1234
((eido)) Endlessly

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté des Sciences
Partagez

((eido)) Endlessly

Bae Cheng
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ((eido)) Endlessly C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
((eido)) Endlessly Empty
(#) Sujet: ((eido)) Endlessly   ((eido)) Endlessly EmptySam 9 Oct - 10:47

⊱ endlessly
ft. @Seo Eido

OUTFIT ─ Toujours ce sourire d’idiot cloué sur ses lèvres, même lorsqu’il se présentait dans cette salle partagée par les étudiants. Tian lui rappelait bien souvent de ne jamais rater trop d’heures sous peine d’être obligé de quitter son programme. Alors le sino-coréen faisait ses calculs pour y échapper au maximum sans risquer de grandes conséquences. Cette fois-ci faisait partie de ces moments de présence obligatoire. L’idée d’un projet de groupe ─ travailler avec d’autres étudiants pour soit-disant ouvrir son univers. Cheng ne souhaitait qu’une chose ; retourner dans le cocon familier que lui offrait son petit studio, dans les bras de sa moitié.

Néanmoins, son attention fut rapidement rappelée lorsque son prénom fut prononcé et l’étudiant y répondit en se redressant. Rapidement, un regard fuit sur le côté et le sourire ne fut que plus grand. « Eido ! » Sans aucune animosité dans l’expression de son visage, l’envie de taquiner le plus jeune était bien forte. « On va travailler ensemble ? Tu verras ça va être cool. » Sa voix déjà portante pouvait très probablement agacer. Le cuisinier avait hâte de faire ce projet, peut-être le premier pour lequel il porterait un minimum d’intérêt depuis qu’il avait repris ses études ; mais plus que le projet, c’était les gens qui l’intéressaient. « si t’as des questions, n’hésite pas. Hyung va t’aider. » Toutes les occasions étaient bonnes pour se faire appeler ainsi, surtout par un homme aussi mignon que Eido et le sino-coréen en jubilait déjà mentalement. Surtout lorsqu’entre les deux, Cheng était sûrement celui qui aurait le plus besoin d’aide. Loin d’être un idiot académiquement parlant, il était de ceux qui ne travaillaient pas si l’intérêt n’y était pas.

Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ((eido)) Endlessly 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
((eido)) Endlessly Empty
(#) Sujet: Re: ((eido)) Endlessly   ((eido)) Endlessly EmptyMer 13 Oct - 10:33

ENDLESSLY

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

exaspéré - rien qu'en franchissant la porte de la salle, l'inintérêt murmure à son oreille de faire marche arrière ! l'ennui se fait presque mortel face aux collaborations étudiantes: habitué à la direction et les tâches bien exécutées sous faute de renvoi, eido maudit plus que tout le flegme de ses camarades et la mollesse de leur travail... les notes toujours excellentes de l'héritier étaient mises en péril par des erreurs de bons à rien ! toujours mieux qu'une absence injustifiée et un zéro pointé - du moins, il tente de s'en convaincre en prenant place à l'écart de la plèbe, s'installant à côté d'un autre bourgeois et collaborateur ( entouré de ses pairs, trouvé du réconfort ).

le professeur sans hâte tire les prénoms sur des petits bouts de papiers.. shin yoo, baek hwan, lee minah… appellations qu’eido ne prend pas la peine de retenir ! plus qu’un an avant que leurs visages ne soient plus que de la fumée dans ses souvenirs, des volutes de néant qu’il ne croisera jamais. seo eido - avec fierté il se relève, craint le prochain qui sera tiré avec qui il devra collaborer… bae cheng. « fuck. for christ’s sake. » murmure délicat et désespéré - le menton perd de sa hauteur, pas besoin de se tourner vers l’autre imbécile pour saisir que la déception n’est pas partagée… cheng ose utiliser le terme cool pour qualifier les heures qu’ils vont devoir passer ensemble. torture, voilà qui semble plus adapté… relevant finalement les yeux vers l’élève assis devant lui, il tente de trafiquer l’ombre d’un sourire dans une tentative de politesse. « j’imagine... tu peux parler un peu moins fort ? j’ai un début de migraine. » l’cerveau en surchauffe rien qu’à l’idée de devoir le supporter…  

« si t’as des questions, n’hésite pas. hyung va t’aider. » froncements de sourcils, le dégoût s’entrevoit au fond de ses pupilles. hyung ? ça ? « on ferait mieux de s’en tenir aux années d’études pour donner ce statut. » plutôt laisser la direction de l’entreprise seo à dami que de le surnommer ainsi ! volonté de couper court à ce débat idiot, il attrape sa malette pour venir s’installer au rang de devant, aux côtés de cheng. « dans cette matière on peut faire un exposé sur n’importe quoi tant que ça a un lien avec le commerce dans son sens large. donc, est-ce qu’il y a un sujet que tu maîtrises ? » le jeune est prêt à faire ses recherches sur n’importe quelle matière première, entreprise ou individu tant qu’ils parviennent le plus tôt possible à call it a day.

@bae cheng  ((eido)) Endlessly 3096957176

Bae Cheng
UNE P'TITE PHOTO ? : ((eido)) Endlessly C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
((eido)) Endlessly Empty
(#) Sujet: Re: ((eido)) Endlessly   ((eido)) Endlessly EmptyLun 18 Oct - 18:56

⊱ endlessly
ft. @Seo Eido

OUTFIT ─ Il avait beau, très souvent, passer pour un idiot, Cheng n’était néanmoins pas aveugle aux expressions qu’on lui présentait. La positivité était sa leçon de vie et le bonheur restait ce qui lui permettait de respirer. Il comptait bien sur cette nomination, profitant des cinq années qui séparaient les deux garçons (( et pourtant très peu se mettaient entre eux pour leurs études )). Son sourire, inscrit définitivement sur ses lèvres, ne défaillait pas même devant les remarques sèches du plus jeune. Il ne pouvait dire qu’il y était habitué, et pourtant la facilité avec laquelle il ne prenait rien personnellement était déroutante. « Tu veux m’appeler sunbae alors ? » Au fond, l’un ou l’autre ; ce n’était qu’un détail dont Cheng se passa facilement. « Cheng Sunbae, c’est trop kiki en fait. » Seulement, la conversation (( le small-talk )) ne semblait pas être une activité aux goûts de l’étudiant qui préférait passer sur le sujet d’étude très rapidement. Un soupire, quelques secondes pendant lesquelles ce sourire disparut avant de revenir comme un automatisme. « Si ça parle cuisine, je suis ton homme ! » Placer son enthousiasme alors dans la plaisanterie. A moins qu’ils partent sur de la stratégie d’entreprise, d’un restaurant et toute la gestion, il ne voyait pas comment il pouvait placer sa passion dans le projet. Et Ô que le commerce était loin de faire partie de ses intérêts.

Seulement, il ne pouvait y échapper. C’était là ─ de part ce cursus ─ la dernière emprise que son père avait encore sur Cheng. Possédé par l’envie de se faire reconnaître au sein d’une famille qui s’était fait une joie de l’écarter du cercle, l’étudiant n’arrivait pas à s'arrêter. Il n’était pas mauvais (( que diraient les Meng sinon, eux qui lui ont donné la meilleure éducation )) mais ne faisait simplement aucun efforts. Ou alors assez pour continuer ses années d’études sans un retard. « Je maîtrise tout ce que tu veux ─ n’oubliant pas son clin d’œil signature chaque fois qu’il pouvait placer un double sens ─ dis-moi juste si tu as une préférence. » Il voulait lui laisser le leadership. Bien qu’ils n’étaient qu’à deux pour l’exposé, Cheng préférait se placer en simple exécutant et laisser toutes grandes responsabilités sur Eido.

« Quelque chose de prévu ce soir ? » Le nez sur l’écran de son téléphone, il rigolait bêtement à la photo qu’il recevait de son meilleur ami. Son attention était déjà partie, ailleurs et très loin. Ses pensées étaient occupées par l’envie de retrouver sa moitié ou faire une rencontre au bar le soir-même.

Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ((eido)) Endlessly 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
((eido)) Endlessly Empty
(#) Sujet: Re: ((eido)) Endlessly   ((eido)) Endlessly EmptyMer 20 Oct - 12:09

ENDLESSLY

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

le rictus immuable de l'autre idiot l'irrite au plus haut point - en lui s'incarne le dégoût de ceux qui déversent leurs émotions comme des cotillons à la gueule des gens, débecté face aux élans chaleureux de presque inconnus avec qui eido juge n'avoir rien en commun. sunbae. évidemment. et à la fin de ce projet, les deux iront se faire un matching tatoo pour signifier le respect et la tendresse qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. dumbass. à l'entente du terme 'kiki' l'homme contient divers répulsions - et se retient de quitter les lieux, une sacrée impulsion.  

« si ça parle cuisine, je suis ton homme ! »

si la formulation lui déplaît fortement, un début de proposition est une avancée non-négligeable ! hochement de tête pour rouages enclenchés de l'amorce d'une réflexion... « mmh. gordon ramsay ? c'est devenu davantage un commercial qu'un cuisiner, ça peut être intéressant de faire une étude sur sa carrière, ses bons et mauvais choix en terme de management et dans les déclinaisons de son nom. il a de nombreux restaurants, des émissions... » un sujet abstrait certes, mais peut-être suffisamment assez interactif pour les capacités de concentration de cheng. pour eido, il s'agit simplement là d'une tentative d'abaisser son niveau dans un élan d'adaptation. « je maîtrise tout ce que tu veux. dis-moi juste si tu as une préférence. » l'art de la lourdeur, voilà tout ce qu'il peut lui concéder. un énième soupir s'échappe des lèvres d'eido, le jeune homme en vient même à se masser les tempes. « ce que je veux, c'est juste que tu bosses bien. et ma préférence, c'est le plus loin de moi possible. » il extirpe de sa mallette de quoi prendre des notes rapides, inscrit sur un papier une liste concise des tâches à départager... - c'est le rire de son partenaire qui le sort de ses efforts, un regard vers lui suffit à l'énerver profondément. en dix secondes le gars n'est plus là, cerveau éteint en un tour de mains. « ce soir je bosse, histoire d'avoir un avenir... mais j'imagine que pour toi c'est un drôle de concept. » du bout des doigts, il lui tend une liste parfaitement organisée. « tu as juste à faire ça pour dans trois jours. »

@bae cheng  ((eido)) Endlessly 3096957176

Bae Cheng
((eido)) Endlessly Empty
(#) Sujet: Re: ((eido)) Endlessly   ((eido)) Endlessly EmptyAujourd'hui à 8:51

⊱ endlessly
ft. @Seo Eido

OUTFIT ─ Boule d’énergie positive, il était toujours rare que Cheng soit touché parce que les autres pensaient de sa personne. Jamais il ne s’y était arrêté depuis qu’il n’était plus un Meng, depuis qu’il n’avait plus à faire de faux semblant dans la haute société chinoise. Étrangement, Eido lui rappelait la personne qu’il était avant. Cette dureté dans son ton et le mépris coincé dans la gorge : une description qui aurait pu convenir à Cheng lorsqu’il résidait encore avec sa famille chinoise. Lorsqu’il se voyait encore supérieur aux autres simplement car sa famille possédait la notoriété et l’argent : simplement car on l’avait éduqué en lui faisant croire à ce mensonge.

Trouver le sujet n’était pas des plus passionnants pour le sino-coréen, néanmoins ce qu’avançait le cadet était suffisant pour attirer son attention. Matière détestée, s’il y avait un moyen de le rapprocher de sa passion cullinaire, il ne pouvait le refuser. « Ramsay bae ? Si tu cherches l’excellence, pourquoi ne pas viser en France ? Y’a la fame et la réputation et je crois qu’il ont leur Ramsay aussi… Etchnest ? Y’a des shows à la télé. » Des show télévisés qu’il avait découvert par le plus grand des hasards mais qu’il regardait avec intérêt. C’était là un bon début pour se lancer dans la cuisine occidentale qu’il n’avait jusqu’alors que survolé par manque de possibilités.
Il se mordait la lèvre inférieure, se retenant vigoureusement de ne pas éclater de rire. Cette haine que le plus jeune éprouvait envers le cuisinier était telle que Cheng avait envie de le pousser à bout. Sans réelle malveillance cependant. « Je bosse toujours bien, babe. » D’un saut, il rapprocha sa chaise de celle d’Eido, penchant son corps vers l’étudiant. Envahissant, il l’était. « Mais il va falloir que tu me guides, comment tu veux si t’es pas à côté de moi ? Allez, j’suis cool quand même. » Une moue et le regard de chien battu avant que son attention soit attirée ailleurs.

« Tu bosses pour avoir un avenir ? Tu t’amuses jamais du coup ? » Sujet légèrement sensible pour Cheng qui reprit un peu de son sérieux. « Je crée aussi mon avenir, mais je ne suis qu’un gueux. » Chacun avait sa façon de voir la vie et Cheng trouvait sa fierté dans sa fuite de ce monde trop rigide, vide et froid pour trouver sa passion dans la cuisine et en faire son métier d’avenir. « Qui sait, un jour tu m’engageras pour faire tes repas pendant que tu te tapes toutes les réunions boring. » Hors de question.  

Contenu sponsorisé
((eido)) Endlessly Empty
(#) Sujet: Re: ((eido)) Endlessly   ((eido)) Endlessly Empty
Page 1 sur 1