|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : El kookito
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:21 |
Je veux revenir, tu me manques |
|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : El kookito
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:22 |
mais je veux pas revenir avec mes problèmes |
|
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:22 |
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : LEE TAEMIN
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:51 |
tes problèmes c'est nos problèmes —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
ANIMATION ✺ do you want to play a game? UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : LEE TAEMIN
on est en couple putain —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
tu sais ce truc que tu voulais absolument —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:52 |
tu peux pas décider de me laisser sur le côté quand ça t'arrange —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:52 |
C'est parce que je t'aime que je veux pas nous foutre en l'air |
|
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:53 |
moi c'est pareil —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:53 |
AGE : 27  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:54 |
je t'attendrai —  4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie. |
|
AGE : 24  | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  Jeu 28 Oct - 3:57 |
Jspr bien, j'm notre chat mais jme tape pas le trajet uniquement pr sa gueule |
|
 | ( #) Sujet: Re: KWON TORA + LEE YUTA  |