1234
Anna + Link

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: social network :: Cellphone & SNS
Partagez

Anna + Link

Ahn Jun Hee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Anna + Link F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Anna + Link Empty
(#) Sujet: Anna + Link   Anna + Link EmptyMer 15 Sep - 4:34

Anna

J'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui  :rose:  ! L'ami d'enfance de mon coloc a débarqué, deux heures en avance ? J'étais en train de tourner une vidéo, mais j'ai tout mis sur pause, me disant que le coloc était sous la douche... MAIS ! IL EST SORTI, SE DISANT QUE JE N'AVAIS PAS ENTENDU LA SONNETTE. JE SUIS TOMBÉE SUR LUI, EN SERVIETTE, À OUVRIR LA PORTE (à quelqu'un que je n'avais jamais vu avant!) Je ne suis jamais prête pour mon coloc en serviette, sans préavis...  :rose:  Anna + Link 3371868469

★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Page 1 sur 1