1234
LES ASPECTS DE LA MORT (0/7)

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

 LES ASPECTS DE LA MORT (0/7)


Niwa Mitsuko
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11465-niwa-mitsuko-awin
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) C01c9af2fd20d57ac7414b49de9d0fbe821f041a
AVATAR : ft. MLMA
POINTS : 150
MESSAGES : 71
NOUS A REJOINT LE : 26/07/2021
LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) Empty
(#) Sujet: LES ASPECTS DE LA MORT (0/7)   LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) EmptyVen 10 Sep - 10:31
les aspects de la mort
memento mori

Ils n’ont pas de nom, enfants des ombres. Déchirures du ciel ; voilée mortelle. A l’olympe jamais n’ont-ils pu se hisser, pour chacun vit la douleur d’un passé ; le présent lui-même. Et ils trouvent entre eux de ces bouts d’âmes perdu sur le bas-côté ; faits de ce ciel bleu, univers sans dieux ; bravent l’interdit du réel, tendant les bras à la faucheuse et crient leur douleur au monde, dans ce silence qu’il faut savoir écouter. Jamais plus les aspects de la mort n’ont-ils su si bien interpréter.

RÉVERSÉ AUX VIPÈRES NOIRES.
;; ils sont ceux qui dirigent VIPER'S SKULL
;; ils sont ceux qui déforment le monde, refont les règles et font de l'univers un cataclysme


liens recherchés

FOLIE         ▸ ft libre

Ange doré, tombé du ciel et qui se fait aujourd’hui dans les ombres ; une femme sucrée dont on apprécie tendre compagnie. Folie est de ceux qui ne se laissent dicter par les lois du réel ; seul principe sa bonne volonté, son caractère bien trempé. Elle est de ceux qui embrassent la mort à bras tendus, et n’ont crainte d’un jour être déchu. Elle est de ceux qui partagent à tout et n’importe qui son univers sans lois ; libre dans l’âme et dans les faits, rien ne la terrorise, pas plus la mort. Et de cette liberté Folie s'est attachée à l'idée de ne jamais diriger ; pas même le groupe, pas même ses cadets. Elle se contente avec les autres de faire les quatre cent coups, de vivre cette vie que jamais personne n'oserait vivre, et de crier au monde toute sa douleur intérieur. Vive Folie ; vive sa vie.

;; libre, généreuse, dynamique, hyperactive, déterminée

RAGE         ▸ ft libre

Celui dont le nom est tu à la moindre fissure ; crainte toujours de le voir imploser, car de son calme olympien sait distraire les siens. Mais quand on vient à un peu le bousculer, Rage ne sait se contrôler. Folie meurtrière qui l’a rendu aujourd’hui prisonnier d’une loi qui l’a fait plier ; plusieurs fois déjà a eu affaires avec la police, et plusieurs fois déjà a failli dans le précipice. Rage est celui dit-on qui dirige les autres aspects ; avec lui toujours les autres viennent à céder. Mais l'un a cédé plus que les autres ; Sacrifice qui veut le tenir en laisse et pourtant se retrouve tenu en reste.

;; fermé d’esprit, impatient, sanguinaire, possessif

Sacrifice         ▸ ft libre


Être voilé, qui ne détruit personne d’autre que lui-même. Pour travail prostitué des rues, il est de ceux qui sacrifient plus grande partie de leur fierté pour survivre dans un monde sans pitié. Malheurs bercent son quotidien ; viols et mutilations, horreurs que l’on accorde à la nuit ; il a appris à rejeter sa haine sur les autres pour mieux accepter sa minable et misérable vie. Il est la preuve que nous sommes tous un peu pute de cette Zoe qui aime nous malmener.

;; sanguinaire, anxieux, colérique, arrogant, provocateur, possessif, toxique, borné

IVRESSE         ▸ ft libre


Ivresse et la violence ; il est celui dont on craint le plus les réactions ; car toujours s’exprime-t-il par les poings. Et on ne pourrait expliquer comment les autres osent encore trainer avec lui ; mais il fait parti de la bande, il fait parti de chacun d’entre eux. Et plus encore, il est celui qui maintient Vide en vie ; il est celui qui a contrôle sur lui. Homosexuelle mais homophobe, on n’a pour souhait d’aller explorer la furie qui explose dans sa tête à chaque minute.

;; impulsif, violent, riche, fier, égocentrique

VIDE         ▸ ft libre


Petit bout d’étoile qui a perdu de sa bienfaisance ; aujourd’hui se définit d’un vide intérieur qui tend à terrifier quiconque essayerait de l’aider. Vide a le cœur plein de rêves mais le corps plein de bleus ; l’amour n’a pas toujours de bon côté, parfois aussi sait frapper. Mais ne le jugez-pas, pitié ; il ne lui reste plus que ça : un amour à sens unique, un amour qui le maintien en vie.

;; discret, calme, aimant, rêveur, anxieux

DESESPOIR         ▸ ft libre


Depuis longtemps a abandonné le rêve d’un jour pouvoir être porteuse d’enfant ; vieillesse ne se marque nullement d’années ou de traits, mais par rapport aux autres, on retrouve en elle plus grande maturité. Aimante et souriante, la mère qu’on aurait tous voulu avoir, et pourtant la seule qui n’a pas la capacité de procréer. Désespoir face l’univers, qui en rien n’est clément avec elle. Au moins a-t-elle avec elle bagage de l’amour, qui la relie à Solitude.

;; aimante, calme, souriante, triste, généreuse

SOLITUDE        ▸ ft libre


Solitude a dans son coeur un grand vide qui fait de lui un être incompris. Pourtant est-il satisfait de connaitre les autres ; de partager avec eux chaque instant du quotidien. Et sans oublier Désespoir, qui le guide dans un univers fait d'amour et de chaire. Solitude est le plus mature, mais aussi le plus algique ; il vit dans un monde que seul lui ne peut comprendre, avec cette crainte diffuse et toujours de perdre les êtres chers, tout comme il a toujours perdu jusque là.

;; aimante, calme, souriante, triste, généreuse
Niwa Mitsuko
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11465-niwa-mitsuko-awin
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) C01c9af2fd20d57ac7414b49de9d0fbe821f041a
AVATAR : ft. MLMA
POINTS : 150
MESSAGES : 71
NOUS A REJOINT LE : 26/07/2021
LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) Empty
(#) Sujet: Re: LES ASPECTS DE LA MORT (0/7)   LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) EmptyJeu 25 Nov - 20:11
Up +

Je cherche toujours activement les petites étoiles qui tomberont du ciel et deviendront la bande de ma petite Mitsuko !

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés, je saurais vous accueillir chaleureusement LES ASPECTS DE LA MORT (0/7) 359353108
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: