1234
(( what a time )) ft. kyunghee.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 (( what a time )) ft. kyunghee.


yeo ilsang
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( what a time )) ft. kyunghee. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : le plus beau.
POINTS : 89
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 22/09/2021
(( what a time )) ft. kyunghee. Empty
(#) Sujet: (( what a time )) ft. kyunghee.   (( what a time )) ft. kyunghee. EmptyDim 17 Oct - 8:54

what a time


— tu n’avais aucune idée de ce que tu faisais, pour être franc, ilsang. tu t’étais décidé sur un coup de tête de faire un appel à cette agence, tout ça parce que tu commençais à en avoir marre de tes parents qui te suppliait de trouver quelqu’un qui allait les satisfaire. tu n’avais aucune idée si ton idée allait marcher ou si t’allais simplement te décider à le faire au final ou non, parce que tu n’étais pas certain qu’ils n’allaient pas voir à travers les conneries. peut-être que tu allais faire un pas à l’intérieur de la maison familiale et qu’on allait hurler. ta mère était si dramatique, ça ne t’étonnerait pas si ça arrivait. ça faisait déjà une demi-heure que t’étais stationné devant l’immeuble qui, sur le coup, ne semblait pas du tout douteux. étrange, parce que tu aurais pensé que ça crierait service douteux, alors que non. c’était la première fois dans ta vie que tu avais entendu parler de ce genre de service, parce que tu n’avais jamais eu l’intérêt de chercher ce genre d’interaction. enfin, ouais, non, jamais. vraiment, on vendait du temps, maintenant ? t’en étais presque angoissé de sortir de ta voiture et d’y entrer. what if..? t’avais pensé pendant un temps à demander à hera de t’aider, justement, mais… tu ne voulais pas la froisser, tu connaissais tes parents, ils verraient à travers vos conneries, c’était trop facile. puis, on t’avait soufflé à l’oreille qu’il existait ce genre de places où c’était possible que tu trouves quelqu’un qui pourrait aider. à ce point, c’était le dernier recours, parce que tu ne voulais pas faire face à tes parents et les décevoir. tu l’avais assez fait, quoi. et t’avais laissé un soupir s’échapper de tes lèvres avant de secouer la tête. allez. fallait bien entrer un jour, non ? si. portière de voiture que tu claquais derrière toi avant de mettre tes mains dans les poches et d’entrer à l’intérieur. qu’est-ce que tu foutais, vraiment, ilsang. tu ne savais pas. ❛ bonjour ? ❜ que tu avais soufflé d’un ton incertain à la réception. ❛ j’ai appelé y’a quelques heures, [...] ❜ explique, explique tout ce que tu attendais, à donner les spécifications, les détails, tout ce que tu cherchais c’était quelqu’un qui avait l’air classe et qui pouvait duper tes parents et leurs goûts beaucoup trop exorbitant, le temps de… well, tu ne savais pas. rien d’autre. petite note que tu étais prêt à mettre tout l’argent du monde s’il le fallait, en autant qu’on te propose la meilleure, quoi. et on te pointait à attendre, désormais. on allait venir te chercher bientôt, tu savais pas vraiment tu n’écoutais plus à ce point.


- code by neonmilk
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( what a time )) ft. kyunghee. 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 0
MESSAGES : 547
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
(( what a time )) ft. kyunghee. Empty
(#) Sujet: Re: (( what a time )) ft. kyunghee.   (( what a time )) ft. kyunghee. EmptyMar 19 Oct - 23:03
What a time

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2021 / OUTFIT

You got my attention
So, what's your intention ?
Yeah, tell me, baby, what's the deal ?
TWICE - The feels


Le rythme est effréné, rentrée arrivée depuis un moment déjà. L’automne s’est installé au plus grand plaisir de Kyunghee. Les feuilles se parent de couleurs chaudes, la pluie rafraichit l’atmosphère. Habillée de son ciré, qu’elle a volé il y a maintenant plusieurs années, sac à dos sur une épaule elle marche tranquillement dans les rues de Séoul. Son look, jean et sweat Batman, n’attire pas l’attention. Ses bottines en cuir, elles aussi dérobées dans un magasin, martèlent le sol au rythme de ses pas. Entrant dans l’immeuble qu’elle connaît maintenant les yeux fermés, elle vient se poser dans les vestiaires profitant d’être arrivée en avance pour avancer dans son travail universitaire comme Nana n’est pas encore là. Le temps défile tandis qu’elle a le nez dans ses manuels scientifiques.

Puis finalement on vient la chercher lui indiquant qu’on a une nouvelle mission pour elle. Un futur potentiel client si elle se débrouille bien. Elle troque alors ses vêtements si confortables pour une robe de la même couleur qu'une rose rouge assorties à ses cuissardes de la même couleur. Ses cheveux châtains d’un marron clair, elle les laisse lâchés n’ayant pas envie de te faire attendre plus longtemps. Bouche peinte en un rouge cerise et une touche de mascara, elle apparaît finalement devant toi. Allant s’asseoir dans un salon dans un fauteuil, elle se redresse à ton apparition t’adressant un sourire poli.

- Bonsoir, je suis Honey.


La voix est comme à son habitude douce et chantante. Elle ne sait certes pas encore à qui tu es mais tu mérites un minimum de politesse. Ses ongles, dénués de vernis, tapent sur les accoudoirs de son fauteuil.

- On m’a dit que je pourrai peut-être t’aider. Je t’écoute.


Le bracelet accroché à son poignet lui rappelle que d’une simple pression, elle peut te faire virer de l’établissement si tu osais tenter quelque chose qu’elle ne voudrait pas. Et si elle avait avant quelques scrupules à le faire maintenant ce n’est plus le cas.

@yeo ilsang
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: