1234
honey trip || ft wookwang

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 honey trip || ft wookwang


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 27 Sep - 14:24

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Les événements de ces derniers mois te rappelaient à quel point tu étais encore si naïve. Mariage qui était censé être synonyme de nouvelles bases, l’écriture d’une nouvelle histoire... On peut dire que la vôtre n’avait rien à voir avec les contes de fées. Tu avais conscience de l'égoïsme dont vous avez fait preuve, le chaos que vous avez amené parce que vous avez tenté de protéger votre secret, parce que lui a voulu te protéger en était la cause et tu ne cessais de le regretter.

Naïvement, tu croyais que votre famille n’allait pas pâtir de votre union, puisque dans ton coeur, il restait à jamais vos frères et soeurs et que ce n’est pas votre mariage qui allait changer ceci. Et c’était vrai… Du moins de ton point de vue… Quant à celui des autres, la vision était différente. Et c’était douloureux. Mais tu espérais qu’ils finiraient vraiment pas comprendre que c’était aussi dur pour vous d’avoir passé des années à étouffer vos sentiments, et un an à vous cacher aux yeux du monde pour tenter de garder un certain équillibre. Tu avais envie de te libérer et de profiter de ces moments privilégiés que Kangoo et toi rêviez quand vous vous êtes passés la bague au doigt ainsi que l’autre étape de votre vie maritale.

Matérialiste comme tu pouvais l’être, il était vrai qu’on aurait pu croire pour ta lune de miel serait à l'autre bout du monde, dans un cadre idyllique digne d’une carte postale, mais plus cette idée de road trip revenait dans vos conversations, plus tu étais emballée à l’idée de partir à l’aventure jusqu’à l’autre bout du pays. Ce qui était sujet de moqueries devait devenir un vrai projet. N’est-ce pas ce qui vous a toujours animés ? Le goût du risque, la spontanéité ? Toi qui avait si peu vu les horizons de ton pays natal, c'était toujours l’occasion d’en profiter tant que tu pouvais encore y voir quelque chose. Alors c’est tout naturellement que tu disais à ton mari « On le fait ! » Les étoiles dans tes yeux devaient bien lui mettre la puce à l’oreille que maintenant que la machine était enclenchée, il était impossible pour lui de revenir en arrière. C’était l’occasion d’être à deux sans qu’il n'y ait encore une certaine gêne qui plane au-dessus de vous lorsqu'un petit geste affectueux vous échappe. Tu courais dans ton dressing pour en sortir une valise, prête à la remplir de toutes tes affaires tandis que tu le poussais hors de ta chambre pour qu’il en fasse de même. Bien sûr, partir sur un coup tête était une chose, mais pas question que vous commettiez à nouveau cette erreur de faire ça de votre côté “partis pour plusieurs jours, on ne sait pas encore où. On vous embrasse” tu ne pouvais pas faire mieux pour expliquer votre lune de miel revisitée aussi.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 27 Sep - 17:21
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Au vu de la réception de la nouvelle de leur mariage, Jinsol et Wookwang n'avaient pas eu le cœur d'organiser leur lune de miel. Aussi dur que ça pouvait être pour les autres d'encaisser cette nouvelle relation, c'était dur pour les amoureux également. Si Wookwang ne s'était pas attendu à avoir des sourires et des félicitations pleines d'enthousiasme, il avait largement sous-estimé l'étendue des dégâts que cela causerait. L'ambiance dans la maison était lourde, et épuisante. Même s'il était en tort, Wookwang restait incompris et ignoré. Le travail de réconciliation était en cours, et il avait l'intime conviction que leur fraternité était plus forte que tout. Mais c'était long, et de plus en plus difficile.

      Alors, souvent, il rigolait en disant qu'il partirait à l'aventure juste le temps de se faire oublier et de laisser les choses se calmer. Peut être aussi dans l'espoir qu'il finirait par manquer. Et cette simple idée de partir du jour au lendemain vers l'inconnu, a fini en délire sur un road trip comme lune de miel, quand Jinsol s'est joint à sa cause. Mais jamais vraiment Wookwang y avait cru. Il avait imaginé que pour leur lune de miel, quand elle aurait lieu, ils partiraient quelque part, dans un bel hôtel, un peu pour revivre leur voyage au Japon mais de manière véritable. Alors, il était extrêmement surpris de voir Jinsol l'inciter à faire sa valise de façon aussi sérieuse et soudaine. Mais ça lui plaisait, beaucoup. Après tout, il avait vraiment envie de s'évader quelques jours. Il avait envie de se reposer de tous les problèmes qu'ils avaient causé. Il avait envie de découvrir son pays d'une autre façon, de descendre vers Busan ou peu importe où, là où il n'avait jamais été. Mais surtout, il avait envie de profiter de sa femme, et de vivre pleinement ce mariage qu'ils n'avaient pas vraiment pu apprécier.

    Sa valise se remplit vite de plusieurs chemises, tee-shirt, et d'un seul pantalon de rechange, et de sous-vêtements évidemment. Wookwang y rajoute ses produits de toilette, et quelques livres. Il ne prend pas la peine d'emmener un ordinateur portable, mais il prend un grand plaid et quelques coussins à mettre dans la voiture au cas où. Il ne sait pas s'ils vont trouver des hôtels alors il préfère être prévenant. "J'exige que notre premier stop soit le grand e-mart au bord de la ville." Même si la nourriture d'aire d'autoroute était délicieuse et qu'il ne voudra pas échapper aux ramens préparé dans les petites supérettes, il était évident que des snacks étaient indispensables aux longs trajets en voiture. Alors Wookwang exprime sa demande quand il boucle sa ceinture et regarde sa femme avec des yeux tout aussi excités, et amoureux.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 27 Sep - 18:17

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

C’était fou… Complètement fou. Mais vous marier comme ça, presque du jour au lendemain, était aussi fou. Mais cette adrénaline restait plaisante et excitante. C’est sûr que cela n’avait rien d’aussi romantique que les gens pourrait le penser, mais toi ça te satisfaisait. Tu n’avais besoin de rien d’autre que d’être avec ton mari et t’évader. C’était aussi l’occasion pour laisser les autres respirer et croiser les doigts pour que les tensions finissent par redescendre. Et puis si un jour Kangoo voudrait que vous refassiez une autre lune de miel un peu plus dans la norme, tu lui accorderais.

Mais là, il fallait marquer le coup d’une façon incongrue. Alors tu remplissais ta valise de tout ce qui te tombait sous la main. Jupes, t-shirts, robes… Sans oublier tous tes produits pour rester un minimum présentable. Tu ne savais pas quand est-ce que vous alliez rentrer, même jusqu’à où vous alliez aller… Au fond, à cet instant, tu ne voulais pas y penser. Tu avais besoin de changer d’air et d’horizon. Un dernier baiser à ton petit bébé à poils blancs, tu venais t’engouffrer dans ta voiture pour commencer cette folle aventure.

▬ J’espère qu’on ne mangera pas que des snacks… Je compte bien faire un road trip bouffe

C’était même obligatoire que vous alliez vous remplir le ventre de toute sorte de malbouffe dans les restaurants environnant. Ce ne serait pas un vrai voyage sinon. Tu te mettais en route, prenant la sortie de la capitale, loin de tout comme quand votre histoire a commencé. Repenser à tout ça, te rendait si euphorique… Ou c’était juste l'idée de prendre du temps rien qu’avec l’homme que tu aimes… Quoi qu’il en soit, il était hors de question d’avoir un quelconque regret de cette folie que vous veniez de faire. Une fois arrivée à la supérette, tu remplissais votre panier des snacks qu’il adorait ainsi que les tiens, de quelques boissons et toute sorte de nourriture, sans trop de débordements. Au pire, vous achèteriez au fur et à mesure. Une fois vos achats faits, tu commençais à tendre un des gâteaux préférés de Kangoo, et prendre un lait à la fraise pour toi.

▬ Première étape, on va à la mer ? On va à la campagne ? Dit moi ce qui t’emballe...

Tu lui avais imposé un voyage, autant au moins lui laisser le choix de la destination quand même. Tu étais prête à tout faire… Bien que voir d’autres plages que celle d’Incheon était en tête de ta liste perso.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 27 Sep - 19:53
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Heureusement que Wookwang n'avait pas beaucoup de cours en dernière année de master, comme ça, il pouvait se donner le luxe de partir quelques jours sans rater grand chose. Bon, en théorie, il était censé écrire son mémoire de fin d'année, mais ce n'était pas exactement sa priorité immédiate. Dans tous les cas, il avait du mal à se concentrer en ce moment, vu la période de chaos qui régnait dans l'habitation commune. Alors se changer les idées et l'air ne ferait surement pas de mal. L'orphelin s'installe confortablement et rigole un peu à la réponse de Jinnie face à sa requête. Si elle voulait s'assurer qu'il ait de la place dans son estomac pour pouvoir goûter les spécialités locales (mais encore indeterminées) il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Quand il s'agissait de la nourriture, il était rare que Wookwang ne trouve pas de place dans son estomac pour l'accueillir. "Si tu penses que c'est des homerun ball qui vont m'empêcher de manger chez les mémés..." Le garçon répondit donc tranquillement.

    Les courses se passent rapidement, et leur panier est assez varié considérant qu'ils ne savent ni où ils vont, ni combien de temps il resteront. Mais c'est ça qui fait monter l'adrénaline, et qui fait que Wookwang apprécie simplement le moment. Cela faisait bien longtemps que Jinsol et lui n'avaient rien fait d'aussi impulsif. Ils avaient passé les derniers mois si retenus, si coupables, que son coeur était déjà rempli d'amour et de joie alors qu'ils n'étaient partis que depuis vingt minutes. En parlant de homerun ball, Jinnie n'hésitait pas à lui tendre une boule, qu'il attrape directement par la bouche. "J'ai envie d'aller à Jeonju." Le garçon dit simplement. Il a bien envie de voir la mer, celle du Sud, mais pas tout de suite. Il a envie de réconfort et de calme, là maintenant. Rien de tel que cette ville traditionnelle et historique dont il a tant entendu parler. Et puis, quoi de mieux pour célébrer le mariage qu'ils ont voulu simple et authentique? "Je ne sais pas combien de temps ça doit faire. Mais dans tous les cas... C'est pas moi qui vais conduire." Dit-il avec un sourire à moitié coupable, à moitié moqueur. "Enfin... Je peux essayer de prendre le volant s'il faut, t'inquiète." Wookwang répond quand même alors qu'il enfonce quelques autres homerun ball dans sa bouche.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyMar 28 Sep - 12:48

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ Le contraire m’aurait étonnée…

Lançais-tu en riant doucement. Bien que tu étais étonnée qu’il ne te sorte pas le nom de la célèbre marque de fastfood qu’il adore qu'il voulait honoré une nouvelle fois. Mais au moins sur ce point, vous étiez sur la même longueur d’ondes, les petits ahjumma risque d'avoir un peu de fatigue avec vous. Le voyage semblait être bien parti.

Ces quelques choux que tu lui offrais qu'il attrapait sans se faire prier, ta petite bouteille de lait dans l'autre, il était impossible pour toi de ne pas le trouver attendrissant. Un rien suffisait pour ressentir tout cet amour que tu avais pour lui. C'en devenait ridicule. définitivement cheesy mais bon, il faut dire que même les moments comme ceux-là savaient te combler tant vous n’aviez pas eu la chance de pouvoir vivre votre relation avec toute la liberté que vous espérez jusqu'à maintenant. Quelque chose qu’il désirait célébrer au sud du pays. Mais il soulignait un détail. Seule détentrice du permis, c’est toi qui avais vos vies entre vos mains tout le long de ce voyage. Un bref soupir t'échappait à cette pensée. Sirotant ta boisson lactée pour laisser passer quelques homerun balls au creux de ta gorge, tu ne pouvais pas t’empêcher de le regarder avec des yeux rieurs avant de poser tes doigts sur sa mâchoire et de déposer un baiser sur sa joue.

▬ Kangoo, je t’aime, je te fais pleinement confiance sur quasiment tout, mais te laisser conduire, c’est totalement hors de question. Je ne sais même pas si tu arrives à enclencher une vitesse

Tu ne savais même pas s’il avait tenté de passer au moins une fois son permis. Alors bon tant que tu n’avais pas la certitude de tout ça, le laisser faire une distance qui pourrait être aussi longue qu'il n'y pense même pas. Bon toi non plus tu n'avais jamais conduit aussi loin que les villes alentours mais il fallait bien un début à tout. Armée de ton téléphone, tu tapais le lieu de votre destination dans ton gps.

▬ Bon ça va, c’est environ deux heures de route d'ici. On y arrivera avant la nuit

Ce qui était mieux puisque tu n’y verrais carrément plus rien a peine le soleil se couchera. Et surtout cela vous permettra de profiter un peu de la ville. Ceci étant acté, tu te disais qu’il était temps pour toi de vous mettre en route.

▬ Ca veut dire ce soir c’est bibimbap...

Dis-tu, toute excitée en avalant une autre homerun ball. Le sucre n’allait pas t’aider à te calmer un peu. En même temps, ça fait des mois que tu ne t’étais pas sentie aussi légère qu’à cet instant. Il était temps de sourire un peu avoir autant pleurer.

▬ D’ailleurs, tu devrais regarder si on pourrait trouver un hôtel pour ce soir.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyMer 29 Sep - 10:11
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Pour être honnête, Wookwang se sentait un peu coupable de partir de la sorte. Le chaos qui régnait dans la maison était leur faute, après tout, et personne n'aimait cette situation. Alors, avaient-ils vraiment le droit de s'en échapper pour profiter de la vie comme si de rien était, quand les autres souffraient derrière eux? Abandonner ses soucis n'était pas si facile. Mais Wookwang devait se rappeler qu'il était justement marié maintenant. Son devoir n'était plus simplement de veiller à l'ambiance de la maison, mais de prendre soin de sa femme. La souffrance, eux aussi ils en ressentaient, alors ils avaient le droit de s'en décharger un peu, non? Et puis, peut être que de ne plus être dans la maison aideront les autres à se calmer? Tant de penser pour quelques bouchées de homerun ball. Si Wookwang a une prière à faire, c'est celle de réussir à se détendre et profiter de cette virée. Jinsol semble aller dans son sens en lui embrassant la joue, et il se relâche donc un peu plus, esquissant même un sourire involontaire. "C'est dommage pour toi, tu as loupé ta chance." L'orphelin se contente simplement de dire. Mais il ne peut pas dire que ça le dérange de ne pas avoir à conduire.

    Directement après que Jinnie ait démarré, Wookwang retire ses chaussures et s'avachit un peu plus dans son siège. Il hoche la tête silencieusement mais avec enthousiasme à la simple idée d'enfin goûter un bibimbap de Jeonju authentique. Voilà, il a déjà faim. Mais, il espère que Jinsol a apprécié ses efforts. Il n'a pas encore parlé de Mcdonald's et il va essayer de ne pas le suggérer. "Ah, un hôtel." Wookwang répète, le ton bien décidé à se moquer de Jinsol. "Donc madame veut bien d'un road trip mais il faut quand même réserver un hôtel de luxe!" Quant bien même, le garçon sort son téléphone et commence à regarder ce qu'il peut trouver. Et immédiatement, il est séduit par l'idée de dormir dans un Hanok. Entre l'orphelinat, son studio d'étudiant et la maison des orphelins... Wookwang n'a jamais pu profiter des maisons traditionnelles. "Je crois que j'ai trouvé~" Il dit alors tout guilleret. "Pas le droit de savoir avant qu'on soit arrivés." Est ce que c'était injuste vu que Jinsol était la seule à pouvoir conduire? Oui. Mais n'était-ce pas là le principe de leur voyage surprise? Wookwang range son téléphone et allume la radio, où il pousse doucement le son à fond. Il n'avait jamais fait de road trip... Mais cette sensation de liberté? C'était plus qu'apprécié.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyVen 1 Oct - 19:34

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Juste un échappatoire le temps de quelques jours. Besoin de flotter sur quelques nuages avant de retrouver la dure réalité de la vie. C’est pour ça qu’une lune de miel improvisée. Parce que vous aussi vous aviez besoin d’espace et de penser à autre chose. Etait-ce mal de vouloir un peu sourire et profiter d’un peu de bonheur. Toi qui avait passé des semaines à pleurer pour avoir fait souffrir l’une des personnes les plus importantes de ta vie ; lui qui subissait en silence et qui s’était isolé. Tu avais besoin de le voir un peu sourire après tout ce qu’il s’est passé et ce que vous traversez. Tu étais sa femme, c’était ton rôle de le rendre heureux.

Lui te rendait heureuse comme il l’a toujours fait, toujours le mot pour te faire rire depuis que vous étiez enfant. Syndrome du héros qui lui colle à la peau, il était temps qu’il de lui rappeler qu’il était surtout un homme. Peut-être vous parlerez de ce que vous deviez faire pour ramener l’équilibre émotionnel, ou alors non pour ne pas émettre trop d’ondes négatives. Aish… C’était toi qui allait les ramener si tu continuais. Non, tu préférais rester sur vos petites piques que vous vous lanciez sans cesse, comme vous l’avez toujours fait. Comme quoi, même le mariage ne saurait entacher votre complicité. Comme cette remarque cinglante qu’il te lançait et qui ne manquait pas de t’amuser

▬ C’est pas parce que je suis aventureuse que je dois mettre de côté mes goûts de luxe.

Répliquais-tu seulement en lançant tes cheveux en arrière pour exagérer tes dires. Exagérer... mouais pas tant que ça quand c’était la vérité. Cependant, tu restais curieuse du lieu qu’il avait choisi. Un peu intriguée par ce ton bien trop joyeux. Alors c’est avec un air bien sceptique.

▬ J’espère tu ne vas pas nous mettre dans une auberge de jeunesse glauque ou je ne sais quoi. parce que je te jure que je te laisse tout seul là-bas et je retourne à Séoul

Même toi, tu avais du mal à le croire comme tu avais du mal à croire qu’il n’a pas pris un truc qui pourrait marquer le coup de votre voyage. Frustration d’être dans l’inconnu total, cependant, tu devais prendre sur toi hélas. Tout ce que tu pouvais faire, c’était de faire une moue boudeuse en appréciant la musique qui grondait dans l’habitacle, continuant à t’enfoncer au coeur de cette aventure sortie de nul part. Deux heures de route qui passait bien vite entre les chansons chantées à tue-tête et les taquineries et autres moqueries que vous vous lancez… Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour vous occuper tous les deux - et ça évitait surtout à Kangoo de trop s’endormir - Arrivé à destination, tes yeux s'émerveillent sur la ville histoire, qui avait l’air d’être figée dans le temps. Mélange entre modernité et histoire, cela changeait définitivement dans la capitale. Etrangement tu étais émue de tout ce que tu voyais.

▬ Tu as choisi une très bonne destination… Merci

Tu te réfugiais contre son torse pour le serrer contre toi Peut-être, c’était la dernière fois alors tu tentais de tout mettre en mémoire dans ta tête. Faire dans le larmoyant alors que vous étiez censés passer de bons moments ? Il en était hors de question.

▬ On aurait dû se marier ici. Le cadre aurait été magnifique

Tu imaginais de quoi aurait eu l’air votre cérémonie ou même vos photos de mariage. Encore plus mémorable qu’elles l’étaient déjà. D’ailleurs, en pensant à cela, comme un rituel, tu devais d'immortaliser cet instant. Attrapant le bras de ton mari pour au moins il arrive à ton niveau, tu plaçais ton téléphone au-dessus avant de prendre la pose en collant ta joue contre la sienne…. Voilà comment figer d’autres moments importants dans le temps….

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptySam 2 Oct - 11:52
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    L'ambiance était bien meilleure s'ils se lançaient des piques que s'ils exprimaient leur culpabilité intense due à l'atmosphère familiale. Wookwang sait pourtant, que Jinnie est toujours triste. Comme il sait qu'elle est au courant qu'il ressent la même chose. Mais ils se comprennent assez, maintenant, pour savoir qu'ils n'ont pas besoin de l'évoquer maintenant. Plus tard, peut être, mais ce dialogue risquerait simplement de les rendre encore plus misérables sans toujours avoir le contrôle. Alors il valait mieux, en effet, mettre cela de côté. Ils avaient le droit d'être heureux. C'était bien pour se le prouver qu'ils s'étaient mariés. Alors Wookwang continue de jouer sur ce tableau. "Yesss, j'envoie une réservation tout de suite, alors. Si seulement j'avais su que c'était aussi facile d'avoir la paix." Et il fait semblant de tapoter sur son téléphone. Mais en réalité, il n'avait pas non plus envie de dormir dans une auberge de jeunesse. Cette période de sa vie était derrière lui. L'envie de faire chier et de s'amuser du monde entier s'était bien apaisée depuis qu'il vivait une belle histoire avec quelqu'un pour qui il comptait. Et puis, il avait juste envie d'être avec Jinsol. Il voulait pouvoir partager sa chambre sans avoir à essayer d'être discret ou sans avoir honte d'en profiter.

    Finalement, ils arrivent dans la ville. Le voyage n'était pas si long et Wookwang ne s'est pas endormi. C'était peut être la hâte ou la musique. En tous cas il ne regrette pas de ne pas s'être assoupi. Au moins il a pu voir la campagne se dessiner, c'est beaucoup plus beau que les routes sans cesse occupées de la capitale. Il sort de la voiture, après avoir remis ses chaussures, en s'étirant un peu. Un bâillement s'échappe de lui juste pour le réveiller et il accueille Jinsol dans ses bras. Il la serre contre lui et lui dépose même un baiser sur le haut de la tête. "J'ai l'impression d'avoir grandi pour avoir choisi un tel endroit au lieu de demander un parc aquatique." Le garçon dit en rigolant, même s'il est plus que rassuré que sa femme soit contente d'être ici. Il se baisse pour la laisser pendre une photo, il lui offre même un baiser sur la joue pour une autre photo. Et puis il lui attrape la main. "On peut toujours refaire notre mariage ici, avec les autres. Ca sera encore mieux." Petit espoir; Wookwang voulait se convaincre que c'était possible. Toujours avec sa main dans la sienne, le garçon fait quelques pas en observant déjà les batiments traditionnels qui les entourent. "Alors? Tu veux qu'on aille manger tout de suite, ou tu veux voir si on peut trouver un hanok où dormir?" Oui, l'orphelin révélait son plan. Il en avait trouvé des mignons, mais il venait de se convaincre que cela ne faisait que de rajouter à leur aventure que d'errer dans les rues pour en trouver un au hasard et demander s'ils avaient de la place pour eux ou non. Il y avait quand même peu de chance pour que les gîtes traditionnels soient tous complets.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyMar 5 Oct - 20:54

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ C’est toi qui t’es condamné à ne plus avoir la paix en m’épousant.

Riais-tu en lui donnant un coup sur le bras. Mi-véridique, mi-mensonge. Parce que la suite de votre mariage, quoi qu’il en dise ou pense, ne sera pas de tout repos. Rien que le début n’était pas tout rose. Voyage qui avait donc pour but de rectifier le tir du tournant que votre noce a pris, c’était un surtout le besoin de s’évader et de vous couper du monde pour n’être que vous. Comme ce besoin de revivre ces quelques jours au Japon qui a tout déclenché.

Paradis historique loin de la capitale était un bon début. Destination qui ne t’étonnait pas tant que ça au plus grand damn de ton amoureux qui sur le ton de la rigolade - qui ne manquait pas de te tirer un sourire malgré tout. Malgré toutes les conneries qu'il peut dire ou faire, le sérieux du jeune homme n’était pas totalement indéniable. Un peu, mais il était quand même là. La malice était une partie réelle de lui. Comme ce baiser volé sur ta joue qui ne manquait pas de t’étirer un peu plus tes pulpeuses. Ces dernières se baissent en pensant à ta fratrie laissée derrière. Un petit rêve que vous désirez réaliser… Un jour.

▬ Oui ce serait bien. J’espère qu’ils seront optimiste pour refaire une belle cérémonie.

La tension était encore un peu palpable pour le moment pour envisager une nouvelle cérémonie de mariage. Mais cela n’était pas impossible, tu voulais y croire… tu devais y croire. Sentiments que semblait partager Woo Kwang à travers sa main, comme pour pour tenter de te rassurer dans cette éventualité.

▬ Dans un hanok ? Évidemment qu’on commence par ça.

Une expérience en plus à faire que tu n'avais jamais connu. C’était bien mieux qu’un hôtel. Comme quoi, ton coté matérialiste n’était pas aussi fort ; ou alors c’était la simplicité de ton mari qui déteignait sur toi.

▬ Et puis bon, ça nous évitera l’auberge de jeunesse.

Dis-tu en riant doucement alors que tu récupérais vos valises dans la voiture. Ta main toujours dans la sienne, tu le tirais au coeur de la ville pour en profiter pour vous promener en plus d’aller à la recherche de votre gîte de la nuit. Comme une petite fille, tu avais en la bougeotte ta tête tournant dans tous les sens. Tu étais presque émerveillée par tout ce qui t’entourait. Tu jetais de rapides coups d’oeil sur ton mari, te demandant si lui aussi ne regrettant en rien de lui avoir imposé une telle aventure sans crier gare. Et surtout s’il passait un bon moment après tout. Tu ne pouvais te retenir de sourire parce que ca t'a manquait de voir cette légèreté sur son visage et il ne devait en rien la perdre. Tu l'aimais encore plus - si c'était possible - en voyant le bonheur prendre place sur les traits de son visage. Tu t'improvisais guide touristique en regardant les adresses de quelques hanok, voulant savoir lesquels il aurait pu repérer dans la voiture. Il y en avait un qui te faisait vraiment de l’oeil et tu priais qu’il vous reste quelques places pour au moins passer la nuit. Petit quartier pittoresque aux maisons historique, la chance vous souriait quand l’hôte vous rassurait en vous disant qu’ils restaient quelques places. Joie que tu ne savais dissimuler, tu étais plus impatiente de découvrir les lieux. Petite chambre simpliste, mais pouvoir avoir besoin de plus quand on avait une telle architecture. Tu te laissais tomber sur le sol, sur les couvertures et le matelas au sol.

▬ oh j’aime vraiment cet endroit. c’est trop mignon.

Tu t’étirais, encore un peu endoloris d’avoir autant conduit.

▬ En fait oublie road trip. On reste à Jeonju toute la semaine dans ce hanok a bouffer du bibimbap

Le paradis…

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyVen 8 Oct - 9:32
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Vœu secret de pouvoir refaire une cérémonie avec tout leurs frères et sœur. C'était bien le but initial. A la base, Wookwang avait voulu d'une cérémonie secrète pour s'occuper de l'officiel. Pour être sûr que quoi qu'il arrive, Jinsol serait à lui, serait sa famille. Il n'avait pas choisi la discrétion pour bloquer les autres de sa vie. Il avait espéré qu'ils puissent faire une fête, ou refaire une cérémonie avec leurs proches, sans risquer que leur union ne soit annulée. Mais évidemment, vu la situation actuelle, cela avait été une mauvaise idée. Même si le garçon restait convaincu que c'était mieux d'avoir fait cela que d'avoir risquer de voir leur mariage annulé. Qu'importe, il ferait tous les efforts du monde pour se faire pardonner, et pouvoir partager son bonheur avec sa fratrie bien adorée. Avec un sourire qui se voulait rassurant, pour ne pas montrer à Jinsol qu'il était toujours bien préoccupée avec la relation qu'il tenait maintenant avec ses frères, Wookwang se laisse emporter.

    Une carte postale, c'était vraiment à quoi la ville de Jeonju ressemblait. C'était comme le quartier traditionnel de Séoul mais beaucoup plus grand. Et puis, toutes les boutiques, même si elle ne l'étaient probablement pas, semblaient authentiques. Comme des petits recoins poétiques qui donnaient envie de se reposer. Bien évidemment qu'il y avait des structures plus modernes. Mais le village de Hanok était si grand... Wookwang avait totalement offert la liberté à Jinnie de chercher là où elle voulait aller. Il avait déjà décidé de beaucoup de choses, et puis, il serait satisfait avec n'importe quel choix. Surtout qu'elle avait du goût. Le gîte qu'elle avait choisi était particulièrement bien décoré. "Oui c'est vrai que c'est hyper cosy... On dirait ma chambre étudiante. En plus calme, plus reposant, un peu plus grand, et en plus chaud." Cela n'avait rien à voir avec sa chambre étudiante; en somme. Wookwang pose son sac à dos sur le côté avant de regarder Jinsol de haut et de rigoler. "Cela m'aurait étonné que tu tiennes cette idée de road trip." Dit-il. L'aventure perd de son attrait quand on peut être aussi confortablement posé. "Moi qui avait imaginé me détendre sur les plages du sud et voir un match de baseball à Daegu... ah." Le garçon ajoute en faisant une fausse moue qu'il ne sait même pas tenir tant il a l'air de rigoler. Il finit par s'asseoir sur le sol, déjà chauffé. C'est vraiment reposant.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyDim 10 Oct - 23:16

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

C’était plus fort que vous, cet amour que vous aviez pour votre fratrie. Impossible, pour vous de ne pas y penser, où que vous soyez. Il faut dire que tant qu’il y avait encore tant de non-dit, vos coeurs se tourneront vers eux. Tu restais confiante… Tu te disais que même si cela sera dure, vous continuerez à former cette grande famille et que votre union ne changera rien. Des mots que vous avez répété à maintes reprises sans qu’ils ne soient entendus.

Mais pour les jours à venir tu n’avais pas envie d’être triste. Comme tu n’avais pas envie que lui soit triste. C’était le but de cette retraite après tout. Tu avais besoin de voir sa bonne humeur à toute épreuve comme quand vous étiez enfant lorsque tu pleurais. Aujourd’hui, il était peut-être temps que les rôles s’inversent… Même si tu ne penses pas avoir son talent pour ça. Mais il en fallait bien plus pour te décourager.

▬ Oui… Et c’est même plus confortable que le canapé-lit même je dirais

Te moquais-tu en repensant à la nuit que vous avez passé là-bas. Tu le charriais dessus, cependant, l’avoir retrouvé après des semaines de séparation a été la plus tranquille malgré le confort. C’était même le cadet de tes soucis, en dépit des apparences.

▬ Yah… Ça veut dire quoi ça, que j’ai pas le goût du risque ?

Tu plissais le nez avant de te relever et de lui donner une tape sur l’épaule.

▬ En réalité, c’est toi qui n’a pas l’air emballé par cette idée de road trip avoue ?

Une question posée sur le ton de la taquinerie, un sourire sur tes pulpeuses, qui au fond avait un sens. Tu ne lui avais pas réellement laissé le choix, tu l’as limite obligé à te suivre à l’autre bout du pays. Aucun rechignement de sa part, mais tu avais besoin de savoir si au fond il n’était pas contre tout ça.

▬ En plus, de deux nous, tu as l’air d’être celui qui veut quelque chose de chill.

Loin d’être un reproche. Au contraire, tout ce qui lui ferait plaisir te conviendra. Prenant son visage entre tes mains, tu te rapprochais de lui, tout sourire et l’embrasser tendrement.

▬ On va dire que t’emmener la plage et le match de baseball seront mes cadeaux de mariage.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 11 Oct - 17:11
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    La bonne humeur à toute épreuve; elle était toujours là. Elle serait toujours là. Ce n'est pas parce que leur amour avait baissé certaines barrières que Wookwang avait placé entre ses sentiments et le monde, qu'il allait révéler ses tourments à chaque moment de la journée. Non, son objectif de rendre Jinsol heureuse était toujours aussi présent, plus encore, maintenant que c'était son job officiel, il allait s'assurer d'être capable de contrer toutes les futures larmes qu'elle aurait à disposer. Bien loin sont alors les soucis qu'il ressent encore vis à vis de sa famille. L'orphelin se consacre désormais tout à sa femme. Pour son plus grand déplaisir. Il lève les yeux au ciel quand elle ose critiquer son canapé-lit. Ce piètre objet de fortune n'était pas aussi mal que l'on pouvait le penser. Même s'il avait en effet rien à voir avec le matelas moelleux sur lequel Jinsol avait décidé de dormir. Encore une fois, ce n'était pas de la faute de Wookwang s'il préférait les couchages fermes. Bon, la seule différence avec ce futon au sol était que l'on ne sentait pas les ressorts nous enfoncer le dos. Mais c'était bien la même chose, non?

    Dans tous les cas, Wookwang est bien installé maintenant. Assis en tailleur sur le futon, il se détend tranquillement avant que Jinsol ne revienne lui frapper l'épaule. Cela lui avait presque manqué, ces petits coups. "Comment ça je ne suis pas emballé par ce road trip?" Répète-t-il l'air ahuri et amusé. "T'as déjà oublié que c'est moi qui te le suggérais? Et puis pourquoi tu me demandes ça alors que je viens de te dire que j'avais déjà imaginé qu'on irait dans au moins deux autres villes?" Wookwang répète cela comme si Jinsol était stupide. Mais il a bien l'impression qu'elle lui demande ça parce qu'elle veut s'assurer que ce voyage ne lui déplaît pas. C'est presque mignon, mais c'est un peu agaçant quand il montre bien qu'il est content d'être là. "T'as bien raison en tous cas, je dis bien que tu n'as pas le goût du risque." Tente-t-il de la charrier pour la rassurer alors qu'elle joint leurs lèvres ensemble. "Tu te cherches des excuses~ parce que je ne vois pas en quoi ce n'est pas chill pour moi. Je me fais conduire de destination en destination où je vais soit manger, soit dormir, soit jouer, soit regarder des choses qui me plaisent. Rien de plus chill que ça..." Explique-t-il après que Jinsol l'ait embrassé. Il lui adresse un petit clin d'oeil et finit par s'allonger. "Wow si j'avais su qu'il suffisait de me marier pour avoir un taxi personnel." Wookwang rigole un peu avant d'ouvrir son bras pour que Jinsol vienne s'allonger à côté de lui. Avec son autre main, il se tourne un peu et vient lui attraper une main pour entrelacer leurs doigts. "Et toi alors? Tu veux que ça soit quoi, mon cadeau de mariage?" Demande-t-il doucement. Il avait déjà consenti (silencieusement) à ne pas la faire aller dans un mcdonald's. N'était-ce pas une si belle preuve d'amour?



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyVen 15 Oct - 19:22

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Comme une enfant, tu cherchais toujours la petite bête pour créer une réaction chez ton amoureux. Des réactions qui malgré tout te tiraient des sourires. Dieu seul sait à quel point ça te faisait du bien. Des moments aussi simplistes qui te rappelait encore pourquoi tu étais tombée amoureuse de lui. Encore plus quand il te renvoyait la balle dans tes piques. Complicité qui reste inchangée depuis des années.

▬ Ouais, mais si je ne t’avais pas obligé ce road trip, on ne l'aurait pas fait et on serait encore en train d’en parler. Ça prouve que j’ai le goût du risque Voilà.

Dis-tu, une moue boudeuse. Ouais bon on a vu mieux comme répartie - même si dans les faits, c’était ta vérité. Cependant, quand tu y repensais, il était vrai qu’il est la source de cette idée. Tu te serais contentée d’un banal voyage paradisiaque ; mais ça, c’était beaucoup mieux. Sérénité gagnée dans ce voyage qui pourrait être plein de surprises, tu étais capable d’aborder la suite avec légèreté.

▬ Profites en bien, parce que tu vas devoir le passer ton permis et ce sera à mon tour de poser mes pieds sur le tableau de bord

Puis ce n’est pas comme s’il avait le choix, bientôt, tu seras complètement inutile. Au fond pourquoi ne pas en profiter tant que tu pouvais profiter des quelques paysages qui défilaient à travers tes vitres. Invitation de sa part qui te fait sourire, tu ne te faisais pas prier pour le rejoindre dans son étreinte, profiter ainsi de sa chaleur. Ta main coincée avec la sienne, blottis contre l’homme que tu aimais, que demander de plus… Une chose peut-être ?

▬ Un autre chat ?

Tu guettais sa réaction avant d’éclater de rire. Il faisait déjà un effort avec Xue - enfin si on voulait vu qu’il passe son temps à le chasser - cependant, ça t’amusait de le titiller sur ce sujet.

