1234
Welcome in london - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

Welcome in london

Aller à la page : Précédent  1, 2
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome in london - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
Welcome in london - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Welcome in london   Welcome in london - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 9:43
WELCOME IN LONDONRyuku & Jae
Je ne le dirai certainement pas à voix haute mais j'adorai que Ryu soit jaloux. Parce que, habituellement, c'était moi qui n'avait pas confiance en moi et le voir si...peu sûr de lui et agacé par cette situation ça me faisait prendre encore plus conscience que nous partagions vraiment les mêmes sentiments. Pas que je doute de son amour pour moi hein, simplement, depuis le départ et à cause de nombreux facteurs -mon âge par exemple- je savais que l'inspecteur était plus "prudent" que moi dans notre relation. Alors forcément le voir s'abandonner totalement à sa jalousie et à ses excès, pour moi ça le rendait encore plus craquant et désirable. Surtout quand il faisait preuve de mauvaise foi...c'était adorable.

Mais je me garderai bien de lui dire tout ça car je sais que ce n'est pas de moquerie dont il avait besoin mais bien de soutient et d'être rassuré surtout. Je sens qu'il lâche l'affaire lorsqu'il soupire en me collant contre lui, ce dont je ne me fait pas prier. Je souris contre sa peau à ses mots me contentant d'hocher la tête, compréhensif. La jalousie, comme l'amour, ça ne se contrôle pas de toute façon.

Je lui propose finalement qu'on passe Noël ensemble tout les deux, insistant pour qu'il garde ses congés pour ça et pas pour rester ici. L'année précédente -et comme tout les années depuis la mort de mes parents- je l'avais "fêté" seul mais nous avions passé le nouvel an tout les deux. Cette année, peut être que c'était égoïste parce qu'il avait encore sa famille -que j'aimais beaucoup- mais je voulais qu'on passe du temps rien que tout les deux. Je souris donc encore plus lorsqu'il me dit que lui aussi à envie de ça, cédant finalement en lâchant l'affaire pour cette dernière semaine. Je le serre contre moi un peu plus fort, hochant la tête comme un gamin trop content.

Ryu inverse de nouveau nos positions et je me retrouve sous lui, sa bouche sur la mienne. Serrant mes jambes autour de sa taille. Tant pis si je rougis quand je lui glisse à l'oreille :

"J'aime bien quand tu profites de moi..." J'écarte un peu plus les jambes, laissant sa virilité frôler la mienne, frissonnant déjà. "...tu pourrais même en profiter maintenant..." Que j'ajoute, les joues en feux malgré tout.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome in london - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: Welcome in london   Welcome in london - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:05
Je ne peux que sourire lorsque Jae me sort qu’il aime quand je “profite” de lui, ajoutant même que je pourrais même en profiter maintenant et je ne me fais pas prier, venant l’embrasser tendrement, mes mains caressant son corps pour en retenir le moindre détail. Rien que de savoir que la semaine prochaine se fera de nouveau sans lui me dépite mais je n’ai pas vraiment le choix. Il a raison bien sûr et je veux pouvoir passer noël avec lui. Je ne pense pas que ma famille m’en voudra pour ça. Après tout, c’est bien la première fois que je ne passe pas noël avec eux mais je pense qu’ils comprendront. On peut toujours passer le nouvel an avec eux au pire ou organiser quelque chose après mais pour noël, je veux juste pouvoir profiter de quelques jours seul avec Jae. On a rarement l’occasion de s’organiser ça alors clairement, c’est l’occasion. Et je veux me rattraper de l’année dernière où il s’est retrouvé seul pour noël. Certes on a dîner ensemble quelques jours avant et on a passé le nouvel an ensemble mais bon… Au final peu de temps après je me suis retrouvé à devoir partir en mission durant plusieurs mois et je n’ai pas pu lui donner de nouvelles. Et durant mon retour et bien…je préfère ne pas y penser.

Je viens l’embrasser dans le cou, mordillant, léchant la peau offerte. Puisque je ne vais pas pouvoir le voir durant une semaine de plus, je compte bien profiter de mon séjour ici même s’il sera court. Mais peu importe, tant que je suis avec lui. Je commence à bouger contre lui, frissonnant en sentant son sexe deessé contre le mien et je tiens pas plus longtemps avant de venir le pénétrer à nouveau, retrouva,t ses lèvres tandis que je commence à bouger doucement.

-J’ai hâte que tu sois de nouveau avec moi, que je soupire

Allongé dans le lit, Jae contre moi. On a finit par prendre une bonne douche bien méritée. Bon, je l’admets on s’est de nouveau laissé allé mais on a quand même fini par prendre notre douche. Cette semaine à venir va être longue mais je me “console” en me disant qu’on passera noël ensemble. Je réfléchis déjà à là où on pourrait le passer. Quelque chose de cosy.

-Tu aimerais fêter noël où? que je demande doucement, déposant un baiser sur sa tempe

Je n’ai pas vraiment d’idées, il faudrait que je me renseigne un peu mais j’ai encore le temps. Mais peu importe l’endroit, tant qu’on est ensemble, tout me va. On pourrait même le fêter dans notre appart que ça m’irait. En même temps, je ne suis pas forcément très exigeant donc bon.

© 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome in london - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
(#) Sujet: Re: Welcome in london   Welcome in london - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:57
J'avoue que pour une fois, je n'hésite pas à lui faire comprendre ce que je veux parce que à moi aussi il m'a terriblement manqué et que j'avais besoin de ma dose de lui. J'accueille ses lèvres contre ma peau dans de délicieux soupirs et je gémis lorsqu'il me pénètre une nouvelle fois.

Je profite de ce moment de calme où nous sommes enlacés l'un contre l'autre pour respirer son odeur. J'adore le sentir comme ça contre moi, avoir la chaleur de sa peau nue contre la mienne. La douche nous a fait du bien même si elle a été plus que coquine au final mais nous avons fini par être "rassasiés" l'un de l'autre et pour le moment la seule chose que je veux c'est profiter de sa présence un maximum. Même s'il restait jusqu'à la fin de semaine, ça allait passer vite entre mon stage et le peu de jours qui restait ! Donc je ne comptais pas gaspiller nos moments à deux.

"Moi aussi j'ai hâte" Que je fais lorsque Ryu reprend la parole, visiblement toujours aussi dépité par l'idée de me laisser ici.

Moi non plus ça ne me plaisait pas mais pour une fois, j'allais être fort pour nous deux. Je lui souris doucement, caressant sa joue avant de déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Il me questionne quant à notre "destination" pour Noël en venant m'embrasser sur la tempe...qu'est ce que j'aime ses petits gestes envers moi.

"Peu importe, à la campagne ou pas trop loin de la maison" On aurait pu rester à l'appartement bien sur mais pour une fois que j'avais quelques petites économies je voulais qu'on aille se balader ailleurs. "Comme ça on pourra passer dans ta famille en rentrant et leur apporter des cadeaux, ça leur fera plaisir" Et à Ryu aussi, j'en étais convaincu. "On planifiera tout ça plus concrètement quand je serai rentré...mais pour l'instant..." Je me serre un peu plus contre lui, posant ma tête sur sa poitrine, rabattant les couvertures sur nos deux corps. "...je veux m'endormir dans tes bras" A la place que je préférai au monde.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Welcome in london   Welcome in london - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2