1234
bleus │ ft. cheng

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 bleus │ ft. cheng


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyDim 10 Oct - 16:54


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


D'un appel en ennui, entre ses bras tu as fini et ta peau dénudée tu l'as laissé marquer. Sa façon d'aimer n'a pas changé, pourtant, t'es toujours là :: à le flatter :: même lorsqu'il s'excuse et tombe à tes pieds – te promet que, la main, il n'osera plus lever. T'as beau mordre ta lèvre pour cacher que le moindre de ses gestes te fait trembler, au fond, tu sais qu'il est déjà pardonné, puisque tu vas revenir comme si de rien n'était. Bien plus effrayé qu'il ne te rappelle jamais, que de ses mains glacées.

Cette nuit n'est qu'une pâle copie de tant d'autres avant celle-ci ; un reflet générique. Sur ton poignet gît encore l'emprunte effacée de ses doigts trop serrés ; et sous le tissu, tes côtes violacées portent les stigmates d'un atterrissage raté :: ( quelques heures auparavant c'est sans ménagement, que contre une commode, il t'a balancé ) :: impossible à anticiper. Puis, quand avec toi il en a eu terminé, te laissant seul avec tes pensées, il s'est excusé – a même pleuré, mais il a jurer de rappeler.

Alors dès qu'il s'est enfuit, t'as pas traîné, t'as pris tes affaires et tu l'as suivi. Évanoui dans la nuit, tu sens son fantôme qui dans l'ombre t’épie. Autour de toi, Itaewon fait sa vie et à ses yeux, tu dois sûrement ressembler à l'archétype du mec bourré. Ce n'est cependant pas l'alcool qui te fait tituber, mais cette douleur lancinante sur le côté :: là où la chair arbore cette couleur bleutée. Grimacer, serrer les dents chaque fois que tu manque de tomber – le retour à Hongdae s'annonce compliqué.

À moitié plié, tu continues d'avancer et quand tu penses pouvoir y arriver, c'est ton corps qui te lâche le premier. Sur le trottoir tu t'es effondré, donc t'as choisi d'y rester – trouvant réconfort dans des paroles auxquelles tu ne crois pas en vérité : « Ça va passer... » Les passants t'évitent, en tout cas ceux qui t'ont remarqué, ( faut dire que tu fais pitié ). Seul avec toi-même, tu ne réalise que maintenant que dans la précipitation, ta veste, tu as oublié dans la chambre d'hôtel – et avec elle, le paquet de clopes que tu commences à regretter.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 120
MESSAGES : 256
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptySam 16 Oct - 9:18


⊱ Bleus
ft. @Na Eun Jae


OUTFIT ─ La chaleur des fourneaux et le brouhaha incessant d'une population étaient devenu son quotidien depuis deux courtes années. Bien qu'il côtoyait toujours cette collègue qui l’insupportait, faire ce métier faisait partie du bonheur constant chez le sino-coréen. Dommage que c’était un soir où son meilleur ami ne pouvait passer et profiter de quelques heures avec Cheng. Seulement avec le monde peuplant la salle, il était préférable que le cuisinier resta concentré dans ses gestes appliqués et répétés.
Au final, il n’en avait plus pour très longtemps alors que, rapidement (ou bien trop vite), il sortit du restaurant prêt à retrouver sa moité dans leur humble studio partagé. Le temps était clément et propice pour une soirée arrosée à laquelle le sino-coréen allait peut-être devoir se refuser. Il voulait retrouver Tian, la chaleur de ses bras et le confort de sa présence. Seulement, ses habitudes parlaient pour lui et il prit un détour par les rues qu’il connaissait pas cœur. Corps bougeant, vagabondant à la recherche du prochain endroit où perdre un peu plus ses esprits encore. Soirées étudiantes ou simplement entre collègues qui donnaient presque un léger goût de jalousie dans la gorge du cuisinier qui souhaitait en profiter, lui aussi.

Le quartier en folie, la moindre vision qui pouvait, d’ordinaire, sembler étrange ne l’était pas dans ces rues aux règles plus légères. Le sourire sur les lèvres, Cheng s’amusait de découvrir qui ne tenait déjà plus correctement sur ses deux jambes, qui semblait déjà s’endormir dans les bras d’un ami ou un amant.
Seulement une personne sortit du lot. Titubante avant de finalement s’abandonner contre le sol, poussant l’étudiant à faire un pas dans sa direction avant de s’arrêter. Deux secondes, bien trop longues pendant lesquelles il faisait un pari avec lui-même pour que l’inconnu se relève. Deux secondes beaucoup trop exagérées avant que Cheng ne se mette à accélérer le pas pour s’accroupir devant le blessé. « T’as besoin d’aide ? » Presque effrayé à l’idée de le toucher comme s’il ne pouvait qu’aggraver son cas, son expression d’inquiétude qui prônait sur ses traits était sincère. « T’as trop bu, ou c’est autre chose ? » Aucune agressivité ne passait dans sa voix mais seulement la bienveillance la plus pure venant du cuisinier. Doucement, lentement, il s’essaya enfin à poser ses mains sur le corps fragile du garçon. Tentant de le manipuler, lui relever au moins le visage et ainsi l’observer au mieux. « Hey, ça va ? Je m’appelle Cheng. Tu veux que j’appelle quelqu’un ? »

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyDim 12 Déc - 21:18


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


Faufiler une main dans la poche de ton pantalon et y trouver un briquet rescapé que tu balances contre le pavé, agacé. Douleur aussitôt ravivée par le mouvement brusque, t'obliges à céder – les coudes sur tes genoux, tu caches ton visage où naît une horrible grimace. Ton poing se resserre méchamment sur des mèches innocentes, ( est-ce que tu vas pleurer ? ), alors que tu mords ta lèvre dans l'espoir de ne plus rien sentir d'autre que ce morceau de chair pincé.

Puis y a cette voix, sortie de nul part, qui te fait sursauter. Et sur le garçon devant toi tu poses un regard perdu, tu ne sais pas quoi lui répondre ; les rivières asséchées sur tes joues parlent sans doute pour toi. La mâchoire se tend tandis que tu ravales ta peine – fébrile, tu soupires : « Nan, c'est rien... » Tu fais un effort pour te redresser, te tenir droit pour inspirer autre chose que de la pitié, mais les pupilles que tu rencontres transpirent la douceur, l'inquiétude, bien qu'elles soient inconnues.

Docilement, tu le laisses te manipuler sans jamais le quitter des yeux. T'arbores sûrement la même expression qu'une biche devant les phares d'une voiture, mais tu fais de ton mieux pour ne pas bouger. Malgré tout vaciller, l’hématome t'arrache un gémissement, te fais courber l'échine et agripper fermement le vêtement là où la peau, en dessous, est abîmée. Prendre ton temps pour répondre d'une voix fatiguée : « Ça va aller. » minimiser ton état, trop tôt pour révéler ton identité, tu te contentes d'ajouter : « Pas la peine... Personne ne viendra me chercher. » Vérité.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 120
MESSAGES : 256
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptySam 25 Déc - 21:48


⊱ Bleus
ft. @Na Eun Jae


OUTFIT ─ Peut-être avait-il le syndrome du super-héros ? Ou simplement était-il trop gentil. Tout étant que le sino-coréen ne pouvait ignorer le garçon souffrant qu’il venait de croiser. Ce serait inhumain que de le laisser dans cette rue avec ses peines alors qu’il pouvait (peut-être) l’aider. Il s’enquit alors de son état, innocemment, proposant d’appeler une connaissance qui pourrait le relever de cet enfer. Pourtant, malgré les réponses, l’état du garçon ne trompait pas et Cheng, de ses yeux attentifs sur la silhouette serait bien idiot de le croire. « Ça n’a pas l’air d’être rien. » Les traces de larmes étaient témoins, la courbure de son corps ; la douleur tout simplement. Dans un réflexe, les mains de l’étudiant soutinrent le blessé pour ne plus jamais le lâcher.

La gêne et l’espace privé d’une personne étaient des concepts inconnus à Cheng et, dans cette situation, ce qui d’habitude dérangeait, semblait au contraire utile. « Ça va aller de rien du tout. » D’une voix calme, il ne cherchait pas à l’effrayer par la colère. Ni la pitié. C’était simplement de la tristesse et de la compassion alors que le cuisinier se sentait pousser l’envie de protéger ce garçon encore inconnu (maudit syndrome). « Si personne ne vient te chercher alors je reste avec toi. » Il ne lui laissait pas le choix pour le moment, mais ne souhaitait pas non plus le piéger. Doucement, il l’aida à se rasseoir correctement pour ne pas réveiller les douleurs pourtant déjà présentes. « Bouge pas. » À peine ces deux mots prononcés, que Cheng disparut au coin de la rue pour revenir quelques minutes plus tard avec des pansements, de la crème et une bouteille d’eau. Rien qui pouvait réellement soigner les blessures, mais au moins le soulager. C’était l’idée.
Heureusement, ou malheureusement pour le garçon, il s’était mis en tête de l’aider et en faisait une priorité. Il aurait bien dû mal à l’abandonner à ce terrible destin. « Tu veux de l’eau ? Dis-moi où t’as mal. » Furtive pensée pour remettre sa logique en place. « Peut-être tu préfères la mettre toi-même ? Je t’en voudrais pas. » Il ne pourrait lui en vouloir de chercher à garder un minimum de distance. Cependant, il resterait à ses côtés.  


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyDim 23 Jan - 20:57


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


« C'est pas nécessaire... » t'objectes, mais rien à faire l'inconnu t'aides à te rasseoir avant de s'éclipser. Tu le regardes slalomer dans la foule et disparaître un peu plus loin. Dans l'ombre, y a quelques passants qui te jettent des regards bizarre que tu prends pour de la pitié ; parce que c'est sûrement ce que s'est. Faut dire qu'avec ta cravate froissée, qui quelques heures auparavant liait encore tes poignets, et tes lacets mal fait... Difficile d'inspirer autre chose que la charité. C'est parce que t'es soucieux qu'ils puissent lire à travers toi que, la tête, tu as baissé en attendant le retour dudit Cheng à tes côtés.

Comme demandé, t'as pas bougé :: pour patienter, tu sors ton tel et l'historique des messages tu as consulté. Rien à signaler, si ce n'est la notification d'un virement plus généreux qu'à l'accoutumé – sa manière de s'excuser... Et lorsque le garçon réapparaît, tu t'empresses de ranger l'objet. Entre ses mains, pansements et ce qui semble être un tube de crème que tu ne parviens pas à identifier. À sa demande, tu te contentes de secouer la tête avant d'indiquer d'un geste de la main ton flan droit : « C'e-juste là. » que t'as grimacé.

Vers lui, tu relèves tes yeux : inquiet. Pas parce que le fait qu'il te touche t'effraies, mais à cause de ce qu'il pourrait trouver. Là-dessous, l’hématome n'est pas roi ; y règne ses marques d'amour qu'il a laissé, quelques bleus aussi. Et ton regard s'assombrit tandis que ta lèvre, entre tes dents, se fait maltraiter. Maintenant t'hésites, tu sais plus trop quoi faire. D'habitude, tu te serais traîné jusqu'à ton lit et t'aurais appliqué un peu de pommade ; sauf que cette fois-ci, t'es même pas sûr de réussir à ne serait ce que soulever ta chemise.

En vérité, t'as si peur d'être jugé, rejeté ou même qu'il ne devine ton secret, que t'as proposé : « T-tu peux juste la tenir... » désigner le pan de tissu concerné, et le tube de pommade quémander : « … pendant que j'applique... » poser une main sur son poignet, l'empêcher d'aller trop vite parce que t'as une dernière chose à lui demander ; hésiter cependant à le formuler : « … et ; euh ; tu peux...ne pas regarder. » t'empresser d'ajouter : « S'il te plaît ? » baisser les yeux, comme si t'avais quelque chose à te reprocher.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 120
MESSAGES : 256
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyVen 25 Fév - 18:45


⊱ Bleus
ft. @Na Eun Jae


OUTFIT ─ Ce n’était pas forcément de la pitié que l’on pouvait lire dans les yeux de Cheng ─ bien qu’il était si facile de se méprendre. Mais là y résidait de la peur, ainsi que de la tendresse. Brusquer l’inconnu était la dernière chose que le sino-coréen souhaitait, surtout dans cet état. Gentil être de nature, il s’était empressé d’aller chercher de quoi le soigner, sinon de quoi apaiser ses peines. La crème aiderait sûrement pour les possibles bleus et douleurs qui couvraient ce corps fragile, seulement, le jeune garçon ne semblait pas vouloir se laisser faire. Peu désireux d’entrer en conflit avec lui, de le repousser dans ses peurs et ses retranchements, le cuisinier écoutait alors le moindre de ses mots. « Promis, je ne regarde pas. » Souffla-t-il alors qu’il tenait le tissus du bout des doigts, priant pour ne procurer aucune douleur suite à un geste mal placé.

Il le laissait faire, silencieux, et le regard bloqué sur un point invisible derrière le garçon. Il respectait sa promesse, respectait les paroles de l’inconnu et bougeait son regard seulement pour faire fuir les passants un peu trop curieux. « Je ne demanderais pas ce qui t’es arrivé, mais si t’as besoin d’aide, je suis là. » Des mots énoncés sincèrement, alors que son regard fuyait toujours ce qui se cachait sous les tissus. « Je reste avec toi pour ce soir, je ne jugerai rien, mais je veux m’assurer que tu ailles bien. » C’était là peut-être le seul ordre (( sans réellement en être un )) qu’il donnait. Perdu dans sa gentillesse, il était hors de question pour Cheng de laisser le garçon seul dans cet état. « Si personne ne peut venir te chercher, tu n’as qu’à venir chez moi, j’ai deux chats et ils sont adorables. » Il n’allait pas lui mettre la pression pour aller chez lui, respectant (( peut-être )) son envie de garder son lieu privé secret.

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyVen 25 Mar - 23:28


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


Du coin de l'œil, observer ce garçon plus âgé qui semble respecter la moindre de tes volontés. Pourtant hésiter avant de finalement déboucher le tube de crème ; écraser une noisette entre tes doigts et pincer tes lèves – parce que tu le sais, ça va piquer. Sous la pulpe de ton index, l'épiderme meurtri te fait tressaillir ; et t'as le malheur de te plier en deux pour voir ce que tu fais. Tu retiens un gémissement entre tes lèvres serrées, fermes les yeux le temps que ça passe, avant de reprendre l'application là où tu en étais.

En apnée tout du long, pour empêcher ton corps de trembler ; tu termines à l'arrache pour ne pas abuser du temps de ton sauveur. Ta chemise, tu abaisses bien vite, chuchotes un : « Merci... » avant de te plonger dans le mutisme. C'est que tu ne sais pas trop quoi ajouté, est-ce que ça se fait de partir comme si de rien n'était ? Perdus dans tes pensées, le garçon te devance par sa sincérité. Et les yeux écarquillés, tu rencontres son regard que tu avais pris soin d'éviter jusque là.  

Agiter tes mains sous ton nez, ça te fait grimacer et contredit ce que tu t'apprêtes à affirmer : « Ah mais, ça va. Vraiment, je vais bien... » Médusé, tu cherches quoi répondre – optes pour le politiquement correct : « Nan nan, c'est déjà gentil de t'être arrêté... » et les mœurs voudraient que l'échange se termine de la sorte, pourtant ajouter : « ...Je voudrais pas abuser. » parce qu'en vraie sangsue et bien qu'il s'agisse d'un inconnu – tu ne rejettes pas l'idée.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 120
MESSAGES : 256
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptySam 2 Avr - 9:54


⊱ Bleus
ft. @Na Eun Jae


OUTFIT ─ L’abus était une choses qui était loin d’être inconnu pour le sino-coréen. Souvent qualifié comme gênant et envahissant, il allait toujours trop loin dans sa bonne humeur. Or, jamais il ne dépassait les limites qu’on lui imposait. Transpirant de joie et de bonne humeur ; il regretterait amèrement d’imposer sa présence jusqu’à un malaise certain à autrui. Ainsi, il l’observait ─ frustrée de ne pouvoir plus l’aider. L’idiot du village n’en était un, et encore moins aveugle alors qu’il voyait la lutte que menait le garçon ─ comme si le moindre de ses mouvements lui procurait une douleur bien trop intense, il voyait cette manière qu’il avait de ne rien laisser passer.

Puis, l’envie de le protéger entre ses bras, de le couper de ce monde cruel par une étreinte. Or, le toucher l’effrayait ─ et s’il provoquait plus de douleurs encore ? Impuissant, il ne pouvait qu’observer la scène. Enfin, les regards se croisèrent ; l’hypersexualité de Cheng resta silencieuse. Adorable créature, certes, mais la situation ne laissait aucun place pour les pensées habituées du cuisinier. « t’as mal partout─ je dirai pas que ça va. » Soufflé doucement pour ne pas le brusquer. Arriva alors la proposition d’aller chez Cheng. Inconscient de le proposer ainsi à des inconnus lui dirait son meilleur ami ; or c’était comme ce chat qu’il avait récemment adopté. Petit animal abandonné dans la rue, blessé.

Cheng se redressa doucement, puis tendit les mains vers le plus jeune ; l’invitant ainsi à s’aider de ses muscles pour se relever. « on y va doucement, ok ? Te fais pas mal. » Puis la stabilité, rassuré, le sino-coréen tourna le dos vers le garçon avant de s’accroupir. « vas-y, monte. » Son dos présenté, il avait assez d’énergie pour marcher avec l’enfant sur son dos jusqu’à son studio. Une balade calme et douce pour ne raviver aucune douleur.

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyLun 18 Avr - 19:01


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


Est-ce que tu vas vraiment accepter de suivre un inconnu ? Tout ça parce qu'il t'as témoigné un peu d'intérêt ; on dirait que oui. Et tel un gosse, le fait qu'il ait fait allusion à ses chats, n'a fait que motivé ton choix :: ( parce que tel bambi, t'es persuadé que tout le monde est gentil ) :: trop naïf pour discerner si c'est un loup qui se tient face à toi, ou bien une brebis. Ça ne t'effleure même pas l'esprit de te méfier de lui, pas après qu'il t'ait apporter son aide d'une manière si altruiste.

Sur lui tu t'appuies, te relèves en grimaçant, parce que tes cotes retrouvent leur posture d'origine. Et tu mords l'intérieur de ta joue pour le supporter sans souffler, restes accroché à son poignet, comme un noyer à une bouée. ( les yeux écarquillés ) tu ne comprends pas pourquoi, son dos, il choisit de te présenter. Et alors qu'il t'invite à monter, tes mots sortent dans un bazar ordonné : « Hein, ah, mais... nan, je peux pas. Je suis pas léger. »

Mensonge, t'es du genre poids plume. Mais l'inconnu ne te laisses pas vraiment l'occasion de tergiverser et tu finis par monter. Autour de sa taille, tu noues tes jambes :: ( essaies de te faire léger pour ne pas le peiner ) :: et alors que tu t'accroches à ses épaules, tu esquisses un : « Merci... » ça te fait tout de même un peu culpabiliser d'être ainsi porté, et ça te revient comme une gifle – comment est-ce qu'il a dit qu'il s'appelait ? Cheng, ou quelque chose comme ça... Et toi, tu n'as même pas eu la décence de décliner ton identité ; alors tu t'es penché et à son oreille, tu as chuchoté : « Au fait... Je m'appelle Eunjae. »

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 120
MESSAGES : 256
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptySam 23 Avr - 20:03


⊱ Bleus
ft. @Na Eun Jae


OUTFIT _ À toujours tendre ainsi la main aux autres, il finirait pas s’y blesser, le cuisinier. Porté par l’envie d’aider son prochain, d’apporter de la joie et de la bonne humeur dans un monde qui leur recrachait bien souvent toutes les cruelles réalités d’une société. C’était son but ; depuis qu’il s’était mis à la cuisine, art enseigné par cette amie perdue. Donner du bonheur aux gens pour que tous ne garde qu’un sourire à la fin de leur journée. Pourtant, parfois ce volontariat pouvait vite devenir intrusif et beaucoup finissaient par s’en plaindre. De quel droit était-il ainsi heureux ? Comment pouvait-il cracher ainsi aux visages des autres tant de joie à laquelle ils ne pouvaient se retrouver. Incompris jusqu’au bout, pourtant il ne laissait rien paraître, peu atteint par de telles remarques. Il ne forçait jamais les choses et si les populations ne voulait pas de son aide, il passerait à la prochaine personne qu’il croiserait.

Ainsi, accroupi devant le blessé, présentant son dos. Il avait réussi à le convaincre de le suivre, après avoir appliqué la crème mais il s’inquiétait réellement ─ Peu désireux de découvrir l’étendu des dégâts il souhaitait tout de même les soigner au mieux. « dis pas de bêtises, monte. » Il n’en donnait pas l’air, caché dans sa cuisine à manier le couteau à la perfection ; mais ses muscles saillants étaient bien présents sous les tissus. Un résultat de tant d’années à apprendre divers arts martiaux. « Je marcherai doucement pour pas te faire de mal. » Il pensait à tout, vraiment.

Un sourire tendre se perdit sur les lèvres du sino-coréen lorsqu’il entendit les remerciements. Pour lui, tant que le garçon s’en sortait, il en serait heureux. Déjà il pensait aux plats qu’il pourrait lui cuisiner une fois qu’ils seraient tous deux à l’abri de son studieux. « Eunjae ? C’est joli comme prénom. » Sa voix était devenue douce, posée comme s’il laissait l’enfant s’endormir contre son dos ; ne pas le brusquer, surtout. Ainsi il marcha au travers des rues de la capitale durant des minutes qui se transformèrent en heure. Il évitait les grandes allées, comme pour cacher le blessé des regards curieux. Jamais il ne se fatiguait jusqu’à arriver devant la porte du studio. « Eunjae ? On est arrivés. »

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyMer 3 Aoû - 16:34


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


Perdu dans tes pensées, le cœur s’alourdit ; se remémore la dernière fois qu'on a porté de la sorte. Tu n'étais alors qu'un enfant, une époque si lointaine aujourd'hui, un vague souvenir dans lequel tu avais encore des parents. ( dans ta mémoire ) :: l'image de cet homme que tu appelais papa ; où hisser sur ses épaules, tu espérais voir plus loin. Et parfois, de la même façon que Cheng, il te portait sur son dos lorsque la journée se faisait trop longue pour tes jambes d'enfants.

Puis dans ce tableau, il y a toujours maman ; ses sourires, sa voix apaisante et la main qu'elle passait dans tes cheveux – juste pour t'inciter à fermer les yeux. Ton prénom dans la bouche du garçon éveille en toi un sentiment que tu pensais enfouie maintenant :: ( le manque ) :: alors qu'une larme discrète dévale ta joue, tu articules : « Tu trouves ? »

Ce prénom, ce sont eux qui te l'ont donné. Sans eux, tu serais encore X, ce bébé dont personne ne veut. Pas franchement inquiétés par le nombre de détours qu'il entreprend dans le seul but d'éviter les rues bondées, tu t'assoupis sans le désirer – sous tes paupières, leur visage, et ton visage se couvre de larmes. Réveillé par la voix du sauveur, ton premier réflexe est d'interroger : « Où est-ce qu'on est ? » avant d'essayer de quitter ton perchoir.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 120
MESSAGES : 256
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyJeu 11 Aoû - 9:38


⊱ Bleus
ft. @Na Eun Jae


OUTFIT _ Il avançait doucement ; ne pas brusquer l’être fragile sur son dos. Alors qu’il répondait d’un simple hum à sa question. Eunjae était beau, un prénom si doux pour la langue et Cheng voulait confirmer cette idée. Mais le silence de cette marche quand le sino-coréen évitait les grandes allées pour ne pas raviver les mauvais souvenirs du garçon ; il ne demandait pas d’explications plus poussées malgré la colère envers la personne qui avait osé lui faire du mal. Peut-être qu'un jour il pourrait se libérer et lui faire assez confiance pour en parler ( s’ils se revoyaient ). Mais le cuisinier, si facilement attaché aux personnes autour de lui, avait déjà envie d’utiliser toutes ses forces pour prendre soin de l’enfant.

Le sommeil si précieux n’était pas dérangé et le silence continua jusqu’à arriver au studio devant lequel Cheng réveilla l’enfant endormi. « on est chez moi. ce n’est pas grand mais au moins tu pourras t’y reposer au calme. » Et peut-être qu’il aurait l’occasion d'étudier de plus près ces blessures pour mieux les soigner. En plus d’utiliser sa meilleure arme pour réchauffer les cœurs :: la cuisine. Pénétrant l’humble studio où les deux chats l’attendaient de l’autre côté de la porte, il avança jusqu’au canapé où il déposa tout aussi délicatement Eunjae. « ici il t’arrivera rien. dors si tu veux─ si t’as faim je peux aussi te cuisiner quelque chose. » Le sourire tendre sur les lèvres, quand il glissait sa main dans les cheveux du plus jeune pour le rassurer. L’innocence du geste n’était pas à douter ; quelques minutes avant que le sino-coréen bouge de nouveau pour atteindre la cuisine ouverte et se lancer dans des préparations. Même si l’enfant n’avait pas faim, c’était toujours mieux de se reposer avec un estomac rempli ( des conseils qu’il ne suivait pas lui-même ).

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bleus │ ft. cheng 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 161
MESSAGES : 2365
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng EmptyMer 28 Sep - 15:05


i'm fine... ⸻
⸻ somebody help.


Le regard vitreux, t'essuies des larmes séchées que tu ne te souviens pas avoir versé. Tes menottes frottes tes petits yeux, ultime tentative pour rester éveillé, tandis qu'avec délicatesse il te pose sur le canapé. Confortablement installé, le corps reste toutefois aussi droit qu'un piquet ; c'est que t'as peur de déranger malgré tout. Et biens que le garçon ne semble pas attendre de réponse avant de disparaître dans la cuisine, tu souffles timidement un : « C-C'est pas nécessaire... »

La faim ne te tenaille pas encore, troublée, par toutes ces émotions que tu ne parviens pas à supprimer. De ta poche, tu extrais ton téléphone ; t'en fixe l'écran comme s'il allait changer le cours de ton destin :: ( nada ) :: t'ouvres une conversation, la sienne, et n'y trouves qu'une suite d'excuses factices - rien que des mots, tu le sais. Pourtant, un simple « je t'aime » de sa part suffit à te faire tout oublier. Un soupir et l'appareil retrouve le confort de sa cachette.

Près de toi, les miaulements d'une boule de poils attire ton attention. Un sourire triste sur le visage, t'esquisse un geste amical, laisses la bête renifler tes doigts avant de tenter une caresse. T'as toujours désirer la compagnie d'un chat, malheureusement, c'est à peine si tu sais t'occuper de toi... :: ( calmé ) :: par la présence féline, tu en oublies presque ton hôte, préférant converser avec l'animal : « Hmf ce que t'es mignon, c'est quoi ton petit nom ? »

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Contenu sponsorisé
bleus │ ft. cheng Empty
(#) Sujet: Re: bleus │ ft. cheng   bleus │ ft. cheng Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: