1234
Wen Hui - Dream in a Dream

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 Wen Hui - Dream in a Dream


Wen Hui
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby
AVATAR : Chittaphon LeeChaiyapornkul - Ten
POINTS : 0
MESSAGES : 42
NOUS A REJOINT LE : 04/10/2021
AGE : 24
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyLun 4 Oct - 18:52
FT CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL - TEN (NCT/WAYV/SUPERM) :: original character
WEN HUI
≋ nom prénom ↝
Wen 文 C'est un nom assez peu porté alors qu'il possède une signification intéressante. Représentant à la fois la littérature, la culture et l'écriture, celui-ci rend la famille fière d'avoir un tel patronyme.
Hui 慧 Lors de sa naissance, ses parents voulaient un prénom simple et court. C'est ainsi qu'ils choisirent Hui pour nommer le jeune garçon. Espérant que la sagesse et l'intelligence que représente le prénom irait à l'enfant.
≋ âge & date de naissance ↝
5 août 1997 Agé d'actuellement vingt cinq ans en Corée du Sud, Hui a déjà eu la chance de vivre pas mal de choses dans sa vie.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Si officiellement il ne porte que la nationalité chinoise, Hui est fier d'avoir des origines double. Son père étant un chinois né à Luoyang et sa mère une thaïlandaise née à Bangkok, il a toujours baigné dans les deux cultures.

≋ orientation ↝
Hui n’est pas réellement une personne qui est très intéressée par les relations humaines. Quant à son orientation sexuelle, il ne sait jamais posé la question, car pour lui se sont ses parents qui décideront de qui il épousera.
≋ cursus ↝
Art de la scène et du spectacle Ce n'est pas réellement un choix qu'il a fait, c'est plutôt une voie toute tracer pour lui et qu'on lui a imposé. En tant que futur héritier d'une réputé école de danse traditionnelle en Chine, il n'est pas surprenant de le voir dans un cursus où il doit faire appel à se talent.
≋ club(s) ↝
Trop discret pour être membre d'un club, Hui préfère rester tranquillement le nez enfouis dans un livre quand il ne s'entraîne pas ou qu'il n'est pas en cours.
≋ métier/job ↝
Il est étudiant, cependant il lui arrive de donner des cours de mandarin et thaïlandais pour se faire un peu d’argent de poche.
≋ situation financière ↝
Aisée Il est issu d’une vieille famille assez réputée en Chine pour son influence et son côté très traditionnel. Ce qui fait que Hui n’a jamais eu à se soucier de l’argent même si il n’est pas quelqu’un de dépensier.
≋ caractère ↝
Organisé — Silencieux — Poli — Rêveur — Entêté — Posé — Docile — Crédule — Inexpressif — Loyal — Réservé — Obéissant — Patient
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Baby Hui ou Didi par Cheng et Tian, ce sont principalement eux qui lui donnent un surnom.
≋ signe astrologique  ↝ Lion ascendant sagittaire
≋ signe chinois ↝ 牛 Buffle de feu
≋ animal fétiche ↝ Hui adore les animaux en général. Malheureusement, il a passé la plus grande partie de sa vie sans petites bêtes à poils dans sa vie. Ce n’est que depuis trois ans qu’il a pu adopter un chat, qu’il chouchoute quotidiennement.
≋ permis de conduire ? ↝ Il possède un permit moto depuis cinq ans.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Il a osé se faire percer les oreilles quand il est arrivé à Séoul. Et depuis deux ans plusieurs tatouages ont fleuri sur son corps. Il veille cependant à les masquer quand il est devant ses parents.
≋ signes distinctifs ↝ Une petite cicatrice sur la pommette gauche due à une chute qu’il a faite étant enfant.
≋ rêve ↝ Il n’en a pas, il a toujours suivi les exigences de ses parents sans se soucier de ce qu’il désirait réellement.
≋ addictions ↝ Aucune en dehors de la danse, si cette dernière peut être considérée comme telle.
≋ superstition ↝ Il n’est pas très superstitieux mais il veille autant que possible à respecter les coutumes des lieux qu’il visite par respect.
≋ casier judiciaire ↝ Vide, il n’a jamais eu d’ennui avec la justice et compte bien continuer ainsi.
≋ ambitions/aspirations ↝ Il espère simplement pouvoir combler les attentes que ses parents à son égard.
≋ toc // manies ↝ Il passe souvent des heures à s'entraîner sans prendre de pause, n'y le temps de souffler deux secondes.
≋ phobie ↝ Il a une peur bleue des insectes même des plus petits et inoffensif qui soit.
≋ objet fétiche ↝ Son éventail, il l’a souvent avec lui, même en plein hiver. Ce n’est pas pour en faire un accessoire de style qu’il se balade avec mais qu’ainsi il peut facilement répéter de petites chorégraphies où il en a l’utilité.
Nobody cared for my dream
Wen Hui - Dream in a Dream GvbRDY9i_o Wen Hui - Dream in a Dream ZpFJKqJ5_o Wen Hui - Dream in a Dream BMQIU3L1_o

The dawn won't spread the brightest light
if there is no darkness


I. Hui est un grand fan d’histoire, surtout la partie qui concerne les diverses dynasties qui ont marqué l’histoire de l'Asie. Il n’est donc pas rare de le voir en train de lire un livre d’histoire quand il n’est pas en train de réviser.

II. Son côté calme fait de lui quelqu’un qui ne sort pas ou très peu faire la fête. Il ne tient donc pas réellement l’alcool et un verre suffit pour qu’il soit pompette. Hui refusera donc généralement les verres d’alcools qui lui seront proposés pour éviter cela.

III. Il n’a jamais appris à cuisiner et les rares essais qu’il a pu faire ont manqué de mettre le feu à son logement. Hui compte donc beaucoup sur Bae Cheng pour lui faire à manger. Sinon il se commande à manger.

IV. Si il paraît ennuyeux aux premiers abords, il s’ouvre un peu plus quand il connaît mieux son interlocuteur. A cause de cela, il est souvent laissé seul en classe. Cela ne le dérange pas trop ca lui permet de se plonger dans la lecture de livre plus facilement.

V. Il a été dans l’incapacité de danser pendant plusieurs mois quand il avait vingt ans suite à un accident de moto. Un lapin avait traversé la route devant lui et il a perdu le contrôle du deux roues en voulant l’éviter. Il n’a pas dû se faire opérer mais il garde une cicatrice de l’accident sur le genou gauche.

VI. Il possède un chat de race siamois depuis trois ans, Hui en prend très soin et veille toujours à ce qu’il ne manque de rien. Il a nommé ce dernier Chai qui signifie Victoire en thaï. L’animal vit tranquillement dans l’appartement de Hui mais comme son maître, se montre timide quand il y a des invités.

VII. Hui est particulièrement proche de sa grand-mère maternelle et va souvent à Bangkok voir cette dernière. C’est d’ailleurs elle qui lui a principalement appris le thaï. Il est quadrilingue, sachant parler mandarin, thaï, anglais et coréen.

VIII. Ses parents lui ont appris tardivement à nager, ce qui fait qu’il n’est pas très à l’aise dans l’eau. Il n’est pas dérangé par l’eau tant qu’elle ne lui arrive pas plus haut que le ventre. Sinon il préfère rester au sec sur la terre ferme.

Random stuffs - Sa nourriture favorite est les mandus - Il est fils unique - Sa garde robe est principalement composé de couleurs sobres comme le noir et le bleu - Il est habitué à porter un hanfu depuis qu’il est enfant - Il déteste les brocolis - Dans son sac il a toujours livre d’histoire, un éventail et une bouteille d’eau - Il ne sait pas passer une journée sans s’entraîner
≋ pseudo ↝ Zessy ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Ma faiblesse encore une fois ≋ nombre de mots ↝ Entre 300 et 1200 mots ≋ région/pays ↝ France, région du maroilles, de la bière et des frites.
≋ more ↝ Soyez gentil avec cet enfant innocent. Il a absolument rien en commun avec Ba Ram  Wen Hui - Dream in a Dream 3640195483
Wen Hui
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby
AVATAR : Chittaphon LeeChaiyapornkul - Ten
POINTS : 0
MESSAGES : 42
NOUS A REJOINT LE : 04/10/2021
AGE : 24
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyLun 4 Oct - 18:52
⊱ Some days, you're the best thing in my life

Né à Luoyang en Chine, Wen Hui est le fils unique d’une famille mixte. Son père étant lui aussi né dans cette ville et sa mère étant d’origine thaïlandaise, née à Bangkok. Le couple s'est rencontré quand ils étaient encore étudiant et que monsieur Wen était allé étudier plusieurs mois à Bangkok. Ce ne fut pas le coup de foudre au premier regard entre eux mais plutôt une relation chat chien qui s’installa entre eux avant d’évoluer petit à petit. Puis des années plus tard ces deux là s’étaient dévoilé leurs sentiments. C’est ainsi que trois ans après leur mariage naquit Hui, petit prince aux origines mêlées. Le jeune garçon a grandi dans une maison très traditionnelle, que ce soit par le lieu en lui-même que par les vêtements qu’il portait. Habitué dès son plus jeune âge à porter un hanfu, Hui est parfois plus à l’aise lorsqu'il en porte qu’un que lorsqu'il porte un jeans. Dès qu’il fut en âge d’apprendre à danser, il fut initié à la danse traditionnelle. Enfant gracieux et talentueux, il ne lui fallait pas beaucoup plus pour captiver les regards. Ce qui était important pour l’héritier d’une école de danse traditionnelle. En plus de la danse, Hui apprit à jouer de plusieurs instruments pour pouvoir accompagner sa danse. Cette enfance a fait de lui un garçon calme et discret mais qui se dévoile au contact de la musique.


Quand Hui n’est pas enfermé dans une salle de danse à se perfectionner, c’est le nez plongé dans un livre qu’il se trouve. Fasciné par l’histoire et les diverses dynasties passées, il peut lire pendant des heures sans voir l’horloge tourner. Il vit dans un monde différent des autres, celui imposé par les exigences strictes de ses parents. Depuis toujours il a vécu sa vie en suivant les règles qu’ils lui ont imposées. Déconnecté du monde et de la société, Hui a toujours eu de gros problèmes pour se sociabiliser. Totalement désintéressé de l’être humain et des relations humaines, il préfère la compagnie de Chai son chat et des animaux.


L’un des rares choix qu’il ait fait de lui-même concerne ses études en Corée du Sud. Puisque c’est lui qui a choisi de venir dans ce pays quand il avait quinze ans. Placé d’abord au soin d’un internat réputé pour ne pas laisser un enfant mineur seul dans un pays inconnu. Hui a depuis pris un peu plus son indépendance en arrivant à l’université. Il sait aussi maintenant totalement parler coréen ce qui l’aide grandement dans sa vie de tous les jours. Le sino-thaï reste cependant encore très attaché aux enseignements qu’il a reçus enfant et suit encore certains d’entre eux avec assiduité. L’une des rares choses qu’il c’est permis, est l’achat d’une moto dont il rêvait depuis qu’il était collégien. Cette dernière lui a d’ailleurs coûté un accident dérangeant, puisqu'il s'est retrouvé immobilisé pendant plusieurs mois. Et qu’il a dû mentir à ses parents pour ne pas revenir en Chine pendant cette période. Il essaye de faire plus attention maintenant sur la route afin d’éviter un accident qui pourrait être fatal. Surtout qu’il n’a pas envie que cela arrive aux oreilles de ses parents.
Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Wen Hui - Dream in a Dream C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 34
MESSAGES : 228
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyLun 4 Oct - 18:57

blush blush blush blush blush

Cheng va lui donner tout l'amour qu'il mérite enfin, pas tout tout, sinon ça serait indécent
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Wen Hui - Dream in a Dream Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 0
MESSAGES : 207
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 24
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyLun 4 Oct - 19:18
huuuuuui il est arrivé yay Wen Hui - Dream in a Dream 2948317594 il a la meilleure anniversaire, je dis ça je dis rien Wen Hui - Dream in a Dream 3894343904

wen hui a écrit:
Soyez gentil avec cet enfant innocent. Il a absolument rien en commun avec Ba Ram Wen Hui - Dream in a Dream 3640195483

un gamin à adOPTEEEER ?? Wen Hui - Dream in a Dream 3815562661 'ttention faites lui pas de mal j'vais lui assigner un garde du corps, couvrez ses oreilles innocentes Wen Hui - Dream in a Dream 769454579
rebienvenue par ici, hâte de lire la fiche Wen Hui - Dream in a Dream 1260873461
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Wen Hui - Dream in a Dream Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 93
MESSAGES : 1630
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyLun 4 Oct - 20:00
le choix du fc nabilla

Rebienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Kang Rei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Wen Hui - Dream in a Dream FVMpAQnh_o
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 0
MESSAGES : 628
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyLun 4 Oct - 20:42
petit bg faut l'avouer !!!
rebienvenue sur hm, ça fait plaisir de voir de plus en plus d'élèves d'art du spectacle.
bon pour le moment y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais j'ai hâte de repasser pour en savoir plus sur ton petit hui(hui)(j'étais obligée)(avec son beau taxi)(i'm sorry). Wen Hui - Dream in a Dream 3612205300



---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : Wen Hui - Dream in a Dream E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 700
MESSAGES : 2000
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
AGE : 21
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyMar 5 Oct - 11:50
REBIENVENUE À TOI Wen Hui - Dream in a Dream 119676237 Wen Hui - Dream in a Dream 119676237 Wen Hui - Dream in a Dream 119676237 :bbl:
Un danseur, c'est méga classe what :sh: Et le blase est vraiment cool, que de la coolitude dans ce perso Wen Hui - Dream in a Dream 2084616938 :sh:
fighiting à toi pour la fiche :bbl: :bbl:



but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Wen Hui
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Baby
AVATAR : Chittaphon LeeChaiyapornkul - Ten
POINTS : 0
MESSAGES : 42
NOUS A REJOINT LE : 04/10/2021
AGE : 24
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyMar 5 Oct - 20:47
@Bae Cheng Oui... Evitons de traumatisé cet enfant Wen Hui - Dream in a Dream 3640195483

@Jiang Xieren Le fameux ! Il paraît que c'est une date super Wen Hui - Dream in a Dream 3640195483
C'est ca un gamin a adopter et a aimer Wen Hui - Dream in a Dream 3815562661
Merci et je finis de remplir ca très vite Wen Hui - Dream in a Dream 359353108

@Han Jin Sol En même temps Ten Wen Hui - Dream in a Dream 3640195483
Merci Wen Hui - Dream in a Dream 375994892 Wen Hui - Dream in a Dream 375994892

@Kang Rei Merci :beat:
Le reste arrive très vite donc tu pourras satisfaire ta curiosité Wen Hui - Dream in a Dream 3640195483
Noooon tu as osé Wen Hui - Dream in a Dream 3587014989

@Hwang Nabo Merci Wen Hui - Dream in a Dream 782866622
Contente de voir que ce petit monsieur te plait autant :love:


Here comes the rain again
Falling on my head like a memory
Invité
Anonymous
Invité
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyMer 6 Oct - 21:48
ouuuh bienvenue !!
une fiche déjà bien complète, ça fait plaisir à voir Wen Hui - Dream in a Dream 359353108
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Wen Hui - Dream in a Dream LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 175
MESSAGES : 3331
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream EmptyMer 6 Oct - 22:48
I'M FINALLY HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Wen Hui - Dream in a Dream 2483098930
pardon pour l'attente, j'ai eu plus de choses à faire que prévu mais bRef  Wen Hui - Dream in a Dream 1f449

tout d'abord, rebienvenue parmi nous cutie, j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage (j'en doute pas, pour être honnête)  Wen Hui - Dream in a Dream 1f496
t'as déjà mes applaudissements rien qu'avec le choix de faceclaim déjà
parce que ten (ouais flemme de dire son VRAI prénom, tu m'excuseras ptdrrrrrrrrrr) comme t'as pu le voir, on stan beaucoup dans cette maison ok Wen Hui - Dream in a Dream 1956349052

Citation :
5 AOÛT 1997


un lion de 97, olalala j'étais en train de me dire que ça allait faire des étincelles mais n o n  Wen Hui - Dream in a Dream 2100564143
j'adore le fait que son signe contraste complètement avec sa vraie personnalité plutôt réservée et rêveuse  Wen Hui - Dream in a Dream 1f631 malgré sa timidité et son côté super posé (qui est une bonne chose btw  Wen Hui - Dream in a Dream 1f61a ) il a l'air d'être un garçon super intéressant à connaître ! Wen Hui - Dream in a Dream 1f44f

Citation :
Quant à son orientation sexuelle, il ne sait jamais posé la question, car pour lui se sont ses parents qui décideront de qui il épousera

ouin, le petit chat  Wen Hui - Dream in a Dream 1f62a j'espère qu'il réussira à prendre son envol quant à sa sexualité (et même se détacher tout court de ce que ses parents le forcent à faire), je peux pas me mettre dans leur situation mais ça doit être tellement dur à vivre d'être forcé à épouser quelqu'un, même par "tradition"  Wen Hui - Dream in a Dream 1f62d

et la danse traditionnelle en cursus scolaire ! avec ten ! i see you Wen Hui - Dream in a Dream 1f440

en tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, hihihi hui est trop prometteur, j'ai envie de bien le protéger du monde corrompu dans lequel on vit en fait ?????????????? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr  Wen Hui - Dream in a Dream 1122553147
vraiment, j'espère que cette âme innocente sera couverte d'amour, IL MERITE JE PENSE  Wen Hui - Dream in a Dream 2764

je te valide cette fiche sans tarder,
bon jeu avec cutie hui ! Wen Hui - Dream in a Dream 270c

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @wen hui qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Wen Hui - Dream in a Dream Empty
(#) Sujet: Re: Wen Hui - Dream in a Dream   Wen Hui - Dream in a Dream Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: