1234
((baram)) Midnight fantasy (nsfw)

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

((baram)) Midnight fantasy (nsfw)

Do Wooram
UNE P'TITE PHOTO ? : ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
((baram)) Midnight fantasy (nsfw) Empty
(#) Sujet: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyJeu 16 Sep - 11:42

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Le regard fuyant, l’horizon semblait beaucoup plus intéressant que tout ce beau monde autour de Wooram. Celui-ci était au bar, il suffisait d’un coup d'œil pour s’en apercevoir, cependant contrairement à la majorité des personnes qui fréquentaient le bâtiment, il était seul. Ce n’était jamais un problème, plus une habitude qu’une gène et pourtant il ne se sentait pas forcément hors de sa zone de confort. Accoudé au comptoir, il profitait d’une soirée où il n’avait aucun devoir, aucun travail, pour se laisser partir dans l’alcool. Ce n’était pas le soju d’ordinaire, car ce n’était pas non plus le genre de bar où ils en servaient, mais plutôt un cocktail à la couleur très surprenante et dont le nom échappait déjà à l’étudiant. Il n’en était pas à son premier et quiconque connaissait un minimum Wooram savait qu’il n’en était pas à son dernier, non plus. Le coréen sortait d’une semaine chargée et le besoin de se détendre était telle qu’il avait opté pour un lieu public plutôt que l’intimité de son modeste appartement.
Ce n’était pas si gênant, surtout lorsque son regard parcourait enfin les différents visages des autres fêtards. Il ne s’arrêtait pas que sur la gente féminine et osait parfois lancer un clin d'œil à un homme, avant de reprendre la paille de son verre en ses lèvres, aguicheur. Wooram était modeste, mais pas menteur. Il se savait beau et attirant et en profitait. Les femmes qu’il rencontrées étaient toujours toutes charmées et c’était d’ailleurs avec ce sexe qu’il avait le plus de facilités.

Néanmoins, cette soirée s’annonçait différente, surtout lorsqu’un homme, relativement musclé, s'approcha du hacker pour lui souffler des premiers mots à l’oreille. Plaisant, mais sans plus et Wooram avait aussitôt envie de rendre son verre pour en prendre un énième ailleurs. L’insistance de l’homme faisait qu’il était coincé. Il se savait attirant pour les femmes, certes, mais pensait bien que pour les hommes c’était une toute autre histoire. Relativement mince, avec des lèvres légèrement trop pulpeuses, il ne pouvait être le canon rêvé de la gente masculine. « Excuse-moi, je préfère être tranquille. » Une phrase simple, qui d’ordinaire avait son effet sur l’autre or ce soir-là tout semblait différent. L’homme se voyait toujours plus insistant, allant jusqu’à poser ses mains sur les avants bras de Wooram. C’était trop et l’étudiant le savait. Néanmoins, qui était-il pour répondre. Il ne possédait aucune force physique alors qu’il avait choisi une vie plus intellectuelle que physique. « Mon copain va arriver, laisse-moi. » Une autre phrase de son invention mais qui avait pour but de faire fuir l’adversaire. Il se savait peu convainquant, surtout avec ce léger ton d’innocence dans son regard mais il valait mieux essayer. « Je veux juste un verre, alors vraiment me touche pas ou je… » Que pouvait-il bien faire cependant.

Chae Ba Ram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyJeu 16 Sep - 13:37

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Cela faisait longtemps que le flic n’avait pas eu une soirée de repos. Alors pour une fois que cela arrivait, il comptait bien en profiter. Non pas profité pour se reposer, ce n’était pas son truc mais pour sortir faire la fête. Le repos serait pour plus tard. En attendant, il s’était changé pour une tenue plus simple et confortable que son uniforme de policier. Ce dernier avait ses avantages et son charme mais ce n’était pas de cela dont il avait envie ce soir. Ce qu’il lui fallait était une bonne bière et de quoi se détendre. C’était pour cette raison qu’il avait quitté son appartement pour rejoindre le centre ville. Certains qu’il trouverait ce qu’il veut là bas. Qui sait il trouverait peut être même mieux, quelqu’un avec qui finir la nuit histoire de passer un bon moment. Même si ce n’était pas son objectif premier, il n’était clairement pas du genre à refuser cela. Il le savait, il aimait le sexe depuis qu’il avait découvert ce que c’était. Ba Ram devait bien avouer que c’était sûrement ainsi qu’il occupait le plus son temps libre quand il n’était pas avec ses amis. Mais il ne voyait pas en quoi c’était un problème alors il continuait à profiter des plaisirs de la vie.

Il venait de pousser la porte du bar où il avait l’habitude de se rendre puisqu’il en aimait l’ambiance. Saluant d’un signe de tête le barman qu’il reconnaissait. Avant de se faire servir la fameuse bière qui lui faisait tant envie depuis qu’il avait quitté le poste de police. Un sourire s’était étiré sur ses lèvres quand l’amertume avait glissé dans sa gorge. Un sentiment de bonheur se fit en même temps ressentir, prouvant qu’il avait fait le bon choix. Maintenant il lui restait juste à trouver une place où s’installer vu le monde qui était déjà présent. Il avait déjà presque fait le tour de l’établissement sans avoir trouvé d’endroit où se poser. C’est à ce moment-là qu’il remarqua un jeune homme qui se plaignait d'un autre homme. En temps normal, il ne s’en serait pas soucié, mais ce soir ça l'avait agacé. C’était pour cette raison qu’il s’était permis un geste des plus familier avec l’inconnu qui se faisait embêter. Passant son bras autour des épaules de ce dernier et venant déposer un baiser sur sa joue comme si ils étaient proches. “Je suis désolé d’être en retard. J’espère que tu ne m’a pas attendu trop longtemps.” Lui offrant en plus son meilleur sourire charmeur, il espérait être le plus convaincant possible ainsi le relou lâcherait l’affaire. Ce n’était pas dans ses habitudes d’aider mais il pouvait bien lui accorder cinq minutes ensuite pour s’assurer qu’il soit enfin tranquille. Fixant l’homme qui avait dérangé son soi-disant petit ami, Ba Ram avait repris la parole. “Je peux vous aider ?” Se doutant que cette fois-ci ca sera suffisant pour qu’il lâche le brun qui se trouvait à ses côtés maintenant.

Do Wooram
UNE P'TITE PHOTO ? : ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyJeu 16 Sep - 15:22

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Si la soirée démarrait très mal, et Wooram en était déjà crispé, ce n’était rien à côté de ce qu’il venait de se passer. Désireux de vouloir se débarrasser de cet inconnu qui semblait bien trop insister pour discuter, il n'avait pas remarqué l'autre homme jusqu'au moment où il sentit un poids sur ses épaules puis un contact contre sa joue. Tellement doux, tellement enivrant que le codeur aurait presque eu envie d'en demander plus. Pourtant c'était avec le visage bloqué dans l'étonnement qu'il observait ce nouvel arrivant. Un visage saillant, un sourire à tomber par terre mais surtout ces petites pommettes qui se dévoilaient et qui donnaient rapidement de drôles d'envies à Wooram.

La voix de son harceleur le ramena rapidement dans la situation. Malheureusement la surprise bien trop visible sur les traits du programmeur avait éveillé des soupçons chez le harceleur et qui demandait plus de détails sur leur relation, loin d'être dupe. Un soupir, puis Wooram entra dans le jeu, pressé de finir sa soirée tranquillement avec simplement son verre et ses pensées. Sa main glissa dans le dos du bel inconnu, se permettant d'aller légèrement et timidement plus loin, osant de s'accrocher à la ceinture avec quelques doigts. Son autre main passa sur le ventre, devinant alors les formes solides sous cette chemise blanche qui en cachaient beaucoup. Il ne fallait pas que ses pensées s'égarent, Wooram ne pouvait pas se permettre de se perdre dans ses désirs et envies. « Daddy, tu m'as pas envoyé de message, je pensais pas que tu serais là. » Imitant l'inconnu, Wooram, plus timide, osa un baiser sur l'épaule de celui-ci. « J'ai commencé à boire sans toi du coup. »
Témoin de cette proximité entre les deux hommes, le harceleur décida de lâcher l'affaire et partit trouver une nouvelle victime ailleurs, loin d'eux ou carrément dans un autre bar. À peine cet homme avait fui le champ de vision du coréen, que Wooram lâcha le corps de l'inconnu, reprenant ses distances aussitôt et son verre par la même occasion. Deux gorgées de son alcool, au moins, pouvaient l'aider à avaler ce qu'il venait de se passer. « Désolé pour ça, et merci. » Réussit-il à dire sans risquer de s'étrangler dans sa boisson. Il hésitait, pensant être alors seul pour finir sa soirée, ses yeux continuait de se poser, de temps en temps, sur la silhouette de l'homme. Effaçant complètement sa timidité, visage changeant, un sourire en coin étira les lèvres de Wooram. « Je peux t'offrir un verre, hyung ? Pour te remercier. » Hyung semblait être le mot le plus approprié, peut de personnes plus jeunes que le codeur ne pouvait se permettre l'entrée au bar, ceux-ci étaient encore mineurs. « Tu aides souvent les gens dans les bars en les embrassant ? » Pourquoi posait-il même la question, alors qu'il ne pouvait qu'être reconnaissant pour son aide. Seulement, l'envie d'en connaître plus, de le connaître se faisait ressentir, et les regard fuyant toujours sur les silhouettes de l'inconnu ne passait pas inaperçu et en disait long sur les pensées qui se cachaient derrière. « Je peux te demander ton nom ? » Pensait-il à donner le sien lui-même, peut-être était là l'occasion de se présenter sous son personna, son identité d'internet car bien qu'il y était connu, son nom faisait trembler seulement dans un milieu très fermé. Quelles étaient les chances qu'il sonne familier aux oreilles de ce parfait inconnu ?

Chae Ba Ram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyJeu 16 Sep - 17:29

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Ba Ram avait décidé d’aider un inconnu simplement parce que la tête du mec relou ne lui revenait pas. Mais aussi parce que la partie flic en lui n’avait pas aimé que ce dernier insiste autant après s’être pris un non. Donc il avait pris les devants, passant son bras sur ses épaules et déposant un baiser sur sa joue comme si il était son petit ami. Il assumait sa bisexualité pour ne pas se sentir gêné d’aborder un mec ainsi alors qu’il ne le connaissait aucunement.

Malheureusement le harceleur n’avait pas cru à sa petite comédie suite à la réaction de surprise du jeune homme. Mais ce n’était pas très grave, il pouvait encore arriver à le convaincre assez facilement. D’ailleurs les mains légèrement hésitantes qui étaient venu se poser sur son corps étaient un début de preuve de cela. Cela ne le gênait aucunement qu’il se soit permis cela. Après tout, Ba Ram s’était bien permit de venir poser un baiser sur sa joue sans même savoir si l’homme en question n’était pas purement hétérosexuel. Donc il n’allait pas réagir pour si peu. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en entendant le surnom que s’était permis d’utiliser le jeune inconnu. “Désolé, j’ai fini tard et je voulais te faire la surprise comme tu m’avais dit que tu sortais ce soir.” S’amusant du timide baiser sur son épaule, qui était à la fois mignon mais aussi intime dans un sens. “Je vois ça… Tu devrais faire plus attention.” Dit-il avec une légère pointe d’inquiétude dans la voix, comme si il s’inquiétait réellement pour lui.
Un sourire de satisfaction se posa sur les lèvres du policier quand le relou de service abandonna enfin de draguer l’inconnu. Ba Ram allait se permettre de rester juste à côté pendant encore quelques minutes pour être certain qu’il ne revienne pas. Il ne voulait pas que le plus jeune se fasse une nouvelle fois embêter comme c’était le cas précédemment. Il ne réagit d’ailleurs pas vraiment quand ce dernier le lâcha. “Ce n’est pas grave. Tu n’as pas à être désolé qu’un autre crétin soit aussi relou. De rien.” Il avait accompagné ses derniers mots d’un petit clin d'œil. Se permettant de venir prendre la place libre à côté du jeune inconnu pour s’installer pour le moment. “Je suis déjà servi, ne t’inquiète pas.” Répondit-il avec un sourire amusé suite au hyung bien trop marqué. Ba Ram n’était pas très âgé puis au poste il était un des plus jeune, alors il n’avait plus trop l’habitude de se faire appeler hyung. “Non, c’est plutôt rare. Mais il était particulièrement relou pour arriver à me courir sur les nerfs alors qu’il ne m’avait rien fait.” Avoua l’homme sans gêne puisqu’il s’agissait de la vérité. Même si il n’avait pas été obligé de l’embrasser comme il l’avait fait pour lui venir en aide. Le flic était quelque peu amusé de voir le regard fuyant du plus jeune qui n’osait pas réellement le regarder. Cela lui donnait envie de jouer un peu aussi avec ce chaton quelque peu effrayé. “Je m’appelle Ba Ram mais tu peux aussi m'appeler B. Et toi ?” Il lui avait retourné la question, premièrement pour mettre un nom sur l’homme qu’il avait devant lui et deuxièmement parce que le flic en lui aimait savoir à qui il avait à faire. C’était une légère déformation professionnelle. Mais l’homme devant lui était aussi plutôt plaisant donc ce n’était pas complètement désintéressé. Après tout, Ba Ram ne s’était pas fait jeté quand le harceleur était partit donc c’était que le plus jeune n’était pas purement intéressé par la gente féminine.

Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyJeu 16 Sep - 18:43

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ C'était touchant et en même temps attendrissant. Si Wooram avait laissé se dévoiler l'expression de surprise, il s'était aussitôt mis à jouer le jeu, profitant de ce que lui offrait l'inconnu. Il avait presque l'impression de pouvoir le croire, de se dire qu'il serait plus raisonnable de ne pas boire de trop. Cependant, son addiction à l'alcool était déjà ancré et ce alors qu'il était encore bien jeune.
Il lui avait proposé un verre, aveugle au fait qu'il avait déjà de quoi se désaltérer. Le rouge monta alors sur ses joues, presque honteux de cette faute qui n'en était pas réellement une. Cependant, il tentait de se reprendre sa jeunesse ne devait pas l'arrêter, surtout que l'expérience était bien là (même si c'était généralement avec des femmes). « Rare ? Je dois me sentir privilégié d'être ainsi aidé alors ? » Wooram tenta un sourire en coin, fier de sa petite phrase. Car il était évident que ce ne serait pas arrivé tous les jours. Le codeur ne pouvait imaginer d'être ainsi agacé devant le fait qu'une tierce personne soit autant troublée par un inconnu. Surtout qu'il était prêt à se défendre lui-même. La seule faiblesse de l'étudiant étant sa force physique. Néanmoins, il ne pouvait maintenir le jeu trop longtemps et son regard fuyait de nouveau.

Enfin, il pouvait placer un nom sur le visage (ce beau visage) de cet inconnu et enfin, il était encore plus intrigué qu'il ne devrait être. « B ? » Répéta-t-il, curieux. « Pourquoi un tel pseudonyme ? Comme s'il y avait des choses à cacher. » Taquin, certes mais d'entre eux deux, c'était bien Wooram qui avait le plus à cacher, avec ses activités illicites. « Tu fais quoi dans la vie alors ? » La curiosité parlait pour lui, l'envie d'en savoir plus sur ce jeune homme, l'envie de mettre une histoire derrière ce corps de rêve. « Oh ! » Comme un retour à la réalité, il se souvint qu'il devait lui aussi se présenter. « Je suis Hoo... Wooram, au fait. » Inutile de se présenter avec son pseudo de l'internet, il était sûr que Baram n'était pas un utilisateur régulier, et que, même s'il l'était, il ne devrait sûrement pas connaître qui était #Hoon&. Buvant une énième gorgée de sa boisson, jusqu'à en finir son verre pour se donner bonne conscience, l'étudiant n'hésita pas à en recommander un autre dans la foulée. « Tu sembles pas si vieux au final, t'appeler daddy était peut-être pas une si bonne idée, t'as quoi, vingt-quatre, vingt-cinq ans ? » Au moins, il assumait les mots qu'il avait employés plus tôt pour se débarrasser du lourd de service.

Chae Ba Ram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyVen 17 Sep - 11:05

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Jouer le jeu du petit ami en retard n’avait pas été compliqué pour Ba Ram. Juste quelques phrases bien joué et de petites attentions étaient suffisantes pour que le rôle soit crédible. Pas besoin d’en faire des tas et c’était pour cela qu’il avait choisi d’intervenir. Laissant ses mots sortir avec la confiance et l’assurance qu’il arborait quotidiennement. Et puisque l’homme était partit c’était que leur petite comédie avait été crédible.
Un sourire amusé se forma sur ses lèvres face au rouge des joues du plus jeune. Le trouvant adorable d’être gêné pour si peu. Ce n’était pas si c’était réellement grave, après tout sa proposition aurait reçu une réponse positive si il n’avait pas déjà sa bière entre les doigts. “Hum… Peut être. C’est toi qui vois comment tu le prends.” Ba Ram le regardait droit dans les yeux sans broncher un seul instant. Se demandant comment le jeune homme allait réagir à cela. Vu qu’il avait déjà rougit précédemment pour moins que ca. Puis l’aider ne lui avait rien coûté, il n’avait même pas eu besoin d’utiliser sa force pour mettre le harceleur dehors donc c’était encore plus simple.

Le flic avait donné son prénom dans hésiter, il n’était pas du genre a utiliser un pseudo pour cacher son identité. “B comme la première lettre de Ba Ram, un raccourci en quelque sorte.” Evidemment, il avait bien un surnom donné par certains de ses amis proches mais celui là il se garder bien de le donner. Surtout dans de tel circonstance. “Je suis entrain de faire mon service.” Ce soir, il n’avait pas envie qu’on le voit comme un policier mais simplement comme un jeune homme comme les autres. “Et toi ? Tu es encore étudiant ou tu as déjà commencé à travailler ?” Vu qu’il était quelque peu plus jeune, Ba Ram ne savait pas si il était déjà entré dans le monde du travail.  Wooram ? C’est joli comme prénom.” Dit-il en prenant bien son temps pour prononcé le prénom de ce dernier. Aimant la sonorité de ce dernier dans bouche. Et encore, il était certain que le sien sorti de celle de son vis-à-vis devait être encore exquis. A cette pensée un sourire en coin se dessina sur son visage avant qu’un rire lui échappe. “Je suis plus jeune que ca, j’ai vingt-trois ans. Mais ne t’en fais pas le daddy à surement aidé à faire fuir ce type.” Puis ca ne l’avait aucunement dérangé qu’il l’appelle ainsi donc ce n’était pas grave. Après tout, Ba Ram ne dirait probablement pas non à l’entendre encore dire cela dans un contexte différent. “Et donc, tu as quel âge précisément pour rester plus jeune que moi ?” Son regard fixait les traits du visage du plus jeune, observant et détaillant ces derniers avec un mince sourire. Finalement, il n’allait peut être pas finir sa nuit seul aujourd’hui. Du moins, si l’homme devant lui se laissait tomber dans ses filets.

Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptySam 18 Sep - 8:51

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Wooram faisait tous les efforts du monde pour camoufler ce rouge, timide mais présent sur ses pommettes marquées. Beaucoup de mots, suivis de pensées se bousculaient dans sa tête ; certaines loin d'être innocentes. « Je ne peux que bien le prendre. » De nouveau, il profitait de cet élans d'envie pour taquiner, oubliant le rouge sur ses joues pour alors dévoiler un sourire en coin, presque trop joueur. Expression qui vira rapidement pour de l'agacement. Le coréen n'était pas un idiot et ne supportait pas être considéré comme tel. Il avait simplement posé une question qu'il pensait innocente, ce n'était pas pour ce genre de réponse qu'il avala aussi rapidement que la fin de son verre.

Wooram était une personne qui n'aimait pas rester dans l'ignorance. On disait que le plus grand des pouvoirs était la connaissance (avec l'argent, mais ça Wooram l'avait déjà), alors il ne put s'empêcher d'en demander plus sur son sauveur, à défaut de pouvoir démarrer des recherches sur un ordinateur (il avait pourtant son Raspberry Pi dans son sac). Son regard se posa une nouvelle fois sur la silhouette de Baram, examinant le moindre recoin devant la mention du service militaire. Le codeur en avait presque l'eau à la bouche à s'imaginer ce qui pouvait réellement se cacher sous cette chemise bien qu'un simple contact lui en avait donné un petit avant-goût déjà. « Je suis étudiant. En ingénierie. » Jusque là, tout allait bien et Wooram s'empressa néanmoins de commander un autre verre pour faire passer un peu mieux ses pulsions et envies, et éviter de les recracher sur l'homme face à lui. C'était pourtant très difficile et surtout lorsqu'il entendit son propre prénom de cette voix qu'il lui plaisait déjà beaucoup trop. Il ne put empêcher ce frisson de traverser tout son abdomen. Une autre gorgée, l'alcool faisait tout passer.
Ce n'était pas si simple pour Wooram de rester calme. La boisson n'aidait pas à ce niveau, bien qu'il faisait passer ses désirs plus facilement et les camouflait tout autant, seulement il avait déjà chaud. Il n'était pas aveugle à la manière dont le plus âgé l'observait et il aurait bien aimé l'être pourtant. « Vingt-trois ? J'y étais presque, dommage. » Malgré toutes ces faiblesses que le progammeur traversait, un sourire retrouva sa place sur ses lèvres, au même moment qu'un sourcil interrogateur s'arqua. « Mais je peux continuer sur le daddy si tu le souhaites, après tout je n'ai que dix-sept ans. » Mensonge, mensonge qu'il risquait de regretter mais les effets de la boisson se faisaient ressentir et aidaient à faire disparaître la gène et la timidité chez le garçon.
Heureusement, une pointe de lucidité passa dans la tête de Wooram, lui rappelant que l'homme face à lui faisait son service militaire et pouvait très certainement le prendre au sérieux et le sortir du bar, voire l'emmener au poste de police car il avait déjà consommé. Reposant rapidement son verre dans un bruit sourd, il se leva d'un bond et s'approcha de Baram par la même occasion. Un énième contact, sa main contre l'avant-bras du plus âgé alors que Wooram s'étira pour arriver à hauteur de son vis-à-vis et lui souffler directement dans l'oreille. « Je plaisante, je suis majeur, daddy. » Cela ne l'avançait pas plus sur son âge, mais au moins il était clair et légalement disposé à rester au bar. « Si ça peut te rassurer, je suis innocent et ici légalement. » Pour l'innocence, il pourrait s'en passer car c'était loin d'être le meilleur adjectif pour le définir.

Retrouvant sa place, il descendit sa boisson, comme pour souffler après un tel geste bien trop osé. Si d'habitude il n'avait aucun problème pour draguer la gente féminine, avec les hommes c'était une autre histoire, surtout lorsque leur aura dégageait autant de dominance.

Chae Ba Ram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyLun 20 Sep - 16:57

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Ba Ram était curieux de savoir ce qui se passait dans la tête de son vis-à-vis à cet instant précis. Il aurait aimé savoir ce qu’il pensait de lui pour s’amuser un peu plus avec lui. Mais ce n’était pas possible alors il continuerait de simplement lui parler et voir jusqu’où il pourrait aller avec lui. “Dans ce cas c’est plutôt une bonne chose que je t’ai aidé.” Il était amusé par les expressions du plus jeune. Imaginant déjà ce qu'elles pourraient être si il décidait d’aller plus loin avec ce dernier. Répondant à la question sur le B qu’il utilisait, ce n’était pas un souci pour lui d’expliquer pourquoi même si il pensait que la réponse était assez logique. Il s’était juste présenté comme un jeune qui faisait son service pour avoir une certaine tranquillité et potentiellement ne pas faire fuir l’homme qui se trouvait devant lui. Après tout, dire qu’il était policier pourrait effrayer le plus jeune alors c’était sûrement mieux ainsi. De toute manière, il y avait peu de chance qu’il le recroise après ce soir. Donc il ne saurait jamais qu’il lui avait menti là dessus.
Il avait écouté la réponse du plus jeune. Découvrant qu’il était donc encore étudiant, ce qui en soit n’était pas un souci pour le policier. Ce n’était pas illégal de draguer et passer la nuit avec un homme encore étudiant. Donc il n’avait aucun problème de conscience à continuer à le draguer pour le moment. “Tu apprends quoi dans un tel cursus ? Désolé, ce n’est pas du tout mon domaine.” Il cherchait à le mettre le plus à l’aise possible afin qu’il se sente bien et éviter de descendre son verre en une gorgée. Certes, il n’avait pas à le juger là dessus mais à ce rythme là Wooram risquait d’être complètement alcoolisé très vite. Et cela serait un peu dommage, du moins si il voulait aller plus loin. Surtout quand il voyait le regard du jeune homme se perdre quelques instants sur son corps.
Amusé, Ba Ram continuait de fixer Wooram sans cacher l’intérêt qu’il pouvait commencer à ressentir pour lui. Voulant voir combien de temps ce dernier tiendrait en place avant de craquer pour de bon. “A un an près, on va dire que c’était bon.” Répondit-il avec un sourire amusé. Après tout, il avait plutôt visé juste donc il méritait d’être félicité plus qu’autre chose. Enfin c’était ce qui pensait sur l’instant avant qu’il ne reprenne la parole. Ba Ram ne s’était clairement pas attendu à ce que le plus jeune lui révèle avoir dix-sept ans. Ce qui lui posait clairement un problème, car il était mineur mais surtout qu’il n’avait rien à faire dans un bar à boire de l’alcool dans ce cas là. Il allait se lever d’un bon pour le mener vers la sortie mais avant qu’il ait le temps de le faire. Wooram était descendu de son tabouret pour l’approcher. Le laissant le toucher, sûrement pour la dernière fois avant de le raccompagner vers la sortie. Observant ce qu’il voulait par son geste, il avait été légèrement surpris de le voir venir murmurer à son oreille. Se rassurant un peu en entendant ce qu’il avait à dire. “Tu sais tu ne devrais pas jouer ainsi, à quelques secondes près tu finissais dehors sans pouvoir rien dire.” Il avait fait attention à ne pas dire qu’il était policier au passage mais plus un adulte consciencieux de ce qui n’était pas correcte pour une personne mineure. Et ce malgré le daddy qui le déconcentrait grandement de ce qu'il aurait du faire si il n'avait vraiment pas l'âge légal pour boire. Portant son verre de bière à ses lèvres pour en boire une gorgée qui lui fit le plus grand bien après cette petite frayeur faite par le plus jeune. Il n’avait toujours pas fini son premier verre depuis qu’il était là, il faut dire qu’il aimait prendre son temps pour boire en général.

Un léger sourire en coin se posa sur les lèvres du plus âgé alors qu’il pensait déjà à la réaction de son vis-à-vis. “Je t’offre un verre supplémentaire ou aller ailleurs te ferait envie Wooram ?” Ba Ram savait parfaitement ce qu’il faisait maintenant en faisant une telle proposition. Si cela faisait envie aussi au plus jeune, il ne voyait pas le soucis. Certes il avait un peu bu mais pour le moment il semblait encore parfaitement conscient donc tout irait bien. En tout cas si il était partant, Ba Ram n’allait surement pas se plaindre d’avoir une charmante compagnie pour la nuit. Il pensait déjà à comment il pourrait le teaser, s’amuser sur sa peau ou simplement assouvir ses envies avec lui. “Si tu ne veux pas, je ne te force pas.” C’était la réalité, il ne pouvait pas forcer un gars à aller plus loin avec lui si il n’en avait pas envie. Il préférait le préciser pour ne pas le mettre mal à l’aise si Wooram voulait refuser ses avances.

Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyMar 21 Sep - 22:47

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ D'ordinaire, c'était le jeune codeur qui possédait les informations. D'ordinaire, c'était lui qui les posait pour les vérifier et comprendre la personne qui lui faisait face. Seulement, il oubliait parfois qu'une conversation allait souvent dans les deux sens (sinon il s'agirait d'un monologue) et qu'ainsi il se devait lui aussi de répondre aux interrogations. Si celles-ci restaient basiques, ce n'était pas gênant, loin de là. Néanmoins, si elles devenaient un peu plus ciblées sur ce qui faisait de lui un criminel, même involontairement, ça le dérangeait. Alors il valait mieux dans ce cas-là rester vague. Il ne verrait ce type qu'une fois dans sa vie, sûrement, juste le temps d'une soirée. La logique voudrait qu'il ne soit lui-même rien de plus qu'un coup d'une soirée et donc les deux partis s'oublieraient dès le soleil levé. « Je suis plus dans la mécanique, les robots, les programmes, des trucs de nerds apparemment. » Et pour avoir été traité ainsi plusieurs, il savait très bien l'image qu'il renvoyait aux autres. Au moins, il était chanceux sur le physique, coupant le cliché. 

L'humeur était bonne, joviale, bien que le codeur était partagé entre l'envie de se laisser fondre dans ses désirs et celui de rester raisonnable. Des sourires étaient partagés, glissés en coin ou honnêtes, alors que la boisson défilait chez le plus jeune des deux. « Tu ne fais que ton service t'es pas militaire ou flic, relax. » Heureusement qu'il était majeur pourtant (il ne se priva pas de corriger sa blague rapidement), car la menace de Baram ne le laissa pas indifférent. Seulement, plus que de la peur, c'était l'excitation qui avait primé avant tout.
Ils étaient proches. Wooram avait utilisé l'excuse de la blague pour se rapprocher physiquement du plus âgé et poser une main sur son bras. Loin d'être le premier contact, mais il espérait que ce n'était sûrement pas le dernier. Il ne fut pas déçu alors en entendant la proposition de Baram. Le coréen n'était pas stupide, il savait ce qu'elle impliquait et il n'était clairement pas contre. Néanmoins, son amour pour les boissons alcoolisées restait malgré tout et il hésita. Un dernier verre n'était jamais de trop, mais s'il acceptait est-ce qu'il risquait de perdre cette nuit avec ce cher Baram (certainement, il ne semblait pas très patient) ?
Profitant de son hésitation, son regard se détacha de celui du plus âgé pour glisser, lentement, sur son torse couvert. Les phalanges suivirent et, toujours de cette même lenteur, descendaient doucement vers l'entrejambe sans jamais le toucher néanmoins. « Allez ailleurs ? J'imagine tu ne parles pas d'un énième bar. » Son sourire en coin était la preuve de sa taquinerie. Sa main passa cette zone pour s'attarder alors sur une cuisse du garçon. « Tu fais ça souvent ? Ou c'est réservé aux demoiselles en détresse comme moi ? » Curieux le petit, seulement ce n'était aucunement gênant pour lui de savoir qu'il n'était pas le seul. Au contraire, il serait bien hypocrite de sa part s'il faisait le moindre commentaire dessus.

Chae Ba Ram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyVen 24 Sep - 22:20

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Le policier avait demandé des précisions sur les études de son vis-à-vis parce qu’il ne s’y connaissait pas dans ce domaine. Lui avait fait des études dans le sport avant de rejoindre l’école de police pour être formé et prendre son poste le plus rapidement possible. Il avait choisi sa voie de façon à pouvoir devenir policier, c’était ce qu’il avait toujours voulu et il avait fait en sorte de le réussir. Ba Ram avait écouté la réponse de ce dernier avec attention. “Oh je comprends mieux maintenant. C’est pas trop mon truc alors je connais pas trop tout ça.” Avoua-t-il sans problème. Après tout ce n’était pas un défaut de ne pas tout connaître, chacun avait son domaine de prédilection. Alors Ba Ram ne se sentait aucunement mal de ne pas avoir des connaissances dans le domaine de son cadet.

La blague sur le fait qu’il soit mineur n’avait pas amusé Ba Ram pour la simple et bonne raison que ce n’était pas quelque chose de drôle. Surtout qu’en tant que flic il se devait de protéger les gamins de cette ville, pas les laisser boire et être dans un tel lieu. Un rire sortit de ses lèvres pour cacher son petit moment de stress sur son boulot. “Certes mais protéger le pays en fait partie donc ça veut aussi dire protéger les jeunes qui sortent dans les bars alors qu’ils n’en ont pas encore l’âge.” Il espérait que son explication serait crédible car il n’avait aucunement envie de dire qu’il était flic maintenant. Surtout que l’homme devant lui n’aurait sûrement plus envie d’avoir à faire à lui si il comprenait qu’il lui avait mentit.
La proximité entre leurs corps n’était pas un problème pour Ba Ram. Ça lui permettait de voir le plus jeune de plus près et de pouvoir admirer un peu plus les traits de son visage. Ce qui n’était clairement pas désagréable au vu du charme de Wooram. Il se retenait même de venir déposer ses lèvres sur les siennes au vu du monde présent autour d’eux. Il ne valait mieux pas faire d’histoire dans un tel endroit. Deux hommes qui s’embrassent c’était toujours vite source à ennuis, le policier le savait très bien. Alors même si il était un simple civil ce soir, il préférait éviter les problèmes. Pour lui et l’étudiant. C’était pour cette raison qu’il s’était permis une proposition pareille.
S’amusant des mains baladeuses de Wooram sur son corps. Voulant voir jusqu’où il était capable d’aller alors qu’il était en public. Car l’étudiant semblait être plutôt impatient d’avoir plus. “Effectivement je ne te parle pas d’un bar.” Un sourire en coin se posa sur ses lèvres pour montrer qu’il était sérieux dans sa proposition. “Oui je le fais souvent. Mais tu ne sembles pas non plus être à ton coup d’essai donc je suppose que ce n’est pas grave.” Ba Ram assumait le fait de coucher régulièrement avec des inconnus. Ce n’était pas quelque chose de mal selon lui alors il n’avait pas honte de le dire. Puis l’homme devant lui ne semblait pas être dérangé par cela donc tout irait bien.

Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyMar 28 Sep - 23:29

⊱ Midnight fantasy
ft. @Chae Ba Ram

OUTFIT ─ Les yeux levés au ciel, décidément Wooram se disait qu’il n’était pas tombé sur l’homme le plus drôle de la soirée. Déjà, lui-même ne faisait que rarement dans l’humour (hormis le sarcasme) mais si même ses propres blagues ne passaient pas, ça allait être légèrement plus compliqué. Heureusement pour lui que le corps et le visage suivaient parfaitement selon les envies du programmeur et il put rapidement passer outre ce (très) léger détail. D’autant plus qu’il lui était intéressant de découvrir qu’ils savaient tous deux ce qu’ils cherchaient dans cette conversation (relation?). Une nuit à l’hôtel, perdus dans les plaisirs charnels profitant du corps de l’un et de l’autre. Rien de plus clair et ce qui satisfaisait pleinement le plus jeune des deux qui semblait déjà à bout rien qu’à observer ce qu’il pourrait très prochainement explorer. « Hm. Qui sait, peut-être je fais genre et je suis puceau ? » Toujours dans la taquinerie, il se permit rapidement un rapprochement pour souffler la vérité dans l’oreille de Baram. « Je mens, t’as raison c’est pas ma première fois, pas d’inquiétude. »

Chae Ba Ram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyMer 13 Oct - 19:50

⊱ Midnight fantasy

OUTFIT ─ Son côté flic ressortait naturellement dans certains cas et Ba Ram le savait même si il essayait de se retenir. Sur certains sujets il ne pouvait juste pas rester en place. Donc une fois qu’il était sûr que l’homme devant lui partager les mêmes envies que lui, il n’avait plus de soucis à se faire. Il n’avait pas envie de finir au poste pour avoir coucher avec quelqu’un qui était soit mineur, soit pas maître de ses gestes. Même si l’homme devant lui avait déjà bien bu, il restait suffisamment cohérent pour que ça ne l’arrête pas. “Tu as l’air d’être un sacré menteur.” Dit-il plus pour le taquiner que comme un reproche.

Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) EmptyLun 18 Oct - 22:00

⊱ Midnight fantasy
ft. @Chae Ba Ram

OUTFIT

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((baram)) Midnight fantasy (nsfw)   ((baram)) Midnight fantasy (nsfw) Empty
Page 1 sur 1