1234
Call back (luca & hanhan)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Call back (luca & hanhan)


Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 34
MESSAGES : 1472
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyDim 26 Sep - 19:30
call back
""feat. @Woo Luca

   



ootd _     Impossible d'empêcher ce petit sourire satisfait aux coins des lèvres du chanteur alors qu'il écoute ce que sa basse donne quand elle est enregistrée sur ses nouveaux micros. Ce n'est pas exactement le même son que dans le studio qu'il utilisait dans les locaux de I.M. entertainment, mais c'était tout aussi bien. Hangyeol avait vraiment usé de ses économies et de ses charmes pour obtenir de quoi financer ces locaux et tout le matériel dans lequel il avait investi. Mais la joie qu'il ressentait en écoutant ce petit air qu'il avait enregistré à la va-vite pourtant était incommensurable. Ici, dans ses locaux, son studio, il avait la liberté de faire ce qu'il voulait. Que ça soit enregistrer des chansons pour des artistes venant d'autres compagnies, signer des artistes que personne n'aurait jamais remarqué, ou alors justement travailler sur des projets plus artistiques comme avec son bras droit Hyunjae... Hangyeol était heureux. Enfin, il avait l'impression d'exister en tant qu'artiste, en tant que lui même, et plus en tant qu'idole. Même s'il aimait toujours cette partie de sa vie, et qu'il donnerait toujours le meilleur de lui même pour sa carrière solo, car il n'aurait jamais pu avoir tout ça sans les fans qu'il doit considérer comme son amour. Le garçon joue encore un peu de son instrument, sans réel but si ce n'est trouver quelques petits rythmes à travailler plus tard. Le studio d'enregistrement dans lequel il est sent encore la peinture neuve, mais il se tardait de l'essayer. C'est bien là qu'il passera la plupart de son temps. Le son est à fond, c'est bien pour ça qu'il sursaute quand sa secrétaire ouvre la porte derrière lui. Apparemment, quelqu'un est là pour lui. C'est... Innattendu car même si le label a été annoncé, Hangyeol n'a pas encore mis en ligne le site internet ou réellement fait la pub auprès des producteurs et agents qu'il connaît. Un instant, il se demande si c'était donc Hyunjae qui venait, mais ce n'était pas possible. En tant que vice-président, il n'aurait pas eu besoin d'attendre à l'accueil.

    Pour l'instant, il n'y a que lui et la secrétaire dans le batiment, car justement, tout n'est pas encore mis en place. Hangyeol indique à sa secrétaire qu'il va arriver... Et qu'il va trouver une façon d'être prévenu s'il travaille sur de la musique sans qu'on soit obligé de venir le trouver, et sans avoir besoin d'être collé sur son téléphone. Ce serait presque dangereux d'aller lui-même à l'accueil pour voir qui le voulait. Après tout, ce pourrait être une fan qui lui sauterait dessus. Mais si c'était le cas, sa secrétaire n'aurait pas pris le temps de venir, non? Il n'aurait pas fait d'aussi mauvais choix dans ses recrutements? Bref, Hangyeol est bien curieux et il se saisit donc de sa canne avant de se lever. Il sort tranquillement de son studio et remonte la grande salle commune où il y a encore des cartons qui traîne et une certaine odeur de neuf, et il arrive à l'entrée de son bâtiment. Il fait quelques pas accompagnés de sa canne et n'est pas sûr de reconnaître le garçon qui se tient là. Enfin, si, il le reconnaît, mais il n'est pas sûr de croire que celui-ci ait pu venir jusqu'à lui. Regard interrogateur, Hangyeol laisse donc le jeune homme parler.



♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Call back (luca & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong Call back (luca & hanhan) 2948317594 Call back (luca & hanhan) 2948317594
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim hongjoong.
POINTS : 8
MESSAGES : 103
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMar 19 Oct - 19:11
outfit >> A la suite de l’audition que Luca a passée, les journées n’ont fait que paraître trop courtes pour le jeune homme. Entre se débrouiller pour trouver quelques boulots afin de payer les factures, manger, s’habiller (refaire la garde-robe, un peu) et travailler sur ses compositions, les vingt-quatre n’ont jamais suffi. Les cernes s’étirent sous les yeux qu’il a tenté de maquiller alors qu’il avance d’un pas décidé vers l’adresse noté sur son smartphone. Bien qu’il soit en Corée depuis quelques années désormais, Luca doit bien toujours avouer que dénicher des adresses n’est pas son fort. Il trouve que toutes les ruelles se ressemblent et les inscriptions ne sont pas vraiment aisées à comprendre. Alors il n’hésite pas, fait un peu le touriste, et interroge des inconnus dans la rue afin de l’aider. Les prunelles levées vers les nombreux buildings, il se demande bien si tous ces travailleurs apprécient de rester cloîtrés des heures durant à l’intérieur. Rien que d’y penser, cela lui colle un frisson dans toute l’échine.

Soupir abandonné au coin de la rue, il rehausse son sac sur l’épaule et suit les indications qu’un homme lui a dites. Droite, puis gauche, traverser le passage piéton pour continuer un peu plus loin sur la gauche. A priori, Luca va s’en sortir. Sa motivation est sans faille et il a bien l’intention de prouver à ce producteur que ses musiques sont bonnes à travers le cd de deux pistes qu’il a composé durant ces derniers jours. Il n’a pas pris comme un échec les critiques reçues, bien au contraire. Cela lui a donné l’envie de se surpasser et de ne surtout pas s’avouer vaincu. Luca est arrivé jusqu’ici pour offrir ses idées à un plus large public et, surtout, Mist mérite de se faire connaître par tout le travail que les autres musiciens et lui-même font. A l’évidence, un peu troublé par des événements personnels survenus, Luca a noyé ses idées dans ses chansons – comme depuis ces dernières années. Regarde. Regarde bien ce que je suis en train de devenir. Puisses-tu me pardonner un jour. Il déglutit, traverse, et découvre le bâtiment recherché.

Un peu intimidé malgré tout, l’artiste s’avance au bureau de la secrétaire et demande monsieur Han Han Gyeol. Il insiste un peu et elle finit par lui dire de patienter là le temps qu’elle aille le prévenir. La détermination dans ses yeux n’en est que renforcée lorsqu’il croise enfin les prunelles de celui qu’il a demandé un instant plus tôt. Avec efficacité, Luca se rapproche, se courbe rapidement devant le président et appose sa maquette terminée sur le bureau qui les sépare. « Vous vous souvenez de moi, n’est-ce pas ? Je suis Woo Luca. J’étais venu me présenter pour mon groupe, Mist. » Il soutient son regard sans faillir, certain de ce qu’il avance encore. « Je suis venu vous remettre ceci pour que vous puissiez davantage comprendre l’univers dans lequel je n’ai pas visiblement assez pu vous transporter la première fois. » Ses mains ne tremblent pas, ses épaules ne s’affaissent pas. Luca est ici pour son avenir et sa passion. Il ne se laissera pas surprendre par le stress.

( @Han Han Gyeol )


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 34
MESSAGES : 1472
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMer 27 Oct - 17:05
call back
""feat. @Woo Luca

   



ootd _   
     N'importe qui dirait à Hangyeol de ne pas se présenter à l'accueil. Sa partie du bâtiment n'est pas encore sécurisée. Cela pourrait être n'importe qui, de la fan sasaeng, au journaliste jusqu'au futur braqueur. Les installations qu'il est en train de superviser pourraient être corrompues ou même infiltrées, ce qui pourraient gâché sa sécurité, ses projets, ou ceux de ses futurs collègues. Aller se montrer directement à n'importe quel nouveau venu était dangereux pour lui. Mais il tente quand même le coup. Peut être un sens de l'aventure malvenu, ou alors sa politesse presque maladive. Le chanteur sauvegarde son travail et se dirige directement à l'accueil pour aller voir. Quand il fait un pas dans la pièce, il est totalement surpris de voir Luca. Il avait retenu son prénom, mais il ne le précise pas. Hangyeol est totalement surpris de le voir là, mais très impressionné. En retour, il s'incline également légèrement pour le saluer en retour. Et le chanteur ne peut supprimer le petit sourire satisfait qu'il a au creux des lèvres.

