1234
Wu Tian - 水 witch pls

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Wu Tian - 水 witch pls


Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyJeu 23 Sep - 21:15
FT XIAO ZHAN (ACTEUR) :: original character
WU TIAN
≋ nom prénom ↝ Wusorcier patronyme chinois qu'il porte avec fierté, mais il sait qu'il est un danger si jamais il retourne en Chine. Tianciel un prénom choisi par sa mère, lourd d'un sens spirituel qu'elle a spécialement choisi pour son fils unique ≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans. Né le 25 décembre 1996, vous n'avez aucune excuse pour oublier son anniversaire ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Nankin en Chine, c'est là que sont ses origines ≋ orientation ↝ il est pansexuel et surtout demisexuel ≋ métier/job ↝ medium dans la boutique ésotérique familiale Astra shop.  Il y pratique la cartomancie, la chiromancie et la lithothérapie. Il réalise aussi des potions et charmes à base de plantes aux vertus souvent remises en cause par les sceptiques ≋ situation financière ↝ moyenne mais Tian ne cherche pas à rouler sur l'or, il est très détaché des choses matérielles
≋ caractère ↝ doux : autant dans la façon qu'il a de s'exprimer ou de bouger, Tian dégage une douceur indéniable + résilient : après les épreuves qu'il a traversé dans l'enfance et les attaques qu'il a subi en grandissant, Tian est d'une résilience impressionnante + bienveillant : même avec les inconnus, il est profondément bon + ouvert d'esprit : par son éducation mais surtout ce qu'il est, Tian est libéré de tout jugement envers les autres + réservé : ou plutôt sur la défensive, ayant été victime de nombreuses attaques à cause de son don, Tian se méfie toujours un peu des gens. Pourtant, il ne ressent aucune honte quant à ce qu'il est + verbalement maladroit : Tian n'a pas tous les codes sociaux et il fait souvent des gaffes + positif : sans doute parce qu'il sait qu'il est assez fort pour surmonter beaucoup de choses + sensible : au sens propre du terme, Tian est sensible et capte des ondes, émotions, sensations, au-delà de ce qui est "normal". Les sceptiques disent qu'il invente, ceux qui le croient, croient ainsi en son don + émotif : il accueille ses émotions et les vit pleinement + tranquille : il n'angoisse pas facilement et ne se met pas facilement en colère + intuitif : il croit en ce qu'il ressent et suit ses ressentis
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Esotérisme
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ tiantian (mais seulement les très proches ont ce privilège) ; baobei / baobao (seulement par Cheng)
≋ signe astrologique  ↝ capricorne, étrangement, il n'accorde pas vraiment d'importance à l'astrologie. Surtout que les descritpions qu'il a pu lire des capricornes ne lui correspondent pas
≋ signe chinois ↝ rat (à son grand malheur), surtout que là encore, il ne se reconnaît pas dans les descriptions que l'on peut faire des personnes nées sous le signe du rat
≋ animal fétiche ↝ Bae Cheng La chouette. Il est fasciné par cet animal qui rassemble tellement de symboliques auxquelles il croit
≋ permis de conduire ? ↝ non, il n'a jamais ressenti le besoin de conduire, et Cheng est là pour l'emmener en road trip Il est juste désolé de ne pas pouvoir le soulager pour qu'il se repose
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercing au téton gauche, c'était une surprise pour Cheng lorsqu'ils étaient en couple, ils ont d'ailleurs le même piercing
≋ signes distinctifs ↝ un grain de beauté sous la lèvre inférieure à gauche
≋ rêve ↝ redécouvrir la Chine. Ce ne sera jamais possible il en a bien conscience. Mais il aimerait pouvoir y retourner avec Cheng, qu'ils se réapproprient ce pays tous les deux
≋ addictions ↝ le thé, surtout le thé vert, il en boit à longueur de journée. Et puis il y a les câlins de Cheng évidemment.
≋ superstition ↝ étrangement il l'est peu. Evidemment, ses croyances sont aux yeux de nombreuses autres personnes des superstitions mais pour lui, elles sont son mode de vie
≋ casier judiciaire ↝ vierge, motivé à garder son statut de réfugié politique, il n'a jamais enfreint la loi
≋ ambitions/aspirations ↝ Tian est un homme qui n'aspire qu'à des choses simples, être heureux et savoir les gens qu'il aime heureux également lui suffit. Sa petite vie aux côtés de sa moitié/meilleur ami lui suffit amplement
≋ toc // manies ↝ manipuler ses charmes, il en a sur son porte-clés et en laisse aussi dans son sac. Il grignote aussi beaucoup
≋ phobie ↝ les rats, son cerveau shut down et il panique complètement. Cette phobie, il la doit à la période d'errance que ses parents et lui ont vécu lorsqu'ils ont quitté la Chine en catastrophe
≋ objet fétiche ↝ son jeu de tarot, celui que Cheng lui a offert, il est toujours dans son sac

Nothing is softer than water, yet nothing can resist it.






I.Tian est né et à grandi à Nankin en Chine. Une nuit, lorsqu'il avait à peine huit ans, sa mère l'a réveillé en panique. Dans un sac, elle a glissé quelques affaires et un livre. Petit Tian, terrifié, n'a eu que la possibilité de garder sa peluche qu'il serrait fort contre lui. Il ne comprenait pas la situation, mais il ressentait la peur de ses parents et la lisait sur leurs visages. Avec leurs quelques affaires, ils sont partis et ne sont plus jamais revenus. Lorsqu'ils se sont retrouvés dans un endroit où Tian ne comprenait pas quand les gens parlaient, il comprit qu'ils avaient changé de pays. Pendant quelques années, sa famille erra, fuyant un gouvernement, un pays, devenu une menace pour eux. C'est en Corée qu'ils trouvèrent refuge. D'abord clandestins, pendant deux ans, vivant dans les combles du restaurant d'une famille chinoise solidaire puis librement lorsqu'ils obtinrent le statut de réfugiés politiques. Tian avait onze ans

II. Il est médium, un don qui se transmet de génération en génération. Il peut lire les cartes, les lignes de la main mais surtout il capte des ondes que le commun des mortels ne capte pas. Certains diront qu'il voit ou entend les esprits, Tian répond qu'il ressent des énergies rémanentes. Lorsqu'une personne meurt, des énergies, des émotions, une partie d'elle restent sur place. Ce sont ces éléments qu'il ressent, perçoit et entend. Il s'occupe parfois d'apaiser ces énergies pour nettoyer les espaces. Bien évidemment, les sceptiques y voient là autre chose : de la schizophrénie, des troubles mentaux, une expression de son importante anxiété sociale... C'est à vous de voir l'avis que vous vous faites sur lui. Il ne cherche plus à les contredire. Au lycée, il utilisait son don (détournant souvent la vérité) pour se faire payer et avoir de l'argent de poche en plus de la part de ses camarades. Il s'est fait pincer et la recommandations du proviseur à ses parents était de l'interner dans un hôpital psychiatrique, ils ont bien évidemment refusé

III. Il a quitté le système scolaire après le lycée pour travailler avec ses parents. Cela lui a donné une certaine liberté et en plus de découvrir ses capacités, Tian s'est découvert lui. Il s'est libéré sexuellement, comprenant mieux son fonctionnement. D'ailleurs, il tombe sous le charme des personnes non de leurs genres, il connecte avec ce qui fait naître en lui émotions et désirs. Il a ainsi eu une relation avec une personne en situation de handicap (alors que le pays est encore plein de préjugés), l'aidant à se comprendre davantage et à découvrir ce qui lui plaisait et ce qu'il aimait. Sa relation suivante lui a permis de découvrir la puissance de deux âmes n'en faisant qu'une, grâce à celle-ci, Tian est parfaitement à l'aise dans son corps, ses convictions et sa sexualité

IV. Au delà de ces découvertes, les années après le lycée, Tian s'est autorisé des découvertes comme voyager dans ce pays qui l'a accueilli, à défaut d'oser voyager à l'étranger de peur que la Chine ne le retrouve. Il a aussi découvert la foule, en allant à des concerts, s'est ouvert un peu à ce monde qui l'intrigue, le fascine, qu'il aime mais qui a parfois tendance à le repousser. Tian est curieux et bienveillant, s'il ne sait pas quoi dire ni quoi faire en société, s'il ne sait pas toujours où se trouve les limites des comportements à avoir, il reste demandeur, souhaitant connaître de nouvelles personnes et de découvrir tous les aspects de cette vie fascinantes qui est la sienne

V. Tian est le papa d'un adorable chat appelé Peanut, un american shorthair. Un vrai petit prince plein de caractère mais toujours prêt à faire des câlins. Lorsqu'il a quitté le foyer familial pour vivre avec Cheng, il a bien évidemment emmené son bébé avec lui. Leur famille s'est agrandi il y a peu, Cheng a ramené dans l'appartement une jolie princesse du nom de Hae, agrandissant le nombre de leurs enfants poilus

VI. Tian est extrêmement gourmand et glouton. Il a un organisme très rapide et brûle très vite ce qu'il mange. On lui a souvent dit qu'il était énervant à cause de ça et que ce n'était pas juste. Il est souvent en train de grignoter ou mange des portions impressionnantes mais ne prend pas de poids. Il ne prend aussi pas de masse musculaire, pourtant Cheng l'a souvent emmené à la salle de sport mais Tian reste une tige. Grand et fin il n'a pas une carrure très impressionnante, ce n'est pas un complexe cependant

VII. L'appartement de Tian et Cheng a un espace réservé au médium. Il a pu y installer un petit autel sur lequel il crée ses charmes, ses potions et concoctions. Il a aussi déposé de nombreux cristaux dans leur environnement de vie. Certains ont spécialement été choisi pour son meilleur ami, pour que leurs vertus lui permettent d'être apaisé et épanoui mais il ne le lui a pas dit. Il fait aussi pousser de nombreuses plantes (toutes en hauteur pour que les chats n'y touchent pas) qu'il utilise pour ses fabrications (sèches ou fraîches) et puis il y a cette plante très très bien cachée qu'ils font sécher, mélangent à du tabac et fument de temps en temps. Une plante magique. Mais c'est un secret bien évidemment
≋ pseudo ↝ Draculette mais on m'appelle Lena ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 2 à 3j/7 ça dépend de mes semaines au boulot ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un certain bg appelé Bae Cheng  Wu Tian - 水  witch pls  1387851259  ≋ nombre de mots ↝ minimum de 400/500 mots ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ je cherchais une jolie maison pour mon tiantian et on m'a recommendé votre domaine, alors me voici. Il n'y a pas grand chose à dire, je veux juste rp pour m'amuser, me détendre et passer du bon temps avec des gens qui aiment autant écrire que moi  Wu Tian - 水  witch pls  3815562661  Wu Tian - 水  witch pls  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyJeu 23 Sep - 21:15
Je pensais écrire l'histoire de Tian mais finalement, ce premier post suffit largement.

Voici du coup, un flirty Tian pour me faire pardonner.

Wu Tian - 水  witch pls  3174b2261d96e950c653dac50e9dd43c199b365c
Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyJeu 23 Sep - 21:27
HOMME DE MA VIE. Wu Tian - 水  witch pls  3612205300

blush  blush  blush
 nabilla  nabilla  nabilla
 muah  muah  muah  muah
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Tian - 水  witch pls  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyJeu 23 Sep - 22:41
bienvenue par ici Wu Tian - 水  witch pls  1387851259
courage pour le remplissage hihi Wu Tian - 水  witch pls  3612205300



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Cho Jiung
Cho Jiung
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Tian - 水  witch pls  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 90
MESSAGES : 373
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyVen 24 Sep - 0:10
oooh bienvenue par ici, c'est le fameux tiaaaan :pyo:
bonne chance pour la rédaction Wu Tian - 水  witch pls  1351075470 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyVen 24 Sep - 17:16
Bienvenue ici Wu Tian - 水  witch pls  3640195483
A défaut de pouvoir t'accueillir avec le bébé, je t'accueille avec ce monsieur là ! Wu Tian - 水  witch pls  2670283997
Luv u :love:
Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptySam 25 Sep - 12:31
@Bae Cheng Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  359353108 Wu Tian - 水  witch pls  359353108 Wu Tian - 水  witch pls  359353108 Wu Tian - 水  witch pls  359353108 Wu Tian - 水  witch pls  359353108
hugs hugs hugs hugs hugs hugs
Spoiler:

@Tak Nam Soo merciiii Wu Tian - 水  witch pls  3612205300
Je m'applique à remplir tout ça oui oui :shine:

@Kim Daeseong on t'a parlé de moi ? Wu Tian - 水  witch pls  1330309657 Wu Tian - 水  witch pls  1387851259
Merci beaucoup ! J'espère que Tian vous plaira :shine:

@Chae Ba Ram QUOI C'EST PAS LE BEBE QUI M'ACUUEILLE !?
Merciii Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 Wu Tian - 水  witch pls  359353108 Wu Tian - 水  witch pls  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptySam 25 Sep - 17:49
Nope pas de bébé pour t'accueillir cette fois. C'est bien la première fois que ca arrive Wu Tian - 水  witch pls  3640195483
Pour une fois c'est Tian qui devra lui souhaitez la bienvenue, ca changera au moins Wu Tian - 水  witch pls  2670283997
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Tian - 水  witch pls  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptySam 25 Sep - 18:11
Bienvenue dans notre humble domaine alors Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 très heureuse de t'accueillir parmi nous, j'espère sincèrement que tu trouveras ton petit havre de paix ici Wu Tian - 水  witch pls  2032986780

J'ADORE le début de cette fiche, et notamment son job que je trouve ultra original (c'est un sujet qui m'intrigue énormément et auquel j'aimerais m'initier, tout ce qui est lithothérapie, et cartomancie Wu Tian - 水  witch pls  1014364140 )
j'ai hâte d'en lire plus et pourquoi pas d'écrire avec toi soon :sh:
BON COURAGE POUR LA SUITE, si tu as des questions, on est là Wu Tian - 水  witch pls  3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptySam 25 Sep - 23:02
@Chae Ba Ram ouiii Tian sera là pour son bébé !

@Park Bo Ra Merci beaucoup, j'espère aussi me sentir bien parmi vous ! Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas !
Je suis contente que Tian te plaise ! Je pense avoir fini sa fiche mais je me laisse jusque demain pour le signaler, si jamais je repense à quelque chose, mais tu peux te faire une idée du zigoto que c'est du coup !
Si jamais il te plaît toujours autant, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien cool !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wu Tian - 水  witch pls  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  EmptyLun 27 Sep - 22:03
Pas à dire, cette fiche est canon et ce perso aussi, il vaut vraiment le détour je suis comblée Wu Tian - 水  witch pls  3815562661 c'est tellement le genre de perso unique auquel je m'attache à la vitesse grand V, j'ai bien hâte de lire tes futurs RP et d'apprendre à la connaitre encore plus. hâte de visiter l'espace dédié à l'occulte hihi, je pense que je vais t'envoyer mon Boraton s'enquérir de son avenir amoureux ou jsp quoi Wu Tian - 水  witch pls  3640195483 elle va lui acheter des charmes pour pécho du bg tkt Wu Tian - 水  witch pls  1330309657

en attendant je te valide Wu Tian - 水  witch pls  2032986780 encore bienvenue Wu Tian - 水  witch pls  1014364140

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @wu tian qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Wu Tian - 水  witch pls  Empty
(#) Sujet: Re: Wu Tian - 水 witch pls    Wu Tian - 水  witch pls  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: