1234
((Eunjae)) Sympathy

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

((Eunjae)) Sympathy

Do Wooram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Eunjae)) Sympathy 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
((Eunjae)) Sympathy Empty
(#) Sujet: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyDim 10 Oct - 20:33

⊱ sympathy
ft. @Na Eun Jae

OUTFIT ─ Étrange vision donnée à un entourage d’inconnus. Étrange, car peu courante dans ce genre de restaurants alors que toutes ces personnes de la haute société profitaient d’un steak bien trop cuit mais qui sonnait parfaitement frenchie. Curiosité et ignorance faisait la richesse de ces lieux. L’obscurité perturbée par toutes les lumières de la capitale attirait toute l’attention de Wooram qui mâchait lentement son ridicule morceau de légume pourtant parfaitement assaisonné. Les regards étonnés des clients aux tables les plus proches ne le troublaient aucunement pas, perdu dans son monde ; il y était bien.

C’était une des rares soirées où l’étudiant s’octroyait un instant loin de son ordinateur, de ses envies de rencontrer des proies, du quotidien. Un temps qui ne dura jamais longtemps car l’ennui était une chose qui le retrouvait très rapidement. Les voitures et les piétons dehors avaient d’ailleurs fini de l’amuser et les yeux du coréen repassèrent dans la salle. D’abord se faisant durs, l'homme offrait néanmoins un large sourire narquois à ceux qui s’étaient permis de faire des commentaires sur sa solitude avant de continuer son exploration visuelle du restaurant.
Une tête familière passa dans son champs de vision réveillant la curiosité et l’envie de jouer chez Wooram qui reprit une bouchée de son légume dont il avait déjà oublié le nom. C’était comme une apparition venue d’un concept auquel le codeur ne croyait pas, comme si quelqu’un l’avait entendu se plaindre de son ennui et lui avait donné l’occasion de s’amuser.

« Na Eunjae ? » Il s’était levé de sa chaise, y laissant ses affaires et avait rapidement comblé la distance qui le séparait du garçon. Ce dernier n’était pourtant pas seul or, c’était le moindre des soucis pour Wooram. « T’es avec la famille ? » Le regard hautain tourné vers l’autre personne, clairement plus âgée. Il fallait être un idiot pour ne pas se rendre compte de la situation car, même s’il s’agissait d’une famille éloignée, les traits entre Eunjae et l’inconnu ne correspondait absolument pas.

Sourire tiré en coin, un clin d’œil en direction de l’homme le plus âgé des trois et l’étudiant avait presque le culot de faire demi-tour pour ramener sa chaise et s’installer avec eux. Puis, le masque était posé, le jeu était lancé. Wooram eut un léger sursaut, accompagné d’un petit son qu’il avait souhaité adorable alors que ses expressions changeaient faussement pour de la confusion. « Vous souhaitiez être en tranquille, je vous dérange en fait ! » Deux pas sur le côté, et Wooram se rapprochait de Eunjae avant de se pencher et poser sa joue contre le haut du crâne de l’étudiant, dans un mouvement affectif mais joué. « C’est juste que je suis content de voir le petit Eunjae. »

__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Na Eun Jae
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Eunjae)) Sympathy 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyMer 20 Oct - 0:57

sympathy .
⸻ bambi

@Do Wooram  
⸻ ( ootd )

Le regard tourné vers les baies vitrées, ta main repliée sous ton menton, t'observes les lumières de la cité. Esseulé à la table de ce resto huppé, une nouvelle montre au poignet – cadeau de l'homme qui t'accompagne, celui qui s'est absenté prétextant un appel du bureau quand en fait c'est sa femme qu'il est parti rassurer – l'ignorer. De toute manière, t'es le genre à gober toutes les excuses qu'on peut te donner. Les minutes défilent, s'allongent et s'étirent ; si bien que t'as fini de compter les croûtons de pain qui se battent en duel dans ton assiette quand, enfin, il revient.

T'as relevé la tête, le gratifiant d'un sourire, content de le voir revenir. Commence les niaiseries où t'acquièces et ricane à chaque plaisanterie. Et lorsqu'il daigne t'écouter, tu te risques même à lui partager ta journée. Tu le crois sur parole lorsqu'il prétend t'apprécier, qu'il feint de ne pas être là uniquement pour te baiser après le dîner. ( cliché ) Aveuglé, tu penses être celui qui utilise l'autre pour combler un manque que la clope, depuis longtemps, ne parvient plus à effacer.

Alors t'es là, à l'écouter, à savourer des plats que d'ordinaire tu ne pourrais même pas payer :: à jouer un rôle qu'un jour ou l'autre tu finira par regretter. Et derrière toi, tu n'as pas vu le garçon s'approcher, s'inviter à votre table et dévoiler un nom que, jusque là, tu as toujours caché. Soudainement paniquer, bafouiller : « Woo-wooram... » Lancer des regards inquiets à ton cavalier. Sur la fourchette, ton poing, s'est resserré : « Euh... oui ! C'est mon oncle. » mensonge lâché trop vite, comme s'il était la vérité. Au fond, espérer que Monsieur Park accepte sa nouvelle identité.

Un sourcil levé, il t'a regardé hésitant à jouer la comédie, avant de finalement se décider : « Un ami ? » qu'il t'a demandé et, la tête, tu as hoché – croisant les doigts pour que Wooram ne remarque point la supercherie et déguerpisse. « Enchanté. » Park tend la main dans sa direction et continue, comme si de rien n'était : « Oui en effet, il y a des choses dont nous devons discuter. Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon neveu. » Un sourire pincé sur tes lèvres, tu sembles déjà t'excuser de cette étrange situation. Tu penses en avoir fini grâce à lui, mais c'est sans compter sur l'imprévisibilité de Wooram. Gentiment le repousser lorsqu'à ta tête, sa joue, il a collé. « Euh Hyung, qu'est-ce que tu fais ? » formalités, parce que tu le penses plus âgé – être grave gêné.

(c) SIAL ; icons vocivus

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Do Wooram
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Eunjae)) Sympathy 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyDim 24 Oct - 8:23

⊱ sympathy
ft. @Na Eun Jae

OUTFIT ─ Mettre son nez dans les histoires qui ne le concernaient pas faisait partie de son talent caché. Hacker dans l’âme et pirate dans les doigts, il ne tirait aucune culpabilité d’aller chercher les informations (( normalement )) cachées des autres individus. Néanmoins, si Wooram se contentait simplement de la connaissance, la satisfaction et l’impression de supériorité qu’il éprouvait en détenant ces informations sensibles, il était beaucoup plus rare qu’il agisse. Rare mais pas impossible alors qu’il n’était qu’un garçon porté et contrôlé par l’ennui. Prisonnier de ce besoin de faire quelque chose plutôt que tourner en rond dans ses pensées, il avait trouvé un nouvel amusement avec cet étudiant : Eunjae. Jamais dans la malveillance pourtant, mais la situation-même donnait envie de taquiner. Titiller la bête du bout du bâton et se délecter de ses réactions.

Son intervention était hautement irrespectueuse ─ bien qu’il ne faisait que passer le bonjour, heureux de revoir un ami ─ mais le programmeur n’était plus à un pas de travers près, à côté de ses nombreux actes cybercriminels. La gène et les mensonges étaient palpables. Tous se trouvaient dans une cuve de faux semblants, à devoir jouer des rôles d’un scénario improvisé, tous faux les uns après les autres.
Le sourire de Wooram s’élargit, faussement joyeux, lorsqu’il comprit que cette mascarade bien étrange était lancée. Cet inconnu n’avait pourtant rien de la figure de l’oncle, et ce qui était encore plus amusement aux yeux de l’étudiant fut de voir l’homme jouer lui aussi le jeu de la famille. « Je comprends, je comprends ! » S’empressa-t-il de répondre alors qu’il n’avait aucune intention de s’échapper de cette table. « La famille, c’est important après tout. » Légère insistance sur le mot famille ─ n’en dévoilant pas trop non plus.

Wooram s’était rapproché d’Eunjae, se permettant certaines familiarités, des contacts, et cette impression de réelle proximité. Non, il n’était pas plus âgé, au contraire, seulement dans son jeune âge, ce n’était pas tous les jours qu’il était ainsi nommé et il voulait en profiter quelques instants. « Hyung veut juste des câlins, me repousse pas. » L’ambiance même du restaurant n’était pas fait pour accueillir ce genre de comportements mais c’était bien le dernier des soucis pour le coréen. Le luxe, la notoriété, il les possédait déjà mais pouvait aussi facilement s’en débarrasser.
Le regard partit alors vers l’homme et Wooram usa de nouveau de ses talents d’acteur avant de tendre la main et se présenter. Pas de faux nom, néanmoins il insista sur la place de son père dans un grande entreprise d’ingénierie, imposant son statut d’héritier (( mensonge )) par la même occasion. « Il semble sympathique ton oncle Eunjae, tu crois qu’il me laisserait t’emprunter ? Ça fait longtemps aussi ! » Une moue et les yeux doux, une attaque qui pouvait parfois fonctionner. De retour au niveau de l’étudiant, il avait de nouveau repris sa place initiale ─ un peu plus d’étreinte cependant. « Je suis venu tout seul, ma fiancée m’a posée un lapin, c’est triste non ? » Mentir comme il respirait.

Na Eun Jae
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyDim 19 Déc - 17:37

sympathy .
⸻ bambi

@Do Wooram  
⸻ ( ootd )

Situation compliquée, te fait – sous la chaise – croiser les pieds :: angoisse que le secret, ici même, n'éclate et au grand jour soit révélé. Alors, tu chasses sa main, tentes de l'éloigner pour respecter d'imaginaires distances de sécurité. Les yeux rivés sur ton assiette, l'appétit soudainement coupé, tu n'oses plus affronter le regard de Monsieur Park ( changé en un air peu amusé ) - tandis qu'il acquiesce aux dires de Wooram par une suite de « oui oui » pressant.

T'oses plus te l'a ramener lorsque l'aîné se rapproche de nouveau. Tu ne bouges plus, figé, c'est à peine si l'on peut distinguer ta cage thoracique se soulever. Face à toi, l'homme se tends, mal à l'aise dû au nom évoqué :: es-tu le seul pour qui il ne dit rien ? :: Tu relèves enfin la tête, seulement pour découvrir ton bienfaiteur entrain d’hyper-ventilé – sur le point de craquer, alors que le brun, de son côté, cherche à s'imposer : « Euh...Je.. » que tu balbuties ; t'en sais rien, ce n'est même pas ton oncle pour de vrai ; et comment ça planté par sa fiancée ? Voilà qui te fais le regarder, inquiet.

Et tu ne sais plus quoi faire lorsque le dit oncle s'excuse pour vous laisser : « Écoutes Eunjae.. » il insiste sur le prénom, ce n'est pas celui que tu lui a donné. Il continue : « Je penses que ce jeune-homme a grand besoin d'un ami à l'heure qu'il est. Ne t'occupes pas de l'addition, je pars le permier, restes le consoler... On se voit une prochaine fois, d'accord ? J'ai à faire de toute manière. » La table, il a quitté, vous saluant poliment ; et t'es encore entrain de bégayer des « Mais ? » quand il disparaît – sûrement qu'après ça, tu ne le reverra pas.

Tes pensées tournent en boucle :: t'essaies de comprendre ce qu'il vient de se passer :: Tu fais face à Wooram en essayant de ne rien montrer - ( de ta gène, de ta confusion, ou de ta contrariété qu'il ait fait fuir ton rendez-vous de la soirée ) - si ce n'est ton inquiétude face au lapin qu'on vient de lui poser. Sourcils froncés, demander : « C'est vrai Hyung ? Elle n'est pas venu ? » soupirer : « ...Je suis désolé. » Mordre ta lèvre parce que tu ne sais pas quoi ajouter, encore abasourdi par la scène surréaliste qui vient de se jouer... Quelle était la possibilité d'ici croiser quelqu'un que tu connais ?

(c) SIAL ; icons vocivus

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptySam 25 Déc - 22:30

⊱ sympathy
ft. @Na Eun Jae

OUTFIT ─ De l’amusement dans la gêne des autres. Une grande joie via ce malaise que le programmeur, de quelques mots seulement, avait réussi à installer. Qu’il était cruel lorsqu’il s’ennuyait. Bien que sa plus grande cruauté ─ ou plutôt manque d’empathie ─ se passait la plupart du temps derrière un écran et un clavier ; cependant le faire dans une vie loin du virtuel avait un don apaisant d’une certaine manière. Sûrement là était l’addiction d’un contrôle qu’il ne devrait pas avoir. Sûrement là était la fierté et l’orgueil d’un garçon qui n’aurait jamais dû y goûter. Dangereux caractère, et révélateur d’une nature humaine pourtant loin des mœurs.
L’homme qui se disait oncle se leva alors, laissant une soirée entre les deux plus jeunes. Un sourcil levé suffit à Wooram pour lui faire comprendre qu’il prenait la bonne décision. Seulement, loin d’être réellement méchant, il espérait secrètement qu’Eunjae n’aurait pas de problème plus tard. Dans le meilleur des cas, les deux êtres ne se reverraient plus. Faussement pris d’un syndrome de super-héros c’était ainsi qu’il se rassurait silencieusement.

Alors, il tira cette chaise présentement vide, récupérant cette figure de l’oncle qu’il n’était pas. « Il a l’air gentil ton oncle. » Quelques mots pourtant innocents qui sonnaient tout le contraire de la bouche du programmeur. Comme s’il savait sans savoir, comme s’il jouait. Cherchait jusqu’où il pouvait aller ─ jusqu’où il pouvait l’user.
Ainsi la question lui fut posée. Jeune enfant (( pourtant plus âgé que Wooram )) innocent qui buvait chaque parole du programmeur. Non, il n’avait pas de fiancée et encore moins l’envie d’en avoir une car toutes ses pensées étaient déjà emprisonnées par cette créature divine qu’il lui avait été permis de rencontrer quelques fois. Jeune policier qui avait pourtant volé son cœur et son âme ; et pourtant il tentait de le donner à sa meilleure amie de la pire des façons. « Non, elle m’a même pas envoyé de message, mais elle ne répond pas non plus à mes appels. » Acteur, il ne l’était pas et pourtant, il pouvait déjà se féliciter des expressions qui passaient sur son visage, rendant son discours véridique. « Sois pas désolé, c’est ainsi. » Et là, l’entrée en scène pouvait réellement démarrer. « Je peux comprendre, elle était bien trop jolie et gentille pour moi. » Un simple coup d’œil vers le plus âgé, se voulant triste mais qui servait surtout à vérifier ses réactions. « Mais au final, ce n’est pas si important, ça arrive ce n’est qu’une peine de cœur à soigner. » Un petit rire, alors qu’il lui suffit de quelques secondes pour récupérer ses affaires et verre abandonné à sa table. « Au final, je prends le temps avec ton oncle. Je suis désolé de m’imposer comme ça, j’ai honte. » Un texte qu’il aurait pu avoir répété s’il n’était pas assez malin (( ou idiot )) pour le sortir d’instinct. C’était un jeu, rien n’était réel, comme sur un plateau d’échec sur lequel Wooram menait la bataille.

Na Eun Jae
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyDim 13 Fév - 4:07

sympathy .
⸻ bambi

@Do Wooram  
⸻ ( ootd )

Du fond de ta poche, tu déloges ton téléphone et d'une brève manœuvre tu vérifies tes notifications avant de le poser face cachée sur le rebord de la table ; déçu et pourtant pas si surpris de n'y trouver aucun nouveau message. Ta lèvre inférieure, tu mords sans faire attention, écoutant d'une oreille ce que Wooram est entrain de raconter. Interpellé, la tête, tu as relevé : « Hum ? Ouais, il est sympa. » t'esquisse un sourire, le premier d'une longue série. Tu l'espères crédible face au mensonge que tu t'entêtes à corroborer. Et parce que ça te démange, de ton téléphone tu te ressaisis, textant rapidement pour ne pas être impoli : ( Vraiment désolé pour aujourd'hui, peut-être une autre fois ? ) Pour ne pas avoir l'air suspect, l'appareil, tu t'empresses de reposer.

Ton attention, maintenant pleinement reportée sur l'aîné, tu te permets de réagir vivement à son récit : « Ouah... ça se fait pas.. » Et bien qu'il t'assures que tu n'as pas à t'excuser, tu ne peux t'empêcher d'affirmer : « Beh si Hyung...Cette fille ne sait pas de qui elle passe à côté, elle va s'en mordre les doigts. Au final, c'est elle qui ne te mérite pas ! » La faim t'assaille toujours, alors t'espères ne pas lui faire d'impolitesse lorsque tu plantes ta fourchette dans la salade verte. « Je suis sûr que tu trouveras mieux, t'es beau, intelligent et prévenant. Littéralement le rêve de n’importe qu'elle femme. » T'as espoir de le consoler avec cette phrase peut-être un peu exagérée.

Tu l'aides à prendre place en face de toi, lorgnant sur son assiette pour voir ce qu'il a commander :: son steak te fait de l'œil et t'en viens à regretter d'avoir opté pour une unique entrée. Les mains s'agitent sous ton nez pour à nouveau le rassurer : « Ah Hyung, vraiment c'est rien, je le verrais une autre fois. » Lui offrir un sourire aussi vrai qu'il est pincé, ajouter : « Puis, y a quand même un point positif, avec toi j'aurais pas à justifier mes notes médiocres de ce semestre. » Rire avec sincérité parce qu'enfin une chose est vrai ; et il s'agit seulement de tes résultats catastrophiques.

(c) SIAL ; icons vocivus

Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyVen 25 Fév - 19:24

⊱ sympathy
ft. @Na Eun Jae

OUTFIT ─ Sûrement, devait-il succomber à la culpabilité qui se répandait en lui. Sûrement, la gène devrait l’arrêter dans cette mascarade que Wooram pensait amusante. Pauvre créature, victime de l’ennui qu’éprouvait le programmeur pour ce monde. Une routine qui s’était installée pour ne jamais repartir. Une désolation quasi quotidienne pour le jeune étudiant. Or l’être humain révélait sont pire visage lorsqu’il est ennuyé d’un monde. Le ferait-il seulement ? Du haut de ses vingt-et-un ans, il avait ce regard posé sur le monde, tel le sage qu’il n’était pas et qui avait vécu beaucoup trop d’années déjà.

Les yeux du programmeur, posés sur l’appareil, pouvaient presque sentir ce malaise qu’il avait instauré en perturbant cette sortie restaurant avec cet oncle. Néanmoins, ce fut un sourire en coin, discret mais bien présent qui étira les lèvres de l’étudiant. Il jouait le rôle d’une perfection indécente ; mentir comme il respirait. Sans malveillance, ni arrière pensées qui pourraient s’avérer néfaste, seulement l’envie de jouer. « Je sais pas tu sais, on doute facilement lorsqu’on se fait abandonner comme ça. » Combien de fois l’avait-il fait ? Cette femme n’existait même pas mais ô que c’était jouissif. Hypocrite. Ingrat. L’étudiant ne pouvait être qualifié d’être maléfique et pourtant, il y avait ces traces dans son comportement qui pouvaient questionner. « Tant mieux, j’espère que ton oncle ne m’en voudra pas trop ah ah. » Il plaisanterait en disant qu’il se trompait de carrière alors qu’il pourrait rafler tous les Oscars .« Donc tu as des mauvaises notes ? » Le retour de ce sourire en coin. Cette taquinerie qui s’avérait (( pour le coup )) plus légère. Des paroles vides alors qu’il s’occupait de découper la viande dans son assiette. Les yeux, ce regard d’envie, du plus âgé n’échappèrent pas à la vigilance du programmeur. À l’affût pour préparer sa prochaine idée. « Viens on échange nos assiettes. » Finalement, le demi-monstre avouerait ressentir de la pitié pour la pauvre créature face à lui. Surtout qu’il ne pourrait profiter de sa nourriture avec un chiot aussi affamé juste en face. « T’as pris que ça ? Ton oncle te paie pas le restau ? » Il savait, presque. Peut-être.  

Na Eun Jae
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyLun 18 Avr - 18:29

sympathy .
⸻ bambi

@Do Wooram  
⸻ ( ootd )

Le choix de mot te fait tiquer :: ( abandonner ) :: c'est bien pour cette raison que tu ne laisses plus personne entrer dans ta vie ; que t'as peur d'aimer. C'est parce que ta mère biologique t'as jeté, que tes parents adoptifs sont décédés que tu ne laisses plus personne t'approcher de trop près. Parce que tu vis l'abandon comme un secret, une peur que tu ne peu contrôler, que tu dégages de ta vie quiconque entrevoit un morceau de ta vérité. Pour combler un manque affectif, que tu entretiens ces pseudos relations monétisé.

