▲ up▼ down
Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters - Page 4

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 22:48

Parfait je t'ajoute d'ici peu chou
Je mets ma fiche à jour en plus :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 22 Aoû - 21:55

slt cute 2 
vu que j'ai loupé le concert de monsta x ya pas longtemps je viens me rattraper ici
mdr ma vie de nulle
bon j'veux un lien :lol2:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 22 Aoû - 22:00

si j'ai bien compris, j'ai pas le choix x)

(papatte sur toi pour avoir loupé mes bébés ;;
ça va aller )

une idée au moins ? what
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 23 Aoû - 17:33

effectivement t'as pas le choix 
merci c'est gentil de compatir mais je crois que j'aurais le seum toute ma vie mdr
nan j'ai pas d'idées meskine MAIS je cherche des potes esh enfin surtout des amis qui font du sport et j'ai lu que ton bonhomme fait souvent du footing et tout, min ki lui fait beaucoup de natation mais il touche à tout en sport. après je cherche tout, des amis d'enfance et surtout des amis que Min Ki aurait eu avant de partir faire son service militaire. Qu'il aurait retrouvé seulement maintenant. J'sais pas si ça te tente.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 23 Aoû - 17:49

j'imagine oui, courage

alors pour le sport oui il fait du footing touuuuus les jours (au moins 1h) donc si tu veux un truc autour y'a moyen x)

ami d'enfance ... ça dépend ? namil est d'usant -d'un petit village à côté même- donc je sais pas si ça colle ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 12 Sep - 20:00

slt j'suis grave en retard jpp de moi :hidden:
MAIS J'VEUX TOUJOURS UN LIEN
DU COUP footing le matin ensemble pourquoi pas, ils auraient pu se croiser plusieurs fois sans se parler au début.

et ami d'enfance, Min Ki est né à Daegu mais il a rapidement déménager avec sa famille à Séoul. du coup c'est compliqué s'ils habitaient pas au même endroit :mdr:namil est venu à Séoul que pour les grandes études ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 12 Sep - 20:21

U LATE what

va pour le footing le matin oui

non j'avoue éè
oui clairement namil c'est le petit campagnard qui a économisé de ouf pour faire ses études à séoul, il est arrivé y'a trois ans maintenant so :////

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 29 Nov - 14:27

Bon ok  je suis une totale touriste  
Mais j'ai trop craqué sur Nam Il  
So, me I want

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 29 Nov - 14:56

hello lovely touriste :sinae:

alors alors parle moi un peu de ta demoiselle et on va essayer de trouver

(j'suis désolée ma fiche est tellement pas à jour jpp )

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 29 Nov - 15:37

Alors Katerina est une fille d'origine russe qui a vécu la plus grande partie de sa vie avec son oncle . Pour résumer , elle a  un caractère de serpent : sadique, machiavélique et qui adore faire de sales tours. Elle déteste quand les gens sont dans ses pattes , elle est ponctuel , carré ,et même si elle peut paraître méchante, elle peut vraiment se montrer douce et à l'écoute ( la plupart du temps assez maladroitement) avec les personnes qu'elle aime. Bien qu'elle ne le laisse pas paraître.

Voilà , je crois que c'est tout ce qui a d'important

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 29 Nov - 19:46

alors alors (je dois vraiment refaire cette fiche jpp) mais namil de base c'est à son rythme et c'est selon son jugement. il peut très bien aimer quelqu'un comme le détester d'un coup d'oeil. donc ou c'est un amour, ou c'est l'incarnation du sarcasme.

à voir donc ce que tu cherches ?
positif, négatif jsp ?

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 29 Nov - 20:08

Rien de particulier, je  suis ouverte à tout  Après, faut voir comment il appréhenderait kate, parce que négatif autant que positif peut marcher avec elle. Soit on l'adore, soit on la déteste. :sinae:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mer 6 Déc - 21:45

j'avais cru que je t'avais répondu
omg
pardon chou
en fait la façon dont il l'appréhenderait dépendrait surtout de comment elle agirait serait au moment où il la croiserait, remarquerait. même si clairement c'est difficile qu'il témoigne de sa haine ou de sa non-affection à quelqu'un qu'il ne connait pas. il faudra forcément qu'il y ait eu une discussion ou quelque chose pour qu'il puisse déterminer si oui ou non il l'aime bien :3

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Dim 29 Juil - 20:50

MY LOVE :c
Guess who vient te réclamer un RP stellaire du swag irlandais plus hot que ton green tea du matin ?
That's it. Das me. The name's Spica.
luv luv luv luv

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Lun 30 Juil - 16:29

@han ja ah mais quand tu veux love
des idées spica ? on voit ça ensemble ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     

Page 4 sur 4
Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4