1234
honey trip || ft wookwang - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 honey trip || ft wookwang


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 83
MESSAGES : 1399
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:55

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ J’espère que tu es désolé. Tu ne pourras te faire pardonner qu’en m’offrant une paire de chaussures.

Oh c’est, tu n’auras pas su faire actrice dans ta vie, ce n'est rien de le dire. Pas quand l’homme que tu as épousé te connaît depuis ton enfance. Au moins, une maigre vengeance que tu allais prendre en achetant des vêtements pour lui. De toute façon, il n’avait pas le choix. Ou plutôt tu ne lui laissais pas le choix. Non pas que tu avais remarqué les efforts qu’il avait fait depuis le début de votre relation, mais on pouvait perfectionner les choses, autant le faire.

Programme déjà chargé pour votre première soirée en tête-à-tête en tant qu'époux. Et comme un rituel chez vous, un voyage ne serait rien si vous ne buvez pas un peu - ou même beaucoup - selon les dires de Wookwang. Un mince sourire aux lèvres, tu roulais des yeux, te retenant de rire.

▬ Ah. Donc tu veux appliquer la théorie de “L’alcool rend plus beau” ?

Lançais-tu avant de lui tirer la langue pour le taquiner. Non, ton mari était beau. Tu l’as toujours pensé et tu le pensera toujours.

▬ Allons-y alors, on y ira. Et je vais te confier un secret, je t’aime depuis bien avant que je ne découvre les cuites. Dommage.

Juste l’alcool n’a fait que précipiter les choses et raviver des sentiments que tu pensais enfouient à jamais dans ton coeur. Tout ça pour garder un équilibre dans cette nouvelle famille que tu venais de trouver. Quoi que vous fassiez, les pensées seront toujours tournées vers eux et ce qu’il pouvait penser de votre union. Quand tu sentais les doigts de ton mari emprisonné les tiens, et son tendre regard posé sur toi, tu savais que pour rien au monde, tu ne regrettais ce choix que tu avais fait de devenir sa femme. Peut-être que les autres voyez ça comme un geste égoïste, pourtant ceci n’est que la consécration de ce que vous avez dû nourrir en secret. Tu osais espérer quand même que tout finira par s’arranger. Parce que vous étiez une famille. Vos plats finissent par arriver et tu étais déjà persuadée de la qualité du plat. Et comme tu lui as promis, tu commençais déjà à piocher dans son plat, prenant viande et légumes entre tes baguettes et savourer les fruits de ton pillage.

▬ Hum… Vraiment le boeuf est bien meilleur chez toi. Je crois que je vais manger pour nous deux ce soir.

Parce qu’il pensait y échapper en prenant la même chose que toi ? Oh non, le troller était tout un sport.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 57
MESSAGES : 1749
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:08
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Epouser quelqu'un, c'était accepter ses défauts. Et c'est donc avec grand pacifisme que Wookwang se préparait mentalement à la séance de shopping qui lui pendait au nez. Il aimait sa femme, il aimait Jinsol et son sens du style. Il ne la changerait pas... Mais cela n'empêchait pas qu'il trouvait qu'elle passait souvent beaucoup trop de temps -et d'argent- dans des choses qui n'étaient pas nécessaires. Comme de nouvelles chaussures quand on en possède déjà des dizaines, ou des vêtements masculins quand l'homme en question avait déjà assez de quoi faire. Si seulement ils avaient voyagé en train, alors ils n'auraient pas eu autant de place à combler dans le coffre de leur voiture...

    Wookwang finit par poser son téléphone après avoir cherché des endroits qu'ils pourraient visiter le soir, et il esquisse un sourire amusé à ce que Jinsol tente de lui avancer. Venant d'elle, les atteintes à sa beauté ne marcheront jamais. Déjà parce que ça a peu de chance de marcher, mais surtout parce qu'il sait qu'elle ne sait pas lui résister. Le garçon boit donc ses paroles, avant d'être bizarrement pris d'un long frisson à la simple idée qu'elle ait pu l'aimer depuis longtemps. C'est étrange. C'est à la fois comme s'il s'en doutait, mais qu'il n'a jamais osé se le confirmer. Mais c'est une partie du mystère qu'il apprécie comme ça. "Tu sais, on est mariés." Wookwang dit en levant sa main gauche et en montrant son anneau, comme si c'était une évidence qu'elle ignorait. "T'es pas obligée de mentir pour me séduire. Et puis vole pas mon rôle s'il te plaît. C'est moi l'amoureux transi depuis tout petit." L'orphelin dit ça tellement naturellement que le terme 'amoureux transi' le surprend lui-même. Il s'arrête un peu dans la surprise, ses joues prenant une teinte un peu rose, et il félicite le serveur d'arriver pile à ce moment.

      Wookwang ne perd pas de temps pour goûter et savourer son plat. Peut être que c'est le simple fait d'être en dehors de Séoul, mais le riz semble tellement plus délicieux ici... Que le rot part directement. "Maintenant est l'heure de te raviser." Dit-il comme un avertissement. Et si Jinsol s'amusait autant, il l'emmènerait dans un mcdonald's le soir, et elle rira beaucoup moins. Wookwang se penche de plus en plus vers elle à mesure qu'elle le titille, et il n'hésite pas à lui roter dessus plusieurs fois. Le peu de gens qui sont là commencent à le regarder, et il ne fait que s'excuser en  chinois, comme si ça excuserait son comportement peu ragoûtant. Les plats finissent quand même par être terminé, avec Wookwang qui a mangé autant dans celui de Jinsol qu'elle n'a mangé dans le sien. "Tu peux pas apprendre à cuisiner comme ça?" Lance-t-il comme dernière pique de ce repas, le sourire trop amusé, car beaucoup trop heureux de ce moment.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 83
MESSAGES : 1399
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:43

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ Vraiment, pas besoin de t’amadouer ? Alors… C’est vrai que c’est le jour où on a pris une cuite tous les deux que j’ai compris que j’étais dingue de toi. Tellement classe même quand tu titubais

Lançais-tu pour le taquiner. Il pensait que tu n’avais pas remarqué qu’il rougissait ? Tout ce que ça te donnait envie de faire, c’était de le serrer contre toi et de l'embrasser comme un enfant tant il était mignon. Parfois, tu en venais à te demander comment il a fait pour t’aimer durant toutes ces années ; même tomber amoureuse pour la gamine que tu étais quand tu es arrivée à l’orphelinat. tantôt la pleureuse de service, tantôt la chieuse de service. Toi tu ne te souvenais même plus quand ton coeur a commencé à battre pour lui. Était-ce la première fois où il t’a fait rire ? Ou les fois où il te couvrait face à la directrice de l’orphelinat quand tu étais prise sur le fait d’une bêtise ? Où même le jour ou tu as comprit qu'il fera partie des personnes les plus importante de ta vie. Il y a tant de facteurs que tu prenais en compte qui t’ont poussé à lui donner ton coeur. Tu l’as juste aimé pour la personne qu’il était.

Mais l’heure était à la nourriture, plat signature de la ville. Chose promise, tu ne te gênais pas pour partager le plat de ton mari. C’était ça le mariage aussi, tenir ses engagements. Comme le sien de te roter dessus si tu osais te servir. Loin de l’indignation, tu ne manquais pas non plus de faire entendre le son de ta gorge avec le moins de discrétion et toujours aussi peu classieux, semblable au sien. C’est sûr que si des hommes auraient voulu te draguer, ils allaient pouvoir passer leur chemin. En tout cas, vos concours de rots ne manquait pas de vous amusez tous les deux. Qu’importe, c’était toujours mieux que de faire comme les autres couples qui se cachent derrière des images soi-disant parfaites. Non tu aimais votre complicité sans censure, pleine de piques en tous genres. Comme la dernière qu’il te lâchait.

▬ Jamais pour quelqu’un d’ingrat comme toi.

Et tu étais obligée d'accompagner ta réponse en lui donnant un coup à l’épaule.

▬ Fait gaffe, la prochaine fois il se pourrait que tu retrouve des laxatifs dans tes plats si tu continues

C’est une idée à garder quand même dans un coin de ta tête un de ces jours. Une fois votre repas fini, tu prenais soin de l’inviter pour le repas de ce soir - parce qu’il était hors de question que tu le laisses tout payé durant ce voyage - Tu n’avais désormais qu’une hâte, c’était découvrir quelques boutiques de la ville. Parce que tu n’en avais jamais assez de refaire ta garde-robe. Besoin superficiel qui dépassait Kangoo, mais d’une autre part, toi te réconfortait. Bien que depuis que tu n’étais plus une sugar baby, ce besoin était moins présent. Parce que tu n’avais plus grand-chose à combler - même si ton addiction pour les chaussures était une autre affaire. D’ailleurs, en pensant à ça, tes yeux s’arrêtaient sur une boutique dont c’était la spécialité. Sans demander l’avis de ton amoureux, tu l’entraînais dedans, cherchant le coup de coeur qui irait parfaitement dans ta collection. Mais tu tombais sur un autre genre. des crocs. Loin d’être une adepte d’une couleur rose aussi flashy, tu devais avouer qu’elles te plaisaient bien. Puis te vient une idée lumineuse en les voyant à tes pieds.

▬ Dis, tu ne veux pas qu’on achète une paire commune ?

Un grand sourire aux lèvres, mais tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Quitte à avoir les vêtements de couples assortis, autant que ce soit dans la catégorie chaussure.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 57
MESSAGES : 1749
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:13
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

     Deux adultes qui rotent au plein milieu d’un restaurant. Cela pouvait paraître dégoûtant, et ça l’était, mais en réalité, c’était beaucoup plus que ça. La surface était malpolie et sale. Mais au fond, c’était un signe d’un retour aux sources. Jinsol et Wookwang, c’était ça, dès le début. Une complicité dans filtre et bien trop enfantine. Bien avant qu’ils ne se mettent ensemble, ils faisaient déjà des concours de rots et toute sorte de défi un peu dégoûtant. Ils avaient toujours l’esprit à se pousser à franchir des limites, comme pour trouver leurs limites, et donc leur bonheur aussi. Ce n’est pas pour rien que Wookwang s’est tourné vers elle pour explorer un autre aspect de la vie. Mais ce côté un peu aventureux, léger, loin de toute pression et fait d’une simple quête du bonheur simple, est un peu passé à la trappe depuis quelques mois. C’est sûrement le poids de leur secret, puis celui de la culpabilité, qui a enterré ce côté trop naïf, comme s’ils n’y avaient plus le droit. Après tout, pourquoi auraient-ils le droit de se comporter comme les enfants qu’ils étaient à l’orphelinat, quand ils ont bien terni la vie des autres enfants avec qui ils avaient partagé tout ça? Wookwang ne s’en rendait même pas compte, qu’il avait un peu laissé son côté nonchalant sur le côté. Il avait accumulé tellement de poids sur ses épaules qu’il ne se rendait même plus compte qu’il en était écrasé. Là, dans un voyage où il est seul avec celle qui le comprend, il se sent bizarrement déchargé, et ça lui fait du bien. Assez du bien pour rire et ne pas ménager sa femme. ”Ingrat?” Répète-t-il, toujours amusé. ”Tu sais si c’est pour récupérer mon héritage, tu peux mettre du poison plutôt que des laxatifs.” Il taquine, parce que ça lui fait du bien. Et le repas se termine dans cette ambiance, ce qui ne le dérange aucunement.

Faire du shopping, plus que de simplement dépenser de l’argent, c’était aussi découvrir la ville et ses spécificités. Certes, toutes les villes avaient des magasins de chaussures, mais toutes les rues marchandes n’étaient pas disposées de la même façon, et puis, ça occupait. Wookwang a tendance à se mettre en mode zombie quand Jinsol fait les boutiques, simplement parce qu’il n’a pas assez d’attention pour suivre son rythme. Alors il se réveille quand il entend une question dirigée vers lui. Il répond avant de poser les yeux sur les crocs. ”Je t’aime mais je n’ai aucunement envie de porter des talons, merci.” Après cette réponse machinale, il baisse les yeux sur les crocs et il esquisse une mine un peu confuse. C’est vraiment le dernier genre de chaussure avec lequel il imaginait sa femme. ”Tu fais ce que tu veux mais je ne veux pas de rose.” Les crocs, ça serait des chaussures qui iraient bien avec la personnalité de Wookwang. Mais lui, il a plutôt tendance à s’acheter une paire de converse et les porter jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus s’enfiler. C’est ça ou ses chaussures de sport… ”Tu préfères pas des couleur comme ça là?” Demande-t-il en voyant le regard de sa femme et en se disant qu’il devrait peut être mettre un peu du sien. Il pointe à une couleur lavande, c’est juste que ce mot n’a jamais traversé sa bouche, à part peut être pour parler du parfum de la bombe à odeur des toilettes. Et puis étrangement, face au sérieux de Jinnie, il se prend au jeu. ”Si tu choisis notre paire commune, je nous choisis des boucles d’oreille.” Cela faisait longtemps qu’il n’en portait plus, mais ce renouveau de liberté lui donne envie de se replonger un peu dans son adolescence, alors il se tourne vers les petits présentoirs d’accessoires près de la caisse. ”Je fais du 45 au fait, tu sais, hein!?”



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 83
MESSAGES : 1399
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:56

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Tu fis une moue, plissant du nez. Il était toujours le premier à t’embêter et surtout à avoir le dernier mot. fidèle à lui-même. Comme lui savait que tu restais fidèle à toi-même et qu’il t’était difficile de ne pas résister à une petite séance de shopping. Petite torture pour lui évidemment, ne comprenant pas ton engouement pour des choses matérielles. Encore plus l’amour que tu avais pour les chaussures.

Tu savais qu’il ne roulait pas sur l’or. Même, ça ne t’a jamais traversé de savoir combien il gagnait de son emploi. sujet tabou. Mais de voir qu’il voulait malgré tout te faire plaisir te touchait énormément. Comme il l’a toujours fait, contribuer à te rendre heureuse. Et même si votre fratrie avait du mal à accepter votre union, le choix que vous avez fait n’était pas le mauvais. Loin de là. C’est juste dans des petits gestes comme ceux-là que tu te confortais dans ton idée.

▬ Arrête, je suis sûre que le rose te va super bien

Te moquais-tu. Même ton côté sadique avait des limites. Son regard un peu surpris ne manquait pas de te faire rire quand tu flashais sur une paire en question. C’était sûr que ce n’était pas le style de chaussures qu’on retrouvait dans ton armoire habituellement ou une couleur que lui même portait. Mais pourquoi ne pas casser les codes de temps autre, loin de cette poupée à talons que tout le monde à l’habitude de voir pour ta part. Ton regard suivait le doigt de Kangoo, désignant une autre paire qui semblait un peu plus lui parler que ton petit coup de coeur.

▬ C’est vrai que c'est une belle couleur. Bon ok, si tu veux, on prend celles-là.

N’était-ce pas ça le mariage ? Faire des compromis ? Il acceptait ta lubie que tu savais incompréhensible pour les chaussures, et la paire que tu lui imposais, tu pouvais lui accorder au moins ça. C’était déjà si adorable de sa part. Ton mari était adorable.

▬ Ne m’en parle pas. Comment tu fais pour trouver des chaussures à ta taille ?

Tu roulais des yeux, faussement agacé. Kangoo n’était pas si matérialiste, alors tu te doutais bien qu’il ne devait pas galérer autant que tu le sous-entendais. Chemin séparés attrapant une vendeuse pour trouver la pointure de chacun d’entre vous tandis que Kangoo s’engageait à vous trouver d’autres accessoires en commun. Le temps que l’employée aille chercher ce que tu désirais, tu rejoignais Wookwang, curieuse du choix qu’il allait faire sur les accessoires.

▬ D’ailleurs pourquoi des boucles d’oreilles ? Ça fait des années que je ne t’ai pas vu en porter. Est-ce un petit besoin de changement ?

Tu lui adressais un mince sourire, amusée de voir à quel point vous ressentez un besoin de casser un peu vos codes, loin de votre zone de confort… Vous aviez besoin de lâcher prise après tout, avec ce qu’il se passait autour de vous.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 57
MESSAGES : 1749
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:08
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

     C'était presque drôle qu'il y ait encore des secrets, ou tout du moins des sujets non-abordés, entre Jinsol et Wookwang. Mais c'était bien la preuve que tout le monde se cachait des choses, que ce soit deux personnes mariées, ou deux personnes qui se considèrent comme de la même famille sans que ça ne soit le cas. C'est un argument que Wookwang aimerait dire aux autres, s'il en avait l'occasion. Parce qu'il a été forcé de constater que rien ne serait limpide entre ses frères et soeurs orphelins. Même s'ils le voulaient tous, chacun d'entre eux avaient des secrets. Wookwang en était convaincu depuis qu'il a découvert certains de ceux de Jinnie. Mais d'un côté, ça le rassure, parce que ça lui permet de se dire qu'il n'est pas totalement en tort. De ne pas se flageller constamment d'être la source de la mauvaise ambiance dans la maison. Même s'il le fait. Même s'il l'est. En tous cas, sa situation professionnelle est son secret. Même si tout le monde sait qu'il est acteur porno, du moins qu'il l'était, tant de choses restent discrète. Comme le réel argent qu'il s'en fait, beaucoup au début, moins maintenant. Ou comme les opportunités professionnelles qu'il se force de refuser à cause de cela. Mais si ce n'est pas Jinsol qui aborde le sujet, ce n'est définitivement pas Wookwang qui en parlerait.

    Et il serait de bien mauvaise augure d'en discuter maintenant. Quand le moment est si beau. Même s'il n'a rien de spécial. Mais c'est ce qu'aiment les deux amoureux. Rien de spécial, juste des moments où il n'y aucune prise de tête. Des moments de partagent. Comme Wookwang qui accepte de porter les mêmes chaussures (et d'en acheter) que sa femme, et Jinsol, qui accepte de prendre la couleur qu'a suggéré son mari. En espérant qu'elle ait compris qu'il avait aussi fait un effort en lui proposant un coloris féminin. Car si ça ne tenait qu'à lui, il aurait proposé des noires. "Eh, madame." Wookwang s'arrête avant de partir, faisant mine d'être contrarié. "Le 45 est une pointure plutôt commune, je te ferais dire. Ce n'est pas parce que tu es une naine qui chausse du 30 que je suis forcément un géant." Il exagère bien sûr, évidemment. "Mais je suis touché que tu connaisse ma pointure..." Il décide quand même d'avouer, pour pas que Jinsol ne pense qu'il ne soit concentré qu'à la taquiner. Et il se penche même vers elle pour lui laisser un baiser sur la joue. Rapide. Juste avant de partir se concentrer sur les boucles d'oreilles. Après avoir regardé le présentoir, qui est rempli de beaucoup de pacotilles (en même temps, il n'avait qu'à aller dans une bijouterie s'il voulait de la qualité,) Wookwang hésite entre de simples petites étoiles qui lui rappellent justement les converses qu'il a aux pieds, ou alors d'autres puces qui ont la forme de papillons. "Je ne sais pas." Wookwang répond alors qu'il attrape finalement un paquet de chaque, et qu'il se tourne vers Jinsol. "C'est comme si j'avais envie de replonger dans mon adolescence." Il remonte les mains à côté de ses joues pour montrer chaque paquet à Jinsol. Peut être qu'elle va penser que c'est pour qu'elle choisisse, mais Wookwang va juste prendre les deux et demander à en porter une de chaque. "Ou alors... J'ai juste envie de retrouver mon côté rebelle, si tu dis que c'est ça qui t'a séduite." Et voilà, il dit encore ça pour se moquer. C'était comme si c'était plus facile de se moquer, que de lui témoigner de l'amour, alors qu'il le fait dans ses gestes, comme avec ces accessoires qui les représentaient tous les deux.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 83
MESSAGES : 1399
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:55

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Bien sûr, tu étais toujours en attente qu’un jour Kangoo se détache enfin de la chaîne qui le lie à ce métier qui le rend malheureux. Loin d’être aussi simple que toi qui a balancé cette vie dans un lac et mis des œillères pour espérer que ton passé ne te rattrapera plus. Si tout était aussi facile... Lui en parler ? Tu aimerais… Le faire sans le blesser d’une quelconque manière, ceci te semblait impossible. Alors le plus simple n’était que [/i]les œillères [/i].

Et puis à quoi bon aborder des sujets qui fâchent ? Vous avez déjà tant de problèmes à régler avec votre famille, pourquoi en rajouter davantage entre vous. D’autant plus dans un moment aussi léger que celui-ci. Des moments où vous jouissez de cette complicité qui vous a toujours réunis. Ces piques et taquineries qui étaient plus simples et plus naturelles. Un jeu de ping-pong infini.

▬ Hong Woo Kwang, je te le dis, tu es un géant. Et je ne suis pas une naine, j’ai une taille standard pour une femme.

Une taille standard, tu parles… C’était sûrement pour ça que les talons que tu portes étaient beaucoup trop hauts. Mine presque boudeuse, soi-disant blessée, qui ne t’accordait aucun crédit, encore moins avec ce sourire idiot sur ton visage par un simple geste d’amour sur ta joue. Il faut parfois peu. En attendant que tu puisses avoir ce que tu avais demandé, tu le rejoignais, curieuse de ce qu’il pourrait choisir comme bijoux qui pourraient vous convenir. Tu marquais une surprise en le voyant ses choix. Des étoiles pourquoi pas, mais des papillons ? Certes ta marque, mais n’était ce pas un choix pour vous deux ?

▬ Ton côté rebelle ?

Sourire narquois sur les lèvres, tu surenrichis.

▬ Tu parles de cette période quand tu avais les cheveux trop longs que tu relevais avec beaucoup trop de gel ?

Tu pouvais parler toi qui, à l'époque, avais une frange épaisse qui te tombait sur les yeux et ton visage qui était beaucoup plus rondouillet que celui que tu avais aujourd’hui. Oui, il y a certaines images que tu préférais oublier.

▬ Te méprend pas. Toutes les photos que j'ai c'est pour mieux sortir les dossiers au cas où tu me soulerais un peu

C’était surtout des magnifiques souvenirs que tu étais en obligation de garder. Chaque moment immortalisé ne faisait que retracer vos histoires. Même si tu t’en moquais, ceci ne t'empêchait pas de le trouver beau. Comme s’il y avait quelque chose pour freiner l’amour que tu lui portais. Instinctivement, en regardant les boucles qu’il te proposait, tu optais pour les petites étoiles qui étaient plus facilement portables pour vous deux, validant ton choix en les prenant dans tes mains.

▬ Mais bon, même sans ton côté rebelle, tu me séduis toujours

Avouais-tu avant de lui voler un furtif baiser pour donner plus de poids dans tes paroles. Parce que lui rappeler que tu l’aimais était tout aussi important. Tu étais simplement fière de l’homme qu’il était devenu avec les années et qui n’ont fait qu’accentuer les sentiments que tu avais pour lui. Et ce au-delà de son physique


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang - Page 2 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 57
MESSAGES : 1749
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:54
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

     Sourire aux lèvres, Wookwang laisse bien sa femme penser qu'elle a une taille standard, si elle le souhaite. Lui ne s'est jamais considéré comme un géant, mais c'est peut être parce qu'il ne peut pas réellement se rendre compte de la hauteur qu'il mesure. Certes, il s'est toujours senti plus haut que ses frères et soeurs, mais cela ne prouvait rien, ils étaient tous petits! Au moins Jinsol portait des talons, ce qui effaçait la véritable différence qui séparaient leurs têtes. Mais c'était mignon en réalité. Wookwang serait très mal placé pour faire croire qu'il ne trouvait pas sa femme adorable à faire une tête de moins que lui. Mais bon, plutôt mourir que de l'avouer à voix haute, c'était trop embarrassant de révéler qu'ils pensait à ce genre de détails. Non, il préférait la taquiner, comme d'habitude. Ce qui valait toujours que Jinsol essaie de rétorquer. Et pour le coup cette fois, elle avait plutôt bien visé. Un flashback de son look un peu emo lui revient en tête comme une claque, et il prend quelques secondes à trouver de quoi répondre. "Si j'étais toi je ne ferais pas la maligne, parce que tu sais très bien ce qu'on a fait, quand je relevais mes cheveux avec beaucoup de gel." A elle de subir un flashback maintenant, celui de leur première fois, car c'est bien ça qu'il sous entend. Mais même s'il a réussi à contre attaquer, Wookwang ne s'en sort pas indemne. Il se mord la lèvre et rajoute. "T'as intérêt à supprimer ces photos." En réalité, il ne voulait pas qu'elle supprime ces photos, c'était un souvenir, et puis, à l'époque, il trouvait vraiment que ça lui allait bien. Mais bon, il préférerait quand même que ces vestiges restent sous scellés.

    Toujours avec les boucles d'oreille dans les mains, Wookwang écoute Jinsol se rattraper, ou tout du moins le complimenter. Et il aurait rajouté quelque chose directement, s'il n'avait pas été surpris par un baiser. Une partie de lui a encore peur que quelqu'un ait vu cette marque d'affection et les balance à leur fratrie. Mais il doit se rappeler que cette peur n'a plus lieu d'être. Alors, l'orphelin garde son sourire au lèvre, et réduit la distance entre Jinsol et lui (qui était déjà moindre). Il baisse sa tête tranquillement, et lui chuchote à l'oreille, avec sa voix plus grave et séductrice. "Je testerai ça." C'est à moitié vrai, et à moitié fait simplement pour la déstabiliser, car c'est rare qu'il se montre si entreprenant. Mais Wookwang se recule rapidement, reprenant son expression d'idiot, et montre les deux paquets de boucles d'oreille à nouveau. "Je choisis les deux." Dit-il simplement. "Une étoile et un papillon chacun~" Et sur ce, Wookwang décide d'aller enfin essayer ces chaussures particulières, pour réaliser leurs premiers achats de la journée.



♞♝
Contenu sponsorisé
honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: