1234
UNDER THE MOON (cheng)

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 UNDER THE MOON (cheng)


Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : UNDER THE MOON (cheng) 7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 84
MESSAGES : 611
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
UNDER THE MOON (cheng) Empty
(#) Sujet: UNDER THE MOON (cheng)   UNDER THE MOON (cheng) EmptyVen 8 Oct - 11:42

UNDER THE MOON

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


les doigts pianotent sur l'écran du cellulaire d'une cadence usuelle - réponse rapide, précise: viens. je t'attends. la lune est claire cette nuit, elle illumine sans peine le petit appartement. rei quitte bien vite le canapé, entreprend quelques préparatifs pour recevoir son invité... il songe à ce drôle d'ami, à cette rencontre mémorable et au chaos qui l'entoure. des ombres, il aimerait l'extirper ! sans trop savoir comment y arriver. du frigidaire l'homme sort deux bières sans alcool ( aucune bouteille faussement salvatrice à déclarer ), tire d'un placard un paquet de chips entamé. un peu nerveux, rei songe déjà à comment amoindrir les crises, cherche à en comprendre les mécanismes.

lui aussi a connu la violence sous-jacente, la colère brute d'injustices répétées. il ne se souvient que trop bien de l'adrénaline des coups de poing qui partent en vrille, du soubresaut de vie lorsque l'on risque la sienne. époque révolue - et qui ne lui a jamais manqué. à délaisser la haine il s'était redécouvert: pour ses années vide de sens, n'éprouver que des regrets.

la sonnette se fait entendre - le son clame l'arrivée de cheng en quête de solution... à deux, ils pourront peut-être éloigner les viles perditions ! rei se dirige vers l'entrée, ouvre la porte et se décale pour faire de la place à son ami. il guette dans ses yeux, les couleurs du désarroi. « hey ! t'as bien fait de venir. entre, fais comme chez toi. »


@bae cheng  UNDER THE MOON (cheng) 2948317594




---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : UNDER THE MOON (cheng) C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
POINTS : 302
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
UNDER THE MOON (cheng) Empty
(#) Sujet: Re: UNDER THE MOON (cheng)   UNDER THE MOON (cheng) EmptyLun 11 Oct - 21:34


⊱ Under the moon
ft. @Kang Rei


OUTFIT ─ Les poings serrés et le regard vide. C’était ainsi que vagabondait Cheng dans les rues de la capitale à marmonner le prénom de son meilleur ami. Un appel à l’aide, un besoin de sa moitié alors qu’il était au plus bas des enfers. Sa promesse rompue, et une maladie à laquelle il avait pensé s’échapper après toutes ces années mais il n’avait été qu’aveugle aux signes. Que dirait sa chère mère si elle le voyait de nouveau dans cet état. Pire encore, perdu dans le manque de contrôle et la frénésie alors que ses poings s’étaient écoulés sur le visage de cet homme inconnu. Triggered, perturbé dans sa course alors que le sino-coréen n’était au final qu’un démon qui s’essayait aux ailes d’anges.
Le prénom de Tian continuait de raisonner dans sa tête, seulement ses pas ne le menaient pas jusqu’à leur studio partagé. Un message plus tôt, son appel à l’aide avait été passé et il se dirigeait vers cette personne. Il se refusait de faire vivre cette situation à son meilleur ami, même alors qu’il savait qu’il n’y risquait rien. Cependant, cette peur de lui faire du mal subsistait.

La main tremblante, ce n’était pourtant pas de l’hésitation alors qu’il sonnait son arrivée. La porte ouverte, il passa l’entrebâillement en essayant de reprendre l’ombre d’un sourire. Il n’était pas Cheng, cet étudiant qui s’était retrouvé dans l’amour de la cuisine et avec son âme-sœur et meilleur ami. Son fin sourire sonnait terriblement faux et ses yeux ne reflétaient plus rien. « Je dérange pas ? » Sa voix était si petite, si discrète et en totale contradiction avec ce qu’était l’étudiant d’ordinaire. Pourtant, toujours sans gène il entrait dans l’appartement comme s’il le connaissait pas cœur, profitant d’un mur pour s’y glisser tout le long jusqu’au sol. « T’es toujours si mignon Rei. » Comme dans toutes situations, Cheng réagit avec ce qu’il connaissait le mieux ; la drague.


Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : UNDER THE MOON (cheng) 7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 84
MESSAGES : 611
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
UNDER THE MOON (cheng) Empty
(#) Sujet: Re: UNDER THE MOON (cheng)   UNDER THE MOON (cheng) EmptyMar 19 Oct - 12:03

UNDER THE MOON

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


pauvret ! ce n'est que l'ombre d'un ami qui s'incarne sur son paillasson, lui qui tente malgré tout d'offrir un sourire qui paraît peser trop lourd sur les ourlets de ses lèvres. presque un murmure s'en échappe, là où usuellement des exclamations guillerettes triomphent... « non, bien sûr que non. » la main de l'homme se pose doucement sur l'épaule de cheng, signifiant son soutien d'un contact chaleureux. il aimerait pouvoir faire plus, se faire plus qu'une simple présence à ses côtés le temps que la tempête s'apaise... silencieux, il observe la marche fantomatique de son invité qui se glisse ( penaud ) sur le carrelage de son entrée. « mignon, je ne sais pas... mais au moins je suis là. »

sourire de travers ! c'est mieux que rien dans les abysses que les deux connaissent si bien. rei s'assoit à ses côtés à défaut de lui proposer de s'installer plutôt dans le canapé. il ne veut pas brusquer la colère triste qu'incarne cheng l'épuisé. « est-ce que t'as mangé ? tu veux boire quelque chose ? » inquiétude quant à son état léthargique... à se demander si le mal va plus loin que l'esprit. le menton pointe la main abimée ( d'avoir trop cogné ? « tu veux de la glace pour ça ? »



@bae cheng  UNDER THE MOON (cheng) 2948317594




---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : UNDER THE MOON (cheng) C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
POINTS : 302
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
UNDER THE MOON (cheng) Empty
(#) Sujet: Re: UNDER THE MOON (cheng)   UNDER THE MOON (cheng) EmptySam 23 Oct - 18:27


⊱ Under the moon
ft. @Kang Rei


OUTFIT ─ L’esprit complètement perdu de tous repères. Était-il possible même d’avoir les pensées trop nombreuses et en même temps complètement vides ? Le soulagement, furtif et discret, sur les traits du cuisinier qui fut rassuré d’être la bienvenue. La drague était sa meilleure arme contre toutes ses angoisses qui lui tordaient les entrailles. Cruelle douleur à laquelle personne ne pouvait s’habituer. D’ordinaire, Cheng aurait rapidement enrichi ses remarques sur la beauté de l’homme qui l’accueillait, puisant son énergie dans l’angoisse pour sortir ses plus belles phrases mielleuses. Néanmoins, cette situation troublante ne lui décrocha qu’un triste sourire.

Il s’égarait, perdu dans l’inconscient qui finirait pas devenir son seul refuge. Ce n’était pas un secret que le sino-coréen se définissait comme pacifiste, or ce manque de contrôle était à la hauteur du dégoût qu’il  éprouvait pour lui-même. À peine, remarqua-t-il que Rei s’était glissé à ses côtés. Du moins, pas avant que sa voix ne l’atteigne de nouveau. Un chiot égaré, sursautant à la première note comme réveillé brusquement. « Non merci. » Rien de surprenant, bien que l’idée même qu’un cuisinier passionné ne pouvait apprécier l’alimentaire était quelque peu déroutante.
L’attention fut portée sur les mains de Cheng, ce dernier baissa les yeux. Quelques traces rouges, tremblantes de cette haine contre lui-même qui l’envahissait. Seulement ce fut lorsque ses yeux repérèrent des taches couleur écarlate (( foncées par le temps )) qu’il perdit le contrôle. Les tremblements s’accélérèrent, suivant son rythme cardiaque. « Non. » Réussit-il à articuler entre deux rapides respirations. Comportement auto-punitif mais qui convenait à Cheng. Il méritait la douleur ─ qu’il ressentait que depuis que son attention fut attirée dessus ─ Comme un pécheur prêt à demander pardon au seigneur, l’étudiant baissa la tête et ferma les yeux laissant alors une larme s’échapper contre sa joue. « hyung, je suis dangereux en fait. » Une dernière tentative pour se rassurer alors qu’un rire forcé racla contre sa gorge. « Et j’ai peur. »

Contenu sponsorisé
UNDER THE MOON (cheng) Empty
(#) Sujet: Re: UNDER THE MOON (cheng)   UNDER THE MOON (cheng) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: