1234
0 percent (donghyun & wookwang)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

0 percent (donghyun & wookwang)

Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 0 percent (donghyun & wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
0 percent (donghyun & wookwang) Empty
(#) Sujet: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptySam 25 Sep - 23:10
0 PERCENT
""feat. @Son Dong hyun

   

Un joyeux bordel, pour ne pas prendre de pincettes, c'était ce que le moment le plus heureux de la vie de Wookwang avait causé. Ce qui, par conséquence, avait rendu le jour le plus heureux de la vie de Wookwang en le jour le plus... douloureux. Jamais une seule seconde, il n'avait pensé que de sortir avec Jinsol, et de se marier en secret, ne causerait pas de dégâts. Il n'était pas idiot, et surtout pas à ce point. Mais il avait sans aucun doute sous-estimé les ricochets que cela créerait.

Si tout cet amour avait été gardé secret, c'était bien parce que Jinsol, comme Wookwang, étaient bien conscients du mal que c'était de s'aimer. Ils avaient tant combattu cette attraction que même eux ne comprenaient pas trop à l'époque. Ils n'avaient jamais prévu de s'aimer, et quand il y avait la possibilité, ils avaient toujours choisi d'y renoncer. Mais la destinée avait eu raison d'eux, ça, comme l'inévitable évidence qu'ils étaient les seuls à pouvoir comprendre ce que cela faisait de vendre son corps et de perdre toute estime de soi ou de ce qu'on pourrait valoir malgré les autres choses que l'on savait accomplir. Jinsol et Wookwang avaient toujours eu peur que leur famille considérerait que leur union signerait la fin de leur fraternité. Alors que ce n'était pas le cas. Et que cela ne sera jamais le cas. Non, ils ne pouvaient pas vivre sans leurs frères et soeurs. C'était quelque chose qu'ils avaient dit et quelque chose qui était vrai. Ils voulaient que rien ne change. C'était pour ça qu'ils n'avaient rien dit. Surtout que Wookwang restait personnellement traumatisé de la discussion qu'il avait eu avec Kyunghee. Ce jour où elle l'avait presque forcé à admettre qu'il était amoureux de Jinsol. C'était là sa première et durable dispute avec un membre de sa famille. Plus jamais, il s'était promis que plus jamais il ne ferait subir ou subirait ça. C'était bien pour ça qu'ils avaient tout caché. Pour ça qu'ils attendait un meilleur moment pour tout dévoiler, tout en s'assurant qu'ils ne seraient pas séparés. Car une fois qu'ils n'avaient pu contrôler leur amour, le perdre aurait été là aussi pire que tout.

Mais, penser que rien ne changerait, c'était idiot. Et c'était bien là leur erreur. C'était un changement inévitable. Il ne fallait juste pas que ça soit un changement péjoratif, un qui gâcherait leur vie que plutôt la changer neutralement. Wookwang se savait en tort. Il aurait dû amener la chose de meilleure façon, il aurait dû prévenir, il aurait dû rassurer beaucoup plus. Mais, il se sentait également ignoré. Personne ne lui avait réellement donné la chance de s'expliquer. Personne n'avait voulu l'écouter. Et s'il avait l'espoir qu'il pourrait revivre son mariage auprès de ses frères et soeurs, il savait qu'il avait besoin de se saigner pour cela. Alors, un par un, il irait discuter avec chacun. Et il subira les conséquences, douloureuses ou non, jusqu'à ce qu'ils le comprennent au moins, s'ils ne voulaient pas lui pardonner. C'était pour ça qu'il était là aujourd'hui. Sur le ring. Quelques minutes avant que Donghyun ne soit censé commencer son entraînement de kick boxing. Car il savait que son frère venait là régulièrement, et il était sûr que c'était le seul moyen de le voir. Il n'aurait jamais accepté de le croiser volontairement. Wookwang n'avait rien que deux gants de boxe sur les mains, et un protège dent. Prêt à encaisser tous les coups que le jumeau voudrait lui donner, c'était peut être le seul à vouloir le laisser le frapper. Il connaissait son frère après tout, et il savait que ça serait sain de le laisser évacuer sa rage. Et il l'aimait bien assez pour s'y adonner.

♞♝
Son Dong Hyun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : 0 percent (donghyun & wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyVen 22 Oct - 18:16
0 PERCENT
""feat. @"Hang Woo Kwang"

   

Il avait tout fait pour éviter les autres membres de la fratrie. Même son véritable frère de sang, sa moitié, son jumeau, il l'avait évité. Lui qui était pourtant toujours d'un calme inébranlable, profitant de ses combats  illégaux pour se défouler, il avait du mal à la refouler cette fois-ci. C'est sans doute pour cette raison que Dong Hyun accumulait les combats sans prendre le temps de se remettre de ses défaites. Son visage était plus marqué qu'à l'habitude, il ne se rapellait pas la dernière fois qu'il avait observé son reflet dans le miroir sans avoir la lèvre fendue, des cernes noires autour des yeux ou des coupures sur les joues. Ses mains étaient rouges en permanence et il ne serait pas prêt de faire une sortie à la piscine et dévoiler le reste de son corps avant plusieurs mois. Et pourtant, la douleur était absente. C'est son coeur qui souffrait. Il avait l'impression de perdre sa famille pour une deuxième fois. C'était en partie sa faute. I lrefusait d'accepter l'amour qui unissait Jinsol et Woo Kwang. Le secret qu'ils avaient entretenu rendait cet amour impur alors qu'il n'avait pas lieu d'être. Pas entre frère et soeur.

Dong Hyun, le coeur toujours lourd, se rend à la salle d'entraînement histoire de se réchauffer et engourdir davantage ses muscles déjà trop fragiles des récents efforts. Il avait un autre combat prévu le lendemain et il ne comptait pas s'arrêter avant d'endosser au moins un victoire. Une fois à l'intérieur, il dépose son sac dans un coin avant d'en retirer ses gants. C'est à ce moment que son regard se pose sur Woo Kwang sur le ring. Un rire méprisant s'échappe des lèvres douloureuses de Dong Hyun qui secoue la tête, exaspéré.

T'es sérieux? Tu es venu ici pour que je t'en foute une en espérant que ça règle tout? Non mais t'es définitivement con...
[/quote]
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? : 0 percent (donghyun & wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyMer 27 Oct - 17:13
0 PERCENT
""feat. @Son Dong hyun

   

L'attente est insoutenable, car elle fait monter l'anticipation d'une douleur bien vive. Wookwang s'est déjà pris des baffes, et des coups, mais jusqu'à présent il ne s'est jamais encore fait tabassé. Il doute que Donghyun aille jusque là, mais il lui laissera quartier libre dans tous les cas. Sa venue ici est secrète, car il est sûr que Jinnie ou Kyunghee l'en aurait empêché. Mais il veut être là. Il veut faire face à Donghyun et crever l'abcès qui les torture une bonne fois pour toute. Et finalement, il arrive. Donghyun entre dans la salle d'un pas encore trop innocent. Wookwang l'observe silencieusement, mordant son protège-dent. C'est presque au ralenti, la façon dont son frère sort ses gants de son sac et se retourne. Mais finalement, il le voit, et il rit. L'orphelin n'en prend pas offense, il attend simplement que Donghyun se rapproche un peu.

Malgré tout, Wookwang offre un drôle de sourire au jumeau. Il n'est pas heureux de se faire insulter, évidemment, mais il est très satisfait que Donghyun lui ait au moins adressé quelques mots. Levant ses mains en l'air, en signe de paix, Wookwang prend la parole malgré son protège-dent. "Non, je ne suis pas venu en espérant que ça règle tout." Enfin, si, mais pas au bout d'un simple coup. "Je suis venu pour passer un marché. Je te laisse me donner un coup pour chaque phrase que tu veuilles écouter." Monnaie d'échange. Rage contre explications. Le garçon ne sait honnêtement pas quoi proposer de mieux. "Alors?" Wookwang demande en s'approchant des bors du ring et tendant son gant devant lui. "Tu acceptes? Je te laisse commencer."

♞♝
Son Dong Hyun
UNE P'TITE PHOTO ? : 0 percent (donghyun & wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyLun 8 Nov - 19:43
0 PERCENT

   

Dong Hyun n'enfile pas ses gants immédiatement, se contentant de se rapprocher davantage de Wookwang. Juste assez pour qu'il puisse apercevoir le sourire de ce dernier qui suffit à agacer le jumeau. Son signe de paix s'avère futile puisqu'il semble prêt à déclarer la guerre, ou du moins, à recevoir les coups nécessaires dans l'espoir peut-être de gagner cette trève par la force.  Dong Hyun hausse les sourcils, surpris par le marché du plus jeune qui croit peut-être pouvoir gagner un peu de son attention en lui permettant à la fois de se défouler.

Tu me prends pour qui?

Visiblement insulté, il dévisage Woo Kwang avant de finalement jeter ses gants sur le sol. Il n'en aura pas besoin. Sans prendre le temps de retirer son hoodie, il s'approche davantage avant de lui abattre son poing sur le visage. C'est encore plus satisfaisant à nu, comme ça.

C'est tout ce que j'ai à te dire. Je n'ai pas besoin de te frapper plus d'une fois pour savoir que j'ai pas envie de t'entendre.

Il secoue sa main avant de se retourner, préférant s'éloigner avant d'être tenté de lui en foutre une autre. De toute façon, s'il acceptait réellement le marché de son frère adoptif, les autres risquaient de lui en vouloir de s'en être pris à lui à ce point. Sans un regard, il ajoute:

Épargne ta salive, tu pourras me faire changer d'avis sur le fait que t'es qu'un con qui n'a aucune idée de ce qu'il fait.
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptySam 13 Nov - 23:25
0 PERCENT
""feat. @Son Dong hyun

   

N'était-ce pas un marché équitable? Ou, Wookwang ne méritait pas simplement le droit de parler? L'orphelin connaissait ses torts et n'était pas là pour les nier, ou les défendre. Il voulait parler avec son frère, et simplement lui expliquer. L'amener ne serait-ce qu'un peu à voir la situation de sa façon. Etait-ce une si grande offense? C'est sans même comprendre ce qu'il lui arrive que Wookwang se prend le poing de Donghyun en plein dans la joue et il se recule d'un pas. C'était ce qu'il voulait, que son grand frère se défoule. Mais ce n'était pas pour qu'il fuie sans en parler. Pour qui Wookwang le prenait, pour quelqu'un qu'il estimait. Que Donghyun le croie ou non. L'orphelin regarde son hyung s'éloigner, alors qu'il essaie de masser son visage qui le brûle déjà. "Et toi tu me prends pour qui?" Wookwang lui crie de loin.

A son tour d'être offensé maintenant. Wookwang a été frappé, alors il estime pouvoir prendre son droit de parole, que Donghyun le veuille ou non. De toutes façons, ses paroles l'ont assez blessé pour qu'il ne soit plus autant en paix. "C'est bon, tu me rayes de ta vie maintenant?" Le garçon demande. "Tu peux me traiter de con autant que tu veux. Mais n'insinue pas que je n'ai aucune idée de ce que je fais, ou des conséquences que ça a." Non, ça, Donghyun n'en avait pas le droit. Il n'avait pas le droit de faire comme si Wookwang avait pris des décisions impulsive sans en être torturé depuis quasiment un an. Alors il sort du ring, et marche derrière son frère, et ne s'arrête qu'à quelques mètres de distance. "Je n'ai pas arrêté de penser à toi, et aux autres, avant même de penser à moi. Je vous ai toujours, toujours mis en premier. Toute ma vie!" Parce que c'était la seule raison qu'il avait trouvé d'exister. "Alors OK. Tu peux me détester parce que j'ai été égoïste sur ce coup là." Ce qui n'était même pas vraiment le cas. Parce que dans son couple, il pensait aussi à Jinnie. Mais qu'importe. En fait, rien n'a vraiment d'importance comme Donghyun ne veut pas essayer de comprendre. "Mais là c'est toi qui nous éloigne. Et tu le sais." Wookwang ne demande pas à être pardonné immédiatement. Seulement de ne pas être totalement rejeté.

♞♝
Son Dong Hyun
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyMer 24 Nov - 14:16
0 PERCENT

   

Dong Hyun n'est pas particulièrement fier du coup qu'il vient d'asséner à Woo Kwang. Il n'avait jamais levé la main sur l'un de ses frères et s'était plutôt toujours promis de les protéger. La colère qu'il entretenait à l'égard du plus jeune avait certainement pris des proportions assez importantes pour qu'il soit incapable de se retenir davantage. D'ailleurs, si le reste de la fratrie n'avait pas été présente, le jour où il avait surpris le fameux mariage secret, il aurait sans doute frappé Wook à ce moment.

Le jumeau ne se retourne que lorsque l'autre jeune homme lui renvoie la même question, sans aucune ironie semble-t-il. Il l'observe quelques longues secondes avant de soupirer. Malgré sa colère, il n'aimait pas le voir blessé, surtout pas en sachant qu'il était à l'origine de ce coup initial.

Un imbécile incapable de réfléchir correctement.

C'était évident pour lui que Woo Kwang commettait une erreur, peu importe les arguments qu'il avait l'intention d'utiliser pour le convaincre de ses droits et de son amour. Ce dernier ne se décourage pourtant pas, quittant le ring pour diminuer la distance entre eux alors qu'il continue de parler, ne donnant aucun autre choix à Dong Hyun que de l'écouter.

Oui, j'imagine que tu pensais à nous en vivant cette petite histoire avec Jinnie en secret. Et que, encore une fois, tu pensais à nous en initiant ce mariage sans en parler à qui que ce soit en croyant que rien ne changerait entre nous.

Son regard est méprisant. Il n'aime pas la façon dont Woo Kwang retourne la situation contre lui en prétendant qu'il était le responsable de la distance qui se créait entre eux.

Prends tes responsabilités Woo Kwang. On est une famille et toi tu... Tu transformes ce lien en inceste, sans doute parce que t'es incapable de contrôler tes hormones. Y'a un paquet d'autres filles mais tu peux pas t'empêcher de prendre la plus vulnérable, celle qui pourra jamais te dire non.

Dong Hyun sait qu'il blesse injustement et pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. 

Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyDim 28 Nov - 22:26
0 PERCENT
""feat. @Son Dong hyun

   

Le coeur est tiraillé. Wookwang ne sent presque plus la douleur dans sa mâchoire tant il souffre de voir Donghyun aussi remonté. Le savoir en colère était une chose, mais de le voir de ses propres yeux, des premières loges, c'en était une autre. C'était beaucoup plus facile de vivre en se disant que Donghyun était énervé, mais en ayant cet espoir de se reconcilier, que maintenant; où cette entente semble désormais bien éloignée. Et c'est une injustice. C'est bien ça qui le déchire autant. Wookwang ne  trouve pas toute cette colère justifiée, sans savoir réellement pour quoi. Tout comme il sait quand même qu'il a ses torts. C'est peut être bien un imbécile c'est vrai, mais il sait réfléchir.

En fait, la réponse ne vient que quand Donghyun lui assène des vérités encore une fois. Ou du moins ses vérités. Comme quoi le dialogue permet toujours d'éclaircir les choses. Et Wookwang s'enrage, son visage déjà rouge du coup, devient rouge de colère en entier. "Mais bien sûr que je pensais à vous!!!" Tente-t-il de contrer. Et ça, ça c'est la pure vérité. "Pourquoi tu penses qu'on vivait ça en secret?" Hein? N'était-ce pas par respect pour eux qu'ils n'avaient rien montré. Justement parce qu'ils n'avaient que leurs frères et soeur en tête? "Tu penses que c'était facile? Tu penses qu'on a fait exprès de vous blesser?" Wookwang tente de demander alors qu'il s'énerve. Oui ça l'énerve, tellement, qu'il sent même des larmes monter. Mais jamais il ne les laissera couler. "Rien n'avait changé. Alors je ne veux pas entendre cet argument." Dit-il alors qu'il donne un coup de pied dans un sac de frappe posé au sol. Rien n'avait changé alors qu'ils étaient encore en couple. OK, peut être quand ils avaient rompu, mais avant ça? Rien. Justement parce qu'ils pensaient à eux, tout le temps.

Wookwang s'étrangle dans sa colère, parce que les dernières paroles de son frère sont insupportables à ses oreilles. Et même s'il s'était promis de ne jamais pleurer, il n'est pas si fort face à son frère. Alors des gouttes perlent sur ses joues, et il commence à rigoler purement nerveusement. Il y a des milliers de choses qu'il aimerait lui dire. "Tu m'as déjà vu ramener ou parler d'autres filles?" "Tu ne penses pas que mon métier soulage assez mes hormones?" "Tu penses que j'ai choisi Jinsol parce qu'elle ne me dit jamais non?" "Penses-tu déjà même que je l'ai choisie?" Mais Wookwang ne dit rien. Et puis, c'était surtout vexant. Donghyun venait renier l'amour sincère que Wookwang éprouvait pour Jinsol. Il rayait les sentiments qu'il avait pour elle, et surtout, ceux qu'elle avait pour lui. Comme si elle n'était pas capable de le repousser si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Comme si elle était trop faible pour choisir au lieu de subir. "T'as raison." Le garçon dit d'un air tout calme alors qu'il essuie les larmes de ses coins d'oeil qui n'ont pas coulées. Non, il n'a jamais pleuré devant son frère et ce ne sera pas maintenant qu'il commencerait. "Je vais épargner ma salive. Moi non plus, j'ai plus envie de t'entendre." Donghyun avait la proximité pour le blesser, et c'était ce qu'il venait de faire. Wookwang lance un dernier regard à son frère avant de se diriger vers la sortie. Si c'était l'attitude qu'il voulait adopter, Wookwang n'essaierait même pas de se justifier.

♞♝
Son Dong Hyun
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptySam 4 Déc - 15:54
0 PERCENT

   

Dong Hyun ne se contente pas d'un simple coup de poing, il déverse également d'horribles paroles sur Woo Kwang qui essaie de se tenir droit et d'encaisser tout ce qui lui tombe dessus, à sa demande d'ailleurs. Le jumeau sait très bien qu'il se montre injuste et qu'il a probablement tort concernant la relation entre le plus jeune et Jinnie. Il refuse pourtant de croire à l'amour véritable entre eux.

Avec raison, Wook se met en colère, son visage prenant une couleur écarlate alors qu'il hausse la voix.  Un nouveau rire méprisant s'échappe des lèvres de Dong Hyun face à l'ironie de ses paroles. Vivre une relation en secret pour protéger les autres. Il croise les bras sur sa poitrine, le regardant déverser sa colère sur un sac de frappe contre lequel il donne un coup de pied. Il ne l'avise pas qu'il risque de se blesser avec son manque de technique en utilisant la mauvaise partie de son pied. Ça lui apprendra. Il en profite pour reprendre la parole à son tour.

Et ce secret vous l'auriez garder combien de temps encore?

Parce qu'ils allaient tous s'en apercevoir un jour ou l'autre et réaliser que les amoureux n'avaient jamais osés se montrer honnêtes avec eux.

Comment tu peux dire que rien avait changer? J'ai vu Jinnie s'effondrer en larmes plus souvent que jamais quand tu as quitté la maison pour... Je sais même pas pourquoi. Tout ce que vous avez fait, c'est détruire l'ambiance familiale qui se portait très bien avant vos petites galipettes en secret.

Et voilà que c'est au tour de Woo Kwang de se montrer vulnérable alors que Dong Hyun craint qu'il se mette à pleurer et ce, malgré son rire nerveux. Comme à chaque fois que l'un des membres de sa famille adoptive se montre dans cet état de désespoir, le jumeau sent sa colère et aon agressivité le quitter temporairement. Il glisse une main dans ses cheveux en soupirant longuement, serrant les dents pour éviter de dire une autre connerie qui ne ferait qu'envenimer la situation, si c'était même possible.

Tu peux au moins faire preuve d'honnêteté pour une fois et me dire depuis quand ça dure tout ça? Si au moins tu pouvais arrêter de nous prendre pour des cons... 

Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyMer 15 Déc - 19:02
0 PERCENT
""feat. @Son Dong hyun

   

Tout le monde lui avait conseillé de ne pas aller parler à Donghyun. Et s'il avait parlé de son plan, tout le monde lui en aurait probablement empêché. Et Wookwang n'en a fait qu'à sa tête. Il est allé cherché son frère, dans la violence, simplement parce qu'il avait envie de régler cette affaire et qu'ils repartent sur un bon pied, le même bon pied sur lequel ils avaient toujours dansé. Mais le garçon était forcé de croire que les autres avaient raison. Parler avec Donghyun était inutile et il fallait juste accepter que ce lien soit brisé. Mais c'était ça le plus dur. C'était ça que Wookwang ne pouvait pas laisser s'installer. Il ne pouvait pas se résoudre à perdre son grand frère. Pas comme ça. L'orphelin arrête ses pas. Même s'il a envie de partir, et de le laisser là, il est bercé par cet espoir et par ce dialogue qui est revenu, même s'il est violent. De dos à lui, Wookwang répond. "On attendait d'être mariés. On voulait juste signer les papiers, et on comptait l'annoncer." Ce n'était que la vérité. Wookwang tourne un peu ses épaules alors qu'il continue à répondre aux questions que Donghyun lui a balancé. "C'est le seul moment où quelque chose avait changé. Mais qu'on soit en couple ou non, ce moment aurait eu lieu." Wookwang émet un rire nerveux. "On a tous des secrets. On peut se persuader du contraire, mais on a tous des secrets. C'est quand je m'en suis rendu compte que j'ai quitté la maison." Wookwang n'allait pas dévoiler le secret de Jinsol. Mais ce qui était sûr, c'est qu'en l'apprenant, qu'il l'ait aimé ou non, il aurait été autant énervé. Ce jour là, il avait envie de tout fracasser... Un peu comme maintenant.

Si Donghyun n'avait pas encore franchi de limite jusqu'à maintenant, il venait de le faire. Il n'y avait rien qui pouvait l'atteindre plus que cette suggestion que leur amour ne tournait qu'autour des "galipettes" car c'était justement le contraire. Et Wookwang se demande bien d'où vient aux autres cette idée qu'ils ne passent leur temps qu'au lit. Le garçon doit vraiment se retenir de ne pas pleurer, mais au moins il se retourne vers son frère. Il lui fait fasse à nouveau. Et il impose toute sa force aussi bien que toute sa peine. Il n'a pas envie de répondre à ses questions. Mais il a envie d'être honnête, et de répondre aux provocations. Oui, Wookwang avait des secrets, et Donghyun allait découvrir que pour les connaître, il suffisait de le blesser. "Tu veux que je sois honnête c'est ça? J'ai aucune estime de moi." La vérité si douloureuse est là. "Et je ne parle même pas du fait que j'étais pas assez bien pour que ma mère me garde alors même qu'elle venait de me donner naissance." Même si c'était la racine de tout. "Je me déteste d'être aussi sale, d'avoir vendu mon corps à des milliers de personnes qui regardent pour se satisfaire. J'ai horreur d'avoir perdu mon honneur pour quelque chose d'aussi futile que l'argent. Je me dégoûte. Je me dégoûte tellement que je n'ai pas envie qu'on me touche. N'importe qui, même Jinnie. Alors tu peux penser que je te prends pour un con. Mais toi, ne me prends pas pour un obsédé du sexe comme si c'était la raison pour laquelle j'avais épousé Jinsol. Et dis toi peut être que c'est parce qu'elle est la seule à pouvoir comprendre ce que ça fait." Wookwang s'incline en guise de salut, et il prend vraiment le chemin de la sortie cette fois.

♞♝
Son Dong Hyun
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) EmptyLun 10 Jan - 18:37
0 PERCENT

   

Pour Dong Hyun, Woo Kwang et Jinnie avaient tout fait dans le mauvais ordre. C'était une insulte pour lui et le reste de la famille mais, visiblement, il semblait être le seul à le réaliser. Leurs excuses ne signifiaient rien pour lui, simplement parce qu'ils ne semblaient pas réaliser ce qui le vexait réellement. Jeune homme de peu de mots, il n'était certainement pas prêt de leur révéler si facilement. Le jumeau fronce légèrement les sourcils lorsque l'autre jeune homme parle de secret. Il ignore ce qu'il essaie d'insinuer, mais ça ne lui plaît pas.

Alors qu'il s'apprête à tourner à nouveau les talons, à quitter ce lieu sacré qu'il aimait temps et qui représentait maintenant pour lui une scène de combat qui ne lui plaisait pas du tout, mais Woo Kwang reprend la parole, s'étant finalement décidé à se montrer honnête. Le regard de Dong Hyun se pose sur celui du plus jeune, ses bras croisés sur sa poitrine. Pourtant, plus l'autre parle et se dévoile, plus il sent ses jambes faiblir. Ses bras se décroisent également avant de les laisser tomber le long de son corps, impuissant. Il ne sait pas quoi dire, même si sa bouche s'ouvre légèrement en voyant Woo Kwang s'incliner, aucun son ne sort.

Lorsque son frère adoptif quitte son champ de vision pour de bon, Dong Hyun s'empresse de se diriger vers le banc le plus proche, sur lequel il se laisse tomber. Un long soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il prend sa tête entre ses mains, son esprit étant un véritable champ de bataille.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 0 percent (donghyun & wookwang)   0 percent (donghyun & wookwang) Empty
Page 1 sur 1