1234
burn out || ft namsoo

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

burn out || ft namsoo

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : burn out || ft namsoo Tenor
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
burn out || ft namsoo Empty
(#) Sujet: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptySam 25 Sep - 20:10

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

Ton reflet dans ton miroir, tu avais la sensation d’être l’ombre de toi-même. Tu ne te reconnaissais plus. Tu réfléchissais à ces derniers mois… Quand est-ce que tu avais passé une nuit complète ou même eu le temps de détendre ? Le peu de temps libre que tu avais, tu étais obligée de le consacrer à tes cours… Tu repensais aux mots de ton amie Aran qui te disait de ne pas tirer sur la corde… Mais tu étais obligée pour le moment de jongler avec tes longues heures dans le café et tes révisions… Jusqu’a ce que tu finisses par retrouver un équilibre celui que tu cherches depuis 6 mois.

Mais tu te devais de faire bonne figure, ne devant pas inquiéter tes amis davantage. Oui parce que depuis que tu avais fait part de ton horrible secret, tu n’as pas eu l’occasion d’avoir le ressentit et tu pensais au pire. Il faut dire que vous avez rapidement clos - ou plutôt toi - le sujet. Et tu avais eu la sensation que ceci avait beaucoup plus marquée l'aîné de votre bande. Tu avais encore sa réaction dans l’esprit. Ceci te peinait beaucoup l'idée de l'avoir fait souffrir. Alors tu te décidais que tu allais lui accorder un après-midi pour mettre les choses au clair… C’était peut-être une occasion pour vous de tenter un nouveau rapprochement. Alors autant que tu ne lui fasse pas part en plus de ta tête de déterrée. Tu utilisais tous les stratagèmes que tu avais en stock pour cacher tes cernes avec tout le maquillage que tu avais pour ne pas éveiller l'attention du géant. En espérant qu’il ne prête pas attention au fait qu’aujourd’hui, tu as préféré t’abstenir de lentilles de couleurs pour tes yeux déjà bien épuisés. Une fois ta préparation terminée, tu pris soin d’envoyé un message à ton ami l’alarmant que tu te mettais en route.

Tu étais déjà en proie à une nouvelle question. As-tu bien fait de planifier cette rencontre. Entre l’anxiété de la réaction que pourrait avoir Nam en reparlant de ton père et ton cruel manque de fatigue, tu étais prise de vertige à chaque pas que tu faisais jusqu’au point de rendez-vous… Mais non, tu n’avais pas besoin de partager plus de problèmes avec ton entourage… Tu allais gérer…. Alors quand tu apercevras ton père castor préféré, tu lui souriras comme d’habitude et lui ferais pas de ta bonne humeur

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Nam Soo
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : burn out || ft namsoo 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptyJeu 21 Oct - 20:28

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

la vie de namsoo était bien chamboulée dernièrement. il y avait eu sa noyade, la découverte de sa bisexualité jumelée à sa première expérience sexuelle et les retrouvailles avec yaeil. il avait eu peu de temps à travers tout ça pour étudier, mais pour autant, ses notes n'ont pas chuté. parce qu'il est naturellement très intelligent et qu'il a coupé un peu dans son sommeil ne pas prendre de retard dans ses leçons. le jeune homme prend peut-être ses études trop au sérieux et il ne s'amuse pas assez, mais c'est ce qu'il aime le plus faire. étudier. apprendre, en fait, par-dessus tout. le nez toujours plongé dans les livres, il ne sort que lorsqu'un de ses amis le force demande. cette fois, c'est byeol qui lui a demandé de la rejoindre à un endroit précis. il ne sait pas pourquoi, mais ça ne l'a pas empêché d'accepter.

il est vrai qu'il n'a pas eu l'occasion de reparler avec son amie depuis cette fameuse soirée où elle a avoué un terrible secret à la petite bande. de son fait, namsoo n'a pas peur de l'avouer. il avait besoin de temps pour assimiler l'information. il a un peu pété les plombs lorsqu'elle a dit que son père levait la main sur elle. c'est une chose que l'aîné du petit groupe ne peut pas supporter. savoir qu'une personne précieuse à son coeur ne reçoit pas d'amour de ses parents, ça le déchire complètement. il se sent tellement impuissant et c'est quelque chose que l'intello déteste par-dessus tout. cela fait quelques jours depuis que l'annonce est tombée. il sera nettement plus calme, moins en colère.

alors le géant sort de chez lui une fois fin prêt pour rejoindre le lieu de rendez-vous. il n'a aucune idée du déroulement prévu, mais ça ne l'embête pas trop. il y va en partie pour s'excuser de la réaction qu'il a eu à ce moment-là. même si elle était parfaitement justifiée. cela lui prend plusieurs minutes avant de finalement arriver sur le lieu convenu. il n'aperçoit pas encore la silhouette de la demoiselle et il sort son téléphone pour y voir le message qu'elle lui a envoyé il n'y a pas longtemps. elle devrait arriver sous peu. dès qu'il la voit, quelques instants plus tard, il se dirige vers elle et s'arrête devant elle. "salut." qu'il dit simplement, de sa voix grave. le tak n'a jamais été doué avec les relations sociales et il a de la difficulté à s'ouvrir pleinement aux autres, étant un être solitaire.

♡♡♡
OXYMORE

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptyMar 26 Oct - 1:46

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

La tension montait dangereusement. Le garçon était si imprévisible… Alors tu avais la sensation de marcher sans cesse sur des oeufs. Le sentiment d’avoir fait des progrés avec lui était fort quand tu es venue le consoler… Cependant à la seconde où tu as révélé la réelle “relation” entre ton paternel et toi, tout s’était envolé. Tout ceci ne restait que des suppositions. Il était temps de crever l'abcès. L’avantage que vous aviez été votre franc parlé. au moins vous ne tournerez pas autour du pot. Le seul truc aurait été sûrement d’attendre que d’avoir les yeux en face des trous et le cerveau complètement opérationnel. Cependant, l’anxiété empêchait tout repos. L’idée que tes plus vieux amis puissent t’en vouloir était insupportable. Et la réaction du plus âgé t’a bien marqué. La seule chose était qu’il était difficile de voir ce qu’il se passait dans sa tête. Tant de pensées qui tourbillonnait dans ton esprit que tu en avais des vertiges…

▬ Salut.

En voyant le géant avancer vers toi, tu refoulais tout maux pour lui offrir un sincère sourire. Si tu avais fini par accepter son manque de parole ne le prenant plus spécialement pour toi, les mauvaises ondes étaient revenues subitement t’envahir. Entendait-il ton battant appeler au secours ?. L’art du camouflage était quelque chose que tu avais fini par perfectionner avec les années donc aucune idée noire n’allait s'immiscer entre vous.

▬ Je suis contente que tu aies accepté de venir… Et que j’ai pu te sortir de tes livres. C’est Anan qui aurait été content.

Te moquais-tu, plus pour te mettre à l’aise et te dire que tu gérais la situation. Une mascarade.

▬ Tu veux qu’on aille se poser dans un café ? Ou même manger quelque part ? Histoire qu’on soit tranquille ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Nam Soo
UNE P'TITE PHOTO ? : burn out || ft namsoo 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptyMar 26 Oct - 15:31

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

parfois, namsoo aimerait être capable d'afficher clairement ses émotions. sur son visage, dans sa façon d'être. certes, ça lui arrive de le faire, comme lorsque byeol est venue le rejoindre chez lui deux jours après sa noyade ou lorsqu'elle a annoncé que son père la frappait. mais c'étaient des émotions vives, qu'il n'avait pas pu retenir. au quotidien, son expression reste obstinément impassible et fermée. il a tout du jeune homme froid qu'on n'approche pas car il est intimidant, sa grandeur n'aidant pas. mais au fond, c'est un être chaleureux, il ne sait juste pas comment l'exprimer. alors il rejoint son amie dans l'optique qu'il en profitera pour s'excuser de son comportement enflammé de la dernière fois. il ne peut pas la laisser penser qu'il lui en veut pour quelque chose qu'elle ne peut malheureusement pas contrôler.

il s'approche en la voyant et la salue, fidèle à lui-même, se contentant d'un seul mot. la demoiselle est plus bavarde que lui, de toute façon. cependant, il remarque un certain malaise alors qu'elle s'avance aussi vers lui. l'intello la laisse parler, ne décrochant pas ses prunelles de son visage pour y déceler la moindre parcelle d'émotions. est-ce parce qu'il a réagit violemment cette fois-là? pensait-elle qu'il lui en veut? il allait devoir éclaircir les choses. "anan est toujours content de m'embêter." qu'il lâche nonchalamment en haussant les épaules. c'était la vérité. sa petite bande d'amis jetait souvent son dévolu sur leur père castor préféré. et même si l'on pourrait penser qu'il déteste ce fait, en vérité, il en a absolument rien à faire. si ça peut leur faire plaisir alors qui est-il pour les juger?

elle propose de se déplacer et avant même qu'elle ne fasse un pas, il lui prend le bras avec une douceur étonnante. "byeol, je suis désolé." excuses sincères qu'il lui offre. autant la mettre à l'aise d'entrée de jeu et ne pas laisser planer un malentendu. "je n'ai jamais été en colère contre toi et je ne t'en veux pas. c'est à ton père que j'en ai voulu ce jour-là. je lui en veux encore, d'ailleurs. je supporte juste pas l'idée qu'un personne chère à mon coeur aie à subir ce genre de choses, mais je supporte encore moins le fait de ne pouvoir rien faire pour t'aider." namsoo ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a à dire. il est direct et franc, son manque de tact l'aidant pour ça. il n'a pas envie qu'elle se fasse des idées et qu'elle reste mal-à-l'aise pendant toute leur rencontre.

♡♡♡
OXYMORE

inhale sky; exhale stars

Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptyMar 26 Oct - 16:58

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

C’est que le thailandais était toujours en première ligne pour se moquer du plus âgé de la bande. Les réactions de l’un comme de l’autre ne manquaient jamais de t’amuser. Mais cette fois, Anan n’était pas là pour détendre l’atmosphère. C’était juste vous, les deux maladroits de la bande. Et tu étais loin d’avoir son humour. Encore plus avec cette drôle d’ambiance. Chose que tu souhaitais à tout prix désamorcer dans un environnement plus chaleureux, tu fus stoppée dans ta course par sa main sur ton bras. Et ses simples excuses te paralysaient autant que te déchiraient le cœur. tout ce que tu voulais éviter. Tu restais pendue à ses lèvres. Il était si touchant et rassurant sur plusieurs points il ne t'en voulait pas. À ton tour, tu devais le rassurer. Tout en lui adressant un sourire et posant à ton tour une main sur son épaule, tu reprenais.

▬ Tu ne peux pas m’aider… Personne ne le peux

La réalité était le désespoir qui se reflétait dans tes iris. Les solutions s’étaient amoindries depuis que vous vous étiez enfoncé dans cette spirale infernale. Des choix de vie qui sont devenus irréversibles.

▬ Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt, mais ma situation a toujours était compliquée. Je dois même dire que j’avais un peu peur de vos jugements.

Depuis le lycée, tu as toujours été très vague sur ta situation familiale, leur disant seulement ce qu’ils avaient besoin de savoir. Ta mère partit quand tu avais 13 ans, une relation conflictuelle avec ton paternel. C’était amplement suffisant. Parce que les questions qui étaient de savoir pourquoi tu ne faisais rien pour stopper ça te gênait atrocement. Personne ne pouvait le comprendre dans ton entourage en dehors de pollux.

▬ Mais surtout je ne voulais pas que vous cherchiez une quelconque culpabilité à mon histoire. C’est mon histoire, mon problème… Alors vous n’avez rien à vous reprocher.

Ils étaient là pour toi pour te mettre un peu de soleil dans ta vie. Ils en faisaient plus qu’il ne le pensait. Il n’avait pas conscience que sans ce cercle d’amis qu’ils t’ont permis d’intégrer, tu aurais sûrement sombré.

▬ Et s’il te plaît, n’en veux pas à mon père… Comme je te l’ai dit, c’est juste compliqué. Pour lui comme pour moi.

Au bout de presque 10 ans d’altercation, tu as appris à ne plus lui en vouloir. Peut-être une bêtise de ta part que les gens diront. Ils oublient juste un détail. C’est ton père Il était ta seule famille et vice et versa.

♡♡♡
OXYMORE

Tak Nam Soo
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptyLun 1 Nov - 13:47

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

la façon de penser de namsoo déroge parfois de la normale. aussi, il est très imbriqué dans ses opinions, n'hésitant pas à les exprimer et les faire valoir. oh, il ne pense pas avoir le savoir absolu, juste des idées bien fixes. il est parfois difficile de le faire changer d'avis sur des sujets particuliers. alors quand byeol s'adresse de nouveau à lui, il n'est pas, mais absolument pas, d'accord. ça le fait se demander comment les gens pensent. est-ce normal de penser ainsi ou est-ce que c'est lui qui est hors norme? il ne sait pas, mais ne va certainement pas accepter silencieusement quelque chose d'aussi stupide. "c'est faux et tu le sais très bien." l'intello pense qu'il y a toujours des solutions pour tout, comme à un problème de mathématiques. elles sont parfois bien cachées et il faut les chercher longtemps avant de les trouver, mais il y en a toujours une. il comprend simplement que saetbyeol, malgré sa souffrance, ne désire pas se sortir de tout ça. ça lui fait mal de le comprendre, mais il est surtout très déçu.

elle confie ses peurs et il ne peut s'empêcher de penser qu'elle avait raison. du moins, en partie. car le jugement de namsoo est impitoyable et s'il ne désire pas briser leur amitié qui s'était solidifiée depuis quelques temps, il ne pouvait pas rester de marbre face à ça. "je comprends." est tout ce qu'il trouve à dire pour ne pas l'offusquer. ça aurait pu se terminer là, le géant n'aurait eu aucun problème à laisser passer si c'était vraiment ce qu'elle désirait, mais elle a fait l'erreur monumental de lui dire de ne pas en vouloir à son père pour les gestes qu'il a posé. parce que ça, il ne peut pas. combien même sa situation familiale est compliquée, il est impossible pour le jeune homme de ne pas nourrir de rengaine contre cet être perfide et misérable qui doit s'en prendre à sa fille pour se sentir bien. d'un geste lent, mais sec, namsoo retire la main que la demoiselle avait posé sur son épaule, son regard la transperçant. une fois le contact physique rompu, il inspire profondément avant de lui répondre.

"non. je ne peux pas faire ça. je suis désolé, byeol, mais c'est trop me demander. peu importe combien votre situation est compliquée, rien ne justifie de lever la main sur son enfant. alors je ne peux que lui en vouloir, parce qu'il te fait du mal. et si toi, tu arrives à le lui pardonner, ce ne sera jamais mon cas." en plus d'être franc et direct, cette fois, il est cru. car il est en colère contre cet individu abject. mais il est encore plus déçu de son amie. oh, peut-être qu'elle lui dira qu'il ne comprend pas et c'est peut-être vrai. cependant, namsoo ne peut absolument pas concevoir qu'un parent puisse lever la main sur son propre enfant. c'est, pour lui, un acte impardonnable.

♡♡♡
OXYMORE

inhale sky; exhale stars

Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo EmptySam 27 Nov - 13:36

burn out.

à itaewon,
tenue ♡

Fidèle à lui-même, ses mots étaient tranchants. Il y avait une solution qui t’a traversé l’esprit. L’aide que tes amis auraient pu t'apporter en s'immisçant à l’intérieur de ta vie de famille aurait pu avoir de terribles conséquences. Envoyé ton père en prison ? Jamais de la vie. La seule option qui te restait était de fuir dès que tu es entrée à l’université. Même si ton aîné te disait qu’il comprenait, tu avais bien conscience qu’il ne savait rien de ce que tu traversais. Seul pollux savait te comprendre. Tu notais que ceci n’était dû qu'à une bonne intention de sa part. Mais il ne te comprendra jamais de ce point de vue. Alors autant lui expliquer ce dernier, évoquer dans le cercle vicieux dans lequel tu es depuis presque une dizaine année ne servira à rien. Réaction qui ne se faisait pas attendre, le jeune homme étant fidèle à lui-même. Mots qui ne mâchaient pas, déblatérant sans aucune censure. Tu étais peinée de voir sa colère. Des petits événements qui te disaient que peut-être, tu aurais dû rester un peu plus dans le silence.

Tout ce qu’il te disait, tu le savais, en pleine conscience, mais quand les sentiments interfèrent avec la raison, cela devient un joyeux bordel. Ce serait peut-être cynique de penser ainsi, mais dans ton malheur, tu as su trouver au moins une vocation le droit.

▬ Te méprends pas, je ne lui ai pas pardonné. Peut-être que je ne le ferais jamais… Il n’a pas toujours été comme ça

Tu as eu un père aimant et attentionné dans ta vie ; naivement, tu te raccrochais encore à ca malgré toutes les horribles choses qu'il puisse te dire. Dans toute ton histoire, c’est surtout à ta mère que tu en voulais. Elle qui vous a lâchement abandonné du jour au lendemain quand votre vie commençait à devenir dur pour votre famillle. Toute ton adolescence, c’était une chose que tu te répétais en boucle. Si elle n'était pas partie, vous en seriez pas là

▬ Il est juste en colère et dégoûté de ce monde. Je ne cherche pas a justifier les raisons qui le poussent a être commme ça avec moi. En fait, j’ai surtout pitié pour lui.

Vous étiez malheureux l’un comme l’autre, alors même si tu as fini par t’y faire à cette situation, tu n'attendais pas ce qu’il puisse démêler notre situation. Aussi intelligent que peut-être namsoo, il ne pourra jamais trouver de solution à ceci.

▬ Mais comprend une chose… Je suis la seule personne qui lui reste et vice et versa,. C’est quelque chose que tu peux comprendre.

Vivre au coeur d’une famille monoparentale est ce que vous avez en commun

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: burn out || ft namsoo   burn out || ft namsoo Empty
Page 1 sur 1