    Doucement, il s'avance vers Luca. Et sans s'en rendre compte réellement, c'est la première fois qu'il lui montre clairement qu'il doit vivre avec une canne. "Woo Luca-ssi. Tu es la première personne extérieure que je reçois ici." Hangyeol lance un coup d'oeil à sa secrétaire pour lui dire qu'il se charge de l'invité. Puis il regarde la maquette que Luca a déposé devant lui, et il l'attrape directement. "Ta détermination me plaît beaucoup, alors allons écouter ça ensemble. Ca te va?" Le chanteur lui propose, un sourcil arqué comme un défi. Ah, Hangyeol adore ça. Il adore cette volonté d'arriver à réaliser son rêve par tous les moyens. Il en avait décelé la première fois qu'il avait vu le garçon mais de le voir le trouver là alors que le label est à peine annoncé... Ca lui fait gagner beaucoup de points.



♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Call back (luca & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong Call back (luca & hanhan) 2948317594 Call back (luca & hanhan) 2948317594
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim hongjoong.
POINTS : 8
MESSAGES : 103
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyJeu 11 Nov - 11:09
outfit >> Luca a travaillé durant de longues heures sur cette maquette. A la faire, refaire, rerefaire. Encore et encore. Jusqu’à ce qu’elle sonne bien à ses oreilles – et que tous les membres de son groupe finissent par s’inquiéter et lui dire d’aller dormir. Mais Luca ne peut pas dormir. Il ne peut plus depuis les événements passés. Alors il se plonge corps et âme dans sa passion, espérant qu’elle soit assez forte pour les emporter, tous, le plus loin possible des problèmes de la vie. Il n’a pas envie d’y penser, il n’a pas envie de se laisser entraîner par toutes ces douleurs qui enserrent sa gorge. Il chante avec la ferveur qu’un jour cela sera beaucoup moins douloureux. Peut-être, aussi, que ses paroles parviendront à apaiser les âmes d’autres personnes tourmentées.

C’est dans cet état d’esprit qu’il se présente au récent label.

Son regard s’étend sur cet accueil avant que l’homme pour lequel il est venu n’arrive dans sa direction. Luca ne se détourne pas, aperçoit à peine cette canne sur laquelle il se soutient – tout le monde a ses faiblesses, n’est-ce pas ? Certaines sont juste plus visibles que d’autres. Et il n’hésite pas à prouver sa motivation ainsi que sa détermination. Depuis l’audition qu’il a passée, les propos de son aîné ne se sont pas échappés de son esprit. « Merci de bien vouloir me recevoir. » Parce qu’il a bien conscience qu’il aurait tout simplement pu le renvoyer d’où il vient. Après tout, cet homme n’a aucune obligation de s’intéresser plus en détails à ce qu’il veut lui proposer. Néanmoins, Hangyeol le fait et Luca sent une agréable chaleur envahir tout son être : il ne laissera pas passer sa chance. Il acquiesce avec vigueur à son interrogation. C’est bien pour cela qu’il est venu jusqu’ici. Trouver l’adresse n’a pas été une évidence avec tous ces noms de rues qui se ressemblent…

Luca demeure patient, attend d’être invité à suivre son interlocuteur avant d’esquisser le moindre mouvement.

( @Han Han Gyeol )


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 34
MESSAGES : 1472
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyDim 28 Nov - 22:23
call back
""feat. @Woo Luca

   



ootd _   
     En créant ce label, cette entreprise, qui sera probablement le plus grand projet de sa vie, Hangyeol a longuement réfléchi. Quoi faire, comment, pour qui? Il veut être un incubateur de talent, oui, mais il doit quand même penser à faire de l'argent. A proposer des choses que les gens vont vouloir. Beaucoup de longues discussions ont eu lieu entre lui et ses investisseurs, ou surtout son bras droit Hyunjae. Mais ce que Hangyeol semble vouloir au fond de lui, c'est de la passion. Car il est convaincu que le talent n'est rien sans la passion, et que la passion mène au talent. Faible signe de tête pour dire à Luca qu'il est heureux lui-même de le recevoir, et il se retourne afin de quitter l'accueil. Derrière le mur entrouvert, on arrive dans une grande pièce. Elle est encore pleine de cartons et d'emballages divers, mais déjà s'y trouve quelques tables, un canapé, des chaises empilées... Hangyeol avance un peu et passe à côté d'une boîte transparente où se trouvent divers trophées de music show. Et il guide Luca jusque là petite pièce où il se trouvait précédemment; son studio d'enregistrement.

    C'est assez intime, comme ambiance, mais c'est ce qu'il faut quand on passe son temps à enregistrer. Hangyeol reprend place sur sa chaise de bureau, pose la maquette à côté de son clavier, et fait signe à Luca de s'asseoir sur un tabouret contre le mur. "Je crois." Commence-t-il. "Que je n'ai jamais pu me présenter convenablement. Je m'en excuse." Politesse qui fait partie inhérente de son personnage, et de lui par conséquent. "Je m'appelle Han Hangyeol, plutôt connu sous le nom de scène 11. Je suis le leader du groupe BOOST, ou plutôt ce qu'il en reste." Il n'est peut être pas encore à l'aise pour parler de son accident. Ou peut être que c'est simplement que cela reste étrange de présenter ce malheur comme faisant partie de lui, même si c'est le cas. "Je suis en train d'établir mon propre label de créateur, comme tu peux le voir, et je cherche des talents. Mais je cherche surtout des gens comme moi, qui ne vivent que pour la musique." Ce résumé était assez, non? Hangyeol n'attend même pas la suite. Il demandera à Luca de se présenter après avoir écouté sa musique, qui devrait normalement en dire assez. Tranquillement, il place la clef usb dans son ordinateur. Les fichiers audio sont là, et le résultat ne tardera donc pas. Hangyeol a beaucoup d'espoir, alors il hésite avant de lancer la lecture.



♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Call back (luca & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong Call back (luca & hanhan) 2948317594 Call back (luca & hanhan) 2948317594
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Call back (luca & hanhan) 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim hongjoong.
POINTS : 8
MESSAGES : 103
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) EmptyMar 4 Jan - 17:06
outfit >> Venir dans cet endroit au culot. Luca s’est longtemps posé la question avant de simplement se lever et s’avancer jusqu’ici. Les remarques de l’homme qu’il suit dans les couloirs de sa maison de disques l’ont fait réfléchir. Il a tenté de les prendre en compte après les avoir digérés. A l’évidence, s’entendre dire que son travail n’est pas assez ainsi, ou trop comme ça, n’est pas aisé à supporter. Néanmoins, Luca sait qu’il a des progrès à faire. La musique est vraiment ce qu’il désire pratiquer le plus au monde, alors il est prêt à tous les sacrifices. Après tout, s’il s’est en premier lieu présenté pour l’audition, c’était aussi dans ce but. Dans le fond, Mist est surtout son œuvre que ses musiciens ont rejoint pour y déposer leurs propres talents.

Les couloirs ne sont pas longs et ils ne tardent ainsi pas à déboucher dans une autre pièce. Luca ne dit rien, observe son aîné s’installer à sa chaise quand lui est invité à prendre place sur le tabouret. Exécuté, le jeune homme a l’impression de stresser plus qu’il ne le faudrait. Heureusement, l’endroit est petit et la porte de sortie juste à proximité. Il tente de respirer un bon coup, en silence, sans trop se faire remarquer. Ses doigts se tordent entre eux et il écoute avec bienveillance la présentation d’Han Hangyeol. Toutes ces spécificités sont bien inconnues à Luca qui est loin d’être un grand connaisseur des groupes coréens, mais il comprend bien l’importance du personnage installé devant lui. Il sait que c’est une forme d’honneur de l’avoir reçu là ; qu’il aurait très bien pu le faire sortir sur-le-champ. « C’est ce que je veux faire. La musique est vraiment importante pour moi, je ne me permettrais pas de dire cela à la légère. » Il choisit ses mots, retient son anglais pour parler davantage.

Ses prunelles sont venues rencontrer celles de son interlocuteur. Luca soutient son regard et espère lui transmettre la véracité certaine de ses propos. Il n’a pas besoin d’ajouter qu’il a cessé les études pour se concentrer sur la musique, qu’il galère tous les jours avec des petits boulots pour joindre les deux bouts, que les heures de sommeil ne sont qu’un concept abstrait. Hangyeol sait sûrement tout cela pour l’avoir fait avant lui. Luca l’observe de nouveau, sent un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Pourquoi n’appuie-t-il pas pour lancer la maquette ? A-t-il peur d’être encore une fois déçu ?

( Concept/inspiration : 1, 2 + reprise )

( @Han Han Gyeol )


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Contenu sponsorisé
Call back (luca & hanhan) Empty
(#) Sujet: Re: Call back (luca & hanhan)   Call back (luca & hanhan) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: