1234
make me love you (iseul)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 make me love you (iseul)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyLun 18 Oct - 19:51
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

c'est les épaules lourdes qu'il rentre chez lui, le poids à peine allégé par la présence de sa petite boule de poils préférée. épuisé par une longue journée de travail interminable, soobin ne cherche que le repos et n'accepterait que rien ne l'entrave. pourtant, même s'il roule automatiquement des yeux quand son téléphone sonne, c'est un certain soulagement qui s'installe après l'appel. la voix d'iseul à l'autre bout du fil sonne comme un échappatoire dont il n'était même pas conscient avoir tant besoin et l'épuisement se dissipe petit à petit pour ne laisser place qu'aux papillons qui élisent domicile dans son estomac, sensation qu'il qualifiera toujours de désagréable pour éviter de s'admettre à quel point il apprécie la légèreté que la compagnie d'iseul lui fait ressentir. malgré sa hâte de le retrouver, il prend le temps de se donner une allure plus fraîche, les vêtements confortables qu'il a portés toute la journée abandonnés au profit d'un costume simple mais dont il sait qu'iseul sera friand. et quand son chat vient se frotter à ses jambes alors qu'il s'apprête à quitter l'appartement, soobin attrape la créature entre ses bras et la hisse pour déposer un baiser désolé sur le sommet de son crâne, promettant de revenir rapidement même si, avec iseul, cette promesse est toujours dure à tenir.

frémissements sur la peau à l'idée de se retrouver seul avec lui, sans artifices ni ruses nécessaires pour dérober son attention aux autres convives. pourtant, c'est un tout autre paysage qui l'accueille quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur la penthouse et soobin reste figé sur place pendant quelques instants, perplexe devant les corps qui s'animent au rythme de la musique devant lui. la déception est écrasante, pourtant il ne trouve pas la force de quitter les lieux. besoin étouffant d'air, c'est simplement jusqu'à la terrasse qu'il se fraie un passage pour respirer, sa main piochant déjà son paquet de cigarettes dans sa poche et une clope allumée dès qu'il atteint un coin tranquille, les cendres s'écoulant comme un sablier alors qu'il attend qu'on se souvienne de son existence.

Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyLun 18 Oct - 20:44
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



invitation fredonnée assez rapidement à l'oreille de soobin au cours d'un appel et il entend avec plaisir le plus vieux y répondre positivement. c'était une soirée improvisée dont lui-même n'était quasiment pas au courant, assis tranquillement sur la grande terrasse avant d'entendre la sonnerie, les premiers invités sont arrivés, suivis d'autres. le bouche à oreille faisant tout le boulot et iseul était connu depuis le début de ses années d'université d'avoir toujours la porte ouverte pour les fêtes et soirées en tous genres. ce soir n'était pas prévu et même si ça ne le dérangeait pas plus que ça, il a tout autant besoin de la présence de soobin à ses côtés pour passer de plus agréables instants. il aimait être avoir lui, appréciait tout autant les étreintes nombreuses qu'ils se sont partagées depuis leur première fois. il en devient rapidement insatiable, son corps ne quémandant que ses mains, ses yeux ne désirant être couverts que des siens. la musique résonne déjà et il fait un simple rapide tour vers chambre pour s'habiller ; pantalon en cuir et chemise ouverte comme à son habitude, les chaines tintent à son cou et son parfum le poursuit comme une ombre. les verres défilent rapidement, ponctués de quelques shots. il a déjà la tête au ciel et perd peu à peu conscience de ce qui l'entoure.

le dos confortablement posé contre le plan de travail de sa cuisine, il sirote un cocktail improvisé qui l'enivre un peu plus quand la silhouette adorée de soobin lui apparait, volatile et presque iréelle, il la voit se diriger vers la terrasse et ignore la jeune femme avec qui il discutait, une bouteille de bière à la main, il le suit rapidement à l'exétieur. “hey honey !” sussuré sensuellement à son oreille avant d'y abandonner un baiser et qu'il ne dépose la bouteille face à lui. “for you !” clin d'oeil amusé et ses doigts viennent lui dérober sa cigarette qu'il inhale dans un soupir satisfait. son épaule repose sur la sienne, appréciant retrouver son odeur.






i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyLun 18 Oct - 22:58
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

la déception est un sentiment que soobin a toujours ressenti démesurément. les attentes toujours hautes, que ce soit envers lui-même ou envers autrui, parfois encore plus qu'il n'aimerait l'admettre ; il est facile d'être anéanti quand on s'attend à tant. pourtant, ce soir, ses espoirs étaient loin d'être irréalistes, il voulait juste se retrouver avec iseul, son invitation prise au pied de la lettre sans s'attendre à être trompé ainsi. l'aggravation grouille en lui et pourtant, au lieu de tourner les talons et partir sans un mot comme il le ferait d'habitude, soobin cherche simplement un coin calme où il survivra plus facilement à cette mauvaise surprise, décision dénuée de dignité qui ne fait que l'irriter encore plus.

l'effet placebo de la cigarette est la seule chose qui l'aide à garder les pieds sur terre alors que le bruit s'intensifie autour de lui, les dents serrées et le corps crispé pour s'empêcher d'exploser sous l'assaut de ses sens. à cran, il tressaille lorsqu'un souffle et un baiser parviennent à son oreille et se calme à peine en reconnaissant la voix d'iseul, beaucoup trop tendu pour tolérer le toucher de qui que ce soit. « oh, look who finally showed up, » lance-t-il d'un ton monotone, peu impressionné par l'apparition tardive d'iseul alors qu'il était venu pour lui. son regard glisse sur le plus jeune et quand bien même il l'attire, soobin demeure désintéressé, bien trop blasé par cette trahison pour laisser le désir prendre le dessus. « no thank you. » bière refusée d'un simple geste de la main, il cille à peine quand la cigarette lui est dérobée, un simple roulement d'yeux comme réaction. soobin se retourne vers l'hôte de la soirée, le regard sterne et les bras croisés sur son torse, l'air d'attendre des réponses. « i didn't know you were having a party. »

Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 0:21
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩





il ne prend pas la peine d'essayer de comprendre le ressenti du soobin, encore moins de se mettre à sa place, puisque tout simplement pour lui, il n'y avait rien. il n'était pas dans les pensées de soobin, ne détectait pas la déception sous le marbre froid de ses traits le plus souvent impassibles, ne lui voyait aucune raison. son sourcil s'arque de surprise, le ton monotone de soobin lui est habituel, ce sont plutôt les mots empreints qui le laissent pensif. mais il demeure silencieux pour un moment, ses yeux levés vers le faciès où il aimerait déposer une myriade de baisers et combler de ses attentions, mais il comprend que ses charmes ne sont pas les bienvenus pour le moment. “why not ?” demande-t-il confus quand il refuse la bière. “i didn't put anything weird in it, it's still sealed.” qu'il trouve même bon d'assurer, prenant la bouteille pour un instant pour la faire prouver et lui prouver ses dires.

il prend une nouvelle taffe de la cigarette volée, y goûte les lèvres de soobin qui la rende plus délectable et son sourire de gamin stupide et heureux ne se déleste de ses pulpeuses. “neither did i.” réplique-t-il dans un haussement d'épaules. “honestly, i thought it was you at first, but it was just a bunch of dudes from uni', then people just kept coming.” informations vagues qu'il offre parce qu'il n'en avait pas plus à donner, lui-même ne connaissait pas tous ces visages, il sait juste qu'il y'avait beaucoup de gens, d'alcool, de musique, de drogues et sans doute un carnage qui prendrait plusieurs employés à nettoyer le lendemain. il se rapproche un peu de soobin, glissant une main contre sa taille. “you look really hot tonight.” compliment filtrant sous les lèvres pincées, avant que la fumée de sa cigarette ne s'échoue sur les sublimes traits. costume qui le mettait en valeur et iseul avait toujours eu de la peine à détourner le regard de lui.









i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 0:56
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« i don't feel like drinking. » ce n'est un mensonge qu'à moitié, l'envie a disparu à l'instant même où soobin a réalisé qu'ils n'allaient pas trinquer dans l'intimité et devraient se contenter de quelques gorgées dérobées entre les bousculades des corps et les paroles hurlées par-dessus le bruit. celui-ci commence à peser sur soobin et son attention se prête à peine au plus jeune, le regard fuyant et anxieux, cherchant une sortie de secours avant qu'il n'explose. sans doute devrait-il s'éloigner d'iseul pour préserver son calme, pourtant il ne parvient pas à faire un seul pas dans l'autre sens. retenu par le magnétisme qui l'aimante vers lui, mais aussi par l'amertume qui n'attend que de déborder de ses lippes. « okay. » souffle court, incrédule. soobin est habitué à la nonchalance du plus jeune et pourtant, elle met ses nerfs à l'épreuve en cet instant. comment peut-il paraître si insouciant en admettant avoir laissé leurs plans être ruinés ? iseul sait déjà qu'il déteste toutes genres de soirées, il n'y a aucun doute à se faire là-dessus ; il a dû remarquer la hâte avec laquelle il quitte chacune d'elles à son bras, prêt à se suffire uniquement de sa présence. soobin ne devrait pas avoir à le dire à voix haute, sa gorge se noue pour l'empêcher de dire quelque chose qu'il regretterait, et le compliment qui l'aurait d'habitude fait frémir ne sert qu'à l'irriter. « yeah. have fun, i'm going home. » pas une explication de plus avant de le dépasser, son épaule se heurtant sans délicatesse à la sienne. soobin n'a envie que de quitter cet endroit, s'éloigner du vacarme incessant et retrouver un semblant de paix avant d'y succomber. pire encore que l'agression dont souffrent ses sens, il refuse de devoir se battre pour avoir son attention, encore moins d'être obligé de la partager.

Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 1:31
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩




nouvel haussement d'épaules, soobin prétend ne pas vouloir boire et iseul n'essaie pas denier ses mots même s'il a du mal à les accepter, soobin aimait souvent boire avec lui, du moins, il n'avait pas le souvenir que l’aîné lui ait refusé un verre auparavant. le brun n’insiste pas pour lui moment, un hochement de tête en réponse et la moue légère ne dure pas, rapidement troqué par son sourire habituel. il explique ensuite que la fête n'avait rien de planifié, lui-même aurait largement préféré un tête-à-tête avec soobin, mais il apprécie également l'ambiance festive, après tout, ils pourront tout autant s'amuser et rien ne les empêcheraient par la suite de s'isoler dans sa chambre loin des autres et du bruit s'ils le désiraient, son penthouse était assez grand afin de leur garantir une intimité malgré la vingtaine ou trentaine de personnes autour d'eux. « wait, what ? » il n'a pas le temps de faire un pas que déjà soobin lui tourne le dos, près à l'abandonner. et il n'a pas besoin de réfléchir, il se précipite en sa direction et tend le bras afin de verrouiller la porte de la terrasse de manière à ce que soobin soit incapable de l'ouvrir et fuir puisque peu familier avec le mécanisme. « i don't want you to leave. you just got here. » il hausse un sourcil, toujours confus face à cette situation, souvent incapable de comprendre soobin ou le train de ses pensées qui le dépassaient de loin. « plus, i thought we would be spending the night together. » il s'approche encore, ses bras viennent étreindre sa taille et son corps se colle au sien, le front niché contre le torse du plus âgé. « it's not fun without you. »









i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 1:56
Bae Soobin a écrit:
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

les mots peinent à quitter la barrière de ses lèvres, soobin n'en comprend même pas la nécessité. c'est pourtant clair, il n'aime pas les événements sociaux, encore moins quand il n'en est pas prévenu. chaque soirée où il se laisse aller n'est qu'artifice, un brillant jeu de comédie dont il se sert pour masquer sa défaillance et se faire paraître normal et acceptable auprès des autres. s'il apprécie tant iseul, c'est parce qu'il n'a jamais eu besoin de jouer ce jeu avec lui. peu importe à quel point il peut se montrer froid ou désagréable, le plus jeune reste. iseul semble avoir appris à le connaître, à le tolérer – à l'apprécier – au fil des moments qu'ils ont passés ensemble, alors il devrait savoir. « so did i, but apparently not. » lui aussi avait pensé qu'ils seraient en tête à tête pour profiter de cette nuit sans personne d'autre pour la perturber, seuls détenteurs du temps dont ils comptent profiter à deux. soobin se sent stupide d'y avoir cru et malgré l'envie de rester auprès de lui, il ne reviendra pas sur ses pas, pas même lorsqu'iseul se met en travers de son chemin. un claquement de langue irrité se fait entendre et il roule des yeux, sa patience s'épuisant petit à petit. « you have plenty of people to spend the night with. » il a largement le choix parmi les convives, soobin refuse de n'être qu'un corps de plus parmi eux, même si c'est sur lui qu'iseul jettera son dévolu sans faute. même quand ses bras l'entourent et qu'il se presse contre lui, soobin n'est pas convaincu. à la place, un soupir lui échappe et son corps se crispe, non pas parce que le toucher le dérange mais car il aimerait le lui rendre sans le pouvoir, sa fierté le forçant à rester les bras ballants. « let me go home. please. » le souffle est éreinté, comme chaque fois qu'il doit subir ses propres émotions sans savoir comment s'y prendre. l'ambiance ne l'aide en rien à respirer ; trop de monde, trop de bruits et de mouvement, il étouffe et il aimerait partir, mais pas sans lui.


Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 2:31
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


il s'est habitué à ce visage impassible, l'émotion y fleurissant à peine lors de leurs plus passionnées étreintes. il y trouve de la beauté, tomber pour ses charmes, encore et encore, comme un gouffre sans fond. sans même s'en inquiéter. les instants auprès de soobin sont agréables, ils emplissent son cœur de doux battements et de désirs puissants. seulement, petit à petit, il commence à réaliser la différence ce soir. soobin semble réellement agacé ce soir, et ses gestes ne tardent pas à le lui confirmer alors qu'il prétend vouloir partir. « why not ? » il ne comprend pas. s'ils désirent tous deux passer la nuit ensemble, qu'est-ce qui les en empêcherait ? il cherche sa présence et retrouve la chaleur de ses bras, même si l'étreinte ne lui est pas réciproquée. et iseul ignore silencieusement le pincement à son cœur quand le sentiment de rejet commence à se faire oppressant. parce que c'est ainsi qu'il se sent ; rejeté. il ne sait pas pourquoi il continue de s'accrocher mais il fait, soobin avait raison, il avait un large choix de conquête chez lui, ce ne serait pas difficile à trouver. mais ce n'est pas ce qu'il veut. « you're not leaving ! » il refuse, le caprice clair dans sa voix devenue plus haute, ses mains enfoncées dans le creux de ses reins. « i don't care about the others, i don't wanna spend the night with any of them. » mépris évident sur ses traits, visible quand il redresse le visage et ancre son regard dans le sien. « they're not you. » il a l'impression que soobin ne le comprend pas, que lui aussi n'arrive pas à déceler le flot de pensées qui semblent faire chanceler son esprit. iseul croyait réellement commencer à le connaître. « i want you, always did. » il articule lentement ses syllabes alors que ses mains viennent recouvrir celles de soobin et l'oblige à les remonter le long de son corps.







i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 18:24
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« because i don’t want to! » la frustration monte au fur et à mesure qu’il se retrouve face à iseul sans pouvoir faire quoi que ce soit, trop inconfortable par la présence d’autres personnes pour pouvoir prendre ses aises. l’incompréhension d’iseul ne l’aide en rien à se calmer et il n’arrive plus à communiquer qu’à travers des claquements de langue et roulement d’yeux beaucoup plus expressifs que lui ne le serait avec les mots. son corps tendu, refusant de rendre à iseul son étreinte en dit assez. « why are they here then? » siffle-t-il à travers ses dents serrés, attendant une justification à cette soirée improvisée. pourquoi iseul avait-il jugé juste de laisser des inconnus envahir ce qui était censé être leur moment ? « i thought it would just be you and me. » admet-il finalement, malgré la difficulté qu’il éprouve à le faire ses paroles vont plus vite que son cerveau et il est trop épuisé par les circonstances pour le regretter. l’air dépité aux mots d’iseul, ses yeux roulent de nouveau, incapable de soutenir son regard alors qu’il lui murmure des choses pareilles, force ses mains à parcourir son corps qui ne semble brûler que pour son toucher. « i came here expecting to be alone with you, not to find a shit ton of people i don’t know. » les mots lui échappent en un soupir, incapable de les réprimer plus longtemps. il aimerait entrelacer leurs doigts et l’attirer plus près de lui, mais il n’y arrivera pas tant qu’il n’aura pas exprimé ce qui le gêne. « i had a long day and i don't feel like being around anyone else, so just forget it. » un pas en avant puis deux en arrière, les mains de soobin se figent et cherchent à se dérober alors qu’il se renferme de nouveau sur lui-même. pourtant, la complainte sonne comme une confession ; soobin n’a besoin que de lui.



Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 19 Oct - 20:25
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

d'abord, c'est un sentiment de rejet qu'il ressent, sans même le comprendre. soobin avait accepté son invitation, cela voulait bien dire qu'il le désirait tout autant que lui, et qu'il souhaitait être en sa présence, mais ça ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés et déjà il ne pense qu'à le fuir et l'abandonner. because i don’t want to, et les mots font mal malgré lui. il hésite presque à baisser la tête et se laisser aller à ses états d'âmes mais il veut comprendre. il accuse les claquements de langue et roulement de yeux, oublie la douleur au battant, le mépris de soi quand soobin se refuse à trainer ses mains sur son corps alors qu'il l'y invite silencieusement. iseul n'était qu'un corps à apprécier et flatter, et sans la sentation des paumes de l'aîné le long de sa peau, il a l'impression d'être subitement inutile. un soupir lui échappe, sans savoir quoi répondre. certes, les mots étaient nombreux sur ses lèvres mais il désire trouver ceux juste, du moins ceux qui apaiseraient soobin et qu'il aurait envie d'entendre. « so being with me is okay ? » c'est ce qu'il retient le plus de ses complaintes, et qui gonfle son cœur d'un chaleur méconnue jusqu'à présent, trop longtemps oublié. soobin était fatigué, pourtant il avait accepté de le rejoindre. soobin est toujours aussi difficile à déceler même quand il lui laisser percevoir quelques craquelures. « i don't know how to throw them all out ? » qu'il finit par souffler, un regard rivé vers l'intérieur où le monde se bouscule. le bruit ne leur parvient pas dans la terrasse mais il se doute du chaos et du vacarme. « i'm really sorry, i just – i didn't think...i don't want you to be mad. » l'expression triste sur les traits habituellement insolents alors que ses doigts continuent à presser ceux de soobin même s'ils ne reçoivent aucune réponse.







i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMer 20 Oct - 1:02
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« what else do you think i came here for? » souffle-t-il, incrédule. désobligeance qui est le seul outil à travers lequel il peut se permettre d’être honnête, soobin n’est venu que pour lui, c’est évident et il est agacé de devoir le répéter, à tel point que ses mains se relâchent et refusent de toucher iseul alors qu’il ne veut que s’y abandonner. son regard suit celui d’iseul vers la foule qui s’amuse à l’intérieur et un petit rire aigri lui échappe. « should have thought about it before. » il aurait pu l’aider, mais ce n’est pas à lui de régler ce qu’il considère comme un manque d’égard envers lui et il préfère laisser iseul assumer la responsabilité plutôt que tenter de s’alléger de son amertume. « you know i hate parties, affirme-t-il de nouveau, le souffle plus indulgent et tendre cette fois-ci, especially the ones i wasn’t told about. » chaque rassemblement auquel il se mêle est soigneusement choisi pour préserver les apparences et toujours précédé par une longue préparation mentale. il n’y a qu’avec iseul qu’il ne ressent pas le besoin de faire tout ce manège, alors cette surprise est loin d’être à son goût. « forget it. » il sent la pression des doigts sur les siens et il la lui rend inconsciemment, avide de ce toucher dont il n’a fait que se priver depuis son arrivée. « let’s just get out of here, please. » garde baissée, bien trop épuisé pour continuer à ériger des murs. se trouver en ces lieux le draine du peu d’énergie qu’il lui reste et il ne cherche qu’à s’enfuir sans réellement savoir où ; aucune destination en tête, juste la certitude qu’iseul devra y être à ses côtés.



Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMer 20 Oct - 1:54
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



la confusion est ignoré, troquée contre un étrange sentiment de satisfaction quand soobin lui énonce clairement qu'il n'était là que pour lui, même la fatigue défiée dans le seul but d'être à ses côtés. la pression sur son cœur s'allège en quelques battements, les yeux rivés sur les désobligeants invités. il tente de réfléchir, mais ça n'a jamais été son fort et même quand soobin lui en fait la remarque, il est incapable de réellement répondre. après tout, il n'avait aucune excuse, si ce n'est son insouciance frôlant la simple stupidité. « yeah i know you hate parties, it was such a hassle to get to you before. » à devoir deviner à quelle soirée il pourrait le retrouver, simplement dans le désir d'effleurer son regard du sien, quand son corps lui était encore internet. énième soupir qui s'échappe de ses lèvres alors que les doigts de soobin se pressent au sien comme une lueur d'espoir. « i can't really leave my place like that. » il y'avait des limites à sa connerie, et laisser une foule ivre et droguée sans surveillance dans ce précieux penthouse n'était sans doute pas une bonne idée. « i have an idea. » sans doute pas une bonne idée mais ses doigts s'entrelacent les siennes et il déverrouille la porte pour rejoindre la musique assourdissante et le bruit. leur bulle éclate mais soobin devait juste le supporter un peu plus. il l’entraîne jusqu'à la cuisine qui semblait être le seul lieu calme pour le moment, ses doigts glissent dans la poche de soobin et en sortent une cigarette qu'il allume, et il suffit de quelques secondes et la fumée pour que les alarmes d'incendie ne grondent, créant l'agitation autour eux. les voix disparaissent, personne ne s'assure qu'il va bien mais iseul s'en doute d'avance et n'en ressent aucun pincement. l’alarme au-dessus de leur tête laisse filtrer un léger jet d'eau et ses doigts partent s'aventurer le long des mèches légèrement humides de soobin. « better ? »







i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMer 20 Oct - 23:18
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

soobin ne parvient pas à s'exprimer correctement, il ne sait même pas pourquoi il est tant énervé si ce n'est le changement imprévu de plan. inconscient de sa propre jalousie, ou peut-être simplement incapable de se l'admettre, il laisse l'amertume l'envahir alors qu'iseul tente désespérément d'arranger la situation sans même comprendre où il a fauté. obliviousness que soobin déteste car il la trouve si adorable, plus iseul l'attendrit plus il se dérobe à lui et il refuse de lui rendre son toucher ou ses attentions, sans pour autant vouloir s'éloigner de lui. alors il se contente d'un roulement d'yeux à la réponse d'iseul et se laisse docilement trainer quand il annonce avoir une idée, malgré l'air grincheux qui perdure éternellement sur son visage. peu convaincu par le projet du plus jeune, ses sourcils se plissent quand il se voit mener jusqu'à la cuisine où il lui vole une cigarette qu'il allume de suite. air de jugement devant ce terrible timing choisi pour fumer une clope, un juron surpris lui échappe soudainement quand l'alarme d'incendie retentit et que les jets d'eau s'abattent sur eux. what the fuck?! insurgé qui lui échappe, mais soobin comprend rapidement ce qui se passe et il ne peut s'empêcher de sourire quand il voit les convives se bousculer dehors, prêts à finir leur soirée ailleurs. les doigts d'iseul viennent flatter ses mèches et le sourire s'éternise sur ses lèvres, incrédule, épris. « you're so stupid, » laisse-t-il filtrer tout bas, ses phalanges s'accrochant à la chemise d'iseul pour le ramener plus près en un geste irréfléchi. la mesure était drastique, complètement chaotique mais il ne s'attendrait pas à moins de sa part. le plus jeune a toujours été imprévisible, seule pointe de désordre acceptée dans sa vie car il lui apporte ce déséquilibre qu'il redoute mais dont il a tant besoin ; ce n'est qu'à travers lui qu'il apprend à s'apprécier sans avoir besoin de se hisser aux attentes d'autrui.  « this is better, but i'd like to wear something that isn't wet. » le souffle s'échoue contre ses lèvres qu'il n'a envie que de capturer, mais il se permet de l'en priver, d'humeur taquine maintenant que son égo a été flatté. il se laisse mener par iseul vers sa chambre pour changer de vêtements, le regard se perdant autour de lui sur leur passage. « your house is a mess, se plaint-il en constatant le désordre qui a déjà été instauré par les invités malgré leur court passage, we should clean up a little or i'm not staying. » maniaque de la propreté et de l'organisation, soobin cherche surtout un prétexte pour passer du temps avec iseul. il aime leurs échanges passionnés tout autant qu'il aime faire des choses banales et simplement apprécier sa compagnie, sans artifice ni extravagance.




Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyJeu 21 Oct - 1:36
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



les silhouettes autour d'eux ne lui importent que très peu, iseul y est indiférrent, leur présence égale à leur absence à ses yeux, puisque l'être désiré était ici, face à lui. et pour l'encourager à rester, iseul était prêt à tout. au même moment où les paroles s'échappent, le cerveau se met en marche, à réfléchir de quelle manière virer le plus efficacement et rapidement possible tous les invités. il doute que la politesse fonctionne dans l'état où chacun semblait être et il ne tarde pas à entraîner soobin à sa suite en direction de la cuisine, il espère également amener un sourire, même discret, sur les lèvres du plus âgé et que ses traits retrouvent leur harmonie. le sourire est grand quand l'injure retentit, fière d'avoir surpris autant son amant que les convives qui ne tardent pas à déserter les lieux sans un regard vers eux ; après tout ils étaient là pour s'amuser et non s'occuper d'un incendie, et puisque ce n'était le logement d'aucun d'eux, personne n'essaie ne serait-ce que d'amener une aide ou essayer de comprendre la situation. et ça lui convient à iseul, ça lui permet de rapidement retrouver cet intimité que soobin désirait retrouver à ses côtés. « thanks. » le rire gamin et les yeux brillants d'un air victorieux. il n'avait pas besoin de plus pour être bêtement heureux. « yeah, sorry for ruinning your suit. you still look hot though, really hot. » appuie-t-il alors que son regard se perd avec plaisir sur la chemise humide et les muscles évidents sous le léger tissu. leurs souffles s’entremêlent sans que les lèvres ne s'effleurent, iseul comprend rapidement le jeu et y consent, hochant finalement la tête pour guider soobin jusqu'à sa chambre. il laisse soobin choisir ce qui lui plaît dans son dressing, lui-même se contentant d'enfiler un hoodie et un short. « i don't wanna sound like a spoiled kid, but i don't really clean. » et il n'est pas certain de vouloir commencer. « but my room is clean , we can stay here. » souffle-t-il, le ton bien plus charmant alors qu'il pousse soobin sur le lit avant de le surplomber. « and make a mess out of my sheets too. » murmure chaud au creux de son oreille sans pour autant que ses lèvres ne viennent happer les siennes ou que ses mains impatients ne partent à la découverte de sa peau.







i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptySam 20 Nov - 17:09
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

l'aigreur s'apaise dès qu'il sent le regard d'iseul uniquement sur lui et son attention tournée vers un moyen de se racheter. il se laisse entraîner vers la cuisine, plus curieux qu'agacé à présent, même s'il ne peut s'empêcher de laisser glisser un juron lorsque les gouttes s'abattent sur lui. malgré l'intensité de ses émotions, il ne lui en faut pas beaucoup pour retrouver son calme, les sourires d'iseul et ses attentions excentriques suffisent et il rit doucement quand le plus jeune remercie son injure, d'un rire doux et attendri. « you always think i do, » répond-il d'un air presque prétentieux, clairement flatté par les compliments d'iseul maintenant que son égo meurtri n'est plus là pour l'empêcher de les accepter. il se défait de lui à contrecœur sans pour autant abandonner son jeu, le temps d'être mené vers la chambre pour se changer. « i can tell. » souffle taquin, peu impressionné par le désordre qui ne l'étonne absolument pas. iseul ne lui a jamais semblé être le genre à prêter une grande attention au ménage, il l'a compris il y a longtemps au vu du désordre qu'il laisse toujours chez lui sur son passage. et quand bien même ça l'agace, soobin ne peut qu'en être attendri ; témoin d'une certaine insouciance dont il aimerait pouvoir s'armer lui aussi. il s'enfonce dans le dressing et en choisit un simple t-shirt et bas de pyjama, nettement plus confortables que sa chemise mouillée qui lui collait à la peau. à peine vêtu qu'iseul anéantit la distance entre eux et un sourire étire ses lèvres. « you’re not even gonna offer me a drink first? » souffle-t-il, un léger claquement de langue signalant sa désapprobation, bien que fausse. soobin se retient de céder, mais il ne peut s'empêcher de laisser ses paumes reposer sur les cuisses du plus jeune. c'est un geste tendre, presque innocent ; soobin aime sentir sa peau contre ses mains et son corps contre le sien, l'avoir au plus près de lui sans la moindre arrière-pensée. juste sa compagnie dont il semble être devenu incapable de se passer. alors ses pouces caressent doucement l'épiderme d'iseul, son nez niché contre le sien et leurs lèvres s'effleurant à peine. « i thought you were a better host than this. disappointing. »


Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyVen 24 Déc - 18:11
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

les actes frôlant plus souvent les extrêmes et dénués de bon sens, iseul n'hésite pas à déclencher toutes les alarmes du penthouse et arroser tous ces invités qu'il n'avait jamais réellement désiré. pourtant, il y'avait quelques semaines de cela, il aurait tout fait pour garder ce beau monde chez lui, comme s'il avait besoin de ces bruits et ces rires afin de se sentir exister, pour taire également ses pensées souvent plus pesantes que ce qu'il aimerait qu'elles soient. mais c'est différent, à présent, il y'avait soobin à ses côtés. et tout était un peu moins gris.
" of course, look at you." sublime toile qui mériterait d'être exposée à tous les regards, pourtant, iseul désire qu'il ne soit que sien ; incapable de savoir d'où lui venait ce sentiment plus possessif. il l'entraine par la suite vers sa chambre, seule lieu qui trouvera grâce au regard de soobin puisqu'elle était en ordre avant de le laisser se changer. ses mains recouvrent celles du plus âgé contre ses cuisses, les pressent davantage avide de son contact qu'il désire sentir un peu plus, alors qu'il réfrène son envie de l'embrasser. soobin ne semble pas plus souhaiter y céder.
les doigts de sa main droite viennent doucement s'entrelacer à ceux de soobin, le contact simple mais étrangement intime. "let me make it up for you." le rire accompagne ses mots et il presse un peu plus ses doigts aux siens, il guide soobin jusqu'à minibar, moins fourni que celui en cuisine, mais suffisant pour faire leur bonheur. "this is my sleeping cabinet." il présente d'une voix théâtrale ses jolies bouteilles même s'il regrette sans doute ses mots au moment même où il les murmure, loin de vouloir passer pour un être incapable de trouver le sommeil sans l'aide de quelques verres, même si cela devenait de plus en plus vrai. il offre une bouteille à soobin, préférant le laisser boire au goulot que verser le liquide dans un verre à la propreté douteuse. "am i a better host now?" sa voix est langoureuse, presque plaintive alors qu'il se colle à soobin, et lève les yeux vers lui. il le contemple de ses grands yeux, la paume se glissant délicatement le long de son torse, là où il peut sentir son coeur battre. "kiss me, please?"







i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyVen 24 Déc - 23:11
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« why am I not surprised that you have a sleeping cabinet? » taquinerie pure, sans la moindre once de jugement comme il en a l'habitude. c'est une remarque solidaire, soulagée de trouver chez iseul une autre similarité avec lui. soobin est loin d'être irréprochable, le sommeil est son pire ennemi et il ne lui vient que lorsque l'épuisement total frappe à sa porte, du moins lorsqu'il n'a pas ingéré des somnifères au préalable. ainsi aucun reproche ne se fait entendre, au contraire, il exhibe un air impressionné devant les bouteilles qu'iseul lui montre, une réaction délibérée pour lui faire plaisir car quand bien même il déteste flatter son égo, il aime le voir ravi. soobin attrape la bouteille qu'il lui tend et la lève pour trinquer subtilement avant de s'abreuver, appréciant la brûlure de l'alcool. « there's still room for improvement, but i'm satisfied. for now. » sourire empli de malice, soobin semblant éternellement insatisfait par les efforts d'iseul. souvent un mécanisme de défense pour se montrer immunisé contre ses avances, ce n'est cette fois-ci qu'une taquinerie, un jeu qu'il lance tacitement entre eux, peut-être pour inciter iseul à en faire plus pour le satisfaire. et sans qu'il ne dise quoi que ce soit, il est exaucé. « being this nice doesn't suit you, » souffle-t-il contre les lèvres qui quémande les siennes. mensonge plaisantin, pourtant pensé à moitié. soobin l'aime sauvage et insupportable, aux caprices qui lui donnent envie de le faire taire de force. mais il l'aime aussi tendre et doux ainsi, rôle joué pour le plaisir dont, quelque part, il ressent tout de même la sincérité. il aime voir iseul baisser ses gardes et se livrer à lui sans orgueil pour se protéger et, inconsciemment, soobin reflète cette confiance dont il fait preuve envers lui. il repose la bouteille à l'endroit d'où elle vient et accroche ses phalanges au haut d'iseul pour l'attirer doucement vers lui et cueillir ses lèvres sans hâte, les laissant se retrouver tout naturellement. l'étreinte est tendre, presque trop pour eux deux, pourtant c'est devenu une habitude entre eux, un moment de douceur impromptu dont ils ne parlent pas mais dont les souvenirs sont durs à oublier. les pulpes de ses doigts s'aventurent timidement sous son haut, caressent ses hanches sans pour autant aller plus loin alors qu'il inverse leurs places pour que le plus jeune se retrouve dos au mur. le baiser s'enflamme et pourtant, ses mains restent sages sans quémander plus, comme si en cet instant, iseul lui suffisait ainsi. « is it just me or did you get better at kissing? » question espiègle dont il profite pour retrouver son souffle. le baiser est indéniablement plus agréable cette fois-ci, bien plus que les fois précédentes dans ses souvenirs. simplement car ce soir n'est pas voilé du déni qui ternit habituellement son plaisir : il aime ces moments partagés, il aime le contact de la peau d'iseul sous ses doigts et l'humidité de ses lèvres entre les siennes, et il ne s'en cache pas. son corps se presse contre le sien plus vivement et ses mains daignent enfin s'aventurer plus haut, plus loin, caressant le torse d'iseul puis son dos où elles se joignent pour l'emprisonner dans ses bras. ses lèvres sont tout aussi avides de contact et elles le renouvellent incessamment, refusant de capituler avant que le souffle ne lui manque une deuxième fois. « you taste sweeter, too. » murmure presque inaudible abandonné contre ses lèvres, les paupières lourdes légèrement ouvertes pour l'admirer – décision qu'il abandonne au dernier moment, refusant de s'écarter de lui pour pouvoir le contempler. il n'a besoin que de ses mains pour le faire, délicates malgré leur envie brûlante de le posséder, que de ses lèvres qui pourraient passer le reste de son existence à épouser les siennes sans jamais s'en épuiser.




Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 11 Jan - 11:41
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


“oh, shut up.” ses yeux se lèvent au ciel, faussement offensé de cette taquinerie, puisqu'il sent malgré lui que soobin ne devait pas être bien différent de lui. l'alcool avait souvent trôné au milieu de leur relation, il avait encouragé leurs retrouvailles, jusqu'à amener soobin vers lui, le pousser à l'accepter après des nuits à ne parler qu'à travers leurs regards voilés. il tend alors l'une des bouteilles, l'une de celles qu'il chérit le plus mais le plus âgé n'avait pas besoin de le savoir.il se satisfait de le voir tremper ses lèvres dans la bouteille avec un sourire, ne ressentant aucune envie d'attraper une autre bouteille à son tour, il avait déjà assez bu ces dernières heures. il ignore les paroles du jeune homme, se contente de cette demi-victoire, après tout, soobin était encore là, face à lui et dans l’intimé de sa chambre. il ne l'avait pas abandonné et rien d'autre n'importait vraiment. « i'm always nice, qu'il rétorque, la moue boudeuse, you just don't seem to see it.» l'éclat revient, l'iris tachetée d'espièglerie, quand tout deux savent qu'il n'en était rien. il était sauvage, insaisissable, pourtant, il aime que soobin tende la main vers lui, se meurt de la manière si facile qu'il avait de le canaliser et le rendre sien. il était différent à ses côtés. et ce n'était pas désagréable.
et c'est ainsi qu'il quémande son baiser, ne lui accepte d'avance aucun refus. tout est si lent qu'il en devient pénible, son cœur vibre, ses doigts tremblent d'anticipation sans qu'il ne le réalise. iseul a l'impression d'être bien trop conscient des battements de son cœur, de sa propre respiration qui se coupe au moment où soobin happe ses lèvres des siennes. c'est tendre et aimant, les doigts contre son épiderme teintés d'une timidité inhabituelle. entre eux, tout avait été précipité et chaotique, mais à cet instant, iseul est conscient de chaque caresse abandonné, chaque seconde où leurs lèvres se quittent pour aspirer une bouffée d'oxygène avant de revenir chercher leur jumelle avec passion. il ne répond pas à la question parce que pour la première fois, il n'avait pas les mots. aucune réplique salace ou violente à offrir, seulement son bras qui remonte le long de la silhouette de soobin, puis sa paume brûlante qui se presse contre sa nuque et l'amène plus proche de lui. ses lèvres humides qui reviennent se rassasier des siennes, et les doigts de sa main qui libre qui couvrent ceux de soobin sous son haut, l'encouragent à le chérir davantage sans pour autant le plus pousser à se faire plus aventureux. c'est plus innocent que tout ce qu'il avait connu, pourtant, iseul ne s'est jamais senti aussi enivré. il perd son souffle quand finalement les doigts de soobin abandonnent les siens et explorent son épiderme en quête de tendresse. puis ses bras se verrouillent autour de sa taille et iseul ne peut que se presser un peu plus, perdu dans un plaisir familier et différent à la fois. les mots de soobin sont différents aussi. ils s'enveniment dans son esprit et éveillent ses pensées à des possibilités inexpectées jusqu'alors. sa paume repose contre le torse de soobin, elle le pousse sans mal jusqu'au lit où iseul le force à s’asseoir. ses yeux se perdent sur ses traits, les battements de son cœur continuent à se faire maladroits et perdus. « it's the cocktails, i think. » réponse distraite, hésitante. il le surplombe finalement, son poids insistant contre soobin mais il ne s'en dérange pas. ses phalanges se perdent dans les longues mèches du plus âgé, les plaquent légèrement en arrière afin de contempler son visage. « you don't need that though, you always taste sweet. » et il revient posséder ses lèvres sans que la fougue ne s'impose à lui. il prend son temps, seconde après seconde, ses lippes s'amusent à laper et mordiller leurs comparses, alors que ses doigts s’entremêlent à ceux de soobin qu'il a cherché à l'aveugle.






i might sink and drown and die .

Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12978-bae-soobin-subin-bae#379410
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) 42285a8fa5a69f24c005bff85b4b1da3781c661f
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 37
MESSAGES : 191
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptyMar 11 Jan - 23:44
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

il a l'impression de le connaître pour la première fois. sa voix, ses baisers, son toucher, tout semble si différent de ceux dont il a l'habitude avec lui. iseul ne cesse de le surprendre, et si souvent ce sont des surprises agaçantes, celle de ce soir le laisse sans voix. il se laisse aller aux douces attentions sans réfléchir à un moyen de s'en protéger, sans même les voir comme un risque. quelque part au fond de lui-même, soobin accepte toutes les éventualités que leurs étreintes semblent créer et, sous l'éveil des possibilités, les baisers ne sont que plus délicieux. les échanges sont aussi timides que passionnés, mêlent toute l'hésitation de deux corps qui s'apprivoisent à peine et la fougue de ceux qui n'ont plus rien à apprendre l'un de l'autre. tout d'iseul encourage soobin à s'embraser plus vivement, pourtant ses mouvements restent maîtrisés et délicats. ils se donnent tout le temps qu'il faut, tout le temps qu'ils ne cessaient de se dérober à tant se presser qu'ils sont passés à côté des meilleurs moments.

ils les rattrapent à présent, du bout des lèvres humides et des doigts timides, chacun suivant sans effort le rythme de l'autre comme s'il le connaissait par cœur. soobin se laisse mener par iseul avec une docilité qui ne lui ressemble pas, trop admiratif du plus jeune pour résister. son regard ne le quitte pas même lorsqu’il retombe sur le lit, incapable de regarder ailleurs. iseul est la seule vue qui l’intéresse ce soir comme tant d’autres, encore plus alors qu'il le surplombe, si beau quand il brille de cette confiance qui l'insupporte tant mais qui l'a tout de même attiré vers lui. « shut up… » souffle-t-il en un rire bas, sans en penser un mot. pour une fois, il ne veut pas qu'iseul se taise. il veut qu'il continue de le flatter de ces compliments qu'il déteste tant d'habitude, ces compliments qu'il rejette car ils l'atteignent trop alors qu'il doute de leur sincérité. ce soir, soobin n'y pense pas ; il veut juste y croire. il laisse iseul l'assaillir d'autant de baisers qu'il désire sans y offrir la moindre protestation et n'y répond que de ses mains aux paumes tendrement adoratrices malgré leur ardeur, laissant un sillon d'affection sur chaque parcelle de peau qu'elles caressent. ses doigts se retrouvent prisonniers de ceux d'iseul et le mouvement fait frémir son cœur d'un tremblement qui lui est presque étranger mais assez familier pour l'effrayer. et pourtant, il ne s'en défait pas ; il lui rend la pareille, les phalanges pressant doucement celles du plus jeune alors que sa main libre remonte le long de sa cuisse pour l'attirer plus près de lui.

chaque fois qu'il l'effleure du regard, des confessions viennent fleurir sur ses lèvres ; des mots interdits auxquels il n'a pas encore droit, sentiments empoisonnés qui ne feraient que tout ruiner. alors soobin les ravale et les noie entre les lippes d'iseul dont le goût est la seule chose dont il désire emplir son esprit, sans aller plus loin, juste profiter du moment présent. il sent à peine le souffle lui manquer et ne s'arrête que lorsque ses poumons crient à l'aide, brève rupture dont il profite pour retirer son haut puis celui d'iseul, avide de sentir sa peau contre la sienne. son corps tangue au-dessus du sien, désireux de se l'approprier entièrement, pourtant il ne se hâte pas à la tâche. chaque baiser dont il parsème l'épiderme du plus jeune est tendre avant de gagner en passion au fur et à mesure qu'il descend le long de son torse, choie l'intérieur sensible de sa cuisse puis enfin retrouve ses lèvres qu'il préfère de loin au reste. son corps a parfaitement sa place contre le sien, installé entre ses cuisses qu'il ne cesse de caresser. soobin est certain qu'il ne se rassasiera jamais de lui, il pourrait passer le reste de la nuit à l'embrasser ainsi, pourtant son corps quémande plus et il ne peut qu'y obéir. « do you wanna...? » demande-t-il tout de même entre deux baisers fougueux, les paupières lourdes et les lèvres souriantes, désireuses de le voir heureux lui aussi.


Song Iseul
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : make me love you (iseul) F5cf4132d13a6413b1c469d0ab72f87b095fec02
AVATAR : jaehyun
POINTS : 36
MESSAGES : 391
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) EmptySam 15 Jan - 22:50
make me
love you


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩





les doigts de soobin l'effleurent et c'est son corps entier qui s'embrase, de ses touchers légers qui laissent derrière eux un sillon de feu. c'est tendre et innocent, pour la première fois iseul s'imagine capable de se contenter de ces simples étreintes, sans quémander plus. il n'y avait jamais rien eu de tel entre eux, avant. plus souvent qu'on ne penserait, iseul avait milles questions en tête ; à se demander si soobin le détestait au fond tant il lui semblait agacé à chaque fois de leurs retrouvailles, pourtant, il ne cessait de revenir vers lui, initiait tout autant leurs rencontres. et c'était rapidement à chaque fois, passionné et chaotique, comme un besoin primal mais honteux qu'il fallait éradiquer au plus tôt. ce soir est différent, les mains glissées le long de sa peau sont tièdes et réconfortantes, elles prennent leur temps pour le découvrir sans jamais transgresser des limites invisibles mais bien présentes. son regard tombe dans le sien alors que le corps de soobin s'échoue sur le lit, doucement, lentement,
délicatement. comme une note de musique si compliquée qu'elle seule nécessitait toute la concentration de l'univers. et quand soobin lui demande de se taire dans un rire, iseul y répond d'un hochement docile de la tête, les iris brillants d'un éclat enfantin. il ne réplique pas ni ne tente de faire le malin. il avait encore milles compliments sur la lisière de ses lèvres, prêts à l'en suffoquer dès que l'occasion se présentera. elles déposent des myriades de baisers sur les traits adorés, comme pour accompagner silencieusement toutes les pensées sous lesquelles il croule. iseul se sent fait d'infinis atomes de tendresses à cet instant, incapable, si ce n'est de les partager avec soobin. il est timide quand ses doigts se mêlent à ceux de soobin, le contact sans doute plus intime mais une pression répond à la sienne, son corps invité à se rapprocher. son coeur vibre doucement, s'éveille à des sensations qu'il pensait perdues depuis longtemps.
pourtant, quand ses yeux effleurent les siens, il se prend à espérer. à s’emmêler de “et si” qu'il s'était refusé d'explorer après plusieurs déceptions. mais peut-être que ça ira cette fois-ci, si c'était à soobin qu'il offrait son coeur épuisé ? un soupir lui échappe, de plaisir ou d'appréhension, il est incertain, alors qu'il lève les bras afin de l'aider à ôter son hoodie. puis le haut de son corps devient le réceptacle de tous les baisers et les attentions de soobin, chaque parcelle pale est flattée et sous ses paupières mi-closes, iseul se sent tanguer, alors qu'il contemple son amant. les battements de son coeur s'accélèrent à la question, soobin n'avait pas besoin de demander, il connaissait la réponse d'avance, pourtant ces quelques syllabes suffisent à le faire frémir. “yeah, d'abord soufflé, comme dans un état second. please.” finit-il par gémir doucement, ses doigts raffermissent leur ancrage et son autre main se glisse aisément entre la peau de soobin et l’élastique de son pyjama. ses mouvements sont dénués de la moindre précipitation, vaporeux mais passionnés, il désire qu'ils prennent leur temps. qu'ils durent toute la nuit, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil éclairent leurs méfaits. “i want it so bad.” qu'il continue tout bas au creux de l'oreille de soobin, sans jamais que les mouvements de sa main ne s'arrêtent, ni n’accélèrent.








i might sink and drown and die .

Contenu sponsorisé
make me love you (iseul) Empty
(#) Sujet: Re: make me love you (iseul)   make me love you (iseul) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: