1234
( M/F 0/3 ) Apo:fils

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens :: Preliens pris
Partagez

 ( M/F 0/3 ) Apo:fils


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyDim 26 Sep - 17:29



APO:FILS
⸻⸻⸻⸻⸻ ( C O L L E C T I F ) ⸻⸻⸻⸻⸻


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
BE A VOICE
NOT AN ECHO.


( apo:fils ) :: comprenez les enfants du Chaos. À l'origine une plaisanterie, celle de SEKHMET, qui un jour voulu monter un groupe. Inspiré d'un mythe que SETH leur a conté, celui du jour et de la nuit, de la Barque Solaire à jamais menacée par les attaques incessantes d'Apophis. Nommé d'après un jeu de mot dont SEBEK à le secret :: savant mélange pour s'approprier le nom de l'atroce divinité. ( du Chaos naissent les idées ) La légende, ils ont adapté, ainsi leur Apophis devient la Société et la Barque, leur Liberté. Le collectif voit le jour en décembre 2020, depuis, il est en guerre, contre la bêtise qui paralyse et réprime les esprits créatifs. À eux trois, ils défendent l'originalité, prônent la différence et défendent les opprimés au travers de textes engagés.


( timing ) :: seth ; sebek ▸▸ sekhmet ; seth ▸▸ sebek ; sekhmet

2017 :: SETH ; SEBEK _ ( c'est la musique qui les a réunis, parce que SETH a un peu forcé le destin. Lassé des prods imposées par sa maison de disque, il a contacté SEBEK - un producteur incompris, dont les dingueries musicales le font triper. De là naît une belle amitié, des idéaux partagés, de nombreux titres cosignés, la même envie de crier :: depuis, c'est main dans la main qu'ils composent. )
2019 :: SEKHMET ; SETH _ ( le décor est posé :: une manif pro lgbtq+ :: la demoiselle criait son slogan si fort dans son mégaphone que SETH en eut les tympans percés. Énervés, ils se sont embrouillés. SETH l'a traité de guenon et la gamine s'est emportée :: SEKHMET le bouscule, le qualifiant même de « sale fasciste à l'esprit étriqué ». Ça les fait marrer un moment, et ils en rient encore aujourd'hui. )
2020 :: SEBEK ; SEKHMET _ ( ô sans SETH, ces deux là ne se seraient sûrement jamais croisés, car c'est lui qui présenta SEKHMET à SEBEK au cours d'une soirée. Là que SEBEK a découvert que la gamine a une voix, là que SEKHMET l'a envoyé chier en mode :: « jamais je chanterais, tu peux rêver ! » :: c'est pourtant après cette affirmation que tout les deux ont fait des duos ( comme ça ), juste pour déconner – comme ça qu'ils se sont rapprochés. )

⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻



HHHHHHHHMEMBRESHHHHHHHH


SEBEK ; ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ [ PRIS ]
@Im Jaeseong :: homme :: 30 ans
⸻⸻⸻⸻⸻⸻

( producteur ; auteur ; compositeur ; interprète )

Artiste aux multiples casquettes, jugé trop avant-gardiste, il est l'un des grands oubliés de l'industrie. Son art fait le buzz sur les réseaux, BEE:: son pseudo ) n'a pas eu de mal à percer, pourtant personne n'en veut. Alors pour vivre de la musique, il produit à contre cœur quelques hits très éloignés de son univers, juste de quoi amasser un peu de fric. C'est un passionné, qui n'aime rarement qu'à moitié :: mais toujours dans l'excès. Mélancolique, toujours nostalgique d'une époque qui n'est plus :: ( un souvenir ) :: celle de l'enfance, de l'innocence. Il manque cruellement de confiance en lui, défaut enterré sous la masse de ces petites feuilles qu'il aime fumer. Addiction qu'il ne cherche pas à réguler. Il préfère planer sur les volutes pour y noyer ses pensées :: son excessivité. Plus souvent HIGH que les pieds sur le planché, c'est assez dur de le cerner... Il n'y a que son amour naissant pour SEKHMET qui soit évident ; jalousie si mal dissimulée :: m a l a d i v e :: presque toxique. Puis, si demain le fait angoisser et qu'hier lui manque, il est bon de noter :: qu'il fait de son mieux pour apprécier aujourd'hui.


SEKHMET ; //⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ [ PRISE ]
@Hô Nara :: femme :: 23 - 28 ans
⸻⸻⸻⸻⸻⸻

( mannequin ; chanteuse à ses heures perdues )

Sur les runaways, elle marche d'un pas assuré. Elle peut se vanter d'être égérie, modèle parfait, ça ne l'empêche pas d'envoyer bouler tout mâle qui cherche à l'aborder de manière intéressée. Fêtarde invétérée aux écarts maîtrisés, elle aime célébrer sa liberté tout comme elle met un point d'honneur à défendre les opprimés. Engagée dans divers associations, il n'est pas rare de la voir manifester et scander des slogans pétés. Loin des clichés de la poupée, mademoiselle impose régulièrement sa pensée :: sans doute pour cette raison qu'elle est en conflit avec sa famille :: c'est vrai, pourquoi se remettre en question lorsqu'on est persuadé d'avoir raison ? Vous ne trouverez pas l'alcool parmi ses amis, il lui donne mal à la tête... lui fait faire des bêtises ( comme cette nuit sans lendemain avec SETH qui causera :: peut-être :: leur déclin ), l'a fait trop parler. Malgré son impulsivité se cache en elle une t e n d r e s s e insoupçonnée – seulement destinée à l'être aimé ( SEBEK ). Alors elle essai, fait de son mieux pour le tirer vers le haut et en dépit de leurs coups de gueule, leurs coups de sang :: c'est lui qu'elle a choisi.


SETH ; ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻///// [ PRIS ]
@baek yun ho  :: homme :: 27 ans
⸻⸻⸻⸻⸻⸻

( auteur ; compositeur ; interprète )

Rappeur licencié, grande gueule dans ses textes, c'est pourtant le plus discret. Si différent de ce qu'il montre à la télé, il aime écouter, rester en retrait, juste observer.. Dans sa tête une utopie, un rêve, une fantaisie et dans son cœur, un autre lui. Dégoûté du monde, survolté, il calme son aversion pour le Système dans la débauche, la clope et l'alcool :: ce qu'il appelle ( vivre ) ou ( survivre ). Rien à foutre de rien, du jour au lendemain il peut tout recommencer de zéro – renaître de ses cendres tel un phoenix – couper les ponts et revenir comme si de rien n'était. S'il garde jalousement ses sentiments pour lui, la franchise n'écorche pas sa bouche :: SEKHMET en fait souvent les frais. Parmi ses passe-temps préférés, il aime laisser les gens se tromper à son sujet, pour mieux s'amuser de leurs réactions surjouées. D'un calme olympien, il vaut toutefois mieux éviter de trop le chercher :: il a l'insulte facile et ne rechigne pas à utiliser ses poings pour effacer les sourires en coin. R a n c u n i e r, c'est pas son genre d'oublier les saloperies qu'on lui fait. Une ombre plane sur sa sincérité, est-ce mentir que d'omettre certains faits ?

Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyDim 26 Sep - 23:31


❝ AY YOU AY YOU ; ⸻⸻⸻⸻⸻
S I T __ D O W N __ !


⸻⸻⸻⸻⸻




Un grand merci de t'intéresser à ce petit pré-lien ♡

J'aime croire que si tu es arrivé jusque ici, c'est qu'éventuellement tu envisages de jouer SEBEK ou SEKHMET et rien ne me refais plus plaisir ~ Peut-être as-tu quelques interrogations ? Dans ce cas, je serais ravis d'y répondre à la suite de ce sujet, en mp ou même via discord ^^ ( on est ouvert ici )


LES PSEUDOS EXIGENCES ::

⸻⸻les personnages :: hormis ce qui est déjà renseigné ( âge ; profession ;
⸻⸻description ), tu es complètement libre quant au choix de l'avatar. À toi
⸻⸻d'adapter le background comme bon te semble, pour en faire quelque
⸻⸻chose qui te ressemble et avec lequel tu es à l'aise.
⸻⸻
⸻⸻le rp :: le minimum syndical exigé par le forum, à savoir 1 rp par mois.
⸻⸻On a tous une vie à côté, le rp doit resté un plaisir et non une obligation.
⸻⸻Aussi je n'ai aucun problème avec le nombre de mots par réponse, la
⸻⸻qualité prime sur la quantité ^^
⸻⸻
Voilà, je penses que c'est tout,
Encore merci d'avoir lu jusque ici ♡


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻////////////À BIENTÔT ❞



Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 271
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyMar 15 Mar - 13:16
le plus beau est arrivé, sois pas trop jaloux stp ( M/F 0/3 ) Apo:fils  1387851259
Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyMar 15 Mar - 13:43
brrr ; moi, jaloux ! frère tu sais à qui tu parles là ( M/F 0/3 ) Apo:fils  3640195483
Hô Nara
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
POINTS : 391
MESSAGES : 55
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyMer 30 Mar - 23:57
Bonsoir, askip c'est moi Sekhmet ( M/F 0/3 ) Apo:fils  2084616938.
Je suis là pour foutre le bordel oups ( M/F 0/3 ) Apo:fils  119676237
Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 271
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyJeu 31 Mar - 0:04
LA PLUS BELLE OMG ( M/F 0/3 ) Apo:fils  119676237 ( M/F 0/3 ) Apo:fils  119676237 ( M/F 0/3 ) Apo:fils  119676237 ( M/F 0/3 ) Apo:fils  1014364140 ( M/F 0/3 ) Apo:fils  1014364140 ( M/F 0/3 ) Apo:fils  1014364140
Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( M/F 0/3 ) Apo:fils  Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 270
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 28
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  EmptyJeu 31 Mar - 0:07
mais noooooooon, cette beauté what
bonsoir omg, j'étais pas préparé !! ( M/F 0/3 ) Apo:fils  3612205300
Contenu sponsorisé
( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
(#) Sujet: Re: ( M/F 0/3 ) Apo:fils    ( M/F 0/3 ) Apo:fils  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: