1234
noraebang stars (Aran & hanhan)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

:: seoul :: Gangnam
Partagez

noraebang stars (Aran & hanhan)

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : noraebang stars (Aran & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
noraebang stars (Aran & hanhan) Empty
(#) Sujet: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyDim 26 Sep - 19:28
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _     Le soleil tape fort dans la capitale, ce qui donne l'impression que les températures ne sont pas si basses que cela. Hangyeol savoure doucement cette sensation, car il n'est toujours pas vraiment réhabitué à pouvoir sortir dans les rues sans avoir besoin de se cacher. Lunettes de soleil sur les yeux, il salue les quelques fans qui ont trouvé son emploi du temps et qui attendent à côté du studio dans lequel il doit passer sa journée. Sa canne ne se fait pas entendre parmi le brouhaha ambiant des quelques mots lancés ou des appareils photo qui le capturent. Mais cette petite marche depuis son van jusqu'au studio de télévision ne prend pas longtemps, et bientôt, la star est engouffrée à l'intérieur du batiment.

Aujourd'hui n'est pas le vrai tournage. C'est une séance photo pour les futures affiches et bannières promotionnelles de l'émission, et aussi le dernier débrief pour finaliser l'organisation du futur tournage du pilote. Hangyeol est plus que ravi de faire partie du casting permanent de ce nouveau programme, à moitié entre le variety et le talk show. Noraebang stars verra des comédiens et des artistes échanger sur divers sujets d'actualité culturelle, mais aussi interviewer d'autres artistes dans une ambiance musicale et joyeuse au plein milieu d'un vrai karaoké aménagé pour l'occasion où ils devront surement jouer ou chanter également. Avec une sortie d'un single digital il y a quelques jours, ce nouveau contrat signe le renouveau de la carrière du chanteur, qui avait tenté de se faire oublier pendant deux ans depuis son grave accident. C'est le premier arrivé, alors il attend dans la salle de réunion en attendant les autres. Le programme du jour c'est d'abord d'écouter les derniers préparatifs, et ensuite d'aller se faire prendre en photo en compagnie des autres artistes qui seront à ses côtés pour l'émission. Hangyeol ne sait pas si le concept durera beaucoup d'épisodes ou si ce n'est fait que pour une courte durée, cela dépendra du programme de la chaîne et des audiences, mais il est vraiment ravi de travailler à nouveau. Il ne connaît pas exactement tous les gens avec qui il va travailler. Certains comédiens il ne les connaît que de noms. Mais il y a surtout une chanteuse qu'il n'a jamais croisé. Son assistant lui apporte un thé matcha qu'il s'empresse immédiatement de sirôter pendant qu'il attend. Totalement déconcentré, il regarde les chansons que cette fameuse artiste a sorti sur youtube, histoire de se familiariser un peu, et de ne pas paraître irrespectueux (même s'il aurait pu le faire avant.)

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho noraebang stars (Aran & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong noraebang stars (Aran & hanhan) 2948317594 noraebang stars (Aran & hanhan) 2948317594
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : noraebang stars (Aran & hanhan) AKwwd6iw_o
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyDim 3 Oct - 19:01
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Temps passé à courir, se changer en allant d’un studio de tournage à un autre depuis que la journée à débuter. Un coup pour une émission radio enregistré et diffusé en live sur youtube ; la fois d’après c’était un pré-enregistrement d’une performance qui passera d’ici quelques jours pour une des nombreuses chaines à la télévision nationale. Puis il y a eu une légère pause repas, faite encore une fois sur le pouce avant qu’on te mène au dernier tournage – ou plutôt shooting et debriefing – de la journée. Parait-il que ce sera plus sympathique, moins sérieux. Le genre de shooting un brin déluré qui fait rire un peu tout le monde, dont on ne demande pas d’être sérieux et prendre une pose de model. Car c’est pour une émission dont les passages finissent forcément par faire le tour des réseaux sociaux d’une manière ou d’une autre. Qu’on attend justement de vous, que vous soyez le plus drôle possible.

Et parait-il que les invités de la session à laquelle t’es invité sont aussi plutôt cool, du genre assez connu pour qu’à vous tous vous fassiez un bon petit score d’audience quand l’émission sera diffusée d’ici quelques semaines. Un ou deux comédiens dont tu ne connais pas le nom mais assez connu pour que lorsque ta maquilleuse te montre leur visage sur l’écran de son portable tu reconnaisses leur faciès. Et puis il y a Han Han Gyeol. C’est le prénom qui sort des lippes de ton manager. Et là, ta bouche forme un grand O de surprise. Car il est l’un des artistes les plus connus, que ça fait longtemps qu’il n’a pas fait de retour sur les devants de la scène. Est-ce que ça marque son grand retour ? T’es certaine que oui, mais là sur le coup tu ne penses pas à ça. Tu penses au fait que tu seras aux côtés d’un grand artiste comme lui lorsque toi à coté, tu n’es qu’une toute petite chose qui vient de débuter, dont les préludes sont encore si fragiles. Et t’as les mains qui commencent à se faire humide, tout le long du chemin t’essaie de te calmer malgré les nombreux films que tu te fais. Et si ta tête ne lui revient pas ? Et si ta musique il la trouve pourrie ? De quoi te nouer l’estomac, te maintenir silencieuse le temps d’arriver sur le lieu du shooting, le temps qu’on te prépare dans ta loge et qu’on te dise que tu peux dorénavant te joindre à la salle de réunion ou déjà un participant est installé. Accompagné de ton staff, tu te diriges alors vers la fameuse pièce, ouvre la porte et tombe sur la personne que tu pensais qui arriverait en dernier.

Car c’est ce que font les grandes stars, non ?

Apparemment non et t’es décontenancé Aran, toute timide tu t’avances alors vers Han Han Gyeol, te courbe face à ton ainé et le salut poliment :

- Oh, bonjour Sunbaenim, je pensais pas vous voir en premier ici ! Je suis super contente de vous rencontrer, je suis Lim Aran.

Information que tu le laisses assimiler tandis que tu zyeutes une des chaises libres à côté de lui, timidement ne sachant même pas si t’as le droit d’être si près de lui ou bien si tu dois te mettre à l’autre bout de la table.

- Je peux me mettre ici ou bien … ?

Que tu préfères lui demander de vive voix, un sourire timide sur le faciès tandis que tu restes debout face à ces chaises en attendant qu’une réponse te soit donné.

Han Han Gyeol
UNE P'TITE PHOTO ? : noraebang stars (Aran & hanhan) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyVen 8 Oct - 14:03
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _     Une grande star, c'est vrai que Hangyeol en était une; avant. Ce n'est pas être prétentieux que de l'admettre. Dans les faits, BOOST avait connu un grand succès. Plusieurs tournées, des win sur quasiment chacune de leurs chansons, des contrats de publicité, des cameos dans des dramas, et des apparitions dans les variety show à ne plus compter. Au sein de leur compagnie, ils étaient considéré comme des bons pions sur lesquels miser l'argent. Ce n'est pas pour rien que I.M. entertainment avait tenu à les mettre en hiatus après l'accident de Hangyeol, et pas à les disband en pensant que ça serait la fin. Ca, et surtout le fait que les médecins avaient promis au chanteur qu'il pourrait danser comme avant. Mais les choses ne se passent jamais comme on l'espère, ou comme on le planifie, et la situation aujourd'hui en est là. BOOST a perdu deux de ses quatre membres et Hangyeol doit tout le temps s'équiper d'une canne pour se déplacer. Le chanteur revient d'un long moment d'ombre où il a peiné à se sortir de ses déboirs physiques, dépressifs, et familiaux. Alors sa carrière, même si elle avait été fructueuse il fut un temps, lui semble bien effacée maintenant. Il sait qu'il doit travailler encore plus dur qu'avant pour regagner son statut, et mériter l'amour des fans qui sont restés. C'est bien pour ça qu'il ne se considère plus comme la grande star qu'il avait été un jour. Pour lui, c'était comme s'il était revenu à zéro dans le monde de l'entertainment.

Tranquillement, il sirote son thé alors qu'il regarde les chansons de sa future collègue. Il le fait aussi pour étudier l'état du marché pour les rookies. Lui qui a monté son propre label et qui envisage de signer et faire débuter de nouveaux artistes, il se doit d'être au courant de ces choses là. En étudiant les performances de la jeune Aran, Hangyeol en arrive à la conclusion que c'est une rookie douée. Mais elle reste justement une rookie dans le sens où sa musique et ses concepts ne sont pas encore assez personnels. C'est normal, et ça ne l'étonne pas vraiment. Il ne peut qu'espérer et lui souhaiter qu'elle trouve son identité d'artiste et qu'elle s'y tienne. Comme lui souhaite le faire maintenant, et comme ce qu'il va imposer comme standard dans son label. Quand même, il s'imagine lui écrire une chanson un jour, juste pour savoir ce qu'elle aimerait si elle n'était pas guidée par sa compagnie. Le garçon lance une autre performance mais doit s'arrêter car quelqu'un entre dans la pièce. Et justement, c'est elle. Même s'il se considère comme un nouvel artiste, Hangyeol a au moins l'habitude de croiser d'autres chanteurs et personnalités, donc il est beaucoup moins gêné qu'elle.

Tout de suite, il se lève, prenant appui sur la table, et il la salue également. "Bonjour, Aran-ssi." Dit-il avec politesse également, avant de sourire malgré lui. "Oui j'ai la fâcheuse tendance d'être un peu trop ponctuel." Il explique pourtant avec sympathie, espérant qu'elle ne se sentirait pas gênée d'être arrivée après lui. "Je suis 11, Han Hangyeol." Se présente-il aussi avant de se rasseoir. Il ne comprend pas tout de suite qu'elle attend sa permission pour s'asseoir à côté de lui alors quand elle le lui demande, il acquiesce d'un air un peu étonné. "Oui oui, bien sûr, avec plaisir." Après tout, il n'allait pas refuser. Et puis, ils allaient souvent être assis à côté l'un de l'autre pour les tournages, ils prendraient même probablement des photos ensemble, autant sympathiser. "Je regardais tes performances. Félicitations pour ton début." Lui dit-il sincèrement. Mais quelqu'un d'autre rentre dans la salle et c'est quelqu'un que Hangyeol connaît, alors il s'empresse de se lever, cette fois-ci en attrapant sa canne, et il va le saluer. Ce manège continue pour tous les nouveaux invités et il finit par se rasseoir quand tout le monde est là. Avant que la réunion ne commence, Hangyeol regarde Aran et lui confie. "Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Je suis là pour t'aider." Lui aussi avait reçu l'aide de précieux séniors, alors il ne faisait que passer la flamme.

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Hwang Gi Ho noraebang stars (Aran & hanhan) 2948317594 Kang Tae Dong noraebang stars (Aran & hanhan) 2948317594 noraebang stars (Aran & hanhan) 2948317594
Lim Aran
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyLun 18 Oct - 15:56
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Le cœur rate un battement, la fierté t’envahis lorsque ton prénom sort d’entre ses lippes. Aran-ssi, ça sonne bien, presque comme un compliment alors qu’il n’a rien dit de spécial jusqu’ici. Tu t’excuses pour ton léger retard et lui t’avoue qu’il est de toute manière toujours un peu en avance. De quoi te donner envie de l’aduler un peu plus encore que tu ne l’adule déjà, de faire exploser ton cœur de fan qui rencontre pour la toute première fois son chanteur préféré. Sauf que t’as une posture à tenir alors tu respires un coup, en profite pour te présenter proprement à lui et l’écouter en faire de même, comme si tu ne savais pas à qui t’as à faire. 11 du groupe BOOST, Han Hangyeol de retour dans les starting block et pour le plus grand plaisir de ses fans. Ce Han Hangyeol avec son portable à la main, regardant ton tout premier clip, te l’avouant comme si c’était ce qu’il y a de plus normal tout en te permettant de prendre place à côté de lui.

Tu crois rêver Aran, nager en plein délire.

Sous la table tes mains se lient, tes doigts se crispent les uns sur les autres mais tu t’appliques à ne pas montrer ce stress et cette timidité à celui qui te fait face tu te contentes de lui sourire, baisser la tête poliment tout en lui répondant :

- Merci beaucoup ! J’ai énormément travaillé pour ça et j’ai l’impression que le public aime bien cette première chanson donc je vais faire de mon mieux pour continuer comme ça … J’ai vu que vou-… Que toi aussi tu revenais sur les devants de la scène ? Pas trop stressant après tout ce temps ?

Car il a vécu de drôle de moment Hangyeol, des choses pas faciles que t’as appris à peu près en même temps que la moitié de la planète sur son compte instagram, sur ce long post qui expliquait de A à Z ce qu’il a vécu ces derniers temps. Une sympathie qui s’est créé même si tu ne le connaissais pas en réalité et si déjà t’adorais l’artiste à l’époque, après ça tu ne l’as qu’encore plus admiré. Et même si déjà les entrées se succèdent dans la pièce, que la conversation s’arrête et que les bonjour, présentation se font à la pelle ta personne préférée dans la pièce reste encore et toujours lui.  Alors quand celui-ci reprend place à coté de toi au bout de quelques minutes et te dit que tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, qu’il sera là pour y répondre tu te mets à hocher de la tête de nouveau, plus vivement lui répond doucement puisque du monde est là et que tu ne veux déranger personne :

- C’est vraiment gentil de ta part mais si je m’y mets tu vas vraiment être saoulé de m’entendre et tu vas me blacklister je crois …

Un petit rire qui t’échappe et déjà tu te remets bien sur ta chaise, écoute sagement les uns et les autres parler, donne ton avis quand il est demandé. L’organisation du prochain tournage qu’on vous explique, le mood de la séance photo qui vous attends juste après qui lui aussi est donné. Il faut que ça soit drôle, qu’on vous voit en train de vous amuser comme te l’avais annoncé ton manager plus tôt et au vu du casting choisi, tu ne doutes pas que vous allez rire. Mais t’as peur, peur d’être la plus ennuyante et tu te mords la lèvre un brin inquiète, te met à réfléchir à ça et uniquement ça jusqu’à que la réunion s’achève. Comme tous les autres, tu te lèves, quitte le bureau pour te rendre vers le studio où aura lieu le shooting. Tu marches au côté de ton chanteur préféré te permet de lui dire :

- C’est la première fois que je participe à une émission comme ça j’espère je vais pas être à la ramasse ! Je suis vraiment pas habituée …

Et enfin, tu te permets de lui poser la première question d’une longue lignée :

- C’est le genre de programme ou il faut en faire des tonnes ou juste être naturel c’est suffisant … ?

Car parfois t’es perdue, tu ne sais pas si tu dois être la Aran simple ou si tu dois jouer le rôle qu’on veut tant te donner de fille mignonne à souhait à abuser toujours et encore plus d’aegyo. Et tu préfères lui demander plutôt que de te ridiculiser.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyMer 27 Oct - 17:00
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _
    La politesse est quelque chose que Hangyeol apprécie particulièrement, il a grandi dans une famille plutôt traditionnelle qui mettait un point d'honneur à bien inculquer les formules de respect à avoir et les honneurs à maintenir. Alors, par rapport à d'autres jeunes idoles que Hangyeol a déjà pu connaître, Aran marque des points en utilisant les bonnes formulations. Et d'un côté, c'est lui que ça rassure. Il aurait eu des difficultés à se sentir à l'aise en tournant aux côtés de quelqu'un qui l'irritait. C'est bien pour ça qu'il l'autorise à le tutoyer malgré leur différence d'âge. Et puis... C'est peut être pour se rassurer lui même en disant qu'il ne fait pas si vieux que ça alors que ses vingt-sept ans arrivent très bientôt. "C'est important de bien se préparer." Le garçon tient à rassurer la jeune fille alors qu'il ne sait pas exactement combien de temps elle a passé en tant que trainee. Il n'est même pas sûr que ça soit de ça dont elle parle. Lui en a passé six, plutôt difficiles, où il a failli abandonner son rêve, mais le travail et la détermination paient toujours. Alors il est content de voir cet esprit en la jeune Aran. "Fighting, pour la suite." Le garçon lui adresse sincèrement avant d'émettre un petit rire nerveux. "C'est stressant." Admet-il directement. "Je n'ai pas peur de devoir chanter sur scène." Ca, jamais, c'est sa raison vivre. "J'ai peur de décevoir les gens qui sont encore attachés à la personne que j'étais." Et c'est beaucoup plus profond. Et même s'il a évoqué son passé dans son post instagram, il n'est pas encore prêt à le développer avec quelqu'un qu'il ne connaît pas très bien. En tant que sénior, il doit aussi avoir un peu de pudeur. L'arrivée des autres personnes est très opportune pour mettre fin à cette discussion, qu'il a appréciée en tous cas.

Une fois que tout le monde est arrivé, présenté, et installé, Hangyeol se rassoit lui aussi sur sa chaise, et quand Aran accepte son aide, il lui offre un sourire amusé. Il espère quand même qu'elle n'aura pas peur de lui poser des questions. Il a envie de l'aider à s'améliorer, cela fait partie de sa quête de la perfection, et il a sincèrement envie de la guider dans cette industrie du mieux qu'il peut. Cela l'aide lui aussi à se remettre dans le bain. La réunion se passe tranquillement, il semble que l'équipe soit à peu près sur la même longueur d'onde et le format possiblement évolutif permet à Hangyeol de se rassurer sur les parties dont il a des doutes. Quand cette partie est terminée et qu'ils doivent aller au studio, il se lève doucement et attrape sa canne ainsi que son thé qu'il a terminé. Aran l'a attendu alors il marche à ses côtés, essayant de ne pas trop lui faire pitié. Il n'est pas encore habitué à montrer ce nouvel handicap en public. Alors il ne sait pas si c'est fait exprès ou non, mais il est très reconnaissant qu'elle lui demande des conseils, comme si de rien était. Oui, ça lui fait beaucoup de bien.

"C'est normal. Mais c'est vraiment une belle opportunité. Si on te l'a offert c'est qu'on croit en ton potentiel." Hangyeol tient d'abord à la rassurer. Il ne faut pas qu'elle minimise le succès qu'est d'être casté dans une émission, surtout en tant que rookie. Même si elle n'est peut être pas tête de liste, c'est une belle occasion pour que les gens retiennent son nom. Ils continuent d'avancer et le chanteur répond à la deuxième question. "Si ta compagnie veut une image de toi, c'est bien d'y conformer." Il ne vaut mieux pas pour elle qu'elle brise le moule qu'on veut lui donner alors qu'elle vient à peine de débuter. "Personne n'est totalement naturel devant la caméra." Lui non plus. "Je ne te conseille pas d'être une personne complètement différente de ce que tu es. Mais exagérer certaines réactions, ou faire semblant pour coller à un rôle... Ca permet de te protéger aussi. Faire la différence entre qui tu es en tant que personnalité, et qui tu es en tant que personne. C'est très important." Être idole, c'est un métier. Et c'est un métier qui n'est pas très stable. Il faut plaire à ceux qui achètent les albums, et investissent en eux. Conformer à l'image qu'ils attendent, c'est garantir la stabilité. Mais c'est aussi se distancer de toutes les critiques qu'on peut potentiellement recevoir. Le 11 qui est un jeune homme poli, sans problème, serviable mais un peu vieux-jeu, n'est qu'un côté de ce qu'il est vraiment. S'il perd ses fans, il sait qu'il ne se perdra pas lui-même. C'est ce qu'il apprend à se dire, en tous cas. Ils finissent par arriver dans le studio et Hangyeol rigole encore une fois un peu nerveusement. "J'étais trop sérieux?" Il pose la question mais il sait que oui. "Il y a des choses que l'on ne peut pas changer." Avant de partir à sa station de maquillage, Hangyeol hésite à donner un dernier conseil. Mais il se ravise. Il a déjà beaucoup trop parlé, et puis, ça doit faire beaucoup d'informations pour Aran d'un coup. Il retient alors ses mots et se contente de lui offrir un sourire sincère, bien qu'un peu maladroit. Il a l'impression de se revoir quelques années plutôt, alors il veut bien faire, mais il en fait surement trop. Il s'incline un peu avant de partir se faire maquiller, toujours aidé de sa canne. Lui aussi aurait bien des questions à poser, mais il ne veut pas réellement se confier sous peine de ne pas paraître confiant. Il s'assoit donc sur sa chaise pendant que les coiffeuses et maquilleurs s'occupent de lui.

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyLun 8 Nov - 21:33
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

C’est pas de toi d’être aussi bavarde, profiter d’une offre faite sur le moment pour la saisir sans te poser trop de question. Au côté de celui qui se faisait appeler 11 il y a quelques temps encore, tu te montres bavarde Aran. Lui avoue que c’est la première fois que tu participes à un tel projet, que tu ne sais donc pas trop comment réagir, comment t’y prendre. Mais le brun semble savoir comment calmer une rookie inexpérimenté, il a les bons mots Han. Apaise ton cœur battant de plus en plus rapidement en t’assurant que c’est une chance pour toi d’être ici et que si ça t’a été proposé c’est que ton potentiel est intéressant pour une émission de la sorte ainsi que ton label. Car tout est calculé, rien n’est jamais laissé au hasard. Si t’es envoyé à ce tournage c’est que ça peut apporter sa pierre à l’édifice, que ton potentiel mélangé à celui de cette émission ne peut qu’être que bénéfique pour Starlight et ta carrière. Il a raison Han il connait trop bien les manigances des labels, est un pion indispensable à l’industrie pour que celle-ci puisse encore avoir des secrets pour lui. Et t’hoches de la tête, comme le ferait un élève devant son maitre, lui dit dans un chuchotement :

- Je vais tâcher de pas gâcher l’espoir qu’on porte sur moi alors …

Mais y’a cette image qu’on essaie de te donner, cette image dont t’es incertaine qui te colle à la peau. T’es pas sûr de vouloir jouer sur ce tableau là, pas sûr d’aimer ce personnage inventer qu’on essaie de vendre comme la meilleure version de toi. Et peut-être trop ouvertement tu lui en parle de ce doute à ton ainé, lui demande si t’es censé en faire des caisses pour te faire remarquer ou bien si tu peux juste rester toi-même. Surement que t’aurais préféré qu’il te dise que tu peux jouer la carte de l’honnêteté, que c’est le mieux à faire mais contre toute attente, lui aussi te suggère te de plier à ce que l’agence attend de toi. Car personne n’est réellement nature peinture face à la caméra, de cette manière-là tu colleras à l’image que les gens attendent de toi et te protègeras par la même occasion. Parait que tu dois créer la démarcation entre celle que tu es réellement et celle que tu dois être à l’écran. Et toi, trop nouvelle dans le métier tu ne saisis pas trop pourquoi il faut ça, n’arrive pas à te dire que c’est pour rester les pieds sur terre et ne pas oublier qui tu es qu’il te dit ça. Tu fronces alors légèrement les sourcils Aran.

- Me protéger … ? Mais de quoi … ?

Et surement que t’as l’air perturbé, que ton air tout doux et légèrement stressé a été trop vite remplacé par cette incompréhension que ton ainé te demande si il n’a pas été un peu trop sérieux soudainement de quoi te ramener les deux pieds sur terre, écarquiller les yeux et te mettre à faire bouger tes mains dans un signe « affolé » qui signifique non, il est loin du compte.

- Non pas du tout Han ! Au contraire je trouve ça super sympa de ta part de me mettre en garde et me dire un peu à quoi m’attendre !

Car t’es jeune dans l’industrie, n’a pas assez de recul sur le sujet pour savoir exactement dans quelle galère tu t’es fourré en entament une carrière d’artiste soloist. Et t’as pas peur toi, d’entendre la vérité, pas peur qu’on te dises les choses telle qu’elle mais la seule chose qu’il te dit le grand brun, c’est qu’il y a des choses qu’on ne peut pas changer. De quoi te mettre un peu plus alors dans le doute. T’es soudainement seule Aran, à te faire repoudrer le bout du nez par ton équipe, ajouter un peu d’highlighter sur tes pommettes saillantes. Quelques minutes passé ainsi, tes yeux non pas rivés sur ton smartphone pour une fois mais sur les autres artistes qui comme toi, sont occupés à se faire recoiffer, remaquiller avant que le shooting ne commence. Et ainsi, une fois les retouches faites, tout le monde est mis au boulot. Tour à tour vous allez jouer avec les caméras avant de former des équipes, des duos. Sur certains clichés on te demande de jouer les mignonnes petites novices, dans d’autres de jouer les renfrognés prête à tout pour gagner la partie. Quand tu poses avec cette comédienne c’est en simulant un karaoké que vous vous amusez et quand vient le tour de poser avec Han et qu’on te demande de lui tirer le bras tu te renfrognes, regarde le principal concerné et lui demande :

- ça te va ? c’est peut-être pas forcément l’image que tu souhaites renvoyer que tu te fais tirer par une gamine … ?

Tu préfères être au clair, même si t’es censé dire amen à tout ce qu’on de te demande ton naturel revient tout de même au galop. Tant pis si ta réaction ne plait pas, fait parler sur le tournage. T’es téméraire Aran, on te changera pas.

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptySam 13 Nov - 23:36
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _
    Dans cette période de renouveau dans laquelle s'est plongé le chanteur, il est devenu un peu plus observateur. Après la carrière qu'il a mené, et celle qu'il a décidé de mener maintenant, il a le loisir et le privilège de pouvoir prendre un peu de recul. Les conseils qu'il a offert à Aran sont sincères, mais c'est juste qu'ils ne s'appliquent plus réellement à lui. Hangyeol estime avoir assez prouvé son potentiel et sa personnalité d'idole pour justement tenter, toujours petit à petit, de s'en démarquer. Il n'est pas sûr qu'il sera totalement lui devant les caméras, encore moins avec le bagage psychologique qu'il se traîne, mais il n'hésitera pas à se comporter d'une manière un peu moins corporate, si cela est possible. 11 reste ce qu'il est, un garçon poli, un peu trop sérieux, un peu trop perfectionniste. Celui qui fait peur par sa détermination et sa volonté. Mais Hangyeol a envie d'essayer d'apporter des parties de lui qu'il a trop souvent cachées. Juste pour montrer que derrière ce côté ennuyeux, il y a sa passion et son amour du métier, qui sont plus forts que n'importe quel professionnalisme qu'on pourrait lui demander. Peut-être que ça se voit déjà dans la façon avec laquelle il traite Aran. Il ne devrait pas forcément l'aider, si, pour le bien de l'émission, certes, mais pas forcément autant. C'est une artiste d'une compagnie ennemie à la sienne, c'est une artiste qu'il ne signera pas non plus dans son propre label, et qui pourrait lui faire de l'ombre à l'avenir. Mais elle est perdue, et elle se pose donc les bonnes questions. Le genre de question qui rend Hangyeol admiratif, et confiant. C'est le genre d'attitude qu'il aime, car il prouve que Aran est aussi passionnée que lui, alors il ne peut s'empêcher de l'aider de tout son être. "Des critiques, et de toi." Hangyeol répond alors à la question de la jeune fille. Elle ne saisit pas forcément tout de suite. Peut-être qu'elle n'a pas encore subi beaucoup de critiques, ou trop plongé dans les privilèges de la sécurité. Mais créer un personnage qui n'est pas totalement soi-même. Cela aide à ne pas tout prendre personnellement, et à garder une partie de soi-même privée. Hangyeol sait qu'il est ennuyeux. Mais quand il lit des commentaires disant que ce n'est qu'un robot sans personnalité, qui pourrait faire mourir d'ennui... Il sait que ce n'est pas vrai. Pas totalement. Et cela le fait garder le sourire, de se dire qu'il sait s'amuser, sans que les autres le sachent forcément. Mais c'est un long sujet, sur lequel ils n'ont pas forcément le temps de s'attarder. Le garçon lâche un petit sourire compatissant à Aran qui tente de lui prouver qu'il n'a pas été trop sérieux, touché qu'elle essaie de le rassurer. Mais son sourire devient rapidement un peu gêné alors qu'elle l'a appelé Han. Il ne sait pas comment réagir à cette proximité soudaine. Ce n'est pas que Aran est désagréable, mais cela vient vraiment perturber son éducation trop conservatrice. Cependant, il décide de laisser cela couler. Peut être que ce n'est pas plus mal. Peut être a-t-il besoin de se faire de nouveaux amis. "Tu es mignonne, Aran-ssi." Ne peut-il s'empêcher de lui dire alors qu'il rigole quand même de son audace. Hangyeol lui tapote l'épaule et se dirige vers son fauteuil.

Quand il est fin prêt, maquillé, coiffé, et que ses vêtements ont été ajustés, Hangyeol se dirige vers les photos. C'est bien l'un des sujets où il excelle. Ses photos individuelles sont toutes plus séduisantes les unes que les autres. Il joue sur son caractère sérieux, mais un peu mystérieux. C'est le seul homme du casting qui est aussi beau, alors il obtient par défaut le rôle du beau-gosse. Cela donne des situations plutôt marrantes. Par exemple avec l'un des comédiens quand ils font tous les deux la même pose et que l'autre essaie de l'imiter de façon humoristique. Ou encore avec une actrice qui fait semblant d'être totalement séduite. Les duos s'enchaînent et finalement, Hangyeol se retrouve avec Aran. Son genou commence à lui faire mal, car il a délibérément choisi de ne pas poser avec sa canne. Mais il ne dit rien. En fait, il est même plutôt surpris que ça soit Aran qui prenne la parole. Il la regarde avec interrogation. Ca ne le dérange pas personnellement de se faire tirer le bras, si cela colle avec le concept. Mais il se doute que si Aran pose la question, c'est plutôt pour elle que pour lui. Et si Hangyeol est perfectionniste, cela passe par cela. Il n'a pas envie de suivre un concept si c'est pour que son duo ne s'y sente pas à l'aise. Alors il décide de mentir. "C'est gentil de t'inquiéter pour mon genou." Dit-il avec un sourire bien innocent. Cela n'a rien à voir, mais il dit ça pour que les employés ne considèrent pas que Aran fasse un caprice. Hangyeol se tourne alors vers les photographes et directeurs. "Comme Aran et moi sommes les deux seules idoles je pense qu'on peut jouer sur ce côté là, qui peut être intéressant aussi? Un peu comme si on était une équipe, seuls contre tous?" Hangyeol se retourne vers Aran et lui demande avec les yeux si ça lui convient. Qu'elle ne lui en veuille pas de prendre des décisions-solutions. C'est son rôle de leader qui le poursuit. "Mr et Mrs Smith, tu connais?" Demande-t-il alors quil se met dos à elle et qu'il regarde les caméras d'un air déterminé en imitant un pistolet avec ses mains. Hangyeol espère simplement que Aran préferera cette idée. C'est moins enfantin, moins mignon, mais assez singulier pour que cela convienne quand même à tous et les images auxquelles ils doivent coller.

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyLun 22 Nov - 22:11
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Tu cogites, Aran. Laisse ton esprit méditer sur sa réponse tout le long des retouches maquillages et coiffure. Il faut que tu penses à te protéger, profite de la création de ce personnage plutôt que de déprécier cette idée-là du management. Ça te servira toujours d’après l’idol et tu remets toute ta façon de penser en question. T’es un peu trop influençable Aran, écoute un peu trop les uns et les autres et de tous tes défauts, c’est surement celui-ci qui te portera le plus de tort.

C’est ainsi légèrement distraite que tu regardes les premiers passages des comédiens et humoristes dans le décor du photoshoot, tu t’imprègnes de leurs mimiques, leur façon d’agir et des commentaires du photographe pour tenter de faire le moins d’erreur, paraitre la plus à l’aise possible lorsque viendra ton tour. Tu souris en voyant l’aisance de certains, toi aussi t’aimerais être un peu plus comme ça, mais t’es jeune, pas encore assez expérimenté dans ce monde-là. Un jour ton tour viendra, tu l’espères. Garde espoir.

Et enfin vient votre tour à Han Gyeol et toi, tous les regards sont dorénavant braqués sur vous. Pendant quelques clichés, les demandes du photographe sont des plus simples. De grands sourires, l’un à côté de l’autre vous agissez de façon banale tout commence à se compliquer du moment qu’on te demande de tirer sur ton ainé, attraper son bras comme il était une poupée de chiffon. T’es mal à l’aise avec l’idée, mal à l’aise avec le fait de jouer sur cette partie-là lorsqu’il y a quelques mois à peine, Han Gyeol s’est livré à cœur ouvert sur les réseaux sur ce qu’il traversait. T’es docile Aran, du genre à ne pas embêter les producteurs et photographes mais là, ça va légèrement trop loin pour toi et tu te fais entendre. Même si ta question tu la poses au principal concerné par la scène, tu parles assez fort pour que le reste des participants t’entendent. Et ton ainé te remercie de t’inquiéter pour lui, t’hoches alors timidement la tête et l’écoute proposer une meilleure idée. Vous versus le reste de l’équipe. Déjà, ça te parle plus et t’hoches vivement de la tête.

- Ouais je trouve l’idée cool personnellement, ça serait drôle que les téléspectateurs pensent qu’on est une équipe même si ça sera pas forcément le cas.

Il te demande alors si tu connais Mister & Miss Smith et t’écarquilles les yeux, rougit légèrement. Car bien évidemment que tu connais mais ce film il t’inspire la passion et l’esprit sexy. Et toi, t’es loin de ça en tant qu’idole. T’as pas le droit d’agir de façon si osée et puis… On parle de Han Han Gyeol tout de même. LE CHANTEUR. Une star adulée comme lui, t’as légèrement peur que les fans s’affolent si vous jouez le jeu de la proximité et tu te mets à bégayer Aran, lui répond un brin intimidé :

- Oui oui, bien sûr que je connais mais … Mister & Miss Smith ils sont très très proche… Non … ?

Surement que tu prends un peu trop le concept de façon pure et sans nuance, sans te dire qu’il parle juste du coté pistolet et allié-ennemi sans même parler du couple en lui-même que forme Angelina Jolie et Brad Pitt à l’écran. T’es un peu naïve Aran, un peu trop naturelle et ça fait rire le photographe qui a surement compris ou tu voulais en venir. T’as l’air légèrement perplexe et tu regardes ton allié de la séance photo lui dit d’un air hébété :

- Mais j’ai dit quoi … ? C’est vrai non ? Ils sont en couple Mr & Miss Smith ? C’est un concept sexy je l’invente pas ????

Épaules que tu hausses ajoute rapidement, lui dit en riant :

- Après moi ça me gêne pas d’enfiler une robe noire fendue et prendre un pistolet en plastique surtout avec le grand Han Han Gyeol … T’imagines ? Le fantasme de toutes les filles de ma génération !

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyDim 28 Nov - 22:21
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _
    Il y a beaucoup de choses que Aran ne connait pas encore. Elle n'a pas encore l'expérience de ces plateaux, et elle ne sait donc pas que ce qu'il s'y passe, n'est jamais anodin. Elle a décidé de devenir idole, et elle l'est maintenant. C'est un statut qui a de nombreux avantages, mais c'est aussi une position dangereuse quand on ne sait pas comment la maintenir par les meilleurs moyens. Ces moments où des dizaines de stylistes, maquilleurs, agents et autres producteurs se mélangent sont ceux où il faut faire le plus attention. Hangyeol a totalement confiance en son manager qui n'est pas très loin, et sa styliste, il les connaît depuis longtemps, et assez pour qu'ils connaissent sa personnalité et ses intérêts. Mais les autres, ceux de Aran, des autres célébrités, ou de ceux de la chaîne télé... Il suffirait qu'ils entendent une simple plainte pour qu'ils partagent à leur réseau qu'une célébrité est trop superficielle et supérieure. Ces employés sont les meilleurs alliés comme les pires ennemis. Être poli et attentionné permet de leur demander des services, comme contacter une autre célébrité discrètement, mais cela peut aussi ruiner une carrière en vitesse éclair. Aran l'a peut être compris, peut être pas, mais Hangyeol tente de la protéger en faisant passer ses doutes pour de l'attention. Il sait qu'elle n'a pas été virulente, ni capricieuse en voulant s'assurer que l'idée du shoot lui plaisait, mais dans tous les cas, il voulait s'assurer que ça ne soit pas mal pris par les membres du staff. Et en prenant les devants pour suggérer une nouvelle idée, cela lui permettait de prendre la responsabilité, au cas cela aurait des conséquences. Hangyeol a une bien plus grande marche de manoeuvre en ce qui concerne ce genre de chose, grâce à son expérience. Mais il semble que le drame ait été évité. L'idée semble plaire, aux producteurs, et surtout à Aran. Hangyeol lui offre un sourire bienveillant et réellement relaxé; elle a compris son idée.

Enfin, ça, c'était ce qu'il pensait. Il ne connaissait pas la jeune fille mais il ne penserait pas qu'elle serait aussi intimidée de le voir sourire. Qu'avait-il fait? Avait-il besoin d'une retouche maquillage? Peut être que c'était elle qui en avait besoin? Hangyeol cherche une maquilleuse du regard avant d'être pris de cours par la remarque qui suit ensuite. Et là, c'est lui qui est plutôt incrédule. Il ne rougit pas mais il a le regard qui s'écarquille et de la couleur qui fuie son visage. "Euh... oui mais...?" Hangyeol ne sait même pas vraiment comment lui expliquer que ce n'était pas du tout ce qu'il envisageait. Lui pensait simplement au poster du film, juste à cet esprit de compétition au sein de leur équipe. Il n'envisageait pas du tout de prendre des poses séductrices et suggestives... Le chanteur la regarde donc de façon un peu neutre, cherchant quoi dire. Avec Aran devant toute en panique, les flash de l'appareil photo se font entendre, sans doute que ce doit être une situation naturelle et photogénique. Une jeune rookie toute émoustillée devant un vétéran un peu trop froid... Hangyeol espère simplement qu'il n'y a pas de caméra qui filment les behind the scenes, même si, cela ferait surement du bruit sur les réseaux. Il s'avance vers Aran -en boîtant- pour lui poser une main sur l'épaule de façon fraternelle pour s'expliquer. Mais là, c'est elle qui le surprend. Et c'est lui qui rougit.

Certes, le chanteur sait qu'il est beau, il ne va pas le nier, cela fait partie de son métier. Il sait que beaucoup de filles le considèrent comme un idéal de beauté, et il a déjà vu des milliers de fans s'extasier sur lui. Mais avoir une collègue faire référence à ça de manière si ouverte, devant lui, et au milieu d'un shoot commercial... C'était une situation qu'il n'avait jamais eu à gérer auparavant. Maintenant, Hangyeol s'imagine Aran avec une robe fendue, un pistolet, collée contre lui, et ses joues prennent une teinte un peu rougie cette fois. Ce n'est pas que la pensée est désagréable... C'est qu'il n'est pas censé avoir ce genre de pensée! C'est une junior maintenant, et puis, elle est probablement à peine majeure... Le garçon fait un pas difficile en arrière essayant de se chasser ça de là tête. Il faut qu'il reprenne ses esprits, il n'est pas connu pour ça. Et puis, il n'est pas comme ça. Il est sérieux, imperturbable, conservateur. Le jeune garçon parfait, quoi. Même si c'est un personnage et pas la réalité... Ah... Hangyeol secoue sa tête de gauche à droite et se reconcentre, offrant un nouveau sourire, un peu moins sincère et plus acté. "Ha, ha, ha, Aran-ssi, tu es bien mignonne." Dit-il avec un ton assuré. Voilà, c'est ça, c'est 11. Cette aura de grand frère se voulant exigeante mais rassurante. Alors il poursuit. "Tu l'as dit toi-même, je suis une génération au dessus de toi. Je ne te ferais pas cet affront quand même."

Non pas que l'âge avait une importance, Hangyeol ne voulait pas vexer la jeune fille, il disait tout cela dans un contexte professionnel. Enfin... C'était sûr que c'était professionnel. Ils ne se connaissaient pas personnellement. "Je parlais du poster, je veux qu'on fasse semblant qu'ensemble on va tout déchirer... Même si on va vraiment tout déchirer!" Et voilà, de quoi repartir sur un shooting sans gêne. Après l'intervention de la maquilleuse pour effacer les traces de cet échange étrange. Drôle de pressentiment que ce sont les photos où ils étaient naturellement gêné l'un envers l'autre qui seront probablement publiées, mais Hangyeol donne quand même le meilleur de lui même et repart chercher sa canne une fois qu'il n'a plus à prendre de photos.

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyJeu 9 Déc - 10:07
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Bien évidemment, t’as tout compris de travers Aran. T’es à côté de la plaque à ne point en douter. Le hic, c’est que tu le remarques qu’une seule fois après avoir parlé, lâché ce qu’il te passait par la tête en riant tant l’idée te semble folle. Toi et Han Gyeol prenant la pause à la manière de star hollywoodienne, c’est quelque chose auquel tu n’aurais jamais pensé de toi-même et forcément, lorsqu’il a lâché cette bribe d’idée tu t’es engouffré dans le délire tout entier. Surement trop, car le brun face à toi semble… Désemparé. La star du groupe BOOST balbutie, ne rougit pas mais carrément blêmi sous ta proposition incongrue. Il ne semble même plus trouver ses mots, regarde de droite à gauche dans l’espoir que quelqu’un ait compris ce qu’il voulait réellement dire. Et toi, tu te mordilles la lèvre, une légère envie de te jeter sous les roues d’une voiture pour t’échapper de ta bêtise qui te traverse l’esprit.

Et pourtant tu vas devoir te rattraper Aran,
Maintenant, tout de suite.

Alors tu te mets à rire, suis ton ainé dans la panique. Car si tu ne te met pas à rire tout de suite, les gens comprendront que t’étais sérieuse dans ton raisonnement, que tu pensais sincèrement que ton sunbae et toi, alliez prendre des poses plus sexy que ce qui est prévu dans vos contrat respectifs.

- Je rigolais voyons ! Je ne me permettrais pas de poser de cette manière-là avec mon Sunbae, j’ai bien trop de respect.

Et tu courbes ton dos, te montre encore plus poli que tu ne l’étais jusqu’à présent. T’essaie de te mettre un mémo dans le crane qu’après la séance photo, t’iras t’excuser pour ta maladresse et les conneries que t’as pu dire devant tout le monde. T’espère ne pas l’avoir trop embarrassé Han Hyeol et rien que pour ça, tu vas tâcher de faire attention à ce que tu dis ainsi que ce que tu fais. T’hoches alors de la tête quand il énonce son idée de base, t’avoues qu’il parlait juste du poster de base du film et non pas de l’alchimie entre les deux personnages – ou les deux acteurs dans la vraie vie.

- Mais bien sûr qu’on va tout déchirer, j’en doute même pas aller let’s go mon partner in crime !

Un sourire poli que tu lui adresses, une dernière retouche faite par vos maquilleuses et le shooting peut enfin commencer pour vous. Au début, c’est légèrement intimidé que tu poses au côté de ton ainé, t’as du mal à te détendre mais avec tous les efforts qu’il fait tu te dis que t’as intérêt à en faire de même, alors tu te forces, arrive peu à peu à te détendre et donner l’atmosphère demandé par les photographes. C’est finalement super sympa comme expérience, c’est la première fois que tu travailles en collaboration avec autant de monde et lorsqu’enfin, votre tour est terminé tu sors du champ du photographe discute un instant avec ton manager avant de te diriger vers Han Hyeol qui est tout seul. Tu fais bien gaffe qu’il n’y ait personne dans les parages pour lui chuchoter d’un air super gêné :

- Je suis déééésolé pour tout à l’heure, j’ai rien compris … Puis j’suis du genre spontané mais je devrais apprendre à me taire… Tu m’en veux pas trop Sunbae ?

Tu sais plus quoi faire, quoi dire pour te faire pardonner et t’ajoute alors :

- Tu penses que ça va nous desservir ma bêtise … ?

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyMer 22 Déc - 21:58
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _
    Si elle est encore une rookie dans cet univers, au moins Aran a le don de savoir vite improviser. Cela lui servira. Hangyeol espère qu'elle a compris où il venait en venir, aussi bien dans son idée que dans ses tentatives de sauver la situation. Mais elle lit bien l'atmosphère, alors il lui semble que oui, d'autant plus qu'elle le suit dans ses réactions, et qu'elle finit par se plier à l'ambiance du shooting. Hangyeol souffle alors. Elle sera sauve, et lui aussi. Cela n'aurait pas été une affaire d'état, mais il valait mieux éviter ce genre de soucis, surtout au début d'un nouveau projet. A nouveau détendu, Hangyeol essaie de montrer l'exemple en guidant les poses et en étant le plus à l'aise possible. Il sait que s'il s'amuse et montre que rien ne l'a affecté, alors cela permettra à Aran et tous les autres employés de se sentir à l'aise et s'amuser également. Et puis, il faut bien avouer que Hangyeol est fait pour ça. C'est bien lui le plus photogénique des membres de son groupe.

Le shooting se termine tranquillement. Il y a d'autres photos de groupe, et ensuite tout le monde est libre de partir. Pas d'autre encombre à déclarer. Hangyeol va donc immédiatement chercher sa canne, et tente de détendre tranquillement son genou. Il s'arrête en entendant Aran revenir derrière lui. Il est un peu surpris du ton désespéré de ses excuses, car il se demande si elle a vraiment peur de lui. Alors il se tourne vers elle en essayant d'avoir l'expression la plus bienveillante possible. "Ce n'est pas grave. Tu as le droit de vouloir changer de direction." Dit-il, pensant qu'elle parlait juste de sa première remarque. "Je ne t'en veux pas parce que je trouve que tu as eu raison. Mais c'est vrai que tu aurais dû le suggérer d'une autre façon." Hangyeol regarde la jeune idole dans les yeux. "Mais je ne pense pas que ça va nous desservir. Je pense qu'on a plutôt bien joué?" Hangyeol arque un sourcil, parce que c'est ce qu'il pensait, mais le fait que la jeune chanteuse s'inquiète autant lui ajoute quelques doutes. Il prend quelques secondes à se demander s'il a bien répondu à ses questions, et malgré lui, il laisse échapper un petit rire, en posant sa main sur l'épaule de sa junior. "Et si tu parlais de l'affaire Smith... Pas besoin de t'excuser. J'ai trouvé ça plutôt drôle, j'ai juste été très surpris." Et, étant quelqu'un qui aime bien prévoir et planifier, ça lui a juste donné un peu plus de mal pour rebondir. "Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait des avances aussi directes." Là, c'est Hangyeol qui taquine la jeune chanteuse, même s'il est en parti sérieux. Il attrape son sac à dos qui ne traînait pas si loin, et regarde Aran. "Tu veux qu'on aille manger quelque chose, ou prendre un café?" Il demande avec le plus grand naturel du monde. Il le fait par politesse, parce qu'il va devoir travailler de près avec Aran, et parce qu'elle lui est sympathique. Il ne propose pas cet afterwork juste parce qu'elle lui "avait fait des avances"...

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyDim 2 Jan - 20:40
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Tu te détends tout de suite Aran, du moment que Han Gyeol t’assure que tu n’as rien fait de grave tu sens une pression s’évaporer soudainement de tes épaules. C’est que t’as eu peur, très peur même. T’as cru voire passer le moment où l’idole préféré de la nation te dirait que c’était la première et la dernière fois que vous bossiez ensemble à cause de ton comportement immorale. C’est que t’es jeune Aran et parfois, ça se ressent. Tu parles sans réfléchir minimum deux fois, tes émotions se lisent en toi comme dans un livre ouvert. Et tu sais que c’est un tort, t’essaies de bosser sur tout ça mais ça prend un peu de temps. Aujourd’hui t’as prouvé que tu dois encore durement bosser, apprendre à devenir une figure publique car t’es encore loin du compte. Alors une nouvelle fois, tu t’abaisses poliment face à ton ainé et ajoute :

- Promis ça se reproduira plus, je ferais très attention et je réfléchirais quand je dois formuler mes pensées !

Car tu ne veux pas l’embarrasser, ne veut pas créer une ambiance gênante au sein de l’équipe alors que le projet vient tout juste de commencer. Il reste beaucoup trop de chose à faire pour déjà partir d’un aussi mauvais pied. Mais l’artiste ne semble pas s’insurger, ne semble pas plus choqué que ça et te rassure même en te disant que vous avez plutôt bien rattrapé le coup tous les deux. Tu souris, hoche la tête timidement en regardant tes pieds plus que ton interlocuteur :

- Oui une fois que j’ai compris ma bêtise j’ai su un peu rattraper le truc … Je serais en train de me ronger les ongles et pleurer dans un coin si c’était pas le cas… T’imagines faire si mauvaise impression face à une personne que t’admire depuis des années ? La honte …

Tu laisses tes prunelles roulées, parle de lui comme si il n’était pas dans la pièce. Car bien évidemment que c’est lui la personne que t’admirais et admire encore. T’as assisté aux débuts de son groupe il y a quelques années, assisté à l’ascension, les critiques sur les réseaux en tant que fan et forcément, de le rencontrer et de pouvoir travailler avec lui est un honneur alors t’aurais été bien triste de le décevoir. Mais ça ne semble pas être le cas, loin de là. Il semble même se moquer de toi en disant à haute voix qu’il a été agréablement surpris par tes « avances » tu t’empourpre te met à bégayer et bouger les mains, la négation que t’essaies d’exprimer puisque ton esprit lui, est trop troublé.

- Non mais… non… Ne te méprends pas… c’était pas des avances… Je me permettrais pas …

Car t’as trop de respect pour ça, que t’en a déjà assez fait aujourd’hui pour en plus te permettre de draguer ton ainé – sunbae qui plus est. Han Gyeol qui te propose d’ailleurs d’aller boire un verre ou manger un bout si l’envie te dit et t’ouvres en grand tes yeux d’étonnement. Y’a la bouche qui s’ouvre légèrement, l’index qui vient se perdre sur ta propre poitrine quand tu dis :

- Hein ? Moi ? Heu … Oui bien sûr ! Juste laisse-moi dix minutes pour rendre les affaires à ma styliste et j’arrive ?

Et déjà tu files, part rejoindre ta styliste dans les loges pour récupérer tes affaires initiales, lui rendre les vêtements de marque. Tu mets ainsi une casquette sur ton crane, une jolie paire de lunette de soleil et rejoins de nouveau Han Gyeol dans le hall du bâtiment.

- Désolé de t’avoir fait attendre, j’espère ne pas avoir été trop longue … Alors, on y va boire ce café ?

Han Han Gyeol
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyDim 9 Jan - 19:57
Noraebang stars
""feat. @Lim Aran

   

ootd _
    Tout est dans la nuance, en la voyant gesticuler aussi frénétiquement et s'excuser aux extrêmes; Hangyeol a déjà envie de dire à Aran qu'elle ne doit pas totalement se contrôler non plus, mais il se retient. Tout ça, cette célébrité, cette notion d'être un personnage publique, et une vraie personne en même temps... C'était un concept abstrait. Et Hangyeol avait l'impression d'avoir déjà donné beaucoup d'informations à sa hoobae. Il n'avait pas envie de trop en dire, et qu'elle finisse par mélanger tout et son contraire. Peut être même que c'était son défaut, à trop être perfectionniste, il se sentait responsable, et lui souhaitait le meilleur. Mais il fallait qu'elle apprenne par elle-même, comme lui l'avait fait. Et il pouvait l'aider, la pousser dans la bonne direction, mais c'était déjà ce qu'il avait un peu fait. C'est qu'elle avait un caractère qu'il n'avait pas l'habitude de rencontrer. Elle était crue, expressive, sincère... Ca la rendait pure, et il en serait presque attendri. Très calme, Hangyeol hoche la tête doucement, comme pour tenter de la rassurer. "Il n'y a pas de soucis. C'est loin d'être un scandale. Et je ne pense pas que tu aies fait mauvaise impression..." Hangyeol réalise en terminant sa phrase qu'elle semble parler de lui. Il se stoppe alors, un peu gêné. Ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant qu'il était une icône dans les yeux de certaines personnes. Mais ça lui faisait prendre conscience qu'il avait bien vieilli. "Tu ne m'as pas fait mauvaise impression." Corrige-t-il alors. "Et maintenant, c'est moi qui vais avoir la pression de ne pas te décevoir. Je vais travailler d'autant plus dur pour ne pas ternir cette image dans ton esprit." Une vraie réponse d'idole, qui pourrait presque être trouvée dans un manuel. Mais Hangyeol est sincère, c'est bien pour ça qu'il invite Aran à manger, ou du moins passer du temps avec lui.

Sans pouvoir le retenir, il a un sourire aux lèvres quand elle réfute lui avoir fait des avances. Il la taquinait à sa façon, mais la voir réagir ainsi la rendait mignonne. Il ne commente pas, bien sûr, même s'il en meurt d'envie. Il lui fait juste signe qu'il l'attendra. Comme ça, lui aussi rassemble ses affaires, et se dirige vers le hall d'entrée. Hangyeol indique à son manager qu'il peut y aller, et qu'il appellera un taxi si besoin. Quand Aran revient, casquette et lunettes sur le visage, il réprime encore un sourire, et finalement, la remarque qu'il retenait un peu plus tôt finit quand même par lui échapper. "Pour quelqu'un qui ne me faisait pas d'avances... Tu as l'air bien heureuse d'accepter mon invitation." Sur ce, Hangyeol enfile ses propres lunettes de soleil, et prend les devants pour sortir. Il espère qu'aucun fan ne les attendra; il n'est plus si discret avec sa canne, maintenant que tout le monde est au courant. Enfin dans la rue, Hangyeol connaît le chemin vers une petite ruelle où se trouve un café sympathique. Il n'a pas entendu Aran possiblement réagir, mais quand il entend ses pas le rattraper derrière, il se permet de se tourner vers elle. "Je te taquine, tu sais, c'était trop tentant. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire rougir une demoiselle."

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:

my dark past:

Lim Aran
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) EmptyDim 16 Jan - 18:33
noraebang stars

-- ft  @Han Han Gyeol  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

C’est l’esprit tranquille que tu pars te changer, le cœur allégé d’apprendre que ton ainé ne soit pas embarrassé par ton comportement durant le tournage. T’aurais eu si honte si c’était le cas, te serais sentie si bête à ses côtés. Surement que t’aurais finalement décliné son invitation, ne te serais pas permise de lui gâcher un peu plus de son temps si c’était le cas. Mais là, tout va bien, c’est toute fier – et en quatrième vitesse que tu te changes, troque ta tenue de superstar pour ce qui fait de toi une jeune femme des plus banales en pensant au fait que Han Han Gyeol t’as tout de même dit qu’il ferait de son mieux pour ne jamais te décevoir en tant qu’artiste. Y’a de quoi se vanter, de quoi envoyer un petit sms à cet ami de longue date avec qui tu parlais durant des heures des idoles en vogue à l’époque pour lui dire qu’une star pareille t’a sortie la disquette la plus parfaite qui puisse exister en ce monde.

Alors forcément que tu sors toute enjouée de la loge, y’a pas l’ombre d’un nuage sombre au-dessus de ta tête lorsque tu retrouves ton ainé, lui demande presque avec l’impatience d’une gamine si il ne serait pas grand temps d’aller le boire ce fameux café. Une joie qu’il semble remarquer, se permet de te taquiner sur le sujet. Tu te mets ainsi à rougir comme une jolie petite tomate, le regarde d’un air ahuri sans trop savoir quoi répondre, quoi dire pour te sauver de cette situation délicate. Il t’intimide, semble un peu trop aimer ça et tu réponds en bafouant légèrement :

- Je… J’suis normale ! Je suis juste contente que la journée soit terminée et que..  

Mais la superstar ricane déjà, prend déjà le chemin vers le tourniquet vitré et quitte les locaux en mettant ses propres lunettes de soleil sur le bout de son nez. T’arrête alors d’essayer de te justifier, le suit sans dire un mot dans la direction qu’il souhaite prendre. Tu ne connais pas tellement les environs, lui fait entièrement confiance et accélère juste un peu le pas pour marcher à ses côtés et non pas derrière telle une sasaeng. T’es à un rien d’être à ses côtés quand il fait se retourne soudainement Han Gyeol, t’oblige à t’arrêter un instant pour l’écouter et l’entendre t’avouer qu’il te taquinait car il trouvait ça bien trop tentant que ça l’amuse de voir qu’il arrive encore à intimider sans en faire des tonnes une jeune demoiselle. Tu roules alors tes prunelles sombres, te remet à marcher et rejoint enfin ses rangs en lui répondant :

- Je vais finir par croire que le plus enjoué de nous deux par ce café c’est toi ! Tout ça car tu peux impressionner une hoobae admirative de ton talent … Mais t’as de quoi, surement que je ferais pareil que toi à ta place !

Car qui n’aimerait pas jouer un tout petit peu avec sa notoriété ? N’aime pas rencontrer des personnes qui apprécient ce qu’il fait dans la vie en tant qu’artiste ? Toi tu le comprends en tout cas, en jouerait car t’es bien du genre à taquiner les gens lorsque t’es à l’aise en leur compagnie.

- Tu sais où tu nous emmènes au moins ou bien c’est du freestyle ?

Que tu lui demandes curieuse, car tu ne connais pas trop les ruelles de ce quartier, les endroits sympas dans le coin et tu te dis que peut-être lui aussi n’a pas de lieu idéal en tête et suis juste son instinct.

- J’veux pas paraitre trop curieuse mais … ça va ? C’est pas trop dur pour toi la reprise du boulot depuis que t’as fait ton annonce, que t'es de retour dans les starting block ?

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: noraebang stars (Aran & hanhan)   noraebang stars (Aran & hanhan) Empty
Page 1 sur 1