1234
winterfell ft serri

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil
Partagez

 winterfell ft serri


Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : winterfell ft serri  E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 139
MESSAGES : 1277
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
AGE : 21
winterfell ft serri  Empty
(#) Sujet: winterfell ft serri    winterfell ft serri  EmptyDim 10 Oct - 11:37

WINTERFELL

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


« Ça va ? » Quelque chose dans sa posture peut-être mais elle n’est pas comme d’habitude. « On peut prendre le temps de s’échauffer un peu plus si tu veux ? »
La patineuse se confond à son élément dans ce genre de situation, froide parce que rien ni personne d’autre qu’elle ne peut laisser entendre qu’elle a besoin de repos ou de temps.
Obstinée elle se met déjà en position, une sorte d’invitation implicite à démarrer sans plus tarder. Son assurance à elle seule endort son mauvais pressentiment, encore une fois elle a le dernier mot.
Et pourtant, malgré cette dose de somnifère lorsque sa main droite encercle sa taille sa prise est ferme, plus élytres qu’ailes, ses phalanges la soutiennent plus que de besoin.
L’osmose qui les habite agit comme un coup de sifflet sur leur corps respectif, pas de mot ou de regard échangé, le départ est lancé sur rien d’autre qu’une synergie mystérieuse dont eux seuls ont le secret.
Les premiers pas sont fluides, ils prennent en vitesse, soulèvent un courant d’air qui est l’indice clé pour passer à la figure suivante. Ses doigts la quittent pour lui laisser le temps de se mettre en équilibre sur sa jambe gauche, celle qui cause sa chute.
Toute sa jambe tremble avant de la lâcher, c’est la seule raison pour laquelle il a pu anticiper son déclin. Une action à retardement qui malheureusement leur sera fatale. Il l’agrippe puis la soulève par les bras avant qu’elle ne se casse toute entière mais un bruit inquiétant, celui de son genou, a déjà claqué sur la glace. Le son est similaire à celui d’un caillou de taille moyenne jeté contre une fenêtre. La musique macabre du drame se joue en écho dans toute la patinoire, la panique le prend à la gorge, enfonce un pic à glace dans son sternum. « Serri ?! » Parle-moi, tu peux marcher ? Est-ce que ça va ? Ça va ? S’il te plaît réponds-moi !
Trop choqué pour émettre autre chose que son prénom, il la porte contre lui de manière à ce qu’elle n’ait pas besoin de toucher le sol. Il ne sait pas où il trouve assez de lucidité pour ne pas rester au milieu des quelques autres patineurs venus s’entraîner ce soir pour la ramener vers les gradins mais il y parvient. Ce n'est qu’après l’avoir posé précautionneusement sur le premier banc à leur portée qu’il encaisse physiquement le contrecoup. De légers tremblements dans les bras, qu’il canalise en posant les mains contre son visage. Une berceuse tactile qui chante «  je suis là. »
Après avoir pris le temps de se rassurer l’un l’autre dans leur langue sourde, il descend les yeux sur son genou pour évaluer le taux de dégât. C’est là qu’un patineur arrive à leur hauteur, une lame de patin à la main.
« Vous avez oublié quelque chose je crois. »
 




but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil
Sauter vers: