpris, ce soir-là. tu m’as dit avoir une surprise pour moi et t’a conduit, nohyun. ça semblait avoir durer une éternité, mais je t’avais promis ne pas regarder la route jusqu’à un certain point, parce que tu voulais vraiment me surprendre. j’étais curieux, j’ai même pensé regarder, que quelques secondes, mais je suis resté patient. quand tu m’as dit que je pouvais regarder, tout ce que je voyais, c’était la mer. la mer et la lune qui reflétait sur l’eau. tu m’as demandé si j’étais heureux et moi, j’ai répondu que j’étais plus qu’heureux. je veux retourner à ce moment-là. c’était si facile de vivre. maintenant, j’ai même plus envie de me lever. j’ai plus envie de rien. tout ce que j’entends, c’est le silence. ton silence. j’ai même pas pu être avec toi, quand t’es partie. j’espère que t’étais pas seul, nohyun. je l’espère, vraiment. je pense que je vais m’en vouloir jusqu’à ce que je me décide à te rejoindre. parce que j’y arrive pas, nohyun. j’ai l’impression d’être en train de me noyer, en constance. même si j’essaie de remonter à la surface, je réalise que t’es plus là et je suis fatigué, je sais plus combien de temps je vais tenir avant de laisser tomber. rien ne va, nohyun. pourquoi c’était pas moi ?

act VIII : chaos, 2021.

page avec des gribouillages illisibles, des coeurs rayés au point d'y avoir des trous.
je pense que je vais devenir complètement dingue. je m’en veux, je m’en veux, je m’en veux tellement. putain. ma tête, elle s’arrête pas, tu sais. je suis désolé. je jure, je sais pas pourquoi je suis comme ça. j’ai essayé d’arrêter d’y penser, j’ai vraiment essayé de tout ignorer, mais j’y arrive pas. tu sais, il est là depuis toujours. dans ma vie. meilleur ami de toujours, et rien d’autre. alors on m’explique pourquoi je le vois autrement maintenant ? je veux pas, je veux pas, je veux pas. je ruine tout sur mon passage, comment j’arrive à me regarder dans le mirroir ? trick question… j’ai caché tout les miroirs sous des draps, haha… j’sais pas comment c’est arrivé, c’était accidentel. mais mon coeur s’est décidé de s’affoler quand je le vois et je m’en veux, je veux pas que ça arrive. est-ce que c’est la réalité ou c’est que ma tête qui me fait penser autrement ? j’sais pas comment faire la différence. j’sais plus comment faire la différence entre des sentiments et des sentiments, tu vois ? c’est ridicule d’avoir de l’espérance, non ? c’est ridicule d’imaginer, non ? je comprends pas. il y a toujours ces pensées constantes qui m’embrouille, la négativité qui prend le dessus sans arrêt, mais parfois, ça se calme. quand j’suis avec lui, tu vois ? je peux souffler, j’arrive à remonter à la surface pendant un moment, avant de retrouver le fond quand j’suis seul à nouveau. je pense que je préférerais fermer les yeux, nohyun. je veux pas te remplacer. si ça arrive, est-ce que je vais t’oublier ? je pense pas pouvoir te remplacer. c’est pas possible. mon coeur est débile, il ne sait pas ce qu’il fait. je crois. je veux rien ruiner, je veux rien foutre en l'air. faut que je retrouves mes sens, faut que j'arrête de penser à jihae comme ça.
≋ pseudo ↝ give it up for luuune, the rainbow club de vos jours ≋ pronoms ↝ she they idc ≋ présence ↝ all day long ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ .. je voulais rester à six comptes really puis.. u know how it goes j'ai eu une idée on m'a encouragé... say hi to yeol now lfkdjsk ≋ nombre de mots ↝ same as usual ≋ région/pays ↝ poutine ≋ more ↝ donnez lui de l'amour bc je vous assure qu'il est destiné à être heartbroken forever sky on fire ☾ 2948317594
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 194
MESSAGES : 337
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 23
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 8:26

(( that's all. pas d'histoire. sky on fire ☾ 3502780915 ))
Kim Jihae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 320
MESSAGES : 121
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 13:49
J'ÉDITE QUAND J'AI LU
MAIS AAAAAA MON BFF sky on fire ☾ 359353108
Ban Sungyeol
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 194
MESSAGES : 337
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 23
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 16:07
@kim jihae blblblbl j'attends avec impatience aaaa sky on fire ☾ 119676237
MON BFF BONJOUR !! :arg: :loveu:
Seo Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11927-seo-kenshin-idc99810
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 45796c6e2e5c17166890bfa16cc22232
AVATAR : TCHOIN CITY ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
POINTS : 465
MESSAGES : 2737
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
AGE : 21
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 16:12
si RAPIDE what what what what sky on fire ☾ 2579621234
JE TE FAIS UN RAPIDE COUCOU DU LOVE ET JE RE DANS LES BACKS, APRÈS AVOIR LU ET SAVOURÉ CHAQUE MOTS sky on fire ☾ 2032986780 sky on fire ☾ 2032986780 :bbl:


†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric.
Myo Jin Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 214
MESSAGES : 589
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 29
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 18:56
jpp de toi sky on fire ☾ 4067579374
sky on fire ☾ 187564002 sky on fire ☾ 187564002

jtm & re mon bichon sky on fire ☾ 1762986339 hugs
(j'lis sa tranquillou avec mon vino)


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 188
MESSAGES : 262
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 19:51
plus de bg pour faire plaisir à Cheng sky on fire ☾ 1387851259 Et en plus un aquarius. Re avec ce bébé. sky on fire ☾ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyMar 19 Oct - 22:28
mon client le plus fidèle sky on fire ☾ 1f600
j'suis en retard mais j'suis là pour te prendre tout ton pognon.
Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 30
MESSAGES : 485
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 22
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyVen 22 Oct - 9:42
LE VOICI le voilà !!!!

j'aime trop l'image de chat dans ton profil pTDRRR je ne m'y attendais pas....
j'ajoute le side a et side b c'est tellement une bonne idée, j'avais déjà lu mais je trouve ça toujours aussi émouvant et réaliste... si tu m'avais déjà plutôt bien présenté le damoiseau, je le trouve encore plus doux dans cette fiche, les passages à la première personne sont d'une force monumentale et je ne suis pas prête pour son amour tragique ( sky on fire ☾ 1f494 ).

bienvenue à toi et ta trente-deuxième tête hein !!!
toujours un plaisir de lire ta jolie plume sky on fire ☾ 3612205300
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sky on fire ☾ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 10
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 24
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ EmptyLun 25 Oct - 15:48
l'AES de cette fiche, avec les potites étoiles, ça pétille, je suis fan, on se croirait presque à noël sky on fire ☾ 1014364140
REEEEE à toi, et également encore une fois mille fois pardon pour le retard dans la validation, je suis enfin là pour te jouer des mauvais tour, et apprécier la qualité de cette fiche et de ce septième (déjààà ????) perso sky on fire ☾ 1330309657
ptn j'admire ton courage de gérer autant de perso, ça fait trop plaisir de voir que t'es si inspiré pour nous inventer des nouvelles histoires, surtout qu'on est jamais déçu en lisant tes fiches, loin de là... On parle de cette petite perle ici présente ? par contre en vrai je vais pas mentir j'ai pleuré sur la fin de l'histoire (en même temps je venais de lire la fiche de jihae juste avant, j'ai les nerfs à fleur de peau là :cry: ) t'as vraiment une façon d'écrire qui fait ressortir les émotions, j'ai eu la gorge serrées sur les derniers paragraphe, j'admire tellement ça :cry:

Hop hop hop, je te valide sky on fire ☾ 3815562661

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @ban sungyeol qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
sky on fire ☾ Empty
(#) Sujet: Re: sky on fire ☾   sky on fire ☾ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: