1234
[+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

[+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha

Aller à la page : Précédent  1, 2
No San Ha
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
NOUS A REJOINT LE : 25/09/2021
[+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha   [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:56

Morphine

Je ne connais pas bien ce feu qui me consume. Ça devrait peut-être m’inquiéter. Que ça me consume. Parce que Soo Min a cette force sur moi. Sans que je m’en rende compte, elle influe sur comment je me sens et comment je me comporte. Et ce, au milieu d’une foule qui n’est absolument pas là pour faire ou regarder des choses tout à fait innocentes. Et moi je me retrouve à faire ses quatres volontés. Sous l’effet de substances dont je ne connais pas vraiment l’effet. Je devrais avoir peur. Mais non je me retrouve là. Excité et prêt à tout pour la garder à mes côtés. Je ne sais pas comment elle me voit. Comment elle me considère. Et je m’en fiche, puis ce qu’elle est là. Parce qu’une partie de son intérêt est sur moi. Et même si c’est sale. Et même si c’est dégradant. Le seul fait que son intérêt soit focalisé sur moi, me suffit amplement. Ce qui se passe autour, me semble bien dérisoire.

Je souris alors que je suis devant elle. L’homme que je lui avais choisi et avec qui elle comptait finir la nuit est parti, non sans m’insulter. Je me fiche de ses mots. J’ai connu bien pire dans ma vie. Je suis quelqu’un qui a été créé dans le seul but de se soumettre. A la volonté familiale à la base. Je me suis enfui, mais j’ai toujours ce conditionnement bien ancré en moi. Je dois dire oui pour vivre. Même si j’essaie de combattre ça. Quand je me retrouve au plus bas. J’ai besoin de dire oui, de me soumettre pour me sentir mieux ou encore plus mal, je ne sais pas vraiment. Soo Min personnifie ce besoin à la perfection. Un ange noir. Qui sait me mener comme elle le souhaite. Comme j’en ai besoin. Et alors que nos corps se rapprochent et que nos lèvres se touchent. Nous aurions pu repartir et aller faire ça entre nous. Juste nous deux. Mais non elle veut me donner en spectacle et moi, comme un bon garçon j’obéis. Me voit-elle même comme un bon garçon ?

- code by neonmilk
Ju Soo Min
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
AVATAR : minnie nicha yontararak (g)idle © mayumi
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2020
(#) Sujet: Re: [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha   [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:41

Morphine

- code by neonmilk

i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
No San Ha
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 659057e86bc607a18754a805ae55d13fdde00016
(#) Sujet: Re: [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha   [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:20

Morphine

Mais qu’est ce que je fais au juste ? Qu’est ce qui m’arrive ? Je veux bien être quelqu’un qui obéit facilement. J’ai même été conditionné pendant des années dans ce même but. Pour être le parfait soldat. Reprendre l’entreprise de mes parents tout en restant leur parfait petit soldat. Une marionnette manipulable à souhait, jusqu’à ce que les cordes ne rompent et qu’il faille la remplacer. J’en ai fait des choses humiliantes et dégradantes. Mais comme ça, devant tant de monde. Et en y mettant tant de volonté. Je me surprends moi-même et je me fais peur. Et je sais que ce n’est pas que dû aux substances ingérées plus tôt. Je sais que je vais mal. Et Soo Min est là. La parfaite réponse à mon mal-être et à ce besoin ancré dans mon cerveau, d’obéir au doigt et à l'œil. Je ne sais pas comment elle perçoit les choses. Elle doit me prendre pour un fou. Quoi qu’elle n’est pas la plus saine d’esprit non plus. Et puis elle a accepté de m’emmener dans ce monde, dans ce club, c’est qu’elle doit bien partager quelque chose avec moi. Autre chose que les produits qui font battre mon coeur si vite ce soir.

- code by neonmilk
Ju Soo Min
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
AVATAR : minnie nicha yontararak (g)idle © mayumi
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2020
(#) Sujet: Re: [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha   [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:00

Morphine

- code by neonmilk

i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
No San Ha
(#) Sujet: Re: [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha   [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:23

Morphine

- code by neonmilk
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha   [+18] Morphine (ft. Soo Min & San Ha - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2