Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 128

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Jeu 2 Fév - 23:29

T'es chou comment pas t'aimer

Tu me prends en photo dis
Avoue que les cheveux roses ça colle dans le monde de sucreries xD
Mais t'inquiète c'est l'enfer pour Namu aussi, il veut tout manger et il peut pas parce qu'il est pauvre aussi et qu'il a un appart à payer :oops:

Pour le positif ça va de soi what puis c'est deux grumpy cat si j'ai bien compris
Pour l'instant clairement la seule idée qui me vient c'est qu'In Seong prenne Namu en photo xD Mais y'a rien de concret xD Mais ça me paraissait cool sur le moment :O desenviesdejouerlesmannequinsbonjour

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - flower boy (monsta x) POINTS : 167

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 1:53

C'est toi le plus chou

Clairement, le rose lui va à merveille haha, c'est la douceur
Et j'avais l'idée qu'il prendrait quelques clichés oui (Nam fait très mannequin dans ta sign, j'veux pas dire, mais c'est un signe D:) à force de prendre les gens en photo, il en fera un portfolio j'vous jure :oops: c'est ça le secret derrière en fait /pan/
J'imagine qu'il bouge souvent avec son foodtruck ? Tant qu'In Seong sait où le retrouver, no problem x)
Vu qu'il ne vient quasi pas pour acheter (une fois sur dix), mais qu'il revient quand même, peut-être que c'est Nam Il qui aurait pu faire le premier pas ? A lui demander s'il tient un blog ou un truc du genre, vu qu'il se balade toujours avec son appareil (même s'il ne le sort pas forcément) ? Etant donné que Nam tient lui-même un blog, qu'il est étudiant en journalisme tout ça, je ne sais pas s'il aurait pu se montrer curieux ? :/

Mais sinon, In Seong bosse au Starbucks et lui aussi, il touche les cafés et pâtisseries avec les yeux alors que c'est un gourmand. Je pense que ça pourrait partir de rien entre eux, de banalités et situations presque communes et qu'ils en fassent une petite routine xD en plus d'un In Seong photographe, qui le prend en photo quand il ne regarde pas what

Si de là, on peut les amener à se revoir pendant leur temps libre, on pourrait approfondir (il voudra savoir: pourquoi rose ? :///)

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 2:07

Mouh mais mais mais, soyons chou à deux

jeveuxqu'ilgardecettecouleuràvie

Owi owi c'est un model naturel ce garçon (quoi que Seongie aussi uh )
C'est cool ça un portfolio **

Le foodtruck est pas à lui, mais les endroits sont réguliers, c'est un planning bien précis, quand aller à Hongdae quand aller à Itaewon tout ça tout ça. Donc bien souvent il donne des flyers aux clients avec les lieux où le camion sera selon les jours -sontprévoyantshein-

Il est curieux de nature =O Il aurait très bien pu faire signe à In Seong d'approcher et lui poser la blindée de question genre : "Tu es photographe ?" "Tu travailles pour un blog, un journal, une émission de télé ?" jusqu'au "T'es pas un stalker qui revend des photos de gens à des personnes mal attentionnées hein ?" (il en est capable xD)

Mais je suis pour les deux qui dépriment parce que la vie est chère et que c'est pas juste de travailler dans un endroit où il y a tellement de truc sympa, tout ça tout ça, (surtout que Namu est taré de sucre alors imagine le problème xD)
Pour les photos en cachette ça peut être sympa à jouer xD Et si parfois Namu regarde dans son appareil photo, -il est curieux okay- il pourrait se questionner sur "Mais quand est-ce que tu as pris cette photo là ?" à des réflexions du genre "Supprime. Je dors limite sur ma caisse c'pas sérieux" xD

Je suis pour leur relation qui s'approfondit peu à peu =O
Faudrait faire ça en RP tueslibrenow?

Pour la question, la réponse est toute trouvée hein xD
"Mon meilleur ami qui se prend pour Howl dans le château ambulant est fanatique du rose et a décidé que suite à un pari perdu je devais avoir les cheveux roses. Et à chaque fois que je veux changer, il a des yeux de cockers et je finis par refaire du rose ... help."

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 15:01

tout repose sur Hansol alors

Model material :'(
Et sinon pour le foodtruck, je vois oui. In Seong viendrait principalement à Gangnam, ailleurs en weekend s'il a le temps ilu
Il est plutôt discret, mais quand on s'intéresse à ce qu'il fait, il discute facilement même si dans son cas, il aurait été un peu gêné parce qu'il l'aurait pris pour modèle sans permission (et sans lui préciser d'ailleurs au final x)). En vérité, In Seong il aimerait travailler autour de sa passion, mais il a choisi une autre voie par contrainte et ne se sent plus de changer (+ la pression de ses problèmes financiers, ça le décourage x100 :().
Avec un Namu optimiste et blogueur, l'intérêt sera réciproque -àpriori- maiiiis omg, s'il lui parle du Château Ambulant ou des Studios Ghibli en général, ça sera un autre bon point de gagné Et je veux qu'il fouille dans son appareil kkk

Du coup, tout me va et je suis archi dispo now oui
On part sur quoi, où, comment ?

◊◊◊

Every now and then
the stars align

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 15:21

sacouleurpréféréeestlerose,y'aunechance

Mais tellement =O
J'suis sûr ça marche du tonnerre à Gangnam, ils sont riches là-bas what

Nan mais t'inquiète Namu il est un peu crétin, et il va pas s'offusqué d'être pris en photo. Il est même plutôt du genre à pas le savoir jusqu'au jour où il fouille dans l'appareil photo de Seongie xD
Mais lui parler parce qu'il l'a vu plusieurs fois avec son appareil et être curieux, oui.
Surtout que bon, pour le moment Nam Il c'est un peu une quiche en photo, mais il est vachement intéressé sur ça, donc il pourra facilement lancer la conversation sur le sujet <3
(les problèmes financiers = tout la vie de Nam HAEM xD)

Ghibli = l'argument de taille  :cloud:

Alors pour ce fameux RP  :love:
Moi je dis, que Namu a déjà approché Seongie pour éviter le moment awkward xD
Pourquoi pas en soirée, au moment où Nam Il il ferme le foodtruck et qu'ils ont décidé de passer une soirée ensemble autour d'un café et de pâtisseries (même que Namu il va payer parce qu'il aura sa paye .O/) pour parler photo, ghibli, le monde tout ça tout ça ?  

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 19:28

je sais oui ♥

T'as les riches à Gangnam, puis t'as Seongie what

Nam Il est amusant x3 (et mignon) et s'il s'intéresse à la photo, ils auront de quoi parler en plus du reste. Nam sera l'un des rares avec qui ça aura collé direct xD

Pour le rp, je pensais aussi qu'on pouvait passer à l'étape suivante
Discuter en comblant leurs papilles, je suis pour ! ilu

Citation :
(même que Namu il va payer parce qu'il aura sa paye .O/)

L'argument de choc, comment refuser ? (même s'il insistera pour payer sa part ._.)
Tu es libre pour le lancer ou je m'en occupe ?

◊◊◊

Every now and then
the stars align

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 19:37

Pauvre Seongie =O
Pourquoi aller vivre à Gangnam aussi ?

C'est cool si ça colle direct
Par contre Seongie aura une sangsue sur le long terme, il est attachant ce petit -danstouslessensduterme-

Je suis libre pour, donc je m'y colle :han: :bbl01:

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Ven 3 Fév - 20:12

Il n'y vit pas, mais il a ses deux boulots là-bas donc il squatte plus souvent :oops:

J'approuve, rien que sa bouille le rend adorable c'est illégal
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre (Seongie non plus remarque)

Parfait, je t'attends ilu

◊◊◊

Every now and then
the stars align
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 784

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 4 Fév - 12:17

J'AI PAS D'IDEE MAIS JE VEUX OMG what

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 4 Fév - 12:36

Hellow Princess'
T'inquiète pas, mwa aussi je veux on va trouver ensemble va

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 4 Fév - 16:32

@Seo Nam Il a écrit:
Owi Nam Il en GPS c'est pas mal ! Puis ça fait deux ans en effet qu'il est à Séoul donc il s'est adapté. Mais au début aussi il était trop perdu, il a du mettre je sais pas combien de temps à se rappeler des sorties de métro, des bus tout ça xD Mais maintenant il gère ! Donc il peut la conseiller et tout sur les sorties à faire, sur les choses à voir dans Séoul. Puis il fait du journalisme, il est curieux et tout, donc il est vite au courant de ce qu'il ne faut pas louper en ville ! Ca marche vachement bien  

elle est dans la capitale depuis moins longtemps, c'est vachement plausible, ça me plaît bien. après, on peut garder ton idée de base et jouer là-dessus pour qu'ils se soient rapprochés. genre, le campagnard qui comprend la situation de gayoung car lui-même était comme elle il y a deux ans et qui dans un élan de générosité, décide de lui venir en aide. (puis on peut dire qu'ils se connaissaient un peu avant grâce à leur société.) mais ça serait vraiment grâce au fait qu'ils viennent de la campagne que leur amitié se serait créée. puis pour revenir au point principal, le gps, faut savoir que gayoung est vraiment capable de sortir à n'importe quelle heure. donc il ne faudra pas qu'il s'étonne si elle débarque dans sa chambre à pas d'heure pour lui demander de l'accompagner en soirée ou je sais pas où (surtout s'il aime boire et faire la fête). dans un sens, il deviendrait aussi son pote de beuverie si tu en as envie ?

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 4 Fév - 16:40

Mais ça me va très bien tout ça !
GPS et pote de beuverie ! Namu c'est un bon vivant/fêtard. Il a bossé d'arrache-pied pour rentrer dans la fac, il continue de bosser et tout, mais maintenant il profite de sa jeunesse un peu (enfin) !
Donc la campagne les a liés, parce qu'au final ils se comprennent bien sur leur mentalité qui diffère un peu des gens des grandes villes ou de Séoul. Nam s'est donc décidé à l'aider à découvrir la ville, les endroits à visiter, les lieux ou aller tout ça tout ça, et au fur et à mesure des rencontres, ils en sont arrivés à aller à des soirées, boire un verre et tout =O (juste Namu est pas au dortoir, il a carrément son appart, il regrette d'ailleurs vu le loyer, mais aime son indépendance xD) Donc même après les soirées, Ga Young pourra toujours venir dormir chez Namu si elle veut pas réveiller ses colocs (?) :3 -en plus elle aura le petit déj' préparé et tout au réveil :sinae: -
On est d'accord, on part là dessus ? :cloud:

◊◊◊

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 784

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 7 Fév - 11:37

Tu cherches quelque chose en particulier ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Mar 7 Fév - 11:54

Des gens dans sa vie
Je cherche un peu de tout en fait =O

Puis je sais pas si je te l'avais déjà dis sous Yuu, mais Bora est un joyau Son histoire, son caractère, sa vie uh :bbl01:
(même si ça nous aide pas à avancer, je tenais à le dire )

Déjà est-ce que les deux s'entendraient ? (sous entendu positif ou négatif ? xD)

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Jeu 9 Fév - 22:37

Je répond avec ce compte parce que flemme de changer what

A vrai dire je pensais d'avantage du positif entre eux, sauf si Nam Il a des raisons de ne pas aimer Bora ? what Ils sont un peu dans la même galère donc ça peut rapprocher.. J'irais bien relire ta fiche voir ce qui colle, mais si tu penses à quelque chose, n'hésite pas, je reviens très vite.

(Btw si tu veux un lien avec Beom, c'est possible aussi :$ )

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Jeu 9 Fév - 22:38

MORTE JPP
J'AVAIS ÉCRIT UN MESSAGE EN PLUS
MAIS CE CONNARD IL S'EST JAMAIS ENVOYÉ
ET J'AI PAS FAIT ATTENTION, marre.

du coup j'ai la flemme de le refaire mais saches que je t'aime et que je valide tout, oui on part là-dessus, ce lien dépote. (ps : si namu à un appart', je le dis, elle va TOUT LE TEMPS SQUATTER, même quand elle sera pas déchirée, laisse tomber. )

on se fait un rp quand tu veux bb.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Jeu 9 Fév - 23:01

In Beom / Bo Ra : Namu a aucune raison de pas aimer les gens, sauf si on lui fait du mal ou à son entourage, ou qu'on le prend de haut petit campagnard qu'il est et qui peine à joindre les deux bouts, donc non clairement il ne peut pas ne pas aimer Bo Ra

J'ai pas encore trop d'idées clairement mais je cherche aussi =O
En tout cas, ils ont quand même des points en communs outre leur pauvreté =O
Ils ont peur du noir, ils cuisinent tous les deux, ils fument tous les deux mais ne supportent pas l'odeur, leur côté romantique, même je dirais leur vision du monde, y'a blindée de trucs !  
Juste à voir comment agencer tout ça =O

Et bien sûr que je veux un lien avec In Beom what
J'ai même un début d'idée je pense
Parce que Nam Il est un grand froussard, je le voyais assez bien ne pas savoir nagé alors qu'il a vécu à la mer toute sa vie. Bref ... Il est idiot que voulez-vous. Tu crois que Beomie pourrait lui donner des cours ? Genre un jour Namu a décidé de se prendre en main pascrédible et aurait pu aller à la piscine de l'université, sauf que prendre une douche c'est cool, tout de suite le grand bassin c'pas la même, puis on nage pas dans une douche xD Me disais que vu qu'In Beom fait du sport, il serait du genre à faire du footing ? Il aurait pu donc déjà croiser Nam Il en train de faire le sien, et donc pourrait le recalculer. Jusqu'au moment où un des potes de Nam Il le pousse dans l'eau, sauf que lui bah il panique parce qu'il sait pas nager et voilà qu'In Beom vient le repêcher et il aura un Namu larmoyant (il niera sous la torture d'avoir pleuré) le suppliant de lui apprendre à nager ?

Ga Young : T'inquiète princesse, je t'en veux pas
Contente que ça te plaise hugs 02
(Et oui Namu a un appartement qui lui coûte quasiment les trois quarts de sa paye xD Donc autant qu'il serve, que Ga Young vienne squatter )
Pour le Rp on voit ça par MP chou

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Jeu 9 Fév - 23:16

@Seo Nam Il a écrit:
In Beom / Bo Ra : Namu a aucune raison de pas aimer les gens, sauf si on lui fait du mal ou à son entourage, ou qu'on le prend de haut petit campagnard qu'il est et qui peine à joindre les deux bouts, donc non clairement il ne peut pas ne pas aimer Bo Ra

J'ai pas encore trop d'idées clairement mais je cherche aussi =O
En tout cas, ils ont quand même des points en communs outre leur pauvreté =O
Ils ont peur du noir, ils cuisinent tous les deux, ils fument tous les deux mais ne supportent pas l'odeur, leur côté romantique, même je dirais leur vision du monde, y'a blindée de trucs !  
Juste à voir comment agencer tout ça =O

Et bien sûr que je veux un lien avec In Beom what
J'ai même un début d'idée je pense
Parce que Nam Il est un grand froussard, je le voyais assez bien ne pas savoir nagé alors qu'il a vécu à la mer toute sa vie. Bref ... Il est idiot que voulez-vous. Tu crois que Beomie pourrait lui donner des cours ? Genre un jour Namu a décidé de se prendre en main pascrédible et aurait pu aller à la piscine de l'université, sauf que prendre une douche c'est cool, tout de suite le grand bassin c'pas la même, puis on nage pas dans une douche xD Me disais que vu qu'In Beom fait du sport, il serait du genre à faire du footing ? Il aurait pu donc déjà croiser Nam Il en train de faire le sien, et donc pourrait le recalculer. Jusqu'au moment où un des potes de Nam Il le pousse dans l'eau, sauf que lui bah il panique parce qu'il sait pas nager et voilà qu'In Beom vient le repêcher et il aura un Namu larmoyant (il niera sous la torture d'avoir pleuré) le suppliant de lui apprendre à nager ?

Pour Bora, effectivement ça fait beaucoup de point commun. Comme je te disais, je vais relire ta prez demain et revenir vers toi pour eux deux.

En revanche l'idée pour Beom me plait énormément, il serait sûrement un peu moqueur, mais accepterait de l'aider à apprendre parce qu'anyway, c'est sa passion donc il adore la transmettre, ça m'inspire totalement. Du coup je suppose qu'on partirait sur une évolution positive là dessus ? :cloud:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Jeu 9 Fév - 23:21

Pas de soucis chou, je t'attendrais

Il pourra être moqueur il aura juste un Namu accroché à lui en mode "l'eau est mon ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche. apprends-moi à nager Hyung" xD
Mais oui clairement du positif
Genre ils pourraient avoir une séance par semaine et au fil de ces séances commencer à se connaître, Beomie pourra encore se moquer de lui parce que Nam Il lui dira bien un jour qu'il a vécu dans un village paumé à côté de la plage et qu'il a jamais eu le courage d'aller plus loin que l'eau aux genoux xD

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     Sam 11 Fév - 15:24

REEE. what
Bon je reviens tout droit de ta fiche, et j'avais une petite idée poétique pour Bobo et Namu. J'ai lu qu'il aimait les étoiles et qu'il fumait à l'occasion. Bora fume beaucoup, c'est pas très nouveau. Parfois l'hiver, ou l'été osef, elle quitte le dortoir à pas d'heure pour aller fumer sa cigarette dans le parc autour des dortoirs. Comme elle est insomniaque et qu'elle a peur du noir, elle regarde les étoiles et ça la détend. Ils auraient pu se rencontre comme ça, au beau milieu de la nuit à fumer en regardant le ciel, et se rencontre plusieurs fois ? Du style sans savoir qui est qui... et après à voir ? :$ Soit ils se rencontrent un jour en pleine journée et se reconnaissent, ou alors ils poursuivent en ignorant qui et qui, et ça peut donner un truc intéressant aussi. Surtout si Nam Il est un peu impliqué dans l'Event, et qu'il a un avis sur Bora et ses magouilles. what T'en pense quoi ? :$

◊◊◊

urban princess

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters     

Page 2 sur 4
Seo Nam Il ★ we can't all be mad hatters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant