1234
Element disorder (1/7)

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

 Element disorder (1/7)


Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Element disorder (1/7) C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 208
MESSAGES : 132
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
Element disorder (1/7) Empty
(#) Sujet: Element disorder (1/7)   Element disorder (1/7) EmptyMer 29 Sep - 22:34
『 ELEMENTALISTS 』



Explications.  ✿

Il s’agit d’un petit groupe plus ou moins lié par les éléments. Ceux-ci sont là pour illustrer les relations entre les personnages. Inspiré de l’astrologie ainsi que dans le Wuxing, ils sont à prendre de manière imagée. Chaque personnage s'est rencontré d'une manière différente, pas forcément depuis l'enfance. Cependant tous les personnages se connaissent de près ou de loin. Les liens sont variés, de l'amitié, des pairings, des ennemis.

☽ ☽ ☽

Il y a sept éléments dans ce groupe. Chacun définit le tempérament de la personne, ses qualités, ses défauts et ses relations. Le sujet est un peu long (je suis désolée Element disorder (1/7) 1330309657) parce qu'il y a beaucoup d'informations pour expliquer au mieux les différentes têtes, leur caractère et toutes les relations entre ces sept liens. Je suis disponible pour la moindre question, par mp à @bae cheng, ou sur le sujet. Element disorder (1/7) 3612205300




FEU pris EAU pris AIR pris
BOIS Réservé METAL pris FOUDRE pris
TERRE Réservé




f i r e
extraverti amical vif colérique positif insécure


「 

La personne sous le signe du feu est une personne enjouée, pleine de dynamisme qui est très portée sur l’amour et l'ego. Néanmoins, elle est aussi colérique et très impulsive. Le feu est difficilement contrôlable et une fois lâché il est très difficile de l’arrêter. Il est actif et dans l’affirmation de soi. Son but sera de surmonter la colère et tendre vers l’amour.
 」

LES LIENS EN JOLI:
 


» Concrètement, ça donne quoi ?

e a u
Il s'agit là de son meilleur ami, son âme-sœur. S'ils ont tenté d'être un couple, ils se sont rendus compte que leur lien était au-delà d'un tel amour. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et son toujours collés ensembles, dans leur monde merveilleux.

a i r
Son petit protégé. Une personne très importante pour le feu, il va tenter de la protéger, de la guider, du mieux qu'il peut. Il le gâte et devient une mère poule avec.

b o i s
Une rencontre hasardeuse, des sentiments qui se sont vite développés pour devenir effrayants. Les deux se sont beaucoup tournés autour avant de s'avouer les choses. Un amour en né, toxique aux premiers abords mais qui devient pur. (pairing)

f o u d r e
Une amie proche, qui partage les mêmes expériences que le feu, qui peut se soigner et soigner l'autre, qui se comprennent rien qu'avec un regard.

m é t a l
Beaucoup de haine et de mépris se place entre les deux personnes. Ils se cherchent, ne se supportent pas mais vont devoir apprendre à vivre proches l'un de l'autre.

『 BAE CHENG 』
Feat. Lee donghun (A.C.E)






w a t e r
calme loyal souple réfléchi imprenable empathique


「 
La personne sous le signe de l'eau se trouve à l’apogée du Yin. Son mouvement représente la passivité et l’état qui attend le nouveau cycle. Elle est l’émotion, la sensibilité. Elle est réceptive et s’écoule vers le créatif et la rêverie. Complètement philanthrope, elle n’en reste pas moins lunatique. Son but est de surmonter ses peurs pour rejoindre la paix intérieure.
 」

LES LIENS EN JOLI :
 


» Concrètement, ça donne quoi ?

f i r e
Il s'agit là de son meilleur ami, son âme-sœur. S'ils ont tenté d'être un couple, ils se sont rendus compte que leur lien était au-delà d'un tel amour. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et son toujours collés ensembles, dans leur monde merveilleux.

a i r
Son petit protégé qu'il garde précieusement avec le feu. C'est un plaisir de le taquiner, plaisanter avec lui, de simplement passer du temps avec l'air.

m é t a l
Une rencontre du destin, amenée par le feu. Des sentiments naissants et innocents. Les deux personnes ont le temps d'apprendre à se connaître et se découvrir lentement mais sûrement. (pairing)

b o i s
Beaucoup d’animosité se place entre les deux. Déjà car le bois use le feu mais parce qu'une aura traine autour de la personne et l'eau s'en méfie beaucoup.

t e r r e
Il y a très peu d'attachement entre les deux personnes. Beaucoup à cause du métal qui est embêtée par la terre. Seulement, les deux ne peuvent qu'apprendre à se connaître au-delà des préjugés pour transformer leur rivalité en amitié.

f o u d r e
Ils ne savent pas sur quel pied danser. Leur terrain d'entente est le feu, mais les préjugés laissent un voile sur leur vision de l'autre.

『 WU TIAN 』
Feat. Xiao Zhan






a i r
discret poli versatile intelligent imprévisible taciturne

「 

La personne sous le signe de l'air  est imprévisible. Se trouvant partout et en même temps nulle part, elle est très mystérieuse et lunatique. Ce signe aime communiquer et partager. Si son but est de surmonter la versatilité et tendre vers la fraternité, sa perception et son imagination lui permettent de s’échapper dans de grandes envolées rapides et brusques. Personne ne peut attraper, ni arrêter le vent lorsqu’il décide de se déchainer.
 」

LES LIENS EN JOLI :
 


» Concrètement, ça donne quoi ?

f i r e
Un aîné pour l'air, un grand-frère qui se prend pour une mère. Le feu est très protecteur envers l'air, jusqu'à l'étouffer un peu à cause de son inquiétude exagérée.

e a u
Une personne de confiance, qui peut le guider et l'aider. L'air s'entend parfaitement avec l'eau même s'il reste beaucoup plus calme à côté.

m é t a l
Une amie, qu'il a beaucoup croisé grâce à l'eau et au feu. Ils se parlent gentiment, toujours mais ne prennent jamais le temps d'aller plus loin dans leur relation.

b o i s
Toujours par sa relation avec le feu, l'air ne semble pas beaucoup apprécier le bois. Il est méfiant envers lui et le surveille pour qu'il ne blesse pas plus le feu.

t e r r e
Généralement silencieux en sa présence, l'air est trop obéissant pour dire quoi que ce soit, mais la distance qu'il garde entre lui et la terre est flagrante.

f o u d r e
L'air est impressionné, quelque peu peureux par la foudre. Beaucoup de gène se place entre eux.

『 WEN HUI 』
Feat. Chittaphon Ten





w o o d
créatif luxure honnêteté force jaloux possessif

「 

La personne sous le signe du bois se trouve aussi sous Vénus. Cette personne représente la force d’activation et de croissance. Étant la naissance du Yang, le début du cycle, elle est une force active et volontaire. Elle part du sol pour s’élever vers la lumière, toujours grandissante et florissante. ‘ Le bois se courbe et se redresse ’.
 」

personnage recherché:
 
fc conseillés : Une personne assez mature physiquement, avec une carrure relativement développée. Hong Dabin (DPR Live), Wonwoo (svt), daehyun (bap) etc.

LES LIENS EN JOLI :
 



» Concrètement, ça donne quoi ?

f i r e
Le destin les a fait se croiser, et s'aimer. Si d'abord l'attirance était totalement physique, le bois est poussé par les avances incessantes du feu jusqu'à s'y brûler et réciproquer cette même douleur. (pairing)

e a u
Il ne peuvent pas s'entendre. L'eau est bien trop protectrice envers le feu pour apprécier pleinement le bois qui l'a fait souffrir.

m é t a l
Une drôle de paire. Le bois ne pourrait dire s'il apprécie ou non le métal. Au final, à force de croiser le métal, il finit par s'y lier d'amitié.  

a i r
Le bois sait qu'il n'est pas apprécié par l'air, il n'a pas besoin de le deviner, il le ressent. Ce n'est pas très grave pour le bois qui est amusé par le petit.

t e r r e
Deux meilleurs amis. Le bois et la terre se complètent et se comprennent parfaitement. La rencontre est au choix des joueurs mais leur amitié est très solide et depuis au moins plusieurs années.

f o u d r e
Le bois connait la relation entre le feu et la foudre, il la respecte mais jusqu'à une certaine limite. Si la foudre continue de s'approcher trop près du feu, ça va mal se passer.

『 RESERVE 』
Feat. Whoever







m e t a l
entêtée fière perfectionniste matérialiste orgueilleuse carriériste

「 

La personne sous le signe du métal est  portée par l’ambition et la détermination. Elle vit pour le progrès et continue d’aller toujours plus loin et persiste pour rester au-dessus des autres. Le travail c’est son domaine, et elle ne lâche rien alors qu’elle n’accepte absolument pas l’échec. Le métal est malléable mais il conserve la forme qu'on lui donne.  
 」

LES LIENS EN JOLI :
 


» Concrètement, ça donne quoi ?

f i r e
Ils ne s'entendent pas. Toujours à se chercher et à se chamailler. De part leur caractère, il est difficile qu'ils deviennent amis mais vont devoir faire des efforts pour l'eau.

e a u
Timides au départ, ils sont similaires mais différents dans leurs façons de penser. L'une têtue, l'autre plus souple, ils prennent leur temps à se découvrir grâce à la curiosité qu'ils ont en commun. (pairing)

b o i s
Le calme avant la tempête, une réaction suite à d'autres relations. Le métal n'est pas forcément en froid avec le bois mais reste distante.

a i r
Une simple amitié, légère et calme. Ils se croisent beaucoup via l'eau et le feu mais c'est assez pour leur relation paisible.

t e r r e
Le métal ne supporte pas la terre. Elle se sent menacée et poussée à bout par lui. Sa fierté ne la laisse pas craquer cependant et elle continue de se battre avec lui.

f o u d r e
Elles sont de très bonnes amies. Toutes les deux à devoir affronter l'idiotie du feu et de l'eau, inconsciemment, elles se sont rapprochées pour s'entraider.

『 YANG CHEOL 』
Feat. Jang Yeeun (CLC)







l i g h t n i n g
calme réfléchie contrariée studieuse bienveillante juste

「 

La personne sous le signe de la foudre est vive. La réflexion prime avant les actions mais la colère n'est jamais très loin, cachée sous ce calme constant. Rapide et précise, elle n'hésite pas à frapper là où ça fait mal tout en gardant les apparences. Elle n'est jamais très loin et lorsqu'elle se révèle, il est déjà trop tard.
 」

LES LIENS EN JOLI :
 


» Concrètement, ça donne quoi ?

f i r e
Ils sont de très proches amis. Assez pour avoir couché ensemble et parlé de sujets très sensibles. Si la foudre tentait de se rassurer entre les bras du feu, celui-ci continue de la guider jusqu'à la libérer.

e a u
Ils ne savent pas sur quel pied danser. Leur terrain d'entente est le feu, mais les préjugés laissent un voile sur leur vision de l'autre.

b o i s
Difficile de s'entendre avec lui, malgré le fait qu'il s'agisse du meilleur ami de son fiancé. Cependant, avec le temps, ils pourraient trouver un terrain d'entente.

a i r
Vous n'êtes pas si proches, néanmoins, vous avez des amis en commun et trainez parfois ensemble malgré tout.

t e r r e
Fiancé officiellement. Les deux se connaissent depuis des années mais ne se parlent qu'à de rares occasions. La foudre n'est bien sûr pas intéressée par ce mariage bien qu'elle n'ait pas son mot à dire.

m é t a l
Elles sont de très bonnes amies. Toutes les deux coincées avec le feu et l'eau, elles ne peuvent que se soutenir contre leur idiotie.  

『 WANG JIARAN 』
Feat. Im Jinah







e a r t h
honnête fidèle stable famille constructif égoïste

「 

La personne sous le signe de la terre joue dans la prudence. C'est la personne volontaire et très proche de la famille, désirant concerver ces liens si précieux. Il n'abandonnera jamais son entourage et cherche toujours à le protéger. Son but est de surmonter l'égoïsme pour tendre vers la serviabilité.
 」

personnage recherché:
 
fc conseillés : Une personne plus mignonne, pas trop imposante physiquement, petite avec des expressions enfantines. sunwoo (tbz), lee know (skz), chan (a.c.e) etc.

LES LIENS EN JOLI :
 


» Concrètement, ça donne quoi ?

f i r e
Il s'entendent bien, dans l'ensemble. Il est celui qui fait vibrer le coeur du bois alors une bonne entente est de mise. Il arrive parfois qu'ils s'allient pour embêter le métal.

e a u
Difficile de s'entendre avec l'eau lorsqu'il lui fait payer ce qu'il fait lui-même subir au métal. Il ne peuvent s'entendre à cause de la différence de caractère.

b o i s
Son meilleur ami. Les deux sont inséparables depuis quelques années malgré la différence d'âge. Ils supportent le caractère l'un de l'autre et ne risque pas de se lâcher.

a i r
C'est très satisfaisant de voir l'air si obéissant. Bien qu'imprévisible, il ne dit pourtant rien devant les idées fixes et avancées de la terre.

f o u d r e
La fiancée. C'est officiel depuis des années, organisé par leurs parents venant de grandes familles. Si la terre semble bien s'en moquer, il aurait aimé se rapprocher de la foudre tout de même et la comprendre un peu mieux.

m é t a l
Jeune et bullied. Il y a quelque chose chez le métal que la terre ne supporte pas. Elle est têtue et les deux ne partagent pas la même vision sur la famille. Il ne se gène pas pour le lui dire, quitte à la faire pleurer.

『 RESERVE 』
Feat. Whoever


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: