1234
Les usurpateurs — FT. Yong Hwa

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

Les usurpateurs — FT. Yong Hwa

Honda Jade
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Les usurpateurs — FT. Yong Hwa 227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
NOUS A REJOINT LE : 26/09/2021
Les usurpateurs — FT. Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptyJeu 7 Oct - 13:11

⊱ les usurpateurs

OUTFIT ─ Scan de l’endroit. Rien d’inhabituel. Des gens déjà beaucoup trop alcoolisés pour l’heure qu’il est, des filles qui rient trop fort pour qu’on les remarque, des abrutis essayant de casser des glaçons avec leur front. Pas de doutes, c’était bien une soirée d’intégration. Jade regrettait déjà. Cela faisait à peine cinq minutes qu’elle avait passé le pas de la porte de ce bar, et elle était complètement démunie. L’étincelle de courage qui l’avait enveloppée il y a quelques heures lorsqu’elle prit la décision ferme de se rendre à cette fête étudiante venait de ridiculement s’éteindre en quelques secondes. Tout le brouhaha en coréen lui donnait un énorme mal de crâne, décidément, elle ne maîtriserait jamais cette langue.

Respirer. Voilà ce qu’elle devait faire, avaler le plus d’air possible, remettre ses idées dans l’ordre. Jade était venue dans un objectif bien précis, celui de rencontrer du monde. De créer du réseau, des opportunités. Dans un monde comme le sien, elle devait provoquer sa chance. Et la meilleure manière de s’intégrer dans un troupeau chez les animaux,  c’était de se comporter soi-même comme un animal. Alors la franco-coréenne s’extirpa de son petit coin d’ombre confortable pour se saisir d’un verre de bière, qu’elle avala quasiment d’une traite. Elle avait préparé son plan au millimètre près. De sa jupe scandaleusement courte à son air faussement naïf, tout ça faisait partie d'une stratégie minutieusement échafaudée.
Elle observa plus attentivement. À droite, un groupe de femmes aux looks extravagants. Mauvais plan, elles seraient jalouses et ne seraient d’aucune utilité. Les femmes n’aimaient pas vraiment Jade. À gauche, un groupe de garçons, qui l’interpella immédiatement. Contrairement aux autres, eux parlaient anglais. Plutôt beaux hommes, en particulier l’un d’entre eux, visiblement le mâle alpha de la troupe. Il était parfait.

Maintenant, action. Elle avait remarqué un autre homme plutôt proche de sa cible, qui lui lançait de sacrés oeillades depuis quelques minutes, auxquelles elle finit par répondre avec insistance. Tout se jouait maintenant. Le garçon plutôt ordinaire, ni une ni deux, s’approcha de la jeune femme et lui adressa la parole dans un coréen qu’elle comprit vaguement. Jade glissa un dernier regard vers celui qu’elle voulait piéger, il ne lui prêtait aucune attention. « Désolée, je comprends pas ce que tu racontes, répondit-elle en anglais, d’une voix assez puissante pour qu’elle puisse atteindre le groupe d’hommes. Je parle pas coréen. » Son ton était empreint d'affliction, une moue boudeuse s’accrochait à ses lèvres, et son interlocuteur, visiblement perdu, resta pantois.

Plus qu’à espérer que le mâle alpha aime les étrangères en détresse.

Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Les usurpateurs — FT. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptyVen 8 Oct - 23:28
les usurpateurs

ootd
Soirée étudiante qui battait son plein, alcool qui coulait à flots. Ce genre de soirées dans lesquelles je me sentais toujours dans mon élément. Il faut dire qu’il en fallait peu pour que je passe une bonne soirée. Peut-être que cela manquait de filles pour atteindre la perfection. Sujet préféré à travers mes collègues du club de basket comme mes nouveaux camarades qui eut la brillante idée de nous rejoindre parmi les linguistes. Des discussions vaines quand je savais qu’au fond, ils n’auront jamais la réelle qualification d’amis dans mon cercle. seulement des connaissances. Bourreaux et juges, les yeux se baladaient sur les courbes des êtres venus de Vénus, n’hésitant pas à les annoter selon les goûts de chacun. Mon tour vint s’arrêter sur une fille plutôt agréable à regarder, ne mentons pas. Dommage qu’elle soit avec un mec qui je prenais en premier lieu pour son copain, mais vu les propos loin d’être ambiguë - sûrement dû à l’alcool - je savais que ce n’était pas le cas. Et ce fut confirmé par ce pseudo-appel au secours qu’elle faisait.

Je n’étais pas de ce qui se mêlait de ce qu’il ne les regardait pas. Les preux chevaliers n'ont jamais été un rôle dans lequel j’étais à l’aise. Il suffit de fouiller dans mon passé pour s’en rendre compte. L’occasion était seulement si cela m’était bénéfique… Et j’avais la sensation que cela allait être bénéfique vu que la jeune importunée était assez mignonne dans son genre. Qui plus y est semblait débarquer à l’université. Une chance de ne pas finir la soirée seule. Un geste affirmé, j’attrapais l’épaule du malheureux pour le pousser violemment loin de la jeune inconnue, profitant de ma posture plus imposante que la sienne pour le menacer de lui foutre la paix. Aish… Quand je dis que ce rôle du héros n’était pas fait pour moi… Surtout quand j’avais le même but que lui… Ce n'était que le début d’une chasse et j’étais bien décidé à sortir les crocs… Une fois ma pseudo b.a de la soirée faite, je me tournais vers la jeune femme posant une main sur son épaule - tentative pour la mettre en confiance - et lui adressant un large sourire et dans les quelques mots d’Anglais que je connaissais.

▬ Tu vas bien ? Il t’a rien fait ?

Le loup entrait doucement dans la bergerie à son grand dam….

cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Honda Jade
UNE P'TITE PHOTO ? : Les usurpateurs — FT. Yong Hwa 227eaca522636ff4e764a8d3bee9b2628c7bea66
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptyDim 10 Oct - 21:47

⊱ les usurpateurs

OUTFIT ─ Elle avait eu ce qu’elle voulait. Seulement, si elle avait entrepris d’imaginer tous les scénarios possibles dans sa tête avant d’exécuter son plan, elle avait probablement zappé celui où sa cible serait une vraie brute. Jade écarquilla les yeux face à la scène qui se déroulait devant elle, elle avait visiblement choisi le mâle dominant, l’autre garçon ne répliqua même pas et se contenta de s’effacer de la partie en grommelant quelque chose en coréen qu’elle ne comprit pas. Un sentiment de culpabilité envahit vicieusement la franco-coréenne pour ce pauvre étudiant qui n’avait rien demandé, qu’elle chassa aussi vite qu’il était arrivé quand son sauveur du dimanche se posta en face d’elle. Une poigne douce mais ferme se fit sentir sur son épaule droite, elle y répondit par un geste foutrement attendrissant, consistant à replacer une de ses mèches noires parfaitement lissée derrière son oreille, tout en lui adressant un sourire désolé. Pourtant, elle ne l’était pas.

Elle profita de ces quelques secondes d’échange visuel pour observer de plus près l’homme qui semblait la regarder avec un fond de gourmandise dans les yeux. Il était très grand pour un coréen, une carrure imposante, un sourire charmeur qui devait toutes les faire tomber comme des mouches. Jade avait visé juste. Il avait tout du mec populaire.

« Mmmh non,  je vais bien, je… Je te remercie, en fait je… » Au milieu de cette tirade faussement désespérée, elle prit une grande inspiration, comme pour calmer ses nerfs, son jeu d’acteur n’avait jamais été aussi performant. « Je m’appelle Jade, j’suis française et super nulle en coréen, poursuivit-t-elle dans un anglais parfaitement maîtrisé. » Puis elle tendit sa main fine et baguée vers son interlocuteur en guise de salutation officielle, un sourire franc et des yeux cherchant à créer de la complicité s’installant maintenant sur ses jolis traits.

« Enchantée, conclut-t-elle cette fois en français, comme pour donner de la crédibilité à son affirmation précédente. »

La danseuse glissa alors un regard furtif vers le groupe d’amis du garçon, qui semblait suivre la conversation de très près, et d’une manière incroyablement peu discrète. Le vent semblait tourner en sa faveur, ce soir.

Chae Yong Hwa
UNE P'TITE PHOTO ? : Les usurpateurs — FT. Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptyLun 11 Oct - 1:48
les usurpateurs

ootd
Image du loup déguisé en agneau que je lui offrais. C’était le seul moyen pour être sur qu’elle finisse par baisser sa garde. Je ne pouvais pas montrer ma vraie personnalité. Sur cet amateur un peu trop alcoolisé, ça pouvait toujours passer que sur une proie que je voulais faire mienne. Et je reconnaissais que j’ai eu du flair de la choisir celle-là. Cependant, je ne préférais pas me précipiter avant d’avoir obtenu gain de cause. Alors il fallait rester encore le tendre Yonghwa que beaucoup aimerait voir. Je l’écoutais se prononcer en anglais, même mieux se présenter à moi. Jade. Je devais quand même reconnaître que cela restait un beau prénom qui allait avec la personne. Des propos que je me retiens de dire, car, comme d’habitude, je n’étais pas un très bon acteur. Main tendue vers moi, je la serrais doucement en lui adressant un sourire - bien que je ne savais pas déceler ses dernières paroles qui devaient sans doute être en français.

▬ Moi c’est Yonghwa… Et je suis étranger aussi. Je viens du Japon...

Quoi ? J’ai dit que je n’étais pas bon acteur pour des rôles qui ne me convenaient pas. Mais pour m’inventer une vie  et usurper une identité qui aurait pu être la mienne, j’étais le meilleur. C’était toujours pratique pour essayer de mieux les attirer dans mes filets. Autant profiter des quelques capacités que j’ai acquises ces dernières années.

▬ En tout cas, je suis désolé de ce qui vient de se passer. On a connu mieux comme soirée, surtout si c’est ta première...

En supposant qu’elle était arrivée il y a quelques mois. Mon regard plein de charme, je continuais de la détailler du regard, vu que c’était loin d’être désagréable. Bien que je remarquais parfaitement les quelques regards qu’elle lançait sur mes camarades qui ne manquaient pas de me charrier - en coréen heureusement - sur mes tentatives de drague.

▬ T’occupe pas d’eux… Mes potes sont un peu cons...

Riais-je… Pas question que je laisse un deux marcher sur mes plates-bandes. Je me devais d’abattre mes cartes une à une et stratégiquement.

▬ T’es venue seule ici ? Ou tes amis t’ont laissé seule au milieu de cette foule assoiffée ?

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Honda Jade
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptyMer 13 Oct - 15:24

⊱ les usurpateurs

OUTFIT ─ Un japonais ? Elle fronça les sourcils, des yeux suspects scannant le garçon comme pour mesurer la véracité des propos. Ses paroles l’avaient tellement surprise qu’elle abandonna sa main quelques instants sans mouvements dans celle du garçon, avant de se reprendre et de se libérer du contact devenu presque intimidant. « Vraiment ? En fait, je suis à moitié japonaise aussi, du côté de mon père. » L’étonnement se trahissait dans la voix de la danseuse, qui ne lâchait pas des yeux son interlocuteur pas désagréable à regarder, elle devait l’admettre, quand bien même elle n’était pas venue ici pour des raisons charnelles. Au delà du fait que cela arrangeait grandement ses plans d’avoir trouvé des intérêts communs avec Yonghwa, cela lui faisait sincèrement plaisir de rencontrer une personne qui partageait l’une des cultures avec lesquelles elle avait grandi. Naturellement, elle passa alors de l’anglais au japonais dans un ton complice. « Tu parles japonais, du coup ? »

Elle haussa nonchalamment les épaules aux excuses du garçon et à son sourire désolé sur l’événement passé et celui qui était en train de se produire actuellement, la bande d’animaux n’ayant pas l’air de vouloir arrêter les moqueries stupides. Elle s’en voulut un peu de se servir de lui de cette façon, il avait l’air plutôt inoffensif  et d’une profonde gentillesse. Cependant, ce n’était pas vraiment ce qui allait l’arrêter. « Ils ont l’air sympas », poursuivit-elle à nouveau en anglais, tout en leur lançant un sourire rayonnant, ce qui eut pour effet de les faire taire immédiatement.

« En fait, je suis arrivée juste avant la rentrée, et j’ai pas vraiment eu le temps de rencontrer du monde, alors je suis venue toute seule… Vous allez peut-être pouvoir me montrer comment on s’amuse, en Corée ? » Son regard brun était alors revenu sur sa cible première, et un léger sourire en coin avait étiré ses lèvres peintes de gloss. Elle avala alors le fond de bière qu’elle tenait dans la main gauche, puis secoua son verre devant le nez du garçon, comme preuve évidente qu’elle savait aussi s’amuser et qu’elle était prête à remettre ça. Ce n’était que du cinéma, Jade buvait très peu du fait de sa condition sportive, et elle serait complètement ivre dans à peine trois ou quatre verres. Cela dit, elle espérait avoir enregistré son contact ainsi que ceux de ses drôles d’amis et s’être enfuie avant d’en arriver là.

Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptyMar 19 Oct - 15:06
les usurpateurs

ootd
Proximité que je tentais de créer à travers un mensonge qui m'arrangeait, je voyais que ma roue de karma tournait doucement en mon avantage en tombant sur une japonaise. Chaque mauvais menteur penserait que le masque tomberait face à une vraie japonaise, mais loin de là… Ceci était comme du pain béni pour moi. Un grand sourire, je cachais difficilement une certaine joie d’entendre qu’on a prétendument du sang en commun, tout comme elle. Avantage encore une fois à exploiter. Alors dans sa langue maternelle, je lui balançais.

▬ Oui. Si ca peut te simplifier de parler ainsi, on peut parler japonais

Je ne dirais pas que mon japonais est parfait, cependant, il restait assez bon pour lui faire croire que j’étais bilingue - du moins c’est ce que j’espérais -, alors ma confiance ne fut aucunement ébranlée. Comme les moqueries de mes soi-disant potes. Me cantonner à mon rôle était primordial. Surtout quand la cible était aussi simple à croquer à mon avis. Surtout si elle avait une âme de fêtarde comme elle me le présentait avec ce verre qu’elle terminait avec une certaine aisance. Je haussais les épaules, riant faiblement.

▬ Si tu veux… Au moins, si tu passes la soirée avec nous, tu pourras être sûre que personne ne t’emmerderas.

Confiance que je tentais d’installer et qui je l’espère finira par payer pour que j’obtienne ce que je veux - plus facilement si elle est un peu alcoolisée. - D’un signe de la tête, je lui faisais comprendre de me suivre pour nous rejoindre sur les divans, lui offrant même une place à mes côtés.

▬ Mais bon, c’est pas a ce genre de soirée que tu t’amuserais vraiment… Si tu veux, un de ses quatre, je t'amènerais à un événement bien plus animé que ça.

Dis-je en continuant de parler en japonais, je lui décapsulais une bouteille de bière que je lui tendais avant de lui adresser un sourire.

▬ Si tu n’as pas trop peur de l'adrénaline...

De belles promesses, rien de plus

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Honda Jade
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa EmptySam 23 Oct - 20:12

⊱ les usurpateurs

OUTFIT ─ Drôle d’accent qui passait la barrière de ses lèvres lorsqu’il change à nouveau de langue, Jade n’en fit pas vraiment cas et s’en amusa même, songeant qu’il n’avait pas du pratiquer depuis un moment. En guise de remerciements, elle s’inclina poliment comme une vraie petite nippone lorsque le garçon lui proposa d’utiliser l’une de ses langues maternelles pour pouvoir échanger plus facilement. Elle se moquait souvent des codes japonais lorsque son père les utilisait devant elle, parce que si elle avait grandi avec, elle se sentait vraiment étrangère à cette culture. Sourire à la fois espiègle et adorable qui ne quittait plus ses lèvres, elle lui répondit du tac-au-tac. « Pourquoi, vous les effrayez tant que ça, les petits étudiants ? » Question inutile, la scène à laquelle elle avait assisté était une réponse en soi. Mais elle savait ô combien les hommes adoraient qu’on les complimente sur leur aura de mâle dominant, virilité toxique et bestiale qu’elle saisissait avec difficulté, mais qu’elle savait parfaitement utiliser contre les adversaires du sexe opposé.

C’était presque trop facile. Voilà qu’elle suivait le garçon auprès de ses amis, faussement réservée, mains sagement reliées dans son dos, elle salua le groupe d’un annyeonghaseyo maladroit avant de s’incliner à nouveau et de prendre place auprès de Yonghwa, qui semblait très détendu de la situation, là où elle commençait à être à peine mal à l’aise. Obtenir la confiance d’un garçon, passait encore, mais faire bonne figure devant tout un groupe, c’était une autre histoire. Instinctivement, ses doigts bagués vinrent tapoter sa cuisse comme sur un piano imaginaire, signe imperceptible de sa nervosité face à ces hommes qui la jaugeaient sans discrétion.

Elle se concentra alors à nouveau sur son interlocuteur, trouvant un certain réconfort dans ses pupilles lorsqu’il lui tendit la boisson, qu’elle saisit tout en revenant à ses dires, qui captivaient désormais son attention. « De quel genre d’événement tu parles ? » Curiosité piquée au vif, surtout lorsqu’il ajouta ces derniers mots, comme un défi. Et Jade était une vraie compétitrice, dont la fierté bien trop importante l’empêchait de ne pas tiquer à ce genre de remarque. « J’avais raison depuis le début, en fait, t’es un serial killer. » Ton à peine railleur et sourire amusé sur son visage, elle se pencha d’une dizaine de centimètres vers lui, comme si il allait lui révéler le plus grand des secrets. « Tu as réveillé ma curiosité, senpai. »

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Les usurpateurs — FT. Yong Hwa   Les usurpateurs — FT. Yong Hwa Empty
Page 1 sur 1