1234
((Tian&Hui)) Kiss of fire

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences
Partagez

 ((Tian&Hui)) Kiss of fire


Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Tian&Hui)) Kiss of fire C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 208
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
((Tian&Hui)) Kiss of fire Empty
(#) Sujet: ((Tian&Hui)) Kiss of fire   ((Tian&Hui)) Kiss of fire EmptyLun 18 Oct - 21:35


⊱ Kiss of fire
ft. @Wen Hui && @Wu Tian


OUTFIT ─ La tête qui tournait, d’abord légèrement alors que ses paupières se faisaient déjà lourdes. Cheng était en train de plonger dans un état second. Incontrôlé et incontrôlable. Heureusement, il se trouvait dans un lieu familier, ce studio partagé qui faisait partie de sa vie : cocon de chaleur et d’intimité. En compagnie de ses deux personnes préférées, il se lâchait totalement. Il n’avait pas à faire attention, il portait une confiance aveugle à ses deux amis, rien ne pouvait lui arriver. Pas même le malheur des mauvaises pensées, pas même l’envie de tout casser. Il y était libre de penser, libre d'agir et d'aimer.

D’un geste presque automatique, il attrapa son verre et le porta à ses lèvres goûtant d’une seule gorgée ce liquide transparent mais au goût chimique très prononcé. Des bouteilles vertes qui s’accumulaient sur la table alors qu’une multitude d’histoires se racontaient autour de cette table basse. Profitant toujours du sol, le sino-coréen n’était aucunement dérangé par sa position basse par rapport aux deux autres. Au contraire, il disait qu’il était ainsi plus facile pour lui d’accéder à la cuisine et leur sortir tous les plats qu’il avait au préalable préparé pour ses deux amours. D’ailleurs beaucoup d'entre eux étaient déjà présents devant eux. Comme beaucoup étaient intouchés de la faim de Cheng. Rien d’étrange à ne pas le voir manger, cependant les verres qui s’enchaînaient pouvaient rapidement devenir inquiétants. « Mais j’ai tourné la tête trois secondes et Hui avait disparu !! Comme par magie c’était affreux ! » Des retours d’une soirée qu’il n’avait jusqu’alors pas encore raconté à sa moitié, toujours d’une voix fatiguée par l’alcool. Cela faisait plusieurs minutes qu'il s'était arrêté sur cette histoire traumatisante. « Si j’avais su, jamais je ne l’aurais pas emmené, je lui aurais toujours tenu la main ! » La culpabilité était réelle sur les traits de son visage malgré le manque de lucidité. La nuit était déjà bien avancée et le taux d’alcoolémie se comptait en rires abrutis de Cheng. « Je suis désolé Hui... » La moue présente sur son visage voulait tout dire, alors qu'il se leva pour se laisser tomber dans les bras du plus jeune. Une étreinte pour s'excuser, pour se reposer. Une étreinte pour profiter du plus jeune et de la chaleur de son corps. Juste avant de se laisser tomber en arrière et de fermer les yeux pour quelques instants de répit et de se rendre compte que la pièce tournait un peu plus ainsi. « Tian baobei… » Presque comme un cri d’appel au secours sans réellement l’être, cette voix fatiguée et surtout imbibée dans le soju qui demandait simplement une énième étreinte, une présence, du réconfort.

Wen Hui
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby
AVATAR : Chittaphon LeeChaiyapornkul - Ten
POINTS : 94
MESSAGES : 25
NOUS A REJOINT LE : 04/10/2021
AGE : 24
((Tian&Hui)) Kiss of fire Empty
(#) Sujet: Re: ((Tian&Hui)) Kiss of fire   ((Tian&Hui)) Kiss of fire EmptyDim 31 Oct - 14:58


⊱ Kiss of fire
ft. @Bae Cheng && @Wu Tian


OUTFIT ─ C’était une soirée des plus normale, un repas chez Tian et Cheng. Rien d’étrange là dedans. Hui passait souvent du temps chez le duo de plus âgé. Surtout quand Cheng faisait à manger. Il devait bien reconnaitre que cela l’arrangeait bien que le plus âgé cuisine pour lui, vu qu’il en était incapable. Puis ça lui permettait de passer du temps avec eux. Même si il était peu bavard, il aimait passer du temps avec ses aînés. C’était d’ailleurs grâce à eux qu’il se sentait aussi à l’aise ici. Lui qui normalement évitait les contacts autant que possible pour rester seul.

Il picorait dans les divers plats présents devant lui avec plaisir. Savourant la cuisine de son ami tout en discutant doucement avec eux. Cependant il s’était soudainement arrêté de grignoter en entendant ce dont parlait Cheng. La soirée qu’ils avaient faite ensemble la dernière fois avait été quelque peu chaotique, surtout lorsqu’ils s’étaient perdu. le plus jeune n’en avait pas parlé à Tian pour ne pas l’inquiéter, c’était pour cela qu’il avait été surpris que Cheng le fasse aussi soudainement. “Cheng-ge… Ce n’est pas grave… J’aurais aussi dû faire plus attention.” Après tout, il était censé être un adulte responsable aussi. Même si parfois ça ne se voyait pas beaucoup dû à sa grande timidité. Donc il ne voulait pas que son aîné s’excuse, surtout qu’il était aussi coupable que lui dans cette histoire. “Je suis désolé aussi Cheng-ge.” Sa voix était toute timide et il s’en voulait encore d’avoir inquiété son ami de la sorte l’autre soir. Alors il l’accueillit à bras ouvert quand il se laissa tomber pour un câlin. Il n’était pas vraiment la personne la plus tactile qui soit mais il pouvait bien offrir une étreinte à son aîné l’espace de quelques instants. C’était suffisamment rare pour que ça soit appréciable même pour lui. Il espérait juste que Tian ne serait pas jaloux de ne pas avoir eu de câlin lui aussi. Sinon Hui ne saurait pas comment réagir. Mais pour l’instant, Cheng ne semblait pas bien et Hui ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire. Donc il fixait le troisième du trio en espérant qu’il ait les réponses à ses questions et qu’il saurait quoi faire pour leur ami. “Tian-ge je sais pas ce qu’il faut faire… Cheng-ge va pas bien.” On pouvait entre la panique qui montait doucement dans sa voie alors qu’il ne connaissait pas les bases nécessaires pour venir en aide à son ami.



Here comes the rain again
Falling on my head like a memory
Wu Tian
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12132-wu-tian-astrian#355685
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Tian&Hui)) Kiss of fire Xiao-zhan-black-and-white
AVATAR : Xiao Zhan
POINTS : 143
MESSAGES : 60
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
AGE : 24
((Tian&Hui)) Kiss of fire Empty
(#) Sujet: Re: ((Tian&Hui)) Kiss of fire   ((Tian&Hui)) Kiss of fire EmptyMar 9 Nov - 13:58


⊱ Kiss of fire
ft. @Wen Hui && @Bae Cheng


OUTFIT ─ Comme souvent, les trois hommes étaient réunis dans cet espace qui pouvait presque paraître trop petit pour eux trois. De temps en temps, un chat curieux ou ennuyé par leurs éclats de voix ou de rire venait se rappeler à eux avant de retourner s'allonger dans un coin plus tranquille où il ne pourrait pas échapper à leur présence malgré tout. Installés autour de la table basse, les fesses posées sur des coussins, ils croulaient sous les plats préparés en (trop grand) nombre par Cheng et les bouteilles qui s'accumulaient doucement. Tian sentait doucement les effets de l'alcool, juste assez pour se sentir bien, pas ivre, tout à fait conscient mais pas sobre non plus. De toute façon, s'il avait osé prétendre l'être, Cheng et Hui auraient pu pointer du doigts la couleur de ses joues et ses yeux qui brillaient plus que d'habitude. Mais l'aîné était bien celui qui semblait ressentir le plus les effets de l'alcool, était-ce parce qu'il était celui qui mangeait le moins malgré l'habitude que Tian avait de glisser des mets sur son bol ou son assiette ? Possible.

L'ambiance était familière, confortable, outre le fait d'être chez lui, Tian était en présence de personnes en qui il avait toute confiance et n'avait pas peur d'être lui même, don et compagnie. Le chinois écoutait son meilleur ami raconter leur dernière sortie avec Hui, le fait que cela ne s'était pas très bien passé. Tian essaya de ne pas penser à sa dernière sortie en bar, celle-ci c'était très mal terminé aussi et depuis que Cheng et lui avaient débriefé ce qu'il s'était passé, il avait essayé de la sortir de ses souvenirs. Il sourit amusé au surjeu dramatique de sa moitié, dans lequel le benjamin tombait complètement. « C'est parce que vous êtes sortis sans moi ça. » Il força une moue boudeuse sur ses lèvres avant de se mettre à rire comme un enfant. « Ça arrive de se perdre dans la foule, vous vous êtes retrouvés et tout s'est bien passé. » Il fît un clin d’œil à Hui. « Cheng, il faut t'habituer, un jour notre petit Hui n'aura plus besoin qu'on lui tienne la main. » Et il feignit une expression de parent accablé. Cheng semblait, cependant, avoir consommé plus qu'ils ne s'en étaient rendus compte, le poussant à être encore plus tactile qui ne l'était déjà et encore plus dramatique. Tian se rapprocha de lui, venant s'asseoir à côté, le sino-coréen entre les deux chinois. Le médium posa la main sur la jambe de son meilleur ami. « Je suis là babe. » De sa main qui ne rassurait pas Cheng, le chinois attrapa une bouteille de soda et en servit un grand verre qu'il posa devant l'emplacement de son meilleur ami. Il aida ensuite ce dernier à se redresser et lui tendit la boisson. « Bois un peu de soda. » Et il déposa sa main dans sa nuque, une présence rassurante comme pour ancrer Cheng dans l'instant. « Ne t'en fais pas Hui, Cheng-ge a juste besoin de sucre. » Tian aurait préféré le voir manger un peu, mais il se contenterait de le voir boire du soda pour commencer. Il embrassa la joue de son meilleur ami. « Et il a besoin de tendresse aussi. » Mais ça, c'était dans son état normal et Tian en avait tout autant besoin. Hui semblait être le moins à l'aise du trio avec les démonstrations affectives, soient-elles physiques ou verbales.



Bizarre, freak, monster. It's what they call you. What sets you apart can sometimes feel like a burden but it’s not. And a lot of the time, it’s what makes you great, what makes you who you truly are. Just a boy.
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Tian&Hui)) Kiss of fire C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 208
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
((Tian&Hui)) Kiss of fire Empty
(#) Sujet: Re: ((Tian&Hui)) Kiss of fire   ((Tian&Hui)) Kiss of fire EmptyJeu 11 Nov - 12:57


⊱ Kiss of fire
ft. @Wen Hui && @Wu Tian


OUTFIT ─ Sur son visage défilaient tout un tas d’émotions étranges et très différentes. La liste en devenait longue, commençant par la fatigue, la colère pour la tristesse et enfin la joie. Il aurait pu devenir acteur le sino-coréen, détenant toutes cette diversité des expressions en lui. Seulement, il était fort dommage qu’elles atteignaient leur apogée sous les effets de l’alcool. Car, il était évident que le cuisinier atteignait un seuil critique d’inconscience. Il n’avait pas forcément forcé sur les quantités, mais l’angoisse et la fatigue, couplées au manque de nourriture pour adsorber ce liquide néfaste ne pouvait que le faire sombrer bien trop rapidement. Il tenait encore bon cependant, se morfondant sur cette situation arrivée quelques jours plus tôt alors qu’il lançait un regard en coin envers son meilleur ami. « Plus jamais on sort sans toi, baobei. » Pas besoin de signer de contrat pour savoir que Cheng allait tenir cette promesse. Plus jamais ne souhaitait revivre cette montée d’angoisse poussant sur l’adrénaline qui restait une addiction dangereuse chez le sino-coréen.

Il se laissait faire, profitait des bras du plus jeune, puis des baisers de sa moitié. « J’ai toujours besoin de tendresse. » Il n’avait pas fait de remarque sur l’inquiétude qu’éprouvait le plus jeune des trois, s’amusant gentiment de cette innocence tellement parfaite. Tellement différente de ce qu’était Cheng, aussi. Néanmoins, ce soir-là était différent. Tian ne fut plus les premiers bras dans lesquels il se réfugiait, mais Hui en était la cible. C’était différent car l’alcool parlait et, alors que le verre de soda fut complètement ignoré, le cuisinier s’accrocha au cou du sino-thaï et déposa un baiser sur sa joue. « Didi, Hui Hui... » Répétait-il d’une voix fatiguée alors que ses paupières pesaient de plus en plus lourdes déjà. « Tiantian est vilain, bien sûr que je continuerai à te tenir la main. À vie. » S’il s’écoutait, il l'enroulerait dans du papier bulle pour le protéger de la cruauté dans laquelle cette société évoluait. Il voulait le préserver de tous les maux et injustices de ce monde et le garder ainsi pur. Comme un modèle qu’il ne pourrait jamais atteindre. Comme l’enfant qu’il n’avait pu être à cause de sa famille chinoise.

Son regard ne quittait pas Hui, yeux dans les yeux, il ne disait plus rien. Puis, soudainement, il eut comme un sursaut et se recula de quelques centimètres. Il ne s’était même pas rendu compte que la distance entre eux s’était autant réduite. « Tiantian, tu trouves pas que notre didi est magnifique ? » Sa voix, la souplesse de ses mots dits en chinois ne pouvaient cacher qu’une émotion que seul le chinois et meilleur ami de Cheng pouvait déceler. De l’envie, du flirt (( avec seulement une légère pointe de taquinerie propre au sino-coréen qui n’était jamais sérieux dans toutes ses tentatives )).

Contenu sponsorisé
((Tian&Hui)) Kiss of fire Empty
(#) Sujet: Re: ((Tian&Hui)) Kiss of fire   ((Tian&Hui)) Kiss of fire Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences
Sauter vers: