Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 241

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 11 Fév - 15:33

REUH

Alors j'aime beaucoup l'idée des rencontres nocturnes <3 Surtout que Nam Il quand il a un truc en tête il est incapable de dormir, donc c'est tout à fait son genre d'aller s'aérer les idées, et de préférences avec une cigarette au bec si ça peut le détendre un minimum =O J'aime beaucoup l'idée qu'ils ne se reconnaissent pas (même si avouons-le des gars avec des cheveux roses, y'en a pas 20 000) donc on pourrait dire que leur manège a duré plusieurs mois jusqu'à récemment où ils ont pu se rencontrer en journée, se seraient reconnus et se seraient souris comme des idiots, ils auraient même pu se donner rendez-vous le soir même et se présenter en bonne et due forme.

Après concernant l'event, Nam Il est moyennement dans l'histoire, sous entendu qu'il veut pas porter de jugement parce qu'il a des connaissances un peu partout et que voilà, il pense que c'est mieux de rester impartial. Après il suit l'actualité hein (c'est un journaliste en herbe ce petit) donc clairement il pourrait très bien être maladroit et lui demander comment elle vit ça ? (avant de s'excuser en long en large et en travers si elle le prend mal et lui dire qu'il est pas doué et un idiot xD) Il lui dira aussi que la Bo Ra qu'il connait c'est celle de la nuit, celle qu'on dépeint dans cette affaire il la connait pas XD

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 11 Fév - 19:16

J'avoue les cheveux roses j'y avais pas pensé. Mais alors maybe simplement ils se seraient jamais croisés, ou lui l'aurait vu mais ne l'aurait pas reconnue... et elle bah, elle est tellement distraite en permanence qu'elle remarque pas vraiment les gens autour d'elle, jusqu'à ce que ça la frappe. Et effectivement après ça ils auraient pu se présenter en bonne et due forme.

Du coup pour l'event (j'avoue je drague un peu les Firestone pour me trouver des ennemis ) S'il lui demande comment elle le vit, elle sera sûrement évasive. Bora est pas du tout du genre à parler d'elle, surtout si ça va pas, elle garde tout intérieurement. Donc même si ça lui fait vraiment du mal au moral, elle dira sûrement que ça va à Nam Il. what Enfin on peut partir sur ça si ça te va ! :$

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 11 Fév - 19:57

Beh voui les cheveux roses
Il y a toujours mille et unes façon de pas se reconnaître, ou tout simplement de ne pas se croiser. On peut quand même partir sans problèmes sur les rencontres nocturnes et la présentation officielle plus que retardée =)
En soi pour que Nam Il se mette à juger quelqu'un, il lui faut des preuves, quelque chose, sinon beh pour Bo Ra comme j'ai dit, il la jugera pas. Il se posera sans doute des questions parce que la jeune femme qu'il connaîtra c'est pas celle qu'on dépeint dans l'histoire, donc peut-être qu'il enchainera des bourdes comme lui demander si elle a une jumelle, est schizophrène, ce genre de chose, avant d'expliquer qu'à ses yeux elle est pas comme ce qu'on dit d'elle =O

Ca me va très bien voui

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Lun 20 Fév - 3:08

JE VEUX JE VEUX JE VEUX

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Lun 20 Fév - 3:12

NOONA

Bien sûr !
J'allais t'harceler demain car je vais me coucher -il est temps-
MAIS MAIS MAIS (je peux pas sans te répondre now)

Si tu as des idées vas-y chou, je me réveille avec des idées et on voit ça uh

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Lun 20 Fév - 4:41

je viens sans idées, j'ai juste des liens prédéfinis dans ma fiche, tu peux jeter un coup d'oeil on sait jamais :mdr: je comptais sur toi je me demandais si tu vais déjà des petites idées, sinon on cherche ensemble hugs 02

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Lun 20 Fév - 10:54

Compter sur moi ... C'est une bien grande histoire ça

Alors après relecture de ta fiche (j'essayerai de l'apprendre par coeur, juré   )
Ils ont des points de caractère en commun :
- Maniaque
Pour te dire, Nam Il va même faire le ménage chez son meilleur ami ... xD
- Sarcarstique
S'il te plait, son deuxième nom aurait pu être sarcasme avec son humour tranchant.
- Audacieuse et Imprudente
Quand est-ce qu'on annonce qu'ils sont frère et soeur ? uh xD

Ca plus la campagne, plus les étoiles bien sûr.

Limite juste pour le fun, je voyais une rencontre bidon, mais du destin, genre il va chercher des légumes au marché quand il a épuisé le stock que ses parents lui envoient et pourrait tomber sur Eun Ae. C'est une rencontre idiote, mais le courant pourrait passer, il lui dirait qu'aller au marché ça lui rappelle sa campagne, la mer, le vieux fermier d'à côté, la liberté. Bref le sujet par excellence vu qu'Eun Ae a l'air de regretter sa campagne à elle. Donc ça peut leur permettre de sympathiser, de se découvrir des points communs (comme les étoiles et leur humour tranchant par exemple.)

Voir comment développer tout ça now
Dis-moi ce que t'en pense déjà avant que je parte dans de grandes idées xD :oops:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 18:41

Hola que tal ! Can I be your friend

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 18:49

ton avatar c'est la cutance stp

Bien sûr !
Déjà des idées pour cette amitié ?

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 19:13

Il est tellement chou que j'ai du mal à changer xD

Et bien je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai zieutté ta fiche et je penses qu'ils peuvent carrément bien s'entendre, ils peuvent être pote ? Si je me trompe pas Namil est plutôt fêtard non ? Ils pourraient aller en boîte ensemble itout ??  :sinae:

btw ton vava me perturbe xDD Il change tout le temps j'ai l'impression d'être folle xDD

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 19:21

je te dirai presque : change pas =O

Non mais être pote c'est une évidence !
Yeap Nam Il fait facilement la fête, sortir en boite, au bar et tout (il rattrape son adolescence limite xD)
Donc clairement les deux peuvent aller en boite ensemble, c'est même un honneur tho :sinae:
Après voir comment ils se sont rencontrer ? oo

C'est parce que j'arrive pas à me décider dans les 05 que m'a fais Hansol, that's why, donc les cinq sont en alternance xD

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 19:46

Huhu j'ai très envie de suivre ton conseil xD

Cool **
Et bien après ils pourraient s'être connu à la fac, Lamon est du genre à connaître beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de gens genre vraiment beaucoup du coup ils auraient pu se rencontre par le biais d'amis communs itout et du coup ils auraient pu trainer ensemble dans la même bande itout

Haaan tout s'explique xD Mais c'est trop bien en vrai comment t'as fait :o

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 19:52

Fait, fait ! (a)

On peut faire comme ça ou encore tout simplement, le coup d'être en boîte, d'avoir des amis en communs, tout le monde est à la même table et on fait connaissance ! Genre la première soirée, le feeling passe bien entre les deux, et deux ou trois jours plus tard ils se retrouvent à l'univ' et font connaissance de manière plus officielle xD Ils pourront échanger leurs numéros et tout comme ça, Nam pourra inviter Lamon à certaines soirée et vice versa

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 20:11

Carrément ouais moi je suis totalement pour **
Oh et puis j'ai vu que Namil était grave maniaque et franchement j'ai peut-être une petite idée qui pourrait être assez drôle à jouer, dis moi ce que tu en dit x)) Donc déjà, Lamon est immunodéficient (mais il le cache a tout le monde) du coup il est très sensible au maladie et il est censé évoluer dans un milieu sain (sauf qu'il s'en fois x1000) et la mère de Lamon est très à cheval sur l'hygiène de son fils (genre toutes les personnes qui passe chez eux sont obligé de subir un rituel pour les désinfecter assez traumatisant xD) du coup peut-être que par x moyen Namil aurait pu rencontrer la mère de Lamon qui aurait vu a quel point il est manique (ça va être dur de mettre ça en place je le sens uu) et du coup peut-être que, ne sachant pas le côté fêtard de Namil, elle aurait pu inciter Lamon a rester avec lui et même l'inviter et foutre la honte à son fils comme elle sait très bien le faire xD Ca peut peut-être donné un truc intéressant, je sais pas xD

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 20:22

On peut essayer d'ajouter ça oui =)
Par contre pour la rencontre avec sa maman, je sais pas trop ? Elle travaille dans quoi ? (vu que Namu est en journalisme, il aurait pu peut-être du faire un article sur le secteur ou elle travaille quelque chose du genre ? oo )
Mais je l'imagine bien ranger toutes ses affaires et tout sur la table ou le bureau pendant l'interview, et sa mère aurait pu donc voir qu'il est maniaque, parler de son fils qui ne l'est pas, et beam elle lui dit son nom, et Nam Il annonce qu'ils sont amis, d'où après le fait de l'inviter et Nam Il fera tout pour ne pas rire face à la situation entre Lamon et sa mère

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 21:51

Ouais ça va être chaud >< Surtout que la mère de Lamon est mère au foyer, par contre son père est une personne important dans une très grosse boîte (genre il gagne beaucoup d'argent itout donc il est grave important) du coup il aurait pu demander une interview du père parce qu'il faisait un truc sur son entreprise et comme il pouvait pas sa mère est arrivée en mode moi je vais tout te dire et puis le reste. Enfin sur l'entreprise ou sur tous les trucs que fait son père parce qu'il est grave intelligent et il fait plein de truc dans plein de domaine xd
Après on peut ne pas rajouter ça parce que ça va être grave chaud à mettre en place et je sais pas si ça peu être intéressant

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 22:15

On peut faire comme tu as dis aussi hein, le coup de chopper une interview avec le père de débarquer chez eux, d'avoir la mère de Lamon qui s'excuse encore et encore et qui lui offre le thé, ça marche très bien aussi xD

Enfin c'est comme tu le sens, on dira que ça rajoute une note amusante à leur amitié et leur permettra de se rapprocher un peu plus :sinae:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 22:26

Ouais ça peut très bien marché **

Et bien c'est comme tu veux toi, moi ça me va ** Pis comme les gens n'ont pas forcement l'habitude de voir le Lamon dans son milieu familial ça peut être intéressant que quelqu'un voit l'envers du décor de la vie du populaire Ahn Lamon xD Puis ça pourrait les rapprocher un peu plus comme tu dis :sinae:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 22:36

Ca me va aussi écoute <3
On part sur ça alors ? :love:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 21 Fév - 22:47

On part sur ça alors
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     

Page 3 sur 4
Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant