1234
Let's play games ft. San Ha

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

:: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

Let's play games ft. San Ha

Chae Ba Ram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
Let's play games ft. San Ha Empty
(#) Sujet: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 2 Oct - 20:35

⊱ Let's play games

OUTFIT ─ Ba Ram était un habitué des soirées. Depuis qu’il était étudiant il en avait fait un nombre incalculable. Et même si il était devenu policier maintenant ça ne l’empêchait pas de sortir faire la fête. Après tout, ce n’était pas interdit dans le règlement, tant qu’il faisait attention et ne causait pas de problème. Donc le flic profitait pleinement de sa vie chaque jour qui se présentait à lui. Il n’était pas très âgé mais du haut de ses vingt trois ans il avait déjà finit ses études, avait un travail stable et son propre appartement. Ce qui était déjà pas mal comparé à certains jeunes du même âge que lui.

Mais ce soir-là, il n’était rien de plus d’un jeune parmis tant d’autre, un jeune homme qui voulait profiter de sa soirée. Son verre de bière dans la main, il avançait au milieu de la foule sans réellement faire attention. Ce qui importait pour l’instant était qu’il ne renverse pas son verre, il n’avait pas envie d’en perdre une goûte. Ayant envie de se détendre correctement pendant cette fameuse soirée. C’était ainsi à chaque fois qu’il décidait de sortir pour prendre du temps pour lui, comme c’était le cas aujourd’hui. Il savait aussi comment finissait ce genre de soirée et ce n’était pas un problème pour lui. Mais puisqu'il venait d’arriver il n’avait pas encore fait attention pour voir si il trouvait quelqu’un à son goût pour terminer la soirée. Ce n’était sûrement qu’une question de temps avant qu’il ne trouve la cible idéale parmi les nombreux étudiants présents ce soir. Car oui, il se retrouvait au milieu d’une soirée étudiant alors qu’il ne l’était plus pour la simple et bonne raison qu’il avait accepté de rejoindre des amis. Ça ne lui posait pas de problème de se retrouver avec des personnes plus jeunes tant que tout se passait bien. Sinon sa nature de flic finissait par ressortir au bout d’un moment et il se retrouvait à veiller de loin sur ceux qui étaient le plus mal. Cependant ce n’était pas le moment de penser cela, il était encore tôt et son objectif était de profiter. La preuve, il commençait à observer un peu plus autour de lui. Espérant trouver quelqu’un à qui parler en attendant que les idiots qui l’avaient fait venir ici ne se pointent enfin.

Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
No San Ha
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Let's play games ft. San Ha 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 16 Oct - 22:13

⊱ Let's play games

─ Je n’ai pas pour habitude d’aller dans ces fêtes. C’est trop bruyant pour moi, trop de monde. Et voir les étudiants le soir me rappelle à quel point ils peuvent se montrer injustes avec moi pendant la journée. Je préfère le calme des soirées plus feutrées. Oh je m’amuse tout autant si ce n’est plus. Mais ce soir, pas le choix. J’ai besoin de sortir et de m’aérer et visiblement il n’y a que cette soirée potentiellement intéressante. Au pire si ce n’est pas bien je boirais un peu et je retournerais me morfondre chez moi ou dans un des bars plus confinés du quartier. Ce n’est pas parce que je ne suis pas enthousiaste que je ne fais pas attention à comment je me présente. J’enfile donc un pantalon de jean qui me dessine bien, un t-shirt pourpre et une légère veste en cuir. Pas encore satisfait je me contente d’ébouriffer mes cheveux pour qu’ils soient un peu plus en désordre. C’est pas encore ça mais ça fera bien l’affaire j’imagine.

Même à l’extérieur c’est bien comme je le pensais, bruyant. Je soupire et je fais signe à la personne à la porte. Je la connais vaguement, elle est dans mon cursus. Je souris vaguement et je rentre. Je parle un peu à des gens que je connais. Esquive deux trois remarques, j’ai l’habitude maintenant d’être un peu celui qui est hors des groupes et des normes. Ma réputation de toute façon me précède à chaque fois. Ça me passe bien au-dessus maintenant. Puis je vais directement me servir de la boisson. Une bière fera l’affaire. Autant ne pas taper dans le whisky tout de suite. Je me connais. J’ai beau faire le fier comme ça, mais le conditionnement de mes parents est encore bien actif sur moi. Je sais que c’est ma faiblesse alors je fais attention. Je me cale avec quelques amis, je bois doucement. Je parle un peu. Je ne suis pas vraiment dans ce qu’il se dit.

A un moment, je vois quelqu’un passer. Il dégage de lui une aura autre que celle des autres étudiants. Plus mature. Un petit sourire passe sur mon visage. Voilà qui devient plus intéressant. Souplement je me lève et je me dirige vers le jeune homme d’un pas lent, je ne me plante pas devant lui mais je me mets à côté de lui. La voix douce et basse.

“Bonsoir monsieur, on ne se connaît pas mais je vous serais très reconnaissant de me libérer de la compagnie de ces personnes plus qu’ennuyantes. Vous verrez que je suis une compagnie qu’on regrette peu.” A ça je souris et prends une nouvelle gorgée. “Vous en dites quoi ?”

Chae Ba Ram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha EmptySam 23 Oct - 18:03

⊱ Let's play games

OUTFIT ─ La soirée battait son plein pourtant Ba Ram n’avait toujours pas retrouvé les énergumènes qui l’avaient fait venir dans un tel lieu. Car il devait bien avouer que les soirées étudiantes n'étaient plus trop son truc. Certes il aimait toujours autant sortir mais il préférait sortir dans les bars et les boîtes de nuit de la capitale. Mais bon pour une fois, il avait choisi de faire un effort pour eux. Cependant il ne s’attendait pas à être en avance sur eux. Alors pour l’instant il essayait de faire passer le temps en leurs absences. Après tout, il n’y avait pas de raison de ne pas profiter juste parce qu’il était seul. Il était suffisamment sociable pour arriver à parler à de parfait inconnus sans problème.

Néanmoins pour le moment c’était d’un verre dont il avait besoin, histoire de pouvoir se détendre un peu plus et profiter tranquillement. C’était ainsi qu’il était parti se servir une bière avant de revenir sereinement dans la pièce principale. Observant les personnes qui dansaient ou parlaient autour de lui. Il se baladait au milieu de la foule en attendant, quand une voix le sortit de sa contemplation. Ba Ram ne s’était pas attendu à ce qu’on lui adresse la parole aussi soudainement. Le flic avait observé le jeune homme à ses côtés quelque peu surpris par lui. “Je peux vous faire sortir d’ici ce n’est pas très compliqué.” Mais il ne promettait rien d’autre. Surtout qu’il ne connaissait pas du tout l’homme qui se trouvait à ses côtés. Donc il pouvait l’aider mais ce ne voulait rien dire du tout actuellement. C'était simplement son côté flic qui reprenait le dessus. Et il ne se voyait pas refuser d’aider quelqu’un qui lui demandait un coup de main. Ce serait une honte à sa profession autrement. “Suis moi, je t’accompagne jusque dehors.” Doucement il s’était dirigé vers la sortie. Veillant à ce que le plus jeune le suive facilement. Il ne voulait pas qu’il se sente perdu pour le moment. Puis il se sentirait sûrement plus en sécurité une fois qu’ils auraient rejoint l’extérieur. Du moins c’était ce que Ba Ram pensait pour le moment. “Pourquoi venir dans un tel endroit si vous trouvez les personnes qui s’y trouvent aussi ennuyantes ?” Le flic avait voulu comprendre un peu plus l’homme qui se trouvait à ses côtés. Même si il y avait peu de chance qu’il le revoit.

Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Let's play games ft. San Ha   Let's play games ft. San Ha Empty
Page 1 sur 1