séminaire austère. (SOOLJA ♡)

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Ven 3 Fév - 20:49

séminaire austère.

❆❆❆ Wu Tang Soolja en sortie, ça donnait un Bubble Tea. Un Bubble tea avec la mate Hwang Chipolata de l'espace, évidemment. Ou du Pandémonium, ça dépendait des moments. Pour sûr, un immense honneur que de recevoir les deux futures stars de ces contrées dans le service à thé du petit personnel, que Ja avait fini par bien connaître à force de les harceler de sa présence. La petite virée avait d'ailleurs été vivement suggérée par le Président, grand amateur du thé aux perles, le tout au plus grand des calmes avec deux spécimens aussi bruyants que ces deux-là réunis. Rien de mieux que de se promener avec sa Sooli, vraiment. C'était agréable et, en plus, il n'était pas systématiquement obligé de préciser qu'elle n'était pas sa petite-amie et qu'il n'était que son oppa au sens fraternel du terme. Le taux de débilité qui émanait d'eux deux lorsqu'ils se retrouvaient ne laissait en réalité qu'entrevoir les nuances d'une grande camaraderie. Soit, un parfait duo princier, indeed #sassy. « Trop gentille de m'avoir accompagné, vraiment. Tu veux quoi en échange ? » Demanda Ja en souriant, tandis que sa paille blanche venait transpercer le plastique qui recouvrait son gobelet. Il avait opté pour un litchi tapioca. Rien de tel pour renchérir sa bonne humeur habituelle. Beaucoup trop bon, tellement qu'il ne s'en séparerait jamais, même s'il fallait en emporter dans sa tombe. « Un câlin, une punchline digne d'un maître du rap comme moi ? Et ne me traite pas de pervers, sale démone. Je risquerai de te faire des guilis, tu vas mourir. » Ne pas le traiter de pervers. Il avait toujours ce réflexe quasi constant de le préciser lorsqu'il laissait sa nature tactile parler pour lui. Il avait tant l'habitude que ses auditeurs le taquinent à ce sujet. Byuntae. Byuntae. Et lui en fond, qui répliquait vainement face à ces accusations. Révoltant. « Sooli-ya ! On monte boire à l'étage ? Il doit encore rester de la place en haut, keke. ♥ »

>

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli En ligne

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Ven 3 Fév - 22:58

séminaire austère.

♛♛♛ Sortir avec Ja de manière excessivement platonique et amicale, c'est la concrétisation de nombreux efforts de type forcing, et une fin de semaine qui se place déjà sous le signe de la félicité.
Quand Ja lui explique qu'ils vont aller au bubble tea, elle comprend que cette sortie va aussi tracer une croix sur son régime.
Mais alors Sooli, pourquoi un régime ?
Parce qu'elle s'est récemment rendue compte que, oh surprise, c'était plus une adolescente pouvant ingurgiter 7000 calories par jour en continuant d'enfiler un pantalon taille 32 « un peu large au niveau des mollets. » Elle s'est pris deux tailles de jean dans les cuisses, et oui, « c'est rien rohlala ça se voit pas », mais si c'est quelque chose, quelque chose de grave même, parce qu'elle a de nombreux pyjama taille 10 ans dont elle ne peut plus profiter. C'est dramatique.
Un régime s'impose.
Or, de mémoire, y a mieux que le bubble tea pour attaquer les bourrelets.
Mais y a pas mieux qu'un Ja pour attaquer la morosité de février.
Donc bon, elle mangera que du concombre demain (petite prolepse : non, elle mangera aussi du kimchi) (mais se promettra de ne rien manger le lendemain) (résolution qu'elle respectera au péril de nombreuses siestes dissuasives et de reportages sur l'agriculture intensive dénichés sur le site de Green Peace).
Puis Ja se met dans son rôle de moodmaker, et c'est ce qu'il faut pour faire oublier à Sooli son addition calorique journalière mentale.
« Toi ? Un pervers ? Pas avec moi en tout cas. »
Elle choisit la saveur de son bubble tea. Mangue-tapioca-citron. « En échange de ma charmante compagnie à tes côtés, je veux bien que tu payes pour moi. Jebal. »
Au moins, ça lui permet un régime budgétaire. C'est déjà ça.
« Oh oui, prenons les escaliers. Bonne idée. C'est important de faire de l'exercice. D'ailleurs, donne-moi ton bubble tea, je te le porte, ça fera travailler mes muscles du poignet. C'est important aussi. »

>

◊◊◊

d u m b  s m i l e  &  e v e n  d u m b e r  m i n d . k r

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Sam 4 Fév - 0:24

séminaire austère.

❆❆❆ Pas avec elle ? Qui sait. À priori, Sooli n'avait pas de soucis à se faire là-dessus, puisqu'Han Ja ne se classait pas dans la catégorie du genre de type à fantasmer sur ses amis ou ses proches. Mais si, Ja était un pervers. Sans doute même le plus grand que l'empire de Corée n'ait jamais connu. C'était juste que, dans sa tête, il ne pouvait y avoir plus faux que des calomnies pareilles proférées à son égard. Et surtout parce qu'en réalité, il se cachait bien, voire même très bien, lorsqu'il le désirait réellement. « Bien sûr ! Il faut me faire confiance, Sooli-ya. Mon amour à ton égard est le plus pur de tous, sache-le. » Toujours. Un homme digne de foi, aux songes et aux sentences semblables à celles d'un ange au petit flow doux. C'est ce qu'il était et avait toujours été, non ? Oui, évidemment. Sooli ne pouvait que le croire, lui son élève affirmé. « Et au fait, bon choix de saveur ! Tu me feras goûter, ne nee ? ~  » Il demanda cette fois-ci innocemment, un sourire complice aux lèvres adressé à sa camarade. « Payer pour toi ? » Le Han sembla s'offusquer tout à coup, prenant un air faussement scandalisé à cette requête de mendiante. « Comment ça, faire payer tes aînés ? Je refuse, paysanne. Si c'est ça, tu dois au moins partager la note avec moi. Et plus que ça, il faut le mériter ! Voire même m'offrir quelque chose en plus, oui oui. » Non, il n'était pas radin. Tout simplement négociateur, car ça valait le coup et que Sooli ne s'en sortirait pas comme ça, malgré sa charmante compagnie. Elle avait raison, vraiment. Mais même avec la nuance de sarcasme qui pointait assurément dans la voix du plus vieux, pas question de plier face à Soolevil. Surtout pas. « Allons-y ! Premier arrivé en haut, premier dans le cœur de l'autre. » Et alors qu'il tendait son gobelet à une Sooli insistante, il laissa volontairement son amie gagner la course d'escaliers, prétextant être momentanément décédé en chemin. Une fois arrivé en haut et à la fameuse table qu'ils firent vite de choisir, il mima de porter une main à son coeur, l’offrant grâcieusement à la belle de sa journée. « Bon. Puisque tu as porté mon Bubble Tea, je paierai un peu. Un peu plus. Un peu pour toi. Mais n'en profite pas trop, gueuse adorée, je t'interdis. » Il eut un rire volontairement idiot, s'asseyant en face de sa Sooli préférée pour porter la paille de son gobelet à ses lèvres. Elle était bel et bien la seule Sooli qu'il connaissait, à dire vrai. Mais sa Sooli préférée quand même. « Tu as l'air bien soucieuse ! Surtout aujourd'hui... Très très étrange. » Car après avoir observé son amie d'un rictus taquin, Ja plissa les yeux en sa direction, presque curieusement. Maintenant qu'il y réfléchissait bien... « Tu as déjà hésité à me dire oui pour le Bubble Tea, et maintenant, tu me parles d'exercices à tout va ! Moi aussi, je veux faire fondre le nutella de mes abdos, tu savais ? Allez. Avoue-moi tous tes méfaits, démon. Que caches-tu donc ? »

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli En ligne

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Sam 4 Fév - 13:39

séminaire austère.

♛♛♛ Elle se fait gentiment bouler. En même temps, un bubble tea c'est cher. Mais c'est quand même un Han. Il pourrait faire un effort. C'est qu'une sous-race des Hwang, la Sooli. Elle a besoin d'aide de type affectif et financier. Et nutritionnel.
La vie, c'est compliqué. Et quand on s'appelle Sooli, la vie, c'est une tragédie.
« Bien sûr que je te ferai goûter, je suis pas radine, moi. Et puis, ça en fera moins pour moi. »
C'est con (comme elle), parce que si Sooli avait pour coutume de réflexionner sur le sens de sa vie, elle aurait eu l'air pensive et préoccupée. Mais là, elle a juste une blankface et des images de pyjamas, de mochis et de calculs d'IMC qui défilent sur sa rétine (plausibilité scientifique de cette description : 3,25/20) (0,25 point bonus pour l'assonance en i).
Elle réfléchit un peu au prorata de la valeur d'un bubble tea, avant de proposer : « Pour 50% de la somme, je t'offre deux coloriages vierges thème Saint-Valentin. Pour 60% de la somme, j'en colorie un. Pour 75% de la somme, je colorie les deux. Pour 90% de la somme, j'en colorie un et je te transforme le deuxième en coloriage magique. Tu sais, quand tu dois additionner les chiffres de chaque section pour connaître la couleur. Sauf que, pour toi, et seulement pour toi, je mettrai pas des additions, mais des noms de corps célestes et tu devras colorier en fonction de leur densité. »
Faut savoir appâter le client. « Et pour 100% de la somme, t'auras en plus droit à des chocolats homemade pour la Saint-Valentin, histoire de faire croire que je t'aime et te respecte. »
Et si ça marche pas, elle va payer pour eux deux, comme ça Ja se sentira coupable et il sera généreux pour le White Day. Faut aussi savoir investir à long terme.
Elle gagne la course, parce c'est une WINNEUSE, et que Ja c'est un LOSER, et d'ailleurs, quand elle est en haut des escaliers et que loser boy fait sa syncope à la sixième marche, elle entonne un petit « Loser oetori sen cheokhaneun geopjaengi. » Dommage qu'elle ait tout son bordel dans les mains, sinon elle ferait un L frontal avec ses doigts. Mais elle fait travailler ses poignets plutôt que son sarcasme.
Ne jamais négliger les poignets dans sa routine sportive.
Puis Ja la questionne sur son comportement. Et elle sait très bien que si elle lui annonçait qu'elle était au régime, il partirait dans des grandes tirades dans le plus pur style tumblr « every body is beautiful. »
Et c'est vrai que tous les body sont beautiful, mais parfois, y a certain pyjamas qui sont plus beautiful que n'importe quel body, et faut faire des sacrifices.
Alors elle dit juste : « Mais pas du tooouut... tout va bien. C'est simplement que je m'exercise un peu, pour garder la forme. Je travaille mes poignets parce que... j'ai comme objectif de devenir championne du monde de bras de fer, et qu'une résistance poignetale accrue est primordiale dans la conquête d'un tel titre. »

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Sam 4 Fév - 21:10

séminaire austère.

❆❆❆ Niveau marchandage, y avait pas à dire : Sooli s'en sortait comme une pro. Les coloriages magiques version astronomie, ça lui aurait presque fait changer d'avis, mais la soudaine évocation de chocolats homemade par son démon favori lui avait l'espace d'un instant coupé le souffle. Peut-être qu'il miserait sur les 100%. Peut-être. Histoire de lui faire croire qu'il avait réellement envie de ses chocolats, et qu'il leur portait ne serait-ce qu'un semblant d'intérêt (oui). « Aish. On... On verra en redescendant, d'accord ? Je vais y réfléchir, je pourrais bien me montrer clément aujourd'hui. » Oui, un Dieu devait toujours l'être avec la plèbe inférieure. Il accepterait de donner quelques pièces comme Jésus donnait du pain, ce serait ça de fait. « En attendant, pas la peine de se réjouir ! Je n'ai même pas encore dit oui. C'est compris, Sooli-ya ? » Dit-il un peu faussement, un peu malicieusement, d'une moue exagérément boudeuse et de mauvaise foi. Que pouvait-il lui refuser, de toute manière ? Sans doute tout sauf une bonne dose de taquinerie. Il termina sur un petit sourire, qui se mua quelques temps plus tard en un rire amusé lorsque LOSER et WINNEUR furent déclarés. Soit. Il acceptait son statut de parjure avec humilité.
Lorsque Sooli répondit enfin à sa question, alors qu'il sirotait d'un air un peu distrait son breuvage tropical, le Han l'écouta attentivement, réellement concerné par le comportement plus qu'atypique de son amie. Ja s'inquiétait. Vraiment. Si ses pensées bienveillantes n'empêchaient cependant pas le plaisir qu'il prenait à savourer son litchi tapioca, il se faisait un réel sang d'encre pour celle qui se mettait soudainement à monologuer sur la résistance de ses poignets. Sooli n'était pas dans son état naturel. Sûrement pas. « Mais... » Bafouilla-t-il en tentant de se débarrasser de sa paille, aspirant une dernière gorgée au passage. « Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas vrai, dans ce cas ? C'est bizarre mais, en te voyant, je pourrais en mettre ma main et même mon poignet à couper que tu mens ! Puis, avant de vouloir devenir pro de la catégorie bras de fer, tente déjà de me battre moi, Sooli-ya. ♥ » Han Ja s'esclaffa d'un éclat taquin, conscient qu'en réalité, Sooli le battrait sûrement à ce jeu-là. Enfin. Il ne savait pas. Sûrement si elle y mettait les deux mains, oui... Pour le bras de fer, bien entendu. « J'espère que tu ne te laisses pas mourir de faim ou que tu as arrêté partiellement de manger de bonnes choses. Comment vas-tu faire si je t'offre des chocolats d'ici dix jours ? Tu les laisserais, alors ? Mes chocolats faits avec amour ? » Sooli n'avait pas le droit. Sooli ne pouvait pas. Sooli devrait reprendre une voire même plusieurs gorgées de son délicieux et calorique Bubble Tea, oui.

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Dim 5 Fév - 10:28

séminaire austère.

♛♛♛ Et Han Ja, Sneaky de son deuxième prénom (oui, les deuxièmes prénoms, Sooli a décidé que ce serait la nouveauté trendy 2017 en Corée), note tout de suite la bonne dose de mensonge dans ses mots. Même si pour comprendre que Sooli pourrait clairement pas passer la phase des poules au championnat niveau maternel du bras de fer, y a pas besoin d'être that sneaky.
« Non mais c'est injuste. Injuste que tu saches que je mente. Pourquoi, moi, quand je mens, ça marche jamais ? Au moins pour m'accompagner sur le chemin de la self-esteem, tu devrais faire semblant de me croire. »
Elle croise les bras. Elle est pas fâchée. Juste profondément déçue par ses capacités en bluff. « Et puis d'abord, Hangel, je te nique quand je veux... au bras de fer, bien entendu. » c'est de bonne guerre
« Et puis non, je me laisse pas mourir de faim. J'ai juste diminué mes apports caloriques journal... dis, tu penses que c'est combien de calories un bubble tea mangue-tapioca-citron ? Plus de 200, non ? Peut-être même 300 ? Aïe. »
Aïe, aïe, aïe. C'est terrible. Elle a perdu le cours de son addition. Elle en était à combien de calories ? Qu'est-ce qu'elle a mangé ce matin ? Elle se souvient pas. C'était pas assez bon et plaisant pour lui laisser un souvenir. Est-ce qu'elle a mangé ce matin, même ? Sans doute. Est-ce qu'elle va manger ce soir ? Telle est la question.
« Et sérieusement, Ja, si tu veux m'offrir des chocolats, tu me préviens avant, pour que je puisse établir un planning diète. Nan parce que, soyons honnêtes, si tu m'offres quelque chose je serais obligée de le manger. De le déguster. De le savourer. »
Elle tourne sa paille dans son verre, son menton posé sur son autre main.

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Lun 6 Fév - 2:44

séminaire austère.

❆❆❆ Non, vraiment, Sooli version bras de fer, ça ne tenait pas la route. Elle pouvait lui tenir tête et s'improviser son sunbae en termes de rapping, pouvait se foutre de lui comme elle l'avait fait durant les épreuves sportives de tir à l'arc, pour lui, le game serait mené comme au basket et à la natation : le bras de fer, c'était Ja qui gérait. Dans l'histoire, c'était lui le bonhomme, pas elle. Alors lui faire croire qu'elle essayait de se la jouer master de la force des bras, pas moyen. À la limite, bras de fer chinois, OK. Pour une force de crevette telle que sa Sooli chérie, ça conviendrait sans doute mieux, oui. « Mais parce que tu ne sais pas mentir, Sooli-ya ! Je croyais qu'un démon s'appropriait tous les vices, normalement. Faut croire que tu ne remplis pas correctement ta profession. Ta tongue technology en matière de bluff n'est pas on point, baby ! » Il accentua son «  baby ! » d'un flow énergique. Eh oui, il tirait ses enseignements de Maître Sooli, celle qui parlait aux colibris. En tirant des love bullets sur elle, une moue volontairement mignonne sur le visage, il eut un rire qui lui secoua un instant les deux épaules. « Alors on fait un bras de fer après le Bubble Tea. C'est d'accord ? » Il s'engagea sur un high five de l'affirmation, avant de reprendre une gorgée de son litchi tapioca, et d'accessoirement manquer de s'étouffer avec une perle. Son talent naturel qui parlait pour lui, ofc. « Hm... Si tu veux mon avis, je dirais même 500 calories en tout dans ce Bubble Tea ! Comme c'est terrible. Il va te falloir tout finir... Je suis désolé pour toi. » Oh oui, vraiment. L'acharnement du destin contre Sooli et sa soi disant diminution d'apports caloriques journaliers. Pas question de se laisser battre à ce petit jeu-là. « Quoi ? Te prévenir ? » Il eut un grand sourire cheesy en entendant sa camarade décrire le processus de dégustation qu'elle adopterait quant à la livraison de chocolats en masse du Président. Votez Ja aux élections. Pas de Ja, pas de chocolat. « Mais pourquoi tu tiens tant à faire tout ça ? » En réalité, il pouvait comprendre. Ça lui était aussi arrivé d'essayer de faire une diète pour ses abdos. Mais tout de même... On parlait de Soolevil. Dark Soolevil. Qui plus est, avec la Saint-Valentin qui approchait, impensable pour elle d'entamer ça maintenant. « Et puis quoi encore ? Tu veux aussi que je te prévienne du cadeau que je vais te faire pour ton anniversaire ? Tu peux rêver. Mes chocolats seront pour la Saint-Valentin, et je t'en ferai tellement que tu ne pourras plus jamais t'en passer. J'espère qu'ils seront bons et que tu aimeras les manger, je les aurai fait avec mon cœur ! » Inutile de dire que Han Ja était un bouffon stellaire en matière de cuisine. Mais il ferait de son mieux. Parce que c'était Sooli, et parce que la Saint-Valentin approchait.

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Mar 7 Fév - 17:59

séminaire austère.

♛♛♛ Baby. C'est nouveau ça. « Un jour ton baby il va peser 128 kilos, et y aura plus besoin de poussette pour le faire rouler. »
Seigneur. Inspiration soudaine.
Inspiration soolienne. Reste avec nous, seigneur.
Elle lève son index en l'air, colle son poignet à son front (elle ressemble à une licorne comme ça), avant de prendre une posture inspirée, un bubble tea pas encore entamé entre les pattes. Elle se met à fredonner... « Toi t'as même pas besoin de bagnole pour rouler... tu t'écrases à Pékin rien qu'en suivant le dénivelé. »
Elle se retourne brutalement vers Ja et pose violemment son bubble tea sur la table « Scribe ! Papier, crayon, vite ! Note ce que je viens de dire. Sur une serviette. Avec ton sang s'il le faut. »
Elle fouille dans son sac à dos à la recherche d'un stylo (ça la ferait chier que Ja fasse une hémorragie, le carrelage est tout propre et puis faut respecter les techniciens de surface), avant d'être victime de son génie une seconde fois : « Je m'endette pour ma caisse, tu t'engraisses pour pouvoir rouler. »
Elle est pétrifiée. Comment Ja ose lui parler de bras de fer alors qu'elle vient de sortir la punchline de l'année. Elle cherche dans sa trousse, dans ses cahiers, dans sa pochette de tampons (ceux en forme de poireaux) (c'est une fan des Vocaloïd), mais pas moyen de trouver le moindre stylo. Elle émerge des profondeurs de la table.
Pour trouver un Han Ja en train de s'étouffer avec son bubble tea.
Et même si elle trouve pas ses mots, sachez que son silence est d'or.
D'or, genre gold, genre goldfish, quoi. Pas d'or, genre gold, genre gold on my necklace gold on my wrist.
Elle est consternée. Elle se rassoit sur sa chaise et aspire une longue gorgée du bubble tea. Au diable les 500 calories, il pourrait y en avoir 1000, même 9000, elle continuerait à avaler parce que c'est bon cette couillonnerie, et qu'elle a besoin d'être consolée. Quoi de mieux que la nourriture pour ça ? (rien)
« Je tiens tant à faire tout ça parce que mes pyjamas deviennent trop petit, et j'ai besoin d'eux, parce qu'ils sont tout doux et sinon... sinon je dors mal, voilà. C'est comme mes doudous. »
Dans ces conditions, on est censé crier « eh gamine, faut aussi venir te border ? » mais bon, c'est Hangel quand même.
« Dis-moi, Ja... pourquoi on offre des chocolats à la Saint-Valentin ? Pourquoi pas autre chose ? Pourquoi on s'offrirait pas quelque chose d'autre ? » Elle pense à des chocolats préparés amicalement (grrrrr) par Ja. « Enfin, genre... quelque chose en plus ? »

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Mar 7 Fév - 23:26

séminaire austère.

❆❆❆ Et elle faisait pleuvoir les punchlines salées, la Déesse des Punchlines, Déesse du trashtalk bien sale, de l'inspiration frappante et de la gestuelle irréprochable. Ja considérait tant le talent de sa sunbae du rap, qu'il n'hésiterait jamais à faire ses louanges sur le sujet, évidemment. Elle avait le charisme, elle avait le style, et peut-être pas le machiavélisme digne d'un démon confirmé, mais bel et bien un océan en guise de flow, dans lequel les autres n'avaient pas pied. Seulement, son attrait pour le bavardage lui avait joué des tours, et il n'avait pas pu s'arrêter de parler à temps, trop absorbé par ses grands discours et par son amour effronté pour la plus jeune. Lorsque celle-ci émergea de sous la table après ses recherches de stylo infructueuses, digne d'un chien de prairie ou une espèce de race d'autruche magique, Ja eut un rire amusé. Jamais son baby ne pourrait peser 128 kilos, et l'empreint de son sang divin pour les notes de telles punchlines s'avérait peut-être être un excellent combo de perfection. Ils étaient vraiment imbattables dans le game. C'était sûr. Les prochaines célébrités du pays, right in the Bubble Tea. « Oh ! C'est trop mignon ça, Sooli-yaaa. ~ » Commenta-t-il au sujet des pyjamas tout doux dont lui parlait son interlocutrice, un sourire aussi idiot qu'attendri de peint sur les lèvres. Il l'imaginait flotter dans ses pyjamas, oui. Quoi que... Ça ne devait plus trop être le cas, maintenant. « Je comprends ! C'est vrai que ça donne une bonne raison, pour le coup... Hmm... » Il chercha un argument pour contrecarrer ça. Il trouverait. Il trouvait toujours. « Mais de toute manière, ils ne sont pas si chers, si ? Si tu veux, je t'aiderai même à t'en procurer des nouveaux. Je serais prêt à faire ça. Je te jure. » S'il avait été pauvre à mourir, ça aurait été une autre histoire. Sooli pouvait compter sur lui, mais pas de régime pendant les examens ou pendant les fêtes. Il ne voulait pas que Sooli se gâche la vie avec ça. « Pourquoi on offre des chocolats à la Saint-Valentin ? » Répéta-t-il curieusement. Il se mit à réfléchir profondément. « Parce que... Parce qu'on séduit avec du chocolat ? » Ah bon ? « Je crois... Hahahaha. C'est la fête des amoureux, donc on en offre à ceux qu'on aime... Mais qu'on aime pour de vrai, je veux dire ! Ça doit être dans le livre de la drague, j'en sais rien. » Peut-être une tradition, au final. Sans doute. « Et si, qu'on s'offre des choses en plus ! On peut offrir des fleurs, des lettres, des petits cadeaux, mais pas que des choses matérielles... Du genre, une partie de nous, tu vois ? Même si ça a carrément l'air narcissique dit comme ça, je me comprends. » Il aspira bruyamment dans son gobelet, les joues rebondies de perles de tapioca. « T'as une âme-sœur à qui offrir des chocolats pour de vrai, toi, Sooli-ya ? Je suis sûre qu'elle ne voudrait pas que tu maigrisses. T'es très bien comme tu es ! Très bien ! Très bien ! » Insista-t-il en chantonnant, un éclat enchanteur sur ses lèvres bordées de thé au litchi.

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Mer 8 Fév - 19:58

séminaire austère.

♛♛♛ Non. C'est pas mignon. C'est une honte profonde. Comment voulez-vous que Soolevil soit crédible si Sooli a besoin de doudou-pyjama pour faire dodo le soir ? « Surtout, tu gardes ça pour toi. Ce qui est dit devant un bubble tea reste devant le bubble tea. » Elle continue à boire sa boisson, et... et en fait, c'est elle qui en a bu le plus. Thirsty, thirsty, thirsty, on dirait bien. Et quand Ja propose la proposition qu'il veut proposer, elle sait pas quoi faire d'autre que. Boire. Pour. Se. Donner. Une. Contenance. Devant. Tant. De. Gentillesse. « Mais... bah... euh... c'est pas cher, hein... mais c'est la valeur... sentimentale, tu vois ? Je les avais eus en cadeaux pour mes quatorze ans et c'est vrai que bon voilà. » Elle hausse les épaules. Tant pis.
Puis elle écoute les explications de son Ja national, international, galactique, universel, jusqu'à ce qu'elle l'entende dire que... « Un livre de drague ? T'es sérieux ? Ça existe ? Où ça ? »
Sérieusement, elle pourrait bien se servir d'un ou deux livres de drague. Histoire d'améliorer un peu son cas. Un jour, ça pourrait lui être utile, si elle se découvre un crush. Parce que, de mémoire d'homme, elle a jamais eu des capacités très développées en matière de confession ou de contrôle des relations. Preuve en est que, la dernière fois, elle s'est fait méchamment larguer. Quelque chose comme ça. C'était un connard de toute manière, même si c'est la seule à le voir. Laissez-la y croire, s'il vous plaît, elle a au moins besoin de ça pour se convaincre que c'est pas une double 0 de la vie, comme Satanas dans les Fous du Volant. Pas de commentaire sur cette référence, elle pourrait mal le prendre.
Elle mordille sa paille, de rage ou de concentration. C'est qu'il dit des choses intelligentes, le petit Ja. Elle est pas tout à fait habituée à avoir des conversations sensées, normalement elle abandonne au moment où on commence à utiliser les connecteurs logiques et les conjonctions appropriés. Mais pour Ja, elle a envie de faire un mini-effort. « Moi ? Une âme sœur ? Je crois pas... Mais en fait, qu'est-ce que c'est une âme sœur, Ja ? Parce que moi, je dirais bien que mon âme sœur, c'est toi ou Hansol, mais pourtant, on a pas envie de passer la Saint-Valentin ensemble. Alors, c'est quoi ? »

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Sam 11 Fév - 23:22

séminaire austère.

❆❆❆ Des livres de la drague, absolument. S'il avait sorti ça à partir d'une idée complètement stéréotypée et clichée ? Oui, aussi. Il ne savait pas si ça existait, ça, les livres de la drague. Lui qui passait son temps sur YouTube, ça lui arrivait cependant de voir dans ses recommandations des vidéos conseils en séduction. À vrai dire, lui-même ne savait pas trop comment le prendre, à chaque fois qu'il les voyait soudainement apparaître dans son fil d'actualité vidéos. Est-ce que YouTube se liguait contre lui ? Savaient-ils tous ses secrets ? Espionnaient-ils sa vie amoureuse ? Et... Et le voyaient-ils dans l'intimité de sa chambre ? Trop de questions laissées sans réponse. Par contre, ce dont il était bel et bien sûr, c'était qu'il cliquait directement sur la croix "supprimer de mes recommandations" pour ne plus jamais en réentendre parler. Oui, vraiment, jamais l'idée d'en visionner ne lui avait traversé l'esprit, voyons. Pareil pour les tutoriaux sur Internet : "comment faire un beau cadeau à l'élu de son cœur". Ce genre de choses qu'il savait susceptibles de plaire à Boo, par exemple. Peace. « Aucune idée, Sooli-ya. Peut-être qu'ils en vendent en France, c'est des romantiques là-bas. Malheureusement, le seul livre que je connaisse qui traite d'un sujet similaire, il risque pas de te plaire. » Assez dit. Il en avait assez dit.
Sur le coup, ce que lui confia Sooli réussit à le faire rougir, et peut-être même sourire un peu niaisement. Elle était si adorable, pourquoi ? Elle n'en avait pas le droit. Il l'écouta poser ses questions très attentivement, un peu perturbé cela dit. En un sens, elle n'avait pas tout à fait tort. Ja et son âme de romantique cheesy à souhait ne pouvait qu'approuver ce début de réflexion que Sooli lui offrait. En échangeant d'un mouvement beaucoup trop rapide pour ce monde leurs deux gobelets, de sorte à piquer le sien à sa tendre Sooli, il s'engagea sur une douce gorgée de mangue-tapioca-citron. Délicieux. Pourquoi n'avait-il pas pris la même chose, déjà ? « Peut-être que je me suis mal exprimé... » Il se mit à réfléchir sur ce qu'il voulait dire, le plus sincèrement possible. « Je crois surtout que chacun a sa propre définition d'âme-sœur. Par exemple, pour ce qui est de moi, je dirais que c'est quelqu'un avec qui tu peux être toi-même au maximum, avec qui tu as établi une connexion forte et presque incassable et avec qui que, quand ça n'ira pas bien, ça ira toujours bien, puisque vous vous réconcilierez toujours après. Maintenant, c'est juste courant de dire âme-sœur pour quelqu'un qu'on aime comme on aime amoureusement... La Saint-Valentin, je dirais juste que c'est pour les amoureux. Pas pour les âmes-sœurs, t'as raison ! » Il eut un grand sourire en infligeant un poke au front de sa partenaire, laissant ses petites dents brillantes parler pour lui dans un rire amusé. « Si tu n'as personne, alors passons la ensemble, cette Saint-Valentin. Je suis dans ton cœur et tu es dans le mien, tu te souviens ? Mes chocolats, dans ton estomac il y aura. Tout est parfait. »

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Jeu 16 Fév - 11:10

séminaire austère.

♛♛♛ Que Ja veuille pas lui parler du livre, elle peut comprendre. Elle comprend la gêne qu'il y a autour des trucs sexuels, et puis elle aimerait bien que Ja reste un fantasme pour elle, or découvrir qu'il lit des livres pour comprendre comment on fait les bébés, ça briserait le mythe. D'ailleurs, à mesure qu'elle pense à ce livre, ça lui revient : « Ah mais merde j'aime pas lire de toute façon ! »
Et c'est vrai ; même dans l'optique de pécho, elle pourrait pas se forcer à lire. Elle lit rien, elle lit jamais. Ni ses cours, ni le tableau, ni même les post-its de Bo Ra sur le frigo. Rien. Elle sait même plus si elle sait encore lire. Est-ce qu'on peut oublier de lire ?
Et puis d'abord, c'est quoi ce cliché sur la France ? Sooli déteste les clichés, surtout sur les pays. C'est qu'une fois, on est venu l'engueuler, à lui dire qu'elle était pas coréenne parce qu'elle serrait pas ses jambes, qu'elle parlait fort et qu'elle avait pas téléchargé Snow. Que des conneries. « C'est pas ta sœur qui a vécu en France ? Ça doit pas être de si grands romantiques dans ce cas. Ou alors ils ont pas réussi à lui apprendre. »
Parce que, clairement, Soo Yun n'est pas vraiment l’épitomé du romantisme.
Mais time's up pour les plaisanteries, le sérieux a fait puissance quatre, et la connerie a perdu la main (elle aime bien les jeux de société) (sauf le Monopoly, depuis peu).
Si la vie était un cartoon, y aurait sans doute une Sooli qui essaye désespérément de s'attacher à Ja parce qu'elle savait pas que le petit baiseur était intelligent (et profond) mais qu'elle veut pas le lâcher. Elle prend une longue inspiration. Dans la panique, elle a même pas noté qu'il avait échangé leurs bubble tea. Elle doit répondre quelque chose, si possible pas trop con, parce que c'est quand même Han Ja, sur lequel elle croyait crusher il y a encore quelques mois (semaines), même si de toute façon elle sait pas vraiment ce que c'est un crush, et même si en vrai, c'était pas un crush, soyez tranquilles, couchées les admiratrices (et puis même, il est so out of her league). « Moi, je pense pas que ça existe vraiment, je pense que c'est juste un très bon ami, mais rien de plus. Pour moi, une âme-sœur, ce serait quelqu'un avec qui ta connexion est plus forte qu'une vie. Mais ça, ça existe qu'avec la famille. Ta grande sœur est ta grande sœur déjà avant que tu naisses, et elle le restera toujours, même quand vous serez morts. Avec un ami, c'est pas possible, tu vois ? Un ami, on se le fait, on fait des rencontres, on fait des efforts. Et dans le mot âme-sœur, on dirait juste que c'est prédestiné et inévitable, alors du coup moi j'y crois pas. »
Et elle accompagne cette tirade qui lui a donné une crampe au cerveau d'une gorgée de bubble tea. Elle se rend compte que c'est pas le sien, mais c'est bon aussi... elle sait pas ce que c'est, mais ça se laisse boire. Et puis comme c'était elle qui avait le plus bu du sien, Ja vient juste de s'auto-carotter. « T'es sûr que t'as personne pour la Saint-Valentin ? Mais tu devrais pouvoir trouver quelqu'un facilement, pourtant. T'es Han Ja, quand même ! »

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Dim 19 Fév - 22:09

séminaire austère.

❆❆❆ Soo Yun, romantique ? Clairement que non. Sur le coup, Han Ja voulait bien admettre que Sooli marquait un point ; et un bon, en plus de ça. Sa grande sœur, aka la plus grosse nymphomane que la Terre n'ait jamais portée. Une chance qu'ils se soient récemment rapprochés, car le simple souvenir des cauchemars où Soo Yun le séquestrait lui donnait envie de rendre son Bubble Tea sur la table. Élégant, vous dites ? Toujours. « Non, enfin... Ouais. T'as raison. J'irai pas en France, et toi non plus. » Promesse de duo déter.
Puis, les choses un peu plus sérieuses firent bien vite de prendre place, entre deux gorgées de Bubble Tea et un rire idiot ajouté à cela. C'était au tour de Sooli de lui offrir son point de vue sur sa vision de l'âme-sœur et de sa signification la plus profonde. S'il avait prévu de parler philosophie autour d'une table avec Hwang Sooli un jour ? Certainement pas, c'était dire. Mais il fallait avouer que de la part de sa camarade, c'était enrichissant, et contre tout attente, un sujet bien loin de l'ennuyer. « Oh, oui ! Je vois ce que tu veux dire. » Il acquiesça vivement en reposant son gobelet (enfin, celui de Sooli, pour le coup) sur la table, un petit sourire en coin titillant ses lèvres. « C'est drôle, parce que j'ai l'impression qu'on a tous les deux une interprétation quasi différente de ce terme. Comme quoi, ça changera toujours selon les gens. » Et s'il ne comprenait pas bien ce que voulait dire Sooli dû au fait qu'il possédait lui-même sa propre opinion, il n'avait cependant aucun mal à voir et à imaginer ce qu'elle lui racontait. C'était comme un semblant de logique et, en grand rêveur qu'il était, il respectait ça. « Comment ça, 't'es Han Ja' ? Tu me prends pour un playboy, c'est ça ? Aish, là, tu pouvais pas plus me vexer. » Sa mère lui avait souvent dit qu'être un playboy, c'était mal. Qu'il ne fallait pas jouer avec les filles et être un arnacoeur, parce que ça ne se faisait pas. Mais était-il vraiment un tombeur ? Était-il vraiment ce bg timide #Sasuke qui les émoustillait toutes ? Bien sûr que oui. Dieu en avait décidé ainsi. Et il n'y avait pas plus parfait que lui, après tout. « Hm... Va savoir ! » Il abandonna sa moue boudeuse et sa fausse offuscation pour lancer un regard empli d'espièglerie à Sooli, éclatant de rire dans la seconde d'après. Non, ça ne le vexait pas. Non, il était loin d'être parfait et le savait très bien. Et sa Saint-Valentin, ça ne le dérangeait pas de la passer dans le mood de la plus grande solitude avec sa chipolata internationale. « Tiens, tu veux reprendre à boire ? Ou à manger, peut-être ? Oui, manger. C'est bien, ça. Écoute ton Oppa et mange pour lui faire plaisir, un peu. » La persuasion par la force de l'âge. Un succès. Il appela d'une voix claire et assez forte une serveuse qui passait par là, la remerciant poliment d'avance de venir prendre leur commande. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il avisa la Melted. « Tu veux une pâtisserie, peut-être ? Bien sûr que tu en veux une. Je t'écoute, c'est moi qui paie ! » Pour cette fois, il acceptait. Quelle bonté, quel enfant de chœur.

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Lun 20 Fév - 9:10

séminaire austère.

♛♛♛ Dans des moments comme ça, Sooli peut tout bonnement pas douter de l'existence d'un dieu ; encore une réflexion intelligente, et son cerveau aurait implosé, boum, bubble bulbe de cervelle, de neurones et de cellules grises, à déguster au drain après une petite perforation de la boîte crânienne. Miam.
Mais Ja (= dieu) est intervenu, et a aiguillé le train de la conversation vers un paysage beaucoup plus familier. C'est-à-dire que rien qu'en apercevant le Mont du Savoir, la Plaine des Références et le Viaduc de la Réflexion, Sooli a frôlé l'AVC, et peut-être qu'il l'a un peu senti, même inconsciemment. « Aah... mais dans ce cas, Han Playboy, je te laisse faire tes projets de Saint-Valentin comme tu le souhaites, en solo... ou pas. (clin d’œil tendancieux) Moi je la passerai avec... avec ma famille, tiens ! Le célibat, c'est dans notre sang. Je vais bien m'amuser, t'inquiète pas ! Je regarderai Mean Girls et Fifty Shades of Grey en buvant du soju rose à la grenadine. »
Et effectivement, ça sonne pas forcément comme la grosse teuf de l'année, mais Sooli est convaincue qu'elle va s'amuser. Elle sait pas ce qui la rend le plus impatiente, entre Mean Girls et le soju-grenadine...
Mais voilà déjà que Ja la tire de sa rêverie (« ça ressemblerait à quoi une piscine de soju-grenadine ? ») avec un « oppa » tonitruant qui la fait sursauter. « Nom de Dieu, Ja, t'as bac +5 en crise cardiaque ou ça se passe comment ? »
Sauf que pas le temps de développer sur la pertinence de la mention du bac en Corée, ni même de s'excuser auprès du Starchild, de tous les clients et des chaises, au cas où l'ancêtre de quelqu'un soit décédé d'une crise cardiaque, puisque Ja enchaîne immédiatement sur les pâtisseries. Il parle même de payer, mais régime, régime, régime, et pyjamas, pyjamas, pyjamas (tiens, elle a eu un chat qui s’appelait Pyjama si ça intéresse quelqu'un), et... et le « oppa » résonne encore dans les battements effrénés de son cœur toujours sous le choc (depuis quand Ja l'oppate même ?). Et elle aperçoit des chapssaltteok bleu ciel et elle en a jamais mangé des bleus, ça pourrait être quel parfum ? Et c'est pas les Bigbang qui ont une chanson avec des chapssaltteok dedans ? Et c'est pas elle qui a chanté du Bigbang en faisant sa Usain Bolt des escaliers ? Mais tout serait-il lié ? « À ton avis... les chapssaltteok bleus sont à quoi ? »

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Mer 22 Fév - 7:01

séminaire austère.

❆❆❆ Non, Sooli n'avait pas le droit de l'abandonner, et ce même pour la Saint-Valentin. Elle ne pouvait tout simplement pas s'y résoudre, car Han Ja n'essuierait pas un ultime rejet, pas même de sa part à elle ; et ça, il comptait bien lui faire comprendre. Il n'y avait pas d'histoire de Mean Girls ou de Fifty Shades of Grey qu'il acceptait d'entendre ou de tolérer. Son Mr. Grey, ce serait lui, un point c'est tout. Elle ne pouvait tout bonnement pas envisager de le faire passer après pour un jour aussi prestigieux que le 14 Février. Si ? « T'oserais ? M'abandonner, me briser encore plus le cœur et anéantir tous mes rêves et mes espoirs ? Le jour-même de la Saint-Valentin ? Moi aussi, j'irai boire du soju, mais ce sera pour noyer ma tristesse et panser mes plaies, parce que tu ne seras pas là. Tu me manques déjà, tu sais. Tu es en face de moi, mais je te vois déjà partir pour rejoindre un autre homme que moi. Je le sais, je le sens car je t'ai cerné, Hwang S-o-o-l-i. » Inadmissible, vraiment. Et il noyait sa terrible déception dans les quelques gouttes de Bubble Tea qui lui restaient, jaugeant sa camarade d'un regard inquisiteur. « Grey Ja est déçu, si déçu. » Déçu, parce qu'il n'y croyait pas. Se faire trahir d'une telle manière... Oui, jamais de sa vie il n'avait connue pareille rébellion. Et il ne dramatisait pas. Tout était parfaitement légitime, et il espérait que Sooli se sente coupable de cet abandon qu'elle s'apprêtait à commettre. Comme un chiot sur l'autoroute, comme l'Elizabeth de son Will, il guetterait inlassablement l'horizon, aux-aguets d'une possible marche arrière de sa Sooli. On ne plantait pas son cher et tendre Oppa comme ça. Jamais.
Mais comme il était clément et débordait toujours autant d'amour pour elle, il ne put résister à l'envie de l'empiffrer et de lui faire faire une croix sur son soi-disant régime sauveur de pyjamas. Ça avait des allures de vengeances, dit comme ça, et c'était exactement son objectif. Se venger en n'oubliant pas de l'aimer. Sa mère lui avait toujours dit qu'il serait plus smooth criminal encore que Michael Jackson, après tout. « Des chapssaltteok bleus, tu dis ? » Demanda-t-il tout à coup d'une mine curieuse en se tournant vers l'attirail de la serveuse. Oh, elle disait vrai. Des chapssaltteok bleus... Mince. MINCE. Voilà qu'une pulsion digne de tout V.I.P qui se respecte le frappa de plein fouet. « CHAPSSALTTEOOOOOOK ♫ AL-RIGHT. CHAPSSALTTEOOOOK, WOO. Gunghabi, YEAH. ♪ » Chantonna-t-il comme possédé par le démon abritant chaque membre des BigBang, alors que ses bras suivaient la cadence et qu'il s'agitait en rythme. À ce stade, il allait remplacer GD, il le savait. Ses talents de vocaliste et de mochi gluant le dépassaient lui-même. « À mon avis, ils doivent être aux raisins ou à la myrtille. » Constata-t-il en se calmant. Ça donnait vachement envie. Enfin, tout ce qui était du registre de la nourriture lui donnait envie. « On va en prendre dix, s'il vous plaît ! Les chapssaltteok bleus, juseyo. Et... Et trois baekseolgi avec ça, s'il vous plaît. ♥ » Ses yeux doux eurent raison de la serveuse qui s'exécuta et leur ramena quelque minutes plus tard leurs mets. Son défi consisterait à ne pas céder avant Sooli. Elle devait manger avant que lui ne le fasse, c'était ce qu'il venait tout juste de se promettre intérieurement (et honnêtement, pour faire ça, c'est qu'il l'aimait beaucoup. Le combat dans sa tête demeurait rude et périlleux à l'instant-même). Comme pour souligner ses songes, il haussa joliment des sourcils en sa direction, un petit rictus moqueur griffonnant son visage. « Tu ne manges pas, Sooli-ya ? »

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Mar 7 Mar - 19:25

séminaire austère.

♛♛♛ C'est bon le bubble tea. On en parle pas assez souvent, mais c'est vraiment bon. Cependant, c'est comme plein de liquides et de fluides, quand on s'étouffe avec, c'est tout de suite moins bon.
C'est pas vraiment que Ja sous-entende qu'elle pourrait trouver un autre homme pour la Saint-Valentin qui la fait s'étouffer, parce que de toute manière, elle est moyennement chaude pour parler de sa vie émotionnelle (« je me suis fait larguer en décembre, et depuis, j'ai du mal à savoir si je veux davantage tuer mon ex ou alors me suicider... »), mais c'est plutôt qu'il commence à se présenter comme Christian Grey.
Maintenant... maintenant, elle peut comprendre et tolérer que Ja n'ait pas vu Fifty Shades of Grey, c'est excusable, vraiment, surtout s'il a évité FSOG pour mieux se consacrer à Mean Girls, mais... quand même, il a bien dû voir la bande-annonce ?
Elle espère qu'il a pas été plus loin que le trailer, d'ailleurs, parce que la vision de Ja s'adonnant ou fantasmant sur toutes ces pratiques est proprement horrible. Horrible, dans le sens décevant du terme, parce que Sooli n'est absolument pas turned on. C'est à dire que de base, FSOG, c'est pas trop son kink, mais clairement, Ja ça l'est pas non plus. Tant pis. « Non, mais c'est bon je reste. Je reste avec toi ! On ira se soûler tous les deux pour noyer notre... désespoir ? »
Sounds good. « Par contre... Ja, tu sais, dans Fifty Shades of Grey... quand Christian Grey met un bandeau sur les yeux de la fille, c'est pas pour jouer à colin-maillard du tout. Tu comprends ? Tu veux un livre sur ça, aussi ? Ma mère en a plein ! Elle prend une gorgée de bubble tea, ce qui laisse présager d'un malaise imminent. Aussi, tu saisis l'ambiguïté de tes propos, maintenant ? Et dans le cas où tes sous-entendus étaient intentionnels, je tiens à souligner le fait que je ne partage pas les mêmes désirs. » Elle accompagne cette déclaration d'un poing serré, et d'un hwaiting sauvage, de soutien.
Mais quand Ja commence sa reprise personnelle de Bae Bae, Sooli oublie ce quiproquo (?), au profit d'une danse habitée des épaules et des bras. Elle pense un peu à Seungri, son bias chez les Bigbang (elle a un petit peu un fuckboy kink) (et quand il parle chinois, omo) (en vrai, elle aimait bien GD aussi, mais elle est pas assez japonaise pour lui), et se demande si sa carrière de rappeuse pourrait l'amener à le rencontrer.
Mais trêve de bavardages, les chapssaltteok à la myrtille s'approchent, les pyjamas s'éloignent, mais Sooli est quelqu'un de simple(t), alors c'est vrai que tous les pyjamas du monde s'inclinent devant la puissance du chapssaltteok myrtille, qui va être une découverte dont elle ne peut douter de la qualité. Et puis, en plus, quand les préliminaires à la dégustation (du chapssaltteok) consistent d'un mini cover des Bigbang et d'une pensée à Seungri, il n'est pas question de faire la fine bouche (vis-à-vis de la dégustation). C'est donc avec beaucoup d'excitation qu'elle accueille l'arrivée des gâteaux sur la table.
Par contre, il est pas question qu'elle prenne la première bouchée. D'abord, parce que c'est exactement ce que Ja lui demande de faire, et qu'elle doit encore se venger de son chantage à coups de oppa, et ensuite parce que... sérieusement, ce oppa l'a traumatisée. « Non, non. Tu manges le premier. Et tu me décris le goût sensuellement pour que j'ai une excuse à fournir à mes pyjamas, quand j'aurais pris des kilos. »

◊◊◊

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Jeu 13 Avr - 23:39

séminaire austère.

❆❆❆ Un scénario à la Fifty Shades avec Sooli ? Certainement pas. Absolument pas, même. Le Han s'était plus servi de cette comparaison pour affirmer sa position de dominant du game qu'autre chose. Que Miss Sooli n'aille rien s'imaginer de saugrenu, surtout... Fantasmer sur ses plus proches amis ne faisait malheureusement pas partie de son nindo. « Aniya, aniya aniya ! » Parti dans les aiguës, il fit de grands gestes insistants en mimant de s'indigner, une petite moue de surprise peinte sur ses traits juvéniles. C'était amusant, au fond, mais faussement embarrassant. Être aussi à l'aise avec Sooli lui faisait penser aux rapports sans artifices qu'il entretenait avec ses fréquentations masculines, celles où il n'avait pas besoin de se muer dans une certaine retenue, comparativement à l'attitude qu'il adoptait avec la plupart des femmes. Bien sûr, ce n'était pas qu'il changeait ; seulement qu'il se montrait davantage poli et courtois en leur présence, bc tel un PSY successful, he's a MOTHER FATHER GENTLEMAN ♪.
Bientôt, un rictus narquois se mit à titiller obstinément sa commissure tandis qu'il niait précipitamment les faits, comme un comédien visiblement trahi par lui-même. Sans doute parce qu'il avait constamment envie de sourire, lorsqu'il s'agissait de Sooli. « Ça ira pour les livres, Sooli-ya ! Tu penses vraiment que je suis dans ce délire-là ? À la limite, je les refilerai à Soo Yun, ça doit être le genre de truc qui l'excite... Mais pour le reste, je plaisantais. Je ne suis pas un homme facile, Miss Hwang ! Jamais. » Plaisanter, s'amuser, provoquer gentiment et taquiner... Tout un mode de vie foncièrement propre à lui-même, propre au dorky Ja de toujours. En réalité, ce n'était pas non plus pour rien, que la chipolata ambulante des Melted et lui s'entendaient dorénavant aussi bien. Ils étaient naturellement faits l'un pour l'autre, et le goût prononcé qu'ils partageaient pour l'art de troller les gens avait également su les rapprocher davantage. Duo de rappeurs, duo d'insupportables trolls, mais aussi, et surtout, duo de génies incompris.
Le day du chapssaltteok, rythmé sur un bon fond de BigBang, tels les VIPs affirmés qu'ils s'avéraient être. Petit chantage dissimulé pour faire craquer Sooli une troisième fois (peut-être allait-il réussir une fois de plus, make it real), mais Dieu ayant fait des erreurs (comme celle d'avoir crée Euphoria), Han Ja se pardonna bien vite cet échec que lui accorda Sooli en insistant sur le fait qu'il devrait plutôt commencer la dégustation en premier. Soit. Il ne refuserait jamais de piocher avant tout le monde, alors... Puisqu'il lui fallait exercer sa profession dans les règles de l'art. « Tu te cherches trop d'excuses, Sooli-ya. À force, même tes pyjamas ne te croiront plus. La tentation des chapssaltteok et du Bubble Tea... Même Eve serait jalouse de ta faiblesse, gueuse. » Et c'était vrai. Aujourd'hui, Ja se considérait plutôt gagnant sur le mental de sa rappeuse préférée. Et puis, ce doux sentiment de satisfaction et de savoir que Sooli mangerait à sa faim n'était pas pour le déplaire. Comme l'eût affirmé un rappeur de leur génération très haut dans le game, manger beaucoup est une excellente chose.
En prenant une bouchée furtive de son petit goûter, qu'il se retenait avec toute la force de ce monde de faire disparaître en deux-deux, sa mine s'illumina tout juste de bonheur. L'extase. Le Nirvana. Délicieux. Était-il au Paradis des chapssaltteok et des femmes de l'espace à moitié nues ? Hm... « WOOOOOAW !!! Tu sais pas ce que tu rates, là, chapssaltteok-nim ! Sûrement le goût délicieusement fruité et acidulé de la myrtille, la tendresse du gâteau de riz avec la pâte et la douceur des sentiments quand ça fond dans la bouche à la fin ! DAEBAAAK, SOOLI-YA. DAEBAK. » S'il abusait ? Absolument pas. C'était un trip merveilleux vers le cosmos des myrtilles et des étoiles en forme de chapssaltteok.

>

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: séminaire austère. (SOOLJA ♡)     Sam 16 Sep - 20:15

séminaire austère.

♛♛♛ Ja démontre une fois de plus sa virilité d'un trémolo subtil caché dans une série d'« aniya » de soprano. La seule raison pour laquelle ces sons ne sont pas enregistrés sur le portable de Sooli et mis en ligne sur Youtube (« Korean ASMR »), c'est qu'en voulant appuyer sur l'enregistreur vocal discrètement sans sortir son téléphone de sa poche, le doigt de Sooli a ripé et ouvert Piano Tiles. C'est une erreur de débutante, et elle s'en veut terriblement, parce qu'elle a pas passé toutes ces années en tant qu'envoyée spéciale drama time (en freelance) pour salement se foirer comme ça sur une simple ouverture d'application. Mais il faut tourner la page, apprendre de ses erreurs, et aller de l'avant.
« Tu sais Ja, c'est souvent ceux qui ont l'air le plus innocent qui ont les kinks les plus extrêmes. Je parle d'expérience. »
D'expérience de quoi, telle est la question qui ne doit pas être posée, à moins de vouloir assister à un sauvetage par tentative d'étouffement volontaire avec une bille de tapioca (la dernière fois qu'elle a dû se résoudre à cette extrémité, la bille lui est sortie par le nez comme un projectile de patator et elle en rit encore) (rime en or) (c'est le cas de le dire) (le talent est naturel, la jalousie universelle). « Quant à Soo Yun, c'est une jeune fille tout à fait respectable et qui est de surcroît parfaitement digne de respect. J'aurais donc la décence de ne pas débattre de sa vie sexuelle avec son FRÈRE. Elle secoue la tête. Sérieusement, est-ce qu'on peut faire plus malsain que « je connais les fantasmes de ma propre sœur » dans la catégorie des affaires familiales obscures ? »
Oui, on peut, mais elle est pas censée le savoir. Quoique vu le blanc qui suit sa déclaration, elle se demande si Ja a réussi à lire son historique internet à travers ses yeux. Une éventualité plausible (d'après Sooli) qui la pousse à enchaîner de la manière la plus spontanée (et par extension, la plus gênante) possible : « Et félicitations, c'est bien de pas être un homme facile ! Moi je suis une fille super facile mais je crois que les gens l'ont pas encore compris... »
Le malaise qui suit est heureusement balayé par Ja qui prend une bouchée du gâteau et commence à langoureusement décrire les saveurs qui font frétiller ses papilles gustatives. Quand il finit sa tirade, Sooli applaudit vigoureusement des mains comme l'incompréhensible et très gênant être qu'elle est, avant de s'exclamer : « Quel talent mon petit ! Tu pourrais tourner dans des pubs pour les yaourts ! Ou dans des films X, tout dépend de tes ambitions professionnelles. »
Elle se saisit ensuite d'un chapssaltteok, parfaitement insensible aux instants malaisants qu'elle génère constamment, et mord dedans. Elle hausse les sourcils et redresse la tête, surprise par l'intensité du goût des myrtilles. « OMO, OMO, OMO, c'est acide et sucré à la fois... ça m'inspire des chansons d'amour et précise ma conception du paradis ! »
Elle finit son gâteau en deux temps, trois mouvements, et en prend immédiatement un autre, chantonnant relativement peu discrètement, histoire d'entendre autre chose que sa conscience qui murmure le mot « pyjama » en boucle. Toujours en train de mâcher, elle baragouine (non sans laisser échapper quelques miettes et postillons) : « J'aime quand c'est toi qui finances mon diabète. »
Elle s'attaque à sa troisième portion avec un petit sourire. « Je crois qu'on peut officiellement dire que tu es mon SUGAR DADDY HAHAHAHAHAHA ! »
Dans l'hilarité que lui suscite cette déclaration, Sooli tape violemment du poing sur ses cuisses et la vision est objectivement plutôt dérangeante.

◊◊◊

Page 1 sur 1
séminaire austère. (SOOLJA ♡)