envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
lovely illusion
Invité

Message  Sujet: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Ven 3 Fév 2017 - 22:12

bonjour, bonsoir parce que je connais plusieurs d'entre vous, je zieute votre forum depuis déjà un mois :oops: certains vont peut-être reconnaître mon pseudo, qui sait mais bon, c'est seulement maintenant que j'ai décidé de céder à la tentation ! sauf que voilà, je créais un personnage en fonction de l'avatar qui me donne envie sauf que là : boom, aucune idée genre, vraiment aucune. certes, y a certains vavas que j'arrive pas à jouer (comme tout le monde) mais là, c'est la première fois que je me retrouve vraiment sans aucune idée du coup, je cherche de l'aide ♥️ :sinae: tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un personnage féminin et hétéro. après, que ce soit par rapport à l'âge, la nationalité (asiat ou occi), je n'ai aucune préférence pour le moment ~ niveau caractère du personnage :  Franche ✩ Têtu ✩ Tolérante ✩ Fidèle ✩ Patiente ✩ Gourmande ✩ Sportive ✩ Simple ✩ Rêveuse ✩ Rancunière ✩ Aventurière ✩ Sans-gène ✩ Souriante. alors oui, aucun point en originalité mais j'avoue, j'arrive jamais à gérer un perso compliqué. souvent, j'ai envie de le claquer moi-même donc, je tente un truc safe. donc voilà, dites-moi un peu quel vava pourrait coller ou tout simplement, quel vava vous attendez particulièrement si vous avez des liens que vous recherchez et qui vous pensez, pourraient coller, n'hésitez pas non plus à m'en parler ! que ce soit famille, love, amis ou autre. j'aime bien débarquer la plupart du temps avec une base :sinae: donc voilà, j'arrête mon monologue & je prie pour quelqu'un m'aide dans mon manque d'inspiration total de vava :<3: merci à ceux et celles (j'suis pas sexiste ilu ) qui auront la motivation de lire ce tout petit, riquiqui pavé kiss sur vous
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Ven 3 Fév 2017 - 22:32

Coucou :love:
Je suis pas une des admin mais je me permets de t'aider quand même :heartu:
Déjà c'est super que hm t'intéresse :love: c'est toujours chouette d'avoir des nouveaux :3
Pour les vava je connais pas trop de fille mais j'en ai trois a te poposer :3
Shin Jimin des AOA, Hyuna et Gyuri des KARA :heatu: elle sont mignonne et je crois que sa correspond au caractère que tu veux :3
Voilà j'espère t'avoir aider et te voir bientôt par mis nous hug

◊◊◊

des perfection fait par des amours:

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 800

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Ven 3 Fév 2017 - 23:44

JE T'AIME
JE SAVAIS
T'ES PERF

on en parle où tu sais, j'ai des idées pour toi, bcp

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 9:53

t'es cute

déjà, merci de t'intéresser à HM, genre jsuis pas admin ni rien mais jsuis toujours grv enthousiaste à l'idée de répondre aux invités.

donc, par rapport au caractère que tu proposes, j'avoue que y a deux idoles qui me sont tout de suite venues à l'esprit, une hyper jeune, et une plus vieille.

Somi des I.O.I (la jeune)
somi:

Sooyoung des SNSD (la vieille)
sooyoung:

et là, jsp pq, jme suis mise à penser à SinB aussi des gfriend, donc bon
sinb:

(après, regarde aussi peut-être du côté des Red Velvet, elles ont toutes ce côté que m'inspire ton perso)

et sinon, pour les liens, je vais chercher
mais sinon
rejoins-nous
:love:

◊◊◊

d u m b  s m i l e  &  e v e n  d u m b e r  m i n d . k r

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 10:41

Oh My Girl, YooA !

◊◊◊

Spoiler:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 11:08

Coucou

J'apporte ma contribution mais ça vaut ce que ça vaut shy fingers
Lee Hyeri des Girls Day pourrait correspondre à ce que tu recherches !
J'te mets des petits liens en dessous pour que tu puisses te faire une idée :cute:

Spoiler:

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit avec Hyeri ou avec une autre

◊◊◊

YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 12:12

Omg omg omg ouiii **
Ohlala tu illumines ma journée, je suis si contente de te voir ici ! Merci de t'intéresser à HM. Bon j'ai un petit peu honte vu que je te fais attendre depuis des semaines mais... JE PEUX TOUT EXPLIQUER. :cry: Non sans rire, je la finirais cette prez, tu as ma parole

N'empêche que je suis trop contente.

Pour des idées d'avatar,... je plussoie Somi, YooA et Hyeri, ça irait si bien. **
Sinon je te propose Solar de Mamamoo, que je trouve absolument aizdgqu
Spoiler:

Ou Ji Min de AOA
Spoiler:

Sans oublier ma douce Yoo Jung, ex-I.O.I
Spoiler:

Quelque soit ton choix, il sera perf anyway, je veux bien un lien, avec plaisir même. **

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
')">
lovely illusion
Invité

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 16:56

je me suis dit que je passerai peut-être inaperçu en tout cas, je suis contente de pouvoir vous rejoindre sous peu ilu merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma recherche aussi (ben oui, vous étiez pas obligé après tout )

je plussois vos choix ! franchement, je n'y avais pas forcément penser :<3: pour l'instant, je retiens surtout Somi, YooA, Hyeri et Solar. Que des perf, je vais avoir du mal à choisir si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler je pense pas m'inscrire avant demain soir, voir lundi donc vous avez le temps de me faire changer d'avis (ce qui est très facile :<33: )

kiss sur vous :cloud:
AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 212

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 17:28

Coucou cutie ! ♥️
Déjà, je voulais te dire que je ne suis pas non plus un membre du staff mais je trouve ça super chouette que tu t'intéresses au forum. C'est une très belle famille, tu verras, je suis sûre que tu t'y plairas.

Après, je pense que tu l'as déjà fait mais on ne sait jamais... Est-ce que tu es allée faire un tour du côté des scénarios féminins ? Peut-être qu'il y a une demoiselle qui correspondrait bien aux idées que tu te fais déjà de ton futur personnage ?

Pour le choix d'avatar, je plussoie également YooA et Hyeri à mort.

Mais si tu veux, j'en avais aussi d'autres en tête. Maybe ça ne va pas du tout d'aider, mais je préfère proposer quand même, au cas-où.      

Park Chae Young (Rosé) ; BLACKPINK:

Kim Ye Rim (Yeri) ; RED VELVET:

Shin Hye Jeong ; AOA:

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Sam 4 Fév 2017 - 18:29

merci beaucoup pour vos propositions ♥️ vous m'avez tous convaincu avec yooa, cette bouille est vraiment trop chou & puis, comment refuser un lien avec #"Pan Daeil" et comme dis, si vous avez un p'tit lien auquel vous pensez, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mp

* je viens de remarquer que je me suis déjà inscrite lol je suis faible *
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)     Dim 5 Fév 2017 - 12:12

YOOA ZIHUSHUYGD j'adore cette fille elle est trop perf. :cry:
TU AS BIEN FAIT D'ÊTRE FAIBLE. JE VIENS TE VOIR SUR SKYPE CE SOIR POUR UN LIEN what

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 1
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)