1234
(( crush culture ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

(( crush culture ))

jiang xieren
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( crush culture )) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
(( crush culture )) Empty
(#) Sujet: (( crush culture ))   (( crush culture )) EmptyLun 13 Sep - 14:35
heaven is in your eyes.
crush culture

tout a commencé d’un imprévu. tous les deux perdus dans un pays qu’ils connaissaient à peine, tous les deux y étant pour leurs propres raisons en ayant un but commun : se rendre à l’autre bout du pays durant une tempête qui avait forcé les avions à rester au sol. deux choix s’étaient présentés à eux. attendre que la tempête se calme ou la braver en voiture. votre rencontre s’était fait au hasard. toi, xieren, tu n’avais pas le temps d’attendre. tu avais peu de patience et tu commençais à perdre la tête à essayer de te faire comprendre au suédois qui suivait à peine ton accent brisé. tu n’avais pas le temps d’attendre, ni l’envie. à ton opposé se retrouvait une jeune femme qui semblait partagé entre deux idées. elle tenait son téléphone en main, prête à téléphoner ses parents pour les avertir du problème qui venait de s’annoncer à l’horizon. mais elle hésitait, so yi. elle voyait le trouble dans lequel tu semblais être et reconnaissant l’accent que tu avais, s’était décidé de repousser l’appel à ses parents pour t’aider. encore aujourd’hui, tu n’arrivais pas à comprendre comment vous aviez réussi à vous décider de prendre les choses en main et de traverser la suède en voiture durant une tempête. pour so yi, c’était un acte de rebellion personnel. elle allait finalement à l’encontre du désir de ses parents, elle faisait finalement quelque chose qu’elle désirait. à frôler le danger le temps de quelques jours en faisant confiance à un total inconnu. pour toi, xieren, tu voulais simplement te rendre à ta grand-mère et sa santé fragile. vous avez passé cinq jours ensembles, à se lier d’amitié avant de vous dire au revoir. cinq jours inoubliable, entre deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, si ce n’était pas pour le hasard qui s’était décidé de vous remettre sur le même chemin.
plus d'infos:

IM SO YI. 23 ANS. ​❛ née avec une cuillère en or à la bouche . a beaucoup de pression sur les épaules . rêve d’une vie où elle prend contrôle de son futur . suit les directives de ses parents parce qu’elle a peur de les décevoir . assez malheureuse avec ses études . elle adore l’océan ainsi que les animaux aquatiques.
plus d'infos:

les petites exigences. ​❛ bonjour, bonsoir à toi et merci tout plein de t’être posé pour lire mon pré-lien crush culture. (( crush culture )) 2948317594 j’ai essayé de laisser assez de liberté possible au personnage, comme je veux avant tout que tu t’appropries de soyi, que tu en fasses ce que tu veux. pour donner plus d'informations sur ses études, en ce moment elle suit les mêmes études que ses parents, je te donne le choix, mais j'imaginais quelque chose en médecine, en droit ou en business. je voyais bien soyi rêver faire des études en lien avec l'océan / les animaux aquatiques, mais encore une fois, ce n'est que des suggestions. (( crush culture )) 3612205300 concernant le pseudo & l’avatar, c’est totalement au choix. lorsque j’ai écris le pré-lien, j’imaginais park jihyo derrière le personnage, mais ça ne reste qu’une suggestion. je me garde un droit de véto, quoi que je suis assez facile à satisfaire. (( crush culture )) 1260873461 pour être franche, je ne suis pas difficile en ce qui concerne le nombre de mots, la personne auquel tu écris [ petite note, j’écris à la deuxième personne ] ou le nombre de rp par semaine, mais j’aimerais avoir quelqu’un qui est présent et qui fait bouger le lien, que ça soit via des rps ou des posts sms / appel / insta. et des points bonus si on discute sur discord ( ou une autre plateforme de discussion j'suis ouverte aussi ) [ en sachant que je suis quelqu’un qui s’accroche plus (+) à des liens si je parle avec mes partenaires semi régulièrement, c’est aussi idéal en cas de pairing potentiel. (( crush culture )) 3612205300 ] en ce qui concerne le lien, c'est assez simple et du coup pas très négociable, comme c'est l'essence même de la rencontre entre les deux. of course, j'ai un petit coin soft pour so yi et xieren, mais je n'aime pas me mettre de pression que ça soit un pairing obligatoire, si tu vois ce que je veux dire. rien n'est définitif, on fait les choses au feeling. (( crush culture )) 3096957176 évidemment, xieren est totalement in love de l'idée de soyi, de cette personne qu'il a rencontré le temps d'un instant — en sachant qu'il tombe assez facile pour quelqu'un, à peine rencontré... un total hopeless romantic (( crush culture )) 3612205300 — du coup, du côté de soyi, c'est à toi de décider si elle a accroché à xieren ou non. (( crush culture )) 1260873461 je pense que c'est tout, du coup... je te remercie encore d'avoir porté attention à mon pré-lien, j'ai plus que hâte de jouer ce lien et puis du coup si tu es intéressé.e à jouer ma soyi, si tu as des questions, je suis disponible en mp ou sur discord @ LUNE ☾.#2073. (( crush culture )) 1014364140
Page 1 sur 1