1234
((luca)) touchy aren't we ─ NSFW

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

((luca)) touchy aren't we ─ NSFW

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Do Wooram
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
((luca)) touchy aren't we ─ NSFW Empty
(#) Sujet: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyMar 14 Sep - 22:28

⊱ touchy, aren't we?

OUTFIT ─ Un début de soirée relativement calme, Wooram avançait parmi la foule qui s'acharnait à vouloir atteindre le bar. Difficile de commander même un seul verre lorsque toute la capitale avait décidé de sortir au même endroit, au même moment. Si les mouvements pouvaient rapidement devenir agaçants, le codeur n'en était pas tant dérangé car l'envie de rencontrer ces inconnus était plus forte encore. Après plusieurs minutes à batailler avec les autres personnes insistantes, enfin le coréen arriva devant un serveur et commanda sa boisson. Il tenta de se sortir de la foule aussi rapidement qu'il était arrivé pour profiter de la terrasse qu'offrait le bar et l'espace où on pouvait faire quelques pas sans risquer de bousculer une autre personne. Un rapide coup d’œil pour trouver une nouvelle proie ou simplement de belles personnes à observer et Wooram tomba nez à nez avec un jeune homme. Très mignon et totalement son style. Voyant que leur regard se croisèrent, le codeur offrit son plus beau souffrir, légèrement (et faussement) timide, légèrement en coin puis s'approcha doucement, ne souhaitant pas effrayer l'inconnu. « Salut toi. » Souffla-t-il doucement à l'oreille de l'homme, s'assurant ainsi d'être entendu. « T'es là avec des amis ? » Il était plus prudent ainsi, de s'assurer que sa potentielle future conquête ne puisse pas être dérangée par une tierce personne.

Ainsi démarra une danse que Wooram connaissait par cœur. D'abord une main qui, doucement, jamais sans brusquer, se posa sur l'avant bras du garçon, puis un pas en avant, faisant ainsi disparaître le peu de distance qui séparait les deux garçons. « Moi c'est Wooram, enchanté... ? » Attendant ainsi que l'inconnu se présente à son tour, le codeur prit une gorgée de son verre. Il n'en était pas à son premier, jouissant ainsi de son amour pour l'alcool sans tomber complètement dans l'addiction maladive. « Je suis désolée, je dois être honnête et t'es plutôt mignon. » Il mettait cartes sur table. D'expérience, il avait compris qu'être franc pouvait lui ouvrir des portes alors il comptait bien en profiter. Il risquait néanmoins tellement gros dans cette action, déjà sur l'homosexualité. Il pouvait se retrouver devant une personne qui avait encore du mal avec le fait d'aimer une personne du même sexe ou alors simplement une personne qui n'était pas à l'aise devant tant de franchise. Wooram le savait et ce jeu n'était que paris sur paris. « Ton verre est bientôt fini, tu veux que je t'en offre un autre ? » Toujours ce même sourire, alors que sa main glissait très discrètement, mais sûrement sur l'avant-bras du garçon.

Woo Luca
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW 6cd69619f3c8ff8f3d6c0bed16e1fea2949a8f0b
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 18 Sep - 22:20
☾ — touchy, aren't we?

[ ootd ] within our memories.
— Depuis cette audition qu'il a passé, Luca ne voit pas le temps défiler. Les jours se suivent, s'enchaînent les uns à la suite des autres, tout comme la fatigue qui s'accumule. Le groupe fait de nombreuses répétitions et lui reste bien après, une fois les lumières éteintes, pour travailler un peu plus encore sur ces chansons qu'il a bien l'intention d'amener à la maison de disques. Les remarques, les critiques, Luca n'en est pas effrayé lorsqu'il s'agit de ses rêves et de sa passion. Il donnera le meilleur pour que cet homme reconnaisse la véritable valeur de Mist. Alors ses doigts grattent sur le papier, ses oreilles écoutent en boucle, modifient, recommencent. Et les paupières finissent par tomber, lourdes de sommeil, sur la pile de factures impayées. Luca se mouille un peu le visage, boit un café ou deux, et il repart. Les missions s'enchaînent mais elles ne sont pas suffisantes. Il doit se payer à manger, il doit payer son loyer, il doit payer les commissions pour pouvoir louer le studio de musique ; et il n'en voit pas le bout.

Ce soir-là, s'il se trouve à cette soirée, c'est parce que le batteur du groupe l'y a traîné. Il lui a dit que ça lui ferait du bien, qu'il doit se détendre ; sauf que le garçon l'a plus ou moins abandonné pour s'amuser. Luca soupire, se sent à l'étroit dans cette salle bondée et il préfère s'éloigner un peu, prendre l'air, dans sa veste trop ample. Son verre à la main, Luca observe la foule lorsqu'un regard attrape le sien, le surprenant et le rendant un peu idiot. Il veut se détourner, mais l'homme s'approche, furtif et Luca se sent tout petit face à une telle prestance. Il a un charisme indéniable et un charme certain. "Oh, euh, salut. Je... Oui, je..." Il se racle la gorge en riant légèrement, nerveux, gêné. Il comprend bien vite que ce garçon est venu là pour le draguer et il songe que cela fait longtemps que ce n'est pas arriver. "Mon ami m'a laissé pour s'amuser avec d'autres."

La distance s'amenuise à l'instant où une main se dépose sur l'avant-bras découvert de Luca, les manches remontées. Il déglutit, tente de sourire de travers, lui qui n'aime pas particulièrement être touché. Mais il est décontenancé par ce physique et cette superbe qui émane de Wooram. "Luca." Il se sent crispé et son prénom sort comme un murmure de ses lèvres. Est-ce que Wooram s'aperçoit de son malaise ? A l'évidence, non, puisqu'il n'hésite pas à lui dire qu'il le trouve mignon en laissant sa main glisser sur son avant-bras. Luca l'observe, cette main, remonte son regard jusqu'aux prunelles de son interlocuteur et il a l'impression de rougir. "T'es pas mal non plus." Et il a envie de s'enterrer sous terre avec cette réplique qui n'a aucun sens. Le message est passé pourtant, n'est-ce pas ? Seuls les hommes sont capables de faire vibrer le coeur du petit chanteur. "Mon verre ? Ce n'est pas la peine, je veux dire, je ne sais pas si je vais rester longtemps. J'ai beaucoup de travail." Et les heures filent sans qu'il puisse gagner de l'argent.

D'un pas, ou deux, Luca ramène une certaine distance entre leurs deux silhouettes. Il remet sa manche sur son avant-bras, doucereuse coquille qui se referme, s'enferme, pour ne plus avoir à souffrir. Il se mord la lèvre, soupire en passant une main dans sa nuque, gêné. Il ne sait pas vraiment quoi faire, Luca. "Tu es venu seul, toi ?" Dans le fond, peut-être qu'il peut bien rester une minute de plus ?

@made by ice and fire /  @do wooram

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Do Wooram
UNE P'TITE PHOTO ? : ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyMar 21 Sep - 22:37

⊱ touchy, aren't we?

OUTFIT ─ Wooram ne pouvait que lui offrir son plus beau souffrir, amusé par la gène qu'il décelait chez le garçon. Il n'était pourtant pas du genre impressionnant, du moins pas avec les hommes, néanmoins, il devenait vite entreprenant après quelques verres. Lorsqu'il rencontrait une femme, c'était une tout autre histoire et le codeur était celui qui menait la danse, seulement depuis sa rencontre avec Baram, il avait bien compris que draguer un homme était une tout autre histoire. « Ton ami t'a laissé seul ? » C'était presque avec un ton étonné qu'il avait prononcé ces paroles, ne comprenant pas cette tendance de laisser son ami seul pour un ou une partenaire. « C'est un peu dommage, mais je devrais quand même le remercier car grâce à lui je t'ai vu, et suis venu te parler. » Jamais il n'aurait osé voir un homme qui était déjà avec de la compagnie. La coréen était un lâche et loin de savoir se défendre physiquement.

Les présentations faites, Wooram ne se posait pas plus de question sur ce prénom qui ne sonnait que très peu coréen, loin d'être réellement curieux à ce sujet. Il n'était qu'un homme parmi tant d'autres, un amusement pour la nuit sans lendemain.
Son sourire glissa légèrement en coin alors que Luca lui retournait les compliments. Il jouait son jeu, baissant le regard et soufflant du nez, comme s'il était réellement timide devant de telles paroles. Son sourire disparut cependant, dévoilant alors une moue qui se voulait adorable, une arme cruelle. « A cette heure-ci, t’as du travail ? Tu fais quoi ? » Il était presque sincèrement étonné. Certes, il n’était pas non plus du genre à suivre des horaires de bureaux, mais il se considérait comme une exception à la règle, plongeant dans les petits boulots illégaux qui lui salissaient les mains. « Sois pas gêné, je suis pas méchant, je cherchais juste un peu de compagnie pour un verre. » Il se retint d’en demander plus, ne cherchant pas à brusquer le garçon. « Tu as quel âge, même ? T’es peut-être plus âgé que moi ? » Il lui manquait peut-être de respect depuis le début de leur rencontre, et s’il pouvait au moins rectifier cela, ça l’arrangerait.

Profitant de son verre, un petit silence pour laisser Luca souffler, Wooram se permettait un regard autour de lui. Il ne voyait aucune silhouette familière pour son plus grand soulagement alors il retourna toute son attention sur son vis-à vis. Phalanges caressant légèrement sa lèvres inférieure avant que celle-ci soit coincée entre ses dents, le regard du codeur ne quittait plus Luca. « Tu serais déçu si j’étais venu avec quelqu’un ? » Simple curiosité, une façon de tâter le terrain, surtout. « Je suis seul, j’avais besoin de souffler après le boulot. Bois avec moi ? » Aussitôt, sa main agrippa le bout du gilet de Luca, les parties qui n’étaient pas coincées dans le jeans pour, toujours avec cette même légèrement, tirer dessus et discrètement les rapprocher de nouveau. « Je n’aime pas boire seul, reste s’il te plait ? » Mensonge complètement assumé mais qui camouflait une vérité honteuse alors que l’étudiant était du genre à boire dans sa salle informatique, prétendant que ça l’aidait à se concentrer lorsqu’il travaillait.  

Woo Luca
UNE P'TITE PHOTO ? : ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW 6cd69619f3c8ff8f3d6c0bed16e1fea2949a8f0b
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyDim 26 Sep - 20:35
☾ — touchy, aren't we?

— De toutes les relations que Luca a pu avoir, les trois quarts du temps, ce n’est jamais lui qui est allé voir l’autre. Il les a attirés, sans jamais trop savoir de quelle manière, et les choses se sont faites, doucement, ou avec plus de conviction. Mais depuis l’accident, Luca a délaissé cette partie de sa vie. Il n’a pas vraiment cherché à retrouver quelqu’un, ni à plaire ou à s’amuser le temps d’une nuit. Il n’a que son travail à l’esprit, cette recherche constante d’argent afin de payer toutes les factures en temps et en heure. Alors, en ces instants, face à Wooram qui n’hésite pas à lui démontrer qu’il lui plaît, il se sent idiot. Presque pataud, dans cette veste trop ample, dans ses chaussettes trouées – heureusement, il ne peut pas les voir. « A vrai dire, il m’a traîné ici après notre répétition, mais je… je ne sais pas vraiment encore si c’était une bonne idée. » A quoi est-ce que tu commences à jouer, Luca ? Il sourit, du coin des lèvres, se recule pour éviter un nouveau contact physique. Après tout, ils peuvent se parler avec distance.

« Oh, euh, je suis chanteur et pianiste dans le groupe de musique Mist, tu connais ? » Ses iris s’éclairent d’une lueur passionnée le temps d’une brève seconde, avant qu’il ne reprenne la parole. « Malheureusement, nous ne sommes pas très connus et je fais des petits boulots pour gagner un peu plus d’argent. » Il ne mentionnera pas tous les détails, car, à l’évidence, ils ne sont pas vraiment là pour ça, n’est-ce pas ? Wooram semble déjà avoir quelques idées dans un coin de sa tête et Luca se contente de se dandiner d’un pied sur l’autre, faisant tourner avec nervosité son gobelet vide entre ses mains. « C’est juste que je n’ai plus vraiment l’habitude de… tout ça. » Il pince les lèvres en l’observant, lui et ses traits si fins, si gracieux. L’arête de son nez, la forme de ses mains qu’il expose sciemment et de nombreuses fois face à Luca. « Oui, peut-être que tu me manques de respect. J’ai vingt-deux ans, et toi ? » Il n’a pas l’impression que son interlocuteur soit plus âgé que lui, peut-être le même âge. Qu’importe, si Luca a reculé, il se laisse pourtant charmer.

Tandis que Wooram abandonne son regard sur la foule, celui de Luca n’a de cesse de s’attarder sur cette silhouette. Il se sent petit à côté de lui et quelque part cela lui plaît. Un frisson parcourt son échine lorsqu’une pensée pour un certain guitariste de remplacement traverse ses esprits. « Q-quoi ? » Il se reprend alors, secoue doucement la tête et rit un peu sans cacher son visage – désinvolture à l’américaine. Le plus grand le rapproche encore, tiraillant sur les pans de sa veste. Luca frémit, Luca est déjà conquis. Il cède. « Juste un verre alors. » Parce qu’il le trouve à la fois doux et provocant, Wooram. Un charme exotique qu’il n’a pas rencontré depuis longtemps. A moins que ça ne soit parce que cela fait autant de temps qu’il s’abandonne complètement ? Cependant, encore, il fuit le contact et s’échappe dans la foule, retourne à l’intérieur pour prendre deux autres verres. Son cœur pulse sous sa poitrine et il ignore dans quelle direction il se dirige à l’intérieur de cette soirée.

Rapide, il saisit les deux verres et lorsqu’il se retourne, il bute contre l’homme qu’il rejoignait. Luca relève ses pupilles vers les siennes, les lèvres entrouvertes quelques secondes sans rien dire, juste à le regarder, là, au beau milieu de cette foule compacte aux odeurs moites. « Tiens, c’est ton verre. » Il se reprend, encore, fébrile, plaquant le verre contre le torse de Wooram avant de s’éclipser encore pour retrouver l’air frais qui, il espère, éteindra la chaleur sur ses joues. Oui, à quoi est-ce que tu joues, Luca ?

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 2 Oct - 10:07

⊱ touchy, aren't we?

OUTFIT ─  Luca continuait à lui filer entre les doigts. Dès qu’il avait l’impression de faire deux pas en avant, il reculait d’un pas en arrière. Au moins, il se disait qu’il avançait toujours. Sûrement moins rapidement qu’il l’aurait espéré cependant. Wooram était loin d’être patient, surtout lorsqu’il se perdait dans les foules alcoolisées, préférant des endroits plus calmes où il pouvait parler sans avoir l’impression d’hurler.
La conversation semblait néanmoins parfaitement couler pour l’étudiant qui découvrait une fois de plus qu’il était plus jeune. N’ayant pourtant aucune raison de s’en étonner, il était seulement une année au-dessus de la majorité. « T’es musicien, c’est cool. » La sincérité dans le ton, Wooram l’était réellement. « Je suis incapable de faire une note juste, les arts ne m’aiment pas. » Bien qu’il comparait très souvent ses lignes de codes à de l’art, de la poussière il créait des monuments, au grand dam de ses collègues qui devraient supporter cette vanité.

« Je devrais t’appeler hyung, alors. Hm ? Luca hyung. » Ce n’était même pas une question, il connaissait lui-même la réponse. Cependant, l’envie de taquiner était présente et toujours greffée à ce sourire en coin aguicheur. Wooram se rapprocha de l’aîné. Il n’était pas aveugle à la distance que Luca semblait vouloir garder entre eux, cependant il passait outre. Discrètement, mais sûrement. Le but n’était pas non plus de rebuter l’autre et le coréen n’était pas du genre à forcer non plus. C’était presque mignon, la manière dont le plus âgé lui annonçait son manque d’expérience (car il le prenait ainsi). Le sourire de Wooram s’élargit dans la sincérité alors qu’il continuait d’avancer vers le plus petit.
Il appréciait déjà cette différence de taille, ses yeux et ses lèvres qui lui donnaient de plus en plus envie d’y goûter. Proposant alors d’éterniser cette rencontre, il parla d’un verre, sous prétexte de ne pas apprécier la solitude. L’étudiant ne pouvait cacher sa joie de le voir accepter, cependant celui-ci s’effaça rapidement alors que le plus âgé des deux fila entre ses doigts. Coupé du contact, le programmeur regardait le bout de ses doigts comme s’il pouvait encore sentir le tissus du pull qu’il possédait.

Bousculé, il releva le regard, les yeux durs dans ceux de l’inconnu. Sa grande taille et sa figure fine lui permettait d’être imposant alors qu’il n’était qu’un jeune gamin perdu dans le monde des adultes, fragile et à manipuler avec précautions.
De nouveau bousculé, son expression changea de nouveau, comme un lunatique en pleine crise. La vue de Luca lui redonna le sourire aux lèvres alors que ses mains vinrent s’accrocher aux coudes du plus âgé comme pour lui empêcher une possible chute. « J’aurais pu les payer. Je te force à boire avec moi. » Et surtout qu’il semblait clair qu’il gagnait mieux sa vie que son aîné. Cependant, il fut de nouveau coupé par la surprise. Ce verre contre son torse, quelques gouttes sur son t-shirt et le regard qui suivait la petite silhouette de Luca. « Hey. » Une voix douce, peut-être un peu trop et Wooram qui s’empressa de rattraper le musicien avant qu’il ne lui file complètement des mains. « Je pensais que tu voulais boire avec moi. » Toujours aucun reproche, jamais. Douceur, bienveillance et une discrète pointe d’inquiétude. Il attrapa la main libre du plus âgé et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser comme s’ils étaient proches depuis longtemps. « Quelque chose ne va pas ? Je ne te plaît pas ? » De la bienveillance, mais jamais dans la perte de temps. Wooram n’était pas le genre patient. « Si je t’ai froissé je suis désolé. » Lâchant sa prise de la main, celle du programmeur se déposa ensuite contre la joue rougie de Luca. Leur visage se rapprochant jusqu’à ce qu’il ne reste plus que quelques centimètres entre leur front. « Je te gène peut-être. » Ses yeux plantés dans ceux du plus petit, il ne pouvait que sourire. « J’ai envie de t’embrasser, dis-moi si je peux. » La rapidité de la situation amusait le programmeur mais il tentait sa chance ainsi, espérant qu’il ne refroidirait pas Luca.

__ Count my cards, watch them fall
Blood on a marble wall. . :
Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyMar 19 Oct - 21:21
☾ — touchy, aren't we?

— Wooram lui fait parler de lui et Luca parle. Il parle tellement qu’il ne s’aperçoit qu’un instant plus tard qu’il ne s’intéresse même pas à son interlocuteur. Malpoli. Trop étourdi. Il se mord la lèvre. « Oui, musicien, c’est cool… ça paye mal, cela dit. » Il relève son regard vers le plus jeune. « Et toi, tu… tu travailles ? » Ou peut-être qu’il étudie encore, puisque certaines personnes désirent aller au-delà du lycée. Pour Luca, l’évidence s’est posée à l’instant même où tout a explosé. Il déglutit, se recule plusieurs fois de ces étreintes, de ces contacts qui le réchauffent et le refroidissent à la fois. Le cœur pulse sous la poitrine, dans les tempes. « Non, non, pas de hyung. Ce n’est pas la peine, d’accord ? » Il rit un peu, espère paraître naturel avant de s’enfuir à l’intérieur. Luca a cédé et il préfère payer, afin d’avoir une raison valable pour rompre le toucher de Wooram sur ses vêtements.

Depuis ce qui est arrivé, Luca compte ses aventures sur les doigts de la main. Sa réticence à être touché, sa distance qu’il désire conserver ; pour que l’histoire ne se répète pas. Plus jamais. Il a déjà bien trop fait souffrir de monde. Aurait-il mieux fait de demeurer en Amérique ? Et même si Wooram ne semble rien attendre vraiment de lui, Luca est exigeant et ne veut pas décevoir quand les frissons parcourent son échine. Car oui, il est encore humain, avec des désirs, et Wooram lui plaît. Beaucoup même. Seulement ce n’est pas aisé de se laisser complètement aller. Il n’est qu’un inconnu. Et demain, plus rien n’existera, n’est-ce pas ? C’est aussi peut-être une occasion à ne pas voir se dissiper. Luca plaque le verre acheté sur sa poitrine, veut s’éclipser. Par réflexe. Il a l’impression d’étouffer avec toutes ses pensées contradictoires. Il balbutie, hébété, quand les lèvres du cadet s’apposent sur sa main libre. « Je… Wooram… Ce n’est pas ta faute. » Il ne répond pas vraiment, mais voit-il le reste dans ses yeux ?

Il secoue la tête, affirmant en silence qu’il ne l’a pas froissé. Il n’a rien fait de mal. Il ne peut pas savoir. Mais si Luca continue de faire sa tête de mule, finira-t-il par s’en aller ? Sa gorge se serre à cette idée tandis qu’il est déjà séduit de ce corps chaleureux, de ces lèvres charnues qui se sont écrasées sur sa peau. Et le contact est rompu, peu de temps, avant de s’étendre sur sa joue. Luca sursaute, ne bouge pas. Laisse son regard s’ancrer dans celui d’ébène de son interlocuteur. Sans même s’en apercevoir, le plus vieux a fermé ses paupières, une brève seconde. Pour s’animer de cette chaleur, pour s’accommoder à cette tendresse. Depuis quand ne s’est-on pas occupé de lui de cette façon ? « Embrasse-moi, Wooram. » Un souffle, une caresse, qui s’étire entre leurs deux silhouettes entourées du monde et pourtant à des milliers de kilomètres de là où elles se tiennent vraiment. La musique semble s’être arrêtée quand les pulsations de son myocarde résonnent de plus belle. Les doigts de Luca sont venus crocheter le haut du cadet, comme une demande silencieuse supplémentaire. Ne t’en vas pas.

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 23 Oct - 19:34

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT ─ Les sujets de discussion, presque automatiques du cercle social (( pour apprendre à se connaître ─ ils diraient )) preuve d’une réglementation inconsciente chez l’espèce humaine. De quoi briser la glace, de quoi en apprendre un peu plus. Bien que la plupart de ces informations étaient rapidement oubliées puis de nouveau demandées plus tard, si la relation évoluait dans le bon sens. De son très jeune âge, Wooram préféra affirmer son statut d’étudiant plutôt que d’entrer dans les détails d’un travail où il n’était même pas payé. l’ingénierie, un domaine qui le passionnait mais fort heureusement il se retint d’entrer dans les détails qui, sûrement, étaient rébarbatifs pour le musicien.

Victime de cette danse étrange de fuites et retrouvailles, le programmeur fut légèrement perdu. Cependant, ses habitudes avec autrui lui permirent de retrouver facilement ses repères et de garder le garçon à ses côtés. Sans jamais dépasser une certaine limite, il continuait de sortir ses beaux discours pour le faire craquer. Hypocrite, presque sincère pourtant, ce Luca devant lui était tellement désirable que l’étudiant ne pouvait regretter cette rencontre. Si rien ne devait se passer entre eux alors soit, il l’acceptait sans broncher : Il se refusait de dépasser une certaine limite qui ferait de lui un être abject.

Alors après ces retrouvailles rapides, verre à la main et l’expression de surprise déjà disparue des traits du coréen, Wooram sortit le grand jeu. Ne se souciant plus des codes sociaux normalement appropriés, l’excuse de l’enivrement et l’alcool aidant, le programmeur avait posé sa question favorite. Ces lippes, ô combien attirantes : il les voulait. Les dévorer, et le posséder entièrement. Découvrir cette peau blanche qui se cachait sous ses vêtements et surtout y laisser une marque. Ses pensées défilèrent à vive allure, toujours plus indécentes les une que les autres.
Les doigts du plus âgé sur les vêtements de Wooram dont le sourire ne put que s’étirer face à la supplication du musicien. « Tes désirs sont des ordres. » Quelques mots, simples et taquins pendant qu’une main se posa la joue de son aîné et l’autre dans sa nuque. Un mouvement (( beaucoup trop )) lent pour faire durer l’envie, décupler la frustration mais c’était à double tranchant. Le programmeur ne pouvait plus lui-même attendre et finalement, il réduisit la distance entre leurs lèvres. C’était doux et tellement agréable à la fois. Wooram en oubliait l’atmosphère autour d’eux, le bar et les autres personnes qui n’avaient plus aucune signification pour l’étudiant. Un coup de langue et la demande silencieuse pour aller plus loin dans cet échange indécent. Seulement, le programmeur s’écarta à la place, gardant un goût amer de manque sur le bout de la langue. « C’est addictif. » Une pensée dite à voix haute, juste avant de retrouver l’existence de son verre et d’en vider le contenu comme une personne ne pouvant plus se passer d’alcool. « J’en veux plus, maintenant. » Dit sans aucune agressivité, mais avec un ton porté par l’envie sexuelle qui s’éveillait déjà en Wooram, ce dernier tentait toujours de se retenir. De ne pas aller trop loin de faire peur à Luca. Néanmoins, ses mains ne pouvaient plus s’en passer et, discrètement se glissèrent sous les vêtements du musicien. Il avait envie de s’égarer, de tout explorer et tirer sur ces vêtements pour les retirer. Or, il était hors de question de laisser un publique en profiter mais il pouvait au moins calmer ses envies ne serait-ce qu’un peu. De nouveau, il attrapa ces lèvres qu’il aimait tant, mordant légèrement la lèvre inférieure du musicien. Taquin, il déposa quelques baisers furtifs, puis sur les joues alors qu’il attaquait d’un sourire en coin. « Luca hyung, j’aime tellement tes lèvres. »

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyLun 1 Nov - 21:24
☾ — touchy, aren't we?

— S’il se laisse apprivoiser, s’il se laisse finalement approcher, Luca n’en demeure pas moins fébrile. Fébrile de ces souvenirs entêtants qui hurlent dans son crâne, fébrile de ces caresses qui parasitent tout le reste. De ce corps qui semble se languir du sien autant que l’inverse est vrai. Wooram sait s’y prendre, sait être doux et puissant à la fois. Il a compris, n’est-ce pas, que Luca a besoin de ça. A besoin de lui. Juste là, maintenant. Peut-être rien que pour cette nuit. Le cœur s’étreint et vibre plus fort quand la proximité coupe la respiration. Les phalanges demeurent agrippées à la veste du plus jeune, blanchissent en tiraillant doucement, presque impatient. Luca sent ses tempes cogner avec intensité et soupir d’aise lorsque leurs lèvres se rencontrent. Que la chaleur du cadet l’enivre et lui donne envie de crier. Il ne s’écarte pas de Wooram, l’observe, presque surpris, une fois l’étreinte de leurs lippes rompue. Lui aussi, il a envie d’en obtenir un peu plus.

L’ambiance de la soirée revient les frapper de plein fouet, les ramène à une réalité qui est différente de ce qui vient de se passer entre eux. Luca repousse les songes qui s’insinuent dans son esprit – refuse de penser au baiser volé par Sohen. Il n’y a rien. Rien du tout. Il l’a giflé, par-dessous le marché. Wooram l’écoute, Wooram lui promet de ne pas s’enfuir. Au moins durant ces quelques heures. Il plonge son regard dans le sien, à la recherche d’un petit je ne sais quoi supplémentaire. Prends soin de moi. Et le bout des oreilles rougit, envieuses, malicieuses. Il sourit doucement aux paroles prononcées, se mord la lèvre en tiraillant sur la veste du cadet pour lui demander en silence de s’abaisser un peu, de revenir près de sa bouche. C’est si bon de se sentir désirer. Frisson qui s’étend dans toute sa carcasse quand l’étudiant faufile ses doigts habiles sous sa propre veste, caressent et réchauffent. « I’m not living that far… » Anglais qui surgit naturellement aux baisers, rend l’aventure peut-être un peu plus ardente.

Alors Luca se surprend et attrape les doigts de Wooram dans les siens, l’entraîne hors de cette fête trop bruyante. Il ne se retourne pas, de peur, sûrement, de se dégonfler et de ne plus pouvoir aller jusqu’au bout. Au bout de quoi ? Il déglutit, accélère le pas et l’emmène à son petit studio, le pousse contre la porte qu’il a refermé à sa suite. Il se hisse sur la pointe des pieds pour revenir chercher les lippes généreuses de cet homme qui le rend si tourmenté. Plus aventurier, enfin, Luca tâche de retirer la veste de costume de son partenaire pour la faire glisser par terre. Il se recule ensuite, d'un pas ou deux, invite son regard à venir le retrouver. I’m sorry for being such an egoist person.

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 6 Nov - 11:31

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT ─ Ce lui fut comme l’effet d’une douce mélodie. Quelques mots anglais murmurés proche de son oreille, quelques mots qui cachaient derrière eux une promesse d’une nuit. Le sourire en coin réapparut sur les lèvres du plus jeune, certainement pas dérangé par la langue utilisée. Quelques études et, surtout, beaucoup de temps passé derrière un ordinateur lui avait ouvert les portes de cette culture et les mots qui la suivaient ─ rendant le présent plus que désireux et désirable. « That’s great, babe. » Une réponse soufflée sur le même ton que le plus âgé, entre deux baisers. Une réponse qui se voulait rassurante et qui scellait définitivement cette promesse. Il n’y avait plus de retour en arrière possible et Wooram comptait bien en profiter. Jamais dans l’abus cependant, il se promit de rester patient, de ne pas faire fuir cette proie même s’il était de plus en plus proche de son but. Il serait tendre aussi, il le sentait et voulait donner de l’amour aussi faux était-il, à cet homme. Si, avec la gente féminine, ce genre de rencontres était toujours différent, comme s’il y avait ce besoin de s’affirmer en tant qu’homme, de cacher ces quelques traits de féminité qui touchaient le programmeur, avec les hommes tout était plus simple. Il n’y avait pas de faux semblants, ils savaient ce qu’ils voulaient et jusqu’où ils pouvaient aller avec quelques mots.

La suite fut flou. Les pensées de Wooram étaient totalement obnubilées par l’idée d’en découvrir plus du musicien, d’explorer son corps dans sa totalité et d’en prendre beaucoup de plaisir, à tel point qu’il ne saurait retracer le chemin jusqu’au studio. Tout devint alors rapide, une porte fermée, des lèvres de nouveau capturées pour le plus grand plaisir du plus jeune qui glissa une main dans les cheveux de Luca et tira légèrement dessus. Il ne remarqua pas la disparition de sa veste abandonnée au sol alors qu’il se laissait guider par le musicien. Comme un drogué en manque, il recaptura ces lèvres qu’il aimait tant et poussa (( toujours dans la douceur )) Luca jusqu’au mur le plus proche et qui n’était pas bloqué par un quelconque meuble. « Je peux ? » Il cherchait quand même une permission d’aller plus loin pour que son partenaire ne se sente pas bloqué.
Rapidement, les mains de Wooram glissèrent de nouveau sous les vêtements de son aîné mais cette fois dans le but de s’en débarrasser complètement. Toujours coupés par des baisers, les lèvres de Wooram glissèrent sur la mâchoire puis le cou de Luca, donnant quelques coups de langue, chacun dévoilant toujours plus le désir qui le possédait. « T’es beau. » Souffla-t-il comme une pensée qu’il n’avait pu garder silencieuse. Le libre accès au torse du plus âgé le rendait fou et, rapidement le programmeur le rejoint en enlevant lui-même son propre t-shirt et découvrant ainsi le tatouage qui encrait sa poitrine.

La force physique n’avait jamais été le fort de Wooram, cependant il ne pouvait que se laisser entraîner dans ses pulsions et désirs. Soudainement, il attrapa les cuisses de Luca et le souleva contre lui, s’aidant du mur derrière eux pour le maintenir confortablement sur ses hanches. Rapide rapprochement alors que ses lèvres ne s’arrêtaient plus d’explorer chaque parcelle de peau. « Si tu savais à quel point j’ai envie de toi, hyung. » Des premiers frottements contre l’entrejambe de Luca et le programmeur devenait déjà fou. Leurs vêtements restants étaient en trop et il désirait y remédier très rapidement. « Des règles ? ─ souffla-t-il entre deux soupirs ─ s’il y a des choses que tu n’aimes pas, dis-le moi. »

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyMer 24 Nov - 9:40
☾ — touchy, aren't we?

— Il n’est pas bloqué, Luca. Pas au sens physique du terme. Ses iris ont rejoint celles de Wooram et il acquiesce, oui, il peut. Il peut faire de lui ce qu’il veut, ce soir. Parce qu’il en a besoin. Et même s’il ignore pourquoi, comment, et tant d’autres interrogations qui se bousculent dans son esprit, Luca en a envie. Par-dessus tout le reste, son désir pour cet homme qui a su le séduire s’étire dans toute sa silhouette, le surprend à l’enivrer. Cela fait tellement longtemps qu’il ne s’est pas abandonné de la sorte. A oeuvrer sans relâche pour le groupe, pour payer les factures, tous ses muscles sont tendus et douloureux – peut-être autant que son cœur. Alors Luca se laisse guider, ses doigts caressant les avant-bras de son partenaire, glissant au creux de ses reins comme dans l’étreinte invisible de le conserver encore si près. Mais toi aussi, tu finiras par m’abandonner.

Les rougeurs reviennent agrémenter le bout de ses oreilles, heureusement cachées par ses cheveux. Il ne sait pas quoi répondre, il ne se trouve pas particulièrement beau. « You look like a prince. » Comparé à Wooram. Les paroles se sont échappées, le surprennent tout autant que les soupirs qu’il se permet d’abandonner aux nombreux baisers, aux délicieuses caresses, qui papillonnent sur son torse dénudé. La plus grande taille de Wooram le fait vibrer quand il relève les yeux vers son visage, dépose sa main contre sa joue en englobant celle-ci jusqu’à son oreille. Le ramène à ses lèvres pour y goûter une nouvelle fois ; s’y perdre. Ça fait mal. Ça fait du bien. Le dos plaqué au mur, Luca est bientôt saisi par les cuisses et ses jambes s’enroulent autour de la taille de son interlocuteur qui n’est pas long à faire partager son propre désir, brûlant tout contre le sien. Luca se mord la lèvre, laisse ses bras entourer le cou de Wooram. Il n’a plus vraiment les idées très claires.

Ses phalanges jouent avec les petits cheveux à l’arrière du crâne de son amant avant de chercher à glisser sur le tatouage qu’il a aperçu. En retrace les traits une seconde ou deux, secoue la tête. Non, pas de règles. « Je veux juste pouvoir te voir. » Et s’il aurait pu s’en sentir gêné, Luca ne l’est pas, bien au contraire. Il apprécie le respect dont lui fait montre Wooram, l’en remercie en silence quand il retrouve la chaleur de ses yeux. « Et toi ? » Ses lippes se faufilent contre le cou du plus jeune, s’imprègnent de son odeur, de sa douceur. Ses mains agrippent son dos, découvrent chaque parcelle de ses muscles, sentent les omoplates saillantes tout comme la puissance de sa chair. Luca frissonne, remue un peu contre lui. Il se sent à l’étroit ici, suffoque de cette énergie entre eux qui le submerge, l’étouffe. Et il jette un regard qui le rassure vers sa porte d’entrée – de sortie.

Il ne sait pas si son cadet l’a remarqué, néanmoins, il n’en dit rien, ne donne pas d’explications. Il vient enfouir son visage contre sa poitrine, hurle de cette proximité qu’il rejette avec tant de véhémence. « Emmène-nous sur mon lit. »

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 27 Nov - 18:15

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT ─ C’était une émotion étrange. Étrange car complètement inconnue pour l’étudiant. Néanmoins, il mentirait s’il disait qu’elle n’était pas agréable. C’était sans hésitation la première fois qu’on le nommait ainsi : Un prince. Il perdit ainsi toute cette confiance qui l’avait possédé jusqu’à maintenant. Toute cette aura qui donnait l’impression qu’entre les deux, c’était lui le plus âgé pour montrer ces traits qui reflétaient nettement son jeune âge. Une teinte rosée sur les joues, il reste ainsi, paralysé quelques secondes. Quelques secondes qui se finirent en un sourire des plus purs et des plus vrais que pouvait dévoiler le coréen. C’était une vision rare ─ bien trop rare ─ que le programmeur ne montrait qu’à sa meilleure amie d’ordinaire. Ainsi, il ne se fit pas prier et laissa ses désirs partir pendant que ses lèvres découvraient le corps de Luca. Chaque soupir lui était agréable aux oreilles, chaque murmure titillait son égo et sa propre envie. Il l’exprimait comme il pouvait, son envie. Usant même de ses muscles relativement inexistants afin d’avoir son partenaire à la bonne hauteur et continuer ainsi ses tendresses sur sa peau et contre ses lèvres. Ces doigts dans les cheveux, ces mêmes doigts qui touchèrent la peau sensible encrée autour de son téton qui se réveilla aussitôt sous les frissons.

L’atmosphère était aussi chaude que les deux corps qui se frottaient l’un à l’autre et il fut le moment de s’enquérir des bases. Wooram était peu désireux de brusquer son amant pour le soir et s’assura que rien ne pourrait le déplaire. « Tu me vois. » Une première réponse pour le rassurer, loin d’avoir l’intention de se moquer de cette demande. « Et tu me verras jusqu’au bout, beautiful. » La question lui était rendue mais les lèvres de son aîné sur son cou l’empêchaient de répondre correctement. Il se mordait déjà la lèvre inférieure, signe qu’il s’empêchait de laisser passer ses gémissement ─ une mauvaise habitude prise à cause d"un traumatisme pourtant peu sérieux. « Ne pas aller trop loin ─ je suis très peu BDSM. » Peut-être cette information était là inutile pourtant, il avait suffit d’une mauvaise expérience. D’un moment où il n’en avait pas fait mention pour que son partenaire se permette des actions sans en avoir demandé l’autorisation ou même simplement en discuter. Wooram appréciait se laisser entraîner dans ses instincts primaires, que tout ne soit pas toujours tendre jusqu’à une certaine limite. La violence, même jouée : très peu pour lui.

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyMar 4 Jan - 16:40
☾ — touchy, aren't we?

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 8 Jan - 0:04

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyDim 23 Jan - 13:30
☾ — touchy, aren't we?

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyVen 25 Fév - 18:26

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyJeu 10 Mar - 18:37
☾ — touchy, aren't we?

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyDim 20 Mar - 12:03

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyJeu 31 Mar - 17:59
☾ — touchy, aren't we?

Il reste près de Wooram, rabattant les couvertures sur leurs silhouettes dénudées. Et maintenant ? Luca déglutit, n’ose pas vraiment croiser le regard de cet homme qui l’a emporté dans une dimension tout à fait différente de toutes celles dans lesquelles il a pu se rendre. Il resserre son drap entre ses phalanges, frissonne de cet orgasme encore tiède quand le froid paraît les entourer en cette nuit bien agitée. “Tu sais, je ne suis pas un prince. C’est moi qui l’ai tué.” C’est à peine audible, comme un souffle, une nouvelle caresse. Puis Luca secoue le visage pour signifier que ce n’est rien, qu’il n’a rien dit. Il se redresse un peu pour saisir son téléphone portable et lancer une musique de Mist, son groupe de musique. Une mélodie de fond, parce qu’à travers la musique il est souvent plus aisé de parler.

m i s t
Do Wooram
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptySam 2 Avr - 11:31

⊱ touchy, aren't we?
ft. @Woo Luca

OUTFIT ─ Chacune des sensations lui traversant le corps était bien trop intense. Ses cellules trop sensibles le moindre touché est un plaisir sans fin. Il tremble le petit Wooram, bercé par la chaleur qui les recouvre et les protège du monde extérieur. Un frisson avant de s’enfermer dans ce cocon, leurs deux corps toujours rapprochés pour un instant incomparable. C’était si doux et prenant pour une aventure qui devait se finir dès les premières jouissances. Les yeux fermés du programmeur, il prenait le temps qu’il fallait pour récupérer une respiration stable. Le myocarde qui se calme, ses bras qui restaient autour du corps de son aîné. Puis cette fois phrase soufflée qui atteignit son oreille. Les paupières qui s’ouvrent et l’attention du plus jeune qui se pose sur le musicien. Quelques questions d’abord silencieuse. Ils venaient de partager un instant intime et pourtant ─ pourtant il avait l’impression d’envahir cette intimité. Quand avait été la dernière fois qu’il avait ainsi discuté avec ses partenaires d’un soir ; pour autre chose que des taquineries.

Ses membres bougent lentement et Wooram se pose sur son flanc pour garder son regard sur le visage de Luca. Une main se perd dans ses cheveux. Toujours cette même tendresse, accentuée par le sourire triste qu’il dévoila à son aîné. « comment ça. » Il était curieux, le petit être. La connaissance restait maître de ce monde et pourtant il se retint de poser trop de questions d’un coup. L’égoïsme dont faisait naturellement preuve l’étudiant semblait disparu. Envolée, rejeté par cet instant si tendre, si pur. Non, il n’avait pas changé mais c’était différent, il se disait. Comme s’il était soudainement piqué par une pointe ardente, grande lame qui venait directement atteindre son cœur. L’envie d’écouter, de comprendre, de connaître l’histoire derrière de tels mots. « je sais pas ce qu’il s’est passé, mais doute pas de mes mots. » Loin du genre humain à sortir les mots qu’il faut pour atteindre une personne (( il était néanmoins doué pour ce jeu )), chacun de ces paroles pendant leurs échanges avaient été sincères.

La mélodie à ses oreilles le berçait. De nouveau, ses yeux se fermèrent et Wooram s’approcha assez pour poser délicatement sa tête contre le torse du musicien. Il chantonnait, humant le rythme d’une chanson qu’il ne connaissait pas. « tu m’as dit que t’étais musicien, c’est ta chanson ? » Il fallait être un idiot pour ne pas reconnaître la beauté du son, le talent et les heures de répétition qu’il avait dû y avoir derrière. Puis une hésitation qui se glissa dans les pensées du programmeur ; simple pensée mais très puissante. Sûrement était-il en train d'envahir le domaine du musicien. Ils avaient eu tous deux ce pour quoi ils s'étaient retrouvés ici ; pouvait-il au moins abuser de la présence de son aîné ? « je peux rester un peu ou tu préfères que je m'en aille ? »

Woo Luca
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW EmptyDim 10 Avr - 21:29
☾ — touchy, aren't we?

— Il ne sait pas vraiment pourquoi il a dit ça. Pourquoi il a jeté un instant de son passé, désuet, au beau milieu de toute cette tendresse. Comme une bombe pour lui rappeler combien c’est douloureux et qu’il ne conçoit pas mériter tout ce qui vient de se dérouler. Wooram et Luca ne sont-ils guère deux âmes qui recherchaient la même chose, au départ ? Sans l’avouer maintenant, Luca a les joues rouges de penser que, deux heures auparavant, il fuyait les caresses de son cadet. A présent, encore nu contre son corps, il aimerait à la fois que l’instant dure toujours et qu’il n’ait jamais existé. Il se mord la lèvre, ne répond pas aux questions, d’abord silencieuses, puis déclarées à voix haute, de son amant. Il se contente de secouer la tête, Luca, d’agripper son téléphone portable et d’enclencher l’une des musiques composées et écrites pour Mist, son groupe de musique.

Les paupières à demi closes, il se laisse bercer par sa propre voix, mais surtout par la mélodie créée par ses musiciens et lui-même. C’est une balade assez douce, sans fioritures aucune. Elle retrace une histoire d’amour, brève, terminée avec beaucoup de pudeur – parce qu’elles ne finissent pas toutes comme la sienne. La tête de Wooram déposée sur son torse, Luca abandonne un léger soupir, cachant ses yeux de son bras plié sur son visage. “Oui, c’est moi qui l'ai composé. Tu l'aimes bien ?” Il lui demande du bout des lèvres quand la musique est déjà fredonnée par le jeune homme. Mist aura-t-il gagné un nouveau fan ? “N-non !” Luca s’est légèrement redressé dans le lit, surprenant sans doute Wooram de cette soudaine vigueur retrouvée. Il sait qu’il a surréagi et tente de cacher son trouble en reprenant son portable, pianoter dessus et changer de chanson. “Tu… Tu veux bien rester avec moi ? Juste pour cette nuit.” Il se sent un peu rougir, se lève finalement pour enfiler un tee-shirt et son sous-vêtement, proposant un haut aussi à son interlocuteur.

Un instant après, le chanteur est revenu sur le lit. Assis en tailleur face à Wooram, il saisit un oreiller qu’il place sur ses jambes, le triture avec nervosité. Il a encore envie de parler, il se sent bien, là, avec Wooram. Cet instant charnel a créé quelque chose de particulier chez Luca qui n’a pas eu d’autres occasions avant celle-ci d’être juste… bien. “Ce ne sont pas de tes mots dont je doute, ce sont des miens.” Il commence ainsi, les prunelles fixées sur son oreiller. “En fait, c’est à cause de moi si mon premier petit copain n’est plus là. Je… je l’ai quitté, je n’aurais pas dû, tu sais ? Il a pris un fusil, il est venu au lycée et il a tiré sur la foule avant de…” Luca sent sa gorge se serrer et il revoit les images sans cesse dans son esprit. Elles tournent en boucle depuis ce jour-là. Il ne peut donner la fin de l’histoire, mais il se doute que Wooram a compris. A la place, il déglutit. “Désolé, je ne voulais pas gâcher la soirée.” Il relève les yeux pour se fondre dans son regard, lui offrir un léger sourire.

m i s t
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW   ((luca)) touchy aren't we ─ NSFW Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2