La lèvre est mordu, alors que tu tentes de réprimer une pensée. Et tu offres à l'aîné, ce sourire bancale – faux, que tu sers à tout va si peu que la situation te met mal à l'aise. Tu préfères de loin enchaîner sur tes notes plutôt que de continuer d'alimenter un mensonge : « Hum ouais, j'ai été quelque peu distrait ce semestre. » - par ses hommes à qui tu accordes presque tout ton temps, depuis que ta meilleure amie a accouché. Parce qu'il n'y a plus qu'entre leur bras, que tu trouves toute l'attention dont tu as besoin.

Et ton regard se pose sur Wooram, tandis qu'il propose d'échanger vos plats :: ( et sans rien dire t'analyse son expression ; tente de voir s'il se doute de quelque chose ) :: mais rien, alors tu réponds paniqué : « Ah non, Hyung c'pas la peine ! » prétexter un régime qui n'existe pas, camoufler que ce repas n'est qu'une façade – préliminaire de ce qui aurait dû se produire après. Bien vite ajouter : « Si si, c'est juste que je suis un genre de régime. » sourire de toutes tes dents : « ...Mais si tu insistes, je n'en accepterais que la moitié. »

(c) SIAL ; icons vocivus

Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy EmptyLun 2 Mai - 12:40

⊱ sympathy
ft. @Na Eun Jae

OUTFIT _ Cette cruelle mascarade était des plus amusantes. Posséder les connaissances avait toujours été un atout pour le programmeur ; c’était là un pouvoir bien souvent sous-évalué mais qui pouvait rapidement se retrouver destructeur. Plusieurs fois utilisé lors de ces petits boulot douteux ─ le genre qui le plongeait dans l’illégalité :: cybercriminalité. Pourtant, il n’était pas cet humain cruel, Wooram. Certes, il manquait quelques codes de bonne conduite et peut-être une touche d’interactions sociales mais l’apathie n’était pas encore trop sévère. Il voulait simplement profiter ; rendre son quotidien un peu plus entraînant et surtout trouver une raison de son existence. « hm, je vois. Si t’as besoin de cours je peux t’aider. » Fausse générosité car il était évident qu’il ne trouverait jamais la motivation ou le temps pour des cours particuliers ─ vraiment il n’était pas méchant (( il essayait )). « je suis déclaré génie après tout. » Pour une vérité qui ne l’était qu’à moitié. L’intelligence du programmeur, comparé à son jeune âge, n’était plus à prouver mais de là le qualifier de prodige était encore une autre étape qu’il n’avait pas passé.

Faussement méchant, réellement. Lorsqu’il voyait l’état des assiettes pour les échanger sous l’excuse. Lui-même mangeait très peu ; par oubli mais voir les autres dans un quasi état similaire lui serrait le cœur (( en avait-il un au moins )). « toi, tu fais un régime ? Ou genre de régime ça veut dire quoi même. » Beaucoup trop de questions apparaissaient dans la cervelle de l’étudiant, beaucoup d’interrogations sur pourquoi le garçon refusait tant la nourriture ─ pourquoi refusait-il tant l’aide d’autrui. Car oui, Wooram avait la prétention de penser son intervention comme une aide qu’il apportait à Eunjae. « J’insiste, oui et pour que tu manges tout. » Il lui avait même coupé la viande, si ce n’était pas de la grande gentillesse. « ton oncle régale donc profite. » Le retour du sourire en coin ; vicieux qu’il était. « sauf s’il est vraiment parti comme ça ─ mais t’inquiète pas je paierai pour toi. Au moins tu me tiens compagnie pour combler l’absence de mon ex-fiancée. » Il partait trop loin dans le mensonge ; essayant de toujours garder une porte de sortie. Repérée sur coin de l’œil, il ne fallait pas qu’il la laisse se refermer.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((Eunjae)) Sympathy   ((Eunjae)) Sympathy Empty
Page 1 sur 1