1234
❛ HELLFIRE

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

 ❛ HELLFIRE


kim jacob
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? : fuego
AVATAR : aron piper
POINTS : 55
MESSAGES : 15
NOUS A REJOINT LE : 26/09/2021
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyJeu 30 Sep - 0:03
FT ARON PIPER (ACTOR) ♞ PL DES PLUS BEAUX
kim jacob
≋ nom prénom ↝

kim et l'empire de l'opulence arrogance. paternel est symbole de grandeur, à l'image d'un wolf of wall street - ( made in korea. ) jacob et la symphonie de l'incendie, celui qui depuis toujours brûle en lui. enfant du feu, passions macabres animent l'envers du brillant déc( or .)




≋ âge & date de naissance ↝

forever young. maturité acquise prématurément, comme nombreux de ses confrères, grandir avant l'heure, brûler les étapes jusqu'à finir en cendres. toucher aux interdits, goûter aux délices des artifices plutôt que gerber les toxines de la responsabilité qu'on a longtemps voulu lui imposer. et avec chaque bougie soufflée, un nouveau penchant pour l'extravagance, allumer la flamme de la jeunesse sans jamais l'éteindre. twenty one, gravée sur la peau par l'encre des étincelantes - 28.11.1999, naissance du cavalier aventurier.

  

≋ lieu de naissance & origines ↝

double identité, double fausseté. illusions d'une origine qui ne lui appartient pas, le sang est mélangé pourtant, américaine-latine sur ses disques platines. mais le coréen n'est que mensonger des entités, révélation déception, secret que le paternel garde bien caché - scandale des animosités.
  


≋ orientation ↝

pulsions, destructions. le battant chavire pour les fantasmes naufrages, ceux qui animent les passions des idylles éphémères - à enchaîner les conquêtes, little black book bien rempli après chaque fête. phobie de l'engagement. il ne tient jamais en place. partout et nul part à la fois. et avec chaque parfum, une histoire qui diffère, d'un amour qui ne se verra jamais éternel. longue chevelure, à se prélasser sous les draps, à se déhancher sous le soleil italien, ou la froideur d'un baiser sous la pluie des glaciales londiennes. il est fou de ses demoiselles, lui, le maudit infidèle. à laisser la braise de la passion s'essouffler jusqu'à n'en laisser que regrets d'antan. et pourtant, il cédera toujours à la tentation.

≋ cursus ↝

olympe des forteresses familiales, paternel excelle dans le domaine financier, et jacob ne saurait dire ce qu'il fait réellement. il n'a aucune idée, et ça ne l'intéresse pas. pourtant, bambin se voit forcé à suivre sur les grands pas de papa, lui qui ne supporte aucunement ce rôle qu'on lui impose, tente de briser les codes de leurs attentes - à se perdre dans l'inconscience, limites effacées, dur d'affronter la réalité lorsque le rêve se voit interrompu.

≋ situation financière ↝

opulence des célestes, l'argent est maître des battements qui bâtissent l'empire de leurs satisfactions - prison dorée, cage de diamants.
≋ caractère ↝
— courageux — bon vivant — impulsif — colérique — séducteur — grande gueule — protecteur — approchable — party animal — indomptable — volage — indiscipliné — attentif — empathique — imprudent — infidèle — beau parleur, beau menteur — homme d'action — paradoxal — optimiste — aventurier — ne tient pas en place — wild card — rebelle — compétitif — sans limites —

❛ HELLFIRE 6f82f4299a4e5d263ce1846963cb0d0f7a869699


1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

E. Finance
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
<
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible (MDRRR)
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille





— OVERDOSIN' ON LIFE








≋ surnom ↝
jake, comme une seconde identité - rolls out the tongue, avec facilité, sans prise de tête.
≋ signe astrologique  ↝
☼ SAGITTARIUS - ☽ ARIES - ↑ LEO
triple feu, il bouillonne, l'enfant volcanique, le sang en éruption.

≋ signe chinois ↝
rabbit ; kind, virtuous, popular.
≋ animal fétiche ↝
l'élégance et la force mystérieuse d'une panthère noire fait rayonner l'adrénaline dans l'âme.
≋ permis de conduire ? ↝
lorqu'il est en état, c'est surtout la moto qui l'emporte sur les voitures de luxe où il préfères somnoler avec de la musique dans les oreilles, ou suffoquer par le biais d'une nouvelle teinte rouge sur les lippes envoûtées.  
≋ tatoo // piercing ? ↝
et qu'on le croirait adepte, usant de l'encre comme marque de fabrique sur tout son corps. demeure pourtant discret, clavicules et hanches marquées, les oreilles percées, brandissant l'or des différences qui se veulent anarchistes ( hypocrites ).
≋ signes distinctifs ↝
apparence aux différences flagrantes, on le distingue facilement. il ne se cache pas.
≋ rêve ↝
qu'elle revienne le chercher, qu'il sente la tendresse de la maternelle - juste une fois, qu'elle lui dise qu'elle aime, qu'elle est fière.
≋ addictions ↝
party drugs, alcool, les coups d'un soir, les mauvaises habitudes qui animent le quotidien - addict à l'adrenaline, lorsqu'il se sent enfin vivant.
≋ superstition ↝
à prétendre ne rien craindre, les peurs sont pourtant bien concrètes.
≋ casier judiciaire ↝
surface vide, profondeur des abysses cachées.
≋ ambitions/aspirations ↝
s'amuser, fuir, disparaitre, renaitre.
≋ toc // manies ↝
les crocs plantées dans la lèvre inférieure, les yeux qui roulent, le besoin de se gratter le bras lorsque l'inconfort règne autour, le besoin de fuir sans rien dire et tout camoufler lorsqu'il se sent crouler, sombrer.
≋ phobie ↝
finir seul, abandonné, trahi par ceux qu'il aime.
≋ objet fétiche ↝
cigarette au coin des lèvres, verre glacé à la main.


1999: ORIGINS OF A WILD CHILD
naissance du wild child - union mensongère des deux hypocrites stellaires. à la création de l'élu des cieux, entrechoqué entre la gloire des étoiles et les exécrables flammes des secrets se cachant derrière les allures trompeuses, grandeur à la garantie d'une chute fatale.

2002: NIGHTMARE CHILD
premiers souvenirs hantises des hurlements qui bercent ses cauchemardises au doux parfum des éperdues friandises; les géniteurs mange-cœurs. disputes explosives, verres cassés au rythme de leurs sourires faussés. et dans le myocarde brisé, énorme fossé.

2004: GODS AND KINGS
collision des astres, princiers de leur rencontre encrée dans les poésies de leurs vies, imageries adorables des frères de cœur, nabo est roi aux côtés du fidèle cavalier.

2005: RUN, RUN, RUN
taper dans un ballon pour la première fois, courir dehors pour se vider l'esprit du tourment constant d'une situation familiale si parfaite en surface, si désastreuses en profondeur. gamin est sportif, hyperactif, ne tient jamais en place lorsqu'il est loin de toutes ces banalités sociales, habitude qui commença bien trop tôt dans sa vie, et qui ne fit que le suffoquer davantage au fil des années.

2006: THE ELITE
il a toujours été populaire, bambin aux hautes couleurs. amical et approchable, à tendre la main au monde entier. et pourtant, ce n'est qu'avec eux qu'il a enfin connu l'intégralité du goût sucré de l'amitié. comme une belle destinée, magnifiques souverains d'un royaume qu'ils ne connaissent pas encore. liés par le sang, aux coloris de l'or et de l'argent.

2012 ; NEVER ENOUGH
rébellion qui commence déjà à s'infiltrer dans les veines adolescentes, ère marquant le début d'une débauche sans fin. il voit bien, jake, que tout ce qu'il fait n'impressionne guère son paternel. ses notes ne sont jamais à la hauteur, se voient comparées avec les brillants amis. le sport, selon lui, n'est qu'une perte de temps à moins d'en faire carrière. il avait ce don, de détruire toutes ses rêveries enfantines, car les attentes sont bien trop hautes et les responsabilités bien trop importante. et il a enfin compris, jake, qu'il ne pourrait jamais égaler les illusions que son père attendait de lui - alors il décida de les défier.

2013 ; TASTE OF A POISON PARADISE
les poumons s'habituent doucement aux toxines de la maudite nicotine, cigarettes brûlées sur le dos des fardeaux, la gorge arrachée par les flammes de l'alcool. et les jolies filles ne sont plus que fantaisies imaginaires, début des romances innocentes - sans se douter d'à quel point elles se verront entachées. minah, appel aux chavirements d'antan, princesse aux promesses de ses prunelles. qu'ils étaient destinés à fleurir sous les éclats de lumière.

2014 ; FASHION KILLA
si son père ne montrait aucun signe de fierté face aux choix discutables de son fils, sa mère, elle, ne perdait aucun instant pour le hisser plus haut que les étoiles. elle, l'outsider de son entourage, ne voulait en aucun cas qu'il se sente délaissé à son tour. moments partagés avec elle sonnent comme mélodie salvatrice au milieu d'un chaos imminent, douceur sauvetage.
"tu es beau, mon garçon." qu'elle répétait en boucle, lorsqu'il se sentait étranger au milieu des autres, ces moments de faiblesse et d'insécurité, d'une différence qu'il saura accepter et tirer à son profit  - grâce à elle, qui l'introduisit à quelques unes de ses connaissances, photographes de renom et designers qui virent en lui une étincelle spéciale, sa première expérience dans le monde du mannequinat. loin d'être sa dernière.

2015 ; HELL TO THE LIAR
il ne sait pas pourquoi, ni comment exactement - tout ce qu'il sait, c'est qu'il a franchit un point de non-retour lorsqu'il s'abandonna aux délicatesses d'une autre beauté, en oubliant pendant quelques heures celle qui ne quittait jamais ses côtés. peut-être était-il lassé de cette image du couple parfait qu'ils projetaient, peut-être était-ce une nouvelle forme de rébellion contre le paternel, car ce couple était l'une des choses qui le réjouissait le plus, il appréciait leur union car elle était prospérité de nouvelles grandes opportunités. et comme toujours, ce qui était autrefois passion n'en demeure que lassitude aux frais de son cœur brisé. beau menteur ne peut se résoudre à s'arrêter, accro aux sensations qui le font vibrer lorsqu'il se retrouve sous les draps d'une autre que sa promise. il ne peut se résoudre à tout arrêter, car malgré les disputes et les plans tracés, il y'a cette étincelle qui refuse de s'éteindre lorsqu'il pense à elle. et sûrement qu'il l'aime. mal, aux débris du crystal.

2016 ; ARMAGEDDON
star de l'équipe de basketball de son lycée, c'est le cliché complet. la petite amie qui joue son rôle de cheerleader malgré les doutes qui viennent empoisonner son esprit, sans réaliser que ses craintes sont bien véridiques -  ( et qu'elle est la seule à ne pas le savoir ). à sécher les cours pour faire la fête avec ses amis, pour ressentir quelque chose. c'est le basket qui l'aide à se concentrer, qui le stabilise un peu, lui offre une échappatoire lorsqu'il bondit toujours plus haut avant de retomber gracieusement sous les applaudissements de tous. la vie lui a toujours fais des cadeaux, bien emballés, dans une boîte en or pur - et lorsqu'il s'est senti roi du monde, la chute fut plus douloureuse que prévu, cette fois-ci, il ne retrouve pas l'équilibre en tombant, cette fois-ci, les applaudissements sont remplacés par un silence ignobles, des cris de douleur et de peur. les catastrophes s'enchaînent, maman n'est plus là, disparue du jour au lendemain sans même être foutue de lui laisser ne serait-ce qu'un simple au revoir - sans même savor pourquoi. la colère monte, infiltre ses veines jusqu'à les consumer, jusqu'à le briser. littéralement. car le soir-même où sa mère s'en alla, jake décida malgré tout de se rendre à son match, laissant la rage prendre le contrôle - et sous le regard horrifié de tous, la mauvaise chute lui coûta une jambe cassée. espoirs détruits. putain d'abandon à la con.

2017 ; PUNCHES TO THE GUT (tw; drugs + mentions of death)
sans autre choix que de quitter l'équipe de basket, jake se retrouve plus incontrôlable qu'avant. et même des béquilles temporaires n'étaient pas assez résistantes pour l'empêcher de tout foutre en l'air. erreur fatale que de franchir cette ligne invisible, celle de l'abandon total - celui de soi-même, au moins là...il aurait le choix. ( contrôle fantôme )
soirées arosées aux liqueurs du poison, poudres miracles qui viennent allumer les sensations miracles, lui faire oublier le creux dans la cage thoracique. dirty little secret qu'ils partageront tous ensemble, cruel destin pour l'innocent bambin, secret qui les liera jusqu'à la fin - à vouloir protéger les amis chers, aider à enterrer le morbide mystère. et si des mensonges survivent, la vérité éclate - larmes brouillards qui perturbent leurs hasards, minah s'envole - une part du myocarde meurtri dans la paume de ses mains.

2018 ; EYE OF THE TIGER
les nerfs animés par la colère. première année d'université où il assistait à une semaine sur deux - décousue, pourtant réussie. la rage à la liberté de ses poings bleutés, à la destruction des entités. la boxe comme nouveau défouloir, ressusciter les espoirs.

2019 ; WORLD IS MINE
remise des diplômes, jake n'est que fantôme. car il n'en fait qu'à ses désirs les plus fous, s'abandonne aux fantaisies que peu de gens peuvent se permettre, il n'y a que ceux dans son genre qui peuvent faire leurs valises et se retrouver aux bahamas sur un coup de tête. car jake a besoin de prendre l'air, il a besoin de changement, ne supporte plus ce quotidien qui commence à peser sur lui - jusqu'à le suffoquer. alors il s'envole au loin, ignore les appels enragés du paternel. il a aussi ignoré ceux de ses amis pendant un moment, jusqu'à les appeler à quatres heures du matin en plein festival en thailande, puis la semaine d'après sur un yacht en italie, ou un skyscraper a new york. fashion shows, sorties nocturnes, courses circuits, amours passions. il ne s'arrête plus - il vit sur un nuage, flotte au-dessus de la réalité, au-dessus des responsabilités délaissées. sans se douter que tous les rêves avaient une fin, et que le retour à la réalité risquait d'être brutal.

2020 ; BACK TO BASICS
dire que son père était furieux serait un euphémisme. c'est les mêmes menaces que jake a toujours entendu, en boucle, comme un moyen de pression - un moyen d'avoir le contrôle sur lui. mais ce n'était que des paroles en l'air, des menaces vides. lorsque son père lui faisait pression avec la carte bancaire, à lui répétait qu'il pourrait lui couper les vivres, qu'il n'aura plus rien sans lui. et son pire cauchemar se réalisa lorsque ses nombreuses cartes furent toutes rejetées après avoir pris l'incroyable décision de payer la tournée du bar entier. sans autre choix que d'accepter sa défaite, jake retourne à la maison - à une chambre vide. ou plutôt, une pièce vidée de ses affaires (qui se retrouvent à présent sur le pavé de la rue). une dispute éclate et jake n'a plus aucun repère, il se retrouve fauché et à la rue en un claquement de doigt. mais c'était sans compter sur les amis dorés, son seul et unique repère, son seul et unique refuge.

2021 ; CRAVINGS
deuxième année réussie entre les canapés de ses amis, il entame sa troisième année - pulsion malsaine de se voir un jour dépasser son paternel vient s'ajouter à la haine qu'il ressent vis-à-vis de ses études, de ce futur qui l'effraie - et plus le temps passe, plus il souhaite s'en éloigner, s'en défaire à tout jamais.

+ sleeps naked + trilingue + fan de films d'horreur + déteste la bouffe sucrée + avide de sensations fortes + a commencé à conduire avant d'avoir le permis + a déjà vandalisé les couloirs du lycée sans se faire prendre + occasional junkie, in love with party drugs + life of the party + se retrouve souvent dans des paris débiles + est souvent celui qui a lancé le pari débile + défiant + sleep is for the weak / sleep is for a week +

≋ pseudo ↝ CHERRY ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝idk/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les plus beaux. ≋ région/pays ↝ girl from nowhere. ≋ more ↝ vs êtes bg
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 839
MESSAGES : 598
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyJeu 30 Sep - 0:05

❛ HELLFIRE 13828773 ❛ HELLFIRE 13828773 ❛ HELLFIRE 13828773


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
En ligne
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 486
MESSAGES : 372
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyJeu 30 Sep - 0:06
❛ HELLFIRE 3704882597 ❛ HELLFIRE 3704882597 ❛ HELLFIRE 3704882597 ❛ HELLFIRE 3704882597



I'm the king of this town, i call the shots, you know who i am. I don't need to wear no fake crown, stand up to me you don't stand a chance. It's our time, we up next my crew's as real as it gets. What's my name ? Say it louder. What's my name ? Feel the power
Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 611
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 21
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyJeu 30 Sep - 0:07
❛ HELLFIRE 58085661 ❛ HELLFIRE 58085661 ❛ HELLFIRE 58085661 ❛ HELLFIRE 58085661 ❛ HELLFIRE 58085661
Yi Serri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11706-yi-serri-serrionice
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie \ blackpink.
POINTS : 25
MESSAGES : 223
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyJeu 30 Sep - 13:31
*SCREAMING LOUDLY IN THE BACKGROUND*
❛ HELLFIRE 2483098930 ❛ HELLFIRE 2483098930 ❛ HELLFIRE 2483098930 ❛ HELLFIRE 2483098930 ❛ HELLFIRE 2483098930


would you do anything for me? buy a big diamond ring for me? would you get down on your knees for me? pop that pretty question, right now baby

♡ ♡ ♡
Seo Eido
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
AVATAR : wong yukhei (lucas)
POINTS : 611
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
AGE : 21
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyLun 18 Oct - 16:19
ok c'est l'heure du commentaire qui fait 2000 mots
bon j'exagère un peu je le sais déjà mais je suis vraiment hypée  ❛ HELLFIRE 1f440

COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT
si perso je trouve la bouille d'aron fort gracieuse initiallement
qu'est-ce que jacob la porte bien................. comme un gant quoi !!!

ensuite dès les premières phrases la cherry donne le ton "jacob et la symphonie de l'incendie, celui qui depuis toujours brûle en lui. enfant du feu, passions macabres animent l'envers du brillant déc( or .)"...... le champ lexical caliente, les jeux de mots, la plume aussi lugubre que sublime - bah je fonds hein. tout le reste est un régal, en plus tu restes dans de mêmes tons qui lui vont si bien. c'est enivrant, insolent ! j'adore.

puis y a la personnalité tumultueuse et attachante, le genre qu'on veut suivre jusqu'au bout du monde (et le regretter fort hein). j'aime le souci du détail, ses signes TERRIBLES mais adéquats, cette espèce de rébellion qui reste gouvernée par des choses qui semble le dépasser, ses mummy issues ❛ HELLFIRE 1f440....

la brutalité de son histoire, la relation avec son père, ses passions et ses travers, comment il se sent au sein du groupe, son amour toxique pour minah...... je sais pas comment expliquer mais tu as vraiment su faire de jake l'idiot incompris qu'il est, le clown triste, la brute sans force JE SAIS PAS, mais j'aime fort voilà !

tellement hâte qu'encore plus de ses illusions volent en éclats
❛ HELLFIRE 3546216013 ❛ HELLFIRE 3546216013

( :liu: )
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 839
MESSAGES : 598
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyLun 18 Oct - 21:52
❛ HELLFIRE 4114983964 ❛ HELLFIRE 4114983964 ❛ HELLFIRE 4114983964

MAIS QUELLE FICHE IN-CRO-YABLE

JE SUIS
épatée
subjuguée
en apnée
(que de rimes décidément ??)

devant cette beauté totale
bon, je savais que ta plume était magique mais WTF PLEAAAASE ❛ HELLFIRE 1114716940

y'a tellement de passages qui m'ont mis k.o que je ne sais lequel citer

Citation :

premiers souvenirs hantises des hurlements qui bercent ses cauchemardises au doux parfum des éperdues friandises; les géniteurs mange-cœurs. disputes explosives, verres cassés au rythme de leurs sourires faussés. et dans le myocarde brisé, énorme fossé.

déjà celui-ci, Hugo, Racine et Musset à genoux devant la prose

Citation :
pulsions, destructions. le battant chavire pour les fantasmes naufrages, ceux qui animent les passions des idylles éphémères - à enchaîner les conquêtes, little black book bien rempli après chaque fête. phobie de l'engagement. il ne tient jamais en place. partout et nul part à la fois. et avec chaque parfum, une histoire qui diffère, d'un amour qui ne se verra jamais éternel. longue chevelure, à se prélasser sous les draps, à se déhancher sous le soleil italien, ou la froideur d'un baiser sous la pluie des glaciales londiennes. il est fou de ses demoiselles, lui, le maudit infidèle. à laisser la braise de la passion s'essouffler jusqu'à n'en laisser que regrets d'antan. et pourtant, il cédera toujours à la tentation.

❛ HELLFIRE 2926966 ce passage, à la fois tellemeeeeent JAKE
et si bien écrit, décrit, ❛ HELLFIRE 3612205300 ❛ HELLFIRE 3612205300 ❛ HELLFIRE 3612205300 ❛ HELLFIRE 3612205300 un régale pour nos yeux

Citation :
collision des astres, princiers de leur rencontre encrée dans les poésies de leurs vies, imageries adorables des frères de cœur, nabo est roi aux côtés du fidèle cavalier.

duo de choc ❛ HELLFIRE 2084616938 ❛ HELLFIRE 1330309657 ❛ HELLFIRE 1330309657
MAIS EH JE SUIS AUSSI LA MEILLEURE AMIE.
FAÎTES GAFFE DE PAS M'OUBLIER HEIN ❛ HELLFIRE 1784425637
je vous vois venir dis donc
❛ HELLFIRE 2263836430 ❛ HELLFIRE 2263836430 ❛ HELLFIRE 2263836430
(faudra impérativement qu'on parle lien quand t'as le time d'ailleurs !)

Citation :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible (MDRRR)
MDRRRRRR
COMME TU DIS
j'ai beaucoup trop rigolé la première fois que jl'ai lu
et bah ça me fait encore rire TELLEMENT LA MAUVAISE FOI EST PRESENTE JPP

Citation :
alors il s'envole au loin, ignore les appels enragés du paternel. il a aussi ignoré ceux de ses amis pendant un moment, jusqu'à les appeler à quatres heures du matin en plein festival en thailande, puis la semaine d'après sur un yacht en italie, ou un skyscraper a new york. fashion shows, sorties nocturnes, courses circuits, amours passions.

CA LUI RESSEMBLE BEAUCOUP TROP MDRRRRR

de manière générale cette fiche = Jake
genre really je suis sur le cul d'à quel point ton interprétation est proche de ce qu'on imaginait pour le pl, on dirait genre tu lis dans nos pensées witch  ❛ HELLFIRE 1f633  ❛ HELLFIRE 1f633  ❛ HELLFIRE 1f633 c'était beau à lire, mais aussi drôle, et vraiment satisfaisant car j'ai retrouvé l'essence du personnage ❛ HELLFIRE 3815562661 ❛ HELLFIRE 1014364140 ❛ HELLFIRE 1014364140 sa relation avec son père si complexe et intense, sa relation avec minah un brin crève-coeur et en même temps à l'image de tout ce qui lui manque, bref t'as su en faire un personnage vraiment complet ❛ HELLFIRE 3612205300 ❛ HELLFIRE 3612205300

j'espère que tu prendras plaisir à le jouer autant qu'on a pris plaisir à te lire ! BTW L'AES EST MUCHO GRANDIOSE  ❛ HELLFIRE 1f44c et je le redis mais Aron, plaisir des yeux ❛ HELLFIRE 2670283997


❛ HELLFIRE 3666342958 ❛ HELLFIRE 3666342958 10 POINTS POUR GRYFFONDOR


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Do Wooram
Voir le profil de l'utilisateur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
AVATAR : Park Seonghwa
POINTS : 256
MESSAGES : 99
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyLun 18 Oct - 22:49
CHERRY ???????????? ❛ HELLFIRE 1f440

Est-ce que je peux, genre, aimer ce perso mais à fond ??,,, nabilla nabilla

Je veux au moins mille liens.


Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ HELLFIRE 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 12
MESSAGES : 10087
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE EmptyLun 18 Oct - 23:08
HI THERE ❛ HELLFIRE 1014364140

Bienvenue parmi nous, à toi et à ce perso de foliiiiiiiiiie, j'ai direct fondu en lisant les premières lignes, t'as une plume incroyable ? ❛ HELLFIRE 3815562661 en plus si j'ai bien compris tu nous fait le plaisir de jouer un pl plus qu'attendu qui fait beaucoup parler de lui autour de moi, j'étais bien curieuse de le découvrir et je suis pas déçue ❛ HELLFIRE 1330309657 :sh:

merci d'avoir patienté le temps de la maj pour ta validation, j'espère que ce n'était  pas trop long ❛ HELLFIRE 3815562661 je te valide immédiatement avec un très net résultat en faveur des jaunes ici ❛ HELLFIRE 1014364140

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim jacob qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
❛ HELLFIRE Empty
(#) Sujet: Re: ❛ HELLFIRE   ❛ HELLFIRE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: