1234
I'm not jealous ft Jae - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

I'm not jealous ft Jae

Aller à la page : Précédent  1, 2
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
I'm not jealous ft Jae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:44
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe vois bien que Jae se sent toujours gêné de m’avoir “snober” toute la journée. Je ne suis pas en colère contre lui, juste un peu déçu mais bon, je peux comprendre qu’il voulait leur plaire. Enfin là pour le coup c’est surtout à ma soeur qu’il a plu, plu dans le sens qu’elle l’apprécie hein. Mais je vois bien que Jae s’en veut toujours un peu. Preuve étant qu’il reprend aussitôt en disant que c’est moi qu’il préfère et sa façon de le dire fait penser à un gamin mais je trouve ça mignon même si je me garderais bien de lui dire, il risque de mal le prendre!

-J’espère bien! que je réponds pour le taquiner

Comme je m’y attendais, les lasagnes ont bien trop cuits. Bon, peut être que je me suis un peu trompé sur le temps mais… tant pis! Ca valait largement le coup et ça va, elles sont quand même mangeable… à peu près. Jae fait la même remarque, ce qui me fait rire. Même si c’est trop sec, il ne semble pas regretter une seule seconde. Rien de très étonnant, sans vouloir me vanter biensûr!

-Mais ça en valait le coup, non? que je sors pour le taquiner

C’est plus une question rhétorique qu’une vraie question hein… Je connais déjà sa réponse, c’est plus pour le taquiner un peu. Et peut être le faire rougir, j’avoue. Je n’y peux rien, j’adore le faire rougir! Ca détone tellement avec son style “rebelle”. Qui n’est d’ailleurs qu’un style hein parce que clairement, il a rien du rebelle, ce qui est assez drôle d’ailleurs.

-Tu finis les cours à quelle heure, demain? que je demande finalement

Moi je bosse mais heureusement, je ne suis pas de garde demain soir. Je vais pouvoir faire une nuit tranquille...ou pas. Qui sait…

-Moi je bosse toute la journée mais j’ai ma soirée de libre.

Ce qui veut dire qu’on pourra la passer ensemble s’il en a envie, ce dont je ne doute pas. Il s’est assez calmé depuis la fois où j’ai été le chercher à cette soirée étudiante. Je crois qu’il s’en est un peu voulu et notre “dispute” a dû jouer aussi, je pense. Mais je ne veux pas qu’il se prive des soirées à cause de moi, simplement qu’il soit plus raisonnable sur l’alcool vu qu’il ne le tient pas. Histoire d’éviter qu’il se remette à danser sur une table à moitié à poil. Enfin si, il peut mais seulement pour moi, normal quoi!

© 2981 12289 0
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae - Page 2 Z0wm
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:14
I'm not jealous!Ryuku & JaeClairement pour le repas de ce soir ce n'est pas une réussite mais pour le coup je pense que ça n'a rien à voir avec la recette mais surtout avec le temps de cuisson. C'est vrai que dans la salle de bain, avec Ryu, j'ai totalement perdu la notion du temps. C'est d'ailleurs toujours comme ça quand je suis avec lui : il éclipse tout. Enfin...sauf aujourd'hui avec sa famille visiblement mais ça c'est une autre histoire, je ferai attention à l'avenir de ne pas me disperser pour me faire "bien voir". Parce que au final, le seul qui avait une réelle importance à mes yeux c'était lui.

Ryu rigole lorsque j'annonce officiellement que le plat n'est pas top, bien que je suis persuadé qu'il s'en été déjà rendu compte tout seul comme un grand. Je le sais bien trop poli pour oser me dire que ce n'est pas excellent mais bon, je sais que c'est pour une bonne intention. Lorsqu'il me taquine en me demandant si ça en valait le coup je ne peux m'empêcher de rougir en détournant le regard. Je crois que ça veut tout dire. J'en avais strictement rien à péter de la sécheresse de mes lasagnes en comparaison de nos caresses. Bon ok ok j'étais un peu déçu pour mon plat mais clairement je n'échangerai clairement pas l'un contre l'autre.

Je vois bien au petit sourire de mon inspecteur qu'il est ravi d'arriver, une fois de plus, à me faire rougir. J'ai comme l'impression que c'est un peu une mission pour lui. Il a bien compris que je rougissais très aisément, surtout en sa présence d'ailleurs et je pense que ça lui plait énormément. Dans un sens je me dis qu'il ne vaut mieux pas qu'il voit d'autres personnes -surtout des hommes- me faire rougir car j'ai comme l'impression qu'il en serait jaloux...il me faudra donc être prudent ! Après ce n'est pas comme si j'arrivais à contrôler ça...il suffisait que j'admire un peu une personne et qu'elle me fasse un compliment pour que je rosisse à vu d'oeil. Mais avec Ryu c'était différent et clairement bien plus fort !

Je continu à manger malgré tout -parce que j'ai horreur de gaspiller et que j'ai déjà eu mangé bien pire !- et relève le museau vers Ryu lorsqu'il me demande à quelle heure je finis les cours demain avant d'ajouter qu'il a sa soirée de libre. J'avoue de suite avoir une ou deux idées peu "catholique" qui me passe par la tête mais j'essaie de "faire genre" pour la forme.

"Je n'ai cours que la matinée parce que j'ai un projet à rendre bientôt donc je serai ici tout l'aprem à bosser" Un travail pour une exposition éphémère. "On pourrait donc passer la soirée tranquille tout les deux !" Que je lui dis avec enthousiasme. Enfin tranquille...ça dépendait. Ca me faisait penser que j'avais envie de lui parler d'un truc depuis un moment. "Tu sais...je pense que je vais prendre un petit boulot...j'ai peut être une piste pour la livraison de repas" Ce n'était pas une nouveauté, je n'aimai pas trop m'appuyer financièrement sur les autres et depuis que j'avais arrêté mon autre "boulot", je ne participai pas vraiment à nos dépenses. En plus de ça j'avais un projet en tête depuis un moment auquel j'avais postulé l'année dernière, bien avant de rencontrer Ryu. "...et j'aimerai bien économiser pour une stage de perfectionnement en art auquel j'avais postulé l'an dernier" En fait, une de mes profs m'avait rappelé cette inscription car mon profil avait été retenu. Mais..."C'est sur deux semaines et c'est...en Angleterre" Je n'avais pas envie de passer autant de temps sans le voir lui mais d'un autre côté, ce stage, c'était le genre d'opportunité qu'on avait pas souvent dans sa vie. Je me mordille un peu la lèvre, nerveux car je ne veux pas qu'il pense que je veuille le laisser ou l'abandonner.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae - Page 2 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:01
I'm not jealous!Ryuku & JaeJae me répond qu’il n’a cours que la matinée parce qu’il a un projet à rendre pour bientôt et que, par conséquent, il passera l’après-midi à bosser. Il ajoute que, du coup, on pourra passer la soirée tranquillement ensemble. Nickel! Je n’ai pas le temps de répondre qu’il reprend en me disant qu’il pense prendre un petit boulot car il a une piste pour la livraison de repas. Je sais que ça le gêne de ne pas vraiment pouvoir participer au loyer ou autre dépense. Je le connais. Déjà à notre rencontre, c’était assez évident. Je m’apprête à répondre lorsqu’il reprend, m’annonçant qu’il aimerait bien économiser pour un stage auquel il avait postulé l’an dernier. Ca me fait plaisir de voir qu’il a des projets, qu’il a définitivement laissé derrière lui le Jae dealer et petit voleur qu’il était quand on s’est rencontrés, même si je sais que c’était parce qu’il n’avait pas le choix. Il termine en disant que ce stage se déroule sur deux semaines et semble hésitant en ajoutant que c’est en Angleterre, comme s’il craignait que je sois contre. Deux semaines, ça passe vite non? Je ne vais pas le priver d’une opportunité pareille! Bien sûr qu’il va me manquer pendant ces deux semaines mais ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de moyen de se contacter aujourd’hui, autre que via des lettres je veux dire.

-Mais c’est génial! C’est une super opportunité pour toi!

Jamais je n’irais l’empêcher de faire ce qu’il a envie. Et puis, franchement, deux semaines ça va encore. Si ça avait été deux mois, oui là peut être que j’aurais un peu hésité mais je pense que même dans ce cas là, je l’aurais encouragé à y aller parce que c’est ce qu’il a envie de faire et que c’est une opportunité qui n’arrive que rarement.

-Deux semaines, ça passera vite. Je ne vais pas t’empêcher d’y aller alors que c’est une chance à ne pas rater pour toi! J’attendrais ton retour, si ça peut te rassurer, que je dis en posant ma main sur la sienne

Je veux l’encourager dans ses rêves et non le brider parce que je ne veux pas qu’il s’éloigne de moi. Certes, j’aurais toujours la crainte qu’il rencontre quelqu’un d’autre mais c’est la même chose ici au final alors… Et puis, j’ai confiance en lui et je sais qu’il est sincère sans ses sentiments. Alors non, jamais je ne le priverais de quelque chose qui pourrait l’aider dans sa future carrière.

-Mais ne mate pas trop les anglais, que je sors avec un sourire

Je le taquine bien sûr. Je sais comment il est, après tout, je me suis absenté plusieurs mois à cause d’une mission et il n’a pas été voir ailleur pour autant même s’il a tenté de me le faire croire parce que, malheureusement, je n’avais pas pu lui donner de nouvelles.

-Si tu veux vraiment faire ce stage, alors vas-y. Ne t’inquiètes pas pour moi, je n’irais nul part en ton absence, que je le rassure

De toute façon pour l’instant c’est juste la routine habituelle, pas de nouvelles missions en vue et tant mieux. Je n’ai pas envie de m’absenter alors qu’il n’est pas là. Qui sait comment il réagirait à son retour si je n’étais pas là. Si vraiment ça devait arriver, je le préviendrais. Bien sûr je ne dirais pas ce qu’est ma mission mais je lui dirais que mon boulot m’a obligé à m’absenter mais que ça ne veut pas dire que je l’ai oublié et que j’ai hâte de le retrouver. Mais ils n’ont pas intérêt à me faire ce coup là. Je ne suis pas le seul à être apte quand même!

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:52
I'm not jealous!Ryuku & JaeJ'avais parfaitement conscience que ce stage c'était une super opportunité, surtout que j'avais bossé dur pour l'obtenir. Ma prof m'avait clairement appuyé dans ce projet et au final, quand elle m'en avait reparlé j'avais été super heureux d'apprendre que j'avais été retenu. C'était une chance et un honneur en soi parce qu'ils ne prenaient que peu de stagiaires, du coup forcément j'avais été ravi de cette nouvelle. Mais d'un autre côté j'avais eu peur de ce que Ryu pourrait penser de cette idée. Parce qu'il pouvait penser que je ne lui en avais pas parlé volontairement ou que je faisais des projets tout seul dans mon coin sans le consulter.

Ce n'était absolument pas vrai bien sur. Ce stage j'y avais postulé bien avant de le rencontrer mais j'avoue qu'être avec lui m'avait poussé à me dépasser pour être meilleur et ce, sur bien des aspects de ma vie. Mais c'était en Angleterre et on allait être loin pendant un moment...cette idée était bien moins attrayante à mes yeux. J'avais beaucoup souffert de son absence lorsqu'il était parti en mission et je n'avais pas envie de revivre ça, tout en sachant très bien que je voulais faire ce stage.

Je fus un peu surpris par la réaction de l'inspecteur...si j'avais eu peur qu'il le prenne mal, la réalité était tout autre...visiblement il le prenait même très bien. Aussi stupide cela puisse paraitre -parce que je savais qu'il était content pour moi-, ça me fit presque un pincement au coeur de le voir si enthousiaste. Après c'est sur il avait raison...deux semaines ça allait passer vite mais bon quand même...Je sais je sais, je suis naze mais je suis presque triste. Je serre sa main dans la mienne en souriant doucement lorsqu'il me dit de ne pas trop mater les anglais...ça ne risquait pas, je n'avais que lui en tête.

"Ne t'en fais pas pour ça" Que je répond calmement avant de reprendre. "Tu as raison, ça va passer vite deux semaines, c'est rien" J'étais partagé entre enthousiasme et dépit pour le moment mais bon ça passerait.

Je me demandais s'il se sentirait seul sans moi. Peut-être qu'il apprécierait de retrouver sa petite routine d'avant mon emménagement ? Je commence à débarrasser la table, pensif.

"Toi il faudra que tu fasses attention à manger correctement" Que je dis, jouant clairement les mamans poules.

C'était débile hein, mais c'est vrai que depuis que j'habitais ici, c'était moi qui cuisinait la majeure partie du temps mais il savait très bien se nourrir avant que j'arrive. Je n'étais pas indispensable à son quotidien à la maison, il se débrouillait très bien avant. Pffffff...il me manquait presque déjà et j'espérai vraiment lui manquer pendant ce temps loin de l'autre.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:46
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe sais bien qu’il est sincère envers moi, il l’est depuis le début. Je n’en ai jamais douté. Ca ne m’empêche pas de m’inquiéter un peu. Si j’ai confiance en lui, c’est différent pour les autres. Je n’ai pas oublié la fois où ce foutu livreur lui a donné son numéro. Jae est tellement naïf qu’il n’a pas compris que ce crétin de livreur le draguait, enfin tentait en tout cas. Alors j’ai quand même de quoi m’inquiéter non? Je lui fais confiance mais il est si naïf parfois qu’il pourrait se faire avoir sans s’en rendre compte… donc oui, ça m’inquiète quand même un peu! Mais deux semaines, ça devrait aller non? Ce n’est pas comme si c’était un mois voir plus. Ca va passer vite, ce n’est pas si long. J’ai l’impression que Jae est quelque peu déçu par ma réaction, à moins que je ne me fasse des idées. Mais à force, je commence à le connaître. Bien sûr qu’il va me manquer durant ces deux semaines mais je ne veux pas le priver d’une telle opportunité! Il se lève et commence à débarrasser la table, me disant que je devrais faire attention à manger correctement, ce que j’ai toujours fait d’ailleurs. Je le rejoins près de l’éviter, l’enlaçant par derrière, venant l’embrasser dans le cou.

-Ne t’inquiètes pas pour moi, profites de ce stage, je t’attendrais avec impatience, que je dis en l’embrassant de nouveau dans le cou

Je m’écarte ensuite pour l’obliger à se tourner face à moi, venant ravir ses lèvres, tendrement, rien d’exigent. Jamais je n’aurais pensé autant m’attacher à lui et pourtant… rien que l’idée qu’il puisse finir me préférer quelqu’un de son âge m’effraie, même s’il m’assure toujours le contraire. On ne sait pas de quoi est fait l’avenir après tout.

-Tu me manqueras… mais je te réserverais un très bon accueil à ton retour…, si tu vois ce que je veux dire…, que je susurre à son oreille

Je souris en voyant ses joues rouges. Ca aussi, ça va me manquer, ne pas pouvoir le taquiner comme ça pour le voir rougir. J’aime savoir que je peux le faire rougir aussi facilement et je préfère ne pas penser à l’idée que d’autres puissent y arriver tout aussi facilement.

-Qu’est-ce que tu veux faire, maintenant?

Il n’est pas très tard, on peut très bien se poser sur le canapé pour regarder la télé ou un film...ou encore autre chose.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:12
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe sais très bien que Ryu m'aime. Il me l'a déjà dit plus d'une fois, cependant, je ne peux m'empêcher d'être effrayé à l'idée de ne pas lui manquer. Je n'étais même pas encore parti qu'il me manquait déjà alors je n'imaginai pas ce que ça serait le moment venu ! Après bien sur, ça allait passer vite et j'allais faire un truc qui me plait tout en étant occupé du matin au soir mais ça m'empêchait pas que j'étais mitigé sur ce départ. J'avais tellement peur qu'il se rendre compte que je ne suis pas si essentiel que ça à sa vie. Après tout, je ne lui avais pas apporté grand chose. Il avait dû me sortir de problèmes grâce à son boulot, il me logeait et c'était lui qui payait presque quasiment tout à la maison...et je ne pense pas que faire la cuisine ou m'occuper de notre lieu de vie soit une super compensation.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je voulais prendre un boulot. Pour lui montrer que j'étais capable de faire quelque chose sans avoir à retourner dans les magouilles d'avant. Je ne voulais pas retomber dans ce genre de facilité. Parce que c'était facile et je le savais très bien. J'avais passé mon adolescence à faire ça, essentiellement par nécessité certes mais quand même. Donc ce boulot, tout comme ce stage, c'était important même si je n'étais pas ravi de laisser Ryu aussi longtemps. Je ne sais pas comme je réagirai s'il venait à se dire que notre relation n'était pas aussi importante qu'il l'avait pensé.

Je sens le nippon se glisser derrière moi, enlaçant ma taille pour déposer un baiser dans mon cou. A ses paroles, je comprend qu'il a lu en moi comme dans un livre ouvert et je souris doucement en posant mes mains sur les siennes. Appréciant son attention et son nouveau baiser sur ma peau, qui me donne tout un tas de frisson. Il me retourne avant de venir m'embrasser avec cette tendresse qui me fait totalement fondre. Je me serre un peu plus contre lui en passant mes bras autour de son cou.

Malgré tout, ça ne l'empêche pas de venir me taquiner gentiment, me faisant automatiquement rougir pour son plus grand plaisir. J'ai bien compris qu'il aimait me "torturer" de la sorte. Je hoche simplement la tête,les joues rouges. Ryu passe cependant à autre chose, fier de son effet, me demandant ce que je veux faire maintenant.

"On pourrait...aller se coucher..." Que je fais presque timidement, rougissant un peu plus, trahissant clairement mes pensées.

Je ne pense cependant pas que ça pose le moindre problème au nippon puisqu'il sourit en coin et m'entraine à sa suite dans la chambre.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2