1234
SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN)

Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) Empty
(#) Sujet: SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN)   SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) EmptyMar 12 Oct - 17:35

SOUNDS LIKE A DEAL

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

drôle de spectacle sous la lumière cadavérique d'une lune faiblarde - le jeune homme est habillé d'un costume qui n'en paraît pas un. déguisé d'un long manteau d'une maigre fabrique, sur ses cheveux sombres se niche une casquette bien vissée. tout de noir vêtu, la silhouette se mêle à la nuit... les lippes sont même couvertes d'un masque, et le garçon paraît invisible. de ceux que l'on croise sans les remarquer ( un sans-visage ). eido s'est défait de sa montre rolex, tentative de se faire anonyme parmi la plèbe ! nervosité camouflée, le talon tape le rythme sourd d'un cœur agité. balthazar. mon balthazar... je vais le fumer ce petit bâtard. pensées répétées, hymne dont il ne semble pas se lasser ! le silence nocturne est presque étrange en ce début de soirée, mais ce coin de rue n'est pas des plus animés. plusieurs fois il inspecte les messages sur son téléphone, relit les informations quant à ce rendez-vous organisé à la hâte... ( empressement fébrile ) il zieute, inquiet, la photo de son chat sur l'annonce. animal à vendre d'urgence. faut le dire, la raclure est culotée ! inspiration - expiration. une colère difficilement contrôlée... et déjà des pas se font entendre dans l'allée ! eido se tourne vers le nouvel arrivé, baisse un peu la tête. il fait un petit signe de la main, histoire de se faire un peu remarquer - rôle de l'acheteur à assurer, volonté de faire patte blanche.

@jiang xieren   SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) 2948317594  

Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
(#) Sujet: Re: SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN)   SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) EmptyVen 29 Oct - 9:45

sounds like a deal

ootd — t’allais faire quoi, xieren ? en toute sincérité, t’en savais rien. tu t’étais déjà jeté dans la gueule du loup la seconde où tu t’étais décidé de choper ce chat de malheur. était-ce un regret ? non. il le méritait, eido, t’en étais convaincu. dès le moment où il t’a traîté comme un chien, un moins que rien, ta vue du monde a changé. le culot qu’il avait eu de te recevoir comme un membre de sa famille quelques semaines avant l’effrondrement de ta vie puis de réagir ainsi quand les nouvelles se sont fait savoir, t’avais jamais oublié. ça devait faire plus de dix ans que ça s’était passé, mais ce n’était pas quelque chose que t’oubliait facilement. dès que t’a eu l’occasion de te venger, t’a pas pensé, xieren. t’avouais que ça n’avait pas été la plus brillante de tes plans, mais ça avait marché, non ? eh. l’idée qu’eido bouillonait de rage était quelque chose auquel tu t’accrochais avec un sourire aux lèvres, au moins. t’avais aucune idée de ce que t’allais faire de ce chat, mais t’étais pas con. tu ne comptais pas le garder jusqu’à la fin de tes jours, t’étais déjà en train de galérer à t’en occuper, t’avais déjà marre, mais t’étais pas si con pour le donner au premier venu. non, t’utilisais simplement son image, pour essayer de faire un peu d’argent, d’où l’annonce en ligne. au diable eido et son argent, ce chat devait bien coûter une fortune, tu devais pouvoir arnaquer quelques personnes avant qu’on ne voit ce que tu essayais de faire. évidemment, t’avais pas pensé qu’eido allait voir l’annonce non plus et que tu marchais tout droit dans le bordel. t’avais pas pensé si loin. encore heureux que t’avais laissé le chat avec ton pote à quelques rues, t’allais pas risquer qu’on t’arnaque à ton tour... or would you ? foreshadowing, xieren. l'hésitation s'était fait savoir dès le début. pourquoi avoir rendez-vous le soir, c'était autant un avantage qu'un problème pour toi, dire que t'étais désespéré serait... ridicule. pourtant, tu n'avais pas dit non et maintenant, t'avais les mains dans les poches, un masque et le capuchon de ton hoodie sur la tête. il semblait louche, habillé comme ça, noir de la tête aux pieds, une casquette qui cachait son visage. t'étais con, mais pas si con, tu t'étais ralenti sur le coup avant de t'arrêter à quelques mètres de l'inconnu. ❛ c'est toi qui veut le chat ? ❜ tu voulais t'en assurer, avant tout, même s'il t'avait fait signe. ne sait-on jamais, xie. il y avait quelque chose qui clochait. (foreshadowing)

feat. @seo eido
- code by neonmilk

9.
Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
(#) Sujet: Re: SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN)   SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) EmptyDim 28 Nov - 0:50

SOUNDS LIKE A DEAL

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« c'est toi qui veut le chat ? »

moi, et quelques enfers qui viennent le récupérer de droit. hochement de tête, voix légère d'un ton qu'il tente de moduler. volonté de s'incarner autre dans la nuit ( glas d'une autre vie ). « oui, c'est moi. » un regard qui dépasse la pénombre. deux coups d'œil, envers l'ennemi et ce qu'il devrait transporter. « t'as pas le chat ? » inquiétude camouflée sous son couvre-chef, colère sourde en travers de la gorge. eido savait bien qu'il avait emprunté par ce rendez-vous un chemin plus dangereux qu'à l'accoutumée: il aurait pu se contenter d'alerter de puissants alliés quant au vol de sa créature bien aimée. leur présenter le coupable présumé, et laisser les choses 's'arranger'. la précipitation avait eu raison d'éventuelles préparations, cerveau noyée par les vagues d'un cœur à la mer ( ma tendresse n'est pas encore en bouteille, je rêve de la laisser sur le sable sans un regard en arrière ). dans l'angoisse et la haine il calcule les possibilités, les options à saisir ou éviter: poche gauche, plusieurs billets. poche droite, couteau aiguisé. folie coup de sang que de l'avoir embarqué - la biche n'est pas en sécurité.  « j'ai l'argent avec moi. tu l'auras quand je verrais le chat. » appât du gain - donne moi ce qui est mien. eido sort deux trois billets comme pour prouver ses dires ( mes liasses volubiles ).

@jiang xieren   SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) 2948317594  

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN)   SOUNDS LIKE A DEAL (XIEREN) Empty
Page 1 sur 1