▬ Non plus sérieusement, ce voyage l’est déjà

Tu lui adressais un sourire, envahis par quelques souvenirs… Repensant à ce pseudo rendez-vous que vous aviez eu il y a quasiment un an

▬ Tu te souviens pas, tu m’as promis que tu me ferais découvrir plein de belles choses. Donc c’est le moment de tenir ta promesse Hong Woo Kwang

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyMar 19 Oct - 12:29
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Deux enfants, c'était ce à quoi ils ressemblaient. Il n'y avait aucun intérêt à se disputer et chercher qui avait réellement le goût de l'aventure, ou grâce à qui ce voyage avait finalement pu avoir lieu. C'était stupide et inutile, mais c'était Wookwang et Jinsol. Depuis qu'ils se connaissaient, ils ne cessaient d'argumenter sur des choses bien futiles juste pour le plaisir de se contredire. "Ca ne prouve rien du tout." Wookwang répond donc, voulant continuer ce débat ridicule. "Tu as dû y réfléchir pendant des semaines, donc après avoir étudié la possibilité aussi longtemps, ce n'était plus si risqué que ça d'accepter." Le garçon répond encore, sourire aux lèvres. Même s'il cherche à lui prouver qu'elle a tort, il est quand même bien content qu'elle ait fini par accepter. Cela faisait longtemps qu'il souhaitait découvrir le reste de la Corée, et puis, voyager avec elle lui fait beaucoup de bien. C'était presque devenu un besoin maintenant d'avoir une petite bulle dans laquelle il pouvait s'isoler avec elle, loin de tout.

    Et là, il est bien tranquille. Wookwang avait bien en tête ce futur où ça serait lui qui devrait conduire, il l'aurait pensé, même si Jinsol ne l'avait pas mentionné, mais il ne répond rien. Même s'il prévoit déjà ce qu'il pourrait faire pour s'adapter à la future absence de vue de sa femme, il garde tout ça pour lui. Il veut justement rester dans cette bulle le plus longtemps possible. Celle où elle n'est pas encore dotée de ce handicap. Celle où elle peut regarder avec lui la beauté du pays qui les a élevés. Ce petit paradis pensif est interrompu par la nouvelle image d'un chat. Wookwang soupire alors qu'il repose les yeux sur sa femme, le regard déjà bien fatigué, et pour continuer dans cette réaction un peu exagérée, il lui lâche la main en guise de réponse. Elle comprendra qu'il ne faudra pas compter sur lui pour s'occuper d'un nouveau chat. C'est déjà un miracle qu'il veuille passer du temps dans la même pièce que Xue.

    Fort heureusement, Jinsol lui remémore la promesse qu'il lui avait faite. Et il s'en souvient très bien. Il espère simplement qu'elle ne pense pas qu'il ne l'a pas encore remplie. C'est une promesse continue, mais il espère qu'il en a été à la hauteur jusqu'à présent. Il n'a pas tous les moyens du monde, mais il espère qu'elle saura apprécier le maximum qu'il puisse lui donner. "Han Jin Sol, c'est donc une raison de plus de ne pas rester dans cette ville toute la semaine." Le garçon préfère simplement répondre. Un argument de son côté, et il considère officiel qu'ils continuent leur voyage jusqu'aux plages du sud et surtout jusqu'à Daegu où s'entraîne son équipe préférée (bien qu'ils ne soient que deuxième du classement national.)

Toujours allongé au sol, le garçon finit par passer une main dans ses cheveux et bailler en même temps. Entre dormir ou manger, il ne sait pas vraiment ce qu'il voudrait faire. En tous cas, étudier ne fait pas partie de sa liste. Il se tourne vers Jinsol en la regardant avec ses yeux amoureux et attend qu'elle suggère quelque chose, si elle en a l'envie, sinon, il profitera bien de quelques minutes de sommeil supplémentaires.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 25 Oct - 21:01

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ N’importe quoi. On en parlait juste comme ça au début, mais c’est moi qui t’as dit qu’on y va. J’ai juste réalisé un fantasme.

Ah ca c’était bien sa marque de fabrique au kangoo. Toujours vouloir le dernier mot. Il faut s’armer d’une patience monstre pour faire des débats avec lui. Chose que tu ne possédais pas vu que tu finissais par vite capituler. Inépuisable cet enfant. Il avait raison de profiter de toi tant que tu avais de l'énergie… Tu savais que dans les mois à venir, les choses changeront. Tu te rendais compte que vous n’aviez jamais réellement parlé de ta maladie. Cela était de ta faute aussi, le sujet restait quand même sensible. Juste pour ne pas penser à ce moment où tu seras obligée de vivre ta plus grande peur au quotidien. Mais c'était surtout dû à cette culpabilité qui grandissait au fur et à mesure du temps. Coupable de ce que tu lui feras subir dans les années à venir. Lui minimise la chose en disant que tout se passera bien, tu avais bien du mal à être aussi optimiste que lui. Alors quitte à parler d’un sujet tabou, tu optais plus pour l’idée du second chat qui horripile ton amoureux. Réaction d’ailleurs qui ne se fit pas attendre, retirant sa main de suite, te faisant doucement rire. Le pauvre qui supportait déjà tant de chats dans sa vie et le tien lui rendait la vie dure… Tu n’avais plus assez d’amour, ces deux-là ayant déjà tout pris. Mais non, le plus important pour toi était surtout qu'il continue d'honnorer sa promesse.

▬ Oui, je sais qu'on ne peut pas rester...

Dis-tu d’une moue boudeuse. Pour toi, le plus important pour le moment était qu’il puisse te mettre encore plein la vue et que vous passiez encore beaucoup de moments aussi mémorables que ce début de voyage. Tu lui faisais confiance… Il a toujours eu ta confiance sans condition, alors tu ne t'inquiètes pas. Rien que la façon dont il te regardait ne faisait que confirmer tout ce que tu ressentais pour lui. Tu lui adressais un mince sourire, légèrement amusé alors que tu lui caressais la joue.

▬ On devrait aller manger… Il est hors de question que tu dormes le ventre vide.

Le pauvre a été privé de sommeil dans la voiture. Ironique que ce soit lui qui soit plus épuisé que toi. Enfin bon, lui devait aussi cumuler avec ses cours, c’est compréhensible. Un nouveau baiser volé tu te redressais et lui tapotais sur son torse pour qu’il en fasse de même...

▬ Dit, on reviendra n’est-ce pas ?

Demandais-tu, d’une voix presque timide avant de prendre sa main et de caresser le dos de ton pouce. C'est un road trip comme il l'a dit, le but n'est pas de stagner des jours dans le même endroit, surtout que lui voulait découvrir d'autres horizons.

▬ Je sais qu’on n'aura pas le temps de tout voir alors j’aimerais au moins que me promette que la prochaine fois on en profitera vraiment à fond.

Comme si cette ville avait déjà une symbolique.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyMer 27 Oct - 12:18
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Laissons le débat là où il était. De toutes façons, il était clair que ni l'un, ni l'autre n'avait été le point central de ce voyage. Cela avait été une idée, et décision commune, comme bien d'habitude. Wookwang se défendrait juste d'avoir l'esprit plus aventureux que celui de sa chère femme. Bien qu'elle ait l'esprit casse-cou, Wookwang se battrait corps et âme pour prouver que ses conneries restent supérieures et de bonnes initiatrices d'aventures. Après tout, c'était bien pour ça qu'il en faisait autant. Quant bien même, il allait offrir à Jinsol le dernier mot. C'était un cadeau généreux qui la remerciait de ne pas insister sur cette idée d'adopter un deuxième chat. Si elle y pensait trop, elle allait vraiment le vouloir.

    Presque peiné de voir que Jinsol tenait tant à rester dans cette ville, Wookwang serait capable de lui dire de plier bagage ici définitivement. Mais en même temps, il sait qu'elle risque d'être émerveillée par les autres villes à découvrir. Et, c'est aussi ce qu'il recherche, juste apprendre que de tels endroits existent dans le pays qu'ils connaissent depuis plus de vingt ans chacun. Ils ne connaissent pas la Corée si bien que ça et c'en est bien triste. C'est leur seule vraie maison, et Wookwang a bien envie de la découvrir en entier. Il s'amuse de constater que Jinsol voit bien qu'il veut faire la sieste, alors il se relève quand elle lui demande. S'ils partent en balade, il retiendra son envie de dormir. Ce n'est pas spécialement les cours qui le fatiguent autant tout le temps. C'est ses entraînements, son sport, ses conneries, et ses tracas. Mais les cours y jouent une part... Un peu. "Je ne peux jamais refuser d'aller manger." Wookwang dit, tout heureux. Et c'est vrai qu'il a surtout hâte de goûter aux spécialités locales. Il se craque le dos avant d'attraper la main de Jinsol et de hocher la tête, même si ça le fait rire. "On n'est même pas partis que tu veux déjà revenir." Il est attendri en réalité, car c'est plutôt mignon comme constatation. "C'est pas parce qu'on va pas y passer la semaine qu'on ne va pas en profiter à fond. Je compte bien profiter pleinement moi." Dit-il déterminé alors qu'il fait le signe "fighting" de sa main de libre. "Mais on reviendra à chaque fois que tu le veux, promis!" Et sur ce, Wookwang emmène Jinsol loin de leur hanbok, à l'aventure dans ce village que lui même ne connaît pas si bien que ça. Pendant qu'ils marchent, Wookwang prend un instant libre de la main de Jinsol pour s'allumer une cigarette. Il ne se sent pas particulièrement mal, bien que toujours tracassé par la situation familiale, c'est juste qu'il est devenu un peu plus addict qu'il ne l'était avant à cause de tout ça.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyMer 27 Oct - 20:07

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Une bataille gagnée par abandon face à ton mari. Chose si rare quand vous vous y mettiez, mais toute victoire est bonne à prendre. Aussi maigre soit-elle. Ce n’était que le début de plusieurs petites batailles que vous aurez au cours de votre périple. Périple que tu étais presque prête a stopper dans cette ville au dam de ton amoureux qui avait tant de projets pour cette lune de miel improvisée. Il avait peut-être raison… Son âme aventurière était sûrement plus grande que la tienne en effet. Après tout ce que vous avez supporté ces dernières semaines, tu étais bien prête à prendre la route jusqu'à l'autre bout du pays pour qu’il puisse lui aussi se vider la tête. Déjà remplir son estomac était une première étape.

▬ Ouais mais regarde quand on était au japon il y a plein de trucs qu’on n'a pas pu voir en une semaine.

C’est vrai qu’il t’avait fait découvrir pas mal de choses rien qu’au coeur de la capitale, mais tu as eu du mal à en profiter autant que tu en aurais voulu. Parce que c’était plus important de profiter de ces instants vous n'étiez plus que de simples frères et soeurs. juste un couple. Rien que penser à ceci te faisait doucement sourire. Maintenant, il était tant que vous créez de nouveaux souvenirs. C’est presque impuissante que tu le regardais céder de plus en plus à son addiction. Fumée de la nicotine qui empoisonné ses poumons comment souvent. Le stress avait un peu plus raison de lui, tu avais passé assez de temps avec lui pour le comprendre. Tu attrapais la main de Wookwang la lui serrant doucement. Tu lui tirais le bras pour l’inciter à se mettre à ton niveau pour embrasser sa joue. Message silencieux que tu lui fis passer, le rassurant en lui faisant comprendre que tout finira par aller… C’est que tu voulais croire pour ne pas transmettre tes propres peurs dans son esprit déjà embrouillé.

▬ Bon tu es prêt à te remplir le ventre de bibimbap ? Depuis qu’on en a parlé, j’en ai une folle envie

Tu tirais son bras, comme une enfant pour partir à la recherche de votre restaurant en attendant qu’il termine.

▬ Mais sache déjà qu’on va partager le même plat.

En d’autres mots, tu vas planter tes baguettes dans son bol tout simplement. Pourquoi ? Y avait-il réellement besoin d’une raison ?

▬ On en profitera pour planifier ce qu’on peut faire demain… Ou alors on va se perdre au hasard au coeur de la ville

Tu ne comptais pas trop sur lui ce soir pour s’aventurer dans la ville sachant qu’il n’a pas eu sa sieste rituelle dans la voiture. Il te l’a dit, ce n’est pas le temps qui te manque.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyVen 29 Oct - 17:50
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Oui, des fois Wookwang accordait la victoire à Jinsol. Comme dans ces cas là, où elle avait raison. C'est vrai qu'une semaine ne suffit pas à connaître la vraie vie dans un endroit, alors quelques jours suffiraient encore moins. Mais n'est-ce pas une bonne raison pour revenir plus tard, comme elle le voulait? Honnêtement, toutes les réponses se valaient, d'autant plus quand la Corée était un pays très changeant. Wookwang sait que dans un an, les boutiques auront changé, les évènements aussi, et l'ambiance sera donc à redécouvrir. Peut-être pourront-ils former un rituel, de faire un road trip chaque année? La perspective est nouvelle, mais si belle. Serait-ce là la joie du mariage? De pouvoir imaginer et anticiper le reste d'une vie avec la personne qu'on aime plus que tout? Wookwang se dit que oui, et il sourit involontairement à la simple pensée que malgré tout ce qu'il pourra encore arriver, il ne regrettera pas son choix d'avoir épousé Jinsol.

    D'ailleurs, il pense que c'est pour cela qu'elle lui embrasse la joue. Elle devait le trouver trop mignon à sourire, alors elle l'a tiré vers elle pour l'embrasser, et ça ne le dérange pas le moins du monde. Il sourit un peu plus proprement cette fois, tout content, alors qu'il tire encore une fois sur sa cigarette. "Si tu continues comme ça tu vas me faire craquer." Dit-il d'un ton un peu dédaigneux, en regardant au loin, comme s'il était au dessus de tout ça. Au final, il a peut être ressenti la tendresse de sa femme sans s'en rendre compte. Mais il resserre leurs doigts un peu plus alors qu'il continue de marcher et de fumer en même temps. Il n'en a pas proposé à Jinnie, mais c'est parce qu'il essaie de la préserver depuis qu'il a découvert son addiction, et aussi parce qu'il sait qu'elle fume beaucoup moins que lui maintenant. "Bien sûr que j'ai faim et que je suis prêt à manger n'importe quoi." Wookwang répond en rigolant. Il aime le toupet qu'a sa femme mais ce n'est pas pour ça qu'il va la laisser penser que s'aventurer dans son plat sera simple. "A chaque fois que tu goûteras dans mon plat sans y être invitée je te roterai dessus, je te préviens." Le garçon souffle alors qu'il jette son mégot au sol et l'écrase sans le mettre dans une poubelle. Il amène enfin Jinsol dans un restaurant tout petit qui a l'air sympathique et il s'assoit à l'une des tables où on mange assis sur le sol. "On peut voir s'il y a quelques musées dans le coin demain? Aujourd'hui on peut faire les boutiques, je suis sûr que t'en as envie." Wookwang alors qu'il regarde la carte. "Oh je ne sais pas pourquoi j'ai envie de Makgeolli, il faut que je regarde s'il y a un bar pour ce soir." Commencer leur voyage en buvant? Cela ne serait que rendre hommage à ce qui les a rapproché.



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 159
MESSAGES : 1638
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 26
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyLun 29 Nov - 13:38

honey trip.

en corée
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Espièglerie à travers ses mots, te contentant de hausser les épaules. Qu’il craque ça ne te déplairait pas. Autant rattraper toutes ces fois où vous vous êtes retenus d’être affectueux l'un envers l'autre par peur. Mais le rassurer sur tous ses tracas était plus une priorité dans tes gestes. Il ne disait rien, mais la nicotine qu’il inhalait était une belle preuve de son stress qu’il le rongeait.Une autre forme d’addiction que tu connaissais contrairement à toi la maîtrisait bien mieux. Quelle frustration de se sentir impuissante face au mal-être de la personne qu’on aime. Au moins, tu as eu le mérite de le faire un peu rire avec tes bêtises - qui pourtant allait rapidement se vérifier à ses dépens dans le restaurant. Mais une petite victoire était toujours bonne à prendre.

▬ Mouais tu devrais savoir qu’il faudra plus que des rots pour m’empêcher de vider ton assiette.

Tes côtés obscurs ne l'étaient plus tant que ça avec lui. Alors un concours de rots était loin de t’effrayer. Tu étais même prête à le défier pour ça. Juste pour rappeler de bons souvenirs dans un art qui vous êtes propre.  Tes yeux se perdaient princalement dans la décorations traditionnelles du restaurant, et cette ambiance si cosy avant que ton attention se reportes sur ton amoureux qui te proposait une activité des plus inattendues.

▬ Qu’est-ce qui te faire dire que j’avais envie de faire les boutiques déjà.

Tu le regardais, le jugeant du regard, gonflant tes joues. Crédibilité zéro.

▬ Mais bon vu que tu le proposes, je serais idiote de dire non. Et puis c’est aussi l’occasion pour moi pour rajouter un peu plus de vêtements dans ta penderie.

Tu ne trompais personne, jamais tu ne te plaindras pas d’agrandir un peu plus ta garde-robe (accessoirement ta collection infinie de chaussures). Intérieurement, tu étais comme une petite fille à qui on venait de proposer d’aller dans un magasin de bonbons. Il savait parfaitement jouer sur ta corde sensible.

▬ On vient à peine d’arriver, et tu as déjà envie de boire ?

Te moquais-tu. Pensée qui s’illuminait soudainement, tu plongeais la main dans ton sac, y repérant ta plaquette. ton traitement que tu ne voulais pas mélanger avec n’importe quel alcool, aussi faible soit-il. Tu n’aimais pas “imposer” tes médicaments sous son regard, préférant les prendre quand lui était ailleurs. Réalité que tu tentais sans cesse de lui épargner, tentant d’oublier ta maladie. Parce que c’était plus facile. Parce que votre réalité était remplie de beaucoup trop de larmes. Alors tu fis disparaître à travers plusieurs gorgées d’un verre d’eau.

▬ Au moins si on boit du Makgeolli, on est sûr de ne pas finir en titubant cette fois.

Mais avant ça, il fallait manger. Un rapide coup d’oeil jeté sur la carte, tu ne fis pas dans l’originalité, prenant un bibimbap traditionnel. Autant voir comment un vrai bibimbap est fait.

▬ En tout cas, choisis toutes les activités que tu veux faire mon coeur, je te suivrais.

Un énième sourire sur tes lèvres puis tu attrapais sa main caressant le dos de cette dernière. Tant qu’il pouvait un peu se vider la tête, tu étais prête a faire tout ce qu’il faut pour ça.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : honey trip || ft wookwang Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2020
AGE : 24
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang EmptyDim 5 Déc - 16:20
Honey Trip
""feat. @Han Jin sol

   


TENUE - MUSIQUE
❂♡

    Romantisme qui n'est pas la valeur principale de leur couple, Wookwang sait bien qu'un rot ne fera pas fuir sa dulcinée, et heureusement. Mais il sait aussi que cela risque rapidement de l'agacer s'il en fait sans jamais s'arrêter. C'est le genre de pensée qui l'amuse. Comme s'il possédait une arme secrète pour déranger Jinsol. Il a toujours aimé cette influence. Le pouvoir de la taquiner quand il voulait fait partie inhérente du charme qui a su le séduire. L'orphelin essaiera pourtant de se tenir à carreaux, tant qu'elle le mérite. Et puis, il a autre chose avec quoi s'amuser. Comme ce jeu d'acteur assez mauvais, qu'il a beau critiquer en pensée, mais qui lui arrache encore une fois un sourire qu'il ne sait contrôler. "Mais bien sûr." Wookwang dit alors qu'il monte les yeux au plafond. "Je suis bien désolé de t'imposer cette torture." Commente-t-il comme s'il croyait une seule seconde que Jinsol ne voulait pas faire du shopping. Mais son sourire se transforme rapidement en 'o' de la bouche, alors qu'elle parle encore une fois de lui acheter des vêtements. Certes, sa garde robe laissait potentiellement à désirer. Mais depuis qu'ils étaient en couple, cela s'était grandement amélioré. N'avait-il pas assez de vêtements maintenant? Mais... "Si tu veux..." Finit-il quand même par concéder. Wookwang s'assurera juste qu'elle ne dépense pas tout leur budget.

    Wookwang a la main sur son téléphone alors qu'il regarde la carte. C'est ça qui lui inspire le makgeolli et il doit se rappeler les règles de bienséance pour ne pas chercher immédiatement où ils pourront déguster ce soir. Il lève les yeux vers Jinsol et lui répond en haussant les épaules, d'un air totalement innocent. "Bien sûr que je veux boire Jinsol." Le garçon répond alors qu'il n'a pas vu que sa femme avait pris des médicaments. En fait, il ne se rappelle pas l'avoir déjà vu prendre des médicaments. Ce qui devrait l'intriguer. Ce n'est juste pas le genre de chose auquel il pense. "Je veux surtout te faire boire." Continue-t-il alors. "C'est comme ça, que tu es tombée amoureuse de moi." Dit-il en rigolant avant de reposer ses yeux sur la carte. En réalité c'est comme ça qu'elle l'a embrassé. Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est suffisant pour que Wookwang puisse l'embêter. De toutes façons, Jinsol venait de lui donner son accord, alors il ne se ferait pas prier. Le garçon commande lui aussi un bibimbap, parce qu'il veut aussi goûter la tradition, mais il préfèrerait dire que c'est pour s'assurer que Jinsol n'irait pas goûter. Et il attend tranquillement, retournant sa main afin de capturer et entrelacer ses doigts avec ceux que Jinsol avait posé dessus. Wookwang cherche de quoi parler, mais tout ce qui lui trotte dans la tête son des interrogations à propos de leur famille ou son avenir, alors il ne dit rien. Il se contente juste de regarder Jinsol et de lui envoyer un regard bienveillant.



♞♝
Contenu sponsorisé
honey trip || ft wookwang Empty
(#) Sujet: Re: honey trip || ft wookwang   honey trip || ft wookwang Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: