1234
Let's play games ft. San Ha

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

 :: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

 Let's play games ft. San Ha


Chae Ba Ram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
AVATAR : Choi San (Ateez)
POINTS : 39
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 2 Oct - 20:35


⊱ Let's play games


OUTFIT ─ Ba Ram était un habitué des soirées. Depuis qu’il était étudiant il en avait fait un nombre incalculable. Et même si il était devenu policier maintenant ça ne l’empêchait pas de sortir faire la fête. Après tout, ce n’était pas interdit dans le règlement, tant qu’il faisait attention et ne causait pas de problème. Donc le flic profitait pleinement de sa vie chaque jour qui se présentait à lui. Il n’était pas très âgé mais du haut de ses vingt trois ans il avait déjà finit ses études, avait un travail stable et son propre appartement. Ce qui était déjà pas mal comparé à certains jeunes du même âge que lui.

Mais ce soir-là, il n’était rien de plus d’un jeune parmis tant d’autre, un jeune homme qui voulait profiter de sa soirée. Son verre de bière dans la main, il avançait au milieu de la foule sans réellement faire attention. Ce qui importait pour l’instant était qu’il ne renverse pas son verre, il n’avait pas envie d’en perdre une goûte. Ayant envie de se détendre correctement pendant cette fameuse soirée. C’était ainsi à chaque fois qu’il décidait de sortir pour prendre du temps pour lui, comme c’était le cas aujourd’hui. Il savait aussi comment finissait ce genre de soirée et ce n’était pas un problème pour lui. Mais puisqu'il venait d’arriver il n’avait pas encore fait attention pour voir si il trouvait quelqu’un à son goût pour terminer la soirée. Ce n’était sûrement qu’une question de temps avant qu’il ne trouve la cible idéale parmi les nombreux étudiants présents ce soir. Car oui, il se retrouvait au milieu d’une soirée étudiant alors qu’il ne l’était plus pour la simple et bonne raison qu’il avait accepté de rejoindre des amis. Ça ne lui posait pas de problème de se retrouver avec des personnes plus jeunes tant que tout se passait bien. Sinon sa nature de flic finissait par ressortir au bout d’un moment et il se retrouvait à veiller de loin sur ceux qui étaient le plus mal. Cependant ce n’était pas le moment de penser cela, il était encore tôt et son objectif était de profiter. La preuve, il commençait à observer un peu plus autour de lui. Espérant trouver quelqu’un à qui parler en attendant que les idiots qui l’avaient fait venir ici ne se pointent enfin.





Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
No San Ha
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Let's play games ft. San Ha 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
AVATAR : @swgzl
POINTS : 194
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 16 Oct - 22:13


⊱ Let's play games


─ Je n’ai pas pour habitude d’aller dans ces fêtes. C’est trop bruyant pour moi, trop de monde. Et voir les étudiants le soir me rappelle à quel point ils peuvent se montrer injustes avec moi pendant la journée. Je préfère le calme des soirées plus feutrées. Oh je m’amuse tout autant si ce n’est plus. Mais ce soir, pas le choix. J’ai besoin de sortir et de m’aérer et visiblement il n’y a que cette soirée potentiellement intéressante. Au pire si ce n’est pas bien je boirais un peu et je retournerais me morfondre chez moi ou dans un des bars plus confinés du quartier. Ce n’est pas parce que je ne suis pas enthousiaste que je ne fais pas attention à comment je me présente. J’enfile donc un pantalon de jean qui me dessine bien, un t-shirt pourpre et une légère veste en cuir. Pas encore satisfait je me contente d’ébouriffer mes cheveux pour qu’ils soient un peu plus en désordre. C’est pas encore ça mais ça fera bien l’affaire j’imagine.

Même à l’extérieur c’est bien comme je le pensais, bruyant. Je soupire et je fais signe à la personne à la porte. Je la connais vaguement, elle est dans mon cursus. Je souris vaguement et je rentre. Je parle un peu à des gens que je connais. Esquive deux trois remarques, j’ai l’habitude maintenant d’être un peu celui qui est hors des groupes et des normes. Ma réputation de toute façon me précède à chaque fois. Ça me passe bien au-dessus maintenant. Puis je vais directement me servir de la boisson. Une bière fera l’affaire. Autant ne pas taper dans le whisky tout de suite. Je me connais. J’ai beau faire le fier comme ça, mais le conditionnement de mes parents est encore bien actif sur moi. Je sais que c’est ma faiblesse alors je fais attention. Je me cale avec quelques amis, je bois doucement. Je parle un peu. Je ne suis pas vraiment dans ce qu’il se dit.

A un moment, je vois quelqu’un passer. Il dégage de lui une aura autre que celle des autres étudiants. Plus mature. Un petit sourire passe sur mon visage. Voilà qui devient plus intéressant. Souplement je me lève et je me dirige vers le jeune homme d’un pas lent, je ne me plante pas devant lui mais je me mets à côté de lui. La voix douce et basse.

“Bonsoir monsieur, on ne se connaît pas mais je vous serais très reconnaissant de me libérer de la compagnie de ces personnes plus qu’ennuyantes. Vous verrez que je suis une compagnie qu’on regrette peu.” A ça je souris et prends une nouvelle gorgée. “Vous en dites quoi ?”




Chae Ba Ram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
AVATAR : Choi San (Ateez)
POINTS : 39
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 23 Oct - 18:03


⊱ Let's play games


OUTFIT ─ La soirée battait son plein pourtant Ba Ram n’avait toujours pas retrouvé les énergumènes qui l’avaient fait venir dans un tel lieu. Car il devait bien avouer que les soirées étudiantes n'étaient plus trop son truc. Certes il aimait toujours autant sortir mais il préférait sortir dans les bars et les boîtes de nuit de la capitale. Mais bon pour une fois, il avait choisi de faire un effort pour eux. Cependant il ne s’attendait pas à être en avance sur eux. Alors pour l’instant il essayait de faire passer le temps en leurs absences. Après tout, il n’y avait pas de raison de ne pas profiter juste parce qu’il était seul. Il était suffisamment sociable pour arriver à parler à de parfait inconnus sans problème.

Néanmoins pour le moment c’était d’un verre dont il avait besoin, histoire de pouvoir se détendre un peu plus et profiter tranquillement. C’était ainsi qu’il était parti se servir une bière avant de revenir sereinement dans la pièce principale. Observant les personnes qui dansaient ou parlaient autour de lui. Il se baladait au milieu de la foule en attendant, quand une voix le sortit de sa contemplation. Ba Ram ne s’était pas attendu à ce qu’on lui adresse la parole aussi soudainement. Le flic avait observé le jeune homme à ses côtés quelque peu surpris par lui. “Je peux vous faire sortir d’ici ce n’est pas très compliqué.” Mais il ne promettait rien d’autre. Surtout qu’il ne connaissait pas du tout l’homme qui se trouvait à ses côtés. Donc il pouvait l’aider mais ce ne voulait rien dire du tout actuellement. C'était simplement son côté flic qui reprenait le dessus. Et il ne se voyait pas refuser d’aider quelqu’un qui lui demandait un coup de main. Ce serait une honte à sa profession autrement. “Suis moi, je t’accompagne jusque dehors.” Doucement il s’était dirigé vers la sortie. Veillant à ce que le plus jeune le suive facilement. Il ne voulait pas qu’il se sente perdu pour le moment. Puis il se sentirait sûrement plus en sécurité une fois qu’ils auraient rejoint l’extérieur. Du moins c’était ce que Ba Ram pensait pour le moment. “Pourquoi venir dans un tel endroit si vous trouvez les personnes qui s’y trouvent aussi ennuyantes ?” Le flic avait voulu comprendre un peu plus l’homme qui se trouvait à ses côtés. Même si il y avait peu de chance qu’il le revoit.






Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
No San Ha
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Let's play games ft. San Ha 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
AVATAR : @swgzl
POINTS : 194
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptyMar 26 Oct - 18:17


⊱ Let's play games


─ Pourquoi diable suis- je venu ? Oui je voulais sortir pour ne pas rester à ruminer chez moi. Pour ne pas me précipiter dans ses filets. A elle. Alors pourquoi pas une soirée avec d’autres étudiants ? Après tout, j'en connais quelques-uns. Et tous ne sont pas si horribles que ça. Du moins c’est ce que je me dis pour me motiver à aller à cette fameuse soirée. Déjà je suis bien surpris d’être invité. Généralement je suis celui qu’on laisse sur le côté. Mais bon, je vais peut-être réussir à m’amuser avec mes amis et puis si ce n’est pas le cas je partirai dans un bar finir ma soirée. Généralement je fais de meilleures rencontres dans ce genre d’endroit. Même si je n’ai pas trop envie d’y aller, je fais quand même attention à comment je m’habille, pas que j’ai une réputation à tenir, autant faire bonne impression.

Comme prévu, la soirée en elle-même ne présente pas beaucoup d’intérêt. C’est surtout des étudiants qui boivent, parlent fort et qui disent n’importe quoi. Certains se séduisent, certains se sentent mal. Une belle tranche de vie en somme. Heureusement, ma bière m’aide à tenir le coup et la discussion avec mes amis me distrait. Même si je me dis que j’aurais dû prendre mon carnet pour griffonner un petit peu. Pour l’instant mon téléphone me suffit pour me distraire. Mais je pense que je vais pas tarder à partir. C’est à ce moment-là que cet homme entre dans mon champ de vision. Un petit sourire passe sur mon visage. Ma soirée prend peut-être un autre tournant. Qui ne tente rien… C’est pour ça que je me suis approché de lui, souriant, lui demandant de me faire échapper d’ici. “C’est gentil merci” je dis, toujours en souriant. Il y a quelque chose de bizarre chez ce mec. Il détonne avec les autres. Il a un côté droit. Dans le sens où on dirait qu’il est là plus pour faire la sécurité, plus que pour s’amuser avec les autres. Seul le verre dans sa main trahit la véritable raison de sa présence ici. “Promis je te lâche pas” je dis avec un petit rire. Il a l’air intéressant et ça serait dommage de juste aller dehors. Après, il m’a l’air plutôt froid et fermé, donc je ne sais vraiment pas. Je le suis sans rien dire, mes yeux se perdant un peu à détailler l’homme qui me précède. Je ne sais pas ce qu’il voit en moi. Sûrement un petit garçon paumé qu’il faut protéger. A cette pensée je roule des yeux. S’il pense ça, il risque d’avoir quelques surprises. Arrivés dehors, je viens m’asseoir sur un muret du jardin, devant le bâtiment qui accueille la fête. Toisant le jeune homme, un petit sourire innocent passe sur mon visage alors que je lui réponds. “Je sais pas, je me suis dis que j’allais peut-être faire de belles rencontres. Ça allait être un échec, mais il semblerait que le destin a décidé de me donner raison au final puis ce que je t’ai rencontré.” je dis en haussant les épaules. “C’est San Ha moi au fait et toi ?” je dis en lui tendant la main de cet air innocent qui me caractérise tant. J’attends qu’il réponde et je continue en reprenant ma main. “Au fait, tu n'as pas vraiment l’air d’être le type de personne qui fréquente ce genre de soirée non plus. On aurait plus dit que tu faisais le service de sécurité sincèrement.” je dis d’un petit air arrogant. “Mais au moins tu te distingues des autres c’est sûr” je rajoute en laissant courir mes yeux sur lui. “Tu comptes vraiment y retourner ? Maintenant que tu as accompli ta mission et que tu m’as exfiltré d’ici ? La soirée ne fait que commencer après tout, il y a encore tant de choses à faire je ne te blâmerai pas… ”





Chae Ba Ram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
AVATAR : Choi San (Ateez)
POINTS : 39
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptyDim 7 Nov - 18:23


⊱ Let's play games


OUTFIT ─ Ba Ram avait été surpris par le jeune homme devant lui. Devant  la finesse de sa silhouette et son soudain besoin de sortir d’ici. Il était venu l’aider parce qu’il ne savait pas agir autrement en tant que flic s’était son devoir. Mais c’était le bon citoyen qu’il était qui avait choisi de l’aider à sortir de là. Indiquant qu’il lui venait en aide, il s’était frayé un chemin vers l’entrée de la maison. Permettant au jeune inconnu de pouvoir sentir à nouveau l’air extérieur dont la fraîcheur ne faisait pas douter que l’automne était bien arrivé. Peut-être qu’il aurait dû se couvrir un peu plus qu’avec une simple veste légère. Néanmoins ce n’était pas le plus important pour le moment. Son regard se reposa sur le jeune homme devant lui qui venait de s’asseoir sur la rambarde. Guettant au passage qu’il ne puisse pas se blesser si il venait à perdre l’équilibre. Après tout, Ba Ram ne savait pas combien de verre il avait pu boire donc il valait mieux être prudent au cas où. Profitant du calme pour venir lui demander pourquoi il était venu à une soirée si ce n’était pas un endroit où il était à l’aise. “Tout de même venir dans un tel endroit juste pour faire des rencontres c’est un peu triste. Ce n’est pas le meilleur endroit pour cela. Surtout que la majorité des personnes présentent sont alcoolisé.” Donc ce n’était pas vraiment la meilleure solution pour faire de bonne rencontre. Mais ce n’était que son humble avis. “Enchanté San Ha. Je m’appelle Ba Ram.” De manière douce il était venu serrer la main de son vis-à-vis, scellant ainsi leur première rencontre. “Effectivement. Les soirées étudiantes ne sont pas trop mon truc. J’ai grandi depuis cette époque alors les voir tous boire autant c’est un peu déprimant pour moi. Ça doit être pour cela que j’ai l’air de faire la sécurité.” C’était sûrement à cause de son travail aussi. Il avait été amusé d’entendre l’homme devant lui dire cela. “Tu trouves ? Je ne pensais pas que c'était tant le cas.” Il se doutait qu’il ne faisait plus étudiant mais pas forcément qu’il faisait bien plus âgé et différent que les autres personnes présentes. “Je pourrais y retourner quand je voudrais, ne t’en fais pas. Donc je peux bien rester quelques minutes avec toi, histoire de m’assurer que tout aille bien. Sauf si tu souhaite que je te laisse seul, dans ce cas je partirais.”






Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
No San Ha
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Let's play games ft. San Ha 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
AVATAR : @swgzl
POINTS : 194
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptyLun 13 Déc - 12:30


⊱ Let's play games


─ Enfin je retrouve l’air. Cet inconnu a tout à fait raison. Qu’est ce que je fais là ? C’est vrai que la moitié des personnes sont déjà bien alcoolisées et ça ne va pas aller en s’améliorant. Mais où est-ce que je pourrais aller pour faire des rencontres moi ? Oh je connais bien des bars dans lesquels je pourrais passer de très bonnes soirées. Mais je risque surtout de me confronter à tous mes démons et ce n’est pas ce que je veux ce soir. Non je suis trop de bonne humeur pour ça. C’est pour ça que je me suis dit que j’allais sûrement rejoindre cette fête ce soir avec mes quelques camarades d’études. J’aurai attendu au moins une heure avant de m’ennuyer. C’est un record je crois. Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils ne parlent que études, que travail, même quand ils sont en dehors. Et c’est frustrant et ennuyant. J’allais partir tout seul, ou du moins tenter de m’esquiver quand ce jeune homme est passé devant moi. Fort et bien bâti, je mentirai en disant que mon regard ne s’est pas attardé à le détailler juste un peu. Je ne suis plus à ça prêt niveau réputation. Et il faut croire que j’ai fait le bon choix puis ce que ce dernier finit par m’escorter à l’extérieur où nous retrouvons l’air frais de l’automne. Une fois dehors, je m’assois sur le muret et je souris. Il y a quelque chose de prévenant chez lui, comme s’il passait son temps à prendre soin des autres. C’est pour ça que vu sa carrure, j’ai cru qu’il faisait partie du service d’ordre de la soirée. Mais visiblement non vu que lui aussi semble boire un petit peu. “Et bien cher Ba Ram je ne peux pas vraiment te contredire là-dessus, c’est un peu triste. Mais parfois il n’y a pas vraiment le choix. Et je n’ai pas les moyens de me payer tournée sur tournée dans les bars branchés de la capitale !” je dis avec un petit rire. “Mais clairement voir les gens se saouler ce n’est pas la chose la plus drôle et intéressante au monde.” Même s’il m’est arrivé de finir dans de sales états ce ne sont pas vraiment mes meilleurs souvenirs de soirée. Alors que nous échangeons nos prénoms, nous nous serrons la main. J’apprécie ce contact fort de l’homme en face de moi, élargissant à nouveau mon sourire. C’est vrai qu’il n’a pas l’air de quelqu’un qui est là par choix. Et ce qu’il me dit me le confirme. Quelque part je suis rassuré que l’on partage ça. Parce que s’il avait eu le projet d’y retourner et de se pinter la tronche je pense que j’aurai tout de suite perdu de l’intérêt envers Ba Ram. “Je comprends ce que tu veux dire. Après je dois avouer qu’en gardien de sécurité tu es très convaincant. Je pense que personne ne viendrait embêter quelqu’un de ta carrure. A part moi il faut croire ! Je n’ai rien contre le fait de boire un peu, histoire d’avoir la tête qui tourne un peu mais il y a des limites et personnellement je préfère profiter de ma soirée autrement et de m’en souvenir.” je dis avec un petit sourire en coin.

“Oh que oui tu te distingues beaucoup du reste de la foule crois moi.” je dis en sautant du muret pour m’approcher de lui, un peu félin. Il me repoussera s’il le veut. Ça serait dommage. Mais tant pis. “Quelques minutes ? Ah…” je dis en exagérant un peu ma déception. “Je pensais que tu voudrais peut-être rester un peu plus longtemps. Mais je comprends t’inquiète pas.” je fais avec une petite moue. “Rien ne t’oblige à y retourner, comme rien ne t’oblige à me suivre dans les méandres de la nuit dans d’autres endroits. Mais… Je peux t’assurer qu’il y a un choix qui te fera passer une meilleure soirée que si tu restais.” je dis en rigolant avant de passer mon pouce sur le coin de ses lèvres. “Tu devrais faire attention quand tu bois, tu t’en mets partout.” je dis avant de remettre mes mains dans les poches de mon pantalon. “Alors ? Ton choix ?”






Chae Ba Ram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
AVATAR : Choi San (Ateez)
POINTS : 39
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 19 Fév - 19:53


⊱ Let's play games


OUTFIT ─ Le policier avait son avis sur les soirées étudiantes. Ce n’était pas son truc, il était venu pour faire plaisir à des amis à lui. Sinon, il restait loin de ce style de soirée. Ba Ram préférait la tranquillité de certains bars de la capitale pour draguer. Mais chacun faisait comme il voulait. Ce n’était que son point de vue et il se doutait que tout le monde ne devait pas le partager. Après tout, il avait pu voir des personnes s’embrasser de manière assez explicite et d'autres rejoindre l’étage, ne laissant pas de doute ce sur ce qu’ils comptaient y faire. “Je suppose que pour les étudiants ça ne doit pas être simple de sortir souvent dans les bars.” Pour lui ce n’était plus un problème. Maintenant qu’il travaillait il avait son salaire qui tombait tous les mois, donc il pouvait sortir comme bon lui plaisait. Bien évidemment dans la limite du raisonnable puisqu’il devait aussi payer son loyer. Mais il pouvait se permettre de sortir dans les bars sereinement. “C’est même plutôt déprimant. Surtout quand ils ne savent pas reconnaître leurs limites.” Le flic le savait parfaitement, à cet âge là, ils se testent encore. Et ce n’était pas rare qu’il en mette en cellule de dégrisement jusqu’au petit matin. Cependant ce soir, il n’était pas censé agir comme un flic. Il était simplement un homme dans sa vingtaine qui profitait de sa soirée. Rien de plus. Même si quelques déformations professionnelles se faisaient ressentir par moment. Amusé, il avait souri en entendant les propos de San Ha. “C’est peut être parce que je fais partie des gardiens de la paix.” Bombe lâché sans prendre la moindre précaution. Il savait que soit cela passait, soit cela faisait fuir la personne devant lui. Donc il ne serait pas vexé de voir le plus jeune partir en comprenant ce qu’il venait de dire. “Tu ne m'embêtes pas. Puis tu ne semblais pas en grande forme, alors je ne pouvais pas simplement te laisser à l’intérieur si tu avais besoin de prendre l’air. Ca n’aurait pas été responsable de ma part autrement.” Après tout, il avait juré de porter secours aux personnes en danger quand il avait rejoint les rangs de la police. Et son devoir s'appliquait aussi quand il n’était pas en service.

“Au moins je ne passe pas pour un étudiant lambda.” Même si il espérait ne pas ressembler à un vieux qui n’avait rien à faire dans une telle soirée. Il restait tout de même assez jeune malgré qu’il ne soit plus étudiant maintenant. Ba Ram sourit doucement en voyant la déception du plus jeune. “Ce n’est pas non plus à la minute, donc ne fait pas cette tête là. J’ai le temps.” De toute façon aucun de ses amis ne s’étaient manifestés pour l’instant donc il pouvait bien rester avec San Ha dehors. Il était amusé de l’audace de son vis-à-vis surtout qu’il savait n’avoir rien laisser trahir de sa bisexualité. “Tu as l’air bien sûr de toi là dessus. Mais qui te dis que c’est mon truc ?” L’homme voulait s’amuser un peu avec le plus jeune. Voir comment il réagirait face à cela même si il n’avait aucunement dit qu’il était contre. Après tout, Ba Ram aimait profiter des plaisirs de la vie plutôt que de s’en priver. Laissant un sourire narquois orner ses lèvres en sentant son doigt toucher sa peau. “Je ferais plus attention à l’avenir.” Continuant de l’observer pour l’instant. “Peut être qu’on devrait essayer d’aller ailleurs. Je connais quelques endroits sympas.” Évidemment, il ne parlait pas de bars mais plutôt de petit hôtel discret qui acceptaient ce genre de relation. Ce qui arrangeait bien le flic, il n’aimait pas attirer l’attention sur ses occupations nocturnes. “Je suis garé pas loin, si tu veux.” Ce n’était pas la première fois qu’il faisait monter dans sa voiture un amant d’une nuit. Bien au contraire même.





Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
No San Ha
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Let's play games ft. San Ha 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
AVATAR : @swgzl
POINTS : 194
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
AGE : 23
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 26 Mar - 23:30


⊱ Let's play games


─ Je suis quelqu’un d’influençable, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Et parfois il suffit qu’on se montre un tant soit peu convaincant et je suis. C’est sûrement pour ça que je me trouve ici ce soir, parce que j’avais besoin de sortir et que certains amis ont un peu trop insisté pour que je sorte, mais à y réfléchir je serais bien mieux tranquillement chez moi, dans un bar ou avec Eunsoo. Mais on ne choisit pas vraiment toujours ce qu’on fait. C’est pour ça que je me retrouve ici. Après je ne suis pas totalement à plaindre vu que je me retrouve avec ce charmant jeune homme, qui se trouve être plus intéressant que je reste des personnes présentes ici. Toujours posé sur le muret je continue à discuter de ce qui nous amené ici tous les deux. “C’est vrai que pour les étudiants qui n’ont pas de revenus réguliers. J’avoue que je dépense peut-être un peu trop, je ne suis pas si riche et la bourse et mes portraits ne me rapportent pas tant que ça. Tu ferais un candidat parfait pour un portrait d’ailleurs.” je dis en souriant doucement. C’est plus une pensée sortie comme ça, mais le jeune homme a des traits particuliers et je pense que je pourrais en faire un très beau portrait. “Mais oui je suis d’accord, enfin je veux dire, j’ai eu mon lot d’excès mais je sais ce que je fais maintenant.” A part quand je suis entre les mains d’une certaine demoiselle mais c’est autre chose et très privé surtout.

Un petit rire m’échappe quand il me parle de son boulot. Je me disais bien qu’il avait un peu des airs de garde de sécurité. Quelque chose dans l’aura qu’il dégage. Mais je n’aurai pas deviné qu’il est policier. Pas que ça me dérange. Je pense qu’il n’est pas là pour m’interroger ou m’embêter pour quoi que ce soit, pas que j’ai fais quelque chose de répréhensible de toute façon. “Un gardien de la paix ? Intéressant ça…” je dis avec un petit clin d'œil malicieux. Sans vraiment d'idées derrière la tête pour l’instant. “C’est très noble de ta part, tu aurais pu juste me laisser dehors et repartir t’amuser.” je dis en haussant les épaules.

“Non clairement tu ne passes pas pour un étudiant lambda, clairement et je préfère ça j’avoue. Au moins, tu as plus de conversation que les personnes qu’on peut trouver à l’intérieur.”
J’avoue que j’ai un peu peur du moment où il va repartir. Comme tout le monde, j’aime avoir l’attention des gens. Et si c’est quelqu’un d’aussi séduisant que Ba Ram ça me va tout à fait. Je me sens bien en sa présence et ça me rend un peu plus aventureux. J’ose des choses que je n’aurai pas tenté en temps normal. Surtout que notre société n’est pas très tolérante sur ces questions. “Je ne sais pas” je dis en haussant les épaules avec un autre sourire. “Moi je ne fais que te proposer une bonne soirée, je sais que c’est risqué. Mais un beau jeune homme comme toi, qui sort tant de la foule. Ne me dis pas que tu es comme tous les autres.” j’ajoute en rigolant. Je continue à presser un peu plus mes tentatives passant mon pouce sur ses lèvres, prétextant qu’il reste de la boisson sur ces dernières. Satisfait de l’entendre continuer dans ce sens, satisfait aussi de l’avoir séduit. “J’en serai tout à fait ravi oui, je te suis.”

Je le suis jusqu’à sa voiture et une fois dedans je souffle, rassuré que Ba Ram ne m’ai pas rejeté. “Je suppose que ce n’est pas la première fois que tu fais ce genre de chose ?” je dis en souriant alors que ma main s’égare sur sa cuisse pour le caresser doucement. “Merci Ba Ram, vraiment.”




Contenu sponsorisé
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: