1234
GOLDEN YOUTH (NABO)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

GOLDEN YOUTH (NABO)

Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : GOLDEN YOUTH (NABO) 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
GOLDEN YOUTH (NABO) Empty
(#) Sujet: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyMer 6 Oct - 10:44

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

pas pressé des âmes incandescentes - le feu ronge encore le cœur de l'héritier qui fend la foule étudiante de sa marche enflammée. la poigne serre un peu trop fort la hanse de sa mallette, le regard assombri d'un orage qui ne semble vouloir se dissiper... sur ses pensées s'abattent encore les éclairs ! 'avec tout mon respect, actuellement vous vous comportez comme un abruti monsieur seo.' well, that's a bit improper for a good morning ! il en avait lâché son cellulaire, bouche entrouverte face à l'information error 404 - dispute dès le petit-déjeuner. après un argumentaire houleux, eido avait invité mademoiselle choi à prendre congé pour le reste de la journée: il ne pouvait pas supporter une seconde de plus d'entrevoir son petit air lassé... en lui gronde toujours la fureur d'avoir été ainsi traité - et le pire ! c'est qu'après réflexion, il commence à presque entrevoir l'infime possibilité qu'elle n'ai pas complétement tort.

arrêt soudain dans la cadence des fureurs - ange rayonnant s'incarne dans le champs de vision, impose sa personne à un pas de lui... d'un sourire, nabo chasse deux ou trois nuages.  « oh ! salut. désolé, je ne t'avais pas vu. » (aussi fou que cela puisse paraître). langueur d'une discussion qu'il ne sent pas près à tenir... silence de marbre. puis par affection, tenter d'être courtois. « t'avais droit constitutionnel c'est ça ? ça va ? » évoquer les difficultés sans volonté de le rabaisser - il sait que le golden boy brille autrement ( prouesses gelées ). d'un geste élégant eido vient à remettre ses cheveux vers l'arrière... tentative vaine de se donner de grands airs. sans l'ombre de mademoiselle choi, le jeune homme ressent un manquement - sourcils toujours un peu trop froncés. sensation détestable ! un soupir vient même à être lâché... il l'entend encore, l'irrémissible présomptueuse. abruti. pour le plaisir, il devrait peut-être la virer. quitte à la réengager juste après.

@hwang nabo  GOLDEN YOUTH (NABO) 3096957176

Hwang Nabo
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : GOLDEN YOUTH (NABO) E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptySam 9 Oct - 7:22

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Dans l'écrin de ses orbes il y’a encore la chaleur de l’éventail de sourires qu’il a offert à tous ceux qui ont laissé traîner leur regard sur lui. Ses sourires aurifères sont comme une fragrance subtile, elle parfume les sens sans effort. Le contraste avec Eido est flagrant, il renvoie une convivialité de cathédrale un matin d’hiver pluvieux avec en arrière-fond le son théâtrale d’un orage caractériel.
Malgré son aura "chaleureuse" il tient à l'aborder avec son légendaire soleil aux commissures mais l'astre solaire se prend une violente averse sans crier gare. « Comment ça tu ne m’as pas vu ?! Même la dame à l’accueil s’est levée pour me dire bonjour alors que je n’avais même pas regardé dans sa direction !! » L’air renfrogné du petit roi qui rajuste sa couronne menton levé, se dissipe légèrement après qu’Eido fasse amende honorable en évoquant son cours. Il s'est donc bien souvenu de leur conversation de la veille. « Oui exactement, ça s’est bien passé. J’ai pu répondre à toutes les questions, j’étais dans les premiers à avoir terminé. Et ça va, j’ai un peu de temps avant de rejoindre Serri. Elle veut qu’on aille chez une nouvelle costumière, d’ailleurs c’est pour le quatre décembre ! Tu l’as bien inscrit dans ton agenda ? » Il insiste jusqu’à ce qu’il lui montre son calendrier électronique avec la vignette de couleur bleue qui prouve que la date est bien réservée à leur compétition. « C’est moi ou t’as l’air plus contrarié que d’habitude ? » S’inquiète-t-il soucieux pour son ami à la figure pleine de grisaille, tellement, que même les nuages se sont invités dans ses yeux.
L’égarement de tout à l’heure prend davantage de sens !

@seo eido   GOLDEN YOUTH (NABO) 1728274945

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Seo Eido
UNE P'TITE PHOTO ? : GOLDEN YOUTH (NABO) 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyMar 12 Oct - 19:45

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

de la sainteté au farouche ! éventail d'expressions pour prémices des agitations de nabo. le petit prince s'offusque des lumières qui osent ne pas se braquer tout contre son joli minois, habitué sans doute à être le personnage principal de toutes les pièces qui se jouent autour de lui. haussement d'épaules vague pour faible réponse à ses interrogations, eido n'a pour excuse que sa léthargie grommelante, ses états d'âme dirigés. à l'évocation du déroulé de son cours, il se fait tout de même plus attentif - la 'passion' du scolaire allège les efforts. « bien joué, tu peux être fier de toi. » le jeune homme hoche la tête ici et là, sort déjà son téléphone à l'évocation de la date et montre en deux temps trois mouvements les heures réservées rien qu'à eux... efficacité, rapidité et amitié. « tu vois ? et puis de toute façon, tu sais bien que je ne suis pas le genre à oublier ce genre de choses. » mémoire quasi infaillible de celui qui ne supporte de faillir ! si les informations s'entrechoquent parfois, il ne laisse jamais le chaos triompher de ses impératifs.

la main s'élance pour remettre le cellulaire bien à sa place, précision sans faille - jusqu'à l'évocation de son ami quant à une potentielle, légère et subtile contrariété ! eido fronce davantage les sourcils, comme coupé dans son élan... il triture un peu l'appareil avant de le ranger, gêné - si nabo constate de ses humeurs, la preuve est flagrante que le masque n'est pas à la hauteur ! mais avec l'ami doré, il se sait assez en confiance pour quelques confidences. « mmh. alors premièrement je ne suis pas constamment contrarié - » lors de certains soirs de pleine lune, on raconte l'avoir entendu s'esclaffer. « deuxièmement... ouais, bon. je suis peut-être un peu agacé. mais... t'en fais pas. je vais lire une thèse sur les dynamiques de l'économie informelle en afrique subsaharienne, ça va me détendre. »

Hwang Nabo
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyMar 19 Oct - 15:33

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Ah mais ne t’en fais pas. Je n’insinuais pas que tu étais constamment mal luné, seulement que tu en avais l’air ! » Nuance qui mérite d’être soulevée, ça serait bien dommage que son ami se vexe pour quelque chose qu’il n’aurait pas dit. « Agacé, pourquoi ? » Ça s’allume dans ses yeux, une fringale de curiosité qui le pousse à se rapprocher pour mieux entendre. Car Eido est de ceux qui vivent à un niveau sonore rarement supérieur à ceux autorisés dans les salles d’études ou les bibliothèques. « Ça n’a pas l’air très passionnant, je vais t’offrir un café comme ça tu pourras évacuer tes contrariétés avec moi ! Ou alors un latte matcha, le café ce n’est peut-être pas recommandé quand on est déjà sur les nerfs. » Il lui vend les vertus du thé vert sur le chemin du café où ils ont leurs habitudes. Pendant qu’ils patientent, la barista qui s’occupe habituellement de lui le repère dans la file et anticipe sa commande. C’est avec surprise qu’il accueille cette attention. « Vous vous souvenez. » C’est l’été dans son sourire quand il la remercie et qu’elle le fait se sentir un peu plus spécial en laissant s’entasser les commandes simplement pour échanger deux trois banalités avec lui. « Bon on doit y’aller, sinon on aura jamais le temps pour que tu me racontes. » Il remarque trop tard qu’Eido n’a toujours pas été servi. « Tiens prend le mien, je vais en commander un autre. » La mascarade du roi soleil joue les prolongations et lorsque enfin ils sont installés, Nabo pensif s’interroge. « Tu as déjà pensé à la méditation ? »

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Seo Eido
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyMer 20 Oct - 19:19

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Le roi solaire brille de quelques éclats piquants – honnêtes. Pourtant, Eido crame un sourire léger face aux manières de son ami, s'attendrit de le voir rectifier ses dires pour des propos pas plus doucereux. Il faut avouer que sa franchise est une vertu dans leur milieu où les vrais amis sont d'une rareté empoisonnée ! Mais à le voir se rapprocher sur la langue se fait le goût de la cendre, et le rictus se meurt... Surpris de cette proximité, il n'esquisse néanmoins pas l'ombre d'un pas en arrière ( juste une seconde pour s'y faire ).  « Un café ? Mmh. Oui. C'est une bonne idée. Pas ton truc au matcha hein, un café noir sans sucre. Un vrai café quoi. »  Et les voilà à débattre sur la saveur des elixirs, mais le jeune homme cède bien vite à ses passions de quelques hochements de tête. Si la file est longue, le temps l'est d'autant plus quand Nabo prend le temps d'échanger des banalités avec un tierce... lui ne comprend pas ce genre de futilités, ne saisit pas où son ami peut y trouver un quelconque intérêt. Minois un peu plus froncé, c'est avec subtilité qu'il sous-entend être un peu pressé – de longs regards vers sa montre, et un ou deux soupirs désemparés. Dramaturgie de supermarché attire l'attention du petit prince trop demandé - mais malheur ! Le café manquant est une autre occasion pour faire durer l'inutile, prolonger encore un peu l'échange de néant. Pas le temps de grommeler qu'il tient déjà entre ses doigts une boisson qui ne devait pas lui appartenir... et Eido n'a plus le flegme d'intervenir ( ugh - faites que ce ne soit pas trop sucré ! ). Vile générosité... Finalement les deux sont installés, la mauvaise humeur du garçon n'ayant pas perdu de sa belle.  

«  … On parle bien du yoga des désespérés là ? Vraiment Nabo, tu m'imagines en leggins en train d'apprendre à mieux respirer ? » Qu'il recommande ça plutôt à Dami avec ses états d'âme exagérés !  « Très peu pour moi. » Et pour ma dignité.  « Je suis un homme de réflexions et d'actions. Pas de relaxation. »  Avec tout ça l'être lunaire oublie que le contenu de sa commande n'est pas celui escompté – il plonge sans retenue ses lèvres contre la mousse légère avant d'en saisir les aromes. L'expression se fait trouble... Crap.  «  … C'est – c'est pas si mal. » S'en suit une deuxième gorgée de délice.  «  Peut-être que je devrai suivre tes conseils plus souvent...» et la bouche Nabo n'a même pas l'opportunité de s'entrouvrir.  « Non, toujours pas de yoga. »

Hwang Nabo
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyMer 3 Nov - 4:13

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Je n’imaginais rien de tel avant que tu m’imposes cette image ! Et tu as des préjugés, tu es comme ta soeur. Dès que je parle de quelque chose de nouveau, vous avez cette réaction. » Ses doigts pianotent sur son écran, entre deux gorgées de thé vert, il lui commande deux ouvrages sur cette discipline. « Tu vas les recevoir chez toi mardi, demande à ta secrétaire d’être là pour les réceptionner. D’ailleurs c’est contre elle que tu étais… » Il jauge son expression faciale, se corrige. « Que tu es contrarié, tu ne m’as toujours rien expliqué. » Un enchantement non dissimulé auréole son sourire lorsqu'il l'entend valider la boisson, satisfait d’avoir enfin trouvé quelque chose à partager avec le plus acariâtre de ses amis. Avec lui plus que tous les autres, il a l’impression de patiner dans l’eau. La Tour noire est inexpugnable, c’est impossible d’y avoir ses accès s’il ne le désire pas et parfois, il ne peut pas s’empêcher de le ressentir, ce rejet. Il est de l’ordre du détail et c’est bien pour ça que le plus souvent ça lui échappe mais quand ça n’est pas le cas, les flèches qu’il décoche de son sommet le blessent profondément. « Je ne te demandais pas de te mettre en legging, tu peux faire ça de chez toi dans la tenue de ton choix. Ça ne coûte rien d’essayer. » La réflexion muette qu’il se fait est dessinée au fusain, elle est concentrée sur la partie haute de son visage. Eido n’a pas besoin de demander à quoi il pense car ses pensées ne connaissent ni les serrures, ni les limites. On peut se balader dans sa tête comme on visiterait un aquarium, il y’a tout en évidence et de la lumière en abondance. « On ne fait pas assez de choses ensemble, sans les autres du moins. Moi j’aimerais qu’on puisse trouver une activité qui nous rapproche un peu plus, si tu aimes le thé vert il y’a un très beau jardin et musée à Jeju sur ce thème. Je vais regarder s’ils sont ouverts à cette période. » Il retourne sur son téléphone, ouvre une nouvelle page internet avec un enjouement discret qui prolifère en découvrant leur date de réouverture.  

Seo Eido
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyVen 26 Nov - 15:27

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Comme ta sœur – à n'en pas savoir si l'insulte est farouche ou le compliment doucereux. Similarités peu surprenantes pour des jumeaux à l'identité conjuguée.., il hausse à peine les épaules sur l'étendard de ses préjugés : un soupçon d'objectivité lui permet de reconnaître qu'il est de ces flegmatiques préférant la sécurité aux risques inutiles, le confort aux surprises volubiles ! face à lui s'illumine un adversaire bien particulier - petit roi qui signe son monde d'une exubérance dorée et n'appose sur leurs projets que les courbes de l'incongru ( glorieux opposés ). à l'évocation de sa fidèle assistante, la main s'agite comme pour chasser les sujets contrariants, courroux visible dans les plissements de son expression pourtant mesurée. Mais Nabo, Nabo il sait. Avec attention il perçoit des rictus les détails, avec tendresse il relève les indices d'une quiétude ébranlée.  « Je doute qu'il y ai besoin de véritable explication. Elle a tort, et j'ai raison. J'attends simplement ses excuses. Et pourquoi pas sa démission ! … » Réalisation soudaine qu'il n'est pas impossible qu'elle prenne de telles dispositions: regrets presque instantanés après que les mots soient prononcés. « Enfin, honnêtement j'espère que ça n'arrivera pas. Si parfois elle laisse ses petits sentiments prendre le meilleur d'elle-même, elle demeure l'une des personnes les mieux qualifiées pour cette position. » Irritant qu'est de penser que pour la garder à ses côtés, il ne peut rien menacer; la secrétaire est de celle dont le marbre impose autant de respect que d'effroi ( je pourrais détruire le monde qu'elle ne cillerait pas, soupir de glace ). Alors Eido n'écoute plus, considère finalement les arguments de la dispute passée. Il laisse les propos de son ami couler sur son apparence figée, système en mise à jour - analyse en cours. « ... s’ils sont ouverts à cette période. » ouverts ? Perplexité face à la conversation où les trous sont plus nombreux que les mots écoutés, l'homme creuse ses méninges pour combler les manquements. Finalement, il préfère prétendre. « Alors ? Ils ont une date de réouverture ? »

Hwang Nabo
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyMar 30 Nov - 12:47

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Les volets de ses pensées s’ouvrent brusquement sur cette réflexion : « Curieux. » Curieux de le voir porter en si haute estime cette secrétaire qui lui a déjà servi de portemanteau. Ce n’est pas dans ses habitudes de s’embarrasser des gens qui l’ont contrarié ou de s’encombrer avec la race humaine tout court d’ailleurs. Il n’y’a que son élite amicale qui a une immunité contre ses aversions, c’est par conséquent bien singulier cette ombre d’affection qu’il lui destine.
« Je ne te comprends pas, tu attends des excuses qu’elle ne t’a pas encore données ? Le dernier employé de l’hôtel qui nous a versé du vin dans le mauvais verre a été renvoyé dans l’heure mais elle, elle te manque de respect et tu lui trouves encore des qualités professionnelles… As-tu des sentiments pour elle ??? » Choqué par sa propre déduction, il le dévisage comme si Eido lui-même l’avait émise.
Non, c’est impossible. Eido vaut mille fois mieux qu’une tient-la-porte ! Il doit y’avoir une autre raison. Mais il a l’air si contrarié par elle, si affecté.
Bon sang, que lui a-t-elle donc fait pour atteindre l’ami qu’il connaît. C’est une partie de lui qui n’est dévoilée qu’aux plus rares, qu’elle ait réussi à l’effleurer c’est prodigieusement déconcertant.
« Une date ? Ah oui, Jeju. Je regarderai plus tard. » Organiser un voyage de férus du thé vert n’est plus du tout dans le top de ses priorités. Ah si seulement Dami était là, il mourrait de voir sa réaction ! Mais c’est sûr qu’elle ne vaudra jamais celle d’Eido à cet instant précis.

Seo Eido
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyVen 3 Déc - 19:58

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

A l'évocation des incompréhensions, un fin sourire se dessine sur le visage d'Eido - il ne s'étonne pas de cette révélation. Most of the time, I don't get you either. Antonymes aux similarités recouvertes d'un voile de mystère, à bien des égards leurs réactions diffèrent. Lorsque Nabo rappelle les évènements tragiques d'une erreur dans le service, l'héritier hoche la tête d'un air entendu. Il approuve ses propres actions, applaudit mentalement la vitesse des mesures prises pour éviter qu'une chose aussi terrible ne se reproduise. Satisfait face à ses agissements passés, il savoure son thé. « As-tu des sentiments pour elle ??? » Toux instantanée, il manque de s'étouffer - vite la main attrape l'une des serviettes disposées sur la table pour camoufler sa bouche agitée, corps cesse rapidement ses convulsions d'horreur. 1) Des sentiments ?? 2) Pour elle ?? 3) DeS sEnTiMeNts PoUr ElLe ?? Les deux se dévisagent - longuement. Des mines ahuris, les mots sont absents. Eido ne saisit pas comment son ami a pu en arriver à une telle conclusion ! Enfers et damnation ! « For christ's sake, Nabo. J'ai failli y passer, il ne faut pas dire des insanités pareilles... Certes, elle fait des efforts honorables pour quelqu'un de son milieu. Mais rien qui ne pourra jamais outrepasser sa baisse naissance or my self estim. » Après cette presque descente d'organes, le voilà au moins aussi stressé qu'auparavant. « Je valorise son travaille. Pas sa personne. » Il sait que le minois de son assistante est tout sauf dégoûtant. Que sa silhouette longiligne attardent quelques regards, et que ses manières ne sont pas non-plus celles d'une campagnarde... C'est d'ailleurs pourquoi lors des réunions importantes il l'accepte à ses côtés, et qu'il la laisse tenir son bras lors de soirée où sa présence est requise. L'étiquette est de mise ! « Inquiète toi plutôt de Sunwoo. Je suis certain qu'il essaye de la culbuter dès qu'on a le dos tourné ». And that's for the tea party.

Hwang Nabo
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) EmptyJeu 16 Déc - 0:31

GOLDEN YOUTH

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Ce n’était pas absurde du tout. » Passé la décadente surprise, il trouve le temps de se vexer. Et oui, il n’est pas qu’un visage, sa tête est bien pleine. Il a des bibliothèques dans l’encéphale qui regorgent de savoir en tous genres : politique, littérature, mathématiques… Un enfant digne de son statut, alors osé lui mettre en bouche des absurdités c’est un non catégorique !(!!!)
« Tu sais, on ne choisit jamais vers qui nos sentiments se portent. Ça aurait été incongru que ça soit sur elle mais après tout, pourquoi pas ? Comme tu le dis, elle a des qualités que tu apprécies et que tu trouves rarement chez les autres. » Beaucoup moins absurde présenté sous cet angle, n’est-ce pas ?
C’est même un peu intrigant qu’il ne se soit jamais penché sur la question, rien que pour la plaisanterie de la réflexion ! Il y’a de quoi bien rire. Evidemment qu’il ne l’envisagerait jamais vraiment, mais un flirt sans conséquence ? Qui sait ? Pas Nabo en tout cas, qui jusqu’ici n’a eu que très peu d’écho de la vie sentimentale de son frère de l’apocalypse. En même temps, présenté ainsi ce n'est pas très engageant.
Remarque ses idylles pourraient inspirer Edgar Allan Poe, toutes les histoires d’amour méritent la plume d'un poète. Il n’a aucun doute pour Eido qui finira par en vivre une un jour car malgré son ombre plus large que la norme, il le juge exceptionnel. Ami loyal, cultivé et protecteur, il a plus d’une facette. La plus douce qu’il préserve du grand public est celle qui mérite toute l’affection du monde et il lui souhaite de trouver l’envie de la montrer à une femme qui le mérite.
« Je ne m’inquiète pas. Son adoration connaît toujours une date de péremption courte, puis il ne veut d’elle pour pas grand chose de plus que ce que nous savons tous les deux. C’est plutôt toi que ça devrait déranger, je n’apprécierais pas qu’on fasse la cour à mon personnel. » Son écran s’allume sur Serri qui l’avertit de son départ, il n’a pas vu le temps passer. « Tu dois retourner en cours ? Je ne vais pas tarder, je risque de la faire attendre. »

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: GOLDEN YOUTH (NABO)   GOLDEN YOUTH (NABO) Empty
Page 1 sur 1