1234
Vacation in Japan - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

Vacation in Japan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan - Page 2 Ke
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Vacation in Japan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:28
Vacation in JapanReita & Ji HunLa réponse de Ji Hun me fait sourire. Non, je n’ai pas oublié ce jour là et encore moins ce qu’il s’est passé cette nuit là. C’est là que ça a vraiment commencé entre nous même s’il se passait déjà quelque chose depuis un moment, c’est cette nuit là vraiment qui a fait bouger les choses. Quand on a fait l’amour pour la première fois. C’est aussi cette nuit là qui m’a décidé à rompre avec ma petite amie. Parce que je ne l’aimais pas vraiment et que c’était injuste pour elle. Mais je préfère oublier ce qu’il s’est passé après et ne garder que la suite. Je viens l’embrasser, ne pouvant m’empêcher d’être heureux qu’il se souvienne de ce détail qui peut paraître anodin pourtant. Je reçois ensuite un message de Ren m’indiquant qu’ils sont rentrés, ce qui semble convenir à Ji Hun. Je laisse donc Ji Hun choisir ce qu’il veut et j’achètes quelques trucs également, puis on prend le métro pour rentrer même si Ji Hun ne semble pas plus à l’aise que ça. Heureusement, le métro n’est pas très bondé et il y a largement de la place pour circuler sans se retrouver aplati entre deux personnes. Je sens bien que Ji Hun s’inquiète un peu par rapport à Ren et Yuri mais je sais que tout se passera bien.

Une fois rentrés, comme je m’y attendais, ils ne font aucune remarque concernant l’incident. C’est Ji Hun qui aborde le sujet en premier, s’excusant en expliquant qu’il a une cicatrice ici et qu’il n’aime pas être touché à cet endroit. C’est en partie vrai mais je sais qu’il y a bien plus derrière même si je garde ça pour moi. Parce que j’ai peur de sa réaction s’il l’apprenait et je ne veux pas risquer de le perdre à cause de ça. Ren se rapproche tout en restant à l’écart.

-T’inquiètes pas pour ça! qu’il lui dit

C’est du Ren tout craché et j’espère que Ji Hun va se sentir mieux en voyant qu’ils ne lui en tiennent pas rigueur. Yuri le rassure également.

-Tu n’as pas à t’excuser pour ça, Ren est un peu trop tactile avec les gens, il ne réfléchit pas toujours!

L’intéressé fait la moue avant de sourire. C’est vrai que pour le coup, Ren est du genre tactile pas à aller abuser non plus mais la main sur l’épaule ou dans le dos par exemple. Et plus avec ceux dont il est proche, comme moi. Mais moi ça ne m’a jamais dérangé, après tout Ren c’est mon meilleur ami donc forcément. Ji Hun reprend ensuite la parole en annonçant que c’est lui qui cuisine ce soir.

-Il ne fallait pas voyons, que répond Yuri

Mais ils acceptent avec plaisir et le laisse prendre “possession” de la cuisine. Je les laisse s’installer dans le canapé, m’attardant quelques minutes auprès de mon petit ami.

-Tu vois? Je te l’avais dis, que tout irait bien, que je sors avec un sourire avant de venir l’embrasser.

Je le laisse ensuite cuisiner tranquillement pour ne pas le déranger et m’installer auprès de mes amis pour discuter des dernières nouvelles.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan - Page 2 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:58
Vacation in JapanReita & Ji HunC'était stupide de se sentir "fier" pour une chose aussi banale que je dire la vérité. Je n'avais jamais expressément dis à quelqu'un que j'avais une cicatrice -enfin plusieurs pour le coup mais passons- et que je n'aimai pas qu'on me touche à cet endroit précis du coup, le dire c'était un grand pas pour moi. Bien sûr, ce n'était pas une vérité totale, parce qu'en soi, je n'étais pas du tout sensible au niveau de mes cicatrices...c'est juste que je ne supportai pas tout ce que ça me rappelait, tout ce que ça pouvait signifier. J'avais envisagé d'avoir recours à la chirurgie pour les faire disparaitre mais la simple idée d'être allongé sur le ventre, dans un état second à cause des anesthésiants me paralysait déjà et me rendait malade. Alors j'avais laissé tombé.

Avec le temps, je m'étais simplement fait à l'idée que je ne serai jamais totalement guéri sur ce point là. Parce que, je n'y arrivai pas. J'avais laissé Reita me toucher une fois à cet endroit là, parce que je lui faisais une confiance à nulle autre égale mais aussi parce que je voulais lui montrer que j'étais à lui, entièrement. Qu'il n'y avait rien de moi que je ne saurai lui refuser.
Cependant, il m'était impossible d'envisager être un jour serein en sentant quelqu'un arriver dans mon dos. Une simple respiration trop forte, une haleine chargée en tabac ou un regard trop...entreprenant, pouvait largement suffire à me faire basculer dans l'excès et la peur. Mais j'étais soulagé parce que visiblement le couple ne semblait pas me tenir rigueur de ma réaction, Yuri dédramatisant la situation en "critiquant" gentiment son compagnon. Je leur souris doucement, apaisé de savoir qu'il ne me trouve pas trop étrange.

Reita revient auprès de moi lorsqu'ils s'installent dans le salon et je hoche la tête à ses paroles. Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres avant de rejoindre ses amis. Je prend donc mon temps pour cuisiner pour la petite troupe, appréciant ce petit moment de simplicité où j'ai vraiment l'impression d'être comme tout le monde.
Une fois prêt, nous passons à table, mangeant joyeusement tout les quatre. L'ambiance est de nouveau pleinement au beau fixe et je me détend totalement, rigolant avec les amis de mon compagnon de bon coeur. Je ne peux m'empêcher de me moquer gentiment de Reita en racontant deux trois anecdotes personnelles auxquelles s'ajoutent celles de ses amis, faisant faire la moue au principal intéressé, ce que je trouve très mignon.

Une fois le repas terminé, on se pose un peu, jouant à un jeu de cartes avant de terminer la soirée et de se souhaiter une bonne nuit.

"Ne faites rien que je ne ferai pas..." Nous lance Ren, taquin avant de se faire entrainer par sa compagne qui lui râle après.

Je rigole doucement en les voyants : ils sont mignons. Une fois dans la chambre, j'ouvre ma valise pour me glisser dans un pyjama -ouais parce que c'est quand même plus poli quand on dort chez d'autres personnes !- avant d'aller m'installer sous la couette. J'éteins la lumière quand Rei vient me rejoindre et je le serre contre moi en déposant un baiser sur son front.

"Je les aime bien tes amis" Que je lui dis doucement, déjà content de ces vacances à deux. "Bonne nuit" Je dépose un nouveau baiser sur sa tempe, me calant confortablement. Bah quoi ? Fallait bien qu'on dorme hein ! Et puis on avait pas mal bougé entre l'avion et notre balade, Reita était sûrement fatigué...moi aussi ça me ferait du bien de me reposer hein.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:25
Vacation in JapanReita & Ji HunLorsque Ji Hun a finit de préparer le repas, on s’installe tous à table pour manger. Je suis rassuré de voir qu’il semble plus à l’aise, rassuré. Parce que j’ai bien vu que ça l’inquiétait un peu, la façon dont mes amis l’accueilleraient après cet “incident”. Mais je les connais depuis des années et je savais qu’ils n’iraient pas le juger là dessus. On parle tout en mangeant et je me retrouve à être le principal sujet, avec toutes sortes d’anecdotes me concernant que ce soit de la part de Ji Hun ou de mes amis. Autant dire que j’essaie quand même de changer de sujet mais bon… Une fois le repas terminé, on se pose pour jouer aux cartes. On passe une bonne petite soirée et je suis content de voir que Ji Hun semble également apprécier la soirée. J’admets que j’avais un peu peur de comment ça allait se passer même si j’étais certain qu’il s’entendrait bien avec mes amis. On finit par se dire bonne nuit et Ren tente de me charier sauf que pour le coup, il me tend la perche!

-Dans ce cas on est tranquille! que je sors avec un sourire plus qu’explicite

Parce que clairement hein, “ça” c’est clairement un truc qu’il fait donc… Enfin bref. Une fois dans la chambre, je sors mon pyjama de la valise. Je dois bien admettre que ça me fait bizarre de voir Ji Hun en pyjama, c’est tellement rare! Et j’avoue que je le préfère sans… Avec nos emplois du temps, ces dernières semaines, on avait à peine le temps de se voir et la plupart du temps, le soir, il était trop fatigué alors… Oui, je l’admets, je suis en manque! En même temps, ce n’est pas ma faute s’il m’a rendu accro! Et puis autant dire qu’au début, on restait rarement plusieurs jours sans rien faire hein… Donc oui, je suis en manque et pour le coup, ça ne me dérangerait même pas de le faire ici. Suffit de faire un peu moins de bruit… Bref! C’est clairement pas dans l’esprit de mon petit ami pour le coup. Je suis à peine installé qu’il m’attire vers lui mais pas comme je le voudrais. Mais ça me fait plaisir de l’entendre dire qu’il apprécie mes amis. Il enchaîne aussitôt en me souhaitant bonne nuit… Je viens l’embrasser, un vrai baiser, pas juste un bisou sur le front hein! J’aime bien aussi mais je préfère quand même ses lèvres sur les miennes. Mon baiser se fait un peu plus exigeant qu’il ne devrait. Bon, d’accord, on devrait peut être éviter pour cette première nuit…

-Bonne nuit…

Rah, on aurait peut être dû prendre l’hôtel au final! Au moins là-bas on aurait été plus libres! Enfin, si ça se trouve ça n’aurait rien changé. Ji Hun n’est clairement plus le Ji Hun du début hein. Même si ça change rien pour moi, bien évidemment! Il est juste… plus “sage” on va dire!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:04
Vacation in JapanReita & Ji HunCe qui est sûr c'est que pour une première journée au Japon, il c'était déjà passé pas mal de choses. Pourtant, au final, j'étais assez content. Bien sûr, je m'en voulais toujours d'avoir repoussé Ren de la sorte mais j'avais réussi à revenir vers lui et à m'expliquer sincèrement. Je n'avais dis qu'un quart de vérité mais c'était déjà beaucoup pour moi d'avoir assumé qu'il y avait eu quelque chose. Parce que j'aurai pu faire comme ce que j'avais toujours fait : prétendre qu'il ne s'était strictement rien passé. Faire comme si il n'y avait pas de problèmes.

C'est d'ailleurs ce que j'avais fait avec Reita. Je ne lui avais jamais expliqué la crise qu'il avait vu et il n'en avait jamais fait mention en contrepartie. A l'époque nous n'étions pas proches du tout, bien au contraire d'ailleurs, mais il ne s'était pas moqué de moi. D'ailleurs cette nuit là, la seule chose qu'il avait fait s'était prendre soin de moi. Et d'un côté, je pense qu'à partir de ce moment là j'avais totalement commencé à lui faire confiance. C'est pour ça que je l'avais accepté bien plus que n'importe qui à mes côtés et que je l'avais traité avec bien plus d'égards que ce que je ne l'avais jamais fait avec personne.

Je souris doucement en le serrant contre moi à cette pensée. Le nippon revient cependant vers mes lèvres pour me "voler" un baiser. Un "vrai" baiser. Comme nous n'en avions pas échangé depuis notre arrivée ici, voir même carrément un peu avant. Parce que oui j'avoue qu'on passait moins de temps à se bécoter, déjà parce que nos emplois du temps étaient très chargés et en suite parce que une sorte de petite "routine de couple" c'était installé entre nous. J'avais conscience que c'était sûrement de ma faute parce que j'avais tendance à avoir bien plus de gestes de tendresses et d'affections envers lui que de "fièvre". Oh n'allez pas croire que je ne le désirai plus hein, seulement, là aussi je grandissais et évoluais je pense.

Le nippon se recule finalement, se calant contre moi en me souhaitant une bonne nuit. Cependant, j'ai l'impression qu'il semble dépité et du coup...je m'interroge.

"Ca ne va pas ?" Que je le questionne doucement. "Tu sembles...déçu ? J'ai fait quelque chose qui te contrarie ? C'est par rapport aux anecdotes te concernant ?" Que je m'interroge soudainement en me redressant un peu, me rendant compte que peut être il s'est vexé. "Je te promet que je ne me moquai pas, je trouvai ça amusant et...mignon" Que je me justifie doucement.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:32
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun semble perplexe et je ne pensais pas qu’il pourrait se méprendre à ce point. Il n’est pourtant pas naïf de base. Et puis s’inquiéter que ce soit par rapport aux anecdotes qu’il a raconté sur moi, il sait très bien que même si je fais la moue, ce n’est pas pour autant que je vais lui en vouloir pour ça. Parce que je sais qu’il ne le fait pas pour se moquer de moi. Donc non, ce n’est pas pour ça. Mais comment lui dire que non, ce n’est pas du tout par rapport à ça? Que je suis tout simplement en manque de lui. Rien que de l’imaginer, je me sens gêné. Parce que bon, voilà quoi…

-Non, je ne suis pas vexé, ne t’inquiètes pas pour ça

Il en faut plus que ça pour me vexer d’ailleurs. C’est sûr que je fais toujours la moue quand ils sortent des anecdotes gênantes me concernant mais bon. J’ai l’habitude avec mes amis et je sais qu’ils ne le font pas méchamment, c’est juste pour me taquiner un peu donc je ne leur en ai jamais voulu. Surtout que je ne me retiens pas de faire de même donc bon. Je viens me coller à lui pour l’embrasser, aussi avide que précédemment.

-C’est juste que tu me manques… On se voit peu depuis un moment à cause nos emplois du temps et… et on a rien fait depuis un moment aussi!

Bref, je suis en manque, totalement même! C’est pas ma faute s’il m’a habitué à… enfin vous voyez quoi! Au début on le faisait bien plus d’une fois par semaine et maintenant… maintenant bah limite c’est une fois par mois quoi! Normal que je sois en manque. Mais bon… on est pas chez nous ici… quoique, même quand on vivait avec le reste de la famille, ça ne nous arrêtait pas donc… Bon d’accord, j’avoue, j’ai envie de le retrouver, là, maintenant. Mais bon, lui semble fatigué… Et puis après cette journée, peut être que je devrais le laisser tranquille après tout, au moins pour ce soir. Et puis… rien ne nous empêche de prendre un hôtel hein… En plus demain on va voir ma famille donc vaut mieux éviter de se coucher tard… Enfin je dis ça mais… je dirais pas non si Ji Hun en avait envie aussi… D’accord d’accord, j’arrête!

-Peu importe, on devrait dormir, il est déjà tard.

Je viens de nouveau l’embrasser avant de me caler contre lui et fermer les yeux. Bah, une nuit tranquille après cette journée ne nous fera pas de mal va. Surtout que demain, ça ne risque pas d’être calme avec mes cousins… Mais j’espère que Ji Hun se sentira quand même à l’aise. Mes grands parents ne parlent pas coréen et que peu anglais donc ça risque d’être un peu compliqué mais avec mes cousins, ça devrait bien se passer, à part pour la plus jeune, ils ont tous un niveau plus ou moins bon en anglais donc… Oui, tout se passera bien, enfin j’espère...

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptySam 16 Oct - 9:49
Vacation in JapanReita & Ji HunJe n'arrive pas bien à capter le ressenti de Reita sur le moment parce que je me dis que je suis peut être passé à côté de quelque chose là. En soi, ça m'étonnerait qu'il se soit vexé pour quelques petites blagues mais je préférai le vérifier quand même. Après tout, je n'avais eu ce genre d'interactions avec l'entourage de mon petit-ami avant et je ne voulais pas qu'il puisse être gêné par quelques rires. Il faut dire que je n'avais jamais eu pour habitude de me soucier de ce que pouvais ressentir ou penser un tiers avant d'être en couple avec lui, donc je voulais m'assurer de ne pas me comporter comme le dernier des connards sans m'en rendre compte.

Je suis donc parfaitement rassuré lorsqu'il me dit qu'il n'est pas vexé...je m'en serai tellement voulu d'avoir pu le blessé d'une quelconque façon sans m'en rendre compte ! Il revient vers moi, reprenant possession de ma bouche et à travers ce baiser je peux sentir à quel point il peut être "exigeant"...se pourrait-il que...? Je fais un petit "o" avec ma bouche lorsqu'il s'explique, confirmant ma pensée et je ne peux m'empêcher d'en sourire doucement. Je reconnais que j'ai peut être été un peu "pantouflard" dernièrement dans notre vie de couple parce qu'il faut bien reconnaitre que nous avions toujours eu une vie sexuelle bien remplie.

Il ne me laisse pas vraiment l'occasion de répondre qu'il coupe court à tout ça, me souhaitant une bonne nuit avant de se réinstaller. Ah non, il va pas me laisser comme ça hein ! Je me redresse un peu, allumant la lampe de chevet pour le voir. Et dieu que je le trouve adorable, mon petit homme frustré par son petit-ami trop soft. Je l'oblige à se redresser aussi.

"J'avoue que j'ai pris moins de temps pour toi dernièrement..." Enfin sur un plan sexuel hein, parce que autrement j'étais très présent niveau câlins ou bisous. "...mais il faut que tu comprennes que ça n'a rien à avoir avec le fait de ne pas te désirer. Au contraire, je découvre des aspects de ma personnalité que je ne connaissais pas avant qu'on sorte ensemble et...j'apprécie de ne pas toujours tout rapporter au sexe parfois..." Je souris en coin, taquin. "...je me rappelle d'ailleurs d'un certain garçon qui m'avait dis que ça serait bien que j'arrête de tout ramener à ça..." Je me penche vers lui, déposant un baiser dans son cou, laissant courir ma langue sur sa peau. "Qu'est ce qui est arrivé à ce garçon ?" Que je lui demande, un peu taquin. Je reprend un peu plus sérieusement. "Le fait est que ça me plait de te faire seulement des câlins parfois"

Je n'avais jamais eu autant envie de partager une intimité autre que sexuelle avec quelqu'un d'autre, alors oui, peut être que sans le vouloir je l'avais un peu délaissé. J'attrape sa main pour le tirer légèrement vers moi et la faire glisser sous mon haut, sur ma peau.

"...mais je suis tout à toi" Que je lui dis doucement, mon nez presque contre le sien, ma bouche frôlant la sienne. "...et quand tu as envie de quelque chose tu peux aussi venir te servir...tu sais que je ne serai jamais contre" Oula bien au contraire d'ailleurs ! Je ne le lâche pas du regard, attendant de le voir vaciller.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:17
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun ne semble pas décidé à mettre “fin” à cette conversation puisque je le sens bouger avant que la lumière de la lampe de chevet ne s’allume. Il m’oblige ensuite à me redresser à mon tour. Je sais bien, que ce n’est pas parce qu’on ne fait rien qu’il ne me désire pas. Et puis, moi aussi j’apprécie tout ces moments câlins. Parce que ça montre bien à quel point il a changé et surtout, qu’il tient vraiment à moi et que ce n’est pas “juste” du sexe. Mais ça n’empêche que par rapport au début, c’est beaucoup plus calme et… et je n’y suis pas habitué, c’est tout! J’y peux rien moi, si je suis devenu complètement accro! C’est de sa faute aussi, j’aime beaucoup trop quand il me touche...et plus. Mais je ne peux m’empêcher de sourire quand il fait allusion à ce que je lui avais dit, une fois. Je frissonne en sentant ses lèvres dans mon cou. Qu’est-ce qui est arrivé à ce garçon? Et bien ce garçon est devenu accro à son petit ami, voilà tout!

-Il est devenu accro à son petit ami, que je répond avec un sourire

Moi aussi, ça me plaît qu’il me fasse seulement des câlins parfois mais là… Là ça fait quand même un moment quoi… Et… et je suis en manque, voilà, c’est tout! Ji Hun me prend la main, m’attirant un peu plus vers lui avant de la faire glisser sous son haut et je frissonne aussitôt rien qu’en sentant sa peau nue sous mes doigts. Et ses mots! Bordel, il me cherche vraiment là! Et je finis par craquer, ne me faisant pas prier pour venir ravir ses lèvres, vorace. Je le pousse à s’allonger, venant m’installer à califourchon sur lui avant de venir avant de lui ôter son haut. Je retrouve ses lèvres, mes mains se délectant de la peau nue, caressant son torse avec envie.

-Dans ce cas, je ne vais pas me priver! que je viens susurrer à son oreille

Je viens embrasser son torse, laissant ma langue glisser sur la peau offerte. J’en veux plus, ça fait bien trop longtemps. Je viens retrouver ses lèvres, laissant ma langue caresser la sienne tandis que l’une de mes mains se glisse sous son bas de pyjama pour venir le caresser.

-J’ai terriblement envie de toi…

Et tant pis si on est chez mes amis. Après ce qu’il vient de me dire, je n’allais clairement pas me recoucher comme si de rien n’était hein! J’ai envie de lui et tant pis pour le reste!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:18
Vacation in JapanReita & Ji HunJe ne peux que sourire, amusé par la réponse qu'il me donne. Si nous avions l'opportunité de discuter avec nous "nous" d'il y a un an, ça serait très amusant de débriefer. Jamais je ne me serai cru capable d'être tendre et câlin avec quelqu'un, encore moins s'il n'y avait "rien à la clé" derrière. Et de son côté, Reita était tellement focus dans sa vie qu'il n'envisageait même pas un seul instant de fréquenter quelqu'un. Nous étions deux personnes totalement différentes et nous voilà, des mois plus tard, totalement transformés par notre relation. J'avais "dévergondé" Reita et il m'avait "adouci" en contre partie.

Ceci étant dis, je reporte pleinement mon attention sur mon petit ami qui revient voracement à la charge de mes lèvres tout en m'incitant à m'allonger. Putain...j'ai déjà dis à quel point ça me fait perdre la tête quand il vient me chercher de la sorte ? Mon haut disparait en un rien de temps et ses mains caresses déjà mon torse nu. Je soupire d'aise, ne le quittant pas du regard. Je le sens fébrile et impatient et j'adore savoir que c'est à cause de moi. Je frissonne à ses mots, tentateurs, encore plus lorsqu'il vient poser ses lèvres sur ma peau. Il va falloir que je fasse attention à être discret parce que je n'ai pas spécialement envie que toute la maison soit au courant de nos activités. Ici clairement ce n'était pas notre maison familiale hein, pas aussi grand donc en soi, la chambre du coupe était assez proche de la notre !

Je ne peux cependant pas retenir un gémissement lorsqu'une de ses mains se glisse sous mon bas pour venir me caresser. Mon corps réagit directement à son toucher et ses mots me foutent clairement un bon gros coup de fouet. Je l'attire à moi, venant choper ses lèvres avant de le faire basculer sans doucement pour échanger nos positions. Je me lève un instant, ne le quittant pas un seul instant des yeux tout en enlevant mes derniers vêtements. Je dois avouer que j'aime la façon dont il me regarde, dont ses yeux aiment ce qu'ils découvrent. Je reviens vers lui, le débarrassant de toutes les couches de tissus superficielles, laissant mes mains courir sur sa peau.

Je le retourne d'un geste vif et précis pour se retrouver face contre matelas. Je viens me coller à lui, frissonnant en sentant mon sexe frôler ses parties, pour venir l'embrasser sensuellement dans le cou.

"...tu sais que te contenter est un devoir pour moi..." Que je susurre chaudement à son oreille avant de descendre en myriade de baisers le long de son dos jusqu'à ses fesses.

Je compte bien me "rattraper" pour cette frustration dans laquelle je l'ai mis visiblement. J'embrasse ses fesses avec gourmandises, laissant ma langue glisser sur la peau si douce à cet endroit tandis que d'un doigt je viens jouer avec son entrée. Autant le préparer correctement et je connais une "méthode" que je ne lui avais jamais fait découvrir...
Je passe de longues minutes à venir faire des vas et viens avec mes doigts avec de me retirer et de venir lui offrir un autre style de stimulation. Je laisse ma langue venir le titiller, mes mains maintenant ses fesses bien en place, tandis que je lui donne un baiser des plus intimes. Je dois bien reconnaitre que ça m'excite assez comme situation mais je m'applique pour lui donner un maximum de plaisir surtout.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:08
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun m’attire à lui, ses lèvres trouvant les miennes tandis qu’il me fait basculer pour échanger nos positions. Je l’observe tandis qu’il se redresse pour venir se débarasser de son pyjama. La vue est clairement bien mieux comme ça! Il vient ensuite me débarasser du mien et je frissonne en sentant ses mains glisser sur ma peau. Sans prévenir, il me retourne et je me retrouve allongé sur le ventre. Je frissonne, gémissant presque en sentant son corps se coller contre le mien, ses lèvres m’embrassant sensuellement dans le cou. Ses mots m’excitent un peu plus et j’ai presque envie qu’il me prenne là, tout de suite, sans attendre. Mais il n’en fait rien et chacun de ses baisers m'électrise complètement, plus encore quand je sens ses lèvres se poser sur mes fesses, m’arrachant un gémissement lorsque je sens sa langue passer dessus. Bordel! C’est une torture! J’en veux plus, je veux le sentir en moi, là, maintenant! Je sens alors un de ses doigts me pénétrer et je me crispe sous le geste avant de me laisser totalement aller. Mais ce n’est pas ses doigts en moi que je veux mais son sexe! Je suis complètement en manque!

Il continue à me préparer durant de longues minutes et je sursaute presque lorsque sa langue remplace ses doigts, gémissant de plaisir, plongeant la tête dans l’oreiller pour les étouffer. Je n’ai pas envie de donner à Ren de quoi me charier demain hein! Plus les secondes passent et plus je sens que je vais jouir s’il continue. Mais je ne veux pas venir comme ça, je veux le sentir en moi. Je n’en peux plus d’attendre!

-Ji Hun… Prends moi! que je le supplie presque

C’est la première fois qu’il me fait ça et bordel, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi bon! Je me sens déjà venir mais je ne veux pas venir comme ça. Je veux le sentir en moi, ne faire qu’un avec lui.

-Ne me...fais...attendre…

Je n’arrive même plus à m’exprimer correctement tellement je suis pris dans mon plaisir. Bordel, il est vraiment doué pour me faire perdre la tête! Pourquoi il ne m’a jamais fait ça avant! Mes mains s’agrippent aux draps tandis que je le supplie de nouveau de me prendre sans attendre plus longtemps. Enfin, j’essaie surtout parce que j’ai bien du mal à m’exprimer, mon cerveau est complètement hors circuit!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:59
Vacation in JapanReita & Ji HunClairement, vu comme réagit Rei, je n'ai aucun doutes sur le fait que ma caresse lui procure énormément de plaisir et je m'en délecte tout particulièrement. Parce qu'il est tellement sexy et chaud quand il prend son pied. En plus, vu qu'il s'était senti "délaissé" par moi ces derniers temps je comptai bien me rattraper et lui rappeler à quel point j'étais doué pour m'occuper de lui. Je prend un nouveau coup de chaud lorsqu'il me supplie de venir le prendre, mon sexe se serrant douloureusement sous cet appel tentateur. Mais je prend sur moi, parce que j'aime le faire languir un peu et parce que j'aime encore plus le sentir au bord du gouffre et dingue de moi.

Il perd encore un peu plus pied, me suppliant de nouveau, la tête enfouie contre l'oreiller. Je ne tiens pas bien longtemps de mon côté, me redressant, ses fesses toujours bien maintenues entre mes mains et je le pénètre d'un coup fougueux. Reita étouffe un gémissement contre le tissu et moi je me mord la lèvre, putain c'est bon, mais clairement je n'ai pas envie que la maison entière connaisse la nature de nos ébats. Je le pilonne sans pitié, me penchant en avant pour déposer des baisers dans son cou et dans son dos.

"Tu es tellement sexy Reita" Que je susurre à son oreille, le corps en feu.

Je savais qu'on allait pas tenir bien longtemps tout les deux, surtout lui parce que je l'avais pas mal asticoté. Mais en soi ce n'était pas bien grave, après tout je ne cherchais pas la performance, seulement à lui donner du plaisir et visiblement c'était le cas. Pour moi aussi il était bien difficile de me contenir et je me faisais la promesse de trouver un petit coin tranquille demain ou je pourrais lui "faire honneur" correctement. Après tout...les loves hotel c'était aussi du tourisme en quelque sorte hein.

Je me laisse totalement aller contre lui, glissant ma main sous son ventre pour le caresser, l'obligeant à tourner la tête pour l'embrasser. C'était un excellent moyen pour étouffer nos gémissements d'ailleurs. L'orgasme arriva, dévastateur mais terriblement divin et j'avais mordu son épaule pour me contenir. Je reprend mon souffle, totalement avachi sur lui, haletant. Au bout de quelques minutes je me laisse rouler sur la côté, souriant doucement en repoussant quelques mèches collées sur son front.

"Je t'ai déjà dis que tu me rendais dingue ?" Je le trouvai d'ailleurs encore plus trop craquant avec son air hagard post orgasme.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 EmptyHier à 16:15
Vacation in JapanReita & Ji HunJe sais qu’il aime me faire languir mais je n’en peux plus, je veux le sentir en moi, je veux qu’il me prenne comme il sait si bien le faire et il finit par céder à ma demande. J’étouffe un gémissement dans l’oreiller lorsqu’il me pénètre d’un coup. Heureusement que j’ai l’oreillé pour étouffer mon plaisir parce que sinon, j’aurais bien du mal à me retenir. C’est tellement bon! Plus encore parce que j’étais en manque, je pense. Et bordel… il y va sans retenue et je sens déjà mon corps flancher tellement c’est bon. Je frissonne sous ses baisers et plus encore sous ses mots. Tellement sexy… Je ne me suis jamais considéré comme tel avant mais avec lui, c’est différent. J’ai bien du mal à aligner deux mots tellement je suis pris dans mon plaisir alors je me contente de gémir contre l’oreiller, prenant clairement mon pied. Ca fait combien de temps qu’on ne l’a pas fait déjà? Beaucoup trop longtemps à mon goût! Et c’est presque frustrant de ne pas pouvoir me laisser aller complètement. Mais je suis sûr qu’on pourra se rattraper durant cette semaine!

-Plus...fort! que je gémis

Je sens mon corps trembler encore plus lorsqu’il commence à me caresser, accentuant encore le plaisir. Je sens que je ne vais pas tarder à venir, tellement c’est bon. Il m’oblige à tourner la tête et mes lèvres trouvent les siennes, l’embrassant tout en étouffant mon plaisir dans ce baiser aussi chaud que nos ébats. L’orgasme me prend de plein fouet et je suis obligé de plonger la tête dans l’oreiller pour éviter de réveiller tout l’immeuble. Bordel! Ca c’est un putain d’orgasme, un de ceux qui vous vide complètement. Ji Hun est totalement avachi sur moi tandis qu’on essaie tout deux de reprendre notre souffle. J’aime sentir son corps contre le mien… Il finit par se décaler sur la côté, replaçant une de mes mèches et je souris à ses mots. Je viens me blottir dans ses bras, l’embrassant tendrement.

-Mais tu adores ça, que je lui répond, tout sourire

Tout comme je sais qu’il aime quand je prends les “commandes”. Il a depuis longtemps surnommé ce côté de ma personne “Black Reita”, ce qui m’amuse. Ca a commencé ce fameux soir, quand on a couché ensemble pour la première fois. Clairement, je me souviens que je l’ai pas mal asticoté ce soir là. Un peu trop même. C’est là que tout a commencé, d’une certaine façon. Ce souvenir me fait sourire.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2