1234
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Trick or Treat
Partagez

 TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY


Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyDim 17 Oct - 16:40
Halloween Party

TOPIC COMMUN NUM#2


☽ ☉ ☾

TRICK OR TREAT




.lıllılı.ıllıılı.

now playing

Red Velvet - IRENE & SEULGI
[ Monster ]

1:31━━━━━━━━●━━━━━━ -2:58

⇄ ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹ ⋮≡

ᴠᴏʟᴜᴍᴇ: ▮▮▮▮



Très chères convives,
vous êtes les bienvenues dans le dernier train ( et non pas pour Busan ) mais bien le dernier train de votre vie ! * rire diabolique * Vous êtes perdus au milieu de la forêt et votre dernier refuge est ce train à l’arrêt depuis dix ans ce soir, le 31 octobre 2021. Peut-être que les esprits qui l’habitent chercheront à communiquer avec vous ? Soyez vigilants car d’après les rumeurs les derniers passagers sortaient tous d’un asile psychiatrique * bruit d’une porte qui claque de manière méga suspecte. * Ne soyez donc pas surpris de voir le personnel habillé en circonstance et laissez vous séduire par leurs breuvages. Des cocktails élaborés par le conseil étudiant de la SNU, les gains seront intégralement reversés à une association caritative.
Faites un beau geste, enivrez-vous, festoyez et surtout…
N’oubliez pas de signer une décharge à l’entrée, un assassinat est si vite arrivé de nos jours. Aucune inquiétude, c’est qu’une question de formalité, évidemment ! * hululement de chouette vénère. *


☽ season of the witch ☾
____________________________________________________


[ en résumé ] Le conseil étudiant de la SNU ( @hwang nabo ; @lee mado & @park bo ra ) vous a organisé une soirée spectaculaire ! Elle se passe dans un train abandonné, rénové pour l’occasion en une jolie ruine hantée. Toiles d’araignées, éclairage tamisé et costume horrifique obligatoire pour mieux frissonner et apprécier cette ambiance spooky. Le déroulement de la soirée ne se passera pas sans encombre, amusez-vous jusqu’à l’arrivée des esprits vengeurs qui risquent de bien vous surprendre.
Vous avez le choix, simplement profiter de la soirée et de ses surprises ou partez à la chasse ( ça se passe par ici ma petite goule ) et revenez nous rejoindre plus tard. Vous pouvez tout aussi bien faire les deux à la fois, il n’y’a aucune règle !
Et sur ce, enjoy muahahahhAHAHAH * tousse * ah ah.

 
┌──── ☽ ☉ ☾ ────┐

S P O O K Y
M E N U

└──── ☽ ☉ ☾ ────┘


○ BLOODSHOT ❞ ce petit shot carmin ne vous prendra pas en traitre, vodka et orange sanguine, il vous donnera des couleurs et embrumera vos idées !
○ LOVE POTION ❞ sa douceur et son petit goût de pêche sucrée va sûrement vous être fatal. Digne d’un coup de foudre, sa couleur rose et ses paillettes caramélisées agiront sur vous comme le sortilége « oubliette. » Vous êtes à votre troisième, quatrième, cinquième…? Verres. Ne vous en faites pas, le corbeau prendra soin de vous rafraîchir la mémoire.
○ AVADA TEQUILA ❞ c’est simple, vous voulez avoir la sensation qu’un mangemort vous est passé dessus ?? Laissez-vous tenter par son fort goût de tequila et la fraicheur de son yuzu.
○ SPIDER BITE ❞ épicé, il va vous mordre la langue mais ne vous en faites pas ! Aucun risque de se transformer en araignée, savourez tranquillement votre cocktail qui vous rappellera sûrement un délicieux chaï latte mais bien corsé.
○ BLACK MAGIC ❞ élixir mystérieux c’est un breuvage pour les audacieux, son goût est aléatoire mais sa couleur reste la même : noire. Faites du charme au barman pour ne pas vous retrouver avec une boisson qui vous donnera l’impression de boire du sirop pour la toux ou pire, du jus de kimchi !!

 
┌──── ☽ ☉ ☾ ────┐

H O C U S  P O C U S
P L A Y L I S T

└──── ☽ ☉ ☾ ────┘


LOFI GHOST BEAT
WITCH RADIO
OPPA, CAN U BITE ME ?


Instructions


ordre de passage : aucun. Postez selon vos disponibilités et votre inspiration.

nombre de mots : aucun minimum/maximum néanmoins veillez à privilégier les réponses courtes pour plus de fluidité.

autres :
☽☽ ⎯ nous vous encourageons à taguer les personnes mentionnées dans vos réponses en fin de post. Vous pouvez également mettre en couleur et en surlignage leur prénom pour qu'il se démarque bien du reste de votre rp.
☽☽ ⎯ pensez à résumer en fin de post les actions de votre personnage pour permettre à tout le monde de suivre le déroulement de la fête plus facilement.
☽☽ ⎯ la tenue de votre personnage peut être inclue au début de votre post.
☽☽ ⎯ tout le monde est le bienvenue, étudiant ou citizen ! c'est une soirée caritative avant d'être une soirée étudiante alors venez nombreux.
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyMer 20 Oct - 14:08

Yeh im pretty,
COSTUME : 1 & 2
Prince vampire, couronne couleur pétrole et éclaboussures de sang noir en détails ajoutés, non visible sur les photos.

Les monstrueux invités envahissent le wagon-bar à la grande satisfaction du prince macabre qui plaque sa langue contre ses fausses canines dans le but de les fixer avant de partir à la conquête de la foule. Il butine de conversation en conversation pour s’assurer que les convives passent un bon moment et déploie un monstre de charme lorsque les compliments lui tombent sur la tête en pluie d’étoiles filantes. « Ah mais ce n’est rien, c’est l’endroit qui fait tout vous savez ! Nous n’avons pas eu besoin de faire grand chose. » Rire gracieux et sourires diurnes, il passe à un autre groupe jusqu’à tomber sur un personnage qui a pris à la lettre le dress code de la fête. « J’adore ! Ce soir j’organise le concours du meilleur costume, j’espère que tu feras partie des finalistes. En tous les cas tu auras mon vote ! »

DEBRIEF : Un concours du meilleur déguisement est prévu, vous pourrez voter une fois qu’on aura avancé dans le rp. La récompense sera révélée plus tard. — La personne à qui il s’adresse peut-être la prochaine qui postera après moi ou comme vous voulez.
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptySam 23 Oct - 22:57


⊱ Spooky season incoming


OUTFITy rajouter des traces de peau déchirée fait au silicone et des lentilles de couleurs différentes ; zombie vibes.

Plongé dans une ambiance qu’il ne connaissait que trop bien, le sino-coréen s’emportait dans son élément. Son gat*, loin d’être réellement gênant en lui-même lui perturbait la vue de part toutes ces bandes qu’il y avait rajoutées. Revenant du passé, il adorait tout particulièrement son costume de cette année et prenait un malin plaisir dans son vêtement ouvert sur le torse dévoilant les fausses marques de blessures. Les verres passaient entre ses mains et les sourires étaient lancés sur chaque visage familier où non. Son seul regret était l’absence de son meilleur ami qui ne supportait pas ce genre de célébrations des morts à l’américaine.

Vibrant sur le rythme de la musique, le sourire béat qui ne le quittait pas alors que l’alcool prenait déjà le dessus sur la personne. De peu, il bouscula un énième étudiant et s’excusa d’une courbette, le dos bien droit, représentant l’étudiant de l’ère Joseon qu’il devait devenir pour la soirée (( même mort )). « Si je fais partie des finalistes, j’ai une récompense ? » Un regard sur la silhouette du garçon suffisait pour comprendre de quel genre de récompenses il parlait. « Je plaisante, je plaisante ! T’es pas mal non plus ! » Il lui tendit l’un des deux verres de bloodshot ─ normalement pour lui-même. « C'est Nabo ton petit nom de bg ? »


* gat : chapeau traditionnel des aristocrates coréens.


Résumé : Cheng arrive déjà joyeux à l'alcool zigzague entre les personnes à moitié en train de danser et deux verres dans les mains jusqu'à tomber sur Nabo qu'il drague (( bc he's cheng ))
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyDim 24 Oct - 0:08
Inspo costume : 1 & 2

« Hey, mais t’es Misa Amane, toi ? » Probablement la millième fois qu’on lui faisait la remarque ce soir, et elle ne s’en lassait toujours pas. Des bas en dentelle jusqu’à la perruque blonde coiffée en deux demi-couettes en passant par le Death Note - un carnet sur lequel elle s’était d’écrire au blanco -, Jade avait pensé chaque détail avec minutie, souhaitant à tout prix faire bonne impression à cette soirée.
Tout ça pour finalement plonger la tête la première dans l’alcool pour oublier le chaos émotionnel dans lequel elle baigne actuellement, ce qui, évidemment, est un échec. Cerveau complètement embrumé par les cocktails avalés comme du jus de fruit, elle aperçoit une silhouette dans la foule qu’elle ne reconnaît trop bien. Enfin, qu’elle croit reconnaitre. Témérité exacerbée par l’alcool, elle fonce sur le pauvre homme au chapeau pour le moins original, et plantant ses jolies pompes à talons juste derrière lui, elle tape brusquement deux fois sur son épaule. « Qu’est-ce que tu fous ici, toi ? » Bras aussitôt croisés devant sa poitrine subtilement dévoilée, une éternelle moue boudeuse sur le visage mais un regard prêt à fusiller cet homme qu'elle ne voulait absolument pas voir ici.

Résumé : Jade est bien alcoolisée, elle interromps la conversation entre Nabo et Cheng pour littéralement agresser ce dernier, qu'elle confond avec quelqu'un qu'elle a visiblement pas envie de voir. (bsx)

@Bae Cheng @Hwang Nabo
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyDim 24 Oct - 19:27

she really put the "Fun" in funeral,
COSTUME : 1, 2 & 3
La course poursuite dans les bois a fignolé les touches de madness ici et là, parce que ça décoiffe, y'a des brindilles partout dans ses cheveux et elle s'en fiche TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY 1f44c

black magic entre ses phalanges, le calice (unième de la soirée) va-et-vient entre ses hurlements de : « Oh my god toi ici ! » (elle connait tout le monde c'est évidence) et « C'est ma chanson ! » ; suivi d'une précipitation bruyante - toujours - sur la piste en compagnie horrifique de circonstances. Y'a les décors ensanglantés plein ses ivres yeux, des néons qui frisent la rétine à la faire tanguer comme si le train était réellement en marche (l'est-il ?), plus déjantée que le personnage qu'elle incarne, plus sonore que les basses vrombissant derrière les toiles d'araignées. Elle a perdu Shin quelque part entre le wagon numéro neuf et le quinze, autrement dit, elle n'est pas prête de lui remettre la main dessus ─ lui la trouvera puisqu'il la cherchera. L'oreille intrusive elle s’épanche (se rattrape in-extremis) à l'épaule d'une jeune blonde peroxydée qui semble bien agitée, volant au passage le verre tendu à l'intention de Nabo (blood machin chose elle a déjà oublié).  ─ Pas mal ?! Il a bien dit pas mal j'ai bien entendu ? et elle implose en un rire tonitruant, moqueur, insupportable  ─ Je t'avais dit que tu gagnerais pas le concours avec ton costume de prince loup ! elle s'esclaffe de plus belle avant de repérer Jake parmi les convives et de s’éclipser façon tornade guillerette entre deux éclats, le chemin est incertain, elle vacille si proche du but, renversant au passage le cocktail carmin sur un autre invité, obstacle à sa dérive, ses iris voguent de la tâche au verre, déplorant qu'il soit désormais vide ─ oups.

Résumé : Dami a déjà beaucoup trop bu, elle tangue comme un navire ivre et se rattrape à @Honda Jade en s'incrustant dans la conversation, juste le temps de railler @Hwang Nabo (jtm) et de piquer le verre que @Bae Cheng lui offre #sansgêne Elle se diriger ensuite vers un de ses amis qu'elle pense avoir repéré dans la foule mais renverse au passage son cocktail sur un autre invité. Hésitez pas à prendre le rôle de la victime qui se retrouve avec son pantalon mouillé kiss TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY 2764 
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyDim 24 Oct - 20:21

« Oui il y’a une récompense mais je vous réserve la surprise pour un peu plus tard ! » Déconcentré par la démarche de pantin ivre de Jade il passe complètement à côté des néons rouges que Cheng a dans les yeux. « Pas mal ?! » Quel genre de compliment au rabais est-ce au juste ?? Autant dire bof ou passable ! Jade pourrait bien percuter le squelette de taille humaine qui tient un plateau entier de love potion qu’il n’en aurait que faire. « Hwang Nabo. » Corrige-t-il avec un fort accent français, celui qui ressort naturellement quand la contrariété se confond en arrogance. Son humeur émoussée aurait pu connaître une nette amélioration, elle était à porter de lèvres, dans ce cadeau à boire qu’il a gagné au prix de sa plastie.
Mais il a fallu qu’elle gâche tout.
« Et nous n’entendons que toi, pourrais-tu parler au lieu de hurler ?? » Elle s’empare de son verre, sa bouche forme un « o » scandalisé. « JE SUIS… ! » Il se ressaisit après une inspiration dramatique en réalisant qu’il est en train d’attirer l’attention. « Un prince vampire. Au moins tu as respecté mon thème, tu es horrible. » Il s’en va, rejoignant un autre wagon dans l’espoir de tomber sur Mikyu ou bien Eido.
Il a un besoin urgent de se plaindre d’elle et de Cheng ce manant aux lambeaux plein le chapeau.

DEBRIEF : Il est outré par @bae cheng et décide donc de le laisser en plan dans l'espoir de trouver @jung mikyu  ou bien @seo eido pour se plaindre de @seo dami et de son comportement inadmissible !!!!!
Ban Sungyeol
Ban Sungyeol
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY 4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 864
MESSAGES : 444
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyVen 29 Oct - 5:13

costume : click

─ "passe à la soirée, sungyeol, ça va être énorme, sungyeol." ouais… et maintenant t’étais misérable et seul. parfait, non ? à peine une demi-heure à la soirée et ils te laissaient déjà en plan. que pouvais-tu faire de plus que de rester coller au bar dans l’espoir qu’on ne vienne pas te déranger, sungyeol ? au moins, de cette façon, t’avais pas besoin d’afficher une fausse image et ça, ça t’allais. t’enfilais les verres avec une grimace à chaque gorgée. fallait vraiment arrêter de te voiler le visage, même la plus faible des nuances de l’alcool te donnait le mal de coeur. les effets, c’était bien, mais t’étais à la limite de la souffrance et t’avais tout essayé. même le black magic - et dire que t’avais failli le recracher était un euphémisme. t’en avais presque eu les larmes aux yeux, c'était encore pire que les autres, est-ce qu'on voulait que tu tombes au sol ou..? ha. c'était une erreur d'être venu, n'est-ce pas ? t'aurais dû rester chez toi ou visiter tes parents, sungyeol. c'était la faute à personne, que la tienne. t'étais déjà partagé à l'idée de passer, parce que les gens te prenait tout ton énergie, mais là c'était simplement... t'avais envie de te planter dans un coin dans l'espoir que nohyun te sorte de là. mais il n'était plus là, sungyeol. le réveil brutal quand t'avais l'impression de le voir partout. tu te dirigeais vers la sortie, désormais. si t'avais été laissé en plan, pourquoi tu restais ? fallait croire qu'on avait d'autre plans pour toi ou que tu changeais simplement d'idée comme jamais, parce que t'avais fait à peine quelques pas que dami te renversait sa boisson sur toi. ❛ ah, mais ? ❜ sur le coup, t'étais resté debout sans bouger. en réalité, t'attendais des excuses qui ne semblait pas venir. ❛ des excuses, ça serait bien, ❜ que t'avais soufflé sans grande conviction avant de voir la tête de seo han qui passait à côté. fallait remercier l'alcool que tu détestais tant qui te rendait beaucoup plus bold parce que t'avais pas hésité à lui choper son bras pour l'arrêter dans son chemin, ignorant même l'idée qu'il puisse être attendu. ❛ seo han ! t'arrive à y croire, on m'a poussé à venir ici et on m'a laissé seul même pas trente minutes plus tard et maintenant on m'a renversé un verre dessus, j'en peux plus c'est quoi cette malchance ❜ on s'en foutait si tu le connaissais à peine, c'était le seul visage familier que t'avais vu jusqu'à maintenant, il allait devoir prendre le rôle, ce petit... ce grand, plutôt.

en résumé : sungyeol s'est fait planter par ses potes, reste près du bar jusqu'à ce qu'il ait le malheur de boire un black magic et se dirige vers la sortie quand @seo dami renverse sa boisson sur lui. il attend des excuses et en profite pour s'accrocher à @han seo han qu'il voit passer proche de lui même s'il le connaît à peine pour se plaindre un peu de tout.

Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyVen 29 Oct - 21:47


⊱ Spooky season incoming


OUTFITy rajouter des traces de peau déchirée fait au silicone et des lentilles de couleurs différentes ; zombie vibes.

Étrange réaction de la part d’une tête seulement familière. Cheng ne s’y était pas attendu. Pour ça, au moins ses pensées étaient claires. Beaucoup de monde se trouvait à cette soirée et, si son sourire avait légèrement défailli devant les mots vexés du jeune étudiant, il le retrouva bien rapidement devant les deux autres femmes (( Dami && Jade )). Un verre de volé mais c’était le dernier des soucis de l’étudiant qui souhaitait simplement s’amuser ─ il ne manqua pas de faire un clin d’œil à @Seo Dami ─ faire de nouvelles rencontres mais surtout s’amuser ─ toujours. « Chill, Nabo-bg. Je te trouve surtout très charmant, faut pas le prendre comme ça ─ » Des mots rapidement perdus dans le brouhaha des foules alors que le jeune garçon s’était volatilisé.
L’attention du sino-coréen fut rapidement détourné par @Honda Jade. Prise par l’alcool, elle avait surpris l’étudiant qu’il leva un sourcil, étonné mais toujours autant amusé. « Je viens m’amuser, tu veux quoi petite. » Légèrement provoquant pourtant aucune animosité ne se percevait dans le ton de sa voix. « tu m’as pris pour ton ex que tu m’agresses ? Eh bah le pauvre. » Il n’était pas, lui-même, assez emprisonné dans l’ivresse pour suivre un tel discours et, rapidement mais avec tendresse, il attrapa le bras de Jade et la tira jusqu’au ravitaillement le plus proche. « C’est quoi ton nom baobei ? Tu veux un verre ? Apparemment je sers à en donner aux femmes de passage. » Demandant pour lui-même un Avada tequila, il comptait bien profiter jusqu’au bout.



Résumé : Perdu devant la réaction de @Hwang Nabo, il décide de ne pas s'en soucier pour profiter de la soirée. Amusé par Jade, il souhaite la rejoindre dans l'ivresse en lui proposant de reprendre un verre.
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyDim 31 Oct - 2:43
( ootd ) ⸻ Point d'esclandre à l'entrée de la soirée puisque, patte blanche, tu as su montrer. S'ouvrent à toi les portes d'un premier wagon affreusement décoré où la foule s'amasse en tas éparpillés. Sous tes yeux défilent un cortège monstrueux de sorcières, zombies, vampires et autres créatures non-identifiées. Prudemment, t'avances entre les gens, soucieux d'y laisser ta queue ou même un pied.

Assoiffé depuis que, le bois, tu as quitté :: tu t'élances à la poursuite de rafraîchissements déambulant. À quelques pas seulement du premier ( avada tequila ), tu croises la route d'un vampire contrarié que tu bouscules sans faire exprès. Le sourire aux lèvres, clairement distrait par la fête à côté, tu te permets : « Mes excuses votre seigneurie... » courbette mesurée, tu le regardes s'éloigner et manque de pouffer face à son air énervé.

Ta soif étanchée, tu comprend enfin la description que la momie-serveur t'en a faite. La gorge serrée, t'expires un : « Aaaah... » satisfait. Du coin de l'œil, tu cherches à apercevoir @Jeon Saetbyeol qui devrait être quelque part dans l'assemblée. C'est là que tu passes à côté de ce type au gat fort décoré, alors, près de lui tu t'es arrêté, lâchant un : « Sympa le chapeau ! » avant de continuer ton chemin comme si de rien n'était.


RÉSUMÉ :: Anan débarque à la soirée après son succès lors de la chasse. En quête d'une boisson, il bouscule @Hwang Nabo et s'excuse. Petit loup cherche @Jeon Saetbyeol et s'arrête devant  @Bae Cheng pour complimenter son gat. Puis il continue son chemin
Invité
Anonymous
Invité
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY EmptyDim 7 Nov - 23:42
Inspo costume : 1 & 2

Ça fuse dans tous les sens, les mots, les gens, les décos qui clignotent et les lumières qui dansent, et le cerveau de Jade est bien trop ralenti par l’alcool pour traiter toutes les informations. Un accent qu’elle ne reconnait que trop bien l’extrait de ce tourbillon de messages divers, elle qui s’était à moitié effondrée sur Cheng après qu’une Harley Quinn en furie l’ait fait vaciller. Et avant même qu’elle ne puisse lui demander la provenance de cet accent familier, le vampire vexé avait disparu dans la foule. Aussitôt, l’ennemi fait volte face vers elle, répond du tac-au-tac à son ton menaçant (mais aucunement effrayant), et la douche glacée qui lui tombe dessus lui provoque un joli choc thermique et annule la chaleur qui lui monte aux joues à cause du trop plein de boisson. « Mon ex ? N’importe quoi, Wooram n’est… » Qu’est-ce qu’elle vient de dire là ? Pas le temps de réfléchir, l’énergumène saisit avec douceur son bras et l’entraine au milieu du chaos dansant, parvient finalement à la terre promise, celle de l’alcool à profusion. « Jade. Le tien ? », qu’elle murmure dans un accent adorable, demi-sourire de gamine effrontée sur les lèvres. « C’est triste que je sois déjà que de passage. » Love potion qu’elle fait tinter sur son Avada Tequila, elle-même décidée à oublier le petit incident et à se faire pardonner de son impolitesse, elle descend son verre en une fraction de seconde, puis les yeux brûlants de l’ardeur de l’alcool, elle tend à nouveau sa main vers le séduisant zombie, esprit aventureux et curieux de cet endroit fascinant. « On va faire un tour de train fantôme, ou t’as trop peur ? »

Résumé : elle suit gentiment Cheng aux ravitaillements boisson, lui propose d'aller faire un petit tour de train fantôme histoire de se mêler à la foule :arg:

@Bae Cheng
Contenu sponsorisé
TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY   TOPIC COMMUN ❞ HALLOWEEN PARTY Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: