1234
I'm not jealous ft Jae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 I'm not jealous ft Jae


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyVen 10 Sep - 15:06
I'm not jealous!Ryuku & JaeEnfin rentré! Je suis bien content que cette journée soit terminée. Que je vous explique. Aujourd’hui, on a été mangé chez mes parents avec Jae. C’est la première fois qu’il les rencontrait. Attention, j’adore passer du temps avec ma famille hein, surtout qu’ils n’ont pas si mal réagit en apprenant que je sortais avec un mec bien plus jeune que moi. Ils ont peut être été un peu étonnés mais rien de plus. Non, vraiment, ce n’est pas ça qui m’a dérangé. C’est que Jae a passé la journée à m’ignorer. Il l’a passé avec ma petite soeur, à discuter de je ne sais quoi et… et ça m’a agacé! Je sais bien qu’il n’est pas intéressé par les filles mais… ça m’a renvoyé en pleine poire notre différence d’âge. Parce qu’au final, il n’a que trois ans de plus que ma soeur, donc forcément… J’avais l’impression de ne pas exister. Je crois d’ailleurs que mes parents l’ont remarqué, je suis même à peu près sûr qu’ils s’en amusaient. Mais moi ça ne m’a pas fait rire! Je ne lui demandais pas de passer la journée à côté de moi mais là… j’avais juste l’impression de ne pas exister et c’est… frustrant. D’autant plus quand je l’ai entendu parler de je ne sais quel chanteur de quel groupe sur lequel il fantasmait ou je ne sais quoi. Non, vraiment, pas une super journée, pas aussi bien que je l’aurais espéré.

Alors oui, je suis bien content d’être rentré! D’ailleurs, je ne pipe mots aussi bien durant le trajet qu’une fois rentré. D’accord, c’est peut être un peu puéril mais tant pis. J’aurais au moins aimé qu’il soit un peu avec moi quand même. C’est avec moi qu’il sort, pas ma soeur hein! Il est pas loin de dix-neuf heure, encore bien trop tôt pour se coucher donc. Du coup, je me pose devant la télé, comme un gamin qui boude. Et j’assume! Vu qu’il n’a pas daigné me prêter attention chez mes parents, pourquoi moi je lui en prêterais maintenant? Je crois bien que c’est la première fois que j’agis comme un gamin. Il me fait faire des choses qui ne sont pas dans mes habitudes et d’un côté, ça m’effraie un peu. J’avais oublié l’influence qu’une personne pouvait avoir sur vous. Surtout une personne qu’on aime. Parce que c’est une évidence depuis longtemps, je suis amoureux de lui, comme je ne l’ai jamais été avant et oui, ça m’effraie un peu pour le coup. Jae m’interromps dans mes pensées.

-De quoi? que je dis nonchalamment

J’ai très bien entendu ce qu’il m’a dit mais je fais comme si. Je sais, je sais, je joue les gamins mais j’ai bien le droit de laisser de côté le côté mature et sérieux de temps en temps non?
© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyVen 10 Sep - 17:42
I'm not jealous!Ryuku & JaeC'était vraiment une super journée ! J'avoue que j'étais encore tout excité et ravi de ma rencontre avec la famille de Ryu. Après avoir "fantasmé" ce moment il y a déjà quelques mois de cela, voilà, c'était fait ! J'étais officiellement présenté ! Et mon coeur était gonflé à bloc, prêt à exploser. La journée n'aurai pas pu mieux se passer en plus ! Les parents de Ryu avaient été adorables et je m'étais entendu à merveilles avec sa soeur. Je dois reconnaitre que j'étais très stressé ce matin avant d'accompagner mon inspecteur dans sa demeure familiale mais au final j'étais juste trop content. En fait, je m'étais fait un sang d'encre pour rien du tout.

Mais surtout, au delà de ça, j'étais super heureux que Ryu ait décidé de me présenter à sa famille. Pour moi ça voulait dire beaucoup. Je connaissais déjà ses sentiments à mon égard mais là...c'était encore mieux que de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Parce que être présenté à la famille de son compagnon ce n'est pas rien ! Surtout qu'en plus, le nippon avait eu des réticences vis à vis de mon âge donc je pense qu'il craignait aussi que sa famille le prenne mal mais...tout c'était passé à merveille. On vivait ensemble maintenant et en plus j'étais officiellement son petit copain aux yeux de la famille Renjou...que demander de plus ?

Ryu semblait cependant fatigué parce qu'il n'avait pas parlé sur le chemin du retour et qu'il était calme au possible. Ce n'était pas bien grave ! J'allais lui préparer un bon petit plat, me caler dans ses bras et le chouchouter : comme ça il pourrait se détendre tranquillement. Je flânai donc dans l'appartement, littéralement sur mon petit nuage, attrapant mon tablier pour me mettre au fourneaux. Mon inspecteur zappait la télévision et...j'aimai ça : notre petite routine. Je me sentais comme une petite femme au foyer avec son mari, un cliché à l'américaine...mais ça me plaisait bien.

"Tu veux boire une bière en attendant ?" Que je lui demande, m'activant dans la cuisine. Je souris lorsqu'il me demanda de répéter, j'aimais bien son petit côté étourdis parfois...ça le changeait de son qui vive typique de son métier. J'attrapais une bière que je décapsulais, me glissant derrière lui, mes bras autour de son cou pour lui présenter la boisson, ma tête posée dans son cou. "Je te demandai si tu voulais boire un truc, tiens" Je lui mis la bouteille dans la main, déposant un baiser sur sa mâchoire, à la jonction de son cou. Je l'enlace quelques instants ainsi. "Merci encore pour aujourd'hui...ça me touche que tu m'aies présenté à ta famille, en plus ils sont adorables"

A croire que c'est de famille ! Je me redresse pour retourner derrière mes fourneaux, histoire de nourrir mon homme !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptySam 11 Sep - 20:21
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe sens ses bras entourer ma nuque, une bière dans une main tandis qu’il pose sa tête dans mon cou. Ah là là… J’avais oublié à quel point il était naïf. La preuve, c’est qu’il a même pas capté mon humeur! Bon, d’accord, j’exagère peut être un peu mais bon… J’aimerais bien qu’il comprenne que ça ne m’a pas plu qu’il passe toute la journée avec ma soeur sans même me prêter attention. Encore, il serait venu près de moi de temps à autre mais même pas… J’avais tout simplement l’impression de ne pas exister! Et… c’est frustrant! Je me contente de prendre la bière sans rien dire, ce qui ne l’empêche pas de poursuivre, me remerciant une nouvelle fois de l’avoir présenté à ma famille. Non, vraiment, comment je suis censé continuer à lui en vouloir alors qu’il ne capte même pas? Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’il m’a déjà lâché pour retourner cuisiner. Tellement naïf vous dis-je…

-Au point que tu as passé tout ton temps avec ma soeur…, dis-je, sur un ton un peu plus accusateur que voulu

Mais bon, c’est la vérité hein! Si chaque fois qu’on va les voir il me délaisse pour passer son temps avec ma soeur, je vais éviter de l’emmener moi. Pas que je ne sois pas content qu’il s’entende bien avec elle mais bon… Si chaque fois qu’il la voit c’est comme si je n’existais plus, je m’en passerais bien moi… Je ne suis pas possessif! Mais bon, c’est jamais génial d’avoir l’impression de ne plus exister, surtout aux yeux de la personne qu’on aime! Je me lève finalement pour le rejoindre dans la cuisine.

-Qu’est-ce que tu nous prépare? demandé-je d’un ton neutre

Je dois bien avouer que depuis qu’il a emménagé ici, c’est plus souvent lui qui cuisine que moi. Pas qu’il est obligé mais j’ai comme l’impression que ça lui plaît. Donc bon, je ne vais pas l’en empêcher hein… Surtout que j’avoue que c’est assez bien de ne pas avoir à cuisiner après une longue journée de travail! Même si je continue de préparer le repas de temps à autre. Surtout que vu ce qu’on mange à deux, vaut mieux en préparer une bonne quantité, à nous deux on mange pour quatre, c’est dire… Et puis, j’avoue que je suis aussi rassuré de savoir qu’il mange maintenant à sa faim, plutôt que de sauter un repas par manque d’argent. Enfin, n’allez pas imaginer qu’il me laisse tout payer! Et je ne cherche pas le conflit à ce niveau là donc je le laisse m’aider comme il peut. C’est sans doute aussi pour ça qu’il cuisine plus que moi...

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyDim 12 Sep - 19:49
I'm not jealous!Ryuku & JaeC'est vrai, Ryu a de la chance. Il a une famille extraordinaire, des parents et une soeur adorables. Quelque part j'avoue que, au fond de moi, j'avais un peu jalousé cette ambiance aujourd'hui. Pas négativement mais...ça m'avait juste rappeler ce que je n'avais plus : des parents, un foyer. Je m'étais un peu senti honteux de penser comme ça alors que maintenant ma famille c'était Ryu justement mais...au fond ce n'était pas exactement pareil. Bref...ce n'était pas le moment d'être mélancolique sur tout ça ! J'étais déjà extrêmement chanceux d'avoir rencontré mon inspecteur et qu'il partage mes sentiments. C'était déjà beaucoup. Bien plus que ce que j'aurai pu envisagé.

Je relève le museau lorsque Ryu me dit que j'ai passé tout mon temps avec sa soeur, je souris en coin...j'avoue on c'est bien entendu ! J'avais tellement peur de faire mauvaise impression, surtout à elle parce que je savais qu'ils étaient proches tout les deux donc...

"Elle est vraiment super sympa et marrante, on a plein de points en commun en plus" Que je fais en remuant dans le fait tout.

Je souris un peu plus lorsque Ryu me rejoins dans la cuisine...j'aime l'avoir tout près de moi, même dans un moment aussi banal. Je l'attire doucement vers moi pour déposer mes lèvres sur les siennes. J'avoue que depuis qu'on vit officiellement ensemble j'ai plus de facilité à être tactile qu'avant...je suis moins hésitant. Enfin...ça ne m'empêche pas de rougir à tout bout de champs. Je le fais toujours quand Ryu sort de la douche à moitié à poil d'ailleurs !

"Un truc bon j'espère" Que je lui répond finalement. "Tu as l'air totalement fatigué...on aurait peut être dû rentrer plus tôt pour que tu puisses te reposer"

C'est vrai...après tout il bossait beaucoup et tout donc on aurait pu écourter notre visite pour qu'il puisse être tranquille. Ou..."tranquille" avec moi quoi...Oui oui je sais, même quand je me dis qu'il doit se reposer, je ne peux m'empêcher d'avoir l'esprit qui dérive...mais bon c'est ça aussi l'amour ! Et moi j'aime quand il m'aime...

"J'ai beaucoup aimé ta famille...ils sont géniaux" Que je lui dis, sourire aux lèvres, avant de revenir l'embrasser.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyDim 12 Sep - 20:07
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe crois que même en lui faisant clairement le reproche, il ne s’en apercevrait même pas. Il est d’une naïveté à toute épreuve! Comment je suis censé lui en vouloir en le voyant aussi naïf? D’autant plus lorsqu’il me sort qu’on aurait peut être dû rentrer plus tôt parce que j’ai l’air fatigué. Blasé serait plus juste à vrai dire… Mais non, lui pense simplement que je suis crevé et rien de plus. Du Jae tout craché quoi. Enfin, j’imagine que c’est aussi pour ça qu’il m’a fait craquer, entre autres choses…

-Non Jae, je ne suis pas fatigué mais en manque d’attention! dis-je finalement

Au moins comme ça c’est clair. Et encore, comme je vous l’ai dis, il pourrait encore se méprendre sur ce que je dis… A quoi bon bouder si au final il ne capte même pas… En tout cas, depuis qu’on est rentrés, il ne se montre pas avare en baiser, comme s’il s’était rappelé de mon existence… Bon ok… j’en fais peut être un tout petit peu trop mais juste un petit peu!

-Je sais, j’ai de la chance de les avoir.

Et d’avoir rencontré mon beau-père surtout. Parce que sans lui, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui, peut être que je ne serais même plus là… Je préfère ne pas y penser. A quoi bon penser à ce qu’il se serait passé étant donné que ça n’aura jamais lieu! Je préfère me concentrer sur le présent. Sur Jae, par exemple, qui n’a toujours pas compris que je lui en voulais de m’avoir délaissé toute la journée au profit de ma soeur. Sa naïveté le perdra, je vous jure… Rappeler vous ce soir là, quand on a commandé pizza… Et j’ai tenu parole d’ailleurs, j’ai bien été me plaindre auprès du patron. Non mais oh!

-Et donc? C’est quoi ce truc bon? demandé-je finalement

Oui parce qu’il ne m’a toujours répondu et que je suis curieux! Remarque, on a bien mangé chez mes parents mais bon, j’imagine que c’est inutile de préciser que ça ne nous empêche pas d’avoir faim quand même… Mais comme je l’ai déjà dis plusieurs fois, la bouffe c’est la vie, voilà!

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyDim 12 Sep - 20:22
I'm not jealous!Ryuku & JaeN'empêche qu'avec cette journée de dingue, j'avais l'impression de ne pas avoir vu Ryu de la journée donc j'étais plus que ravi de venir le bécoter maintenant ! Je continue de préparer mon plat, allumant le four au passage lorsque mon inspecteur me répond qu'il est en manque d'attention. En manque d'attention? Je hausse un sourcil dubitatif. Mais il passe aussitôt à autre chose.

"Hm des lasagnes, j'ai vu passer une recette sur internet et j'ai voulu essayé donc...on verra bien" Je hausse les épaules.

Cela changerait un peu de la cuisine traditionnelle coréenne et de la nippone aussi, parce que je faisais de mon mieux pour apprendre à cuisiner japonais pour faire plaisir à mon homme ! Mais ce soir, j'avais eu envie de tester un truc nouveau. Enfin bref, peu importe, parce que je me demande ce que Ryu a voulu dire en parlant de son manque affectif.

"Qu'est ce que tu voulais dire avant pour le manque d'attention ?" Que je lui demande, toujours très interrogatif, avant de m'inquiéter. "Quelque chose ne va pas ?"

Est ce que j'avais fait quelque chose ??! Ou pas assez de choses ? Peut-être qu'il regrettait que je ne sois pas plus entreprenant ? Peut être que je devrais boire un coup, j'étais plus débridé et peut être qu'il me préférait comme ça ? J'en rougirais à repenser à la dernière fois où c'était arrivé...parce que je me souvenais de tout et que j'avais joué les allumeurs ! Peut-être qu'il était déçu que je ne sois pas plus comme ça.

"...tu veux que..." J'étais rouge comme une tomate pour sûr. "...que je te touche plus ? ...que je sois plus entreprenant ?"

De la fumée sortait sûrement de mes oreilles maintenant c'est sûr ! Je n'étais pas à l'aise mais ce n'est pas grave, je m'habituerai et moi je voulais lui faire plaisir, pleinement et entièrement ! Alors...s'il voulait que je...l'allume...je devrais réussir à le faire !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyDim 12 Sep - 20:37
I'm not jealous!Ryuku & JaeDes lasagnes… Pourquoi pas, ça changera un peu pour une fois. Heureusement que je n’ai rien dans la bouche parce que lorsque Jae reprend, me demandant d’abord ce que je voulais dire par là avant de poursuivre, j’aurais soit pu tout recracher, soit m’étouffer! Non mais sérieux! Il pense vraiment que je parle de ça? D’accord, il est naïf mais quand même pas au point de penser que je parle de ça non? En fait si, c’est tout lui… Rah je vous jure… Il pourrait quand même réfléchir un peu avant de me sortir ce genre de chose!

-Jae… franchement tu penses vraiment que c’est de ça que je parle?

Oui, visiblement. Clairement, avec lui si je ne dis pas les choses clairement, on part dans des quiproquos de dingue hein… Je me rapproche de lui doucement.

-Bien sûr que non! Tu est très bien comme tu es! Je parlais d’aujourd’hui! Tu as passé ton temps avec ma soeur, j’avais limite l’impression de ne plus exister!

Voilà, au moins maintenant c’est clair! Qu’il n’aille pas me sortir d’autres absurdités parce que franchement, là c’est quelque chose quand même! Jamais je lui ai demandé de changer à ce niveau là, c’est pas du tout mon style. S’il ne me convenait pas comme il est, je ne serais jamais sortis avec lui, point barre.

-Voilà ce que je voulais dire, je ne parlais pas de...ça.

Il faut toujours qu’il se fasse des idées, je vous jure… D’accord, avant lui avec mes “conquêtes”, c’était peut être plus “sauvages” ou je ne sais quoi mais… je ne lui ai jamais demandé d’être comme ça. C’est très bien comme ça.

-Jamais je n’irais te demander de changer à ce niveau là, ce n’est pas mon genre.

Surtout que je sais qu’il n’est pas forcément à l’aise avec ça, la preuve, quand il me voit sortir de la douche il rougit toujours autant. Et pourtant, ce n’est pas comme s’il ne m’avait jamais vu nu hein… bien au contraire même!

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyDim 12 Sep - 20:52
I'm not jealous!Ryuku & JaeDe toute façon Ryu et moi nous étions un vrai couple et nous vivions maintenant ensemble donc...je pouvais le faire ! Je pouvais je sais pas moi...l'attendre à son retour de boulot vêtu d'un simple tablier uniquement ? C'était aguicheur ça nan ? Ou je pouvais...piquer ses menottes ? Je rougissais jusqu'à la racine des cheveux en pensant à ça : il allait vraiment falloir que je me détende sur tout ça ! C'était quand même totalement stupide pour moi qui adorait littéralement m'envoyer en l'air avec lui mais...je ne sais pas, en parler ou être très entreprenant dès le départ ce n'était pas une chose 'naturelle" pour moi.

Mais bon c'est comme tout, il suffit de s'y habituer ! En m'exerçant un peu chaque jours ça finirait par devenir simple et naturel voilà tout. Mon coeur arrête de battre à tout rompre lorsque Ryu me fait comprendre que je n'ai pas du tout compris ce qu'il veut dire. Je suis néanmoins surpris par son explication.

"...je...c'est que je voulais lui plaire c'est tout" Que je fais un peu bêtement. "Je n'ai passé tout mon temps avec elle...si ?" Je n'avais pas l'impression d'avoir fait ça...

Après c'est vrai qu'on c'était super bien entendu et je savais que j'étais du genre à m'emballer facilement pour les gens qui me "plaisaient" et que je pouvais totalement faire fit du reste sans y faire gaffe...alors peut être que j'avais fais ça. J'attrape le bas du t-shirt de Ryu en le regardant sérieusement, gêné qu'il ait pu se sentir mal à l'aise.

"Si j'ai fais ça j'en suis désolé...je voulais juste...que ta famille m'apprécie"

C'est vrai c'était super important pour moi parce que sa famille c'était important pour lui. Alors je voulais que ses proches m'aiment. C'était peut être super égocentrique de dire ça et un peu prétentieux mais...c'était normal non ?

"Je n'ai pas voulu te blesser..." Je baisse un peu la tête, chien battu, déçu d'avoir pu l'agacer de la sorte. "Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Tu es en colère contre moi du coup ?" Putain mais j'étais un gros boulet qui captait rien du tout sérieux ! Moi je me matais le nombril et je ne savais même pas décoder les émotions de mon petit-ami...idiot que j'étais !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyDim 12 Sep - 23:39
I'm not jealous!Ryuku & JaeSérieusement? Il ne s’est même pas rendu compte qu’il a passé tout son temps avec elle lorsqu’on était là-bas? Il semble même surpris. Pourtant c’est bel et bien le cas, il n’a passé que quelques minutes avec moi, lorsqu’on était à table et encore, il parlait bien plus avec ma soeur qu’avec moi. Il semble se sentir mal à l’aise par rapport à ça. Franchement, comment réussir à lui en vouloir quand je le vois comme ça? A le voir comme ça, me demandant si je suis en colère contre lui du coup. Rah… je suis vraiment faible avec lui. Je l’attire contre moi, l’entourant de mes bras.

-Comment réussir à être en colère contre toi quand je te vois comme ça…

C’est vrai quoi… Il est si... penaud, si naïf…

-Mais tu sais, tu n’avais pas besoin de passer tout ton temps avec elle pour qu’elle t’apprécie…

C’est vrai quoi, il n’a même pas à faire quoique ce soit de spécial pour que ma famille l’apprécie, bien au contraire. Je ne veux pas qu’il fasse des choses qui ne lui ressemblent pas juste pour leur plaire.

-Promets moi que la prochaine fois, tu ne me snobera pas au profit de ma soeur, que je dis avant de l’embrasser

Parce que sinon, clairement on ira pas souvent là-bas ou en tout cas, pas ensemble, j’irais seul. Je ne dis pas qu’il ne peut pas passer du temps avec elle même si bon… j’espère qu’elle ne va pas aller lui raconter des choses sur moi. Mais je n’ai pas envie qu’il passe tout son temps avec elle dès qu’on est là-bas… C’est normal non?

-Je te laisse cuisiner, je ne voudrais pas te distraire... , que je dis en l’embrassant

Je me recule, le sourire aux lèvres pour le laisser aux fourneaux pendant que je finis ma bière en le regardant faire. Je suis trop faible face à lui, que voulez- vous...

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyMer 15 Sep - 9:29
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe me sentais stupide d'avoir pu faire ressentir ça à Ryu. Qu'on se le dise : ça n'avait jamais été mon intention ! Moi j'avais juste envie que cette journée se passe bien et qu'on s'amuse et qu'il soit content -mais surtout fier- de me présenter à ses proches. Résultat de courses il s'était senti seul et visiblement ça l'avait agacé...ce que je pouvais comprendre ! C'est encore dans ce genre de moment que je me rendais compte oh combien je pouvais être parfois trop niais ou trop peu attentif aux sentiments des autres. Parce que je m'étais fais passer en premier ! C'était terriblement égoïste et du coup je m'en voulais à mort.

Je ne voulais pas que Ryu croit que je puisse préférer sa soeur -déjà clairement non c'était une fille, mais même si on excluait ce fait de l'équation ça ne changeait rien à mes sentiments !- alors que moi tout ce que je voulais c'était être avec lui. Du coup il avait encore dû se dire que notre âge était très différent et que des personnes comme sa soeur serait mieux pour moi...je ne voulais pas ça !!

Il m'attire vers lui pour m'enlacer et je me blottis dans ses bras...je n'aime pas quand ça se passe comme ça entre nous. Être en désaccord avec lui, même si ça fait parti de la vie de couple, ça ne me plait pas du tout. En fait, je me sentais très certainement comme lui, le soir de la fête lorsqu'il m'avait blessé involontairement en me disant des choses.
Il me rassure en me disant qu'il n'arrive pas vraiment à être en colère contre moi mais je dois bien reconnaitre que moi je suis en colère contre moi même. Lorsqu'il me demande de lui promettre de ne pas le snober la prochaine fois je hoche la tête vivement, convaincu.

"Je te promet surtout de faire attention à ne pas te blesser" Ce que je veux, c'est être plus attentif à ses sentiments, alors je ferai surtout attention à ça !

Ryu m'annonce qu'il me laisse finir tranquillement ma cuisine et s'éloigner en m'embrassant. Je me mordille les lèvres, me dépêchant d'assembler les lasagnes et de les mettre au four sous le regard attentif de mon homme. J'ai vraiment envie de rattraper le coup alors je met le four à basse température et je m'essuie les mains sur mon tablier avant de venir me glisser à côté de l'inspecteur. J'attrape sa bière que je pose sur le comptoir et je viens me saisir de ses lèvres.

Bon ok je rougis sûrement de fou mais ce n'est pas grave parce que j'ai envie de ça. De lui montrer que c'est la seule chose importante pour moi :...que c'est lui que je veux. Sa famille c'est important pour moi mais ça ne le sera jamais autant que lui, jamais. Alors mon baiser et un peu plus exigeant que la normale et je laisse sûrement une main se glisser sous son t-shirt pour se poser sur sa hanche afin de sentir sa peau contre la mienne. C'est quand ma bouche dérive dans son cou que je me rend compte que je suis peut être un peu trop entreprenant...et que je me recule en rougissant furieusement.

"...je vais vérifier les lasagnes..." Que je baragouine, tout rouge, alors que je sais très bien que la cuisson ne risque rien ! Je suis juste gêné de m'être laissé emporté surtout que Ryu était malgré tout un peu en colère contre moi et que je ne voulais pas qu'il croit que je m'en foutais et que je voulais juste m'envoyer en l'air hein ! C'était stupide...je voulais juste...lui donner cette attention dont il avait manqué aujourd'hui...
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyMer 15 Sep - 15:58
I'm not jealous!Ryuku & JaeIl exagère un peu en disant ça, il ne m’a pas blessé. J’étais juste un peu agacé, parce que j’avais l’impression de ne plus exister mais rien de plus. Mais bon, d’un autre côté, au moins comme ça je sais qu’il ne le fera plus. Bien sûr que ça me fait plaisir de voir qu’il s’entend bien avec ma soeur mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie qu’il passe tout son temps avec elle! Je le laisse finalement continuer de cuisiner tranquille mais j’ai comme l’impression qu’il a autre chose en tête, vu qu’il se dépêche de tout assembler pour mettre au four. Et j’avais raison, je l’observe se rapprocher de moi, me débarasser de ma bière pour venir se saisir de mes lèvres. Je sens qu’il essaie de se rattraper et je ne peux pas m’empêcher de trouver ça mignon. Mais il me donne bien plus qu’un baiser et je me retiens de rire en le voyant se reculer, aussi rouge qu’une tomate en disant qu’il va vérifier les lasagnes, lasagnes qu’il a laissé il y a à peine cinq minutes. Je crois qu’à ce niveau là, il ne changera jamais et ça ne me déplaît pas, bien au contraire.

Je le laisse d’abord retourner à ses lasagnes avant de le rejoindre, me positionnant derrière lui, passant mes bras autour de sa taille. Je viens déposer des baisers dans son cou, laissant l’une de mes mains glisser sous son haut, appréciant le contact de sa peau nue. Après tout, j’ai manqué d’attention aujourd’hui, je ne suis pas contre le fait qu’il se rattrape moi… loin de là même! Je viens mordiller doucement son lobe avant de de murmurer à son oreille:

-Je crois que les lasagnes en ont encore pour un moment…

Clairement, elles ne vont pas cuire en cinq minutes hein… On a bien le temps de faire autre chose en attendant, de trouver une...occupation. Je reste là, derrière lui, cessant mes baisers, attendant simplement de voir ce qu’il va faire. Je l’imagine déjà complètement rouge, rien qu’à ses oreilles je peux le confirmer et ça me fait sourire. Je dois bien l’admettre, j’adore le faire rougir, surtout que des fois, ce n’est même pas intentionnel! Avec moi, il rougit presque d’un rien. Il suffit que je sorte à moitié nu de la salle de bain pour qu’il rougisse et je n’exagère même pas. Mais comme je l’ai dis, ça ne me déplaît pas! Je dois même avouer que parfois, je m’en amuse un peu. Sortant des phrases à double sens rien que pour le voir rougir… D’accord, j’abuse peut être un peu mais… j’y peux rien, c’est beaucoup trop tentant!

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyJeu 16 Sep - 9:23
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe me sens rouge jusqu'à la pointe des cheveux et je fais mine de vérifier le repas au four. Ce qui est totalement débile étant donné que je viens à peine d'enfourner le plat ! Mais je me suis senti gêné d'être aussi entreprenant : je n'y pouvais rien, Ryu était définitivement trop tentant pour moi ! On avait beau être ensemble depuis plusieurs mois maintenant, ça ne changeait rien au fait que je le trouvai totalement intimidant. Pas dans un sens négatif hein...c'est juste qu'il me plaisait "trop" et que du coup j'avais du mal à gérer mon trop plein d'émotions en sa présence. En fait, on pouvait même carrément dire que ça serait anormal si j'arrêtais de rougir en pensant à lui ou en le voyant ou en le touchant. Si un jour ça devait arriver je pense que c'est parce que mes sentiments se seront taris...et concrètement ce n'était pas prêt d'arriver !

Je sens Ryu se glisser dans mon dos et je rougis un peu plus lorsque je sens ses bras entourer ma taille et sa bouche dans mon cou. Putain ça me fou des frissons partout ! Mon souffle se fait plus lourd quand une main se glisse sous mon t-shirt et que je la sens sur mon ventre...ce simple contact suffit largement à faire réagir mon corps ! Je suis tellement "faible" face à lui. Je gémis presque lorsqu'il mordille mon lobe. Je me mord la lèvre parce qu'il sous-entend plus au moins qu'on a un peu de temps avant que le plat ne finisse de cuir...personnellement je sais exactement comment on pourrait le passer et je pense que lui aussi...

Cependant, il ne fait plus rien, se contentant de me garder contre lui, son souffle s'échouant dans ma nuque sans jamais sentir de nouveau ses lèvres sur ma peau. C'est frustrant. Mais je sais qu'il attend que je "revienne à la charge"...que je lui montre ce que je veux...que je reprenne l'initiative. Après tout je l'ai bien fait quelques minutes auparavant, tant pis si je suis cramoisi ! C'est donc d'une main peu assurée que j'attrape son poignet pour faire glisser sa main de mon ventre jusqu'à mon entrejambe. Autant vous dire que je suis ravi qu'il ne voit pas mon expression parce que je suis dans un état de gêne extrême. Il ne peut clairement pas rater mon état physique même à travers mon jean...et je me sens encore un peu plus dur juste à sentir sa main posée sur mon vêtement.

Je reste ainsi quelques instants avant de me lancer -utilisant tout mon courage de pétochard en chef !- pour me retourner et lui faire face. Faut vraiment que j'arrête d'agir comme une pucelle effarouchée...c'est mon petit-ami après tout et on a déjà fait ça pleiiins de fois ! J'attrape le bas de son haut -détournant un peu le regard malgré tout- pour le faire passer par dessus sa tête. J'aime son corps. Je ne l'aime pas juste pour ça hein, mais il faut avouer qu'il a un corps magnifique ! Moi je suis trop grand et moins...sexy clairement ! Alors que Ryu...il est terriblement hot. Je déglutis en venant poser mon main sur sa peau, la caressant doucement, redessinant ses muscles comme si c'était la première fois que je le touchai.

Je me penche pour venir poser mes lèvres sur le siennes, simplement, me reculant aussitôt pour "juger" sa réaction avant de revenir, un peu plus affirmé. C'est très sensuel et je sens mes joues chaudes comme la braise. J'ose ouvrir maladroitement sa ceinture, peinant à le faire, peu à l'aise et stressé aussi un peu j'avoue. Mes lèvres quittent les siennes.

"...je...te veux...on peut...?" Heureusement que Ryu me connait à force parce que sinon je ne sais pas à qui ça donnerait envie d'y aller hein !
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptySam 18 Sep - 18:11
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe sens sa main se saisir de mon poignet pour faire glisser ma main jusqu’à son entrejambe. Même à travers son jean, je sens très bien son état et je souris à l’idée qu’il puisse être encore plus rouge de gêne, si c’est possible. Il reste là, comme ça quelques minutes avant de finalement se tourner vers moi. J’avais raison, il est complètement rouge, je n’ai jamais vu quelqu’un rougir aussi facilement que lui. D’ailleurs à bien y penser, la première fois qu’il m’a vu torse nu, il n’était pas rouge comme ça. La première fois où il est venu, quand il me prenait pour un vieux pervers… Il me débarasse de mon haut et je frissonne en sentant sa main se poser sur ma peau. Ce n’est pas grand chose mais ça suffit à me faire de l’effet même si moi, je ne rougis pas comme lui. Il vient poser ses lèvres sur les miennes, brièvement, comme pour les goûter ou bien pour juger de ma réaction vu la façon dont il me regarde. Mais je ne vois pas pourquoi je serais contre hein… Il revient presque aussitôt à la charge tandis que ses mains s’acharnent à défaire ma ceinture. Et le voilà de nouveau à bafouiller, aussi rouge qu’une tomate. Je souris à le voir aussi gêné alors que ce n’est pas comme si c’était notre première fois hein… Je viens l’embrasser doucement avant de venir susurrer près de son oreille:

-Et si on allait prendre une douche…

Je reviens ravir ses lèvres tout en le poussant à avancer jusqu’à la salle de bain. Une fois à l’intérieur, je le débarasse à son tour de son haut, frissonnant au contact de sa peau contre la mienne, avant de le débarasser de son jean. J’embrasse doucement son torse, descendant lentement, léchant la peau offerte jusqu’à me retrouver à genoux devant lui. Je le débarasse de son dernier vêtement, venant embrasser l’intérieur de sa cuisse avant de le prendre en bouche, ne le quittant pas des yeux, m’amusant de le voir rougir encore un peu plus si c’est possible. Je m’applique à le satisfaire, continuant quelques minutes avant de remonter vers lui. Je retrouve ses lèvres, l’incitant à me débarrasser de mes vêtements avant de le pousser dans la cabine de douche, allumant le pommeau de douche. Je le plaque contre la paroi, gémissant en sentant son sexe frôler le mien. Mais je veux lui laisser l’initiative alors je finis par me reculer, me contentant de l’observer, d’attendre de voir s’il va oser ou non. Je me délecte de la vue de son corps nu, je dois bien avouer que c’est une vue plus qu’alléchante et je prends sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Je veux qu’il prenne aussi les choses en main, que je ne sois pas le seul, même s’il est tellement rouge qu’on pourrait se demander s’il ne va pas faire un malaise!

-Viens…, que je susurre sans le quitter du regard

Qu’il vienne me chercher, prendre ce qu’il veut...

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyMar 21 Sep - 11:59
I'm not jealous!Ryuku & JaeUn jour j'irai très certainement faire vérifier mon coeur ! Sérieux ce n'est pas normal qu'il s'emballe aussi fort à mon âge hein. Mais je sais que c'est surtout parce que Ryu me fait un effet de malade. Être avec lui, le toucher, l'embrasser...j'adore ça, vraiment ! Cependant, je dois reconnaitre que j'aime tellement ça que ça me rend nerveux et maladroit. Je ne suis pas ce mec sûr de lui et entreprenant comme je peux l'être lorsque je suis sous l'emprise de l'alcool. D'ailleurs j'avais toujours été en couple avec des mecs plus "charismatiques" que moi. Je crois bien que Ryu avait vraiment été le premier homme que j'avais été "chercher".

Habituellement, je n'avais jamais osé draguer ouvertement quelqu'un, attendant plutôt qu'on vienne m'aborder. Mais pas avec l'inspecteur. Parce qu'il m'avait beaucoup beaucoup trop plu et que je ne voulais pas risquer de le laisser filer au profit d'un autre. En plus, au début, j'étais bien loin de lui plaire et il m'avait envoyer paitre plus d'une fois...mais pour lui j'avais tenu bon ! Parce que je l'aimai !
Alors je pouvais bien "m'obliger" à le toucher de la sorte, parce que je savais être courageux ! Je hoche timidement la tête lorsque Ryu me propose d'aller prendre une douche. Sa bouche reprend son chemin jusqu'à la mienne tandis qu'il me guide vers la salle de bain.

Je dois reconnaitre que lorsqu'il prend le lead c'est plus facile pour moi de me laisser aller sinon j'ai plus de mal à sortir de ma "zone de confort". Je soupire doucement sous ses mains qui me débarrasse de mes vêtements, frissonne lorsque je sens son torse contre le mien et je me perd totalement lorsqu'il embrasse ma peau pour venir s'agenouiller devant moi. Je tremble en sentant sa bouche sur l'intérieur de ma cuisse et je crois défaillir lorsqu'il vient me prendre en bouche, commençant une caresse des plus délicieuses. Je gémis m'accrochant à ses cheveux, sentant mes jambes flancher sous le plaisir.

Je gémis, presque mécontent lorsqu'il se retire pour remonter vers moi. Le contact de son corps contre le mien suffit à calmer mon impatience et ses mains me guide sur lui pour finir de le déshabiller. J'aime la façon dont il me guide tout en étant patient et compréhensif avec moi. Il m'entraine sous la douche avant d'allumer le jet et de se coller à moi avec fougue mais...rien de plus. Je sais qu'il attend que je revienne vers lui et lorsqu'il se recule pour me regarder...j'en frissonne de tout mon être. Je le trouve tellement sexy et tentateur ! Je déglutis péniblement lorsqu'il m'appelle et je rougis encore un peu plus si c'est possible.

Je me glisse derrière lui -parce que c'est moins impressionnant lorsqu'il ne me regarde pas-, enroulant mes bras autour de sa taille, caressant doucement son ventre, un peu hésitant. Je laisse ma tête se poser dans son cou, venant l'embrasser un peu. Petit à petit, lentement, je me détend, c'est plus facile comme ça pour moi, je dois bien le reconnaitre. Je me laisse donc aller à mon désir de lui faire du bien, enroulant mes doigts atour de son sexe pour le caresser doucement. Mon autre main chéri son corps, passant sur ses pectoraux le serrant un peu plus contre moi.

Je ne cherche pas un plaisir pour moi, seulement le sien, mon visage retrouvant une couleur à peu près normale à l'abri de son regard. Ma main accélère un peu son mouvement, guidée par les sons qu'il pouvait m'offrir et ma bouche fini par venir chercher la sienne en l'obligeant à tourner la tête vers moi. Je trouve ça...très...sexy. Je pense que je ne me suis jamais "occupé" d'un mec comme ça et ça me plait de partager ça avec Ryu. Même si ça ne m'empêche pas d'être "timide" de tout ça...j'apprécie ce moment et j'aime encore plus savoir que je lui fais du bien.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyVen 24 Sep - 17:01
I'm not jealous!Ryuku & JaeJae finit par se glisser derrière moi, enlaçant ma taille, ses mains glissant le long de mon ventre. J’aime le sentir tout contre moi mais j’aime encore le plus le voir, chose impossible dans cette position. J’oublie aussitôt lorsque je sens sa main s’enrouler autour de mon sexe, me caressant doucement tandis que son autre main part à l’assaut de mon corps. J’aime ça même si je ne peux pas le voir, il finit par attirer mon visage près du sien, venant ravir mes lèvres. Mais je veux plus, je ne veux pas être le seul à prendre du plaisir alors je finis par m’écarter pour me tourner face à lui, le plaquant à nouveau contre la paroi pour venir ravir ses lèvres. L’une de mes mains vient se frayer un passage entre nos deux corps pour venir nous caresser d’un même geste, me faisant gémir au contact de son sexe contre le mien.

-Jae…, que je susurre

J’ai envie de lui, là, maintenant. Il m’a snobé quasiment toute la journée alors je compte bien me rappeler à son bon souvenir! Je le fais finalement se tourner face à la paroi, venant l’embrasser tendrement dans le cou, l’une de mes mains glissant près de son “entrée” pour le préparer. Je continue quelques minutes avant de finalement le pénétrer doucement, l’obligeant à tourner la tête pour ravager ses lèvres tandis que ma main glisse jusqu’à sa virilité dont elle se saisit. Je commence de lent va-et-vient, délaissant ses lèvres pour venir embrasser son cou, mordillant, suçant la peau offerte tout en m’enfonçant un peu plus en lui. Bordel! C’est toujours aussi bon. J’essaie tout de même de me retenir un minimum, je ne veux pas me lâcher et lui faire mal! J’accélère tout de même la cadence, le caressant au même rythme, mes lèvres trouvant les siennes. Je gémis sans retenue et Jae n’est pas en reste non plus, au point que je ne sais plus vraiment si ce sont les miens ou les siens. S’il n’était pas aussi grand, je pourrais le porter pour le prendre de face et franchement, ça me plairait bien! Mais pour le coup, ce n’est pas vraiment possible!

-Jae! que je gémis

Je continue mes coups de hanches, accélérant encore un peu plus, allant taper pile là où il faut, me délectant de ses gémissements, me ravissant d’en être la cause. Je viens chercher ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieure, laissant ma langue jouer avec la sienne. Je sais que je ne vais plus tenir très longtemps, c’est beaucoup trop bon!

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptySam 25 Sep - 12:58
I'm not jealous!Ryuku & JaeJe crois que ça me plait vraiment de le toucher de cette façon. De me sentir totalement acteur de son plaisir. Bien sur, ça ne m'empêche pas d'être gêné mais...je pense que je suis moins rouge maintenant, juste totalement tremblant de désir pour cet homme qui me rend totalement dingue. Le sentir contre moi comme ça tout en entendant ses soupires uniquement...c'est totalement érotique ! Cependant, je sens bien que ce n'est pas assez pour Ryu car il rompt le contact pour se retourner vers moi. Pour le coup, après avoir fait ça, je me sens moins gêné qu'habituellement et je gémis doucement lorsqu'il me plaque contre la paroi de la douche pour se saisir de mes lèvres, mes bras s'enroulant autour de son cou.

Je sens sa main descendre entre nos deux corps et je gémis contre sa bouche lorsqu'il se saisit de nos virilités d'une même main, commençant doucement à nous caresser. Je frissonne un peu plus, trouvant toujours mon prénom très sensuel lorsqu'il le prononce de cette façon là. J'ai envie de ne faire qu'un avec lui, envie de le sentir en moi et visiblement lui aussi puisqu'il m'oblige à me retourner. Je gémis déjà un peu plus lorsqu'il me prépare et me cambre carrément lorsqu'il me pénètre.

"Ryu..." Que je soupire tandis qu'il commence doucement à bouger.

Il semble être partout, en moi, sur mon corps, sur ma bouche, dans mon cou. Et je perd doucement la tête sous ses caresses. Une de mes mains se pose sur ses fesses, l'accompagnant dans ses mouvements, le front collé contre le carrelage en essayant de ne pas perdre pied sous ce déferlement de plaisir. Je ne sais plus où donner de la tête entre sa main sur mon sexe, son sexe en moi et sa bouche avide de la mienne. A ce rythme je sais que je ne vais pas pouvoir me retenir plus longuement et au vu des gémissements de Ryu, je pense que lui non plus.

Le temps semble totalement suspendu dans cette salle de bain et j'essaie de ne pas tomber tellement mes jambes tremblent à chaque va et viens quand il heurte passionnément ma prostate. Je ne suis plus que sensation et gémissement, perdu dans un océan de plaisir.

"Sil te plait...s'il te plait..." Que je répète, au bord de l'extase, tentant de lui dire de ne pas s'arrêter.

Pour rien au monde. Même si l'appartement prenait feu à cause des lasagnes, j'aurai juste terriblement envie qu'il continue encore encore et encore. Lorsque l'orgasme arrive je plante mes ongles dans sa peau, le griffant sûrement au passage et je viens dans un gémissement des plus significatif. Ryu vient peu de minutes après moi et je prend un petit instant, le front contre la paroi avant de me retourner vers lui pour venir grappiller délicieusement ses lèvres. Je recule très légèrement, ma main dans sa nuque, mes yeux ancrés aux siens.

"C'était tellement...tu étais tellement..." Bon. Sexy. Hot. Délicieux. Je pouvais donner plein de descriptif mais je me contentai de le regarder et de l'embrasser à nouveau, me collant contre lui.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyMer 29 Sep - 17:08
I'm not jealous!Ryuku & JaeJ’aime l’entendre gémir, je l’entends me “supplier” et à ses paroles, je comprends qu’il ne veut pas que je m’arrête et je n’en ai pas non plus l’intention. Alors je continue, encore et encore, jusqu’à l’entendre venir dans un gémissement on ne peut plus clair. Je le suis de peu, encore tout frissonnant de ce déferlement de plaisir, tentant de reprendre ma respiration. Jae finit par se tourner vers moi, venant m’embrasser tendrement avant de se perdre dans ses paroles. Je souris, amusé de le voir en perdre ses mots. Je viens l’embrasser, tendrement, venant caresser sa joue.

-Tellement? Génial? Parfait? que je le taquine

Il revient m’embrasser, se collant contre moi et je l’accueille avec plaisir. Après tout, il m’a bien snobé toute la journée, je compte bien le monopoliser toute la soirée hein! Les lasagnes me reviennent à l’esprit mais honnêtement, ils peuvent encore attendre. Je suis sûr que ça peut encore attendre, ça ne doit pas faire si longtemps que ça. J’attrape le savon pour commencer à le savonner doucement, sensuellement tout en continuant de l’embrasser. J’ai envie de le charrier un peu alors je viens susurrer près de son oreille:

-Si tu me snobes encore une fois, je serais obligé de te punir…

Tout en disant ça, je laisse ma main glisser jusqu’à son entrejambe, venant me saisir de son sexe.

-Et je te ferais plein de...vilaines choses…

Je commence à le savonner juste “ici” tout en m’amusant de voir ses oreilles rouges, son visage l’est sans doute un peu aussi et je dois bien admettre, ça me plaît… Vraiment beaucoup même.

-Compris?

Je viens mordiller le lobe de son oreille tout en continuant de le “savonner”, me collant un peu plus contre lui. D’accord, je dois bien avouer que je ne serais pas contre un second round… Après tout comme je l’ai dis, je compte le monopoliser toute la soirée… Même si y a les lasagnes, je suis sûr qu’il reste encore pas mal de temps, assez pour un second round en tout cas!

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyLun 4 Oct - 10:05
I'm not jealous!Ryuku & JaeMême dans ma tête je n'arrivais pas à trouver exactement le terme pour lui faire comprendre à quel point il me faisait du bien. Pas seulement physiquement mais mentalement aussi. Parce que même si j'avais eu d'autres copains avant lui ça n'avait jamais été pareil. Peut être que ça venait du fait qu'il me donnait à la fois un sentiment de sécurité et le "grand frisson". Pour moi il était autant la stabilité que le "hot" dans ma vie et il n'y a rien au monde que je changerai chez lui. C'est peut être totalement niais à dire mais...je suis totalement amoureux de cet homme. Genre vraiment. Et en toute honnêteté, s'il venait à se lasser de moi et décidait de me quitter je ne sais pas ce que je ferai.

En fait si, je le sais. Je pleurerai comme un gros gamin et je le supplierai de me reprendre dans sa vie. Pas très très viril j'avoue mais je ne me voyais pas vivre une vie dans laquelle il ne serait pas.
Ryu me taquine face à mon manque de vocabulaire et je fais la moue, petit enfant vexé. Moue qui disparait biiiiien vite lorsqu'il commence à me savonner. Je soupire d'aise...j'adore qu'il me touche et je dois avouer que je suis très "sensible" à son toucher. D'ailleurs il semble vouloir "s'amuser" encore un peu car je sens que son baiser, tout comme son "savonnage" semble assez appuyé. Je rougis carrément lorsqu'il vient susurrer à mon oreille et gémis de surprise et de plaisir en sentant sa main descendre jusqu'à mon sexe.

Je halète sous ses gestes, totalement dans le truc, hochant bêtement la tête lorsqu'il me demande si j'ai compris. A dire vrai je ne sais pas ce qui est le mieux du coup...l'ignorer de nouveau pour être "puni" ou faire comme d'habitude ? Toujours est il qu'il me touche toujours et que son corps se colle un peu plus contre moi. Je me laisse aller contre lui, mes doigts crispés sur ses épaules, ma tête dans son cou, soupirant et gémissant sous sa caresse. Il me rend fou. J'ai tellement envie de ne refaire qu'un à nouveau avec lui. J'ai envie qu'il me prenne là dans l'instant et qu'il me donne du plaisir comme il sait si bien le faire.

Alors je relève la tête pour venir attraper ses lèvres et je laisse mes hanches venir à sa rencontre, frissonnant en sentant ma virilité toucher la sienne. Je sais que je suis bien plus grand que lui mais je m'arrange pour lui faire "de la place". Je noue une de mes jambes autour de sa taille le rapprochant tout contre moi, prenant "appuis" en posant mes bras autour de son cou pour me stabiliser.

"Ryu..." Que je soupire, presque implorant en le regardant, les yeux brillants d'excitation et les joues rougies comme à leur habitude.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 34
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyLun 4 Oct - 16:15
I'm not jealous!Ryuku & JaeJae ne semble pas contre non plus si j’en crois ses gémissement. Et j’aime l’entendre gémir, savoir que c’est moi qui lui fait cet effet là. Je ne pensais vraiment pas que je pourrais un jour tenir autant à quelqu’un, parce que même si j’ai déjà eu des relations “sérieuses” par le passé, c’était différent et je ne ressentais pas pour eux ce que je ressens pour Jae. En fait, c’est comme si j’étais complètement accro à lui. Non, en fait, c’est le cas. Et dire que je l’ai repoussé au début. Certes, j’avais de bonnes raisons, plus ou moins mais bon, au final je n’ai pas pu lutter bien longtemps. Je réponds à son baiser et sens que tout comme moi, il en veut plus. Je le comprends également à ses gestes. Il veut que je le prenne là, maintenant et c’est ce que je fais, me positionnant de sorte à être bien placé, avant de le pénétrer d’un geste. Bordel, qu’est-ce que c’est bon! Je viens ravir ses lèvres tout en commençant à bouger sans retenue. C’est partit pour un second round!

***

Une fois notre douche finie, oui parce qu’on a quand même fini par vraiment se laver, je laisse Jae s’occuper des lasagnes. On a peut être mis un peu trop de temps mais je suis sûr qu’elles sont quand même très bonnes! Pendant qu’il s’en charge, moi je m’occupe de mettre la table. Il me rejoint assez rapidement et nous sers tous les deux avant de s’installer en face de moi.

-Alors, j’imagine que cette journée t’a plu, du coup.

Vu qu’il l’a passé avec ma soeur et que je les voyais rire tous les deux, j’imagine que oui hein… Mon beau-père et ma mère s’en amusaient d’ailleurs, parce qu’ils ont bien vu que j’étais un peu jaloux de le voir me snober comme ça mais aussi parce que j’avais l’impression de prendre notre écart d’âge en pleine face. Mais au moins, ils l’ont bien pris, j’avais peur, justement vis à vis de ça, qu’ils puissent être sceptiques mais ils ne sont pas du genre à juger. Et ils n’ont pas non plus jugé Jae quand j’ai fini par leur avouer comment on s’était rencontrés. Mon beau-père a même sourit. Parce qu’il sait que si j’ai choisi ce job, c’est pour pouvoir moi aussi aider les jeunes comme lui m’a aidé à l’époque. Même si notre première rencontre avec Jae, ce n’était pas par rapport à ça, c’était la deuxième fois.

-Ma famille a l’air de t’apprécier en tout cas, ça me fait plaisir.

Et c’est la vérité, même si j’aurais aimé qu’il passe quand même un peu plus de temps avec moi et moins avec ma soeur mais bon...

© 2981 12289 0
Min Jae
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not jealous ft Jae Z0wm
AVATAR : Dylan Wang by mayumi
POINTS : 65
MESSAGES : 367
NOUS A REJOINT LE : 16/10/2020
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae EmptyLun 4 Oct - 22:36
I'm not jealous!Ryuku & JaeBooooonn...je pense que mes lasagnes sont trop cuites ! Ca se mangera quand même hein ! Et puis...ça valait quand même le coup de les laisser au four parce que il n'y avait rien de meilleur que Ryu donc...! Pas de ma faute à moi si mon homme était trop sexy et que je craquai dès qu'il me touchait hein. En plus, vu qu'il n'avait pas apprécié que je le laisse dans la journée il fallait bien rattraper le coup et lui montrer à quel point j'avais envie de m'occuper de lui. Ceci étant dis j'avoue que je pourrai facilement rougir de nouveau ou être excité rien qu'en pensant à la façon dont je l'avais touché sous la douche. Ce n'était pas la première fois bien sur mais aujourd'hui...ça avait été tellement hot ! J'avais très bien compris que le nippon avait eu envie que je lui montre ce que je voulais pour une fois et j'avais fais en sorte de le contenter.

Je l'observe discrètement mettre la table, ne pouvant m'empêcher de le trouver encore plus sexy que la minute d'avant tout en repensant à nos ébats, je finis par détourner le regard lorsque je me sens rougir. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un pervers hein ! Mais bon, je devais bien reconnaitre, rien que de repenser à ses caresses et à ses mots...je pouvais aisément durcir juste pour ça.
Je m'installe donc à table après nous avoir servi une bonne assiette à tout les deux. Je hoche la tête aux paroles de Ryu...oui moi j'ai passé une bonne journée en effet. Je suis quand même bien gêné que ça ne soit pas son cas. Il renchérit en précisant que sa famille a l'air de m'apprécier tout en ajoutant que ça lui fait plaisir. Forcément je ne peux que rougir à cette phrase tout en souriant doucement.

"Ils sont adorables et je suis content qu'on se soient bien entendu" Que je fais d'une petite voix presque intimidé, avant de reprendre plus fermement. "Mais c'est toi que je préfère !" Je ne veux pas qu'il s'imagine des choses. "C'est toi que je préfère dans le monde entier hein !" Qu'il comprenne bien qu'à mes yeux, certes c'était important d'être accepté par ses proches mais qu'en soit, il n'y avait que lui que je voulais.

Je m'en voulais toujours un peu de l'avoir négligé dans la journée alors que je n'en avais pas eu l'impression et qu'il ait ruminé dans son coin. Je n'aimai pas qu'il soit en colère, surtout contre moi, même s'il m'avait assuré que ce n'était pas vraiment le cas. Je met un grand coup de fourchette dans mon plat pour la porter à ma bouche.

"C'est super sec" Que je fais remarquer. "...ça a trop cuit" Bon...ça en valait la peine quand même !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
I'm not jealous ft Jae Empty
(#) Sujet: Re: I'm not jealous ft Jae   I'm not jealous ft Jae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: