1234
Call back (luca & hanhan)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Call back (luca & hanhan)

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyDim 26 Sep - 19:30
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _     Impossible d'empêcher ce petit sourire satisfait aux coins des lèvres du chanteur alors qu'il écoute ce que sa basse donne quand elle est enregistrée sur ses nouveaux micros. Ce n'est pas exactement le même son que dans le studio qu'il utilisait dans les locaux de I.M. entertainment, mais c'était tout aussi bien. Hangyeol avait vraiment usé de ses économies et de ses charmes pour obtenir de quoi financer ces locaux et tout le matériel dans lequel il avait investi. Mais la joie qu'il ressentait en écoutant ce petit air qu'il avait enregistré à la va-vite pourtant était incommensurable. Ici, dans ses locaux, son studio, il avait la liberté de faire ce qu'il voulait. Que ça soit enregistrer des chansons pour des artistes venant d'autres compagnies, signer des artistes que personne n'aurait jamais remarqué, ou alors justement travailler sur des projets plus artistiques comme avec son bras droit Hyunjae... Hangyeol était heureux. Enfin, il avait l'impression d'exister en tant qu'artiste, en tant que lui même, et plus en tant qu'idole. Même s'il aimait toujours cette partie de sa vie, et qu'il donnerait toujours le meilleur de lui même pour sa carrière solo, car il n'aurait jamais pu avoir tout ça sans les fans qu'il doit considérer comme son amour. Le garçon joue encore un peu de son instrument, sans réel but si ce n'est trouver quelques petits rythmes à travailler plus tard. Le studio d'enregistrement dans lequel il est sent encore la peinture neuve, mais il se tardait de l'essayer. C'est bien là qu'il passera la plupart de son temps. Le son est à fond, c'est bien pour ça qu'il sursaute quand sa secrétaire ouvre la porte derrière lui. Apparemment, quelqu'un est là pour lui. C'est... Innattendu car même si le label a été annoncé, Hangyeol n'a pas encore mis en ligne le site internet ou réellement fait la pub auprès des producteurs et agents qu'il connaît. Un instant, il se demande si c'était donc Hyunjae qui venait, mais ce n'était pas possible. En tant que vice-président, il n'aurait pas eu besoin d'attendre à l'accueil.

Pour l'instant, il n'y a que lui et la secrétaire dans le batiment, car justement, tout n'est pas encore mis en place. Hangyeol indique à sa secrétaire qu'il va arriver... Et qu'il va trouver une façon d'être prévenu s'il travaille sur de la musique sans qu'on soit obligé de venir le trouver, et sans avoir besoin d'être collé sur son téléphone. Ce serait presque dangereux d'aller lui-même à l'accueil pour voir qui le voulait. Après tout, ce pourrait être une fan qui lui sauterait dessus. Mais si c'était le cas, sa secrétaire n'aurait pas pris le temps de venir, non? Il n'aurait pas fait d'aussi mauvais choix dans ses recrutements? Bref, Hangyeol est bien curieux et il se saisit donc de sa canne avant de se lever. Il sort tranquillement de son studio et remonte la grande salle commune où il y a encore des cartons qui traîne et une certaine odeur de neuf, et il arrive à l'entrée de son bâtiment. Il fait quelques pas accompagnés de sa canne et n'est pas sûr de reconnaître le garçon qui se tient là. Enfin, si, il le reconnaît, mais il n'est pas sûr de croire que celui-ci ait pu venir jusqu'à lui. Regard interrogateur, Hangyeol laisse donc le jeune homme parler.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho Call back (luca & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong Call back (luca & hanhan) 2948317594 Call back (luca & hanhan) 2948317594
Woo Luca
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 6cd69619f3c8ff8f3d6c0bed16e1fea2949a8f0b
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMar 19 Oct - 19:11
outfit >> A la suite de l’audition que Luca a passée, les journées n’ont fait que paraître trop courtes pour le jeune homme. Entre se débrouiller pour trouver quelques boulots afin de payer les factures, manger, s’habiller (refaire la garde-robe, un peu) et travailler sur ses compositions, les vingt-quatre n’ont jamais suffi. Les cernes s’étirent sous les yeux qu’il a tenté de maquiller alors qu’il avance d’un pas décidé vers l’adresse noté sur son smartphone. Bien qu’il soit en Corée depuis quelques années désormais, Luca doit bien toujours avouer que dénicher des adresses n’est pas son fort. Il trouve que toutes les ruelles se ressemblent et les inscriptions ne sont pas vraiment aisées à comprendre. Alors il n’hésite pas, fait un peu le touriste, et interroge des inconnus dans la rue afin de l’aider. Les prunelles levées vers les nombreux buildings, il se demande bien si tous ces travailleurs apprécient de rester cloîtrés des heures durant à l’intérieur. Rien que d’y penser, cela lui colle un frisson dans toute l’échine.

Soupir abandonné au coin de la rue, il rehausse son sac sur l’épaule et suit les indications qu’un homme lui a dites. Droite, puis gauche, traverser le passage piéton pour continuer un peu plus loin sur la gauche. A priori, Luca va s’en sortir. Sa motivation est sans faille et il a bien l’intention de prouver à ce producteur que ses musiques sont bonnes à travers le cd de deux pistes qu’il a composé durant ces derniers jours. Il n’a pas pris comme un échec les critiques reçues, bien au contraire. Cela lui a donné l’envie de se surpasser et de ne surtout pas s’avouer vaincu. Luca est arrivé jusqu’ici pour offrir ses idées à un plus large public et, surtout, Mist mérite de se faire connaître par tout le travail que les autres musiciens et lui-même font. A l’évidence, un peu troublé par des événements personnels survenus, Luca a noyé ses idées dans ses chansons – comme depuis ces dernières années. Regarde. Regarde bien ce que je suis en train de devenir. Puisses-tu me pardonner un jour. Il déglutit, traverse, et découvre le bâtiment recherché.

Un peu intimidé malgré tout, l’artiste s’avance au bureau de la secrétaire et demande monsieur Han Han Gyeol. Il insiste un peu et elle finit par lui dire de patienter là le temps qu’elle aille le prévenir. La détermination dans ses yeux n’en est que renforcée lorsqu’il croise enfin les prunelles de celui qu’il a demandé un instant plus tôt. Avec efficacité, Luca se rapproche, se courbe rapidement devant le président et appose sa maquette terminée sur le bureau qui les sépare. « Vous vous souvenez de moi, n’est-ce pas ? Je suis Woo Luca. J’étais venu me présenter pour mon groupe, Mist. » Il soutient son regard sans faillir, certain de ce qu’il avance encore. « Je suis venu vous remettre ceci pour que vous puissiez davantage comprendre l’univers dans lequel je n’ai pas visiblement assez pu vous transporter la première fois. » Ses mains ne tremblent pas, ses épaules ne s’affaissent pas. Luca est ici pour son avenir et sa passion. Il ne se laissera pas surprendre par le stress.

( @Han Han Gyeol )

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMer 27 Oct - 17:05
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _   
     N'importe qui dirait à Hangyeol de ne pas se présenter à l'accueil. Sa partie du bâtiment n'est pas encore sécurisée. Cela pourrait être n'importe qui, de la fan sasaeng, au journaliste jusqu'au futur braqueur. Les installations qu'il est en train de superviser pourraient être corrompues ou même infiltrées, ce qui pourraient gâché sa sécurité, ses projets, ou ceux de ses futurs collègues. Aller se montrer directement à n'importe quel nouveau venu était dangereux pour lui. Mais il tente quand même le coup. Peut être un sens de l'aventure malvenu, ou alors sa politesse presque maladive. Le chanteur sauvegarde son travail et se dirige directement à l'accueil pour aller voir. Quand il fait un pas dans la pièce, il est totalement surpris de voir Luca. Il avait retenu son prénom, mais il ne le précise pas. Hangyeol est totalement surpris de le voir là, mais très impressionné. En retour, il s'incline également légèrement pour le saluer en retour. Et le chanteur ne peut supprimer le petit sourire satisfait qu'il a au creux des lèvres.

Doucement, il s'avance vers Luca. Et sans s'en rendre compte réellement, c'est la première fois qu'il lui montre clairement qu'il doit vivre avec une canne. "Woo Luca-ssi. Tu es la première personne extérieure que je reçois ici." Hangyeol lance un coup d'oeil à sa secrétaire pour lui dire qu'il se charge de l'invité. Puis il regarde la maquette que Luca a déposé devant lui, et il l'attrape directement. "Ta détermination me plaît beaucoup, alors allons écouter ça ensemble. Ca te va?" Le chanteur lui propose, un sourcil arqué comme un défi. Ah, Hangyeol adore ça. Il adore cette volonté d'arriver à réaliser son rêve par tous les moyens. Il en avait décelé la première fois qu'il avait vu le garçon mais de le voir le trouver là alors que le label est à peine annoncé... Ca lui fait gagner beaucoup de points.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho Call back (luca & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong Call back (luca & hanhan) 2948317594 Call back (luca & hanhan) 2948317594
Woo Luca
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 6cd69619f3c8ff8f3d6c0bed16e1fea2949a8f0b
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyJeu 11 Nov - 11:09
outfit >> Luca a travaillé durant de longues heures sur cette maquette. A la faire, refaire, rerefaire. Encore et encore. Jusqu’à ce qu’elle sonne bien à ses oreilles – et que tous les membres de son groupe finissent par s’inquiéter et lui dire d’aller dormir. Mais Luca ne peut pas dormir. Il ne peut plus depuis les événements passés. Alors il se plonge corps et âme dans sa passion, espérant qu’elle soit assez forte pour les emporter, tous, le plus loin possible des problèmes de la vie. Il n’a pas envie d’y penser, il n’a pas envie de se laisser entraîner par toutes ces douleurs qui enserrent sa gorge. Il chante avec la ferveur qu’un jour cela sera beaucoup moins douloureux. Peut-être, aussi, que ses paroles parviendront à apaiser les âmes d’autres personnes tourmentées.

C’est dans cet état d’esprit qu’il se présente au récent label.

Son regard s’étend sur cet accueil avant que l’homme pour lequel il est venu n’arrive dans sa direction. Luca ne se détourne pas, aperçoit à peine cette canne sur laquelle il se soutient – tout le monde a ses faiblesses, n’est-ce pas ? Certaines sont juste plus visibles que d’autres. Et il n’hésite pas à prouver sa motivation ainsi que sa détermination. Depuis l’audition qu’il a passée, les propos de son aîné ne se sont pas échappés de son esprit. « Merci de bien vouloir me recevoir. » Parce qu’il a bien conscience qu’il aurait tout simplement pu le renvoyer d’où il vient. Après tout, cet homme n’a aucune obligation de s’intéresser plus en détails à ce qu’il veut lui proposer. Néanmoins, Hangyeol le fait et Luca sent une agréable chaleur envahir tout son être : il ne laissera pas passer sa chance. Il acquiesce avec vigueur à son interrogation. C’est bien pour cela qu’il est venu jusqu’ici. Trouver l’adresse n’a pas été une évidence avec tous ces noms de rues qui se ressemblent…

Luca demeure patient, attend d’être invité à suivre son interlocuteur avant d’esquisser le moindre mouvement.

( @Han Han Gyeol )

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyDim 28 Nov - 22:23
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _   
     En créant ce label, cette entreprise, qui sera probablement le plus grand projet de sa vie, Hangyeol a longuement réfléchi. Quoi faire, comment, pour qui? Il veut être un incubateur de talent, oui, mais il doit quand même penser à faire de l'argent. A proposer des choses que les gens vont vouloir. Beaucoup de longues discussions ont eu lieu entre lui et ses investisseurs, ou surtout son bras droit Hyunjae. Mais ce que Hangyeol semble vouloir au fond de lui, c'est de la passion. Car il est convaincu que le talent n'est rien sans la passion, et que la passion mène au talent. Faible signe de tête pour dire à Luca qu'il est heureux lui-même de le recevoir, et il se retourne afin de quitter l'accueil. Derrière le mur entrouvert, on arrive dans une grande pièce. Elle est encore pleine de cartons et d'emballages divers, mais déjà s'y trouve quelques tables, un canapé, des chaises empilées... Hangyeol avance un peu et passe à côté d'une boîte transparente où se trouvent divers trophées de music show. Et il guide Luca jusque là petite pièce où il se trouvait précédemment; son studio d'enregistrement.

C'est assez intime, comme ambiance, mais c'est ce qu'il faut quand on passe son temps à enregistrer. Hangyeol reprend place sur sa chaise de bureau, pose la maquette à côté de son clavier, et fait signe à Luca de s'asseoir sur un tabouret contre le mur. "Je crois." Commence-t-il. "Que je n'ai jamais pu me présenter convenablement. Je m'en excuse." Politesse qui fait partie inhérente de son personnage, et de lui par conséquent. "Je m'appelle Han Hangyeol, plutôt connu sous le nom de scène 11. Je suis le leader du groupe BOOST, ou plutôt ce qu'il en reste." Il n'est peut être pas encore à l'aise pour parler de son accident. Ou peut être que c'est simplement que cela reste étrange de présenter ce malheur comme faisant partie de lui, même si c'est le cas. "Je suis en train d'établir mon propre label de créateur, comme tu peux le voir, et je cherche des talents. Mais je cherche surtout des gens comme moi, qui ne vivent que pour la musique." Ce résumé était assez, non? Hangyeol n'attend même pas la suite. Il demandera à Luca de se présenter après avoir écouté sa musique, qui devrait normalement en dire assez. Tranquillement, il place la clef usb dans son ordinateur. Les fichiers audio sont là, et le résultat ne tardera donc pas. Hangyeol a beaucoup d'espoir, alors il hésite avant de lancer la lecture.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Woo Luca
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMar 4 Jan - 17:06
outfit >> Venir dans cet endroit au culot. Luca s’est longtemps posé la question avant de simplement se lever et s’avancer jusqu’ici. Les remarques de l’homme qu’il suit dans les couloirs de sa maison de disques l’ont fait réfléchir. Il a tenté de les prendre en compte après les avoir digérés. A l’évidence, s’entendre dire que son travail n’est pas assez ainsi, ou trop comme ça, n’est pas aisé à supporter. Néanmoins, Luca sait qu’il a des progrès à faire. La musique est vraiment ce qu’il désire pratiquer le plus au monde, alors il est prêt à tous les sacrifices. Après tout, s’il s’est en premier lieu présenté pour l’audition, c’était aussi dans ce but. Dans le fond, Mist est surtout son œuvre que ses musiciens ont rejoint pour y déposer leurs propres talents.

Les couloirs ne sont pas longs et ils ne tardent ainsi pas à déboucher dans une autre pièce. Luca ne dit rien, observe son aîné s’installer à sa chaise quand lui est invité à prendre place sur le tabouret. Exécuté, le jeune homme a l’impression de stresser plus qu’il ne le faudrait. Heureusement, l’endroit est petit et la porte de sortie juste à proximité. Il tente de respirer un bon coup, en silence, sans trop se faire remarquer. Ses doigts se tordent entre eux et il écoute avec bienveillance la présentation d’Han Hangyeol. Toutes ces spécificités sont bien inconnues à Luca qui est loin d’être un grand connaisseur des groupes coréens, mais il comprend bien l’importance du personnage installé devant lui. Il sait que c’est une forme d’honneur de l’avoir reçu là ; qu’il aurait très bien pu le faire sortir sur-le-champ. « C’est ce que je veux faire. La musique est vraiment importante pour moi, je ne me permettrais pas de dire cela à la légère. » Il choisit ses mots, retient son anglais pour parler davantage.

Ses prunelles sont venues rencontrer celles de son interlocuteur. Luca soutient son regard et espère lui transmettre la véracité certaine de ses propos. Il n’a pas besoin d’ajouter qu’il a cessé les études pour se concentrer sur la musique, qu’il galère tous les jours avec des petits boulots pour joindre les deux bouts, que les heures de sommeil ne sont qu’un concept abstrait. Hangyeol sait sûrement tout cela pour l’avoir fait avant lui. Luca l’observe de nouveau, sent un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Pourquoi n’appuie-t-il pas pour lancer la maquette ? A-t-il peur d’être encore une fois déçu ?

( Concept/inspiration : 1, 2 + reprise )

( @Han Han Gyeol )

m i s t
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyVen 28 Jan - 23:12
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _   
     Dire que Hangyeol est plus stressé que Luca serait bien prétentieux et rabaissant, mais l’idole reste anxieuse de la suite. De ce qu’il se passera quand il aura appuyé sur le bouton de lecture. C’est bien la première fois qu’il fait ça. Pas écouter des démos et devoir les juger. Il l’a fait pour ses propres chansons, pour celles de ses membres, et il l’a même fait pour d’autres groupes. Ce n’est pas formuler une critique qui l’inquiète. Non, c’est plutôt la ramification, et les conséquences que cela pourrait avoir sur lui et ses espoirs. Parce que des espoirs, il en a placé beaucoup en Luca. Oui, certes, à l’audition, il n’avait pas été le plus enthousiaste par sa performance. Il l’avait dit, il y avait beaucoup de choses à revoir, un dépassement à aller chercher, plus de sentiments à mettre. Mais si Hangyeol avait vu cela, c’était surtout parce que malgré tout, il avait senti dans la prestation de Luca une passion qui faisait écho à la sienne. Il avait trouvé ce qu’il cherchait, et il espérait plus que tout de ne pas s’en tromper. Oui, le chanteur avait peur d’être déçu. Quelque chose lui disait qu’avoir un groupe de musicien serait un bon atout pour commencer son label, il s’imaginait déjà quelques plans. Il n’avait pas envie de devoir les changer. Il se savait exigeant, il n’avait pas non plus envie de laisser passer cette chance si jamais il ne savait pas mesurer ses standards, et de le regretter plus tard. Rassuré par les paroles du jeune homme, confirmant que la musique était quelque chose de très important dans sa vie, Hangyeol appuie sur le bouton play. Doucement, lentement, l’écoute commence, et le garçon reste concentré et silencieux tout le long.

Les oreilles bourdonnent, et au fond de Hangyeol bouille une envie de changer plusieurs choses. Il aurait rajouté quelques spécificités aux arrangements, il aurait peut être fait monter en ton quelques lignes pour avoir plus d'impact... Cela peut-être se voir dans une légère grimace qui s'affiche dans ses sourcils froncés. Mais en écoutant, Hangyeol se rend compte que ces perfections, sont justement là parce qu'il aurait envie de perfectionner tout ça. C'est une preuve irrémédiable qu'il sent du potentiel dans ce qu'il entend. Et quand il s'en rend compte, il met pause et se retourne vers Luca, l'air beaucoup plus détendu. "Je préfère ça." Il ne va pas mentir, ni perdre de temps. "On se rend bien mieux compte de votre personnalité et de votre direction." Hangyeol hoche la tête et repose les yeux sur son écran. Il n'a jamais fait ça encore, alors il ne sait pas trop quoi ou comment rajouter. "Ce n'est pas encore parfait. Mais j'aurais envie de vous y aider." Sans dire qu'il va tout faire pour eux et leur voler la vedette. "Toi, ton groupe, qu'est ce que vous attendriez de moi et de ce label, si jamais vous veniez à y signer?" Oui, c'était bien important de savoir ça, aussi, avant de négocier quoi que ce soit.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Woo Luca
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptySam 12 Fév - 12:43
outfit >> Luca sent que son interlocuteur continue de le tester. A l’évidence, il ne peut rien dire, cela est tout à fait normal. Le jeune homme est venu dans son établissement sur un coup de tête, avec ce désir de lui prouver qu’il a, au moins un peu, eu raison de le pousser dans ses retranchements. Depuis des années, Luca ne vit que pour la musique. A travers elle, il est plus à même de faire exploser certaines barrières qui l’empêche encore d’être lui-même. La musique est autant son échappatoire que son moyen d’expression le plus efficace. C’est principalement pour cela qu’il se tient là, en face de l’homme qui a donné son jugement devant l’unique prestation qu’il a effectué pour l’audition.

L’étranger ne peut s’empêcher de triturer ses doigts tandis que la mélodie des compositions résonne enfin dans la pièce. Il se mord la lèvre, essaie de sonder, durant un bref instant, l’expression du visage d’Hangyeol. Toutefois, Luca n’est pas très doué à ce jeu-là. Que signifie ce silence ? Ce froncement de sourcils ? Est-ce bon ? Est-ce qu’au contraire ça casse les oreilles ? Luca se met à douter de plus en plus et il reporte son attention sur la porte d’entrée – de sortie. Cela le rassure une petite seconde de se dire qu’il peut s’enfuir. Le producteur le retiendra-t-il ? Après tout, il ne l’a pas fait la première fois, pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ? Les doutes le submergent et l’assaillent. Luca, sujet aux crises d’angoisse, se met à compter. Dans sa tête. Ses doigts s’agitent. Il inspire, expire.

Quand les paroles s’échappent des lèvres du plus âgé, enfin, Luca relève la tête. Hébété. Que vient-il de se passer ? Le plus jeune hoche la tête, acquiesce, la bouche entrouverte. Il entend, n’arrive pas tout à fait à saisir que son interlocuteur trouve ces quelques pistes meilleures. Plus fort encore, qu’il ait envie… de les aider ?! Luca a l’impression de faire une chute de dix étages alors qu’il est pourtant encore assis sur son tabouret. Il ne prend pas tout de suite la parole, cligne des paupières. Les pensées se rejoignent, se mettent en place ; s’alignent enfin. Il saute presque sur ses pieds pour se courber plusieurs fois devant Hangyeol. « Je… je ne sais pas quoi dire… Je vous remercie. » Luca sent sa bouche pâteuse, l’émotion envahir son corps tout entier. Une telle proposition est impensable !

Il se redresse, n’ose pas se rasseoir sans permission. « MistMist est une partie de chacun d’entre nous. Notre groupe représente les maux de chacun de ses membres au travers desquels nous désirons faire passer le message qu’il est toujours possible de se relever malgré les obstacles dressés sur notre chemin. Nous aimerions offrir un peu d’espoir, un peu de force, à ceux qui en ont besoin. » Luca déglutit. Il aimerait parler de lui. Dire davantage. Mais c’est encore dur et il ne se sent pas assez sécurisé. « Je me nourris de cette joie peinte sur les visages de nos fans. C’est elle qui me donne la force de continuer. » Luca arrange son collier, attend la réponse de son aîné.

( @Han Han Gyeol )

m i s t
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyLun 14 Mar - 22:12
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _   
     C'est un aspect que Hangyeol a totalement oublié. Dans ce processus de recrutement, s'il était possible de l'appeler ainsi, il choisissait des gens, oui. Mais ces gens là devaient le choisir lui aussi. C'était bien beau d'avoir un projet et d'avoir les moyens de le mener, mais cela ne pourrait jamais décoller si personne n'y croyait. Maintenant que Hangyeol était convaincu du potentiel de Luca et de son groupe. N'était-ce pas à lui de prouver son potentiel? Prouver que cette relation et cet accord serait à bénéfice mutuel? D'un coup, c'est le producteur qui prend peur. Et s'il avait mal jugé toute la ligne? S'il n'était pas capable d'offrir quoi que ce soit à ceux qu'ils voudraient aider? Hangyeol se mord l'intérieur de la joue, parce qu'il n'est pas sûr de pouvoir promettre la lune à ceux pour qui il voudrait pourtant décrocher les étoiles.

Dans ce jeu, ils sont deux débutants, deux émergeants qui veulent tout prouver au monde et aider leurs semblables. On pourrait penser que Luca n'a pas répondu correctement à la question de Hangyeol. Mais pourtant, il a dit tout ce qu'il faudrait. Hangyeol est incroyablement touché par ce que le leader vient de lui souffler. Que la musique passe un message de force et d'encouragement, c'était non seulement ce que lui voulait faire, mais principalement ce dont il avait besoin en ce moment. Lui aussi avait traversé de nombreuses épreuves qui n'étaient même pas encore finies. Alors Hangyeol se détend finalement, et sourit pour de bon. Il a bizarrement confiance, maintenant. "Je comprends." Dit-il, posant une main brièvement sur l'épaule de Luca, et qu'il range juste après.

Hangyeol réfléchit quelques instants à formuler sa suite, mais il se lance sans perdre trop de temps. "Je ne peux pas te garantir des centaines de milliers de fans, une attendance de vingt-mille personnes à chaque concert, ou des wins à tous les music show. Mais pour Mist, je peux te promettre un lieu où répéter, où enregistrer, où être écouté et conseillé. Je veux aussi diffuser votre musique dans des albums en physique, et vous voir les défendre dans des émissions. Chaque chose en son temps, et selon possibilité évidemment. Mais ce que tu dis, c'est ce que je veux. Je veux partager votre message, et votre son, parce que vous méritez d'être entendus." Hangyeol tend sa main doucement. Cela ne fait pas office de contrat évidemment, tout cela sera réglé plus tard, surtout quand il aura aussi rencontré les autres membres du groupe. Mais c'est une promesse. Une promesse que Mist passera officiellement sous sa petite aile.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Woo Luca
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyDim 20 Mar - 13:22
outfit >> Son cœur bat à fond sous sa poitrine et quand les paroles de son interlocuteur résonnent dans la petite pièce, Luca a l’impression qu’il va s’évanouir. Ses genoux tremblent imperceptiblement quand ses pensées vont dans tous les sens à l’intérieur de son esprit. Est-ce qu’il s’agit du résultat espéré ? Est-ce qu’il attendait vraiment tout cela ? Le chanteur se rend tout à coup compte que le travail des trois dernières années est en train de se concrétiser. Tous les efforts, sans relâche, qu’il a fait, qu’ils ont fait ; son groupe et lui. Mist est sur le point d’entrer dans une ère nouvelle, inexplorée. Les rêves se réalisent avec la persévérance qu’on leur accorde. Si Luca n’est pas certain de mériter ce qui arrive, il sait plus que tout que ses membres, que ses fans, ont droit à ce privilège-là.

Les prunelles perdues sur la main qui vient de se tendre entre leurs deux silhouettes, le jeune homme en demeure bouche bée. Il ne bouge pas durant, peut-être, de longues minutes. Car il n’y croit pas. Il revoit toutes ces heures passées à travailler dans des endroits plus lugubres les uns que les autres, tous ces instants où il a cru être perdu, où son refuge n’a été qu’à l’intérieur de la musique. Il se rappelle des petits concerts effectués, des rares festivals, de tous les studios écumés pour parvenir à enregistrer quelque chose de potable. Et aujourd’hui, toutes ces promesses sorties de la célébrité en face de lui le rendent pantois. Chancelant, presque. Il relève ses yeux vers le visage d’Han Hangyeol sans y apercevoir une once de recul. Il lit cette confiance dans ses iris qui le rassure, lui permet, d’enfin, tendre sa propre main et serrer celle de son aîné.

Luca déglutit, profite de cette brève étreinte quelques secondes avant de se courber une fois de plus devant lui. “Je n’arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer. Je peux vous assurer que tout ce que vous choisissez de nous offrir va bien au-delà de tout ce qu’on a pu imaginer.” Sa voix est aussi tremblante que ses jambes. Mais alors qu’il se redresse, il sent de l’eau couler sur son visage. Sur ses joues, dans son cou. Il s’en étonne avant de l’essuyer du revers de sa manche. Luca se sent soulagé, comme délesté d’un poids très lourd qu’il porte sur son dos depuis ces quelques années. “J-je suis désolé…” Il se permet de se retourner pour frotter ses yeux une fois de plus, réalisant que tout le stress en lui retombe, que toutes ses émotions se mélangent et forment une drôle de potion. “Merci pour tout ce que vous voulez faire de Mist. Je vous promets qu’on ne vous décevra pas.” Lentement, il s’est retourné pour retrouver l’attention d’Hangyeol.

( @Han Han Gyeol )

m i s t
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyLun 18 Avr - 17:51
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _   
     L'atmosphère semble bien plus détendue dans cette petite pièce que forme maintenant le nouveau studio de production de Hangyeol. Tout sent le neuf, mais il y a pourtant un air familier. Le chanteur tente d'analyser les émotions qui arrivent à passer à travers le visage de Luca. C'est celles-ci qui sont familières, aussi. Il le voit, cet espèce de soulagement, cette fin d'attente qui apporte joie mais aussi peur de tout perdre et de retourner à la case départ. Et sans le vouloir, le visage de Hangyeol se borde d'un maigre sourire. Il est plongé dans ses souvenirs, des auditions qu'il a pu faire pour entrer dans une compagnie, des vidéos qu'il a dû tourner, et de ce fameux appel, plus de dix ans auparavant, qui lui confirmait qu'il pourrait aller à Séoul et s'enrôler comme trainee. Le garçon est presque attendri quand son nouveau trainee lui serre finalement la main, parce que c'est beau. C'est une confiance qui s'installe, et Hangyeol se rend compte au fond de ses entrailles que la musique ce n'est pas simplement des chansons qui se diffusent. Lui qui a toujours voulu partager des émotions à travers ses créations, il comprend qu'en aidant les autres à partager les leurs, c'est une autre façon de faire vivre la musique. Et à cet instant précis, il sait qu'il a fait le bon choix. A lui de passer sa tradition, et c'est comme ça que perdurera son héritage musical.

La poignée de main suffisait à rassurer l'expériencé, mais Luca tient quand même à se lever pour le saluer. Hangyeol, qui aime pourtant les traditions, semble un peu mal à l'aise. Il se met déjà la pression. Luca semble d'accord avec les promesses que Hangyeol lui a faites, mais celui-ci espère quand même qu'il pourra mener Mist au succès, bien qu'il sait que ce n'est pas réellement de son ressort. Le garçon écoute quand même ce que Luca a à lui dire, et essaie de ne pas montrer qu'il voit à quel point il est perturbé. Cette transpiration, ces nerfs, Hangyeol se note qu'il devra surveiller ça, peut être demander à ce que ça soit travailler. Mais avant tout, il sait que le leader doit être rassuré. Alors, il le fait à sa façon, qui conjugue un peu les deux. "Ce n'est rien." Commence-t-il donc doucement. "Je suis content que ça te touche autant. Et sincèrement heureux de pouvoir vous offrir une structure stable. Mais je te préviens. Je suis assez exigeant. Je m'attends à ce que vous travailliez beaucoup. Je te fais cette offre car je crois sincèrement en votre identité et votre potentiel, par par générosité." C'est comme ça que Hangyeol montre son affection, il est strict et clair. Le travaille prime sur toute autre chose, il est perfectionniste, mais c'est surtout parce qu'il ne veut pas offrir au public une chance de pouvoir critiquer. L'idole se lève finalement de sa chaise et pose une main amicale sur l'épaule de Luca. "Comme tu as pu le voir, mon label se met en place peu à peu. J'attendrai que tu viennes avec les autres membres du groupe pour discuter et faire les contrats. Mais si tu veux... Tu peux déjà utiliser les locaux. Il y a une salle de répétition et une salle de bain qui est déjà fonctionnelle." Hangyeol invite Luca à sortir de ce petit espace, ne serait ce que pour qu'ils respirent un peu mieux.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Woo Luca
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyDim 8 Mai - 12:38
outfit >> Luca a l’impression que la consécration de toutes ces années à s’échiner, encore et encore, vient enfin d’arriver. C’est un rêve qu’il ne comprend pas encore. Il a l’impression que ce n’est pas vrai, que son interlocuteur ne lui dit pas vraiment ça. Pourtant, cette poignée de mains échangée est bien réelle et l’émotion qui transperce la silhouette du petit chanteur l’est tout autant. Il déglutit, tente de conserver tout ça en son sein afin de se montrer le plus professionnel possible ; mais ses doigts tremblent en peu quand il tente de les cacher derrière lui. Il a déjà tellement hâte d’annoncer cette nouvelle aux membres ! Comment vont-ils réagir ? Un léger sourire se peint sur son visage avant qu’il ne revienne acquiescer aux paroles d’Hangyeol. “Oui, oui. Bien sûr, je comprends tout ça. Je l’expliquerai aux membres et je vous assure de notre sérieux.” Luca se décale un peu quand son aîné se redresse, laisse ses prunelles se diriger de sa main sur son épaule à son visage. Cet homme a vraiment un charisme incroyable et, après s’être renseigné sur lui à la suite de son audition, le plus jeune n’est pas surpris de la carrière qu’il a eu. Il comprend bien de quelle manière il a pu se hisser aussi haut. Il lui est aujourd’hui très reconnaissant de s’attarder sur le petit groupe qu’il a mené jusqu’à lui.

Encore, il dit oui de la tête, l’éclat brillant dans ses iris à entendre qu’ils vont déjà pouvoir avoir un endroit où répéter sans courir dans toute la ville à la recherche d’un studio correct et pas trop cher. Les soulagements s’enchaînent les uns après les autres, faisant presque tourner les esprits de Luca. Il le suit avec plaisir en dehors de la petite pièce, parvenant ainsi un peu mieux à respirer. Le stress s’est échappé tout doucement. “C’est un grand secours pour nous. Je cherchais sans cesse des lieux où répéter.” Mais tandis qu’il déclare cela, Luca songe aussi que ses revenus vont sûrement changer. Peut-il aborder cette question ? Il l’ignore alors choisit de la taire dans l’immédiat. Il fait de nombreux petits boulots en intérim et ceux-là ne poseront pas trop de problèmes s’il déclare que sa candidature n’est plus disponible pour un temps ou un autre. “Est-ce que je peux vous demander si d’autres artistes sont déjà sous votre label ?” Pour s’en nourrir avec bonheur, rechercher, peut-être, de précieux conseils d’aînés. Au fur et à mesure qu’ils traversent les couloirs, Luca se sent de plus serein, observant les lieux avec l’ivresse de songer qu’il a trouvé une nouvelle maison.

( @Han Han Gyeol )

m i s t
Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMar 17 Mai - 21:10
call back
""feat. @Woo Luca

   

ootd _   
     Cette nouvelle est peut être un soulagement pour Luca, mais ça l’est tout autant pour Hangyeol. Enfin, il se rend compte qu’il a peut-être trouvé sa nouvelle voie. Mais plus que ça, de voir que son nouveau protégé semble si heureux, si content d’être accepté… Hangyeol obtient la preuve qu’il voulait. Il est capable de ce projet. Il inspire confiance, stabilité, et il sait maintenant qu’il saura piloter cette barque qu’il a créée. Avoir un groupe qui accepte de se lancer dans ce projet, cela prouve d’autant plus à Hangyeol, que ça prouvera à ses investisseurs que cette idée est sereine, et cela ne l’aidera que d’autant plus à s’améliorer. C’est bien pour ça que le chanteur reprend sa canne et entreprend de faire visiter à Luca les petits lieux. Trainee, chanteur, leader… Et maintenant patron. Hangyeol accepte ce rôle, et tentera de l’endosser avec tout le caractère qui l’y a mené. Tout n’est pas serein, encore, car les contrats ne sont pas signés et il ignore si cette partie sera facile. S’il aura du mal à convaincre les autres membres du groupe, s’ils accepteront les revenus qu’il leur proposera, les pourcentages, le degré d’accompagnement… Mais le chanteur décide d’ignorer cela pour le moment. Comme on lui a appris, penser au mal apportera le mal, et il a bien le droit pour l’instant de se féliciter de cette petite victoire.

Le sourire est bien ancré sur les lèvres, et Hangyeol se permet même de rire légèrement, attendri. "Parfait, alors. J’espère que cet endroit vous plaira. Vous n’hésiterez pas à me dire si vous avez besoin de quoi que ce soit." Hangyeol ajoute, car il est encore en train de tout installer, autant en profiter. Ils se baladent doucement dans la salle en cours de décoration, et la question tombe. Devrait-il avoir peur d’y répondre? Que doit-il dire pour rassurer? L’idole se le demande,mais choisit au final l’honnêteté. "Vous êtes les premiers artistes musicaux." Il continue. "Je suis encore en train de chercher ou convaincre d’autres de nous rejoindre. Je préfère pour l’instant engager des gens déjà établis plutôt que des trainees." Histoire de voir si tout tient bien, avant de se lancer dans quelque chose de nouveau à partir de zéro. "Mais j’ai co-fondé ce label avec un bon ami, qui est artiste… artiste?" Dit-il en rigolant de sa bétise. "Il prend des photos, il peint… Et on recherche d’autres gens de tous les environs. On veut vraiment être plus qu’un label de musique. Un incubateur de talents? C’est ce que j’ai cru lire dans les magazines de business." Explique-t-il.

♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Woo Luca
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptySam 11 Juin - 16:38
outfit >> Si en arrivant jusqu’ici Luca était relativement tendu, en arpentant désormais les couloirs dans l’autre sens, il a l’impression de ne pas vivre tout à fait l’instant présent. Toute la pression accumulée s’échappe peu à peu et à chaque nouvelles paroles de son aîné, le jeune homme ressent du soulagement. Un endroit où se rendre pour jouer, sans plus jamais se soucier d’en trouver à droite et à gauche dans toute la ville sans exploser le maigre budget, un endroit où se rendre et demander des conseils, en recevoir, continuer d’apprendre et de se nourrir des expériences d’Hangyeol, un endroit où, enfin, ils vont pouvoir s’interroger sur la suite de l’avenir de Mist. Tout doucement, les choses changent et Luca n’arrive pas encore vraiment à s’en rendre compte. “Merci beaucoup.” C’est vraiment la moindre des choses qu’il puisse faire. L’opportunité est incroyable et Luca pense encore aux trois autres membres du groupe, à comment il pourra annoncer cette promesse. Cela le fait sourire et il n’hésite pas à suivre son interlocuteur, sa curiosité se portant sur son label plutôt que sur la canne avec laquelle il se déplace.

Une légère fierté s’installe au creux de la poitrine quand le producteur déclare que Mist est le premier groupe musical à avoir suffisamment attiré son attention. Depuis toutes ces années à jouer, chanter, composer, la reconnaissance arrive. Toutefois, au-delà de ça, il s’agit surtout du désir puissant d’offrir aux jeunes gens égarés, comme eux, comme Luca, la possibilité de se redresser. La vie ne s’arrête pas à une page. Il faut continuer de les lire, de les tourner, pour grandir et évoluer. Il ne doute d’ailleurs pas que le roman d’Han Hangyeol ne soit qu’une continuité logique à toute sa grande carrière. “D’accord, je comprends. C’est vraiment très éclectique.” Rencontrer des artistes de tous les horizons permettra une ouverture d’esprit encore plus grande et cela plaît déjà beaucoup à Luca. “J’avoue que j’ai fait quelques recherches sur votre label, sur vous, aussi. Je suis venu en Corée à la fin de mon lycée et je demande encore à me perfectionner sur certains points de la culture. C’est très différent des Etats-Unis.” Notamment pour certains thèmes abordés dans les chansons du groupe.

Dans le fond, Mist est un mélange de tout ça. De cette culture américaine, mêlée à celle coréenne. De ses racines de là-bas, et celles d’ici qu’il a voulu rencontrer. Des idées qu’il défend, de ses peurs, de ses sentiments ; c’est tellement plus aisé de les partager dans une chanson. Offrir un peu d’espoir aux autres – à soi. Des valeurs défendues par tous les membres dont, chacun, apporte une essence supplémentaire, différente, complémentaire. Tout en discutant, Luca suit bien sûr son aîné, découvrant les locaux qui prennent forme sous ses yeux, certains cartons qui traînent par-là. Tout se construit avec beaucoup d’envie.

( @Han Han Gyeol )

m i s t
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) Empty
Page 1 sur 1